Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+9
ccwawanies
co.sweety
FANNY
kikidu33
BBchoupi
woody4zoreol
Bibitounet
bene20
seve
13 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 18 Oct - 10:59

Rappel du premier message :

bonjour a toutes, rien de neuf a l'horizon ethan est un peu encombré aussi, mais a la maison on est un peu tous enrhumé donc pas étonnant et puis avec ce temps c'est normal que nos petit lou est du mal dit donc fanny la petite lou c'est vraiment un ange tu peux faire des bonne nuit c'est cool
bon je vous fait de gros bisous a toute je vais faire a mangé et après j'irais rechercher lucie a l'école, si ce matin prise de tête pour trouvé de l'essence enfin du gazoil hier on a fait 6 ponpe plus rien et la se matin on a trouvé a la 3 eme il nous e........ avec sa réforme
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Invité Lun 20 Déc - 21:54

béné tu sais ce qu'on dit des bb qui ont leurs dents très tot ? c'est mon Orthodontiste qui m'en parlé... je te raconte.

Mon ainé a eu 4 dents à 4 mois et en commençant par celles du haut bien sur, un bb tjs en ébullition, comme s'il était enfermé dans un corps trop petit pour ce qu'il voulait faire, bref, il a perdu ses dents très tot aussi, il a bientôt 13 ans et a ses dents d'adulte depuis ses 11 ans molaires comprises. Je vais donc chez l'orthodontiste car sa dentition, comme beaucoup d'enfants, est moche, l'orthodontiste me demande, en voyant qu'à 10 il avait presque toutes ses dents, s'il avait eu ses 1ères dents tot, je lui dis oui à 4 mois 4 dents, il me regarde et me demande : "est il fort à l'école ? a t'il de bons résultats ?" je lui réponds que oui effectivement il a de très bons résultats, il me dit donc : en général les bb qui ont leurs dents très tot ont une intelligence plus avancée que les autres !!! ça se confirme encore avec mon 3ème il avait 6 dents à 6 mois et ses résultats scolaires sont encore meilleurs que son frère. Ma fille a eu sa 1ere dent vers 8 mois et par contre pour ce qui est de l'école ben bof bof lol....

C'est marrant j'ai fait des recherches sur le net et on en parle un peu de cet avance intelect par rapport aux dents, et j'ai redemandé à un autre ortho qui m'a dit la mm chose !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 20 Déc - 22:09

merci karine je vait y faire attention du coup

et je vait deamndera ma mère a quel age mon grand frére avait faiit ces dent car il a toujours était le n1 partout

bisous ce soir je regarde la télé

alors a demain
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 20 Déc - 23:22

Coucou les filles,

Ah bhen bene nos petits sont des génies alors! mdr
Super les photos en tout cas, petit valou c'est vrai qu'il te ressemble enormément, quand a tes filles wahou ce bonhomme de neige de fou, il est enorme elle ont du ratisser le jardin lol

Je vais faire quelques photos aussi demain et vous les mettrais y compris ses quenotes ihihih

Ce soir encore une petite dispute car j'avais laisser trainer une couche... putain il me soule vous pouvez pas savoir a quel point, quand lui laisse trainer des tasses sur son bureau ou une bouteille sur la table, ou ses calecons et chaussettes par terre dans la chambre je dit rien je range, mais lui il n'arrête pas de m'emmerder... Vais finir par laisser trainer ses affaires et lui dire que je suis pas sa boniche, ont verra comment il reagi non mais!!

Ah sa y es Noel approche, j'ai emballer tous les cadeaux pour ma famille, j'y ai passer du temps hier aprém, pour ma puce je lui ai pris un petit piano qui fait des sons quand elle appuie dessus, quand a mes soeurs et parents ils l'ont gaté pourri, ont va revenir la voiture pleine a rabord!

Vous avez pris quoi pour vos petits vous??

Aller pleins de bisous.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 21 Déc - 0:56

félicitation valou a une dent, et louanne va pas tardé a la sortir ben dit donc sont en avance vos petit lou,
béné super le bonhomme de neige, et je suis d'accord etant bébé valou ressemblait beaucoup a son papa mais maintenant je dirais qu'il tire beaucoup plus sur toi
fanny contente d'avoir de tes nouvelles et oui j'ai vu les photo su facebook elle est vraiment belle la petite lou de plus elle bave pas mal aussi les dents!!!!!! ce sera notre 3eme
woody mais lui du bepanthène c'est une crème miracle
gros bisous les juillettes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 21 Déc - 1:11

Je mets aussi du Bepanthen sur ses fesses, et quand il est vraiment très irrité je lui mets de l'Oxyplastine, c'est ce que le pédiatre de la maternité lui avait prescrit et ça marche du tonnerre !!!
Sinon je suis contente, le ventre de Kylian va mieux, il a fait 3 cacas aujourd'hui, apparemment un bon fin de matinée, un énorme qui a débordé de la couche (c'est moi qui l'ai changé ça fouettait tellement que j'ai eu des hauts le coeur lol) vers 16h et un petit dernier à 20h30. Je pense qu'il m'a sorti tout ce qu'il n'avait pas réussi à faire depuis jeudi...
Ah je comprends mieux pourquoi j'avais toujours du mal à l'école, j'ai sorti ma première dent vers 12/13 mois, tellement tard que ma mère avait demandé à l'époque si c'était normal que je n'en ait toujours pas lol et le pédiatre lui avait répondu "est ce que vous avez déjà vu quelqu'un sans dents (à part les personnes agées lol) ?"
Sinon Kylian bave aussi beaucoup, comme Lou il a des filets de bave qui coulent. Et elle est coriace cette bave, elle file plus que de la fondue au fromage hihihi !!!!
Allez bonne nuit les filles je file me coucher, en espérant que ce soit jusqu'à demain matin...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 21 Déc - 9:55

bonjour les filles
un petit mot vite fait
j'ai passe nuit pourri Lou na pas voulu de son bibi hier soir resultat levee a 4h30 du mat' elle a bien choisi sa semaine ces celle ou j'ai du taf par dessus la tete
bon si j'ai le temps je reviens plus tard du salon de coiffure
gros bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 21 Déc - 11:20

bonjour
nuit pas top icic aussi alors déja valou ne voulais pas ce couché il hurlé dés que ej le posé il ne voulais rien ,je comprené pas trop appart qu'il se manger les main +++et qu'il bavais , ila eu son doliprane et son gel dentaire mais sa na rien fait ila fini par s'endormir d'epuissement vers 21h et il ces reveilléa 4h30 tout en ce mangean les main
je peu vous dire que sa preméire dent je vait m'en souvenir contrairementa u filles a qui je n'ai rien vu venir

merci seve de confirmé pero je trouvé aussia la naissance que c'était tout son papa mais maintennat il me ressemble et le sphoto de moi bébé parle d'elle même hihihi

pour le bonhomme de neige enfaite mon mari vait voulut degagé le chemin donc il avait fait une allé de 30 m de long sur une epaisseur de 15 cm donc ces pour sa que le corp etenorme
hihiles fille on vuste fait la tête et fignollé le corp ,mis les yeux et hapeau et echarpe

bon je file je voudrai préparé mes filles et valou au cas ou on puisse partir faire les achat de noel si le soleil pointe le bout de son nez pour tout fondre


bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 21 Déc - 12:33

bonjour les mamoum
ici nuit plus que correcte enfin une bonne nuit sa fait du bien
la neige commence a fondre
gros bisous a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 21 Déc - 13:03

Hello
Bon ben ici nuit pourrie encore, Kylian s'est réveillé à 1h15 pour téter, puis il a pleuré à 4h mais le temps d'arriver il redormait déjà et enfin réveil à 7h50... Et là il a tété 3 fois de suite, sur les deux seins, ce qui est très rare... puis à la fin de la dernière tétée vers 9h il s'est rendormi donc je sis aussi restée dans mon lit et on a dormi jusqu'à 10h. Pfiouh, je ne sais pas ce qu'il a mon bonhomme, il faisait ses nuits depuis tout petit et là on a l'impression qu'il ne dort presque plus, ni le jour ni la nuit... Je suis claquée...
Enfin bon, cet aprèm j'ai ma dernière séance de rééduc, on verra si j'en ai encore besoin d'autres ou si c'est bon (à mon avis il y en a encore besoin mais bon on verra)
Bon je file j'ai laissé Kylian seul dans son parc avec de la musique pour l'occuper je retourne m'occuper de lui
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 21 Déc - 13:14

seve tu a quel temps car ici ces brouillard givran j'en est marre car on devait allé acheter les cadeau et sa tomeba l'eau la neige et dure ( toute gele rien ne fond sa me soual de trop)

wawanie ba sa resemble vraimenta un pic de croissance qu'il te fait
mais il n'aurai pas aussi les gencive qui travail ton loulou

bon je file moi valou est recouché donc je traine sur l'ordi histoire de me remonté le moral
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 21 Déc - 13:32

Coucou,

Bhen les filles ils vous font quoi vos bambins!!?

Ici nuit bien, coucher a 19h30, reveil a 7h.
La elle est dans le salon elle m'apelle avc ses petits cri de femelette! mdr

A plus tard!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Invité Mar 21 Déc - 13:35

ccwawanies tu as déjà eu ton RDC pour avoir commencé la rééduc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 21 Déc - 13:41

Ah non absolument pas, j'ai commencé la rééduc un peu après les 2mois de Kylian. Mais RDC ou pas, c'était plus que nécessaire car j'avais un testing à 0...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 21 Déc - 13:50

karine ici aussi réeduc commencé depuis les 2 mois de valentin car bébé a tout embarqué a sa naissance donc gros travail a faire est ces loin d'etre fini
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 21 Déc - 13:55

re coucou
béné nous aussi du broulliar mais je pense pas qu'il soit givran nous somme allée sur gisord et sa roule bien quelque route pas tout a fait déneigé mais bon sa roule
ccwawanies ton petit lou a vraiment très faim en ce moment
woody sa va tu as la forme en ce moment
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Invité Mar 21 Déc - 13:56

normalement il est recommandé de faire de la rééduc après le RDC afin que les hormones soient remisent en place... mais si tu en as vraiment besoin et que ton kiné n'a rien dit c'est que c'est ok !!!

"Faut-il attendre la fin de l’allaitement pour entreprendre une rééducation périnéale ?

La rééducation périnéale permet aux accouchées d’apprendre à mobiliser leur périnée et à éviter les pressions “ vers le bas ”. Il s’agit d’une démarche de prévention des ptoses et incontinences immédiates ou tardives. Elle peut être proposée dans le post-partum immédiat, dès le lendemain de l’accouchement.

Il est vrai que jusqu’au retour de couches, qui est retardé parfois de plusieurs mois par l’allaitement, il existe un déséquilibre oestro-progestatif qui diminue la tonicité du périnée et augmente la laxité ligamentaire. Pendant cette période la rééducation périnéale ne permettra pas une récupération optimale du plancher périnéal. Mais cet argument ne fait pas le poids face aux bienfaits de la prise en charge précoce. Il suffira de prévoir une poursuite du travail périnéal après le retour de couches.
Sur ce sujet, nous vous recommandons la lecture de l’article du Dr Bernadette de GASQUET paru dans les dossiers de l’allaitement - n°47 – avril – mai - juin 2001."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 21 Déc - 14:08

et bien j'en apprend la karine, je me coucherai moin bête ce soir Smile
Donc si je comprend bien si le RDC a pas eu lieu et que l'ont fait les seances elle n'auront pas le mm effet que si le RDC avez eu lieu c sa?
la CQ rembourses que 10seances si je me trompe pas dc aprés faut payer de sa poche?

Bon ici bhen petit pot atrichaut englouti +150ml de lait et dodo direct!!
Je vais me poser un peu sur l'ordi, du coup.
Nous ici le ciel est gris il va pleuvoir je crois grrr

Seve sa va, je relativise aujourd'hui, je me dit que sa sert a rien de me prendre la tête pour un mec, sa passe tans mieux, sa casse tans pis... je verrai la semaine prochaine aprés les vacs chez les parents comment sa se passe.

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Invité Mar 21 Déc - 14:14

le RDC est précoce chez les femmes qui n'allaitent pas donc pas de pb, cela pose un pb pour celle qui allaitent, car parfois le RDC n'arrive pas avant un an, donc comme pour ccwawanies le testing est à 0 on entreprend une rééduc normale c'est à dire en ne portant pas de poids etc... puis après on entreprend une rééduc chez le kiné sans elec, l'elec sera utilisé après et surtout faire les abdo qu'après que le périnée soit remusclé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 21 Déc - 14:17

Merci pour les infos karine!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors la si vous les voyez pas c'est que vous avez un probléme de vue Razz hein fanny? lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Invité Mar 21 Déc - 14:25

top mimi ta puce, elle s'est fait une belle bosse non la pauvre !!!! et les belles quenottes arrivent cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 21 Déc - 14:29

non ce n'est pas une bosse, mais un kyste de la queue du sourcil elle l'avez a la naissance.
Mais le pediatre veut pas lui retirer pour l'instant, moi je trouve que sa la gêne, et parfois j'ai l'impression qu'elle louche mais bon...
Merci pour elle e tout cas Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Invité Mar 21 Déc - 14:46

il a raison de pas l'enlever maintenant car ça peut revenir, elle est un peu jeune et il peut disparaitre tout seul en grandissant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 21 Déc - 14:47

superbe t'es photo
comment tu fait pour faire une tel photo car même avec le mode macro j'y arrive pas ( pour les dents )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 21 Déc - 14:53

euh bhen je les prend en mode normal avec le flash...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 21 Déc - 15:08

bon va falloir que j'y arrive car hier sur la 15ene de photo soit tu avait la lngue mon doigt ces gensive maus flou total ,la pouisse quoi
bon je vait me couché car gros ralebole

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 21 Déc - 17:19

bon courage pour prendre ses quenotes! ont veut voir pour avoir la preuve Razz

Pour moi cet aprés midi c'est seance repassage devant la télé, j'ai 2bacs de linge de retard je vais y passer 2h au moin alors j'y retourne...

Bis
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 21 Déc - 19:41

tu as raison woody de réagir comme cela et puis tu est jeune et tu as ta fille c'est le principal celon ta desicion c'est peut etre lui qui se mordra les couilles
et puis oui on la voit bien la dent de louann bon ben bene il faut une photo et ta niece comment elle va et ton frère tu nous donne plus de nouvelle
bon bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 21 Déc - 21:22

bonsoir les filles
olala grosse journee pour moi mais bon le chiffre rentre je vais pas me plaindre
ma Lou a passe une bonne journee chez ma copine elle a bien mange et bien dormi la elle dort dans le cosy la voiture la endormie donc je la laisse se reveiller toute seule
Woody OUI JE L4AI VU OK TU ES LA PREM4S ALORS ET vALENTIN LE SECOND
GROS BISOUS LES FILLES
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mar 21 Déc - 22:10

Coucou à toutes,

Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de Fin d'année...
je bosse encore demain matin et puis je m'en vais chez mes parents et beaux parents...donc je ne posterai pas sur le forum mais je penserai à vous toutes bien sûr!
je reviens dimanche soir...

Gros bisous...
Jap. bouquet
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 21 Déc - 23:57

Bonne fêtes a toi aussi kiki et bon séjour dans la famille! Alalalala je suis une vraie gamine je regarde tout les films de Noël a la télé ainsi que les dessins animes LOL sacre moi! Sinon bonne journée aussi je suis sortie un peu a la boutique sfr mais comme une débile j'ai oublier les clefs sur la porte d'entrée et le parapluie dans la cage d'escalier du coup bhen j'ai pris une douche gratuite et en rentrant bhen du coup pas les clefs de la porte en bas dc j'ai sonner chez la voisine mais elle était pas la!!! J'ai attendu dehors sous la pluie que mon homme rentre a 19h dc 1 bonne heure d'attente jetais tremper ont aurait pu messorer j'aurai sorti 5 litre d'eau ! Alala je perd la tête parfois sa deviens grave... Aller bisous les filles. Fanny: sa doit être la debordade au salon, courage le chiffre grimpe Smile moi vais me faire une coupe par ma sœur a Noël ! Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 22 Déc - 1:27

bonne nuit les juillettes,
et fanny c'est bon pour le chiffre mais te fatigue pas trop quand même
et oui notre louann est la 1er, suivi de très près de valou qui le 3eme ou la
kiki bonne fête de noel et passe un agréable séjour et que petit papa noel vous couvre de cadeau
biz les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 22 Déc - 13:00

boonjour

kiki bonne fêtes a toi

vous me demandiez pour mon frérebab sa na pas changer il fait toujours ces genre d emalaise qui le paralise sur son côté gauche ,il ne sort plus seul en ce moment son medecin la encore arrêté cette semaine car ila beaucoup de route pour allé travaillée et si il fait un malaise dans la neige sa risque d'etre un accident de créé

ma niéce elle va bien je ne l'ai pas revu encore car on a pas pu y allé avec la neige et vu se que l'on ou prevoit pour cette aprés midi on est pas pres d'y allé ,sinon elle va bien na pas de colique pleur quasiment pas mange toutes les 4h bref je pense que ma soeur a l'inverse de sa premiére en tout cas je lui souhaite

valentin se reveil de nouveau la nuit donc ma nuit finia 4h j'arrive plsua dormir avec lui je sait pas trop pourquoi
la il raconte dans son lit je le laisse car il na pas fait sa sieste il ces levé a 9h15
bon ej file j'ai les fillesa préparé quand même et sortir ma juju au champs

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 22 Déc - 13:57

Lut les filles!

Nuit pourri ici, j'ai quasiment pas dormi, enfin de 00h a 3h aprés elle a fait que se reveiller, je lui remettais la tototte et 20minutes plus tard rebelotte, aprés de 5h30 a 6h elle pleurer j'ai été lui faire un bibi et aprés dodo jusqu'a 9h. la elle a manger a 11h du coup et au dodo.
Je pense bene que c'est les dents qui les travaillent... bizarrement quand le soir je lui met un suppo de doliprane et du gel elle fait une super nuit et quand je le fait pas bhen elle es insuportable.
J'espere qu'il vont trouver ce qu'a ton frére quand même, la medecine est faite pour sa quand même, il peut pas aller voir des specialistes bien plus calé sur ce probléme?

Je vous fait des bisous.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Invité Mer 22 Déc - 14:05

ta puce a quel age et quel poids fait elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 22 Déc - 14:07

la mienne aura 5mois le 29decembre, elle pése 6kg500 a peu prés
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Invité Mer 22 Déc - 14:14

donc la nuit elle devrait plus avoir faim, sauf si le soir elle mange pas assez , ou trop tôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 22 Déc - 14:16

elle reclame son dernier biberon a 19h et part au dodo de suite aprés, mais ces temps ci elle ne finit pas ses biberons elle doit laisser entre 30 et 60ml, c'est peut etre ce qui lui manque pour tenir toute la nuit? mais bon elle se reveille quand mm tte les 20minutes et se rendort aprés lui avoir remis la tetine en bouche... je comprend pas trop
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Invité Mer 22 Déc - 14:49

elle a besoin de téter, donc met lui plusieurs tétines dans son lit elle finira par en trouver une ! j'avais fait ça a mon grd car il dormait jamais grrrrrrrrrrrrrr !!!!

tu peux pas décaler son repas de 30 min ? pê qu'entre le gouter et le diner y'a pas assez d'espace pour bien digérer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 22 Déc - 14:53

je peut essayer de la decaller, elle prend un bib le matin a 7h ( en temps normal) puis 12h, puis 16h et aprés 19h, il n'y a que 3h d'ecart entre les 2derniers biberons, sa fait peut etre un peu juste, mais le soir elle me le reclame a 19h, j'essaierai de la faire patienter ce soir pour voir ce que sa donne!
Merci du conseil en tout cas Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Invité Mer 22 Déc - 15:02

oui je sais 30 min c'est long pour un bb, essaye tjs tu verras ! mais bon à 5 mois 5 bib c'est bien je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 22 Déc - 19:16

bonjour les filles
un petit mot vite fait bien fait pour vous dire que moi aussi la nuit na pas ete terrible Lou reveillee a 4h car pas voulu manger hier soir couchee a 21h30
j'espere que se soir ce sera mieux ..
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 22 Déc - 21:05

Re!

Bon bhen ce n'est pas pour ce soir le biberon de 19h30... elle hurlais de faim a 18h30, j'ai reussi a la calmer jusqu'a 18h50 aprés j'ai du lui donner car elle hurlait a n'en plus respirer. nouvelle tentative demain.....

Grande nouveauté, elle a decouvert qu'elle pouvais taper dans l'eau, alors du coup elle m'a trempé et le sol avec. merci Louann!!

Bhen alors les filles je suis toute seule a poster aujourd'hui, je me sent un peu seule la. lol

Fanny: j'espere que ta puce va mieux manger ce soir. dit nous tout.

bizou
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 22 Déc - 21:20

coucou Woody
ben Lou a passe une sale journee elle a boude les bibis chez ma copine elle n'a mange que le bibi de 16h avec la compote a midi elle a bu que 90ml et elle a pas voulu de celui de 9h mais elle a bu 180ml a 4h ce matin!!
la elle est dans le transat je vais essayer de la faire patienter jusqu'a 20h et je zappe la puree ce soir je vais lui faire un bibi aux cereales aux chocolat on verra bien..
et elle n'a pas non plus beaucoup dormi donc elle risque de s'enerver tres vite d'ailleurs elle commence a grogner...
verdict demain!!
qu'est ce qu'elles ont nos filles??
elles ont decides d'etre chiante je crois Razz
et en plus moi je suis creve avec les journees que je fais - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 722233
courage et bisous aux juillettes
et merci a Karine pour ses conseils
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 22 Déc - 22:52

alors fanny elle a manger??
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 23 Déc - 1:33

ben les filles c'est surement les dents qui travaille vos loulouttes
nous ici sa va beaucoup mieux ethan dort mieux ne me réveille que 2 fois
je lui remet la tétine et hop il se rendort, bon je vous souhaite un joyeux noel a toute car je risque de ne pas pouvoir venir jusqu'a dimanche
je vous fait pleins de gros gros bisous a toutes et a toutes votre famille sans oublié tout les bébés de juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 23 Déc - 1:50

Joyeux Noël a toi aussi sève ainsi qu'à toutes les mamans et leur loulous!! Pour moi je part vendredi fin d'après midi mon homme va essayer de se libérer vers 15 h vu qu'ils ont prévus de la neige dans la drome et l'ardeche... Ah aussi ma belle mère a Peter un câble ce soir du coup ont s'est pris la tête avc elle... Elle nous reproche de pas venir le 24 au soir alors que chaque année ont le fait chez mes parents, et le 25 midi chez eux. C'était prévu comme sa depuis un mois et la a 3 jours de noël elle nous emmerde avc sa quoi! Puis aussi que le 1 er de l'an ont le fait pas avec eux mais chaQue année ont le fait entre amis enfin bref elle nous a dit que si ont viens pas les voir elle s'en tape et qu'ont pense pas a elle et a lui faire plaisir! Quelle con... Celle la pfff elle me soule grave! Bon aller j'en raconte pas plus LOL bisous a toutes!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 23 Déc - 10:39

Joyeux noël à toi aussi Seve !!!!!
Be dites donc les filles, on n'est pas gatées avec nos belles mères !!! Ca fait peur, j'espère qu'on ne va pas devenir comme ça plus tard vis à vis des amours de nos enfants... Parce que là, ça a l'air d'être une maladie d'être belle mère... Comme m'a dit une fois la mienne, "une belle-mère c'est méchant, alors je remplis mon rôle"... Pffff non mais je vous jure qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!!
Bon ici sinon nuit correcte, il s'est juste réveillé pour qu'on lui remette la tochtoche puis il a demandé à manger à 7h50. Là je l'ai laissé dans mon lit parce qu'il était creuvé mais il commence à s'exiter et à pleurer je vais voir ce qu'il a.. Peut être encore un petit creux même si tout à l'heure il ne voulait plus du sein...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 23 Déc - 13:22

Coucou les filles je passe vite fait.

J'étais débordé mes journées 9h 21h au taf me prenait tout mon temps.

Hier soir je quitte à 20h30 et là gros gros flocons de neige qui tombe je ralentis à 50km/h car en quelques minutes la route etait recouverte. A 800 m environ yavait un accident pompier et tout, alors je ralentis je met les warning et là paf un big choc je valdingue sur mon siege. Un abruti derriere a pas vu, il roulais à 70 minimum il m'a heurté de plein fouet.
La voiture est toute enfoncé à l'arriere le coffre est plié bref un carnage. J'avais mal a la tete et au dos du coup hop aux urgences, tout va bien mais je suis arretée deux jours avec des décontractants musculaires qui me shoutent.
J'était bien choqué, et je sais pas comment on va faire tant que la voiture sera en réparation pour rouler... voilà bien dégouté.

J'ai vu les quenottes woody Smile et Bene essaie de faire une photo je veux voir comment c'est !!

bisou à toutes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 23 Déc - 14:49

Salut!

ccwawanies je confirme ont est pas gâtés avec les belle mére, ce qu'elle t'a dit bhen purée j'aurai pas accepter!

bibitounet: bhen mouise alors!!! j'espere que tu va mieux, tu a bien fait d'aller au urgences, ont ne sait jamais, quand a cet abruti j'espere que tu l'a bien pourri... toute facon il sera en tort puisque c'est lui qui t'a rentrer dedans je pense, c'esr arrivé a mon homme une fois il es rentré dans le cul d'une smart bhen il avez tout tort car ils disent que l'ont doit rester maître de son véhicule.

Ici nuit pourri de chez pourri, je me couche a 01h car bhen y'avez ma serie "V" a la télé, et a 4h reveiller par Louann, un biberon et aprés elle voulais plus dormir, j'en ai eu marre je l'ai laisser avec son pére et suis partie sur le canapé dormir un peu, une heure plus tard je me suis reveiller elle dormais du coup je suis revenue dans mon lit, et a 7h debout pour un autre biberon et plus dodo... je suis morte de fatigue, je crois qu'aujourd'hui je vais faire les sieste avec elle.

Voili voilou! des bisous guerrisseur pour toi bibitounet, et des bisous simples aux autres Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 23 Déc - 15:54

Arf Bibitounet, c'est clair que ca fait ch... de ne plus avoir de voiture... Bon, heureusement ce n'est que matériel, heureusement que tu rentrais du boulot et que tu n'avais pas ton bébé dans la voiture... Mais comme dit woody, tu n'es pas en tord donc les frais de réparation seront pris en charge (sauf si comme ça m'est arrivé ta voiture ne vaut lus rien donc l'expert la classe épave et débrouille toi pour en retrouver une avec les 800 euros qu'il te donnent "gracieusement", j'espère que ce n'est pas ton cas)

Woody, bah tu sais, ça fait partie complètement du personnage ce genre de réflexion : a notre mariage par exemple, elle a été voir des amis en eur disant "Comme les mariés n'ont pas fait leur travail, je me présente, je suis le dragon noir de Céline" ou encore une fois quand je m'en étais pris plein la g.eule je me retenais pour ne pas trop craquer (je suis hyper sensible de nature) j'ai laché 3 larmes elle me sort "Ah ça y est tu as pleuré tu es contente...". Donc bon, sa description de la belle mère et son rôle à tenir, ce n'est qu'une phrase de plus qu'elle a pu dire, mais ce n'est pas la pire loin de là...
Sinon, repose toi bien tu en as besoin ma belle

Bon là je file en Allemagne, je me suis rendue compte que je n'ai presque plus de couches pour Kylian donc j'ai peur de ne pas passer Noel avec ce qui me reste... J'étais pourtant sûre d'en avoir encore une boite mais non apparemment pas Embarassed
A plus les mamounes !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 23 Déc - 18:27

Franchement quand je voit les belles méres qu'ont a, je n'ai pas envie de devenir comme elle, ont peu tres bien aimer son enfant sans pour autant lui pourrir la vie ainsi qu'a sa femme ou mari.
Je me dit que si un jour elle me present quelqu'un, c'est qu'elle l'aimera et que j'apprendrais a le connaitre, même si il ne me paraitra pas focément bien, bhen je ferai avec et je les laisserai vivre leur vie... Enfin aprés c'est mon avis, mais jamais je ne pourrirai leur vie avec ce genre de comportement c'est totalement puéril et sa ne sert a rien, car elle risque de perdre leur fils tant aimer! pfff

Bon bhen moi je reviens de la mission locale, j'ai pris une grande decision, vu qu'il ne me prepose que des formation de crotte, et que la ces temps ci c'est dur financiérement, je vais reprendre le travail! Je vais envoyer des candidatures spontanées, et je verrais bien ce que sa donne, vais aussi commencer a me renseigner pour trouver une nounou, et puis bhen le temps fera le reste.

Je suis degoutée le week end dernier j'ai commander sur kiabi le site un joli pijama de mére noel pour ma puce, bhen il est toujours pas arrivé et je part demain dans l'apres midi, si je l'ai pas je vais taper scandale faut quand mm pas une semaine pour préparer un coli et l'envoyer! non mais!!

Bonne promenade en Allemagne ccwawanies! j'y aller souvent quand j'habiter a Montbéliard j'adore sa Smile

Bisous les nenettes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum