Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+9
ccwawanies
co.sweety
FANNY
kikidu33
BBchoupi
woody4zoreol
Bibitounet
bene20
seve
13 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 18 Oct - 10:59

Rappel du premier message :

bonjour a toutes, rien de neuf a l'horizon ethan est un peu encombré aussi, mais a la maison on est un peu tous enrhumé donc pas étonnant et puis avec ce temps c'est normal que nos petit lou est du mal dit donc fanny la petite lou c'est vraiment un ange tu peux faire des bonne nuit c'est cool
bon je vous fait de gros bisous a toute je vais faire a mangé et après j'irais rechercher lucie a l'école, si ce matin prise de tête pour trouvé de l'essence enfin du gazoil hier on a fait 6 ponpe plus rien et la se matin on a trouvé a la 3 eme il nous e........ avec sa réforme
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 18 Nov - 22:47

bonsoir les filles

@Béné pas cool ton mec quand meme fais lui comprendre que si tu te repose pas tu n'aura plus de lait qui sait il va peut etre reagir ..
@Woody si si je confirme ils sont en age de faire des caprises tu as raison!!
@Celine tu as de la chance car ton petit bout malgre ses allergies est un amour
@Kikidu heureuse que cela se passe bien chez la nounou cela doit te rassurer de le laisser
@Notreamour c'est un serieux combat avec ton bébé vivement que tu trouves la solution car cela doit etre epuisant pale

sinon de mon cote Lou n'a pratiquement pas dormi a la creche grr!! donc elle a manger ce matin a 11h et c'est endormie dessus donc 120ml ensuite elle c'est reveille au bout de 30minutes a pleure beaucoup logique elle etait creve donc il lui ont donne a mange a 14h elle a bu 180ml et a 15h il lui on donne une compote de pomme 120g ils ont hallucines car elle en voulait d'autre ensuite elle a dormie 20minutes et a 17h50 elle c'est endormie dans les bras d'une des filles celle ci la pose dans le lit et elle c'est reveille 10minutes plus tard quand j'arrivais.. arrivee a la maison on a discute pour l'occuper et elle tombait de fatigue donc pas de bain je lui ai donne direct le bibi elle a bu 210ml avec cereales et pouf au lit pour un gros dodo je l'espere..
voila pour la journee de Lou
bize les copines

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 18 Nov - 22:52

@ fanny : moi c'est pareil, quand je suis seule avec matthis il dort l'apres midi, mais quand il y a du monde ce n'est meme pas la peine!! cet aprem j'ai revu une copine du college, on ne c'était pas vues depuis 10 ans , on c'est retrouvées sur facebook, on aurait dit que matthis était curieux et voulait tout voir et tout écouter !! elle est partie et depuis gros dodo LOL
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Jeu 18 Nov - 23:11

Bene le Motilium j'en ai pris quand j'avais une grosse baisse de lait quand j'ai eu ma mycose et fatigue ++.
Je l'ai pris sur le conseil de la sage femme. c'est le même principe que le galactogyl mais ce n'est pas sucré c'est mieux ainsi. Je te conseillerai d'en prendre du motilium si tu en as, si tu n'en as pas chez toi c'est sur prescription médicale.
bisou, courage et tiens bon pour ton allaitement.

bisous bonne soirée

demain suis de matin
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 18 Nov - 23:32

merci kiki j'en ait je vait en prendre sa me feras pas de mal bien au contraire
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 19 Nov - 14:00

Bonjour!

comment allez vous aujourd'hui??

Ici nikel, ont passer une bonne nuit, dernier biberon a 20h30, puis gazouilli avec papa, et quand j'ai senti qu'elle fatiguée, je l'ai poser dans son lit avec son mobile elle a pleurer un peu et a finit par s'endormir vers 22h30 comme une grande, reveil a 9h pour biberon, et redodo jusqu'a 11h30.
La elle est devant les dessins animés, elle se marre toute seule c'est bien marrant.
Vais aller lui prendre le bain, car hier soir j'ai pas pu, j'ai un petit ballon d'eau chaude et une vaisselle et une douche sa l'a vider pfff d'habitude je fait attention mais la j'ai pas fait gaffe...

Aller je vous souhaite a toutes une excellente journée Smile
bisouille!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 19 Nov - 14:08

bonjour
nuit pourit pour moi a 0h10 valou a reclamé et puis 3 autre fois dans la nuit et pour tout faire ambre nous a rejoin a 0h40 aussi

woody moi aussi petit ballon d'eau chaude ces chiand mais bon ces un pour 4 personne et ona pas le dijoncteur jours nuit donc il tire tout le temps ( faut qu'on le mettent) donc eau chaude a volonté pour le moment

je file j'ai le repas a faire

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 19 Nov - 14:10

coucou les filles !!!!
Bonne nuit ici aussi, il a dormi de 21h30 à 8h. Grosse tétée calin de 8h10 à 9h puis il a un peu joué sur son tapis d'éveil le temps que je prenne mon petit déj et ma douche puis j'ai été à mon boulot pour chercher des papiers que je dois remplir pour ma mutuelle sinon je ne serais pas couverte pendant mon congé parental... Il a fait de beaux sourires à tout le monde, mon chef et mon directeurs sont carrément fans de Kylian c'est excellent !!!!
sinon Derek est entrain de rentrer du boulot donc je fais un peu patienter Kylian pur son repas comme ça aujourd'hui c'est papa qui donne le petit pot !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 19 Nov - 14:14

coucou !!
bonne nuit pour nous aussi, toujours 3 bib': 10h, 16h, 22h !!
il est tout mignon mon bonhomme !!!!! je suis fan !!
aujourd'hui rdv pour notre pret pour notre futur appartement, et cet aprem je voit un pote que j'ai pas vu depuis un an !!!
bisous les filles bonne journée
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 19 Nov - 15:37

Bon bhen ma louloute a manger un petit pot carotte entier+120ml de lait, et dodo sur la fin du bib, je l'ai poser dans son lit a 13h et depuis elle est au pays des merveilles Smile

Cette aprés midi faut que j'aille a la secu, pour poser mon dossier pour avoir mon numero et ma carte, et aprés sous 3semaines ils me donneront une reponse pour savoir si j'ai droit au indemnité journaliéres de congés mater... c'est compliquer tout ces trucs, sa fait des mois et des mois que sa traine, j'ai enfin trouver une conseillére qui m'a tout expliquer de A a Z! ouf

Faut aussi que je passe a la kiné lui apporter ma carte vitale pour regler les seances, et aprés retour a la maison pour le grand menage!

sa en fait des choses, surtout a pieds je vais perdre tte mon aprém grrr
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 19 Nov - 20:17

idem un petit pot entier à 16h puis 70ml de lait et bienvenue au pays des rêves Smile

Moi il kif banane et carotte !! et vous ?
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par notreamour Ven 19 Nov - 22:40

Bonsoir les filles,

Je passe tard mais pas en forme j'ai une belle angine et la puce un gros rhume...

Alors elle veut toujours pas du biberon mais je m'entête je lui propose à chaque fois, et depuis 2 jours on essaie un petit yaourt au goûter mais franchement c'est pas énorme ce qu'elle mange quand je vois vos loulous ce qu'ils s'avalent!!!
Y'a longtemps que vous avez commencé la diversification?au début c'était pas facile avec la cuillère?
Hier soir j'ai aussi essayé une cuillère de purée de carotte que j'avais fait dans le bib mais c'est pas pour çà qu'elle l'a bu la coquine!!!

Là elle a tété et s'est endormie rapidement, mais je sais que cette nuit elle se réveillera au moins 2 fois.

Bene, j'espère que tu n'as pas pris ce que je t'ai dit pour quelqu'un qui te rabache qu'il faut boire et tout et tout, c'est juste que je voulais te rassurer que çà reviendrait tout seul, je voulais te remonter le moral car je sais qu'on doute facilement dans ce cas_là, d'autant plus que je vois que ton mari ne mets pas la main à la pâte....courage

Alors woody cette carte c'est fait?

Celinette vous allez acheter?

Bon je file lire mon bouquin de programme de sport!

Biz et bonne soirée à toutes
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 19 Nov - 23:29

Bonsoir les filles n'ai pas pu venir ses dernier temps, lucie est malade la gastro donc on fait super gaf avec ethan, aujourd'hui aller retour louviers pour allez cherchez la grande et au retour lucie qui vomie dans la voiture pas cool
bon je vois que pour vous sa va a peu près
celinette tu achete ou en iles de france sans indiscretion juste pour voir si je connait car moi je suis originaire du 95 et je travail a ermont eaubonne si tu connait
voila sinon moi mon petit lou il boit 4 bib entre 210 et 240 ml
bon ben je vous fait de gros bisous les filles et bisous a vos petits
ps : t'inquiéte pas béné sa va revenir juste un cou de fatigue avec tout ce que tu fait et les merdes qui t'arrive, bisous ma belle am2
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 20 Nov - 1:24

Je passe avant d'aller au dodo, ici bhen louann a fait le cirque cE soir, elle a bu avec papa son bib a 20h30 et après elle se frottai les yeux donc je l'ai mise dans son lit elle a bien pleurer une demi heure avant de s'endormir, et 20 minutes plus tard elle a éternuer donc sa la réveiller et bien sur pour pas changer elle a pleurer encore avant de se rendormir... Ouff j'ai reSister et n'y suis pas aller! Papa me disait je vais la chercher!! Et bhen non j'ai pas voulu du coup il a fongibles dans son coin mais bon... LOL Aller bonne nuit a celle qui passeron par la. Bisous a tte et tous!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 20 Nov - 1:51

bonsoir

notre amour non je n'est pas mal pris ce que tu ma dit

seve bon ratblissement a lulu
et j'espére que ces qu'un mauvais passage

woody bravo ces bien tu va y arrivé

moi valou dort depuis 20h il dormais au sein vers 19h30 mais ejl'ai reveillé pour un rot car la nuit derniére réveilléa 0h10 je pense que c'était du a ça

je pense que vous n'avez pas besoin de vêtement de bébé mais si vous pouvais partagé j'ai crée une page sur FB pour vendre les affaire bébé et autre que j'ai plus l'utilité vous tapé dans le moteur de recherche "les occassion de béné" et demandé moi d'etre amis
si sa peu me faire vendre un peu j'avoue je serais contente car le compte pleur et va pleuré encore

bisous et bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 20 Nov - 11:39

bonjour les filles
pas eu le temps de passer hier la poupette c'est reveillee a 5h du matin grr!!
mais hier soir c'etait le top elle a passe une bonne journee a la creche a bu tout ses biberons et hier soir je lui ai donne un petit pots d'haricots verts elle a adore ( d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle aime pas ;-) ) et 30minutes plus tard je lui ai donne son bibi elle a bu 110ml et c'est endormie a 21h et ceux jusqu'a 8h ce matin ouf ca faisait longtemps et ce matin elle bu 210ml a 8h45
je repasserai plus tard j'ai mon client qui arrive
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 20 Nov - 12:25

Coucou les filles
Jusqu'à présent Kylian dormait dans le matelas cocoonababy de red castle, on pensait boentôt le faire passer sur le matelas normal vu que d'ici 1 ou 2 semaines il serait trop petit... Mais hier soir sur son tapis d'éveil monsieur commençait à bouger et à essayer de se retourner du dos vers le ventre, il y est presque il ne manque pratiquement rien donc avant de le coucher j'ai fait le lit normal pour éviter d'avoir un accident si il essaie de se retourner... Et donc forcément il était un peu perdu sur son matelas et il glissait à cause de l'inclinateur donc il s'est réveillé plusieurs fois cette nuit. Mais j pense que j'ai bien fait parce que là il est encore entrain d'essayer de se retourner, je pense que dans les prochains jours ce sera fait...
Bon j'y retourne, il fait des petits cris de singe lol, il s'excite à ne pas y arriver
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 20 Nov - 12:54

Eh ben finalement il n'a pas fait le demi tour sur le ventre mais je l'ai retrouvé sur le coté, la tête où je lui avais mis les pieds et les pieds à la tête... Il a fait un demi tour sur son tapis... C'est qu'il commence bien à bouger !!!! Et quand je le mets sur le ventre il se tortille et il bouge les jambes comme si il voulait avancer mais il lui manque la force...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 20 Nov - 15:24

coucou les filles !!je passe en coup de vent, j'ai une amie qui va bientot arriver a la maison !!
oui on a acheté un appart, on emménage le mois prochain Very Happy Very Happy Very Happy
c'est a plaisir, proche de versaille et a 20 min de st germain en laye !!
matthis est toujour aussi mignon,par contre c'est un petit monstre quand on va chez les autres..amis, famille etc..il n'arrete pas de pleurer c'est une catastrophe..je pense qu'il a tout ses reperes a la maison et se sent perdu ailleur... Evil or Very Mad pauvre loulou
bonne journée les fiiiilles !!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 20 Nov - 22:54

et bhen c'est qu'il commence a bien bouger ton petit kylian! bientot il se retournera, faut juste qu'il comprenne le truc.
Ma puce a compris comment se tourner du ventre sur le dos c'est excellent, elle bouge beaucoup dans son tapis d'eveil elle chope les jouets qui sont accrochés et elle se hisse pour bouger de place lol j'adore le regarder faire!

Aujourd'hui elle a été adorable, elle a dormi jusqu'a 9h30 ce matin avec un biberon a 7h30, un autre biberon a 12h je l'ai coucher de suite dodo direct, et ensuite ont es sorti faire quelques courses et en rentrant il été 17h elle a pris un petit pot de compote poire ( les 3/4) + un bib de 120ml un petit dodo, et ensuite elle a pris son bib a 20h et a 20h30 je l'ai coucher elle a pas chercher a chouiner et s'est endormie directement. je suis fiére d'elle ces jours ci, elle ne me met plus la misére et quand elle est fatiguée je la met au lit.

Je vais profiter de ma soirée, faut que j'etende mon linge et que j'en refasse tourner. c'est chiant je n'ai pas de seche linge du coup sa prend du temps a secher et je peut pas faire tourner plus de 2 machines par jours...

Aller j'ai fini de raconter ma vie je vous souhaite une bonne soirée, je repasse surement plus tard!

Gros bisous les filles, et les mecs aussi Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 20 Nov - 23:43

bonsoir les filles
@Woody heureuse pour toi que ta fille se comporte mieux cela te permets de soufler!

bon a l'heure ou j'ecris Lou boit son bibi avec son papa et oui elle n'est pas encore couchee c'est bien la premiere fois qu'elle ne dort pas encore a cette heure la mais aujourd'hui elle a beaucoup dormi et son bibi de 16h elle la prise a 17h20 donc gros decalage..
je lui ai donne un petit pot de carotte a 21h et maintenant elle fini avec le bibi elle vient de s'arreter a 110ml donc je pense que dans 10minutes dodo!
voila les filles j'espere qu'elle va me refaire sa nuit d'hier..
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 21 Nov - 14:01

coucou les filles !!!!
nuit correcte, mais j'ai eu beaucoup de mal e l'endormir hier soir contrairement aux autres soirs ou il s'endort sur son bib la ce n'était pas le cas...son pere a réussi a l'endormir, mais moi je tombait de fatigue...
ce matin il a chouiné pendant environ 20 min a 6h du matin, je n'ai pas cédé et ne suis pas allé le chercher..il s'est ensuite rendormi jusqu'a 10h30, et 11h bibi !!!!
la depuis ce matin ca va, il est en forme !!!!
bisous les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 21 Nov - 16:19

[bonjour les filles
moi aussi nuit correct elle c'est reveillee a 8h30 a mange a 9h a redormi de 10h a 11h20 ensuite bibi a 13h et la recouche depuis 13h40 voilou pour le moment Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Dim 21 Nov - 23:41

Bonsoir les filles,

Ici nous avons passé un bon weekend. Ethan est en forme, il ne s'est réveillé qu'à 8h30 ce matin. (d'habitude c'est 7h30)
Donc nous avons bien dormi!
allez je vais plié du linge et me poser avec mon homme.

je vous envoie des bisous à toutes et à vos loulous...
ne prenez pas froid cette semaine...le froid arrive !!!

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 22 Nov - 10:50

bonjour les filles
ca y est Lou a repris ses bonnes habitudes couchee a 21h levee a 8h et ce matin a 11h20 direction chrz doc pour 2 vaccins pale
a plus tard les filles
bize et oui on va essayer de ne pas prendre froid cette semaine grrrrrrrr
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 22 Nov - 11:25

Bonjour a toutes
week-end tranquille, lucie va mieux sauf qu'elle tousse beaucoup,
ethan dort toujours aussi bien, et il mange bien aussi
fanny heureuse pour toi que lou est repris son rythme en tout cas j'ai vu les photos sur fb il sont
vraiment très beau tes enfants, et courange a lou pour les vaccins
bisous a toutes et a vos petits loulou
et kiki oui on va essayé de pas trop sortir avec le froid sa va pelé
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par notreamour Lun 22 Nov - 11:58

Bonjour les filles,

Alors ce matin réveillée à 6h tétée puis redodo. Sinon nouveauté de ce week-end, ma puce suce son pouce, je trouve çà mimi, pas bien pour le palais mais bon, elle veut pas de sa sucette.

Le bib est toujours refusé par contre elle aime bien les petits yaourts.

Hier on est allé faire une balade en écharpe, heureusement qu'on étaient bien couverts car effectivement il fait très froid, surtout chez nous, la neige est sur les sommets, vivement la luge!

Bonne journée à toutes
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 22 Nov - 14:19

salut les filles !!!
nous bonne nuit aussi, biberon a 23h30 et dodo jusqu'a 10h45 !!!!!
par contre je ne sait pas ce qu'il a , depuis 2/3 jours il ne termine plus ses bib' et il est en pleurs apres chaque biberon c'est bizare....c'est pour cela que je galere a l'endormir le soir je comprend pas...
la il fait encore dodo dans son transat' !!! Very Happy Very Happy Very Happy
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 22 Nov - 14:40

celinette778 a écrit:salut les filles !!!
nous bonne nuit aussi, biberon a 23h30 et dodo jusqu'a 10h45 !!!!!
par contre je ne sait pas ce qu'il a , depuis 2/3 jours il ne termine plus ses bib' et il est en pleurs apres chaque biberon c'est bizare....c'est pour cela que je galere a l'endormir le soir je comprend pas...
la il fait encore dodo dans son transat' !!! Very Happy Very Happy Very Happy

il a pas des rots de coinces???

moi je reviens de chez le doc pour la visite du quatrieme mois et pour 2vaccins
Lou a pleure au deuxieme vaccin car le produit est plus epais pale
sinon elle est en bonne sante elle fait 6.700kilos pour 63cm voila et le doc a dit que je pouvait continuer l'alimentation comme je fais c'est a dire
bibi de 210ml le matin ainsi qu'a midi a 16h petit pot de fruit +100ml de lait et le soir 60g de puree de legumes +210ml de lait voila pour ma goulu
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 22 Nov - 15:42

Coucou!

Ici Louann a encore fait une bonne nuit, couchée a 20h45, 15 minutes de pleurs et plus rien, dodo a 21h donc, pour se lever a 8h ce matin!! d'habitude c'est entre 6h30 et 7h30, je suis fiére d'elle.

Par contre nous moin bien dormi, vers 00h10, je fumais ma clope tranquille a la fenetre et 2 meufs complétement bourrées, dont arrivés et ont percuter notre voiture, ainsi que celle d'un voisin a 100m plus en amont, resultat pare choc arriére cassé, phare cassé, et pare choc avant fissuré a cause de l'impacte sa l'a deplacer contre la grille du chantier... Donc embrouille avec elles, je me suis retenue de descendre mettre une droite a l'une d'entre elles ( l'envie ne m'a pas manquer) puis elles se sont enfuis quelques minutes avant que la police n'arrive...
Le voisin en question a relever la plaque et nous l'a donner, donc ce matin au commissariat pour porter plainte. Ont verra ce que sa donne mais je ne laisserai pas passer un incident comme sa!

Voila pour notre nuit bien mouvementée.

Bisous les filles, prenez pas froid!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 22 Nov - 16:12

Ohhh super woody.......sympa la soirée!!!!
@ Fanny: non, matthis n'a jamais fait de rot depuis sa naissance......je sait pas c'est bizare !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 22 Nov - 22:37

bonsoir les filles
bon je ne sais pas la nuit que je vais passer car Lou n'a pas voulu boire son bibi et n'a mange que 30g de puree potiron et elle commence a avoir de la fievre 37.9 donc je lui ai mis suppo je pense que c'est les vaccins qui la travaille et la elle dort je pense que c'est parti pour la nuit..
verdict demain
bize

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 22 Nov - 23:07

ah zut, la pauvre louloute, j'espere que la nuit va bien se passer, et qu'elle n'aura plus de fievre...

Ici Louann a pris son bain, elle a même bu un biberon de 180ml de soir, une premiére!! Smile
La je l'ai mise au lit, elle pleure comme d'habitude mais je n'irai pas... Elle va finir par s'endormir c'est ce que je me dit pour tenir.

Bonne nuit les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 22 Nov - 23:42

bonsoir

ici les nuit son archi nul il se reveillé au minimum 3 fois car il n'arrive plus a respiré , je suis retournée cheaz le doc pour lui est moi et verdicte il me fait une bronchite et toujours de l'asme biensur mais ces la bronchite quia l'aire de plus le géné car sa bouche ces narrive malgrés le lavage de nez
en ce moment il vomis des glaire sa me change que sa ne doit plus que du lait diras ton mais bon au moin il se désencombre sa part aussi dan les selles
moi j'ai une grosse rhino j'ai un minimum de medoc nez et paracétamole ces tout je veut rien d'autre de toutes façon

je lis que vous les metté tous alongé dans les parc moi j'osse pas encore ou alors je le fait que quand je suis aôté par contre quand je le fait il sait bien ce mettre sur le coté et quand il est sur le ventre il rampe ces trop mignon on diré un escargot mdr ( il bave en même temps)

seve dit moi tu ne va jamisa l'hopital pour des rdv en ce moment on pourrais ce croisé

bon je file j'ai des photo a faire

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 23 Nov - 11:15

Coucou les filles !
Desole je ne viens pas souvent un peu fatigué ces temps ci.
Il faisait des nuits de 12h et depuis deux semaines, il se réveille progressivement plus tot, 7h puis 6h et là une fois à 2h puis à 4h... Cette semaine il s'est meme réveillé de 3h30à 6h en gazouillant à ses peluches.

Ce qui est bizarre , c'est que quelque chose le réveille il chouine mais ne pleure pas, il a du mal à se rendormir seul alors qu'avant il le faisait tres bien. Il n'a pas faim, ni froid ni a couche, on lui donne du chamomilla car de temps en temps ses gencives le travaillent.

Bref un peu perdue, et on se demande s'il n'a pas un surplus de vitamines (il mange des petits pots depuis 15 jours donc moins de lait aussi).

Depuis 15 jours aussi on le fait dodo sans la gigoteuse, avant il dormait body pygama velours et gigoteuse dans une chambre à 21°C, ma BM m'a soulé pour pas trop le couvrir, du coup j'ai essayé sans gigoteuse, et la nuit quand on vient le voir il est en travers du lit les jambes à travers les barreaux...

Avec zhom on pense tout changer, donnez le lait avant le petit pot et en donnez moins, et on passe au deuxieme age, car il manque peut etre de quelque chose à cause des petits pots.
Pour info (matin 240ml, midi 80ml + demi pot, apres midi 50ml + pot entier, soir 300ml +céréales)

Bisous les filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 23 Nov - 11:37

bonjour les filles
@Woody tu as raison de la laisser pleurer si elle fini par s'endormir c'est cool
@Bene ma pauvre et mon pauvre Valentin vivement qu'il s'en sorte de cette creve... et pour moi je n'ai pas de tapis d'eveil assez grand pour la laisser toute seule elle va en avoir un gigentesque par le papa noel lol
@Pauline j'ai connu ca avec Lou aussi je pense que ce n'est qu'un passage moi je la couche dans une gigoteuse et la chambre est a 19 voir 20degres. Pour ce qui est des repas pour info moi le matin elle a un bibi de 210ml a midi aussi a 16h 120g de compote +150ml de bibi et le soir 60g de puree avec 30minutes plus tard un bibi de 210ml avec cereales des fois elle le boit entier des fois non..

sinon pour en revenir a ma nuit et bien Lou donc couchee a 20h sans avoir mange a part 30g de puree et son dernier bibi etait a 17h elle c'est reveillee a 1h puis a 3h mais elle discutait donc je ne l'ai pas leve et ce matin oblige de la reveille a 8h10 pour aller a la creche donc c'est elles qui ont eu le plaisir de lui donner le bibi :-(
je lui avait mis un suppo hier soir au couche car elle avait 37.9 mais ce matin elle avait 37.7 donc nickel
la je suis au salon de coiffure et j'ai personne ce matin grr je vais squatter le fofo Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 23 Nov - 11:42

ou la la quesqu'il change le petit raphaël supert mignon en tout cas
sinon nous nuit tranquille couché 20h30 réveillé 08h30 sans chuiné, parfois il me réveille dans
la nuit et la non, donc j'ai bien dormi,
béné non en ce moment je ne vait pas sur l'hospital mais je fait beaucoup d'aller retour louvier et a chaque fois je passe par les andellys et je pense a toi
bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 23 Nov - 11:43

wouha !! un petit pot entier et apres 150ml de lait ??? quel goulus lol moi il m'a mangé un petit pot une fois sa la callé.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 23 Nov - 18:52

salut les filles !!
comment ca va vous?
@ Bene : pas cool la crève... nous on reste bien au chaud a la maison, c'est vrai que j'aimerait bien sortir de temps en temps mais il fait trop froid, j'ai peur qu'il chope la creve aussi mon loulou, donc on reste a la maison..

ici super nuit, il c'est réveillé a 11h30 ce matin !! quel dormeur j'en ai profité pour faire la grasse mat' aussi Very Happy Very Happy Very Happy
depuis ce matin ca va, il est tout tranquille dans sa chaise haute!!!
bisous a vous les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 23 Nov - 22:09

Coucou les filles !!!
Ici ça va bien, Kylian est pas mal chouineur depuis hier, je ne sais pas ce qu'il a... Je pensais aux dents mais il ne mets pas trop ses mains en bouche donc ca ne doit pas être ça... Il pleure surtout après les repas et cet aprèm il m'a fait une maxi sieste de 4h pratiquement donc il ne doit pas être très en forme. Mais il n'a pas de fièvre donc je ne m'inquiète pas, ça va bien lui passer...

Celinette, ben dis donc c'est vraiment un super dormeur Matthis c'est fou ça !!!!
Bibitounet, il et vraiment trooooop craquant Raphael il a un de ces regard !!!!
Fanny, mais c'est un ogre ta petite Lou lol !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 23 Nov - 23:46

salut les filles,

Bibitounet: trop craquand ton loulou, j'adore les photos il fait la pose! lol
ccwawanies: bon courage avec ton petit, je sais ce que c'est ma puce me le fait aussi des fois...
Fanny: nos petites puce mangent bien comparé aux petits zhom'! ihihih

Nous sa va, aujourd'hui mon micro onde m'a lacher lors du repas de midi, du coup obligé de faire chauffer au bain marie, et avec Louann qui pleure de faim dans mes oreilles pendant 10 minutes ( le temps de chauffe) j'ai mal au crane ce soir! du coup une depense pas prévu ce mois ci, ont va en acheter un demain soir.
Sinon ce soir, bhen j'ai pas trop compris mais bon... Louann a pris son biberon a 19h30, elle s'endormais dessus mais l'a finit quand même, papa est rentré sa l'a reveiller a cause du chien qui gueule grrr. Du coup ont a manger mais elle a fait que pleurer pendant le repas, ont savais pas pourquoi et je l'ai vu se frotter les yeux, du coup pas le temps de lui prendre le bain, mise en pijama laver la goule, changer la couche et mise au lit a 20h et elle s'est endormie direct sans pleurer! Ah je suis tellement fiére d'elle en ce moment! Elle reclame son lit quand elle est fatiguée maintenant, sa me fait bizarre mais trop contente en même temps qu'elle le demande!!
Le bain ce sera pour demain matin du coup.

Bisous les filles

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 24 Nov - 0:43

Bonsoir les filles,

je rentre du boulot. Cet aprem c'est son papa qui a gardé Ethan car la nounou avait la gastro.
Ethan va très bien, il dort plus le matin ne reclame son bib qu'à 8h depuis 3 matins...
il a passé une super journée! un petit amour de bébé.

bonne nuit...

Raphael est adorable
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 24 Nov - 0:52

Merci les filles pour vos compliments pour mon loulou Smile

Ma nounou est en maladie aussi : grippe !!!
Je crois avoir choppé la gastro, affaire à suivre !

Ce soir j'ai mis une gigoteuse et un doliprane à mon loulou... On verra s'il se réveil !

bonne nuit
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 24 Nov - 12:25

Alors Bibitounet verdict ? Raph a passé une bonne nuit cette fois ci ??
Kylian a bien dormi, il s'est réveillé en gazouillant ce matin à 8h je lui ai donné la tétée à 8h20, mais il ne réclamait pas vraiment... Là il dort sur son tapis je vais en profiter pour faire un peu de repassage... Cet aprèm je le dépose chez mes parents je vais à notre ancien appart faire un gros coup de ménage vu qu'on doit rendre les clés mardi prochain et j'ai quelques voyages à faire à la déchetterie donc ce sera plus simple si il n'est pas avec moi, ne serait ce que pour la poussière du ménage...

Sinon vous avez déja acheté vos cadeaux de noel ? Perso non, en fait je n'ai presque pas d'idée à part pour parrain et marraine... Je pense leur offrir quelque chose comme ça, vous en pensez quoi ? (cliquez dessus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 24 Nov - 14:39

coucou les filles!

Ici super nuit comme j'ai dit plus haut elle m'a reclamer son lit, et s'est endormie direct sans broncher! Smile ce matin reveil a 7h un bib et redodo jusqu'a 11h, elle m'a reveiller j'etais morte de rire elle me faisait: " Ohoh, OH OH OH OH, Eh Oh!" du coup je l'ai mise dans mon lit le temps d'emerger, et en lui faisant des bisous elle s'est mise a rigoler et ne s'arrêter plus c'etait trop excellent! la elle viens de manger a midi un petit pot haricots vert entier+150ml de lait et elle viens de partir a la sieste.

Kiki je trouve que c'est un trés joli cadeau que tu va leur faire! original, et a garder a vie Smile

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 24 Nov - 16:21

bonjour

desoél en ce moemnt je vien pas tout les jours du coup je me perd pas mal malgrés tout je vous lis

ici les nuit son plus du tout ce quel était il se reveil trés souvent a partir de 3h cette nuit sinon d'hab ces vers 4h30 , il tousse beaucoup est resté buien emcombreé et pour tout faire la maitresse ma annoncé la varicellea l'ecole et ces la copine de manon avec qui elle se prenen dans les bras elle s'embrasse bref je suis en stresse totale je veut pas de cette maladie infantil chez moi
hier valentianvu le dermato pour cespetit bouton blanc qui inquiéte les doc , ba enfaite ces plein de kyste que mon petit princea déja il en auras toutes sa vie ces trés rare que les bébé l'ai dés la naissance , il veut le revoir vers ces 7 ans pour voir l'evolution et entre 2 si un kyste grossis et s'infecte , ces génétique enfaite ma grand père et ma mère son de vrai machine a kyste seul ma mère ce les fait enlevé mon grand père est mort avec sans y avoir toucher pourtant bien dérangeant
j'ai montrés aussi une petite trace sur la peu de valentin car je penséa un grain de beauté et ces bien sa ces pas courent si tôt mais il ena déja 2 tout petit una l'oreil et un dans le dos mais pour le moment ces discret

pour ce qui est de moi j'ai plus le moral depuis que je sait que j'ai plus de voiture ces bêtet mais je suis ainsi j'espére que d'ici noel j'en aurais une autre si on arrive a vendre pour piece la mienne

desolé j'ai parlé que de moi mais j'en avait besoin

bisous je passe vous lire

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 24 Nov - 16:51

ma pauvre béné, tu ne vas pas fort en ce moment, j'espere que ta puce ne t'amenera pas la varicelle a la maison, ce serait un soucis de plus, tu a en deja assez en ce moment je pense...
Il les a ou ses kystes val? c'est bizarre qu'ils apparaissent comme des petits boutons blanc, la mienne en a un au sourcil mais il est gros et unique, il peuvent pas lui enlever??

Je te souhaite que tout cela se termine vite, pour que tu retrouve ta petite vie tranquille.
Gros bisous, et courage.

ps: tu nous embete pas, ont est la aussi pour se soutenir quand sa va pas!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 24 Nov - 16:56

salut les filles..
bah alor béné mince.... Sad

nous ici super bonne nuit, matthis c'est réveillé a 11H15 !!!
et moi j'ai fait encore une fois la grasse mat' avec lui Very Happy Very Happy Very Happy
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 24 Nov - 21:17

bonsoir les filles
@ et ben ma Béné c'est pas rose chez toi en ce moment je comprends que tu sois demoralise mais reprends courage ma belle

moi rien a dire pour le moment Lou refait super bien ses nuits mange bien donc no soucy Razz
juste une petite question il me semble que c'est l'une d'entre vous qui a un tapis d'eveil avec des cotes gonfles non?? je le veux je l'ai vu en photo sur le fofo et je ne le trouve pas Sad
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 24 Nov - 21:42

ce n'est pas moi qui l'ai fanny... moi j'ai un tapis d'eveil mais tres tres épais, comme un gros coussin..mais pas de bouée gonflable !!! Very Happy
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 24 Nov - 21:49

Moi j'en ai un! en fait meme 2 Very Happy
Ma soeur et ma belle soeur m'ont prété celui qu'elles avaient..
alors y en a un avec une arche d'activité au dessus et l'autre sans...
je pourrai te faire des photos demain si tu veux...

Ici tout va bien, on a passé l'aprem chez papi et mami et Ethan a été adorable!

Bene de tout coeur avec toi...
gros bisous
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 24 Nov - 22:20

woody Arrow les kyste de valentin son de microkste pour le moment il en a de la tête au pied en passant par son sexe et son anus ,la ou il a ale plus ces le torce et les cuisse , assa naissance sa m'avait paru bizard mais le pediatre ma dit s va partir donc je m'inquiété pas enfaite a sa naissance sa tête en était recouverte c'était pas agréable au touche on les sens moin grace a ces cheveux mais sur la peu sa reste granueleu par contre je m'y suis habitué et je ne m'inquiété pas ces les doc qui s'en son inquiété car il ena de partout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on voit pas bien mais tout les petit point rouge son des kyste sur son bidon il en a plein sur le torse mais sa ce voit pas demain j'éssaye une photo en macro pour vous montré

en tout cas merci d'etre là a vous toutes

ette aptrés midi ona était chez des amis photographe pour faire photographié les enfants sa leur a bien plus je vous montreré si elle m'en fait sur cd
ce soir bébé valou pleuré beaucoup et légére fievre donc je lui est donné du doliprane j'aimerai que sa l'aidea faire sa nuit



bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum