Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+9
ccwawanies
co.sweety
FANNY
kikidu33
BBchoupi
woody4zoreol
Bibitounet
bene20
seve
13 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 18 Oct - 10:59

Rappel du premier message :

bonjour a toutes, rien de neuf a l'horizon ethan est un peu encombré aussi, mais a la maison on est un peu tous enrhumé donc pas étonnant et puis avec ce temps c'est normal que nos petit lou est du mal dit donc fanny la petite lou c'est vraiment un ange tu peux faire des bonne nuit c'est cool
bon je vous fait de gros bisous a toute je vais faire a mangé et après j'irais rechercher lucie a l'école, si ce matin prise de tête pour trouvé de l'essence enfin du gazoil hier on a fait 6 ponpe plus rien et la se matin on a trouvé a la 3 eme il nous e........ avec sa réforme
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 23 Déc - 18:27

Franchement quand je voit les belles méres qu'ont a, je n'ai pas envie de devenir comme elle, ont peu tres bien aimer son enfant sans pour autant lui pourrir la vie ainsi qu'a sa femme ou mari.
Je me dit que si un jour elle me present quelqu'un, c'est qu'elle l'aimera et que j'apprendrais a le connaitre, même si il ne me paraitra pas focément bien, bhen je ferai avec et je les laisserai vivre leur vie... Enfin aprés c'est mon avis, mais jamais je ne pourrirai leur vie avec ce genre de comportement c'est totalement puéril et sa ne sert a rien, car elle risque de perdre leur fils tant aimer! pfff

Bon bhen moi je reviens de la mission locale, j'ai pris une grande decision, vu qu'il ne me prepose que des formation de crotte, et que la ces temps ci c'est dur financiérement, je vais reprendre le travail! Je vais envoyer des candidatures spontanées, et je verrais bien ce que sa donne, vais aussi commencer a me renseigner pour trouver une nounou, et puis bhen le temps fera le reste.

Je suis degoutée le week end dernier j'ai commander sur kiabi le site un joli pijama de mére noel pour ma puce, bhen il est toujours pas arrivé et je part demain dans l'apres midi, si je l'ai pas je vais taper scandale faut quand mm pas une semaine pour préparer un coli et l'envoyer! non mais!!

Bonne promenade en Allemagne ccwawanies! j'y aller souvent quand j'habiter a Montbéliard j'adore sa Smile

Bisous les nenettes!

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Invité Jeu 23 Déc - 18:34

pour les habits de mère noel va voir à intermarché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 23 Déc - 18:44

Merci c'est gentil karine, mais j'ai deja commander et sa m'embeterai d'aller acheter un ensemble a inter et que je recoive le coli de kiabi ... vais attendre demain si tjr rien dans ce cas la je ferai un saut avant de partir Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 23 Déc - 19:36

woody4zoreol a écrit:alors fanny elle a manger??

coucou les filles
ben verdict lou n'a pas voulu boire son bibi donc resultat je lui ai tout donne a la petite cuillere je vous jure elle ne veut plus du bibi elle va me rendre chevre Razz
resultat elle a passe sa nuit donc aujourd'hui j'ai acheter de la farine pour faire une bouillie avec son lait ca sera plus facile a la cuillere car imaginez le delire du lait a la cuillere...
bon pas eu le temps de lire je suis encore au salon j'attends que ma cliente soit rincer pour couper les cheveux et ensuite je file chercher mes loulous chez la cop's
bizou les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 23 Déc - 19:51

Rho la coquine!! depuis qu'elle a gouter au plaisir de la cuillére elle te rend folle cette petite Lou.
Je t'imagine lui donner le lait a la cuillére tu a du y passer un moment lol

Bon courage, bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 23 Déc - 19:53

bonjour

desolé hier ona pas eu le temps d'allé trop surl'ordi ona eu des amis qui son venu nous aidé a degagé la route ( chemin de terre) qui menne a chez nous qu'on puisse sortir et ensuite il ont voulut qu'on aille chez eux on est rentré tard et avec la neige qui tombé il auras pas fallut qu'on attende plus sinon on serai jamais rentré
aujoiurd'hui comme il naigé plus on ces dit on va voir le père noel pour les enfants elles étaient super contente valentin aussi Wink
par contre les route ces honteux rien est degagé enfaite sa fait des congére avec le vent donc trop galére mais on y est arrivé
ona était voir ma soeur aprés et la par contrea causse d'une co*** en 4*4 qui continué a avancé vers nous aulieux de reculé on est resté 30 min coinsé une gentil damme nous degagé et ensuite mon mari a aidé un autre monsieur qui lui aussi était coinsé pendant ce temps moi je l'attendé la ou c'était degagé
bref j'ai mega stressé mes filles aussi de ce faite donc sa pleuré dans la voiture
sinon ma niece est trop mignone elle a un tout petit cris ces trop surprenen on s'en souvien plus sa va trop vite pourtant pour nous sa date pas de si loin Wink

valentin ne refais plus ces nuit dés 4h il veut tété mais pas forcément manger mais il boit quand même un peu et moi du coup je peu plus dormir mdr lui redort ensuite jusqu'a 9h bref la belle vie pour lui

bon ej file mettre les enfant en pyjama et commencéa préparé le repas pour les couché de bonheur car j'ai encore des cadeaua emballer ( 2 gros tracteur Smile )

bisous a plus je sait pas si je passe demain

alors bon réveillons a vous tous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 23 Déc - 20:04

et bhen, sacrée journée bene! courage plus que 2tracteurs et t'a fini! lol

Moi tout es pret, demain j'ai plus qu'a charger la voiture et hop ont s'en vas!!
J'ai trop hâte de voir ma puce ouvrir ses cadeaux, bon elle sait pas trop encore ce qui se passe mais bon rien que pour le plaisir sa me tarde Smile

Moi je pense pas passer demain car bhen faut tout faire pour le depart d'une semaine, donc du coup je vous souhaite a toutes un joyeux noel, et amusez vous bien, ( les belles méres ont les envoi chier si il faut hein? lol ) Et oubliez pas de prendre des photos de vous loulou ont partagera tout sa une fois la fête fini comme ont dit!!

Des gros bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 23 Déc - 23:42

bon ben bonsoir les filles je suis dégouté a causse du temps on est pas parti
mon homme est deg aussi on peut pas allez voir ces parents et ni sa filleule
on va passé noel chez nous avec nos enfants,
et ben pauline tu as eu de la chance au moin tu n'as rien c'est le principal
la voiture c'est chiant mais j'espère quil vont te la refaire
je vous comprend woody et céline mon ex belle mère etait une vrai peau de vache par devant toute mielleuse et par derriere elle te sabrai faut voir comment le jour de mon mariage avec le père de mes 2 grandes elle a sorti a une voisine "sa y est elle a ce qu'elle voulait cette pouf" sympa c'est ma belle soeur qui l'a entendu et qui me la répété sa fait plaisir
bon je vous fait de gros bisous les filles et encore un JOYEUX NOEL a toutes
plein de bonne chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pleins de bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 24 Déc - 1:09

dommage seve
allé moi aussi je vait etre coincé chez moi je le sens bien


paulien en effet j'i oublié ta eu du bol repose toi bien car parfois les douleur peuvent percité aprés un accident même qu'on on nous dit qu'on a rien , et si sa persiste reconsulte sans hésité est dit bien que ces dua un accident
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 24 Déc - 5:59

Coucou les filles
Eh oui je viens à cette heure ci sur le forum, et pourtant Kylian dort à poings fermés...
J'ai besoin de pousser mon coup de g.eule. En fait pour noel pour mes parents j'ai acheté des chaussettes rigolotes "Jolie Mamie" et "Super Papy". Dimanche comme mon père est passé à la maison je les ai laissées dans leur emballage carton dans lequel je les ai reçues pour ne pas qu'il les voit. Et ce soir je voulais les emballer et plus moyen de mettre la main dessus... Devinez quoi, Derek a été à la dechetterie lundi et apparemment il les aurait jetées avec le carton en pensant qu'il était vide. P.TAIN mais il peut pas regarder non si il y a quelque chose dans le carton avant de le balancer ? C'est pas croyable un boulet pareil, il pouvait bien s'imaginer que je ne laissais pas traîner un carton vide en vrac à coté de mon bureau quand même...
Même si le cadeau n'était pas énorme je voulais mettre une petite pointe d'humour en fêtant Noël avec mes parents, ben là non, on reste sur un seul et unique cadeau point barre... Sérieux ça me fait trop ch..., je m'y étais exprès pris à l'avance pour être sure de recevoir les cadeaux à temps, et là la veille de Noël je ne peux plus les commander... Pffff ça me saoule demain je vais aller voir dans les magasins de cadeaux fantaisie dans les galeries marchandes mais je ne pense pas qu'ils auront les mêmes... Et puis franchement je n'avais pas envie du tout de me taper les magasins un 24 décembre... Mais bon, y a pas le choix maintenant...
Je suis tellement énervée que là je viens de me taper un peu plus de 3h de ménage rangement et repassage, je n'arrive pas à dormir de toute façons, alors autant que je m'occupe...
Génial, je vais être bien crevée demain et ça me donne encore moins envie d'aller dans la belle famille le soir...
Allez bisous les filles a plus
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 24 Déc - 9:22

bonjour les filles
@Pauline tu as eu chaud aux fesses ma belles ( tu as du avoir peur..) j'espere que ton dos ne te fait pas trop souffrie
ccwwawanies ah les mecs..c'est vrai que c'est enervant je te comprends!!

bon pour moi meme cirque hier soir tout a la cuillere melle ne veut toujours pas du bibi par contre avec de la farine c'est mieux car plus compact maois un bibi entier a la cuillere c'est chiant meme avec de la farine pale

je vais essayer de trouver des laitage pour son age pour le soir car galere quand meme
bon je vous embrasse et vous souhaite de bonne fete a moins que j'ai le temps de repasser d'ici ce soir
gros bisous

moi mon coup de gueule c'est que je me suis prise trop tard pour acheter une robe de noel pour Lou mais je ne peux m'en prendre qu'a moi!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 24 Déc - 9:56

Bonjour les filles,
au céline il est bete ou quoi ton homme il a pas senti quand il a pris le carton
qu'il y avait quelque chose dedant c'est bien tous les meme quand c'est par leur affaire il s'en foute,
fanny je suis désolé pour la petite robe, mais bon tu as des circonstances entre la neige et le boulot tu peux pas etre partout
j e vous fait de gros bisous les mamounes et bon réveillons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 24 Déc - 11:36

bonjour

ma pauvre wawanie du coup tu doit etre crevé se matin et allé faire les boutique aujourd'hui je te plein

fanny ces pas grave pour la robe tua bien une jolie robe dans sa garde robe a ta princesse
moi il seras habilé normalement valentin pas d echichi car il feras dodo a la même heure que d'habitude

bon sa reneige un peu est toujours plein de vent on espére quue les route seron degagé par les fermier des village alentour sinon on reste a la maison
la nuit fut harde encore j'avous que j'en peu plus car je me rendore plus quand il se reveil bref ces pas grave

bon reveillon
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 24 Déc - 14:21

oh purés wawanies, quel boulet ton homme, serieusement il es pas doué... bon courage pour ta recherche aujourd'hui!
Moi aussi j'ai fait du menage jusqu'a 3h du matin, j'arrivais pas a fermer l'oeil...

Je suis tomber sur un mail que ma belle mére a envoyer a son fils, bhen j'avais mal au coeur de lire sa, elle m'a pourri, elle lui a dit des choses que j'avais dites, sauf que je n'ai rien dit de tout cela, elle s'invente des hstoires pas possible tout sa pour foutre la merde entre nous, bhen elle a réussi, et si sa continu je vais lui laisser son fils et partir, parce que la sa deviens franchement invivable...

Aujourd'hui journée de mer**, je me léve je casse un verre, je renverse mon bol de lait par terre, je m'enfonce un bout de verre dans le pied, louann qui hurle pendant ce temps, ensuite je me prépare a aller chercher mon coli ( le pijama de louann es arrivé en point relai) mais j'arrive devant fermé, alors qu'il été 11h45 et qu'il ferme a 12h!
Ensuite je rentre, et la mon homme m'apel pour me dire que le turbo de la voiture a casser qu'elle n'a plus de puissance et fume blanc...

Je sent que l'ont va passser Noel chez nous comme deux cons a manger un Mc do...
Ma puce n'a qu'un cadeau de notre part je me sent trop mal pour sa.
Pour vous dire j'ai plus rien dans les placards car ont devez partir une semaine dc j'ai pas fait les courses, j'ai mm pas un poulet au congelateur pour remplacer la dinde .

Je suis dépité , enervé, soulé, la vie me decoit tellement ces temps ci, parfois j'aimerai ne pas exister la vie serait plus simple pour tout le monde....
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 24 Déc - 15:10

coucou les filles !!!
Bon, ce matin j'ai été faire les magasins pour... RIEN !!!! les 3 magasins de cadeaux fantaisies qu'on avait dans 3 grandes surfaces ont fermé très récemment (il y a encore 2 mois ils y étaient pour au moins 2 d'entre eux). Donc résultat je me suis tapé des heures de route pour quedale sous la neige en plus... Je suis dégoutée... Là mon mari rentre du boulot il fait un détour au centre ville pour essayer de trouver un autre magasin en espérant que celui ci existe encore... Bref journée qui commence mal...
Woody, effectivement c'est une sacrée mauvaise journée pour toi aussi... Bon, au pire pour les cadeaux pour ta fille ne t'inquiète pas, cette année elle ne se rendra pas encore compte qu'elle ne recoit pas grand chose... D'ailleurs on n'a aussi qu'un cadeau pour Kylian de notre part...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 24 Déc - 15:31

Bhen je voit que la journée s'annonce tres mal pour toi aussi...
J'espere que ton mari aura plus de chance que toi ce matin pour trouver ce que tu chercher!

Ici bhen ont a confirmation le turbo est bien casser, il a rouler sans huile ce boulet! pfff
La 106 est immobilier a cause du choc des peta*sses la derniére fois, et la la safrane qui lache aussi, vie de m****.

J'ai eu mes parents au telephone il sont adorables, ils viennent nous chercher, il partent a l'instant et seront la vers 16h30, apres le temps de remonter bhen pas avant 20h...

pfiou sale journée!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 24 Déc - 16:22

woody ne t'inquiete pas lou n'a qu'un cadeau aussi tu sais a cet age ils se rendent compte de rien tu te rattrapera l'annee prochaine et moi aussi Razz

sinon nous aussi il neige mais bon je m'en fiche car on reste a la maison!
bon noel les filles je retourne bosser
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 24 Déc - 17:27

Bon ben pour les nouvelles, les 2 magasins en ville sont aussi fermés... Tin mais à croire que ce n'ets pas rentable ces carteries...
Sinon autre m.rde comme il a recommencé à neiger et qu'on doit prendre la voiture ce soir, on a voulu changer les roues pour mettre les pneus neige et ben impossible de desserrer les roues, on a pété une clé dessus... J'en ai marre je suis au bord de la crise de nerfs j'ai comme la facheuse impression que ça va péter ce soir... Mais bon je vais essayer de rester calme un maximum et au pire je lâcherai la pression en rentrant ce soir... ZENNNNNN
Sinon woody, tu as effectivement des amours de parents, ils sont vraiment adorables de venir ous chercher, tu dois être contente de passer le réveillon avec eux quand même...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 24 Déc - 17:48

rholala la mouise pour vous wawanies Sad
Bhen eclate si il faut, tu verra sa te fera du bien, mais bon ce soir evite attend quelques jours lol

Oui ils sont adorables et tjr la pour nous malgrés la distance, je suis contente qu'il ai decider de venir nous chercher, je me serai mal vu devant la télé avc un Mc do en guise de repas de noel!

Aller je vais finir mes sacs, je vous fait a toutes des enormes bisous ainsi qu'a vos bébés! et un joyeux noel encore un fois!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 26 Déc - 15:26

bonjour les juillettes
j'espere que vous avez passes un bon noel
nous ca y est Stef est parti ramener son pere et son frere a la gare le calme est de retour a la maison ouf!!
car Lou n'arretait pas de se reveillee car avec le bordel du soir elle se reveillait comme si c'etait le matin a 1h du mat' j'espere qu'elle va reprendre son rythme..
bon sinon ma poupette ne boit plus beaucoup de lait j'arrive a lui donner 100ml le matin 150ml a 16h et 100ml le soir c'est pas beaucoup mais elle boude vraiment le biberon..
donc midi puree de legume +compote et a 16 h bibi +compote et le soir puree +bibi
bref sinon mes loulous ont ete gates par le papa noel a part le cadeau de ma beldoche que Marvyn na meme pas regarde car il sait qu"a chaque fois c'est nul et la fidele a elle meme des fringues harchis moches!!! et une tirelire de bébé pour Marvyn - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 798116
voilou je vais me faire une sieste bien merite car je suis estenue avec ce monde!!
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 26 Déc - 22:31

bonsoir les juillettes,
j'espère que vous avez passé un bon noel,
bon ben nous finalement on est parti vendredi matin et on est rentré aujourd'hui a 16h00, ben il fait trop froid la bas cette nuit on a eu -16
céline comment tu fait pour vivre en alsace (nous on etait du coté de sainte menehould pas très loin de verdun)
fanny j'espère que tu t'es bien reposé cette après midi
woody heureusement que tes parents on pu venir te chercher et t'inquiéte moi aussi qu'un seul cadeau il sont petit il comprenne pas trop
sinon ben moi ethan a fait une rechute le nez complètement pris et il as une conjonctivite j'en ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dort plus la nuit, je suis super creuvé
bon je vous fait de gros bisous les filles et plein de bisous a vos petit lou
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 27 Déc - 0:05

Bonsoir les filles !!!
Kylian a été super gâté par le papa Noël, il a eu plein de jouets, peluches, habits un chauffe bib et petits pots qu'on peut brancher sur prise ou sur allume cigare et une chaise haute (mais qu'on avait utilisée déjà à l'avance lol)
Finalement ça s'est plutôt bien passé le 24 au soir dans la belle famille bien que là bas il n'y ait aucune magie de Noël : On arrive à 18h, à 18h15 on est à table jusqu'à 19h-19h30 gd max puis chacun se donne ses cadeaux en même temps, on les ouvre et on remercie... Il y a juste un moment où ma BM m'a un peu soûlé, on avait couché Kylian dans sa nacelle parce qu'il était crevé et il pleurait (normal, il nous entendait à coté et ne voulait pas rester seul...) donc la tante à Derek est venu le voir, lui fait plein de gouzi gouzi histoire de le faire rire et de bien le stimuler si toutefois il n'était pas assez fatigué et là la BM lui sort "tu peux le prendre, il ne va pas te manger"... Mais m.rde, si je l'ai mis de coté et que je le laisse pleurer c'est pour qu'il trouve son sommeil, pas pour qu'on vienne le stimuler et l'empêcher encore plus de dormir... M'enfin bon, à part ça ça s'est assez bien passé donc je n'ai pas à me plaindre...
Le 25 on est restés tranquillement à 3 en famille et aujourd'hui on était chez mes parents, on a bien rigolé tous ensemble. Et dans ma famille, on ouvre les cadeaux l'un après l'autre et celui qui a reçu le dernier cadeau va en chercher un autre pour le suivant. Donc l'ouverture des cadeaux dure longtemps, et chacun voit ce que l'autre a reçu et on a l'impression qu'il y a encore plus de cadeaux.

Sinon Seve, tu sais j'ai toujours vécu en Alsace, j'adore ma région m^me si il y fait très froid en hiver et très chaud en été.

Fanny, j'espère que tu as pu te reposer maintenant que c'est plus calme chez toi...

Woody, alors comment s'est passé ton Noël ? Ta puce a été gâté ?

Et les autres mamounes ????
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 27 Déc - 0:22

oui céline je suis d'accord avec toi c'est une très jolie région et avec une bonne cheminée on y est très bien, je rigolais, de plus j'adord allez la bas je trouve les paysages magnifique et mon ami etant un ancien militaire m'emmene dans des endroit pour moi magique et magnifique, et contente pour toi que tout c'est bien passé chez tes beau parents
gros bisous les mamounes on attend de vos nouvelles pour savoir si vos petit lou on été gaté pour ma part ethan a eu pas mal de chose et surtout des vetements
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Lun 27 Déc - 13:05

Salut les mamounes,

Je suis de retour de mon Noël en famille...
Nous avons eu 15 cm de neige et il faisait -15°C hier matin...un noël tout blanc c'était magnifique...Ethan a été très gâté et tout s'est très bien passé...un amour même le soir du réveillon où on était 30 personnes et qu'il a dormi dans un endroit qu'il ne connaissait pas comme un grand dans le lit parapluie.

Et j'ai eu deux bonnes nouvelles, une de mes sœurs est enceinte de son deuxième enfant pour fin Aout !!! et mon frère va avoir un deuxième enfant aussi prévu pour début juillet !!! Pompom

Nous avons passé de très bonnes fêtes!

je vous envoie à toutes des bisous
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 27 Déc - 22:22

et bien kikidu que de bonnes nouvelle!!!
moi c'est ma petite soeur qui accouche en mai...
bon sinon journee agreable on a decolle a 11h pour faire magazin ikea fly etc et Lou a ete adorable la elle attends son bibi donc j'y retourne
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 28 Déc - 0:11

Coucou les filles!

Je suis contente que vos noel se soit bien passés, tous gâtés et que du bonheur!

Pour nous, Ont est arriver vendredi soir a 22H, ont a manger et tout sa a durer jusqu'a 00H, ensuite bhen ont a monter tous les petits en haut le temps de mettre les cadeau au pied du sapin, y'en avez de partout , sans vous mentir au moin 50 ou 60 cadeaux pour tous! c'etait impressionnant ont pouvez plus poser un pied devant l'autre. lol

ma puce s'est coucher a 1H du matin donc mais a bien dormi Smile

Voila la ont reste quelques jours chez mes parents avant de partir chez mes beaux parents.
Mais je passe vous ecrire et vous lire quand même!

Des photos quand je rentre car la j'ai pas le cable sniff...
Ont a été au musée de l'alambic, ou ils fabriques des liqueur etc... et y'avez l'atelier du pere noel donc pleins de photos!

Des gros bisous a toutes!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 28 Déc - 0:27

contente pour vous tous que noel se soit bien passé
woody tu as l'air d'avoir la forme
kiki je suis d'accord avec toi noel sous la neige s'est magnifique et merveilleux
gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 29 Déc - 14:08

bonjour les filles
comment ca va chez vous vous digerez???
moi j'ai repris le taf ce matin mais c'est calme les gens ne font plus rien pour le reveillon d'ailleurs moi non plus car avec Lou j'ai pas envie de la trimballer dans le bruit!
sinon ma poupette va bien elle refait de belles nuits hier soir couchee a 20h et ce matin quand je suis partie a 8h40 elle dormait toujours
elle reprend gout aux biberons donc cool!!
maintenant elle dit sans arret ra ra ra voici ses premiers mots apres le areu Razz
hier soir on etaient plie de rire car je l'avais sur mes genoux devant n'oubliez pas les paroles avec naguy et elle chantait tout le long trop comique!!
voila les copines
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 29 Déc - 16:08

bonjour
je passe trés vite je vous oublie pas je fait de breve aparition mais gastro oblige je suis claqué et les enfants aussi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 29 Déc - 16:22

et bien bene nous allons nous serrez la main 3 malades a la maison de gastro
sinon ethan est toujours enrhumé et me fait des selles un peu molle, la toubib dit que c'est peut etre les dents qui travaille car il me fait de la fièvre un jour puis plus rien pendant 5 ou 6 jours donc je sait pas on attend
bon sinon j'espère que tout va bien je vous fait plein de gros bisous a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 29 Déc - 16:39

Coucou les filles !!!
Je passe vite fait vous faire un petit coucou, j'essaye d'avancer un peu encore dans l'aménagement de la maison, j'ai presque fini la peinture de la SDB la semaine dernière y a plus que derrière le sèche serviettes que je n'ai pas fait mais il me faudra l'aide de Derek pour me tenir le radiateur pendant que je peints. Sinon là je suis entrain de raccorder le meuble de la SDB à l'électricité vu que c'est un meuble avec des lumières. Et ensuite j'ai encore la moquette des escaliers de la cave à shampouiner parce que quand on a peint les pièces mon père et derek ont descendu les radiateurs pour les dégager et ils ont coulé dans l'escalier ce qui a fait de grosses coulures noires dégueu... Et si je ne sais pas quoi faire encore il me reste du ménage (on avait du monde à la maison hier soir) et une grosse corbeille de linge à repasser et à étendre la machine qui est entrain de tourner... Je ne pense pas que je vais m'ennuyer cet aprèm...
Pour celles qui sont malades, reposez vous bien surtout !!!
Allez j'y retourne gros bisous les mamounes à pluche !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 29 Déc - 17:04

Coucou!!

et bhen pas cool les petits malades!! soignez vous bien!

Ici sa va, je suis encore chez mes parents pour la journée, et ce soir je pars chez les beaux parents jusqu'a dimanche..... snifff Sad
Je vais essayer de sortir le plus possible, ma soeur peut venir me chercher, ont va aller chez une tante, faire les magasins, car rester enfermer avec eux 4jours mais je vais péter un cable!!!

Sinon bhen sa se passe bien, la louann fait la sieste avec ses cousines, du coup c'est calme, mais quand elles vont se reveiller sa va crier et courrir dans tout les sens, surtout qu'il y en a 2 autre qui arrivent d'ici une demi heure! lol
C'est tres animé les journées ici mais j'adore!

Premier de l'an, je vais sur valence chez un ami faire une petite soirée sympat ont sera 5 ou 6 pas plus, je laisse donc la petite a ma mére pour la nuit Smile

Aller je vous fait des gros poutous a toutes et restez au chaud pour vous soignez !!


woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 29 Déc - 17:05

Ah j'allais oublier, ma puce a 5mois aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!! sa passe vite mon dieu, elle me fait des conversations parfois, elle chante aussi comme Lou, elle pousse des cris de plus en plus aigues, c'est excellent ces moments la!!

Voila je vous laisse sinon j'ecris un romans sur ma fille lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 29 Déc - 17:21

bon mensiversaire a lou et a ethan car mon loulou a 5 mois aussi aujourd'hui
gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 29 Déc - 17:54

seve a écrit:bon mensiversaire a louann et a ethan car mon loulou a 5 mois aussi aujourd'hui
gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 29 Déc - 23:50

Bon moisniversaire a ton Loulou aussi!! Sa passe si vite je me souviens même plus comment elle était a sa naissance snif . Bon sa y es je suis dans la belle famille, j'ai galerer a endormir louann mais la elle es partie Ouff. Bonne nuit les filles. pleins d' bisous!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 30 Déc - 16:01

bonjour

desolé pour l'absence

alors ici valentin a la gastro comme nous tous d'ailleur sauf tony , il la chopé a causse de ma nieces qui l'avait mais mon frere nous la dit que en mileux de repas le 26 bref on est pas en forme et mon bébé non plus en plus ila les fesse bien attaqué par les couche et la diarhée la je l'ai repassé en lavable est ces déja mieux je suis contente

pour noel il
les repas ce sont bien dans l'ensemble bien passé
j'ai réussia ce que ma belle mère ne le prenne pas a bras sauf 30 min avant notre départ déja qu'il a fallut le gardé eveillé jsuqua 0h donc sa ma soulé
,il a bien était gaté mais sans plus ces trés bien ainsi car on a une petit maison
vêtement ,jouet ,peluche , jeu d'eveil ( tapis d'evel sophie la girafe et d'autre )

moi aussi j'ai eu ce que je voulais vous penserai que ces bêtet mais je voulais un aspirateur sans file comme un balais, bas ces trop bien quand on a mal au dos est sa aspire super niquel
apart sa mon louloua pris 5 mois j'en revien pas il pousse trop vite
d'ailleur bon moisiversaire a au dernier qui prenne 5 mois


bisous je file me reposé un peu car encore bien fatigué
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 1 Jan - 11:56

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 BONHEUR SANTE ET ARGENT ET PLEINS D AMOUR
GROS GROS BISOUS LES JUILLETTES
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 1 Jan - 13:00

Les filles, je vous adresse tous mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite dans tous les domaines qui vous tiennent à coeur pour cette nouvelle année 2011.
Ici on a bien fêté, on avait des amis à la maison, on était 8 plus Kylian. J'avais fait 3 entrées (une chantilly de foie gras, des cheesecakes au brebis et saumon fumé et une salade pamplemousse crevette crabe avocat). Ensuite on a fait un barbecue (sisi c'est vrai je vous assure, MIAM) et en dessert, j'ai fait une glace au mascarpone avec des petites framboises et des meringues, je suis super contente la glace était super crémeuse et les meringues croquantes à souhait.
Et Kylian a été super, il a laissé tout le monde dormir ce matin, il s'est réveillé à 9h30 (alors qu'on l'a couché à 20h) sans pleurer donc j'ai pu aller le chercher sans réveiller tout le monde.
Allez les filles je vous laisse je vous souhaite une bonne journée
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 1 Jan - 16:06

coucou les Juillettes!!

Je vous souhaites a toutes et tous ( car ont compte les bébés hein!) une bonne année 2011, que cette année vous apporte tout ce que vous désirez, du bonheur, de la santé, et l'amour , et de l'argent.

Pour nous ont a fêter sa chez des amis, petite soirée tranquille a 5, bon repas, bon vin...
Ont a laisser Louann a la belle mére, elle leur a fait passer une nuit blanche, et même pas ils nous ont appeler, car elle faisait que pleurer, et hurler, ils lui ont même pas donner un biberon pendant la nuit, alors que je le fait quand elle se reveille, du coup elle hurlais de faim quoi...
Je suis dégoutée, si j'avais su, ma pauvre louloute quoi! Ils sont débiles ou quoi ? comment peut ont laisser un bébé pleurer comme sa a s'en ettouffer et pas le prendre ni lui donner a manger...
Plus jamais je leur laisse, c'est finit, a l'origine c'etait ma mére qui devez la garder, mais la belle mére a taper scandale du coup son fils ( mon homme) a obéit comme un toutou et moi bhén j'ai pas eu mon mot a dire. PFFFFFFF QUELLE CONNASSE CELLE LA!!!!!!!

Aller j'arrête de raconter ma vie sinon je vais la pourrir encore plus.

Je vous fait des enormes bisous a toutes et tous, et vous dit a trés bientot!
Bonne premiére journée en 2011.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 1 Jan - 22:32

bonne et heureuse annee les filles
je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos bébés

@Woody oui completement debile la beldoche!!
moi j'ai connu un truc similaire Marvyn avait 6mois et c'est la beldoche qui le gardait a dormir et bien elle n'avait rien trouver de mieux que de le prendre en photo toute la nuit car il etait reveille et comme elle dit il ne voulait pas se rendormir ( tu m'etonnes avec le flash en pleine gueule!!!)
depuis jamais il y ai retourne et toc!!
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 1 Jan - 23:41

Tiens ça me fait penser à quand la mienne a gardé Kylian, il s'était réveillé à 3h du mat et elle lui a donné un bib et après elle a joué avec lui, pareil la même phrase, il ne voulait plus se rendormir... Pfff elles ont rien compris celles là... En plus je lui avais dit que si il se réveillait il suffisait de lui remettre la tochtoche et de ne lui donner à manger que si il se réveillait toutes les 10 min... Ben non elle lui a donné direct un bib et l'a bien stimulé histoire qu'il profite à fond de sa nuit de sommeil grrrr
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 2 Jan - 12:22

bonjour

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 a vous toutes ainsi cas tout les enfants

ici les jour de l'an ces bien pasé on afit sa chez des amis avec desamisa eux qui avait un bébé de 1 semaine bref c'étaot bien
les enfants était la aussi je ne souhaité pas les confié d'ailleur je les confie rarement a quelqu'un peu etre un tord car quand j'aurais besoin qu'on me les prenne personne ne veut les prendre

sinon valentin va plutot bien il recupére de ces courte nuit des fêtes en me faisant de belle nuit il est trés eveillé en ce moment il sort plein de nouveau son , se redresse ++ tien assis quand ila envie ,il a une une gastro qui la bien dérangé niveau cul cul il était ecarlate et a vif a certain endoit il était en couche jetable donc je l'ai repassé en lavable est comme par magie sa guérit

moi sa va bof je me sens trés mal dans mon corp qui depuis que j'ai repris la contraception j'ai regrossis bref je suis pas bien dans cette envelloppe qui me resemble pas pourtant je ne mange pas exagérément ni en grosse quantité bon passons
j'ai enfin une voiture cette pas a mon gout mais je peu bouger

je voit que vos belle mère continue dans les connerie franchement je serais a votre place je confirais plus mes enfants a cette femme

bisous je file me lavé tony étand levé il va surveillé les enfants( car moi debout depuis 8h )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 2 Jan - 19:40

Effectivement les belle mère sont pénible, elle supporte pas que l'on est pris leur fils
bon j'espère que vous allez bien sinon, moi j-14 avant la reprise du travail je commence a déprimé de laisser mon bout d'homme bon j'arrete de plaindre
je vous fait de gros bisous a toutes et encore bonne année
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 3 Jan - 0:31

bonjour

ma pauvre seve déja la reprise aussi pour toi faut que je passe ou que tu passe avant que pour toi sa soit plus possible

bon icic sa va
on se fait la têtet car tony veut pas que je sorte bref je me dit j'ai était enfermé pendant qiasi 2 mois et la j'ai une voiture il veut pas que je la prenne car elle risque de consommé pfff du n'importe quoi
sa me soual moi j'ai envie de voir ma famille est pas resté enfermé bref

sinon valou a eu une bonne journée ou ila beaucoup dormis
en ce moment il fait coucou avec sa main ces marrant il le faita nous mais aussia la télé et si on lui fait il répond sa m'amuse edu coup avec les filles on arrête pas de le faire faire

je vous dit bonne nuit a demain surement
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 3 Jan - 11:45

et oui déja la reprise sa passe trop vite 8 mois a la maison j' ai rien vu passé
je pourrai moins venir vous voir mais j'essayerais de venir vous lire et vous faire des petit coucou de temps en temps
sinon nous ethan me réveille encore la nuit je croit que ses dents le travail beaucoup de plus il me fait des rhino dentaires donc tout pour plaire
bon je vous embrasse bonne journée les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 3 Jan - 12:16

bonjour les filles
bon chez nous la routine sauf que demain Lou reprends le chemin de la creche apres 2semaines a la maison avec papa humm je sens que cela va etre dur pour elle...
sinon nous aussi elle se reveille en pleine nuit mais on la laisse et elle se rendort comme une grande
bon sinon mes resolutions de 2011 est de perdre mon poids grrr!!!
j'ai repris un peu pendant les fetes et oui les chocolats Embarassed
j'ai eu un AB circle pro pour noel donc quelque minutes par jour et je devrais avoir un corps de reve Razz
@Béné il est casse bonbon ton mec quand meme il pourait te lacher la grappe un peu ( ca m'enerve pour toi!!)
@Seve et oui il faut reprendre le taf..tu travailles dans quoi?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 3 Jan - 13:03

Bonjour fanny, je suis agent administratif a la sncf je fait la paye des conducteur de train pas tous heureusement il y en aurait trop j'ai 90 agents a ma charge, c'est pas le fait de reprendre le boulot c'est surtout la route que j'ai 124 kms (aller-retour) par jour et en plus pendant mon absence on a changé de chef donc je le connait pas et c'est plus cela qui me fait peur
Béné il abuse ton homme tu as bien le droit de te détendre aussi laisse le dire et prend ta voiture et casse toi, c'est ca quand tu bosse pas très pris pour le larbin de service
bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 3 Jan - 13:19

@Seve ah oui effectivement pas cool de reprendre dans c'est conditions mais si cela se trouve ton nouveau chef est genial!!
pour les kilometres humm c'est clair que cela fait beaucoup
qui va garder ton loulou?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Lun 3 Jan - 14:08

Bonne année les filles !!!
Pleins de bonnes choses pour tout le monde...

Ici ça va, je suis de repos aujourd'hui et demain et je rebosse ensuite même le weekend prochain Crying or Very sad
Je vous lis souvent mais je n'ai pas trop le tps de poster en ce moment.
Bisous à toutes ...
Seve bon courage pour la reprise du boulot
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 3 Jan - 14:22

petite photo de ma Loupiette prise a l'instant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum