Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+9
ccwawanies
co.sweety
FANNY
kikidu33
BBchoupi
woody4zoreol
Bibitounet
bene20
seve
13 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 18 Oct - 10:59

Rappel du premier message :

bonjour a toutes, rien de neuf a l'horizon ethan est un peu encombré aussi, mais a la maison on est un peu tous enrhumé donc pas étonnant et puis avec ce temps c'est normal que nos petit lou est du mal dit donc fanny la petite lou c'est vraiment un ange tu peux faire des bonne nuit c'est cool
bon je vous fait de gros bisous a toute je vais faire a mangé et après j'irais rechercher lucie a l'école, si ce matin prise de tête pour trouvé de l'essence enfin du gazoil hier on a fait 6 ponpe plus rien et la se matin on a trouvé a la 3 eme il nous e........ avec sa réforme
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 18 Déc - 11:24

kikou les filles
pas eu le temps de venir hier, nous ici pleins de neige, on est sorti hier soir pour allez au spectacle et la remise des cadeaux par la mairie a 20h15 et il y avait super tempête, je vous mettrais des photos d'ethan pris avec le pere noel, mais il a été super énervé par le bruit et tout donc a 00h00 gros colère est du le prendre dans mes bras pendant 20 minute avant qu'il se calme et
a dormi entre papa et maman jusqu'a 08h30 ce matin
fanny bon rétablissement a marvyn, j'arrive pas a comprendre les parents qui mette leur gosse a l'école alors qu'il sont malade
woody ta chienne veut attiré l'attention car elle est jalouse
béné super les filles et oui bon terrain, nous on a 1100 mètres et je trouve déjé que c'est beaucoup car a tondre c'est chiant,
kiki bon courage pour la fin des cadeaux
je vous embrasse les juillettes

seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 18 Déc - 12:14

bonjour

seve ou ces beaucoup mais a la bas ma jument vait ma moitier du terrain pour elle
vivement les photo d'ethan avec le père noel

ici nuit super correcte valentin couché a 20h car il faissait que plauré et levéa 7h30 environ on vadire j'ai bien dormis
ces toujours tout blanc dehors je pense pas que sa est neigé cette nuit mais ona bien 15 bon cm d eneige dans la cource matin j'ai fait brioche et pain me reste a les cuire
la je vait m'habillé et habillé les filles au passage , valentin fait sa sieste du matin
cette aprés midi normalement les enfants on le noel de la commune on sait pas encore si on va pouvoir y allé ces a 15h

bon je file

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 18 Déc - 13:53

Coucou les filles
Bon j'ai emmené Kylian chez le doc ce matin parce que depuis quelques jours il pousse comme un fou mais ne fait pas caca, ou alors des petites boules toutes dures et sèches... Et il a aussi des plaques un peu sur tout le corps, le pédiatre m'avait dit c'est de l'excéma, mettez lui du dexeril, mais ca ne fait rien, il est toujours autant irrité... Donc il m'a donné du forlax et des suppos glycérinés pour le caca et une pommade à faire préparer que je dois chercher mardi soir. Je lui ai mis un suppo il y a même pas 10 min et depuis 5 min il pousse comme un fou... Espérons qu'il va me faire un beau caca...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 18 Déc - 14:00

salut,

Oh pauvre petit kylian, j'espere qu'il va arriver a tout sortir, il doit avoir mal au bidou!?

Et bhen bene tu a le moral aujourd'hui, faire brioche +pain de si bon matin hummm miam miam!
Au fait ton frére il va comment? ils en savent pas plus?

Ici c'est pas la joie, ce matin encore dispute, je vous explique pourquoi plus tard quand il sera a la douche...

Bisous les filles! bonne journée
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 18 Déc - 14:19

youhouuuu il a fait caca !!!! lol ca marche bien ces suppos !!!
Eh ben woody, c'est pas le joie avec ton homme en ce moment... Courage ma belle !!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 18 Déc - 16:01

Bon, ici il s'est remis à bien neiger c'est chouette, on va sortir tout à l'heure quand Kylian aura fini sa sieste, on devrait aller au marché de Noël de Colmar cette fois ci... Il paraît qu'il est très beau cette année !!!
Allez je vous mets des photos prises aujourd'hui :

La neige vue de la chambre à Kylian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le sapin de noël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mon petit bonhomme d'amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 18 Déc - 16:17

ou comme il est beau le petit kylian, malgré que tu allaite cc tu peux pas lui donner un peu d'hepart entre les tété, le sapin est beau aussi et oui beaucoup de neige on devait descendre dans la marne (sainte menehould) la semaine prochaine mais je croit que sa va tombé a l'eau
mon homme a les boules sa fait 2 ans de suite que l'on peut pas allez fête noel chez ses parents
béné tu a la forme des le matin pain + brioche tu as vraiment bien dormi
woody alors c'est encore le brin cher toi il est chian ton homme vous avez tout pour etre heureux
bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 18 Déc - 18:42

re
ba oui j'ai fait sa ce matin pour avoir du pain pour le midi et la brioche pour le gouter et demain matin mais ma brioche est raté elle est rtombé un peu j'espére qu'elle seras mangeable

wawanie je te conseil d epas commencé de suiute le forlax si les suppo marche bien mais bon aprés tu fait comme tu veut ( je dit sa car tu allaite est sa risque d'irrité sa flore intestinal
en tout cas il est trop mignon
ton sapin est simpas le père noel est déja passé chez toi ?????

seve qui sait peu etre que la neige va se calmé est que vous pourrais bouger je vous le souhaite

bon nous on a pas pu allé a l'arbre de noel de la commune la voiture patiné dans notre cours les filles sont triste valentin lui s'en fous royale
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 18 Déc - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une petite photo de la neige je vous mes ehtan avec papa noel après
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 18 Déc - 21:47

Re les filles!

Je suis trés mal aujourd'hui, j'ai encore eu une dispute avec mon homme...
Je vous explique: Il y a 3ans nous habitions deja ensemble, et j'avais decouvert des conversations msn avec une fille que je ne connais pas, il parlé de Q, elle lui raconté ses reves erotiques...
J'avais aussi decouvert des photos nu d'elle et de ses parties intimes...
A l'epoque j'avais deja eu du mal, j'avais fini a l'hopital ( petit probléme de coeur) car bhen mon coeur s'etait emballer, bref j'avais passer l'eponge mais a condition qu'il ne lui reparle plus, qu'il l'efface de sa vie! J'avais perdu confiance en lui, mais l'ai retrouver une petite année aprés.
Ensuite il y a 2 ans j'ai decouvert qu'il lui parlai encore en consultant ses mails, pareil j'avais passer l'eponge mais lui avez taper une sacré scene!
Ensuite lors de ma grossesse il lui a envoyer des mails et elle aussi, la j'avais dit stop, soit il continué a lui parler et je partais soit il il arrêter de se foutre de moi et je le gardé quoi, bon j'etais enceinte je pouvais pas le quitter comme sa, sinon je l'aurai fait!
Et ce matin j'entend son telephone sonner, un mail, je suis aller voir par curiosité et je voit quoi un mail de cette pouf!! Elle lui a ecrit un mail sur sa boite professionel, qui commencer par " salut beau gosse" j'ai pa pu lire la suite je commencer deja a avoir mal au coeur. Je me suis enerver contre lui , c'est parti en live total, il me dit qu'il ne lui parle plus que comme une amie, mais je ne crois pas.
Je suis perdue je ne sais plus quoi penser de notre relation, de leur relation, il n'a fait que me mentir pendant tout ce temps, je me dit que si il continu a lui parler peut etre qu'il tiens a elle plus qu'a moi! Faut se l'avouer elle est belle, a un corp parfait moi non je ressemble plus a rien, j'avais un peu de brioche deja avant la grossesse... Pourquoi me fait il souffrir si il m'aime? peut etre ne m'aime t'il pas?!

J'ai envie de plus en plus de me tirer d'ici, et de le laisser dans sa merde.
Je ne sait même plus si je l'aime ou si je le deteste...

Desolé de vous embeter avec mes problémes mais je n'ai personne d'autre a qui dire tout sa, je me sent tellement seule, minable, mal...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Sam 18 Déc - 22:32

Ohh ma woody j'ai mal au coeur pour toi !!

J'ai envie de dire un tas de grossierté à propos de ton homme.

Mon avis perso : tu lui a laissé beaucoup de deuxieme chance, et je crois que tu l'aimes sinon tu n'accepterais pas qu'il te fasse autant de mal et d'humiliation.
Par contre lui ne t'aime surement pas assez, car il aurait jamais eu l'idée de te faire souffrir, et quand bien meme il l'aurai fait, il aurait arreté de suite.
Là ce n'est plus une erreur, il le fait consciemment et il n'a pas l'air d'avoir peur des conséquences...
Parfois il faut leur faire peur aux hommes pour qu'il bougent leur luc ...


Ici 15cm de neige, deux jours que je loupe le taf, je culpabilisais et malgré les avis contraires de mes proches je voulais y aller demain... Ma mère et mon homme m'en ont disuadé, j'envoi un texto à ma chef et elle me réponds que ce soir ils dorment tous à l'hotel !!!! je suis soulagée je culpabilise moins et je suis meme ravie d'etre resté au chaud avec mes hommes.

Sauf que depuis 1h j'me tape de la fievre pffff

bisou les poulettes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 18 Déc - 23:07

woody sa me fait mal au coeur pour toi mais franchement je n'acceptéré même pas 1/4 de ce que tu vien d'ecrire je verifie souvent les mail de mon mari ( oui ces pas bien je sait) mais jamais une seul fille lui ecrit ces toujours son pote donc nos souci le jours ou je voit un message tel que ceux que ton mari reçois je part sans lui laissé le chois il assumeras sa bétise
fait ce qui te semble le mieux pour toi et louann mais laisse pas passé la chose

ici ila neigé toute l'aprés midi quasiment ona bien 20 cm de neige grasse dans la cour bref la poisse j'espére que sa va pas resté trop longtemps car on est coinsé chez nous avec 2 voitures qui son bloqué par cette neige grrrrr

valou ces encore couché tard ce soir il se decale je comprend pas trop mais pas grave si il tien plus tard le matin sa m'arrange perso

bon je repasse plus tard bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Dim 19 Déc - 0:16

Woody penses à toi et à ta puce, ce n'est pas bon qu'elle grandisse dans un climat d'insécurité apporté par ton conjoint...après c'est surement difficile de prendre la décision de partir...
courage on est là!
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 19 Déc - 0:25

et toi kiki comment va tu ma belle ethan comment va t'il ?
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Dim 19 Déc - 0:39

TT va très bien ma Bene Ethan est adorable...
J'ai bien repris le travail, et la nounou se passe bien.
Je ne bosse pas à noel mais je bosse pour le 30/31/1/2.
Demain nous allons voir le pète noel du boulot de mon mari j'espère pouvoir prendre des photos avec!
et toi Valou? et tes puces?
bizouz
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 19 Déc - 0:45

bon woody je crois que la il y a une décision a prendre car je trouve que ca fait longtemps que ton homme converse avec cette nana, et oui comme dit pauline je croit que oui toi tu l'aime pour avoir pardonné mais est tu vraiment sur de ses sentiments pour toi, j'ai vécu 6 ans avec mon premier mari avec qui j'ai eu mes deux filles et si tu savait le nombres de fois que j'ai été cocu,
je lui est pardonné la 1ere fois grosse erreurs il ne s'est jamais arrêté d'ailleurs je l'ai quitté quand j'ai su qu'il me trompais avec mon amie d'enfance, et maintenant j'ai beaucoup de mal a faire confiance malgré que je ne doute pas des sentiments de mon doudou, il m'arrive comme toi béné de vérifié sont portable
donc woody je pense comme kiki si tu doit partir ne le fait pas trop tard ta fille et toi ne vous en porterais que mieux surtout pour elle de plus il a pas l'air de s'en occupé plus que ca
et surtout si sa va n'essite pas a venir nous parlé on est la aussi pour ca
que ce soit pour partagé les joie comme les peine on se sert les coudes
t'inquiète t''es pas toute seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous ma belle
bisous a toute les juillettes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 19 Déc - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme promis les filles une photo de ethan avec le papa noel
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 19 Déc - 0:58

Je vais reflechir a la question cette semaine, aprés nous partons fêter noël dans la famille je prendrais ma decision aprés les fêtes, car pas envie que tout le monde me plaigne ou me fasse la moral sur ma decision. bref pour le moment perdu mais je trouverai bien la force de prendre une decision.

Aller j'arrête de me lamenter sur mon sort et je vous raconte ma journée avec ma puce.
Nuit difficile elle s'est reveiller a 4h a pleurer un peu et j'ai vu qu'elle voulait pas se rendormir je lui ai fait un biberon et aprés hop au dodo a 5h jusqu'a 9h30. c'est bizarre mais quand elle me reveille la nuit le matin j'ai du mal pourtant je dort plus que quand elle me fait une nuit nikel, surement la coupure qui fait que sa me casse.
Sinon bhen adorable j'ai été faire les courses avec mon "pseudo homme" elle aurait du manger a 15h du coup elle a rien dit et a attendu qu'ont rentre donc 17h30. Ont a un peu jouer ensemble, rigoler comme des folles, et puis a 19h elle m'a reclamer un biberon alors qu'elle aurait du attendre les 3h requises normalement. bon je lui ai donner et hop au dodo direct, elle me reclame son lit a 19h avec son biberon, elle est grognon si ont loupe cette heure.
Voila bonne journée avec ma puce quoi.

En tout cas merci pour vos messages sa fait plaisir de savoir que je suis pas seule.

Bibitounet: t'a eu de la chance dans ton malheur de pas aller au taf, t'aurai fini a l'hotel aussi et n'aurai pas vu ton fils et ton homme sinon! Ta nounou sa va elle a pas refait de bêtises?

ccwawanies: trop beau ton fils! il a pleins de cheveux en plus, sa donner envie de lui faire pleins de bisous de le voit sourire Smile

kiki: tu prendra des photos de ton loulou avec le pére noel, sa te fera de joli souvenirs a partager avec lui plus tard! courage pour le taf.

bene: Tes filles ont du être super decu de pas pouvoir y aller, deguise ton mari sa rattrapera la chose lol Valou va bien par ce froid ?

Seve: Oh trop beau avec le papa Noel!!! En plus il été assorti avec son joli pijama et son pti bonnet, a croquer!

Aller je vous embrasse toutes et tous, moi je vais me coucher seule... ou avec mon chat qui sait.

Fanny elle est ou??
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 19 Déc - 1:04

t'inquiète woody tu nous embete pas tu as raison réfléchi bien et prend ta décision après les fetes gros gros bisous ma belle et non tu n'est pas seul
oui béné c'est vrai les filles pas trop décu
kiki c'est chouette au moins tu travail pas pour noel tu sera avec ton petit pour son 1er noel
pauline c'est vrai tu as eu raison de pas allez bossé tu serai coincé a l'hotel pas terrible
allez biz les mamounes
et oui fanny t'ai ou?????
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 19 Déc - 1:13

Woody, je ne sais vraiment pas quel conseil te donner, je ne voudrais pas t'influencer dans une direction que tu n'aurais pas choisie... Mais je suis de tout coeur avec toi, tu sais que si tu as besoin de parler on est toutes là pour t'écouter et te soutenir. Courage ma belle

Sinon ce soir je suis sur les nerfs, on est passés chez mes BP en fin d'aprèm parce que mon beau papa était à l'hôpital cette semaine et qu'il est rentré à la maison. Et à peine dit bonjour que ma c.nne de BM m'engueule comme quoi j'aurais au moins pu téléphonner à son mari, et à elle aussi pour demander comment ça allait etc. Alors que Derek les a appelés et que je demandais des nouvelles, j'étais à coté quand il téléphonait. Je ne pense pas que ce soit très utile de les appeler aussi alors que mon mari vient de raccrocher... Et ce n'est pas pour ça que je ne me soucie pas de sa santé... Donc bon, comme on avait déjà eu ce genre de discussion houleuse (je me suis déja fait engueuler parce que JE n'avais pas appelé pour nouvel an, ou autre occasion alors que Derek a appelé au nom des deux) j'ai pété mon câble et ça a bien gueulé des deux cotés. J'ai failli me barrer, j'ai même demandé les clés de la voiture à Derek, si on n'avait pas eu Kylian je pense que je serais partie (mais ça prenait trop de temps pour rhabiller Kylian et tout).
Donc toute la soirée a été rythmée par des reproches surtout à Derek (je précise qu'il se met de mon coté et non de celui de sa mère). Donc au final on a eu droit à tout, des critiques à la c.n sur tout et n'importe quoi. Elle dit que de toute façons Derek ne prend jamais en considérations ses remarques et qu'il ne la consulte pas pour prendre des décisions comme ma demande en mariage, l'achat de notre maison etc. Déjà pour la maison, ses parents ont visité avec nous même si ça ne nous enchantait pas donc effectivement on n'a pas écouté ses reproches sur la maison, elle ne lui plaisait pas mais à nous si donc on l'a achetée quand même. Et pour notre mariage, ce n'est pas à elle de choisir la femme de son fils, c'est une décision qui lui appartient à lui seul non mais... Et après je me suis aussi pris dans la g.eule que ma mère leur a fait "l'affront" de ne pas venir à l'apéro au baptème de Kylian qui se tenait dans leur garage, mais ma mère était en stage et elle a déjà pu se libérer pour la cérémonie ce qui est déjà énorme, elle a failli ne pas pouvoir venir carrément...
Rahhhh je vous jure j'ai les nerfs ce soir les filles et surtout je suis dégoutée que ça ait pété devant mon fils, il n'a pas à subir toutes ces bêtises, surtout que ça ne rime à rien, ils sont soulants avec leurs protocoles débiles et leurs manières de faire... Bon je vais pas vous ennuyer plus longtemps avec ça, j'ai déjà écrit un pavé mais je pourrais encore en écrire des pages et des pages rien que sur ce soir... Donc je vais b'abstenir

Sur ce, bonne nuit les filles et à demain !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 19 Déc - 1:15

kiki ba les filles vont bien malgrés que manon soit hype deçu de pas avoir vu le père noel on va essayé d'arrange la chose cette semain si la neige s'arrête sinon on pourras pas lui faire plaisir
valou ba il va bien il se mange les poing a font il n'est plus malade pour le moment j'espére pour un moment ( bizarement pendnat ma grossesse ces la periode ou j'ai eu une acalmie en y repensant ) sa soeur manon lui mordu le pouc et ila eu une belle entail pourtant je me suis retournée quelque seconde elle fut puni par moi et mon mari a son retour , ila beaucoup saigné mais sa va mieux ce soir

pas cool de travaillé pour les f^te mais bon perso je prefére travaillé au jour de l'an cas noel Wink et viv les jours ferié moi noel et jour de l'an était payé pas double mais fois 3 j'adoré les faire juste pour ca

seve simpa t'a cour enenigé ces vari ces plus petit que chez moi hihih
j'adore la photo d'ethan et la père noel d'ailleur ces un beau père noel je trouve

woody ellea bien était patiente ta puce je pense que tua raison de voir sa aprés les fêtes mais recule pas trop si tu doit le faire pense bien a toi et louann a votre bonheur car la tu ne l'ai pas
( et oui ces moi qui dit sa Wink )
pour les filles oui bien deçu comme tua pu le lire mais je vait pas deguisé tony car manon le reconnaitré a coup sur et la sa casseré la magie de noel
bonne nuit a toi

bisous les filles a demian si je repasse pas avant de me couché

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 19 Déc - 1:22

t'inquiète ma belle ccwawanie on est la pour cela comme je l'ai écrit pour woody, pour les bons comme pour les mauvais moments
mais tu as vraiment une belle mère chi.. pardon pour ton homme, mais heureuse de savoir qu'il tient avec toi
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 19 Déc - 1:23

ma pauvre wawanie je compathie je vait vivre la même chose le 24 au soir car elle veut plus nous parlé mais faut qu'in y aille pour fêter noel avec elle tu comprend en plus son altesse sait que je veut rien et elle appel mon mari pour demandé ce que je veut elle pourras ce le foutre ou je pense son cadeu
bref ta BM a abusé ces une poufffffiiiiiiiiiia** et si j'avait était vous je me seré barré nous ces prevu pour le 24 on ena parlé avec tony hihihi

et oui fanny tu est ou j'espére qu'elle n'a pas la gastro

bon je file me couché bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 19 Déc - 13:22

bonjour

j'ai pas super bien dormis mais pas a causse de valou ces manon quia eu un accident (pipi) et qui a ma reveillé sa soeu en hurlant du coup les filles on dormis dans mon lit et moi dans celui de ambre car j'était trop fatigué
avec valentin on était au calme et on ces levé tout les 2 a 9h15 j'ai halluciné mais bon sa ma fait un peu de bien même si le lit de ambren'est pas du tout confortable

sinon la il reneige de plus belle et notre dijonteur n'arrête pas de sauté ces chian on est resté 30 min sans courant et la température a baissé de 2 degrés pendant se temps dans la maison je vait essayé d'allé en foret chercher du bois ( mon mari n'iras pas je lui est déja dit mais il reste devant son foot grrrr)

on a eu le malheur d'ouvri les volet mais souci ces que la neige chasse sur le rebort de fenetre il ya déja 10 bon cm au rebort

bon je vait finir les bain des filles et faire ce que j'ai a faire

bisous les filles

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 19 Déc - 13:29

Bonjour,

Bhen dites dc bene, sa arrête pas de neiger! vous aller finir enfoui dessous si sa continu!

Ici nuit tres pourri, Louann a fait que se reveiller, a 3h du mat elle se tortiller, et peter, du coup debridat, un bib et redodo, quand a mon homme lui il a jouer une bonne partie de la nuit...
Du coup ce matin j'etais claquer elle sest reveiller a 8h, du coup j'ai dit a kevin, je me leve pas je peut pas, il a marroner, mais n'a pas eu le choix, dc j'ai dormi jusqu'a 10h30!
Deja hier c'est moi qui me suis lever la nuit, et le matin pour que Mr dorme, il peut bien faire l'effort pour moi quoi!! si il joué pas aussi tard peut etre qu'il pourrai s'en occuper un peu plus de sa fille mer**.

Aller je file prendre une douche. Bisous les filles.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 19 Déc - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 19 Déc - 14:02

j'adore regardé le rétroviseur c'est un truc de malade
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 19 Déc - 15:54

bibitounet tu est bien gaté comme nous sa ce voit qu'on habite pas si loin

je suis sorti avec mes botte pour ma jument resulta j'en avait a mis bottes trop delire par contre on a du en defaire du toi de ma jument car il s'affesse et j'ai peur qui lui tombe dessus

la valou est sur mes genou il veu plus dormir tit pére
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 19 Déc - 16:27

tu est ou pauline en picardie car toi aussi tu as pas mal de neige, nous c'est pareil on a mesuré ce matin 25cms c'est dingue et en plus sa n'arrete pas quoi que la si il neige plus
ben woody elle a eu quoi la puce et toi ton moral comment sa va pense fort a toi
béné c'est chiant que ton compteur saute et ton homme il exagére c'est quand meme pas a toi d'aller chercher du bois mrde c'est un mec quand meme
fanny ou ou t'es ou
bisous les juillettes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 19 Déc - 17:09

Tiens regarde j'ai surligné les contours du départements de l'oise, moi je suis là ou ya le point rouge à Noailles près de Beauvais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 19 Déc - 17:58

on est vraiment pas loin moi je suis sur ta gauche a coté de "LES ANDELYS "

seve du coup j'ai pas était chercher de bois j'ai trouvé la panne electric enfaite ces lecetricité extérieur qui fait tout suaté bon du coup plus d elulmiére dans les toilette car ces relié mais aumoin ona chaud le chauffage marche sans souci

la il font un gros bonhomme deneige je file les prendre en photo
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 20 Déc - 0:07

Salut les filles!

Ici bonne journée avec ma puce, elle a était adorable, dodo depuis 19h aprés son biberon.
Je lui ai mis du gel sur les gencives, un suppo de doliprane car trop mal la pauvre, et elle a bu 210ml! j'espere une bonne nuit en vue sa serait cool. l'espoir fait vivre comme ont dit!

Oula la neige sur la voiture, j'adore! nous y'en a plus sniff...

Aller je vous fait des bisous et vous souhaite un excellent debut de semaine Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 20 Déc - 0:31

coucou les filles
pauline je connait super bien noaille mon frére habitait par la avec sa 1er femme, et quand je vais voir mes amies sur creil ou a saint leu d'esserent je passe par noaille
béné on veut voir le bonhomme mois aussi elle on commencé mais pas fini
woody comment va tu ma belle,
je vous fait de gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 20 Déc - 0:41

Coucou les filles
Bon, je ne sai spas si Kylian fait un pic de croissance ou quoi, mais aujourd'hui il avait tout le temps faim, il a fait 3 tétées de plus que d'habitude (7 au lieu de 4 on a presque doublé), pourtant en fin de tétée il me restait encore du lait et il n'en réclamait plus. Il s'est d'ailleurs endormi sur le sein à plusieurs reprises et semblait repus. Sinon, il n'a presque pas dormi de la journée, au maximum 1h en tout contre ses 4h d'habitude, ce qui fait qu'après la dernière tétée, il s'est endormi dans mon lit, là il y est toujours je vais essayer de l'emmener délicatement dans le sien pour pouvoir aller nous coucher à notre tour...
Bonne nuit les mamounes !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 20 Déc - 12:12

bonjour

je vous met le bonhomme de neige tout a l'heure promis

wawanie normalement il n'ya plus de poussé e de croissance avnt ces 6 mois voir 9 mois mais ces fort possible chaque enant est différent valentin est a 8 tétés quotidienne parfois plus je serai toi je ne m'inquiéteré pas puis le temp du moment peu y étre aussi pour quelque chose
de mandea karine ce qu'elle en pense

ici nuit superbe
bon il se couche plustard mais levé a 9h30 pour valentin , sa gensive qui était redevenu fine a redoublé de volume

bon je file bisous a vous toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 20 Déc - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le bassin de mon homme on le voit pratiquement plus
gros bisous les juillettes
ici il neige encore pas pu allez au kiné, on ira cette aprèm si on peux
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 20 Déc - 13:41

Coucou les filles !!
Bene, oui justement ça me surprenait qu'il fasse un pic à cet âge là mais ça y ressemble c'est pour ça que je m'interrogeais. Mais ça ne m'inquiète pas du tout, au contraire, au moins je sais qu'il mange. Ou peut être qu'il reprend un rythme de tétées plus normal pour un enfant de son âge car même si les 4 semblaient lui suffire je ne suis pas contre le fait qu'il demande plus. Hier soir finalement Derek s'est couché sur le canap et moi avec Kylian, ça nous faisait mal au coeur de risquer de le réveiller pour le mettre dans son lit. En fait il s'est réveillé tout seul vers minuit, donc tétée et à 1h du mat tout le monde a retrouvé sa place dans son lit. A 4h il a pleuré et chose rare Derek a réagi avant moi j'étais tellement claquée, il l'a remis droit dans son lit et lui a donné la tétine donc il s'est rendormi jusqu'à 7h c matin. Aujourd'hui il a déjà mangé à 7h, 8h45, 11h... On verra bien si il se re-stabilise sur 4 ou plus de tétées...
Sinon depuis cette nuit il pleut chez nous là il n'y a pratiquement plus de neige c'est dommage...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 20 Déc - 13:49

coucou les filles!

Bhen aprés moi c'est a ton tour ccwawanies de passer de sales nuits, il mange quand tu lui donne le sein ou bien il le prend juste comme sa?
Peut etre a t'il besoin de se sentir plus proche de sa maman nn?

Bene: wahouuuuu la neige!! j'en veut aussi lol
Chez nous grand soleil ciel bleu azur y'a plus de neige sniff.

Bonne nuit ici reveil a 7h30 pour un bib, et redodo de 9h a 11h20, elle va pas tarder a manger son repas de 12h d'ailleur.

Bonne journée les filles


Dernière édition par woody4zoreol le Lun 20 Déc - 13:54, édité 1 fois
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 20 Déc - 13:53

Ben il ne mange pas très longtemps mais tête goulument pendant une dizaine de minutes, après il reste sur le sein pendant encore un long moment mais juste pour tétouiller je pense. Mais c'est sur que le début de tétée, il a l'air d'avoir la dalle lol
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 20 Déc - 15:22

Le mieux c'est de le laisser faire, il va finir par se calmer tout seul ce petit vorace Smile
Enfin c'est mon avis aprés je suis pas experte mais bon si tu lui donne pas il va hurler de faim dc bon autant assouvir ses demandes.

Ah j'ai une bonne nouvelle, en fevrier je monte voir une amie rencontrer pendant la grossesse, en normandie a Alençon, pour 4 jours avec ma puce, sa va trop nous faire du bien, j'ai hâte de la rencontrer! ihihih Smile Smile

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 20 Déc - 15:45

bonjour les filles
bon j'ai deja mis 1h pour lire tout Razz
bon ma pauvre Woody et CCwawanies c'est pas la joie chez vous
vos photos sont magnifiques moi j'ai vu le pere noel ce matin avec Lou mais je n'avais pas l'appareil et comme une con j'ai oublie que mon tel prenait des photo trop nul la Fanny sur ce coup!!!
je suis debordee en ce moment samedi boulot et le soir quand je suis rentre a la maison c'etait gros menage avec mon homme et ceux jusqu'au dimanche midi car on avait du monde a manger et le pere a Stef viens pour noel donc il fallait ranger car mega foutoir dans la barraque Embarassed
donc me revoilou aujourd'hui mais cette semaine je risque de vous lire mais de ne pas marquer car plein de monde au salon de coiffure et le soir avec Lou c'est la courses et en plus mon zomm est en deplacement..
donc cela va etre une semaine hard!!
sinon Lou hier c'est reveillee a 5h du mat' grr et elle reboude ses biberons...
la ce matin elle a bu 180ml et a midi elle n'a bu que 100ml..on verra a 16h ce que cela donne la je l'ai couchee et avec Marvyn on a pas encore mange donc je vous laisse
gros bisous les filles et courage a Woody et ccwawanies
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 20 Déc - 17:12

un peu d'aide les filles!

Ma fille a le cul en feu, tout rouge, presque a vif depuis ce matin, mais je sais pas quoi lui mettre dessus? de la créme? si oui laquelle? ou bien de l'eosine? ou autre chose?

aie aie aie elle hurle quand je lui change la couche la pauvre...

Fanny te voila de retour, pour nous jouer un mauvais tour! ( je sais je regarde trop les pokémons mdr)

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 20 Déc - 17:24

coucou Woody
dits moi en general tu lui lave les fesses avec quoi?
CAR SI C4EST AVEC DES LINGETTES ARRETES DE SUITE CAR C4EST TRES AGRESSIF
moi je lui lave avec de l'eau sur un cotton et je mets bepantene quand elle a les fesses en feu!
la c'est sur ta petite Louann doit faire ses dents bichette
l'huile d'amande douce ca calme aussi car a la creche il me la nettoie avec une lotion a base d'huile d'amande douce quand ses fesses sont rouges
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 20 Déc - 18:22

hum non pas de lingettes, mais du Liniment a base d'huile d'olive, ils m'avez donner sa a la maternité et j'ai continuer par la suite avec... Oui je pense aussi que sa a la signification des dents tout ceci car c'est apparu ce matin alors qu'hier soir aprés le bain nikel.
Je vais essayer l'huile d'amande douce! merci Smile
en plus sa tombe bien j'en ai !!

merci merci
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 20 Déc - 18:50

une petite photo de ma poupette qui bave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 20 Déc - 19:13

elle est trop belle! j'adore! hum un filet de bave, un bisous a maman? lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 20 Déc - 20:44

coucou

ici j'ai une super nouvel
valou auras détrompé tout les pronostique ce midi je voit sur sa gencive unepetittache blanche donc je passe mon doit et bizarre sa accroche je reregarde sa me parré bizarre donc je gratte et ba ces une dent qui sort alors je suis toutes contentes est en même temps surprise puisque ces soeur ont sorti les premiére a 6 mois opération photo non réussit car il met sa lngue sur mon doigt et vien me croquet
mais histoire véridic
il tien assis aussi bref en ce moment il m'epate fortement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le bonhomme de neige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 20 Déc - 20:52

un petit coucou vite fait ce soir pour vous dire que Lou a mieux mange a 16h qu'a midi je lui ai donne en premier son bibi de 150ml elle ne le voulait pas mais en insistant elle a fini par le boire et ensuite compote pomme poire et ensuite dodo jusqu'a 18h pendant ce temps je me suis avance dans ses puree j'ai prepare au total 6plats comme ca tranquille le soir quand je debarque a la maison
j'ai fait 2 navet patate poireau carotte courgette
2 patate poireau
2 patate courgette poireau
et ce soir ca sera patate poireau
et puis j'ai fait 3 lessive enfin je n'ai pas arrete mais cette semaine je ne pourrais pas faire grand chose le soir car je serai claque car dur semaine au salon!
voila pour moi a bientot les filles mais ne vous inquiete pas quand vous ne me voyez pas en fait j'arrive a lire sur mon tel mais je ne peux pas repondre donc je vous lit quand je fais pose clop au salon Razz
gros bisous les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 20 Déc - 20:56

ca y est une dent chez les juillettes enfin on va dire deux car sinon Woody va bouder Razz
super bonhomme de neige dit donc les filles ont du s'eclater!!!
nous ca y est il n'y en a pu et je n'en veut plus!!!!!
il grandit Valentin mais te ressemble toujours autand ma Béné
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 20 Déc - 21:36

merci ma fanny la maman d'un copain arrête pas de le dire a tony qu'il me ressemble sa l'enerve hihihi

ba dit donc tu a bien bossé dans le purée de lou elle va bien manger hummmmm
bisous

moi je file manger ma bonne quiche que j'ai faite , j'ai fait aussi du pain
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Invité Lun 20 Déc - 21:54

béné tu sais ce qu'on dit des bb qui ont leurs dents très tot ? c'est mon Orthodontiste qui m'en parlé... je te raconte.

Mon ainé a eu 4 dents à 4 mois et en commençant par celles du haut bien sur, un bb tjs en ébullition, comme s'il était enfermé dans un corps trop petit pour ce qu'il voulait faire, bref, il a perdu ses dents très tot aussi, il a bientôt 13 ans et a ses dents d'adulte depuis ses 11 ans molaires comprises. Je vais donc chez l'orthodontiste car sa dentition, comme beaucoup d'enfants, est moche, l'orthodontiste me demande, en voyant qu'à 10 il avait presque toutes ses dents, s'il avait eu ses 1ères dents tot, je lui dis oui à 4 mois 4 dents, il me regarde et me demande : "est il fort à l'école ? a t'il de bons résultats ?" je lui réponds que oui effectivement il a de très bons résultats, il me dit donc : en général les bb qui ont leurs dents très tot ont une intelligence plus avancée que les autres !!! ça se confirme encore avec mon 3ème il avait 6 dents à 6 mois et ses résultats scolaires sont encore meilleurs que son frère. Ma fille a eu sa 1ere dent vers 8 mois et par contre pour ce qui est de l'école ben bof bof lol....

C'est marrant j'ai fait des recherches sur le net et on en parle un peu de cet avance intelect par rapport aux dents, et j'ai redemandé à un autre ortho qui m'a dit la mm chose !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum