Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

+21
Alisson57
co.sweety
tititrooti
Vero.
nounours 23
Lollie
Carole
Line34
joe19100
Ln & Louis
ninibubu
ludy
Maudinette
odreyS
soleilalb38
Caloo
toiietmoiidonne3
Alanie
mag24
Titounette
nanieseb
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Dim 10 Oct - 9:31

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes,

D ici, quelques jours, avec mon ami nous tenterons notre 1 ère IAC. J aimerais par ce post, vous faire partager nos derniers moments avant la 1 ère tentative tant attendue.

Pour celles qui ne me connaissent pas, je m appelle Annie j ai 26 ans en couple avec Sébastien 31 ans avec qui je suis en essais bébé 1 depuis mars 2008.

Durant les premiers mois d essais, je ne me suis jamais inquiéter de mes cycles qui pourtant jouer avec mes nerfs puisque j ai eu des cycles allant jusqu’ à 86 jours !!! J ai eu juste 6 mois de DUPHASTON pour les régulariser ce qui a fonctionné, j ai des cycles longs mais quasi réguliers qui durent environ 35 jours.

Octobre 2009, j annonce a mon gynéco que ca fais 19 mois que l on est en essai et que bébé n a toujours pas pointer le bout de son nez. Il me répond du tac au tac, « tant que ca, nous allons commencer les examens ». Il me prescrit une hysterosalpinpapographie, un bilan hormonal et pour mon homme un spermogramme.

Février 2010 : Les résultats reviennent, pour moi pas de soucis !! Mais pour mon chéri, il m annonce une asthénospermie : Mon chéri fabrique assez de zozos mais il ne résiste pas longtemps, donc ne parviennent pas a faire le chemin tout seul.

Il me propose qu’ une seule solution : Les IAC ( insémination avec le sperme du conjoint). Il me prescrit CLOMID et un nouveau spermogramme pour Sébastien avec un test de migration.

J en discute avec Sébastien et nous décidons d attendre Septembre car l’été nous avons beaucoup de travail. Je ne commence donc aucun traitement.

Fin Septembre 2010, je retourne voir mon gynécologue pour un petit bilan. Il me dit que les spermatozoïdes de mon chéri réagissent bien si on les « traite » et qu’ ils survivent bien pendant au moins 4 heures !! On continue sur la voie de l insémination, par contre il me prescrit PUREGON qui , pour, lui a de meilleurs résultats et il me dis que l on se revoit à J10 pour Prise de sang (Eostradiol + Lh) et une écho de contrôle.

Nous voilà à J9 (car J 10 trop difficile pour s organiser), je fais ma PDS et je vois mon gynéco quelques heures plus tard. Il m annonce un beau follicule de 10mm, et me dit de continuer ma petite injection de PUREGON, jusqu’ à lundi et on fera une nouvelle écho.

Il pense aussi que l on pourra faire l’insémination mercredi. Il me confirmera ca lundi !!!

Mercredi, il faudra que l on aille, mon chéri et moi, au labo, que Sébastien fasse son dépôt et que le labo le « traite ». Je récupère le flacon et je vais chez le gynéco et on fais ca dans ca dans la foulée.

Voila, j espère que lundi tout sera bon mais je ne pense pas qu’ il y est de soucis !!! Il me restera plus qu’à croiser les doigts encore une bonne quinzaine de jours.

N’hésitez pas à me poser des questions !!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas


En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Maudinette Mar 12 Oct - 20:07

Ca s'organise bien dis donc Nanie...que du bon, tu vas voir que tout va rouler, bisous

Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Mar 12 Oct - 20:46

Merci, merci

Oui vivement vendredi, deja demain pour savoir combien fais mon petit follicule !!!

J avais peur de ne trouver personne pour l injection du GONADO car je me sens pas capable de la faire seule. C est une piqure intra musculaire, pale

Mais effectivement vivement vendredi !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Mer 13 Oct - 16:00

coucou les filles,

Me voila de retour de mon rdv.

Alors, echo toujours mon petit follicule mais qui est de 18 mm aujourd hui donc il est nickel, endometre à 8 mm qui pour gygy est tres interressant !! c est bon aussi;
Par contre il attendait les resultat de PDS pour voir.
Entre tant, je suis allée au labo pour le rdv de gygy, j ai eu affaire a un biologiste qui m a refroidi en me disant que c etait de ma faute si on y arrivait pas car j etais grosse. Alors je lui ai repondu que le probleme venait des zozos de mon cheri. il m a dit que normalement on devait avor rdv ensemble, que normalement il ne devait pas faire le dossier son mon cheri amis qu il faisait une derogation !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref, cette apres midi mon gygy me rappelle pour me dire que l on declenche demain et que l on fait l IAC vendredi matin !!!

Voila, voila, j ai donc pris rdv chez mon doc traitant demain matin pour l injection de gonado et là je vais prendre rdv au labo pour mon cheri.

Bonne journée a toutes maintenant, je vais decompresser !
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Carole Mer 13 Oct - 16:10

Ma Nanie, je croise tellement les doigts pour toi. Même bébé croise les siens pour la peine...

Et puis, tu as des conditions super favorables pour le coup !!

Super endomètre, super follicule, tu n'as pas encore les résultats de ta PDS ? Mais bon, ne t'y fis pas trop. Je suis l'exemple même des résultats de PDS pourris et pourtant des réussites...

J'espère que tout ira bien vendredi.

Sinon, quelle co*** cette biologiste. Pour qui elle se prend et de quel droit elle se permet de juger quoique ce soit... !!!!! Mouais

Bon, juste une co*** de plus !!!!! Que ça ne te perturbe pas...

Gros gros bisous et encore plein d'ondes positives !!!!!!!!!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par soleilalb38 Mer 13 Oct - 16:31

Ahhhh c'est de superbes nouvelles tout cela
Ca avance pour vous, je suis bien contente.
Surtout ne t'arretes pas aux propos de cette biologiste a la c......
Tu l'auras ton En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 669230 , en tout cas, je penserais bien fort a vous vendredi
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 13 Oct - 16:33

Super Annie!!
C'est des super nouvelles ça!! Je croise fort les doigts, tu l'auras ton En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 669230 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Quad à l'autre no comment! Il y a malheureusement des c** partout... Mais ça ne doit pas t'empêcher de positiver!!

Hâte d'être à vendredi... Vous allez l'avoir votre bébé!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par mag24 Mer 13 Oct - 16:41

coucou nanie que du bonheur pour vous vivement vendredi pour qu'après tu nous annonce ton ++++.

Bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par joe19100 Mer 13 Oct - 16:43

coucou annie toujours de bonne nouvelle et ca va continuer !!
quel !!! (OUPS mot censuré) l'autre il parle sans meme savoir d'ou vient le probleme !! n'y pense meme pas !!
vivement vendredi tu sais a quel heure ???,
on croisent fort pour vous!!
bizous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par ninibubu Mer 13 Oct - 16:59

Nanie ,

Y'a vraiment des !!! (OUPS mot censuré) sur terre pour te répondre ce genre de conneries .... Désolée mais c'est mon coeur qui parle !!!
Pense à toi et ton ton homme , pense à l'IAC de vendredi et à ce petit +++ qui pourrait venir embellir votre vie .
Tes kilos ok , mais c'est quand même pas non plus l'horreur , je sais de quoi je parle , j'en ai 30 en trop ..... et quand en plus le problème de fécondation ne vient pas de te kilos !!!!
En résumé , on se fout de tes kilos et de savoir qui a un souci de zozos ou de zovules !!!!!!

Gros bisous ma belle pour vendredi , bisous à ton zhomme et on croise toujours aussi fort les doigts ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Lollie Mer 13 Oct - 17:21

Coucou ma Nanie,

J'ai pensé fort à toi ce matin, en tant que marraine c'est un peu normal je pense...

Bon tout va bien donc c'est super, allez, vivement vendredi maintenant!

Bon pour la biologiste, elle peut aller se faire voir ailleurs si on y est, car franchement, faut vraiment être naze pour sortir de telles bêtises!

Allez ma belle, on y crois et on croise tout ce qu'on peut!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par ludy Mer 13 Oct - 17:27

Coucou Nanie ,



Contente que l iac soit maintenue à vendredi Very Happy
pour ce qui est de la connerie des gens no comment...on ne va pas laisser des c*** gacher ta joie non??
gros bisous ma belle Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Mer 13 Oct - 19:14

Merci, merci les filles, et je vois qu il y a eu plein de mots censurés Very Happy !

J ai eu les boules mais ca y est le stress est retombé en plus tout mes rendez vous sont pris, tout est organisé.

Par contre, j ai rappelé le secretariat du gyneco pour qu il me faxe l ordonnance pour l iac car ils l ont faxé au labo mais le biologiste m a dit qu il s en fouté que c etait sebastien sui devait l emmener !!

Elle m a dit que ca n allait pas et qu elle en parlerais avec le gyneco !!!

Pour ce qui est de mon poids, je l ai !!! (OUPS mot censuré), mon gyneco ne m a pas fais de remarques et il est satisfait de mes efforts. C est le principal !

Pour mon resultat pds, je ne l ai pas mais mon gyneco l a eu et il a pris la decision de declencher donc ca doit bon !!!

Carole: il ne faut aps que bébé se fasse mal au doigts tellement il va les croiser Very Happy merci quand meme

bon maintenant on va essayer de se decontracter malgre que mon cheri a les nerfs contre le biologiste, il m a dit qu il allait lui rentrer dedans vendredi !!

Biosus a toutes et merci d etre là
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 13 Oct - 21:10

Ton chéri a bien raison de pousser sa gueulante! Ça se fait pas, c'est quoi ces manières!!
Je croise pour vous, que vous ayez votre En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 669230 dés le premier coup! Wink
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Mer 13 Oct - 21:16

Ah oui, j epsere aussi que ca marchera du 1er coup, d un autre coté, je naurais normalement pas d autres rdv avec ce biologiste. En plus, il m a dit qu au bout de la 3 eme tentatives, il faudrait aller en PMA alors que mon gygy m a dit qu il reevaluerait les tentatives à peut etre ++ de tentatives avant d aller en PMA.

Allez, allez, on croise

bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 13 Oct - 21:18

nanieseb a écrit:Ah oui, j epsere aussi que ca marchera du 1er coup, d un autre coté, je naurais normalement pas d autres rdv avec ce biologiste. En plus, il m a dit qu au bout de la 3 eme tentatives, il faudrait aller en PMA alors que mon gygy m a dit qu il reevaluerait les tentatives à peut etre ++ de tentatives avant d aller en PMA.
Allez, allez, on croise
bisous

Pfff Evil or Very Mad fis toi à ton gygy et pas à ce crétin!
Ton gygy connais bien mieux ton dossier. Et je t'envois plein d'ondes positives!!
Bibi.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Mer 13 Oct - 21:22

Oui et puis j espere que l on aura pas besoin de plusieurs tentatives mais maintenant, je commence a etre rodé et je pense que je serais moins stressée si le mois prochain on doit recommencer . En plus, le mois prochain, ca tombera dans ma semaine de vacances donc +++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour tes ondes positives !!!!

Avec les doigts de croisés, les ondes positives et outes les prieres que la tata de mon cheri m a promis de faire et bien j espere bien le decrocher !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Mer 13 Oct - 22:27

cool Nanie vivement vendredi....

quand au biologiste Gne je ne dit rien sinon ma réponse ne sera pas publiable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .......
je sais de quoi je parle avec mon surpoids... entendre des bêtises pareilles me fais bouillir... marre marre marre

je croise les doigts et mon bibou t'envoie pleins d'ondes positives......

bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Mer 13 Oct - 22:39

Je croise fort les doigts ma nanie Wink.
La biologiste Mouais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Mer 13 Oct - 22:51

merci le filles,

j ai digéré l histoire avec le biologiste mais pas mon cheri, il m a dit qu il allait lui faire entendre du pays.

Et puis pour le surpoids, il est dit que ca bloque l ovulation alors qu moi, j ovule naturellement et là avec mon traitement ca se passe bien !!!!
Et puis une fois que les zozos de mon homme seront plus costaud, ils feront le chemin les yeux fermés Very Happy et puis mon gygy m a dit que j etais en train de faire un nid douillé !!!!

Allez ca y est je suis persuadée que ca va marcher avec toutes vos ondes positifs + les ondes des petits bouts qui grandissent en vous, je n epeux rien faire d autres que venir vous rejoindre.

Bisous
j ai hate d etre a vendredi !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nounours 23 Jeu 14 Oct - 8:18

moi aussi nanie je t'envoie des ondes positive ; c'est c*** de médecin il ne faut pas se laissé faire, c'est pas pars-qu'ils ont 10 ans d'étude qu'ils doivent être irrespectueux. tu as déjà perdu du poid et cest très bien. effectivement (je te le souhaite pas) si tu doit allé en pma il faudra que tu perde plus car il sont vraiment très c****

Embarassed j'ai trouvé le post toute seul Embarassed

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Jeu 14 Oct - 8:21

Merci nounours pour tes ondes !!

Pour la PMA, le gygy m a dit qu il tolerait jusqu' à 100 kg !

Je pense que c est avec le biologiste que jai un probleme mais bon, ca y est, j ai fais abstraction !!!


Embarassed ben je n eme rappele pas l avoir mis là, je croyais l avoir mis dans les essais Embarassed
J en perds la tete avec tout ca, vivement demain que je stresse pour le resultat !!!! Very Happy

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Titounette Jeu 14 Oct - 10:39

Allez pleins d'ondes positives pour demain,
Ici aussi on croise les doigts et les orteils.
Reviens nous vite avec ton En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 669230 que tu puisses te balader avec ton test sous le nez du biologiste...
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Jeu 14 Oct - 12:35

voila les filles,

je suis allée chez le medecin pour l inejection pour declencher mon ovu !!!

Et je lui ai parlé du biologiste et là il m a dit: je te comprends entierement, on vient d y passer (4iac = 4 echecs) et il s est pris la tete avec le meme biologiste alors il m a dit de faire un courrier à l ordre des medecins pour m en plaindre;

En tout cas j ai trouvé quelqu un a qui en parler si ca ne va pas. Ils sont suivis par le meme gyneco que moi;

Voila je retourne bosser.

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 14 Oct - 13:04

Ah alors ça c'est fait, plus que demain matin à attendre!!
J'espère que tu va pouvoir dormir un peu cette nuit. Wink

Pour le biologiste ton doc a raison, il n'a pas à te faire des réflexions comme ça! Evil or Very Mad
Bibi
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Jeu 14 Oct - 13:37

Ton gygy est vraiment super nannie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Line34 Jeu 14 Oct - 13:58

courage nanie j'espère vraiment que tu reviendras avec une super bonne nouvelles
merci pour l'explication.;
si j'ai bien compris tu auras les résultats demain allez je t'envoi tout plein de bonne onde pour que tu es ton +++ au plus tot
vous le méritez fort après tous vos essais..

gros gros bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Jeu 14 Oct - 16:10

coucou line

Alors, demain j aurais l insemination et comme vous toutes, il faudra que j attende environ 15 jours pour savoir si ca a pris ou non; Certains gyneco demandent 1 pds apres 18 jours .

Voila demain est un jour decisif mais j aurais encore 15 jours pour stresser.

Bouné, et oui j ai un medecin traitant et un gyneco en OR, je les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous les 2 .

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Lollie Jeu 14 Oct - 16:16

Ensuite, il m a fallu trouver quelqu un qui etait pret a me faire l injection à n importe quel moment de la journée. J ai fini par appeler mon medecin traitant qui est pret a me faire la piqure, ca me coutera une bonne bouteille de vin.

Mais Nanie, normalement tu peux te l'a faire toi-même cette injection, ce ne sont pas des intra-musculaires, donc pas de soucis, c'est comme les stylos en fait, mais en seringues... A moins que tu te sentes pas de le faire mais sinon, c'est possible. Moi je l'ai déclenché toute seule à 21h tapante (c'était obligatoire) et 48h après je passais au bloc pour le prélèvement des ovocytes.

Parce que oui, sinon c'est galère! Où alors il aurait pu te faire une ordonnance pour qu'une infirmière passe te l'a faire à la maison...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Vero. Jeu 14 Oct - 16:20

nanieseb a écrit:coucou line

Alors, demain j aurais l insemination et comme vous toutes, il faudra que j attende environ 15 jours pour savoir si ca a pris ou non; Certains gyneco demandent 1 pds apres 18 jours .

Voila demain est un jour decisif mais j aurais encore 15 jours pour stresser.

Bouné, et oui j ai un medecin traitant et un gyneco en OR, je les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous les 2 .

Bisous
super nanie Very Happy
ça va , pas trop stressée? je croise fort les doigts pour toi ma belle
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Jeu 14 Oct - 16:40

Mais Nanie, normalement tu peux te l'a faire toi-même cette injection, ce ne sont pas des intra-musculaires, donc pas de soucis, c'est comme les stylos en fait, mais en seringues... A moins que tu te sentes pas de le faire mais sinon, c'est possible. Moi je l'ai déclenché toute seule à 21h tapante (c'était obligatoire) et 48h après je passais au bloc pour le prélèvement des ovocytes.

Parce que oui, sinon c'est galère! Où alors il aurait pu te faire une ordonnance pour qu'une infirmière passe te l'a faire à la maison...[/quote]

et si c etait une intra musculaire donc je ne me suis aps senti le courage de la faire toute mais la prochaine fois, je le ferais.

Le plus compliqué, chez nous, c est de trouver une infirmiere qui veuille bien faire une injection en etant prevenu au dernier moment !!!

Et encore, la il m a laissé n importe quel moment de la matinée.

Maintenant c est fais et j espere ne pas avoir besoin d en refaire ou dans 1 ou 2 ans Very Happy
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par joe19100 Jeu 14 Oct - 16:42

coucou nanie !
super si ta etait faire l'injection !! tu devrai faire la lettre pour l'autre bip bip ! je comprend pas que les gens se permettent se genre de reflechit !!!
je te dit m!!!!! pour demain !!! je pense fort fort a toi !!! essaie de bien dormir cette nuit!!
bizoussss
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Jeu 14 Oct - 16:45

[/quote]
super nanie Very Happy
ça va , pas trop stressée? je croise fort les doigts pour toi ma belle[/quote]

Ah je ne suis pas trop stressée mais tres préssée et je le serais pendant 15 jours jusqu' au resultat, pas fini de psychotter moi Sad Sad .

Merci.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Lollie Jeu 14 Oct - 16:47

et si c etait une intra musculaire donc je ne me suis aps senti le courage de la faire toute mais la prochaine fois, je le ferais.

Le plus compliqué, chez nous, c est de trouver une infirmiere qui veuille bien faire une injection en etant prevenu au dernier moment !!!

A Cochin ils m'ont dit qu'aucune injection déclenchant l'ovulation se faisait en intra-musculaire donc je suis étonnée mais ça doit être vrai, je te crois ma Nanie.

Mais si il s'agit bien d'une intra-musculaire, normalement ils ne te laisseront pas le droit de te l'a faire toi-même.

Tu n'es pas suivi en hôpital public peut-être? Car en PMA dans le public, ils se chargent de te trouver une infirmière pour te faire tes injections si tu le souhaites, c'est plus simple (enfin si ils oublient pas, comme moi quoi...)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Jeu 14 Oct - 17:01

Je passe en consultation privé pres de mon gyneco mais il m a fais l ordonnance pour le traitement mais ce matin quand j ai été le chercher je n avais pas les aiguilles.

Mon medecin traitant, n etait pas surpris du tout que ce soit en intra musculaire et sa femme a le meme traitement et il m a dit qu elle se les faisait toute seule, bon elle, elle est pharmacienne !!!

Pour info, il m a prescrit du gonadotrophine endo 5000 ui, bon il y a un mot devant mais je n arrive pas a le retenir !!!

Voila, lollie, tu sais tout.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Lollie Jeu 14 Oct - 17:06

Ouais si elle est pharmacienne, elle a déjà des notions, tu te vois toi?! lol

Quoi que ça doit pas être plus compliqué que celles que je me faisaient... Le plus embétant c'était le mélange, ça c'était embétant au début. L'injection en elle-même ben tu t'y fais... Que se soit le Ménopur ou le Décapeptyl, les deux fonctionnaient de la même façon, en seringues.

J'attrapais la barbaque et pouf, dans le bidou, une fois à gauche, une fois à droite... On aurait dit que je m'étais faite bouffé par les moustiques!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par mag24 Jeu 14 Oct - 18:19

coucou nanie je suis de tout coeur avec toi pour demain et oui à mon avis les 15 jours qui vont suivre tu va psychotter un max.

Gros bisous et je croise fort les doigts pour que tout soit parfait pour toi.

Bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Jeu 14 Oct - 18:29

encore pleins d'ondes positives Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par tititrooti Jeu 14 Oct - 21:00

.


Dernière édition par tititrooti le Jeu 3 Nov - 3:00, édité 1 fois
tititrooti
tititrooti
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/11/2009

Je suis : Autre
Age : 45
Nombre de messages : 621

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Jeu 14 Oct - 21:05

Merci les filles,

A oui ca va etre soprtif pour ma tete surtout mais le week end prochain, je vasi au mariage de ma soeur alors deja ca m aidera a penser a autres choses, j espere !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Maudinette Jeu 14 Oct - 21:18

Un petit coucou pour une grosse pensée pour toi demain, bisous Nanie
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Jeu 14 Oct - 21:21

Merci maude, je crois que la nuit va etre longue !!!

et demain, il y a interet que j ai du monde a la boutique pour m occuper l esprit et puis quand je vais rentrer je serais toute seule mon cheri ne rentre pas demain midi !!!

Si j ai le temps je viendrais vous faire un ti coucou !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par ninibubu Jeu 14 Oct - 21:25

Bon courage Nanie , on pensera très fort à toi demain ... enfin comme d'hab quoi !! Very Happy

Bisous à tous les deux et on y croit !!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par ludy Jeu 14 Oct - 21:28

Coucou ma Nanie,


Demain jour J Very Happy
Depuis le temps que vous attendez ça doit te faire bizarre.....
Je penserais fort fort à toi!!! Demain si tout va bien tu auras un petit habitant en toi Very Happy
D ailleurs c est à quelle heure ton rdv??
Gros gros bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Caloo Jeu 14 Oct - 21:30

Nanie, je te souhaite une bonne nuit, pour affronté ta journée de demain riche en émotion.

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Jeu 14 Oct - 21:36

Alors mon rdv est à 11h30 !!!!

et oui, demain peut etre ce sera le debut d une grande rencontre pour une histoire de 9 mois !!!

C est fou comme ca fais bizarre, que tout soit prevu comme ca, parfois j ai du mal, je m apercois qu il y a des choses dans les essais que l on a pas envie de savoir mais quand on est dans l aide a la procrétaion, on y est confronté a chaque fois !!!

Mais bon, on va y arriver !

Merci encore

Pleins de bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par ludy Jeu 14 Oct - 21:40

oui je te comprends mais bon le résultat sera le même: tu seras enceinte puis maman!!!! Very Happy
essayes de te reposer (facile à dire) cette nuit gros bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Jeu 14 Oct - 21:48

C est ce que je dis, c est quand meme un bout de mon cheri et un bout de moi meme, que l on ai besoin du gyneco en plus n a rien d important.

on va essyer de se reposer, on a prevu de se coucher tot et d essayer de dormir !

mais a mon avis faut pas y compter, je pense qu on se reposera dimanche !!!

Bisous et bonne nuit
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 14 Oct - 22:33

Un p'tit passage avant de couper.
Une grosse pensée pour vous demain, je croise fort fort les doigts!!!
Essayez de vous reposer un peu (pas simple je suppose)...
Bibi!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par soleilalb38 Ven 15 Oct - 0:27

Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour votre rdv de demain
Allez je croise les doigts pour toi pour que ca marche et que tu es un petit habitant dans ton bidou Very Happy
am3
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Ven 15 Oct - 8:25

Grosse pensée pour toi et ton homme et le *** de biologiste vous embête mordez-le Razz ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nounours 23 Ven 15 Oct - 8:51

oui écrit cette lettre quand tu aura un moment, c'est important moi je remet des médecin à leur place tous les jours ou presque.
et je te souhaite plein de bonne chose un cycle de 9 mois lol

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 2 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum