Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

+21
Alisson57
co.sweety
tititrooti
Vero.
nounours 23
Lollie
Carole
Line34
joe19100
Ln & Louis
ninibubu
ludy
Maudinette
odreyS
soleilalb38
Caloo
toiietmoiidonne3
Alanie
mag24
Titounette
nanieseb
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Dim 10 Oct - 9:31

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes,

D ici, quelques jours, avec mon ami nous tenterons notre 1 ère IAC. J aimerais par ce post, vous faire partager nos derniers moments avant la 1 ère tentative tant attendue.

Pour celles qui ne me connaissent pas, je m appelle Annie j ai 26 ans en couple avec Sébastien 31 ans avec qui je suis en essais bébé 1 depuis mars 2008.

Durant les premiers mois d essais, je ne me suis jamais inquiéter de mes cycles qui pourtant jouer avec mes nerfs puisque j ai eu des cycles allant jusqu’ à 86 jours !!! J ai eu juste 6 mois de DUPHASTON pour les régulariser ce qui a fonctionné, j ai des cycles longs mais quasi réguliers qui durent environ 35 jours.

Octobre 2009, j annonce a mon gynéco que ca fais 19 mois que l on est en essai et que bébé n a toujours pas pointer le bout de son nez. Il me répond du tac au tac, « tant que ca, nous allons commencer les examens ». Il me prescrit une hysterosalpinpapographie, un bilan hormonal et pour mon homme un spermogramme.

Février 2010 : Les résultats reviennent, pour moi pas de soucis !! Mais pour mon chéri, il m annonce une asthénospermie : Mon chéri fabrique assez de zozos mais il ne résiste pas longtemps, donc ne parviennent pas a faire le chemin tout seul.

Il me propose qu’ une seule solution : Les IAC ( insémination avec le sperme du conjoint). Il me prescrit CLOMID et un nouveau spermogramme pour Sébastien avec un test de migration.

J en discute avec Sébastien et nous décidons d attendre Septembre car l’été nous avons beaucoup de travail. Je ne commence donc aucun traitement.

Fin Septembre 2010, je retourne voir mon gynécologue pour un petit bilan. Il me dit que les spermatozoïdes de mon chéri réagissent bien si on les « traite » et qu’ ils survivent bien pendant au moins 4 heures !! On continue sur la voie de l insémination, par contre il me prescrit PUREGON qui , pour, lui a de meilleurs résultats et il me dis que l on se revoit à J10 pour Prise de sang (Eostradiol + Lh) et une écho de contrôle.

Nous voilà à J9 (car J 10 trop difficile pour s organiser), je fais ma PDS et je vois mon gynéco quelques heures plus tard. Il m annonce un beau follicule de 10mm, et me dit de continuer ma petite injection de PUREGON, jusqu’ à lundi et on fera une nouvelle écho.

Il pense aussi que l on pourra faire l’insémination mercredi. Il me confirmera ca lundi !!!

Mercredi, il faudra que l on aille, mon chéri et moi, au labo, que Sébastien fasse son dépôt et que le labo le « traite ». Je récupère le flacon et je vais chez le gynéco et on fais ca dans ca dans la foulée.

Voila, j espère que lundi tout sera bon mais je ne pense pas qu’ il y est de soucis !!! Il me restera plus qu’à croiser les doigts encore une bonne quinzaine de jours.

N’hésitez pas à me poser des questions !!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas


En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Lollie Mer 27 Oct - 11:51

Sympa pour mes toilettes! Quelle bonne nouvelle lol

Cependant je te rassures, on vomi pas toujours obligatoirement quand on est enceinte lol

Pour Marie j'ai jamais vomis une seule fois, par contre j'avais des nausées mais elles sont arrivées assez tard, ça faisait un moment que je savais que j'étais enceinte. Donc j'ai des chances que mes toilettes ne soient pas investis! lol

Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Mer 27 Oct - 12:08

et bien juste pour tes toilettes, je me forcerais a vomir dedans !!! Very Happy

Non, mais je ne suis pas une folle des[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc si il n y a que des nausées, ca me suffira emplement !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Alisson57 Mer 27 Oct - 12:09

Tu aura quand tes résultats ??

Je crois e les doigts En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 92205
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Mer 27 Oct - 12:17

allison,

Vendredi ca fera 14 jours que l on a fait l insemination, je pourrais commencera vraiment esperer sachant que l on a declencher l ovu jeudi 14.

Je tenterais certainement un petit test dimanche avec mon petit cheri qui est peut etre plus impatient que moi !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 27 Oct - 12:22

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 414134 En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 92205 En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 414134 En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 92205 En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 414134 En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 92205 En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 414134 En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 92205
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nounours 23 Mer 27 Oct - 13:16

je pense à toi plein de bonne ondes

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par mag24 Mer 27 Oct - 15:55

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 92205 vite dimanche
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par MaNoMa Mer 27 Oct - 17:38

Je croise fort les doigts pour vous et j'espère que ce sera un bon gros En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 669230 !!!

Vite que les jours passent et qu'on soit à dimanche En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 92205

am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Jeu 28 Oct - 10:10

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 414134 En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 92205 En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 414134 En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 92205

pleins de bonnes ondes
vivement dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par co.sweety Jeu 28 Oct - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Caloo Jeu 28 Oct - 12:32

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 92205 am3
Sweety, c'est toujours toi qui parle le + fort !!! mdr !!! bravo6


Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par co.sweety Jeu 28 Oct - 12:38

mdrrrr oui t'as remarqué Embarassed Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Caloo Jeu 28 Oct - 12:40

J'adoooooooore te lires, tu mets toujours de la gaité sur le fofo
Plein de En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 92205 pour nanie

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par co.sweety Jeu 28 Oct - 12:49

Caloo a écrit:J'adoooooooore te lires, tu mets toujours de la gaité sur le fofo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Lollie Jeu 28 Oct - 15:57

Heu Sweety, on se détends, t'es mariée je te rappelle! lol

Ma Nanie, je viens te faire un gros bisou et j'espère que tu vas bien! Ici aussi ça croise, j'ai dis à Toto et Mama de croiser aussi, et Clochette le chachat croise ses griffes aussi.

Bref, ça croise, ça croise! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Jeu 28 Oct - 18:10

Merci les filles,

et oui on croise les doigts !!!

Vivement dimanche deja demain si aps de rrr je pourrais commencer a y croire fortement.

Mon cheri m interdit de porter, me demande continuellement si ca va ...

Allez on espere
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Jeu 28 Oct - 18:37

Nanie il est a fond ton homme c'est cool...

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 92205 En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 414134 En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 92205 En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 414134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Jeu 28 Oct - 18:41

chiaralou a écrit:Nanie il est a fond ton homme c'est cool...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carrement qu il est a fond mon cheri, j ai peur que si le test est --- ou que mes rrr arrivent il se prenne une grosse claque !!!
On est là , l un pour l autre. j arrive a penser qu il y croit encore plus a fond que moi !!!!

C est un amour !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Ven 29 Oct - 9:21

Coucou les filles,

voila l attente et le suspens sont terminés, mes rrrr se sont pointées ce matin au lever du lit. J ai eu quelques eprtes rosées hier soir mais je me suis dis que ela pouvais arriver au debut d une grossesse.

Voila un cycle de repos et on rattaque les pics pics.

Mon cheri a été depité quand je lui ai annoncé, il m a prise dans ces bras et a versé sa larme.

Je suis encore plus triste de le voir dans cet etat.

Vivement la prochaine tentative.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Caloo Ven 29 Oct - 9:29

Bonjour Nanie,
Plein de gros bisous, je ne sais pas quoi te dire, je suis triste pour vous.
On se connait pas, mais presque, en suivant au quotidien tous les rebondissements.....plein de gros gros bisous.......... am3

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Ven 29 Oct - 9:33

Merci a toi caloo !

C est ca le forum, on ne se connait pas mais en lisant on vit souvent a travers les posts !!! moi, je suis super heureuse quand on nous annonce des grossesses mais super triste quand ce sont des echecs.

Pour ma part ca fais + de 2ans 1/2 que ce sont des echecs, j y suis habituée mais là on y croit quand meme plus vu que l on a le coup de pouce de la medecine.

Il ne faut pas s inquieter, je vais avoir un petit passage a vide et avec cheri on va se relever pour l avoir notre petit bébé !!!

Merci quand meme de ton message.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nounours 23 Ven 29 Oct - 9:35

c'est triste mais mon gygy m'a dit même si vous saigné on fera une dpo 14 jours après je sais pas s'il t'a dit la même chose?

il faut se dire que c'était un cycle pour se roder, gros bisous

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Ven 29 Oct - 9:39

Merci nounours,

non, il m a dit que si j avais mes rrr, il fallait un cycle de repos et on recommence !!!

je vais quand meme voir comment ca evolue mais sans grande conviction, c etait bien rouge et avec des petits caillots.

C est vrai, c etait un cycle pour se roder au moins je supporte le traitement et il marche !!! Le 2 eme sera le bon !!!!

bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par mag24 Ven 29 Oct - 9:57

coucou nanie je suis vraiment désolé pour vous. Profiter ce mois-ci pour vous retrouver juste tout les deux. Je vous fait des bisous pleins de courage.

Gros bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par MaNoMa Ven 29 Oct - 10:24

Coucou Nanie!

Je suis désolée pour vous, mais profitez de ce mois de repos pour vous 2, je suis sure que la prochaine sera la bonne et ce sera là le début d'une belle et grande aventure qui durera 9mois!

Bisous bisous
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par ludy Ven 29 Oct - 10:35

Coucou Nanie,


Bien triste de lire cette nouvelle....j'espère que vous tenez le coup car ok vous perdu une bataille mais pas la guerre et si ce n est cette fois, bébé s installera une prochaine fois c est sur!!!
La chose positive c est que tu réagis bien au traitement....tiens bon ma Nanie réconfortes ton homme et va voir ta juju, craques avec elle même si besoin, ils m ont toujours étonné dans leur façon de nous remonter le moral!!!!
Gros bisous de réconfort am3 am2
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par lalie Ven 29 Oct - 10:55

coucou ma nanie,

je suis vraiment désolée pour toi am3
lalie
lalie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/10/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Titounette Ven 29 Oct - 11:05

Juste une grande pensée pour te soutenir dans cette déception mais c'est que parti remise pour la prochaine fois. am3
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 29 Oct - 11:42

Je suis désolé pour vous Annie....
Mais la prochaine sera la bonne! Smile
Plein de bonnes pensées pour vous. Bibi.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par ninibubu Ven 29 Oct - 12:01

Et ma Nanie !


Si vraiment ce sont tes RRRRR , on ne baisse pas les bras ....
Je comprend votre déception mais ma bibiche , il y aura d'autres essais !
Dis toi que ça a permis de voir votre complicité à tous les deux et si Monsieur a versé sa larme , c'est très touchant ....

Il faut voir positivement , la prochaine , on croisera encore plus fort nos doigts !!!

Hé .... Very Happy , profites de tes RRRRR , c'est peut-être les dernières .....

Gros gros bisous ma belle à tous les deux
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Ven 29 Oct - 13:43

Merci a toutes les filles !!!

Ça va nous faisons face et demain nous avons un dîner avec mon beau frère, j ai pas spécialement envie d y aller surtout a cause de mon beau frère qui a tendance a aimer se moquer des gens, j ai bien peur de ne pas supporter mais au moins ça nous changera les idées.

Voilà, je ne pense pas passer ce soir, je pense que l on va rester tous les 2 mais je passerais demain pendant la journée et ce week end!!!

Ne vous en faites pas, je ne baisse pas les bras !!!!

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Ven 29 Oct - 14:41

am3 am7 dsl pour vous mais comme tu dis haut les cœurs....

bizzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Line34 Ven 29 Oct - 17:18

coucou

je suis désolée pour toi et ton chéri..j'aurais tant voulue que cette fois ci soit la bonne pour toi..
ne perd pas espoir tu l'auras bientot ton +++

gros bisous ma belle
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Maudinette Ven 29 Oct - 18:13

Bonjour Nanie,

Navrée de lire ces nouvelles mais je sais bien que tu ne baisses pas les bras. Je te fais pleins de bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chargés de bonnes ondes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Ven 29 Oct - 19:13

Coucou les filles,

Ca y est, j ai encaissé le choc !!! et puis j ai pris de quoi me calmer les douleurs car mes rr sont là mais elles n oublient pas de se faire sentir donc deja j ai ca en moins qui me rappelle que c est fichu.
Ensuite, j ai appelé mon gyneco qui avait l air aussi decu que moi. il m a dit, on se repose pendant 1 cycle et on rattaque celui d apres, il m a dit qu il envoyer l ordonnance de puregon tout de suite pour la prochaine stimulation. Ensuite, il m a dit qu il partait en vacances du 20 au 26 decembre j ai comptait que si mon cycle ne me jouait aps de tours, j ai la prochaine IAC pour le 18, j espere sinon ca repousse au mois de janvier.

Sinon, j en ai parle avec cheri, et on a decide de le dire a mon beau pere mais pas ce week end pas le courage.

Voila, merci a toutes pour votre soutien et j espere aussi que la prochaine sera la bonne !!!

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Lollie Ven 29 Oct - 19:17

nanieseb a écrit:Coucou les filles,

voila l attente et le suspens sont terminés, mes rrrr se sont pointées ce matin au lever du lit. J ai eu quelques eprtes rosées hier soir mais je me suis dis que ela pouvais arriver au debut d une grossesse.

Voila un cycle de repos et on rattaque les pics pics.

Mon cheri a été depité quand je lui ai annoncé, il m a prise dans ces bras et a versé sa larme.

Je suis encore plus triste de le voir dans cet etat.

Vivement la prochaine tentative.

Ma Nanie,

Je t'envoie un tit MP de suite...

Je suis vraiment très triste pour vous,

Ta marraine qui pense fort à toi et qui t'aime,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par mag24 Ven 29 Oct - 19:22

allé c'est bien super nouvelle vite le 18 pour que vous recommenciez et que cette fois-ci soit la bonne.

Bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Ven 29 Oct - 19:53

mag24 a écrit:allé c'est bien super nouvelle vite le 18 pour que vous recommenciez et que cette fois-ci soit la bonne.

Bisous

Oui, mais il faut encore attendre le 18 decembre !! allez j ai plein de courage

bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par mag24 Ven 29 Oct - 19:56

allé je suis sure que les fêtes te porterons chances nanie.

Bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty coucou

Message par nisahugo Lun 15 Nov - 19:29

je viens de lire ton récit depuis le 10 octobre .....
je te souhaite d'y arriver vite
je suis de tout coeur avec toi

moi je suis en attente de ma première IAC prévue pour samedi matin normalement ....

biz
à bientôt j'espère
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Lun 15 Nov - 19:34

Merci nisahugo !!!

Si tu veux il y a un post regroupant les IAC ettes ( bon je suis seule pour le moement) j espere que tu viendras me rejoindre.

n hesites pas a me poser des questions si tu veux je suis sur le fofo tous les jours

A bientot et ne t inquiete pas tout va bien se passer

Biz
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par sylvia62159 Lun 4 Avr - 0:12

bonsoir les filles
me voici de retour ,je suis vraiment desolé de ne pas etre venue pendant un momment mais pas le moral.mon homme à du partir pour le travaille à Newport en (Anglettre)mais bon il rentre demain.sinon vendredi nous avons R.D.V pour un derniere examen (prise de sang)
* HEPATITE B
* HEPATITE C
*HIV 1-2
* SYPHILS
*CHLAMYDIAE TRACHMATIS

je me demande juste pourquoi cette prise sang

R.D.V prise de sang : le 08.04.2011.
R.D.V avec la spécialiste : le 27.04.2011


bonne soirée à vous toute les filles Ch17
sylvia62159
sylvia62159
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2011

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! - Page 5 Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum