Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

tentative de fiv et de DPI ( syndrome de franceschetti)

5 participants

Aller en bas

tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) Empty tentative de fiv et de DPI ( syndrome de franceschetti)

Message par lili75superfly Lun 9 Jan - 23:57

[i]Bonjour a toute ,
Je m'appelle Aurélie j'ai 28 ans et je suis en procédure de FIv et de DPI depuis plus de 2ans et demi avec l'attente du 1er rdv. J'ai fait une tentative après en juillet 2011 qui n'a pas été concluante car j'ai fait de l'hyperstimulation ovarienne du coup ,la fiv a été faite 13 embryons. Jusque là ça va sauf qu'a cause de l'hyperstim hors de question de faire le transfert du coup les pauvres sont mis au congélo le temps que mon corps reprenne un rythme normal... Encore 3 mois d'attente pour espérer un transfert sauf que la encore c 'est pas si simple re-traitement pour faire épaissir la muqueuse utérine au bout de 15 j éprouvants enfin il se décide a bien vouloir faire le transfert sauf qu'a la décongélation plus de la moitié des embryons sont perdus et les restants sont porteur de ma maladie ...
Donc rebelotte on recommence tout surement en mai juin
Si vous faite un DPI j'attend vos témoignages car je me sens un peu isolée et je déprime de temps à autres, surtout que ma maladie est plus que rare.

[/i]
lili75superfly
lili75superfly
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 40
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) Empty Re: tentative de fiv et de DPI ( syndrome de franceschetti)

Message par nanieseb Mar 10 Jan - 0:07

Bienvenue parmi nous,

Je suis annie 27 ans en essai bb1 depuis mars 2008. Nous tenterons notre 1er FIV en mars ( du moins le debut du traitement) je te souhaite beaucoup de courage dans ce parcours. Le traitement et les FIV ne sont pas facile a gerer mais lorsqu en plus il y a le probleme de la maladie qui vient se greffer c est encore plus compliqué.

Tu rencontreras des personnes qui sont en parcours FIV difficile mais tu peux aussi te rapprocher de Caroline89 qui a la meme maladie que toi et qui a un petit bout atteint egalement de cette maladie.

Voici le lien de son post.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite encore beaucoup de courage et espere te voir sur le post des FIVettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, on sera la pour toi dans les bons et les mauvais moments.

A bientot
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) Empty merci

Message par lili75superfly Mar 10 Jan - 0:37

merci pour m'avoir donner des coordonnées de caroline 89 je l'ai contacté peut etre parler avec quelqu'un qui a le même syndrome pourra lui apporter à elle aussi.
J'aurais du franchir le pas du forum plus tôt car j'avoue j'ai eu des passages a vide en octobre lorsque le transfert embryonnaire a n'a pas aboutis.
prochain RDV le 13mars 2012 avec un nouveau médecin toujours ds le même service.
Je posterai mes news...
bon soirée et bon courage
a toi aussi

lili75superfly
lili75superfly
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 40
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) Empty Re: tentative de fiv et de DPI ( syndrome de franceschetti)

Message par nanieseb Mar 10 Jan - 0:41

Merci et je ne doute pas que cela fasse du bien à caro de parler la maladie.

Pour tes coup de blues, n hesites pas a venir poster sur le forum des FIVettes, on est dans le meme bateau meme si ce n est pas la meme procedure pour tout le monde.
N hesites pas meme si tu veux juste parler !!!!

A bientot pour de bonnes nouvelles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) Empty Re: tentative de fiv et de DPI ( syndrome de franceschetti)

Message par Cmoi Mer 11 Jan - 2:20

cc lili, et bienvenue,

je t'ai répondu sur le post du syndrome, n'hésites surtout pas, si tu veux me parler,
si tu veux, j'ai un facebook, on peut se mettre en contact dessus pour papoter et s'aider si tu veux Wink

à bientôt

Cmoi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis : Maman
Age : 45
Nombre de messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) Empty Re: tentative de fiv et de DPI ( syndrome de franceschetti)

Message par dolphin2009 Ven 3 Fév - 14:15

Bonjour,



Nous sommes un couple qui avons un désir d'enfant (2e)depuis longtemps mais nous rencontrons d'énormes difficultés,comme nous l'avons déjà subi pour le 1er.J'ai 41 ans.
J'ai déjà fait 4 FIV avec don d'ovocytes mais cela n'a pas fonctionné.
Je suis suivie à l'hôpital de Saint-Etienne,en PMA depuis 2007.
Je suis porteuse d'une anomalie génétique qui fait que j'ai beaucoup de mal à tomber enceinte naturellement ou bien si c'est le cas,la grossesse n'aboutit pas. Sad
Nous sommes à la recherche d'un donneuse d'ovocytes,pour nous permettre de réaliser notre rêve de devenir une nouvelle fois parents .

Je voulais te parler de ma dernière expérience.
En janvier 2012,j'ai fait un DPI à Montpellier.
Sur les 11 ovocytes,il ne restait plus que 4 embryons.Et,miracle,un seul a pu être transféré.
Mais,ma prise de sang de Beta HCG a été négative.
Nous sommes encore anéantis par cette nouvelle et avons du mal à remonter la pente.
Alors,je te comprends,dans ta détresse.

Mes meilleures salutations.

dolphin2009
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 31/01/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 54
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) Empty Re: tentative de fiv et de DPI ( syndrome de franceschetti)

Message par caro13 Lun 6 Fév - 14:52

Les filles je vous souhaite. Beaucoup de courage !
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

tentative de fiv et de  DPI ( syndrome de franceschetti) Empty Re: tentative de fiv et de DPI ( syndrome de franceschetti)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum