Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

+21
Alisson57
co.sweety
tititrooti
Vero.
nounours 23
Lollie
Carole
Line34
joe19100
Ln & Louis
ninibubu
ludy
Maudinette
odreyS
soleilalb38
Caloo
toiietmoiidonne3
Alanie
mag24
Titounette
nanieseb
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Dim 10 Oct - 9:31

Bonjour a toutes,

D ici, quelques jours, avec mon ami nous tenterons notre 1 ère IAC. J aimerais par ce post, vous faire partager nos derniers moments avant la 1 ère tentative tant attendue.

Pour celles qui ne me connaissent pas, je m appelle Annie j ai 26 ans en couple avec Sébastien 31 ans avec qui je suis en essais bébé 1 depuis mars 2008.

Durant les premiers mois d essais, je ne me suis jamais inquiéter de mes cycles qui pourtant jouer avec mes nerfs puisque j ai eu des cycles allant jusqu’ à 86 jours !!! J ai eu juste 6 mois de DUPHASTON pour les régulariser ce qui a fonctionné, j ai des cycles longs mais quasi réguliers qui durent environ 35 jours.

Octobre 2009, j annonce a mon gynéco que ca fais 19 mois que l on est en essai et que bébé n a toujours pas pointer le bout de son nez. Il me répond du tac au tac, « tant que ca, nous allons commencer les examens ». Il me prescrit une hysterosalpinpapographie, un bilan hormonal et pour mon homme un spermogramme.

Février 2010 : Les résultats reviennent, pour moi pas de soucis !! Mais pour mon chéri, il m annonce une asthénospermie : Mon chéri fabrique assez de zozos mais il ne résiste pas longtemps, donc ne parviennent pas a faire le chemin tout seul.

Il me propose qu’ une seule solution : Les IAC ( insémination avec le sperme du conjoint). Il me prescrit CLOMID et un nouveau spermogramme pour Sébastien avec un test de migration.

J en discute avec Sébastien et nous décidons d attendre Septembre car l’été nous avons beaucoup de travail. Je ne commence donc aucun traitement.

Fin Septembre 2010, je retourne voir mon gynécologue pour un petit bilan. Il me dit que les spermatozoïdes de mon chéri réagissent bien si on les « traite » et qu’ ils survivent bien pendant au moins 4 heures !! On continue sur la voie de l insémination, par contre il me prescrit PUREGON qui , pour, lui a de meilleurs résultats et il me dis que l on se revoit à J10 pour Prise de sang (Eostradiol + Lh) et une écho de contrôle.

Nous voilà à J9 (car J 10 trop difficile pour s organiser), je fais ma PDS et je vois mon gynéco quelques heures plus tard. Il m annonce un beau follicule de 10mm, et me dit de continuer ma petite injection de PUREGON, jusqu’ à lundi et on fera une nouvelle écho.

Il pense aussi que l on pourra faire l’insémination mercredi. Il me confirmera ca lundi !!!

Mercredi, il faudra que l on aille, mon chéri et moi, au labo, que Sébastien fasse son dépôt et que le labo le « traite ». Je récupère le flacon et je vais chez le gynéco et on fais ca dans ca dans la foulée.

Voila, j espère que lundi tout sera bon mais je ne pense pas qu’ il y est de soucis !!! Il me restera plus qu’à croiser les doigts encore une bonne quinzaine de jours.

N’hésitez pas à me poser des questions !!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Titounette Dim 10 Oct - 10:04

Je te souhaite que ca marche, je croise tous les doigts et les orteils pour que les zozos de monsieur soient des guerriers et partent à l'attaque de ton ovule Smile
Je suis sure que d'ici quelques jours tu nous annoncera un joli En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! 669230
En attendant courage pour demain et mercredi, je penserais de tout coeur à toi
Dernier dimanche à deux Wink
Bisous
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Dim 10 Oct - 10:29

Merci titounette !!!

A si ca pouvait etre vraiment notre dernier dimanche a 2 ce serait formidable !!!

J espere aussi que ca va marcher et mon gyneco est confiant, ca me rassure et mon cheri est a fond avec moi !!
Mais pour le moment, je suis prete a retenter si c est un echecs !

Je l aurais mon ti bébé !!

Bisous a toi et ta puce
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par mag24 Dim 10 Oct - 10:46

coucou nanie, je suis de tout coeur avec vous. Je croise les doigts très très fort pour que la première soit la bonne. Vivement demain pour le confirmation pour mercredi.

Pour le moment pas trop question, j'ai encore 6 mois pour penser à l'iac mais me connaissant si je doit aller jusque là, j'aurai plein de questions.

En attendant la réponse passe un bon dimanche.

Gros bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Alanie Dim 10 Oct - 12:53

Je te souhaites bon courage et surtout un magnifique +++
Ce serait tellement bien qu'il arrive enfin pour vous combler tous les deux ♥
Alanie
Alanie
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/09/2010

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Dim 10 Oct - 12:55

Merci les filles !!

Plus je reflechi et plus je me dis que ce serait quand meme un vrai miracle que ca fonctionne au premier essai mais j y crois quand meme !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 10 Oct - 14:32

Aah contente que tu ouvres un post comme celui-ci, je me demandais si tu aller le faire!
Je voulais pouvoir te suivre, te booster et tes soutenir comme tu le fais pour nous toutes!!

Je penserais à vous lundi et mercredi, et je t'envois plein de bonnes ondes!! Et comme les filles je suis sur que tu auras ton +++ dés le premier essais.

Bon dimanche, bisous.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Dim 10 Oct - 23:14

Merci toietmoi !!!

Tu sais, je ne suis pas en retard car il se peut qu il y ai plusieurs tentatives avant mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!. Il faut malheureusement si préparer meme si j espere que ca marchera au 1er coup .

Ca y est je recommence a etre toute excitée en pensant a demain !!!

Je viendrais vous faire un ti compte rendu demain soir quand je rentrerais.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Lun 11 Oct - 3:33

Moi j'y crois à fond pour toi et je te souhaite de tout coeur que se ptit bout d'amour vienne se nicher en toi.

J'ai une copine qui en a fait une en Juin (sa seul et unique) et sa a marché alors pourquoi pas toi.

Ne te pose pas tant de question et reste zen.

Plein de good vibrations pour vous 2.

Bisous bisous ma douce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Lun 11 Oct - 8:57

Merci THALYS,

Ca fais plaisir de savoir que pour certaines personnes ca marche au premier coup !!!

Je vais rester zen meme si je suis quand meme d une nature pessimiste !!!

C est deja bien, je reagis bien a la stim !!!

Je vais me preparer et aller a mon rdv et je ne rentrerais que dans l apres midi, je vous direz ce qu il en est !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Caloo Lun 11 Oct - 9:40

Ola Nanieseb

Je suis de tout coeur avec toi, j'imagine à quel point tu dois être nerveuse. Zen

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Lun 11 Oct - 9:47

Coucou ma nanie,

Je pense fort à toi en ce jour et toute cette semaine d'ailleurs.

Je croise fort les doigts

Gros gros bisouxxx am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par soleilalb38 Lun 11 Oct - 9:51

Coucou Nanie Exclamation
Je te souhaite de tout coeur que ca marche et je croise fort les doigts pour vous 2 aujourd'hui et mercredi.
Mon chéri et moi, nous serons fixé le 29 ocotbre sur la suite qui va nous etre proposée....... peut etre que ca va etre les IAC aussi...............
Ma foi, peut importe la maniere, tant que l'on obtient un En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! 669230 c'est le principal Very Happy
Gros bisous
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par odreyS Lun 11 Oct - 10:01

Nanie on pense fort à toi!! je suis sûr que tout va fonctionner et que ton ++ va très vite arriver!!
Bisous
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Maudinette Lun 11 Oct - 11:19

Oui Nannie, on croise les doigts, beaucoup de bisous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 11 Oct - 13:45

Coucou Nanie!
Je pense fort à vous et vous envois plein d'ondes positives!!!
J'attends avec impatience ton compte-rendu! Wink
Bisous
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Lun 11 Oct - 18:17

Me voila de retour !!!

Tout d abord, merci a toutes pour toutes vos petits messages et vos ondes positives, ca fais du bien !!!

Alors pas d insemination mercredi mais plutot vendredi !!!
Mercredi, je fais encore une echo de controle avec pds pour le taux !!!

Aujourd hui, mon follicule est à 15mm, il grossit bien !! je suis contente et mon gyneco m a dit que mon endometre etait en train de se faire une petite santé !!!

Le gyneco m a donné l ordonnance pour l ovitrelle pour declencher l ovu, du coup je vais aller le commander demain.

Je lui ai dit que j avais mal au sein et il m a dit que c etait bon signe !

Je suis allée voir le labo pour vendredi et la nana m a donné une liste de papier a preparer: compte rendu hystero et spermogramme, bilan serologie, nos cartes d idendité et un papier qui certifie que l on est ensemble depuis plu sde 2 ans et nos justificatifs de domicile .

Mon cheri a rdv pour une reunion vendredi toute la journée alors, il va aller faire son depot avant, ensuite il file à sa reunion moi, je dois recuperer le flacon, une fois que le labo l aura preparer et je vais voir mon gyneco pour l iac !!!

Voila, j en saurais plus mercredi !!!
bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Lun 11 Oct - 18:19

Chouette Nanie, contente que tout aille et se concrétise. On attend avec impatience la fin de semaine.

Gros bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Lun 11 Oct - 18:26

Merci bouné,

Moi aussi, j attends la fin de semaine avec impatience.

J ai dit a mon gyneco que c était intense !!! J ai attendu 2ans 1/2 et là en une semaine tout s accélère !!!

Il m a dit: vous attendez depuis assez longtemps !!! maintenant faut que ca bouge !!

J adore mon gyneco !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Titounette Lun 11 Oct - 18:35

On attend vendredi avec impatience alors, c'est une bonne nouvelle déjà si ce petit follicule grossit, et il a pas fini, il devrait faire environ 50cm pour 3kg500 d'ici 9 mois Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Lun 11 Oct - 18:36

titounette a écrit:On attend vendredi avec impatience alors, c'est une bonne nouvelle déjà si ce petit follicule grossit, et il a pas fini, il devrait faire environ 50cm pour 3kg500 d'ici 9 mois Smile

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Lun 11 Oct - 18:39

titounette a écrit:On attend vendredi avec impatience alors, c'est une bonne nouvelle déjà si ce petit follicule grossit, et il a pas fini, il devrait faire environ 50cm pour 3kg500 d'ici 9 mois Smile

J espere !!! Very Happy Very Happy il grossit bien et il est tout seul, ca evitera deja que j en ai plusieurs (bien qu il y ai des jumeaux de nos 2 cotés) !!!!
Je vais l arroser tout les jours pour qu il grossisse jusqu ' à 3Kg50 !!!

Merci les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par ludy Lun 11 Oct - 19:06

Génial c'est pour bientot ma Nanie Very Happy
On y croit!!!
Vendredi trop hate!!!!! cigognefille
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Lun 11 Oct - 19:18

Et oui, c est pour bientot, vendredi , j espere qu il n eva pas repousser, il n e peut plus de tout facon, il va falloir agir sinon mon follicule va exploser !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Lun 11 Oct - 19:55

super Nanie tous s'accélère vivement vendredi.... on y croit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par ninibubu Lun 11 Oct - 20:28

Trop cool comme news Nanieseb !!!
Vivement vendredi , et si ça se trouve , ce sera la bonne , je te le souhaite de tout coeur ....
Si un petit coup de main médical peut te permettre d'arriver à ce que ton follicule fasse 50 cms et pèse 3.500 kg , alors foncez .....

Mille bisous à tous les deux et toujours mes ondes positives pour vous accompagner !

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Invité Lun 11 Oct - 20:44

La semaine va être longue pour toi ma belle....

Allez on va accélérer le temps pour arriver à vendredi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Lun 11 Oct - 20:46

ah oui ca va etre long !!! mais deja mercredi j en saurais +++

et puis vous savez, je regarde le moniteur au moment de l echo comme ci je regardait deja mon petit bébé !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 11 Oct - 20:48

Yes ma Nanie!
Trop contente pour toi, le temps va être long jusqu'à vendredi....
Mais on positive toutes pour toi!! Vous aurez votre +++ dés le premier coup!!
Bibi.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Lun 11 Oct - 22:44

oui, c est long, c est une excitation et une pression a gérer mais tous va tres vite et je me dis que dans quelques jours, je serais peut etre enceinte.

Comme j ai dis a mon gyneco depuis 2ans 1/2 que j attends, c est aps trop tot !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par soleilalb38 Lun 11 Oct - 23:28

de bonnes nouvelles que je lis là................... vivement vendredi alors
je crois les doigts fort fort fort pour que ca marche pour toi ma belle
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Lun 11 Oct - 23:29

Merci soleilalb !! et toi tu en es où ???
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par soleilalb38 Lun 11 Oct - 23:34

J33......................... si toujours pas de rrrr dans 2 jours, test pipi
je n'y crois pas trop car ca fait depuis vendredi que j'ai des douleurs de rrrr mais toujours rien
sinon on attends le 29/10 le rdv de mon zhomme chez specialiste des En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! 758552
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Lun 11 Oct - 23:37

Il faut y croire soleilalb !!! Les douleurs de debut de grossesse sont sensiblement identiques a des douleurs de rrrr.

Et puis sinon, vous allez avoir des reponses avec le specialiste pour ton homme. Il vous a deja proposé des solutions ( excuse moi, tu l as peut etre deja dit Embarassed )
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par soleilalb38 Mar 12 Oct - 0:02

non non c'est la premiere fois qu'on va le voir. C'est ma gygy qui nous envoie car le spermo de mon zhomme n'etait pas parfait parfait. Mais bon, comme a dit gygy, il suffit d'un En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! 621318 plus courageux que les autres Very Happy.
J'ai déjà eu 6 mois de clomid et dudu et gygy m'a dit que suivant ce que le spécialiste dirait, j'aurais un autre traitement. Elle m'en a pas dit plus mais ca risque de se terminer en IAC. Enfin je sais pas.
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Mar 12 Oct - 10:07

soleilalb38 a écrit:non non c'est la premiere fois qu'on va le voir. C'est ma gygy qui nous envoie car le spermo de mon zhomme n'etait pas parfait parfait. Mais bon, comme a dit gygy, il suffit d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus courageux que les autres Very Happy.
J'ai déjà eu 6 mois de clomid et dudu et gygy m'a dit que suivant ce que le spécialiste dirait, j'aurais un autre traitement. Elle m'en a pas dit plus mais ca risque de se terminer en IAC. Enfin je sais pas.

Mon cheri aussi, ces zozos ne sont pas bien courageux mais là il vont lui preparer pour qu ils soient plus performants. ( j ai l impression de parler d un moteur de voiture: nous qui aimons la vitesse et les rallyes!!!)

Je relativise depuis que je sais que je dois faire des IAC, si pour avoir notre bébé, il faut que l on soit 3 et bien nous serons 3 !!!( ben oui, on le fais avec le gygy) Se sera quand meme le notre et entierement le notre !!!

Garde espoir soleilalb, tu auras beaucoup de reponses apres le rdv avec le biologiste !!!

bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Mar 12 Oct - 10:16

Coucou les filles,

Et bien ce matin, je me suis reveillée toute Sad Sad . j ai revé ou plutot cauchemardé !!!! J ai revé que mon gygy me disait que les taux n augmentait pas bien donc on devait annulé l IAc et que j avais fais la stim pour rien et qu il fallait recommencer que dans 2 mois car le cycle prohain on laissait mon corps se reposer.
Je peux vous dire que j avais le moral dans les chaussettes !!!!

jusqu'à ce que je recoive le courrier où j ai eu mes resultats de PDS:

L.H le 08/10/10 6.1 ( phase ovulatoire)
le 11/10/10 7.7 ( phase ovulatoire)

oestradiol le 08/10/10 25.0 pg/ml
le 11/10/10 94.0 pg/ml

le 08/10/10 87 pmol/L
le 11/10/10 326 pmol/l

Voila me reste plus qu a attendre demain !!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par ludy Mar 12 Oct - 10:21

Mais non rassures toi elle aura bien lieu cette iac!!!
c'est juste que la pression monte un peu pour toi Wink
demain tu auras la confirmation Very Happy
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Maudinette Mar 12 Oct - 10:38

Coucou Nanie,

Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. Tes résultats me semblent bon donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens nous informée,bisous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par soleilalb38 Mar 12 Oct - 11:04

allez nanie, tout va bien se passer pour cette iac, c'est normal que tu y penses de trop.

Perso, je garde espoir, suis a J34 et toujours pas de rrrrrrr Very Happy
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Ln & Louis Mar 12 Oct - 11:35

on croise fort pour toi nannie !!
mais il n'y a pas de raison que ton gygy te dise que ça ne sera pas possible vendredi, tes résultats ont l'air bon Surprised
am3
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 12 Oct - 11:46

Ne t'inquiète pas Nanie, l'iac aura bien lieu.
Les résultats ont l'air bon et on est toutes là pour te donner de bonnes ondes!!
Patience... Bibi.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Mar 12 Oct - 12:40

ben oui je sais les filles, j ai le caberlo qui travaille facile !!!

mais allez, j y crois et je vais retourner voir demain quelle taille il fait !!!

Bisous et merci d etre là !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par joe19100 Mar 12 Oct - 14:43

coucou annie
desole j'avait pas vu ton post j'etait pas venu !!
deja hier tu a eu d'assez bonne nouvelle !! tout est quasiment en place pour le jours tant attendu !!!!! vivement vendredi !!!
je te souhait vraiment du font du coeur que ti bibou s'accroche bien et vite!
bisous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Line34 Mar 12 Oct - 16:32

je croise les doigts pour toi
par contre c'est quoi une IAC? désolée, je ne sais pas se que c'est..
cela donne quoi donc pour toi?

tu vas l'avoir ton +++, en tout cas je te le souhaite fort

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Mar 12 Oct - 17:02

Line34 a écrit:je croise les doigts pour toi
par contre c'est quoi une IAC? désolée, je ne sais pas se que c'est..
cela donne quoi donc pour toi?

tu vas l'avoir ton +++, en tout cas je te le souhaite fort

bisous

Coucou line et merci pour ton petit message.

Désolée, j ai tellement l habitude d employe ce mot que je ne vous l ai pas expliquée Embarassed
Alors une IAC, c est une insemination avec sperme du conjoint, c est a dire que le labo va preparer les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de mon hommes pour les rendre plus rapide et le gyneco va me les inseminer apres avoir délanché l' ovu.

Plus concretement, il faut aider les zozos de mon cheri a faire un bout du trajet sinon ils meurent avant d y arriver !!

C est la seule facon pour nous de decrocher notre +++ sinon apres, on passe aux fecondation in vitro.

Bonne journée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par nanieseb Mar 12 Oct - 17:08

Coucou les filles,

Je suis allée tout à l heure commandé l' OVITRELLE dont j aurais besoin pour declencher l ovu et il n est pas dispo donc ma pharmacienne a appelé mon gyneco pour savoir ce qu on pouvait prendre a la place, du coup il me prescrit GONADO.

Ensuite, il m a fallu trouver quelqu un qui etait pret a me faire l injection à n importe quel moment de la journée. J ai fini par appeler mon medecin traitant qui est pret a me faire la piqure, ca me coutera une bonne bouteille de vin.

J ai donc rappeler mon gyneco et j ai decouvert que je faisais bien rire ses secretaires, qui m on dit que j avais du courage rien que pour l organisation du traitement, que si il y avait une prochaine fois, qu il fallait que je pose 15 jours de vacances et que je prenne une chambre d hotel a cote de l hopital.

Et bien au moins mes aventures detendent les secretaires !!!


Bonne journée a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 12 Oct - 17:40

C'est sympas de la part de ton doc de bien vouloir te faire l'injection! Smile Avec tout ça je suis sur que ton +++ arrivera vite! cigognefille

Pour ce qui est de tes "aventures" je comprends que les secrétaires en sourient! Laughing Et puis comme ça tu sais que tes résultats sont tout de même bon sinon je ne pense pas qu'elles seraient aussi décontractées!! Wink

Je croise fort pour vous!!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par mag24 Mar 12 Oct - 20:05

coucou nanie je n'ai pas su venir plutot car j'étais en congé. Ca fait plaisir d'arriver sur le fofo et de lire tes bonnes nouvelles. Vite à vendredi.

Bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Maudinette Mar 12 Oct - 20:07

Ca s'organise bien dis donc Nanie...que du bon, tu vas voir que tout va rouler, bisous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la 1 ere tentative d IAC !!! Empty Re: En attendant la 1 ere tentative d IAC !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum