Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose.

4 participants

Aller en bas

Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. Empty Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose.

Message par Gaëlle Cullen Jeu 25 Fév - 0:02

Alors j'ouvre un post ici pour avoir des témoignages, y a t'il des mamans dont le bébé est intolérant aux protéines de lait de vache??
Car je soupçonne mon fils de l'être. Depuis sa naissance, tout bébé colliques +++ et depuis toujours des maux de ventre, et surtout une constipation chronique.
Et le pire de tout, un RGO qui est encore présent à 9 mois passé!!
Alors je sais pas trop, j'aimerai donc avoir des témoignages SVP, merci.
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. Empty Re: Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose.

Message par Lollie Lun 1 Mar - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. Empty Re: Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose.

Message par kusai Lun 12 Juil - 16:38

T'es encore là ????

Le mien est APLV diagnostiqué par moi suite à des coliques monstrueuses quand il était tout bébé.

Il avait donc, coliques, gazs et Rgo
Les coliques et les gazs ont disparus me reste un peu de Rgo (mais mon aine l'est aussi)
kusai
kusai
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/07/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 298

Revenir en haut Aller en bas

Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. Empty Re: Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose.

Message par cybelia33 Lun 12 Juil - 17:30

moi on l'a soupçonné pour mon fils mais il serait plutôt en diarrhée que constipé non????
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose. Empty Re: Allergie ou Intolérance aux protéines de lait de vache/lactose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum