Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Allergie au pollen EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Allergie au pollen EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Allergie au pollen EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Allergie au pollen EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Allergie au pollen EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Allergie au pollen EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Allergie au pollen EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Allergie au pollen EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Allergie au pollen EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Allergie au pollen EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Allergie au pollen

3 participants

Aller en bas

Allergie au pollen Empty Allergie au pollen

Message par ah56 Mer 11 Mai - 20:38

Coucou les filles

voila comme écrit dans le titre je crois que ma puce est allergique au pollen
du coup j'en avait parlée à ma doc et à la pmi qui mon dit quelle était trop petite pour être dépistée et qu'a part laissé faire le temps on ne pouvais rien y faire

mais voyant ma puce être de plus en plus gêner je me suis payer le culots d'appeler les allergologues
qui m'ont dans un premier temps affirmer qu'elle n'était pas trop petite, mais que tout le monde ne soignais pas les bébés
ensuite question délai on m'a dabord proposé début septembre, mais dans ce cas je n'en voit pas l’intérêt, ensuite on m'a proposer le 20 juin du coup j'ai accepter, mais j'ai continuer mes recherches et on m'a proposer le 6 juin du coup j'ai annuler l'autre et j'ai re-continuer les appels et à ce moments là l'allergologue me dit bah sa sera "QUE" la semaine prochaine, alors je dit mais y à pas de soucis du coup j'ai rdv lundi à 15h40

je suis super contente car sa me fait mal au cœur de la voir être très embêter

elle à le nez qui coule et qui lui démange, les yeux qui pleure et rouge et elle éternue parfois 5/6 fois d'affilée et en plus moi et son papa somme tout les deux allergique du coup je n'est presque aucun doute

j’espère qu'elle me donnera un traitement pour la soulager, je vous dirais ce qu'il en est lundi
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Allergie au pollen Empty Re: Allergie au pollen

Message par BBchoupi Mer 11 Mai - 20:57

pfff je ne comprend pas pourquoi on dit que les bébés sont trop petits pour être allergique...quelle stupidité !!!

tu as eu raison d’insister auprès des allergologues, et ta puce n'est pas trop petite pour faire des tests, on en a fait a Matthis a 5 mois ça n'a pas posé de soucis! !
en tout cas contente que tu aie eu un rendez vous rapidement !
je pense qu'ils vont te donner un sirop antihistaminique type polaramine, j'ai ça pour mon fils en cas de grosse crise d'exzema, ça marche plutôt bien, ça enlève les désagréments des allergies, mais malheureusement ça ne soigne pas !
bon courage, pas marrant les allergies !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Allergie au pollen Empty Re: Allergie au pollen

Message par Invité Mer 11 Mai - 22:14

Coucou

Je suis désolée pour ta fille, elle sera peut-être avec de l'Aérius c'est ce qu'à mon homme pour toutes ses allergies Rolling Eyes.

Bisous ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allergie au pollen Empty Re: Allergie au pollen

Message par ah56 Lun 16 Mai - 18:32

je suis revenue de chez l'allergologue et je suis contente mais à la fois extrêmement en colère Twisted Evil

déjà elle m'a rassurer elle n'est pas allergique au pollen les plus courant ni aux poils de chiens

mais alors je me demandais pourquoi est-ce qu'elle prenais des rendez-vous aussi rapidement mais j'ai compris car c'est une cona***

quand on est arriver Flavie pleurais et m'a fait une crise (d'ailleurs j'ai ouvert un post pour sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

elle à commencer à l’ausculter et elle me dis vu comment elle pleure vous comprendrez que je vais faire le minimum de test
ensuite elle me demande de la déshabiller pour faire les test sur le dos et je commence et elle me dit en faite non on va le faire sur le bras Mad comme si elle pleurais pas déjà assez
après elle me dis sa se vois que c'est vous qui la garder et non la crèche, alors je dis pourquoi, bah parce qu'elle veut que sa mère et veut pas qu'on la touche, je lui est dis que non elle était chez la nounou et que je venais de la réveiller
ensuite elle me dis je vais regarder ses oreilles et elle regarde et me dis en me regardant bizarre, on y vois rien il y à trop de cérumen, et alors j'y suis pour rien j'ai une petite fille qui à des oreilles qui produisent beaucoup de cérumen, sa veut pas dire que je la lave pas Allergie au pollen 252194 Allergie au pollen 252194
ensuite après la consultation on repasse pour régler la consultations et je lui donne la carte vitale de mon mari car ma fille est dessus, et il l'a depuis plus de 10 ans et la gardais dans son portefeuille à son boulot et il est maçon donc elle est en mauvais état et elle me dis il y a eu des soucis avec votre carte car franchement elle est dans un sale état, je vois pas ce que sa peut lui faire
et au moment de partir je remet ma fille dans la poussette et du coup elle c'est remise à pleurer et elle me dis si vous la laissiez marcher elle ferais pas de comédie, alors je lui dis elle marche pas, bas faudrait peut-être la forcer à marcher, je lui dis elle veut pas donc sa sers à rien et elle me dis encore un enfant avec un sacré caractère si vous les parents ne la forcer pas vous vous en sortirez pas Mouais Mouais

mais MER** alors qu'est ce que sa peut lui faire je fais se que je pense être bon pour ma fille, et je vois pas en quoi sa la regarde
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Allergie au pollen Empty Re: Allergie au pollen

Message par Invité Mar 24 Mai - 16:23

Bonjour Ac,

Je suis de la même région que toi et j'ai deux loulous qui sont suivi par un super "allergologue"

Si tu le souhaite je peux te donner ses coordonnées!!

SS indiscrétion tu as vu qui comme allergologue car mise à part une Prise de sang je ne vois pas comment elle a pu diagnostiquer que ta fille n'avait aucune allergie car chez les enfants de moins de 4 ans les pickstests ne sont pas fiable à 100% et il y a bcp de faux négatif donc méfience!

bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allergie au pollen Empty Re: Allergie au pollen

Message par ah56 Mar 24 Mai - 17:53

coucou jumilaure

merci de ta réponse
elle a fait des picktest à Flavie sur le pollen et les poils de chien et selon elle rien

j'ai vue mme Burger
je veut bien que tu me donne le nom de ton allergologue

merci encore bisous
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Allergie au pollen Empty Re: Allergie au pollen

Message par Invité Mar 24 Mai - 18:13

Ok je t'envoi ses coordonnées en MP Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allergie au pollen Empty Re: Allergie au pollen

Message par *Coco* Mar 24 Mai - 18:14

Et bien Ac , quelle conne cette allergo !!
j'en reviens pas les réflexions qu'elle t'a faite sont totalement déplacées !!

Tu élèves bien ta fille comme tu l'entend !!!
Et puis si elle ne veut pas marcher , c'est qu'elle n'est pas prete et puis c'est tout
La forcer risquerait de faire pire que mieux , elle risque de se braquer et de mettre encore + longtemps , elle n'a que 15 mois , elle a encore le temps !
et puis chaque enfant va à son rythme , zut à la fin !!!

marre de tous ces cons qui croient savoir mieux que nous comment éléver NOS enfants !!!!

(ha ça fait du bien Very Happy )

En tout cas , je te dirais d'aller voir un autre allergo , pour etre sure que ta puce n'est rien ; car si elle a une allergie , elle va s'en voir la pauvre ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Allergie au pollen Empty Re: Allergie au pollen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum