Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

+14
gaelle76600
Lilou
carine74190
Katy
Ln & Louis
joe19100
justine2201
toiietmoiidonne3
géraldine
bene20
ptitangie62
nanieseb
co.sweety
Lollie
18 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lollie Sam 21 Nov - 15:56

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La recap' des essayeuses 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2007

  • lalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB2 (depuis Juin 07)
  • Gaelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Essais BB1 (depuis Décembre 07)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2008

  • joe19100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB1 (depuis Février 2008)
  • envie-de-ce-bébé-bonheur:Essais BB1 (depuis Février 2008)
  • Nanieseb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB1 (depuis Mars 2008)
  • Essaibb1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB1 (depuis Septembre 2008)
  • bichotte : Essais BB1 (depuis Septembre 2008)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2009 Janvier 2009 Février 2009


  • toiietmoiidonne3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mars 2009

  • celine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avril 2009

  • ptitangie62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mai 2009

  • babsy06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juin 2009

  • missmontec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Essais BB2

  • co-sweety [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juillet 2009

  • Helyna: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Août 2009

  • sonia213 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB5
  • nini1985: Essais BB1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Septembre 2009


  • lillilol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB4
  • bene20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB3: Enceinte!

  • katy:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB2/Transfert fait! En attente du résultat!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octobre 2009 Novembre 2009


  • Fantesy: Essais BB1
  • Lilou: Essais BB1

  • Justine2201:Essais BB2
  • Ln & Louis:Essais BB2
  • Carinegwendo: Essais BB2
  • Géraldine: Essais BB2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décembre 2009 Lancement des Essais pour 2010
baby-cacahuette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB2
Soleil: Essais BB (pilule stoppée en Octobre 09)


Dernière édition par Lollie le Lun 30 Nov - 22:32, édité 9 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Dim 22 Nov - 15:12

Joe19100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui je sais que le papa noël c'est décembre, mais moi j'avais demandé à Dame cygogne qu'elle se bouge! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin bon, je vais faire ma lettre au père noël et je verrais bien si j'ai ét sage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi non pas lover dans ses bras, il travaillait pas mais jouait à la console... J'ai bien fait de l'acheter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et là on vient de se prendre la tête pour une connerie. Pfff, super dimanche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors on "s'ignore", on est tout les deux des tête de mule alors... Mais bon j'espère que ça va s'arranger vite!
Bonne aprem les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Katy Dim 22 Nov - 15:20

coucou les filles

je sais ça fait des lustres!!!!!! une connection toujours aussi lente, + un plantage du pc y'a trois semaines, qui fait qu'on a dû tout ré installer et depuis,

ce n'est plus la meme configuration, et c'est pire qu'avant, c'est plus lent, quand je viens sur tous forums!!!!


alors je viens vous donner de mes nouvelles

je suis tj dans mes traitements pour la fiv, exactement la TEC transfert d'embryons congelés

j'ai eu une echo de controle jeudi, et jeudi soir,

on m'a donné la date du transfert

et en fait ça se passera ce mardi 24 novembre si tout va bien

en fait mardi a 8h30 je tel au labo de la pma et on me dira si la décongelation d'embryon s'est bien passée,

et si oui,

on me dira a quelle heure venir pour le transfert

et du coup,

y'aurait test de grossesse pour le 05 decembre

car ça se fait 12 jours apres transfert

suis heureuse mais d'un coté triste

car ce jour,

notre fils Maxime aurait eu 1 an

je suis entre deux contente et un triste mais je tente de penser a ce mardi,

en esperant qu'a noel on sera heureus
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Dim 22 Nov - 16:02

Coucou katy,

contente d avoir de tes nouvelles !!!! Bientot le grand jour, ne t en fais pas ca marchera, ton petit ange veille sur vous 2 et sur ce petit embryon qui va s installer.

Tiens nous vite au courant
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lollie Dim 22 Nov - 16:32

Coucou Katy, contente d'avoir de tes nouvelles!

Nous avons une nouvelle essayeuse qui va bientôt aussi passé par la FIV prochainement.

Bien alors dans plus longtemps tu vas nous annoncer un beau +++ de Noël alors! On va croiser les doigts pour toi.

Tout ira bien, pas de soucis, bientôt une nouvelle vie pour vous 2.

Bon le PC et la connexion, c'est plus possible en tout cas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Dim 22 Nov - 16:47

Coucou les filles ! !

Comment va today..Je vois que c'est pas la grande forme pour tout le monde ....

Toietmoidonne3 on reprend un nouveau cycle ! ! On ne lache rien ! ! j'espere que sa va s'arranger avec ton homme

Katy contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy Very Happy
je te souhaite un beau +++++

Nanie C'est super , tu te reconcilie avec Mme la balance ! ! Very Happy

Joe sa va toi?


Bon dimanche les filles et gros bisous

cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Dim 22 Nov - 16:50

Coucou,

bon je dois aller avec cheri chez son frere pour son anniversaire, on va lui apporter un petit cadeau. Mais lui, debut octobre, pour l anniversaire de mon cheri, il n a pas fait de cadeaux. Mais bon, pour lui, il faut monter chez lui pour leur payer un coup mais il ne descend pas a la maison pour venir payer son coup.

Voila c etait mon petit coup de gueule de la journée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Dim 22 Nov - 16:58

Katy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te dis un gros m**** pour ta FIV, j'espre que tu auras un beau+++ pour noël!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Co.sweety Pour que ça s'arange il faudrait qu'on parle mais Monsieur a décider de jouer (encore) à la console! Mais bon j'ai aussi mes torts je suis plutôt têtu et assez fière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais t'inquiète on reste jamais fâché bien longtemps, on ne peut pas se passer l'un de l'autre!
Nanieseb Tu as bien raison de pousser ton p'tit coup de gueule! C'est chiant lorsque c'est toujours la même personne qui fait des efforts. Aller courage!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par joe19100 Dim 22 Nov - 16:59

sweety tu vas mieux? ta vu le docteur?
ben moi mal au bas ventre comme quand j'ai mes ragniagnia mais encore rien a l'horizon donc je sais pas!!! mais bon espere meme pas!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Dim 22 Nov - 17:08

Joe sa va un peu mieux ,j'ai pas vu le doc Embarassed j'ai la fleme de sortir
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par justine2201 Dim 22 Nov - 17:21

coucou les filles
Moi aujourd'hui je me suis levée à 13h30...vive les grasses mat' Very Happy
Toiet moi donne3 j'espère que le C10 va etre le bon Pompom
Katy j'espère que tu auras un beau+++ pour noel cigognefille
bisoux les filles
justine2201
justine2201
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lollie Dim 22 Nov - 17:25

joe19100 a écrit:sweety tu vas mieux? ta vu le docteur?
ben moi mal au bas ventre comme quand j'ai mes ragniagnia mais encore rien a l'horizon donc je sais pas!!! mais bon espere meme pas!!

Joe, c'est quand ton verdict exactement??? Ha ça serait bien!!!!!!!!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par joe19100 Dim 22 Nov - 17:35

lolie verdict le 25 !!!
sweety pas bien ca !!
toietmoidonne3 ! faut pas restez fachee!
katy courage !!!
justine quel grasse matine ca a du te faire du bien!
bisous a toutessss
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Dim 22 Nov - 18:05

On croise joe cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
je vais voir le doc demain Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par carine74190 Dim 22 Nov - 19:07

coucou les fille

ca va aujourd'hui ?

moi ca va mai fatiguer j'arrive plus trop a dormi je sais pas pkoi

sinon vous ca va aujourd'hui ?
carine74190
carine74190
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 06/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 371

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Dim 22 Nov - 19:30

Hello Carine ! ! !
Ben qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi tu ne dors pas bien? quelques choses de tracasse?
Sa va chez nous Very Happy Un peu fatigu mais sa va...
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par carine74190 Dim 22 Nov - 19:33

co.sweety a écrit:
Hello Carine ! ! !
Ben qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi tu ne dors pas bien? quelques choses de tracasse?
Sa va chez nous Very Happy Un peu fatigu mais sa va...
Bisous

ben justement je sais pas, ses depuis que ma puce fait des nuit assez agiter , j'espère vite récupérer car les essais bebe 2 recommence en février.

et toi tu en et ou dans tes essais ?
carine74190
carine74190
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 06/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 371

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par géraldine Dim 22 Nov - 20:33

Bonsoir les filles...

J'ai passé la journée à ne rien faire et ça fait du bien...
Je vois que chez certaines, c'est pas la grande forme Sad

Dites, je me pose une question Question
Comme j'ai arrêté ma pilule début novembre, j'ai vu rouge le 12 novembre... Mais pensez vous que je vais avoir une ovu à mon premier cycle?
Car comme c'est le premier cycle d'essai et que je ne sais pas si j'aurai un cycle de 28 j ou +... Bref, comment savoir ??

Merci de votre aide.
Bisous
géraldine
géraldine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 260

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Dim 22 Nov - 20:41

Re coucou les filles!
Joe19100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On n'est pas resté faché, j'ai ravalé ma "fierté" lui aussi et on a parlé! En plus c'était pour une bêtises comme toujours alors ça n'allait pas durer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Co.Sweety [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors ça va un peu mieux tout de même? Demain j'espère que ton doc va te donner de quoi te requinquer!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carinegwendo74700 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu, être fatigué régulièrement c'est chiant. On dirai qu'on est toujours à plat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois bientôt de nouveau en essais, c'est cool ça!!
Géraldine Pour connaître la durée de ton premier cycle sans pilule une seule chose à faire attendre les prochaines rrr et compter. Le 12 jour, où tu as eu tes rrr, est les 1er jour de ton cycle et le dernier sera la veille de tes prochaines rrr. Je sais pas si c'est trés clair! Ensuite savoir si tu vas ovuler le premier mois sans pilule j'aurai envie de te dire oui, mais je ne sais pas. Les filles en sauront peut être plus! J'espère avoir aidé un peu...
De mon côté le moral est remonté, nouveau cycle ben pas grave, nouvelle chance d'être maman! Je positive de nouveau, c'était juste le coup je pense. Même si je n'y croyais pas vraiment pour ce mois j'espèrais un peu tout de même... Je vais voir ça avec le papa noël maintenant puisque Dame cygogne n'a pas l'air motivé!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec mon homme ça va mieux juste une p'tite chamaillerie! Et vous alors? Ce dimanche, bien? Bibi les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par géraldine Dim 22 Nov - 21:14

Toiietmoiidonne3 : Merci beaucoup pour ton conseil.
Je vais donc me mettre à compter Idea
Y a que ça à faire... Pour ma première grossesse j'ai tjrs eu des cycles de 28 à 31 jours, ça dépendais des fois.

Je pense essayer les tests d'ovulation. Qui a déjà testé Question

Espérons que Miss cigognefille passe pour Noël !
géraldine
géraldine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 260

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Dim 22 Nov - 21:22

géraldine a écrit:Toiietmoiidonne3 : Merci beaucoup pour ton conseil.
Je vais donc me mettre à compter Idea
Y a que ça à faire... Pour ma première grossesse j'ai tjrs eu des cycles de 28 à 31 jours, ça dépendais des fois.

Je pense essayer les tests d'ovulation. Qui a déjà testé Question

Espérons que Miss cigognefille passe pour Noël !
De rien. J'ai déjà fais des test d'ovu c'est pas mal, ça aide bien. Je l'ai prenais en gors sur un site, moins cher qu'en pharmacie!
Je te souhaiteun beau+++ trééés vite!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Dim 22 Nov - 21:24

Coucou Geraldine
j'ai utilisé les test d'ovu avec moi sa a toujours marché Wink
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par géraldine Dim 22 Nov - 21:30

Merci les filles Smile
Je pense effectivement que je vais en acheter.
C'est pas que je fasse un obsession sur le fait de tomber enceinte,
mais autant mettre toutes les chances de son côté, surtout que j'ai
toujours eu du mal à ciblé mon ovu.
Bisous et bonne soirée...
géraldine
géraldine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 260

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par joe19100 Dim 22 Nov - 21:54

coucou les filles!
toietdonne3 super si ca c'est arranger avec ton homme!!!
sweety tu peut decroiser les doigts pour moi mes rrr sont la avec 3jrs d'avance !!donc mardi rdv a gygy!! voila donc encore une fois degouter!! tu en ai ou dans ton cycle?

voila j'espere qu'il y aura tres vite des +++!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Dim 22 Nov - 22:10

geraldine moi aussi j'ai du mal a reperer mon ovu.....C'est pour ça que je prend des test d'ovu..

Joe oh mince ...Je suis desolé, aller on y croit pour le cycle prochain ! ! prend rvd chez le gygy !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Dim 22 Nov - 22:20

Joe j'suis désolé pour toi... Aller un nouveau pour une nouvelle chance!! Courage ma belle!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par joe19100 Dim 22 Nov - 23:59

merci les filles!
oui prochain cycle sera le bon depuis le temps que je le dit ca finira par arriver un jours!!
sweety tu en ai ou dans ton cycle?
je vais m'allonger car en plus elle me font trop mal !!! Twisted Evil Twisted Evil
a demain passez une bonne soiree bonne nuit bisous joe
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Lun 23 Nov - 0:17

Joe ben mes rrr ne sont toujours pas arrivés
Repose toi bien ma belle
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lollie Lun 23 Nov - 0:22

joe19100 a écrit:coucou les filles!
toietdonne3 super si ca c'est arranger avec ton homme!!!
sweety tu peut decroiser les doigts pour moi mes rrr sont la avec 3jrs d'avance !!donc mardi rdv a gygy!! voila donc encore une fois degouter!! tu en ai ou dans ton cycle?

voila j'espere qu'il y aura tres vite des +++!

Ha NONNNNNNNNNNNNNNNNN je suis dégoutée!!!

Bon en tout cas, c'est bien que tu décides de voir un gygy, histoire de faire le point sur les essais déjà. Et puis de trouver la cause qui te mène a cette longue attente si possible... Bisous ma Joe, je pense fort à toi ce soir qui doit avoir le moral bien bas.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par justine2201 Lun 23 Nov - 0:28

JOE je suis desolé pour toi Sad
j'spère que le prochain cycle sera le bon.
justine2201
justine2201
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lilou Lun 23 Nov - 0:31

Ben alors Marraine, tu nous a attraper un virus? Prends soin de toi et repose toi surtout!

Carine, pas cool le manque de sommeil... je compatis car je connais ça souvent, pour des raisons diverses. Tu ne vois pas la raison? prendre un aide-dodo léger, tu y as pensé?

Joe, désolé pour toi... je croise les doigts pour ton prochain cycle! Courage et patience à toi Smile

Kathy, bonne chance pour la FIV! j'espère que ça va marcher!

Ln et Louis, je te souhaite un beau +++ rapide Wink

Bene, contente de voir que ton début de grossesse se passe aussi bien! Et n'oublie pas de te reposer!

Géraldine, pas évident de savoir sa date d'ovu, les tests fonctionnent bien... ptêt que je vais m'y mettre aussi (avec ces cycles longs.... grrrrr!), mais j'ai peur de tomber dans le stress et le contrôle... Là c'est calins sans stress avec espoir que celui là soit le bon, mais sans y penser franchement.... j'sais pas trop, j'aime bien laisser faire la vie Wink

Nanie, justine, toietmoidonne3 et celles que j'ai oublié, un gros bisous à toutes!

De mon coté, WE tranquille, je repars bosser demain (donc encore pas de connexion), mais zhom est en vacances alors il vient passer une partie de la semaine avec moi Very Happy Du coup je ne serais pas toute triste le soir dans mon lit Smile
Sinon, toujours pas de rrrrr, mais pas de signes non plus. J'ferai quand même un test la semaine prochaine au cas ou, ou... ptêt j'vais attendre encore un peu.... j'aime pas être déçu à chaque fois...

Vous fait plein de gros bisous, je repasserai demain matin, et je donnerai des news à ma super marraine Very Happy
Lilou
Lilou
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/11/2009

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Lun 23 Nov - 0:32

Coucou les filles

Joe, je suis desolée pour tes rrr.

Et bien nous on a ete voir mon Beau frere comme prevu et bien sur ils nous ont demande quand est ce qu on faisait 1bébé et la ils me disent qu un couple d amis que l on a en commun venait de leur annoncé qu ils attendait leur 3 eme. Elle a arrete la pilule au mois de mars. J ai dit a mon cheri que j etait degouté !!!!! En plus on est rentré, on a mis la tele et là 3 pub sur les bb les unes derriere les autres, pancarte-pas-de-bol marre :31: Bon on reste Zen

La on revient du ciné, on a ete voir CLONES, pas mal.

Voila et bien maintenant, je vais pas tarder a aller sous la couette avec cheri am5 am5

Bonne nuit a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par bene20 Lun 23 Nov - 9:01

bonjopur

j'espére que sa va vite allé mieux car on sent beaucoup de tristesse en ce moment ici sa me fait de la peine

bisous a vous toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lilou Lun 23 Nov - 10:30

Bene, oui, je crois que la tristesse vient de l'échec qu'on peut ressentir à chaque cycle qui ne marche pas. Et puis le temps qui parait si long quand on attend.
Et aussi le temps....

Naniseb, je comprends ta déception.... bientôt ton tour on va l'avoir notre +!

Et les autres, comment allez vous ce matin?

Bisoux à toutes
Lilou
Lilou
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/11/2009

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Lun 23 Nov - 10:36

Coucou les filles ! !

Je comprend que ça peut etre dur mais...
Aller reprenez vous ! ! ! ! !
Il va arriver ce ++++
Joe, Toietmoidonne3,Nanieseb Nouveau cycle, Nouvel espoir ! !
On ne lache rien ! ! On reprend un nouveau cycle avec le Very Happy
Je vous souhaite à toutes un beau +++++
cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille

Gros bisous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Lun 23 Nov - 10:38

Comment tu vas ma tite filleule ?

Je t'ai envoyé un texto tu l'as reçu?
Gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Lun 23 Nov - 10:52

Coucou les filles,

Alors moi, j ai encore une chance pour ce cycle ci, je n ai pas encore mes rrrr, j ai encore 5 jours devant moi avant de compter du retard mais bon pas de symptomes, pas de douleurs de rrrr en prepa, rien, c est pour ca que je me dis comme chaque mois que c est foutu mais bon, j ai le projet de perdre du poids peut etrez que ca fera venir bébé.

bonne journée les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Lun 23 Nov - 11:32

Coucou Naniseb

Ah c'est super pas encore de rrr
oui la perte de poids augmente les chances de concevoir , il faut qu'on s'y mettent à fond chez WW !!!! on a deja fait un bon debut hein....J'ai vu que tu a perdu plus de 1 kg ! c'est genial !!
Gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Lun 23 Nov - 11:46

coucou sweety,

et oui on a fait un bon debut, mais je voudrais bien que l on decroche notre ++++ .

Et la j etais devant une serie a la tele sur un couple de 47 et 49 ans qui vont tenter l inseminations et on regarde ca avec mon cheri et il je me suis apercu qu il s interresse de plus en plus aux examens et aux autres possibilités qui nous seront proposées.

Bon, je sors mes chiens et je fais ma liste de courses.

A plus tard am3
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par géraldine Lun 23 Nov - 12:10

Coucou les filles

Nanieseb
, ca va te motiver de perdre un peu de poids et ça t'aidera surement.
Moi pour ma fille, j'ai arrêté ma pilule et au bout de 7 mois d'essai, j'étais tjrs pas enceinte mais j'avais pris 8 Kg!!! J'ai alors décidé de me prendre en main.J'allais 2x par semaine à la salle de sport, j'ai fait attention à tout ce que j'ingurgitais. Je pensais même plus à tomber enceinte. Résultat, en 6 semaines, j'avais perdu 6 kg et 2 semaines + tard, j'ai vu un magnifique + !!! J'étais enfin enceinte!

Lilou, c'est vrai qu'il faut laisser faire la vie, mais autant mettre les chance de son côté, et comme je sais jamais quand j'ovule, je pense que les tests d'ovu m'aideront... Mais tu as raison, il faut pas que ça devienne un stress et que les calins soient faits sur commande Wink

Joe, désolée pour tes rrr... Tu verras, ça finira par un beau +, le Père Noël va être généreux cette année, je le sens bien
Je suis à J11 dans mon cycle aujourd'hui... j'espère quand même avoir une ovu déjà ce mois ci :74: mais quoi qu'il en soit, les travaux pratiques démarrent bien depuis que mes rrr... sont finies Very Happy
J'ai un ptit homme très motivé.

Gros bisous, passez une bonne journée cigognefille
géraldine
géraldine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 260

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Lun 23 Nov - 13:46

Coucou geraldine,

J espere que la perte de poids va effectivement me faire apparaitre un petit +. J avais perdu 7kg en 1semaine mais a mon avis trop vite et du coup ca n a pas specialement efficace.

Mais, je ne baisse pas les bras, nous allons quands meme faire les examens pour savoir ce qu il en est .
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par carine74190 Lun 23 Nov - 14:09

coucou les fille

moi ca va
j'ai bien dormi cette nuit ma puce a été très sage et j'espère que sa va continuer

sinon vous ca va ?
carine74190
carine74190
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 06/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 371

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par joe19100 Lun 23 Nov - 14:37

coucou tout le monde vous allez bien ?
moi mal au ventre cette nuit!
je vous remercie toute pour vos message de soutient ca me touche vraiment beaucoup !! vous etez mes amoureuxe!!!
oui je vais prendre rdv faut plus que j'aille peur ( je suis grande lol )
je vous souhait de tout coeur de ++++ !!
bisous les filles je vais m'allonger avant de repartir au boulot!!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Ln & Louis Lun 23 Nov - 14:42

bon jour les filles, ça y est je suis officiellement des vôtres depuis ce matin Very Happy Very Happy Very Happy

j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps Rolling Eyes non pas que je n'aime pas être chez les essayeuses mais je préférerai comme nous toutes aller sur les posts de grossesse Laughing

joe, je te souhaite bon courage Zen

nanie, sweety, super pour vos kilos :Etoile qui tou

bonne journée à toutes am3
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lilou Lun 23 Nov - 15:45

Ln, bienvenue chez les notres, je te souhaite aussi que ce ne soit pas trop trop long Wink

Marraine, oui j'ai reçu ton SMS, n'ai pas répondu car plus de crédits, mais promis je t'en envoi cette semaine! Bisous à toi et bon courage pour ton régime!

Nanieseb, je croise les doigts... quel poisse ces cycles... je compatis à 100%
Ce serait super que ce soit un beau plus.... encore 5 jours pour savoir....

Géraldine, tu as raison aussi de mettre toutes les chances de ton coté... ça me fait sourire car en parlant avec zhom ce matin, il me dit "tu serais pas en train d'ovuler?" Ben je ne sais pas.... parce que je ne le sais jamais... et c'est possible à cause de ces satanés cycles.... Donc j'vais ptêt y venir aussi.
C'est intéressant aussi ce que tu dis par rapport à l'exercice que tu as fait et bébé... j'crois que tu ne faisais surtout plus une fixation là dessus Wink Puis on sait que le trop de poids ou le manque de poids (ce qui est mon cas) affecte la fertilité...

Joe et Carine, une pensée pour vous 2!

De mon coté, prête pour repartir bosser. Zhom n'a pas trop la forme (anxiété....) mais on a eu de supers moments ce matin... J'parlais de mon envie de bébé, j'en avais les larmes aux yeux, et il était super ému.... j'ai hâte que ce + arrive et que le soleil soit un peu plus là (ça me met le bourdon le mauvais temps).

Bisous à vous, bonne semaine et j't'envoi un sms chtite marraine Smile
Lilou
Lilou
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/11/2009

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Lun 23 Nov - 16:25

Coucou les filles! Comment ça va bien aujourd'hui? Moi trés bien, le moral est remonté et on est encore plus déterminé avec mon chéri! Sinon et bien aujourd'hui on n'a pas pu se voir ce midi et ce soir il fini plus ard car il fait un remplacement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'après-midi va être longue... De mon côté et bien je suis gelé, mal de tête, j'espère que je ne couve rien...
Et vous les filles? Vos cycles en sot où? J'espère bien qu'il y aura de beau+++ d'ici peu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibi les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Lun 23 Nov - 16:47

Coucou les filles

LN, bienvenue parmi Les Essayeuses. Que ton + arrive rapidement

Voila je vais chercher ma nouvelle voiture ensuite je vais en course et je prepare mes plats pour la semaine .

A plus tard
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par gaelle76600 Lun 23 Nov - 18:41

bonjour les filles comment aller vous? moi ca peut aller
il y a eu de nouveau plus????
qui attend son verdic bizou a toutes
gaelle76600
gaelle76600
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Lun 23 Nov - 19:43

Coucou gaelle,

je passe vite fait avant de repartir pour te faire un petit coucou.

Pour le moment pas de + d annoncer mais des rrrr qui sont arrivées. Pour ce qui est de l attente, je dois les avoir dans environ 5 jours mais je ne dois pas etre la seule, il me semble que Lalie aussi ne doit pas tarder a les avoir.

Voila pour les petites nouvelles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par gaelle76600 Lun 23 Nov - 19:44

nanieseb a écrit:Coucou gaelle,

je passe vite fait avant de repartir pour te faire un petit coucou.

Pour le moment pas de + d annoncer mais des rrrr qui sont arrivées. Pour ce qui est de l attente, je dois les avoir dans environ 5 jours mais je ne dois pas etre la seule, il me semble que Lalie aussi ne doit pas tarder a les avoir.

Voila pour les petites nouvelles




merci ca fesais 3 jours que je ne suis pas venue et on et deja passer au tome 15
gaelle76600
gaelle76600
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Lun 23 Nov - 20:15

Hello les filles !!!
Ln yesss tu es une essayeuses Very Happy Very Happy Very Happy
gaelle non pas de +++ comment tu vas toi?

Sa y ai j'ai mes rrrr ce matin,on commence les choses serieusement Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par gaelle76600 Lun 23 Nov - 20:18

co.sweety a écrit:
Hello les filles !!!
Ln yesss tu es une essayeuses Very Happy Very Happy Very Happy
gaelle non pas de +++ comment tu vas toi?

Sa y ai j'ai mes rrrr ce matin,on commence les choses serieusement Very Happy



ca va et toi?
mon homme vient de partir au boulo
gaelle76600
gaelle76600
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 2 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum