Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

+14
gaelle76600
Lilou
carine74190
Katy
Ln & Louis
joe19100
justine2201
toiietmoiidonne3
géraldine
bene20
ptitangie62
nanieseb
co.sweety
Lollie
18 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 Empty Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lollie Sam 21 Nov - 15:56

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La recap' des essayeuses 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2007

  • lalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB2 (depuis Juin 07)
  • Gaelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Essais BB1 (depuis Décembre 07)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2008

  • joe19100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB1 (depuis Février 2008)
  • envie-de-ce-bébé-bonheur:Essais BB1 (depuis Février 2008)
  • Nanieseb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB1 (depuis Mars 2008)
  • Essaibb1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB1 (depuis Septembre 2008)
  • bichotte : Essais BB1 (depuis Septembre 2008)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2009 Janvier 2009 Février 2009


  • toiietmoiidonne3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mars 2009

  • celine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avril 2009

  • ptitangie62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mai 2009

  • babsy06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juin 2009

  • missmontec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Essais BB2

  • co-sweety [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juillet 2009

  • Helyna: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Août 2009

  • sonia213 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB5
  • nini1985: Essais BB1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Septembre 2009


  • lillilol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB4
  • bene20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB3: Enceinte!

  • katy:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB2/Transfert fait! En attente du résultat!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octobre 2009 Novembre 2009


  • Fantesy: Essais BB1
  • Lilou: Essais BB1

  • Justine2201:Essais BB2
  • Ln & Louis:Essais BB2
  • Carinegwendo: Essais BB2
  • Géraldine: Essais BB2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décembre 2009 Lancement des Essais pour 2010
baby-cacahuette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB2
Soleil: Essais BB (pilule stoppée en Octobre 09)


Dernière édition par Lollie le Lun 30 Nov - 22:32, édité 9 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Alisson57 Lun 30 Nov - 16:11

Fantesy a écrit:Bonjour les filles, alors je risque d'attendre pour le test, je suis en période de deuil...Ma grand-mère maternel nous a quittée ce matin et je dois être forte pour ma mère,mes tantes et oncles,mais également pour mes cousins et cousines ainsi que leurs petits bouts... Non seulement le papa noël ne donne pas de ++ mais il retire la vie à des personnes plus que cher à mon cœur... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nanieseb : Je suis désolée pour toi vraiment c'est dur de voire qu'une seule barre si ce fichu test...mais comme les filles on dit,pas de vilaines, toujours un espoir... Wink

Lilou : Fais un test quand tu sentiras prête ma belle...

Sweety : Prend bien soin de toi et que ta gygy te donne rendez-vous au plus vite !

Toiietmoiidonne3 : Moi aussi j'ai le mauvais temps... Sad Repose toi bien ma poulette !

et bisous a toutes les autres !


Courage ! Embarassed

Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Lun 30 Nov - 21:16

coucou les filles

Me voila rentrer, j ai ete faire les magasins avec ma maman !!!

Petite douleurs au bas ventre, des petits pics mais toujours pas de rrrr à l horizon, si ca continue j irais voir le doc pour reprendre dudu et faire en sorte que les rrr arrivent au bon moment pour faire au moins la PDS.

Fantesy, je suis vraiment desolée pour ta grand mere mais tu sais si il y a besoin on est la.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Lun 30 Nov - 21:28

Coucou Nanieseb !!
Tiens nous au courant pour ton rdv chez gygy Wink
peut etre que tu as ovuler plus tard Very Happy
moi j'ai aple gygy rdv le 22 decembre Very Happy
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Lun 30 Nov - 21:32

co.sweety a écrit:
Coucou Nanieseb !!
Tiens nous au courant pour ton rdv chez gygy Wink
peut etre que tu as ovuler plus tard Very Happy
moi j'ai aple gygy rdv le 22 decembre Very Happy
Bisous

coucou sweety,

j irais juste voir le doc traitant pour le traitement sinon il faut que j attende 2 à 3 mois pour avoir un RDV
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Lun 30 Nov - 21:35

1 à 2 mois Shocked c'est trooop ! !
Tu vas donc voir le doc demain?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Lun 30 Nov - 21:42

ohhhhhhhhhh non pas demain, j attends encore la semaine prochaine voir si elle n arrive pas toutes seules
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Lun 30 Nov - 22:13

Ahh d'accord Wink
Felicitation pour ta perte de poid Very Happy Very Happy Very Happy
Il est pas parfait le regime WW hein?? Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Invité Lun 30 Nov - 22:18

ma nanie je suis trop désolée pale pale pale

les filles tout vas bien?

moi verdict jeudi mais j'y crois as Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Lun 30 Nov - 22:27

On croise marraine à moi cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D - Page 15 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum