Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

+23
Angélique
carine74190
Manella
cocotte91
titinette
couscous
sophie30ans2bb
babynews
petitoune
doodoo62
gaelle76600
Jena
joe19100
pitchounette
toiietmoiidonne3
ludy
nini1985
co.sweety
calim
taloucoco
luna26
nanieseb
Lollie
27 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Lollie Dim 14 Fév - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lollie le Ven 19 Fév - 18:00, édité 2 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Lollie Dim 14 Fév - 23:19

Allez, plein de bonnes nouvelles, de bonnes humeurs et de bons moments ensemble!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Dim 14 Fév - 23:20

Et voila le nouveau post !!!! Merci lollie Wink

J espere qu il sera remplis de beaucoup de ++++ ou au moins qu il sera pleins d espoir et de reponses !!!

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par luna26 Dim 14 Fév - 23:21

J'espère aussi plein de ++++
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par taloucoco Dim 14 Fév - 23:26

^pleins de bb1 bb1 bb1 bb1 bb1 pour 2010 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par calim Dim 14 Fév - 23:44

allez un nouveau post, ça redonne du baume au coeur!

Que la force des cigognefille cigognefille soit avec nous Laughing (bon ok, je sors, ma blague est pourrie...)
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par co.sweety Dim 14 Fév - 23:59

cigognefille cigognefille cigognefille Pour cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille Mes cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille Essayeuses cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Invité Lun 15 Fév - 0:27

Aller les nanas, à fond dans les TP!!

Faites nous péter les +++++

Bizouxx à toutes les essayeuses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nini1985 Lun 15 Fév - 1:13

Chouette un nouveau tome.Nouveau tome nouvel espoir Very Happy
Merci sweety et bouné, nous aussi on espére pleinsde +++++++

Moi toujours mes problémes intestinaux qui me font souffrir.
Et ce matin au réveil, j'était toute barbouillé avec une sensation de faim immence...
Mais j'ai quasi rien avalé, je me suis fait un bol de lait avec quelques céréqles que je n'ai pas pu terminé.J'ai eu toute de suite une sensation de trop manger et une énorme envie de vomir qui à durer 2-3heures.

Est-ce mes intestins qui me font tout ces effets ou autre chose.... Question
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par co.sweety Lun 15 Fév - 1:20

nini1985 a écrit:Chouette un nouveau tome.Nouveau tome nouvel espoir Very Happy
Merci sweety et bouné, nous aussi on espére pleinsde +++++++

Moi toujours mes problémes intestinaux qui me font souffrir.
Et ce matin au réveil, j'était toute barbouillé avec une sensation de faim immence...
Mais j'ai quasi rien avalé, je me suis fait un bol de lait avec quelques céréqles que je n'ai pas pu terminé.J'ai eu toute de suite une sensation de trop manger et une énorme envie de vomir qui à durer 2-3heures.

Est-ce mes intestins qui me font tout ces effets ou autre chose.... Question


La est la question....C'est quand ton verdict??
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nini1985 Lun 15 Fév - 1:23

ben si j'ai bien calculé et si mes tests d'ovu étaient juste je suis censé avoir mes rrrr mercredi (J31) car j'ai ovulé J17 soit le 3février
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Invité Lun 15 Fév - 1:24

nini1985 a écrit:ben si j'ai bien calculé et si mes tests d'ovu étaient juste je suis censé avoir mes rrrr mercredi (J31) car j'ai ovulé J17 soit le 3février

Oki d'ac.
Mais on dirait des symptomes non? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par co.sweety Lun 15 Fév - 1:25

D'accord Wink aller plus que 3 jour d'attente
cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nini1985 Lun 15 Fév - 1:29

ben je ne sais pas trop, je ne veut pas me faire de fausse joie.
Et depuis deux/trois jours je fais plus souvent pipi que avant (entre 9h et midi j'y suis allé 4 fois).

Mais ça peut être mes intestins qui appuie sur la vessie étant donné que je suis constiper,non?

Enfin je ne sais plus trop quoi pensé Ras-le-bol , j'ai peur de commencé à psychoter pour rien....
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par co.sweety Lun 15 Fév - 1:32

nini1985 a écrit:ben je ne sais pas trop, je ne veut pas me faire de fausse joie.
Et depuis deux/trois jours je fais plus souvent pipi que avant (entre 9h et midi j'y suis allé 4 fois).

Mais ça peut être mes intestins qui appuie sur la vessie étant donné que je suis constiper,non?

Enfin je ne sais plus trop quoi pensé Ras-le-bol , j'ai peur de commencé à psychoter pour rien....


Direction les psychoteuses Laughing Laughing tes seins sont comment?
j'espere que c'est un beau +++++
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Invité Lun 15 Fév - 1:34

Zou chez les psychoteuses Nini Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nini1985 Lun 15 Fév - 1:37

Ben aucune douleurs aux seins, par contre il sont un peu grossit (mon homme ma dit ça ce soir) mais je me suis peser hier j'ai presque pris 2 kilos Shocked
du coup je déprime aussi Sad
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par co.sweety Lun 15 Fév - 1:44

nini1985 a écrit:Ben aucune douleurs aux seins, par contre il sont un peu grossit (mon homme ma dit ça ce soir) mais je me suis peser hier j'ai presque pris 2 kilos Shocked
du coup je déprime aussi Sad


Ahhhhhhhhhhh ....j'ai hate d'etre a merdredi ! ! !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nini1985 Lun 15 Fév - 1:49

oui moi aussi je suis préssé d'y être
En espérant que si c'est mes intestins qui provoque tout ça, que mes rrrr arrive à l'heure
Sinon je vais trop psychotter et être vraiment déçu.

En tout cas en attendant j'ai vraiment trop mal au bas ventre et aussi à l'estomac
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Lun 15 Fév - 12:07

coucou les filles,


j'espère que vous avez toutes passées une bonne st valentin Very Happy
Nouveau post, nouvel espoir, alors vite des++++++++ cigognefille cigognefille cigognefille
Nini, ça psychote c'est bon ça Wink
alors moi, je vais mieux, on a parlé avec mon homme, j'ai compris beaucoup de choses, et lui aussi je crois, donc comme quoi parler ça a toujours du bon.
Du coup, hier une st valentin en toute simplicité, en plus je travaillais le matin, mais qui c'est finit au lit.... Embarassed
Hier matin au boulot, j'ai eu une légère perte rosée, alors je suis suppose que j'ai ovulé, donc hier j'étais à J25 (j'ai pas calculé ce mois ci et c'est tant mieux ça passe plus vite).
Enfin, j'y crois pas trop pour le +++ ce mois ci car les TP ont été quand même été un peu mis entre parenthèse...mais ce qui compte c'est que ça aille mieux avec mon homme Very Happy
bisous les filles et je crois qu'on va etre pas mal à attendre le verdict maintenant donc des ++++ par milliers et pleins de novembrettes en perspective femme-enceinte
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par calim Lun 15 Fév - 13:38

Coucou
Nini, ça semble pas mal parti tout ça... Vivement la fin de semaine d'être fixée!
Ludy reprise de TP, chouette! Finalement, fallait juste que vous fassiez un petit point!

Tout le monde une bonne journée Coeur
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nini1985 Lun 15 Fév - 13:43

Hello,
Ludy c'est super que avec ton homme ça se soit arrangé,et que vous vous soyez compris.Maintenant au Tp Exclamation c'est peut être pas perdue si tu as ovulé hier
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par toiietmoiidonne3 Lun 15 Fév - 16:18

Coucou les filles! Nouveau post donc nouvel espoir de beaux+++!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De mon côté je suis à 10DPO, les seins un peu douloureux mais bon on verra. J'évite de me prendre la tête, je reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon ce matin ma temp était de 36.9° donc je sais pas si c'est la nidation (est-ce possible?) ou mauvaises nouvelles à l'approche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On verra!
Ludy Contente que le dialogue ce soit de nouveau installé, c'est le plus important comme tu le dit! Bibi.
Bisous à touteS les filles, bonne semaine!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Lun 15 Fév - 16:46

merci les filles Very Happy
bon attaque la phase d'attente pour beaucoup d'entre nous alors.... Rolling Eyes
j'aime pas c'est trop looooong à chaque fois.... Ras-le-bol
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Essais bébé 2010: TOME 18/ ON Y VA!

Message par pitchounette Lun 15 Fév - 16:53

Coucou les filles,

Super de passer à un nouveau post ( ça fais passer les nouvelles négatives du mois dernier ),
Je suis contente pour toi Ludy, à fond les TP maintenant....

Pour toi Nini1985 et bien je te souhaite pleins de ++++ ( vivement la fin de semaine qu'on en sache plus ) mais ne psychote pas trop.....

Taulococo tu en ai où ? as tu vu apparaître tes Rrrrr ?

Pour ma part toujours pas de Rrrrrr en vue mais je pense que c'est un dérèglement hormonal, j'ai mal aux intestin aussi et à l'estomac mais bon pas de signes de grossesse. J'attends mes Rrrr pour recommencer les TP.

Bisous à toutes. Tire-la-langue
pitchounette
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 44
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Lun 15 Fév - 16:59

coucou les filles,

Bon et bien rien d extraordinaire chez moi, je vais me mettre derriere les fourneaux pour preparer les repas de la semaine.

J attends un appel de mon medecin traitant concernant le resultat du spermogramme de mon cheri.
Je lui ai depose un exemplaire du resultat et j espere qu il pourra me donner son avis.

Bon, j espere qu a la fin de la semaine on aura des essayeuses dollz 8 .

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par joe19100 Lun 15 Fév - 18:07

coucou les filles
vous allez bien?
donc pour moi un re re re re re nouveau cycle debute question d'habitude psfffff !!
allez des ++++ a vous toutes!!
bisous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Lun 15 Fév - 18:30

mince Joe....aller tu l'auras ton +++, on l'aura toutes les filles.... Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Lun 15 Fév - 19:46

oh mince, joe, allez vivement la semaine prochaine pour avoir des reponses.

mon toubib a appele et il ne trouve rien d anormal au resultat du spermogramme, j espere ne pas me faire de fausses joies et etre decue le 23 !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Lun 15 Fév - 20:24

ça c'est un début de bonnes nouvelles Nanie, comme je t'ai dis sur ton post on croise les doigts....fort fort fort Wink
bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Lun 15 Fév - 21:33

Oh oui, c est deja dexs bonnes nouvelles en esperant fort qu il ne se trompe pas et que le gyneco ne m annonce pas de mauvais nouvelles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par joe19100 Lun 15 Fév - 21:40

merci les copines!
nanie c'est deja bien pour le spermogramme !! ton docteur doit bien quand meme si connaitre un peu meme si c'est pas sa specialite !! toutes mes pensees sera avec toi le 23!! enfait je me suis trompe j'ai rdv le 25 j'avait dit le 23!!

ALLEZ DAME CIGOGNE A T'ATTEND !!
bisous a toutes
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Lun 15 Fév - 22:58

Et oui, j espere qu il ne s est pas trompé !!!

J aurais toutes mes pensées vers toi le 25 et j espere que nous aurons toutes les 2 des reponses !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par joe19100 Lun 15 Fév - 23:24

oui on va avoir des reponces et c'est tres important pour avancer !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Jena Mar 16 Fév - 11:48

Bonjour les filles,

dsl de mon absences de ces derniers jours, je vous avez perdues Exclamation Exclamation
Bon, maintenant, ça va mieux Laughing
Alors, je nous souhaite bcp de +++++ pour débuter ce nouveau post. Et j'espère vraiment que la pluie de +++ commencera des mercredi (demain!? Shocked ) avec toi Nini, et que nous te suivront toutes de très près....
Ludy Arrow Je suis contente que ça aille mieux avec ton chéri!! la communication, ça paye toujours LOL
Pour les autres Arrow Dsl j'ai pas tout lu...
Calim, ça va mieux tes nausées??? Joe, Nanie, Toietmoi... J'espère que vous vous portez toutes bien... Je rattraperais mon retard au plus vite, promis Very Happy
Pour moi, RAS... j'attends toujours mes Rrrr pour aller voir mon Gyné, mais rien ne semble se passer..... Crying or Very sad
En même temps, cela veut peut être dire que je n'ai pas encore ovulée, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle!!! Je continue donc les tests d'ovu (et les TP Embarassed )... dailleursm hier, j'ai vu une très très legère bande plus pâle que la bande test.... j'espère être sur la bonne voie!!
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée!!
Jena
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Jena Mar 16 Fév - 11:52

joe19100 a écrit:merci les copines!
nanie c'est deja bien pour le spermogramme !! ton docteur doit bien quand meme si connaitre un peu meme si c'est pas sa specialite !! toutes mes pensees sera avec toi le 23!! enfait je me suis trompe j'ai rdv le 25 j'avait dit le 23!!

ALLEZ DAME CIGOGNE A T'ATTEND !!
bisous a toutes

Coucou les filles,
toutes mes pensées vous accompagne. C'est sûre qu'il est encore plus difficile de ne pas savoir!!
alors, je vous envoie toutes mes ondes positives et j'espère que vos RDV vous donneront des réponses (et même de bonnes réponses Laughing )
Biz à vous deux et courage!!!
Jena
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Mar 16 Fév - 12:22

coucou les filles,


aller on est toutes sur la bonne voie je le sens....
Joe et Nanie bientôt les rdv et j'espère les bonnes nouvelles vont pleuvoir...
Nini, bientot le test Smile
toietmoi bientot le verdict aussi
Jena, bientot l'ovulation, en tout cas vu tes longs cycles, c'est bien de faire les tests d'ovu, au moins pour ne pas louper le coche Wink
et pleins de +++ à toutes cigognefille
moi je ne sais plus sur quel pied danser, en me levant ce matin, je vois que j'ai encore des pertes, cette fois c'est du sang, c'est léger mais comme un tout début de RRR, et pourtant je ne suis qu'à J27 (sur des cycles de 35/40jours) alors je suis sure que ce n'est pas les RRR car je ne les ai jamais eu si tot.
Enfin bref ça me soule, je comprends rien.... Ras-le-bol
je crois que je vais demander l'avis d'un gygy car là je ne vois pas....
si quelqu'un sait... Idea
bisous les filles
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Jena Mar 16 Fév - 12:36

ludy a écrit:coucou les filles,


aller on est toutes sur la bonne voie je le sens....
Joe et Nanie bientôt les rdv et j'espère les bonnes nouvelles vont pleuvoir...
Nini, bientot le test Smile
toietmoi bientot le verdict aussi
Jena, bientot l'ovulation, en tout cas vu tes longs cycles, c'est bien de faire les tests d'ovu, au moins pour ne pas louper le coche Wink
et pleins de +++ à toutes cigognefille
moi je ne sais plus sur quel pied danser, en me levant ce matin, je vois que j'ai encore des pertes, cette fois c'est du sang, c'est léger mais comme un tout début de RRR, et pourtant je ne suis qu'à J27 (sur des cycles de 35/40jours) alors je suis sure que ce n'est pas les RRR car je ne les ai jamais eu si tot.
Enfin bref ça me soule, je comprends rien.... Ras-le-bol
je crois que je vais demander l'avis d'un gygy car là je ne vois pas....
si quelqu'un sait... Idea
bisous les filles

Coucou Ludy,
Oui effectivement c'est bizarre.
Est ce que tu as pris un traitement ce mois-ci, qui pourrait avoir fait changer ta date d'ovulation??
Est ce que tu sais quand tu as ovulé??

Tu as raison, peut être que c'est mieux d'en parler à ton gygy, car lui pourrait te donner un début de vraie réponse Wink

bise et bonne journée!!
Jena
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Mar 16 Fév - 13:33

Non je n'ai pris aucun traitement, ah si à part que j'ai eu une angine, le doc m'a prescrit des antibiotiques il y a une semaine mais je ne les pris que 2jours....même pas...
je ne sais absolument pas quand j'ai ovulé, je ne le sais jamais en fait...
j'ai l'impression que c'est comme mes RRR...en plus j'ai mal au ventre...
on attend on verra...
je comprends rien ça me soule.... Ras-le-bol
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nini1985 Mar 16 Fév - 13:48

Coucou les filles,
NANiE et JOE Arrow vivement le 23 et 25 pour en savoir plus
LUDY Arrow c'est vrai que c'est bizard,c'est peut être une ovulation ou une nidation Question
JENA Arrow continue tes tests d'ovu à mon avis c'est pour bientôt vu que tu a un trait clair

Moi plus de nausées,par contre trés trés mal au bas ventre au crâne et dans le bas du dos, à mon avis je crois que mes rrrr vont débarquer Sad
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Mar 16 Fév - 14:11

les filles les saignements se sont un peu intensifiés... pale
j'ai peur... pale
même le 1er jour des RRR ça ne saigne pas comme ça....
j'essaye d'appeler ma gygy mais c'est fermé jusqu à 15H alors j'attends....
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nini1985 Mar 16 Fév - 14:15

ne t'inquiet pas Ludy c'est peut être quand même tes régles.
Appelle toute suite ton gygy à 15h et pose lui la question
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Mar 16 Fév - 14:32

oui merci Nini...j'attends 15H et j'appelle.
en tout cas toi j'espère que tu ne les auras pas.... Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nini1985 Mar 16 Fév - 14:34

Merci ma belle j'espére qu'elle ne viendront pas non plus....
Et je croise les doigts pour toi,mais tient nous au courant cette aprem
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par luna26 Mar 16 Fév - 14:38

Moi ces le contraire j aimerai qu elles arrivent pour commencer mon nouveau cycles et elles ne viennent pas.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par calim Mar 16 Fév - 15:49

Salut!

Luna tu en es à combien de jours?
Ludy si ça tourne à l'hémorragie oui appel gygy!!
Nini on croise les doigts que ça soit des douleurs de nidation et pas de rrr.

et heu ici ras, je bosse comme une malade en ce moment (hier 14h...) Je dois amener ma puce chez la péditre car suspicion infection urinaire.
J'ai encore un peu de nausée malgré le traitement mais c'est plus supportable quand même, meci Jena!

bon aprem midi, tiens nous au courant Ludy
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par luna26 Mar 16 Fév - 16:05

En fait normalement je fait une courbe de température car cycle irrégulier mais depuis ma fausse ocuhe le 12 janvier je l ai pas fait et la toujours rien en sachant que le 12 février test de grossesse négatif.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Jena Mar 16 Fév - 16:10

Ne t'inquiètes pas Ludy, ce sont sûrement les Rrrr, mais parles-en à ton gygy quand meme tu as raison. Il n'y a pas de risque que ce soit une FC précoce??? juste pour être sûre, et expliquer ces saignements subites....
Calim, continu ton traitement et j'espère que cela te soulagera Wink
Luna Arrow Tu as revu Gygy depuis ta FC, pour savoir si tout est bien rentré dans l'ordre??

On croise les doigts Exclamation
Jena
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Mar 16 Fév - 16:14

merci les filles...oui moi aussi je pensais à une FC précoce, c'est quand même super bizarre ces saignements subitement...enfin j'attends 15H et j'appelle...
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par luna26 Mar 16 Fév - 16:15

En fait j ai été au urgence et il mont juste dit de garder l echo que j avais a faire pour voir si tout etait évacué, le l'ai fait et tout va bien.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum