Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

+13
galette
lulunico
carine45
BBchoupi
Vero.
Aurielle91
kaollasu
taloucoco
JE N'EXISTE PLUS
Maman-aux-anges
cybelia33
tiloulou09
Lollie
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mer 12 Aoû - 2:24

Rappel du premier message :

Parce qu'ils sont nombreux à penser le contraire, venez ici nous raconter vos perles sur ce sujet et vous défouler un peu... Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 20 Sep - 10:37

J'imagine les gens ne se rendent pas compte du boulot qu'il y a evidement quand on bosse et qu'il n'y a personne à la maison ça ne se salit pas et ça reste range mais quand on est la de surcroit avec des enfants et bien bonjour plus le menage rangement bouffe linge a lave repasser ranger etc.etc....
Moi je dis on devrait etre medaillee

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 20 Sep - 10:40

Je vais la demander moi la medaille je viens de trouver ça !!!!


Comment obtenir la médaille de la famille ?
Mis à jour le 21.01.2010 par Direction de l'information légale et administrative
Qui est concerné ?

Les pères et mères de famille qui :

ont élevé au moins 4 enfants,

dont tous les enfants sont français,

et qui, par leurs soins attentifs et leur dévouement, ont fait un constant effort pour élever leurs enfants dans les meilleures conditions matérielles et morales.

Il existe 3 médailles

Type de médaille
Nombre d'enfants élevés
Médaille de Bronze
4 ou 5
Médaille d'Argent
6 ou 7
Médaille d'Or
8 et plus

Comment l'obtenir ?

Il convient de se rendre à la mairie du domicile avec les documents suivants :

Copie du livret de famille,

Formulaire Cerfa n°65-0020 (disponible en mairie)

Attestation de scolarité pour tous les enfants d'âge scolaire,

Attestations éventuelles de personnalités ou de groupements qualifiés portant sur les titres et mérites de la famille,

Copie du titre de pension si la candidate est veuve de guerre ayant élevé seule les trois enfants qu'elles avait au décès de son mari.

La décision est prise par arrêté préfectoral après enquête.

Les titulaires reçoivent une médaille et un diplôme portant la date de l'arrêté d'attribution.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 20 Sep - 10:41

Je vais la demander moi la medaille je viens de trouver ça !!!!


Comment obtenir la médaille de la famille ?
Mis à jour le 21.01.2010 par Direction de l'information légale et administrative
Qui est concerné ?

Les pères et mères de famille qui :

ont élevé au moins 4 enfants,

dont tous les enfants sont français,

et qui, par leurs soins attentifs et leur dévouement, ont fait un constant effort pour élever leurs enfants dans les meilleures conditions matérielles et morales.

Il existe 3 médailles

Type de médaille
Nombre d'enfants élevés
Médaille de Bronze
4 ou 5
Médaille d'Argent
6 ou 7
Médaille d'Or
8 et plus

Comment l'obtenir ?

Il convient de se rendre à la mairie du domicile avec les documents suivants :

Copie du livret de famille,

Formulaire Cerfa n°65-0020 (disponible en mairie)

Attestation de scolarité pour tous les enfants d'âge scolaire,

Attestations éventuelles de personnalités ou de groupements qualifiés portant sur les titres et mérites de la famille,

Copie du titre de pension si la candidate est veuve de guerre ayant élevé seule les trois enfants qu'elles avait au décès de son mari.

La décision est prise par arrêté préfectoral après enquête.

Les titulaires reçoivent une médaille et un diplôme portant la date de l'arrêté d'attribution.

Bon moi je rentre dans les criteres !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par kaollasu Lun 20 Sep - 10:48

XD Trop Fort !!! J'adore !

Carement tu i rentre =) Aller go aller a la mairie =)
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 20 Sep - 12:29

lol

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Aurielle91 Lun 20 Sep - 12:37

ahah ca oui ca me fait bien marrer quand j'entends "oui mais toi tu es à la maison, tu bosses pas !!!"

ces gens là ne savent pas ou ont oublié que d'etre maman au foyer c'est du taff mine de rien. Ok pas de metro ni d'embouteillage, mais lessive, menage, repas, linge et les biberons,, les couches, le chien à sortir et tout ca en 12h biensur, sachant que le petit mange toutes les 4h ... !!

ben resultat c'est du sport ca madame :-) c'est presque un effort marathonien même... mais oué on est à la maison. on voit peu de monde et on se devoue à 200% à sa chere et tendre progeniture pour l'elever du mieux possible... quitte à s'oublier un peu aussi au passage....

vous alle rire peut etre, mais personnellement, le bonheur pour moi d'aller faire les courses, voir du monde, sortir de chez moi !
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 20 Sep - 12:57

vi vi voila et nous pas de we pas de vacances c'est du 24/24 et du 7/7 !!!!Mais parsemé de bonheur heureusement !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Vero. Lun 20 Sep - 13:03

Aurielle91 a écrit:ahah ca oui ca me fait bien marrer quand j'entends "oui mais toi tu es à la maison, tu bosses pas !!!"

ces gens là ne savent pas ou ont oublié que d'etre maman au foyer c'est du taff mine de rien. Ok pas de metro ni d'embouteillage, mais lessive, menage, repas, linge et les biberons,, les couches, le chien à sortir et tout ca en 12h biensur, sachant que le petit mange toutes les 4h ... !!

ben resultat c'est du sport ca madame :-) c'est presque un effort marathonien même... mais oué on est à la maison. on voit peu de monde et on se devoue à 200% à sa chere et tendre progeniture pour l'elever du mieux possible... quitte à s'oublier un peu aussi au passage....

vous alle rire peut etre, mais personnellement, le bonheur pour moi d'aller faire les courses, voir du monde, sortir de chez moi !
je partage ton point de vue, tu résumes bien les choses Wink
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par BBchoupi Lun 20 Sep - 14:27

ohhhh que je partage vos avis !!
je suis allée chez mes beaux parents cette semaine...pfff ma belle mere me sort : ca va, tu as le temps de te reposer, tu reste chez toi.... immagine si tu avais repris le boulot !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grrrr jlui ai répondu qu'entre le ménage, le repassage, la lessive, le petit a s'occuper, les couches, les bib' , préparer a manger, faire la vaisselle et tout le reste bahh nan, j'avais pas le temps de me reposer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca m'énerve ces gens qui croient qu'on fout rien quand on reste a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Lun 20 Sep - 14:50

MAJOROMATAMSA a écrit:J'imagine les gens ne se rendent pas compte du boulot qu'il y a evidement quand on bosse et qu'il n'y a personne à la maison ça ne se salit pas et ça reste range mais quand on est la de surcroit avec des enfants et bien bonjour plus le menage rangement bouffe linge a lave repasser ranger etc.etc....
Moi je dis on devrait etre medaillee

MDRRR alors Majo? T'as été la chercher ta médaille à la Mairie? looooooool

Ha de ce côté là mon mari ne me fait plus ce genre de plan car je lui ai fait des coups un peu dans le genre de Kaollasu et du coup, il a vite vu que la journée à la maison avec 2 mini gnomes, à s'occuper, à langer, à faire propre, à faire manger toute la family,, les lessives, l'intendance, le rangement et le ménage + les sorties avec les bébés c'est pas une promenade de santé tranquillou généralement... Ben le sport, écoutez les filles, il était KO à 200%, plus de patience pour rien arrivé à 19h tapante, crevé sur le canapé, n'arrivant plus à bouger! Couché à 22h!!! Shocked

Et là, en lui faisant le coup 2 fois, il a enfin compris à quoi ressemblait mes journées, sachant que lui il n'avait fait qu'une seule fois et que moi j'avais ça toute la semaine, les WE et vacances + les nuits debouts et des fois les enfants malades par dessus le marché (donc on cumule RDV pédiatre etc... en plus du marathon quotidien).

Ben aujourd'hui, le WE c'est:

Le samedi, il dort le matin et c'est moi qui m'occupe des enfants etc...

Le dimanche, c'est moi qui roupille jusqu'à 11h30 et c'est lui qui a tout en charge!

Il fait toutes les courses et m'aide aux repas et vaisselles du soir, coucher des enfants.

Le reste du temps, il est actuellement en formation durant 9h par jour, donc il n'est pas là, là il est pas responsable...

Mais une chose est sûr c'est que le peu de fois où il a dû me remplacer, notamment quand j'ai été hospitalisé pour mon opération, il a vraiment compris que c'était très dur d'être à la maison avec des minipouces à divertir à côté! (et encore il était aidé de sa maman qui était venu quelques jours à cette occasion).

Mais difficile pour l'extérieur de se rendre compte de tout ça. Quand je vais voir mes collègues au taf, elles me demandent "ça va? Tu t'ennuies pas trop?" Shocked Shocked Shocked

Heu non ça risque pas!!! D'autres m'ont déjà dit "bientôt fini tes vacances!" car mon congé parental prend fin en Juillet 2011;

Ben certes il est bientôt fini mais malgré tout, je suis quand même contente de bientôt retrouver une vie active avec une paye digne de ce nom, une re-considération sociale, voir du monde... Mais une chose est aussi sûr, mes enfants me manqueront car ce que j'ai construis avec eux durant ses années ( Plus de 3 ans pour Marie car j'ai été arrêté très tôt dans ma première grossesse, donc en réalité ça fait bien presque 4 ans que je suis au foyer), c'est énorme et ça a soudé des choses qui n'auraient pas pu se faire autrement.

J'ai désormais un lien réel avec mes enfants, quelque chose que mon mari n'a pas par exemple même si il est très proche de ses enfants.

Pour ça je ne regrette rien. Mais 3 ans, m'auront largement suffit! JE VEUX MES SOUS SOUS! loooooooooooooooooooool
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Mar 21 Sep - 19:50

coucou les filles,
aprés un bref passage parmi vous soit les super mamans au foyer je viens vous annoncer mon départ de ce groupe .. et oui j'ai repris le travail mais je défendrai corps et âme toutes ces mamans qui n'arrêtent pas de la journée, d ela semaine ni du mois pas de vacances quand on es tà la maison ca rje sais maintenant ce que c'est Wink
J'ai passé beaucoup de bon temps avec mes enfants et j'espère en passer des merveilleux encore même si je travaille..... mais bon j'avoue que de discuter avec des adultes ça fait du bien aussi Embarassed
gros bisous et bon courage les mum's et majo va chercher ta médaille Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 21 Sep - 20:13

je vous tiendrais au curant pour la medaille encore faut il que j'aille a la mairie chercher le formulaire et je vais rarement en ville!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par kaollasu Mar 21 Sep - 23:52

Ah lolie on a des mari a peut pres pareille en fin de compte Bien au finale qu'il a changer
bah le mien il y a encore des gros progres a faire
mais bon maintenant faut qu'on se retrouve car la on se voit toutes les deux semaines il bosse dans les landes et moi seule a perpignan sans permis l'enfer au quotien mais bon je gere beaucoup mieux sans lui pour l'instant attendant que la grossesse avance j'esper que je le rejoindré assez vite car si on se met a payer 2 loyer la je serais oubiger de bosser pour m'ensortir la vie a perpignan et beaucoup trop cher
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mer 22 Sep - 12:16

Cyb:

Lacheuseeeeeeeeeeeeee va!!!!!!!!!!!

La chance, tu vas redevenir RICHE looooooooooooool

Bon qu'on te reprenne plus a roder par ici désormais, tu n'es plus de notre clan des feignasses en vacances! looooooooool J'rigole, t'es la bienvenue malgré tout par ici quand tu veux.

Kaollasu:

Moi c'est surtout quand je vais reprendre le boulot que ça va devenir chaud car au même moment mon mari prendra son poste à Lille et fera donc l'aller-retour tout les jours en TGV; Autant dire que c'est moi qui vais TOUT gérer de A à Z avec l'école et les enfants, la maison et mon travail, tout ça aussi sans permis...

Je ne peux donc pas envisager de reprendre mon activité à 100% comme je le souhaitais, je vais devoir minimum prendre un 80% en espérant que ça suffise à tout boucler pour une simple journée (car j'ai 4h de transports en commun par jour pour me rendre à mon travail et rentrer chez moi, en plus de mes 7h de boulot et l'heure de repas supplémentaire), ça fait de sacrées journées et là sans aucune aide de mon mari qui sera bien loin de nous en journée, va falloir que j'assure à 200%.

M'enfin pas le choix, le congé parental c'est pas éternel non plus... Mon employeur m'attends le pied ferme! looooooool

Ce qui m'angoisse, c'est la reprise car reprendre son activité après 3 ans d'arrpet, ça fait flipper, on se demande si on a pas tout perdu... Et pour l'instant, quand je pense au traitement de mes commissions et de mes dossiers, ça me semble tout flou alors que je faisais ça les yeux fermés... Ça va être un peu compliqué de ce côté là.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Mer 22 Sep - 13:03

non mais oh lollie y'a interêt à ce que j'ai le droit de venir rôder encore Wink et pui avant d'être riche va falloir attendre déjà car pr le mois de septembre je 'nai pas d'aide de la caf ca rje reprends en cours de mois.. le genred'info qu'ils ne te disent mais quand tu l'apprends ça te mets dans la merde ca rlà je ne vais avoir qu'un salaire à partir du 20septembre :S et en plus je ne reprends qu'à 75% pas le choix le poste c t ça ou retourner avec mon ancien dictateur de chef et dc forcément petit salaire mais bon dutemps passer en plus avec mes enfants Very Happy
bisous les filles et bon courage lollie pour ta reprise je sens que ça va être chaud.... c ^pour quand d'ailleurs????
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mer 22 Sep - 13:17

Mdrrr Cyb', bon ben je m'assoie sur mon cadeau de Noël alors! mdrrrrrrrrr

Pour moi, j'ai encore le temps malgré tout, je devrais reprendre lorsque mon petit aura ses 3 ans, soit aux alentour du 20 Juillet 2011;

Encore un long hiver à passer à la maison seule avec les enfants... C'est ce que je trouve le plus difficile personnellement dans le fait d'être à la maison. Passer l'hiver enfermé sans voir personne.

Mais en même temps, à ça, où être en train d'attendre mes bus et RER dans le froid et la neige, ben je prends la maison au chaud! lol

Ouais, ça va être top l'éclate pour moi! En fait, moi aussi c'est un 75%, je me suis trompée et pareil, je n'aurais plus l'aide de la CAF qui comblera, en même temps quand t'es en CP longue durée, l'aide est vraiment minuscule alors... Pas grave! j'ai su vivre avec 550 euros et la paye de mon homme pour nous 4 durant 3 ans, je saurais vivre avec 1300 euros, la paye de mon mari et les AF de la CAF pour nous 4, j'aurais l'impression d'être riche car là c'est vraiment pas terrible actuellement lol
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Mer 22 Sep - 13:54

ben moi ce mois ci vu que j'ai reprils le boulot le 20 il m'ont même fait sauté les 500 et quelques € que j'avais je te dis pas à quel point le mois d'octobre va être long car je vais avoir comme salaire juste les quelques jours de septembre bossés sachant que je suis sur un 75% donc fin novembre j'aurai l'impression d'être riche mdrrrr
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par carine45 Mer 22 Sep - 13:57

c est clair. moi apres 1 mois passe avec nous 3 a la maison mon homme me le dit plus.....

mais pfffffff y en avait marre.

apresperso moi c ets un choix et la viue exterieure ne me manque pas ( et pui sperso je gagne plus en etant en conge parental k en allant travailler a temps plein ds mon ancien taf.........)
mais jcomprend. je deteste les journs de pluie ou qd il fait trop froid
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par lulunico Mer 22 Sep - 14:12

bonjour les filles,
je m'incruste ds votre conversation mais on touche combien en CP?
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par carine45 Mer 22 Sep - 14:32

alors pour 1 premier bb maintenant t a le droit a un cp de 6 mois si je me trompe pas. et ca doit etre autour de 400e ( puissque tu na aps d allocation familiale) il faut aller voir sur le site de la caf.

moi j en ai 3 donc je gagne plus
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par lulunico Mer 22 Sep - 14:36

merci de ta reponse!
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Invité Mer 22 Sep - 15:50

allez le 1er février je redeviens une mére active et mére au foyer en même temps cooolllll Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Invité Mer 22 Sep - 18:01

Yeahhhh ma Thalys tu vas retourner dans la vie active, tu bougeras tes fesses de ce post alors Laughing Laughing .

Lollie : Ma chérie, tu t'en sortira, t'es une championne. Tu auras besoin d'un temps d'adaptation mais tu géreras comme une pro Wink.

Lulunico : Sur le site de la CAF, il te donne les barèmes et le montant des aides auxquelles tu as le droit Wink .

Cybélia : Ils perdent pas de temps à La caf pour les sous, çà pour te les reprendre ils sont rapides pour t'en donner c'est autre chose! Courage ma belle tu vas gérer Wink

Ici, la vie de mère au foyer est un peu plus agréable et gérable depuis que Lucas est à l'école. J'ai quand même beaucoup plus de temps pour Lilou et je gère mieux mes tâches ménagères, je n'ai plus besoin de les faire rapidement comme avant Laughing.

J'avoue quand même que lors des journées de pluie, je m'ennuie. J'aimerais retrouver une vie sociale quand même mais étant maman solo, j'y perds beaucoup trop donc je reste à la maison. C'est vrai que parfois, j'aimerais juste passer une journée rien que moi seule ou avc ma cousine....Mais bon, j'ai l'amour que mes enfants me donnent chaque jour qui me fait avancer et qui me donne du baume au coeur.

Allez les mum's en vac, on se bouge le derrière là Laughing Laughing Laughing Jesors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Vero. Mar 27 Sep - 0:46

remonte-petit-topic
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Vero. Ven 27 Jan - 12:22

bb1
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par galette Ven 27 Jan - 12:45

Bonjour les filles ! Bah moi , j'adooooore ce post ! J'ai 3 enfants et mon aînée est un enfant présentant des troubles dys ! Alors , entre lees 2 petits , l'orthophoniste 3 fois par semaine , le psychomotricien et le pédopsychiatre pour la grande ...hum hum ! J'ai donc décidé de rester chez moi ! j'ai aussi crée ma p'tite entreprise , je suis donc auto entrepreneur et j'en ais raaaaaas le bol qu'on me dise " en même temps tu peux ! tu restes chez toi donc t'as le temps ! " J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 252194

Je suis travailleur social et j'ai démissionné il y'a 3 ans maintenat ( pour mon petit 2 ème ) je ne touche rien ! pas de chômage et pas de congé parentale ! ma petite boutique nous permet d'arrondir ( un peu ) les fins de mois ...
Je ne changerai ma vie pour rien au monde ! j'aime m'occuper de mes enfants à plein temps mais qu'on arrête de me dire qu'être maman au foyer , ça n'est pas un travail !!!!

Voilà , je m'incruste hein mais j'aime ce post !!!!!!
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Vero. Ven 27 Jan - 13:41

ce post est là pour ça Wink c'est clair les gens ne se rendent pas bien compte......
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par galette Ven 27 Jan - 13:51

Oui c'est chouette ! y'a des fois où je suis limite embarrassée de dire que je ne travaille pas ....j'appréhende à chaque fois ce que'on va me dire ! Pourtant je devrais pas !!!
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Invité Ven 27 Jan - 23:46

Perso je ne fais plus parti de ce post mais les filles ne me ditent pas que par moment vous n avez pas de temps pour glander un peu allez avouez le...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par galette Sam 28 Jan - 0:24

Hum hum !!! Perso , quand mes petits dorment , je fais marcher ma boutique ou je m'occupe de la maison ! c'est sur que je peux gérer mon truc comme bon me semble mais j'ai pas l'impression de me la couler douce non !!!! Very Happy
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par BBchoupi Sam 28 Jan - 0:29

moi, quand on me dit "ca va, t'a le temps, t'est a la maison" , je répond systématiquement , par une journée type d'une maman au foyer..les courses, le ménage, les bib', changement de couche, faire a manger, la vaisselle, gérer les cris, les pleurs, le rangement , le re rangement, le ménage..........tout ca avec un petit diable dans les pattes...........voila, ca donne ca!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par marjo Sam 28 Jan - 0:40

Ouh j'aime ce post!!!! Yeah! Thalys, j'avoue je prends du temps pour me poser!

Moi pas plus tard quece week end mon pere m'a dit ben tu vas bien retravaillé un jour? Pfffff en oui je me glande avec 4 gosses a la maison !!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par galette Sam 28 Jan - 0:41

Oui voilà c'est exactement ça ! Donc non ! pas l'impression de me la couler douce !
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par marjo Sam 28 Jan - 0:43

Et pareil que galette! J'ai pas de congéparental ni chomage! Donc pour ceux qui disent qu'on fait des gosses pour les tunes, ben va vivre avec les alloc que j'ai le droit!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par galette Sam 28 Jan - 0:49

c'est clair que c'est pas ça qui t'aides ! je te dis moi heureusement qu'il y'a ma boutique !On me l'a sorti quand j'étais enceinte de Noah ! "ha 3 c'est cool ! tu vas toucher de sacrées alloc et tu vas rien glander " tsssss ....voilà pour le 3/4 des gens je me la coule douce et je profite du système pancarte-pas-de-bol

Bon je vais me coucher !!!! mais je continuerai à défendre le statut des desperate housewives demain !

Bisous les filles !
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par marjo Sam 28 Jan - 0:54

Mdr gaelle! Ben oui faut bien qu'on defende notre statut!!!

Bonne nuit
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Invité Sam 28 Jan - 1:10

Ahhh toi au moins Marjo tu l avoues que t arrives à prendre du temps pour toi voilà sa me fait plaisir mais bon je suis ok que sa prends du temps les enfants mais quand ils sont à l école c'est plus cool la preuve cette année j ai mis les 2 plus grand à l école et je suis à la maison tout en ayant un cdi à temps plein et la je monte une nouvelle boite et j arrive à me dégager un peu de temps alors qu avant avec les 3 à la maison non mais bon aprés tout dépend de sa personnalité.
Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par galette Sam 28 Jan - 9:47

Coucou ! Thalys , j'ai mes 2 garçons avec moi la journée ( 2 ans et 6 mois ) et ma fille ne va pas à l'école la journée entière tous les jours puisqu'il faut que je l'emmène voir les différents intervenants qui s'occupent de son cas ....Donc quand mes garçons dorment , je prépare mes commandes et quand tout le monde est couché le soir , je termine !Je l'ais dit j'aménage mon temps comme je l'entends mais j'ai moi aussi des délais à respecter et il m'arrive de bosser jusqu'à 3 h du mat si mes petits bouts m'ont fait la misère et ne m'ont pas laissé finir ! En ce qui me concerne c'est pas ma personnalité qui me fait défaut ! Je suis éducatrice sociale et il m'est arrivée de devoir travailler 12 h par jour , 6 jours sur 7 et franchement je me sentais pas plus débordée !
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par stephanie59010 Sam 28 Jan - 10:18

Moi on m'a dit "ah ben t'as retrouve ta ligne de jeune fille même en restant a la maison !!"... j'ai quand même répondu que 2 enfants avec 21 mois d’écart en permanence a la maison, sans aide extérieure car la famille est trop loin... je n'avais pas vraiment le temps de me poser dans le canapé !!

Et la on m'a regarde avec des yeux genre "oh hé... gentil le chien !!" Non mais !!! J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 252194

C'est vrai que je fixe des limites a souffler pendant la sieste et faire le minimum le soir... mais sans possibilité de faire garder mes loulous, c'est de 7h du mat' a 21h non stop week end compris !!!!!
Et mon homme ne se lève pas la nuit ni le matin !! (c'est d'un commun accord...)

Enfin bref, je glandouille... comme vous !!! Smile
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par galette Sam 28 Jan - 10:36

Mouuuuahhahaha !!!! bah c'est quoi ces histoires ???? tu fous rien quoi ???? tsssss ! Pareil que toi , j'ai aucune famille vers moi donc impossible de faire autrement que d'avoir mes petits avec moi tout le temps ! Je ne m'en plains pas hein mais il me semble que maman aussi c'est un CDI à plein temps !
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par marjo Sam 28 Jan - 12:52

Ah ben stephanie, je connais trop bien,mes garcons ont 20 mois d'ecart, mon 2eme et 3eme ont pas 2 ans non plus d'ecart et mes filles ont 21 mois d'ecart! Donc j'ai constamment 2 enfants a temps plein a la maison depuis avril 2007! Lol voire meme 3 l'aprem l'annee derniere( ben oui les petites sections pas d'ecole l'aprem si maman travaille pas)

Les grands vont a l'ecole mais pas de cantine et ils ont pas les memes heures car l'ecole maternelle se trouve dans mon village mais le primaire se trouve dans 2 autres villages! Donc transport scolaire! Donc ca fait :
- mattheo : 8h10
- calvin : 8h45
- calvin : 11h50
- mattheo : 12h25
- mattheo :13h25
- calvin: 13h50
- calvin: 16h50
- mattheo : 17h30

Quand mon homme est la, cava car j'ai la voiture mais genre quand il est du matin c'est hard! Car si jsuis a pied j'ai meme pas 30 min pour faire manger les gosses le midi! Et sojvent je fais pas l'aller retour car ca sert a rien donc je reste devant l'ecole! Et donc entre temps quand jsuis a la maison ben y'a la maison et les 2 petites a s'occuper! Donc voila l'aprem je regarde un peu la tele car j'ai pas d'autre distraction! Personne vient me voir ou jpeux aller voir personne!

marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Invité Sam 28 Jan - 13:00

Voilà la je me prend du temps pour moi je suis en mode glandouille car je bosse pas le matin et le samedi minimum de ménage yessss mais aprés hummmm je reprends de 14h à 4h du mat.
Bisous et bon week end à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par marjo Sam 28 Jan - 13:04

Euh c'est long quand meme ta journée apres alors oui profites! Lol
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Invité Sam 28 Jan - 13:05

Merci Marjo et je te rassure c est 7j sur 7 comme sa d ou l avantage de bosser de chez soit hihihiiii.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par galette Sam 28 Jan - 13:08

yaisse t'as bien raison thalys ! Bonne glandouille alors !!!! bisous

Marjo , sacrée programme la semaine pour toi ! pfiouuuuuuu

Je crois que c'est au canada que les femmes au foyer ont un véritable statut dans la société mais je suis pas sure .... Shocked
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par marjo Sam 28 Jan - 13:11

Ben toute facon on fait avec, hein! Lol
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par LaMamanAttitude Sam 28 Jan - 13:12

thalys a écrit:Perso je ne fais plus parti de ce post mais les filles ne me ditent pas que par moment vous n avez pas de temps pour glander un peu allez avouez le...

Lol moi je l'avoue Thalys, dès que je peux je glande, pour l'instant je peux encore Very Happy
après l'arrivée de Bb3 jsuis moins sur.
Pour l'instant ma grande est à l'école toute la journée et ma dernière dort encore beaucoup la journée, donc je suis pas débordée et pis merde je suis pas qu'une femme de ménage,
quand j'ai envie de squatter le pc où le canapé je laisse le ménage c’est pas un drame.


Malgré les critiques de mon entourage je suis fière d'être femme au foyez et aussi de prendre du temps pour moi, jsuis jeune le boulot on verra après.
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par marjo Sam 28 Jan - 13:17

Voila t'a tout dit!!! C'est ce que je pense!! Laughing Wink
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 28 Jan - 13:26

contente de te relire thalys

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par galette Sam 28 Jan - 14:38

LaMamanAttitude a écrit:
thalys a écrit:Perso je ne fais plus parti de ce post mais les filles ne me ditent pas que par moment vous n avez pas de temps pour glander un peu allez avouez le...

Lol moi je l'avoue Thalys, dès que je peux je glande, pour l'instant je peux encore Very Happy
après l'arrivée de Bb3 jsuis moins sur.
Pour l'instant ma grande est à l'école toute la journée et ma dernière dort encore beaucoup la journée, donc je suis pas débordée et pis merde je suis pas qu'une femme de ménage,
quand j'ai envie de squatter le pc où le canapé je laisse le ménage c’est pas un drame.


Malgré les critiques de mon entourage je suis fière d'être femme au foyez et aussi de prendre du temps pour moi, jsuis jeune le boulot on verra après.

Bien dit !!!! mouuuahahaha Tire-la-langue
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par caro13 Dim 29 Jan - 18:02

Bonjour les mamans,

Allez je rejoins votre post.
Car moi aussi je me sens bien seule. et y'en es marre qu'on me dise qu'a la maison je suis tranquille.
De plus on m'a sorti que mon projet pouvait m'enterrer, que je n'y arriverai pas et qu'on ne pouvait pas avoir deux projets aussi difficiles.
Bref... c'ets vrai je 'nai qu'un enfant mais je suis une maman speed qui ne s'arrete jamais.
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 2 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum