Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

+13
galette
lulunico
carine45
BBchoupi
Vero.
Aurielle91
kaollasu
taloucoco
JE N'EXISTE PLUS
Maman-aux-anges
cybelia33
tiloulou09
Lollie
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mer 12 Aoû - 2:24

Rappel du premier message :

Parce qu'ils sont nombreux à penser le contraire, venez ici nous raconter vos perles sur ce sujet et vous défouler un peu... Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par caro13 Dim 29 Jan - 18:02

Bonjour les mamans,

Allez je rejoins votre post.
Car moi aussi je me sens bien seule. et y'en es marre qu'on me dise qu'a la maison je suis tranquille.
De plus on m'a sorti que mon projet pouvait m'enterrer, que je n'y arriverai pas et qu'on ne pouvait pas avoir deux projets aussi difficiles.
Bref... c'ets vrai je 'nai qu'un enfant mais je suis une maman speed qui ne s'arrete jamais.

caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Lun 30 Jan - 1:31

Moi c'est sûr, je glande pas avec un enfant de 3 ans et demi autiste et hyperactif et une pucinnette de 4 ans et demi en MS maternelle... J'ai pas le temps de glander! Je dors 5h par nuit car j'aime bien bosser le soir pour l'association et mon fils dort pas toujours bien de toute façon même si désormais ça va mieux avec sa mélatonine pour dormir et je suis toujours debout à 6h ou 7h du mat'.

Y'a que le samedi matin ou mon mari prends la relève et moi je dors jusqu'à 10h.

Mais sinon toute la semaine, je cours à toutes les prises en charge de Thomas, je m'occupe de la maison, je file rechercher la puce à l'école, je m'occupe des papiers, du linge etc.

M'ennuie pas quoi... Et tant mieux, ça me plairait pas. J'aime la vie active.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 30 Jan - 11:44

t'as quand meme bien du courage c'est sur que pause canape je suis pas sure que tu connaisses lollie

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par marjo Lun 30 Jan - 13:49

Oh oui ma lolli, j'imagine bien que toi tu cours tout le temps! Gros bisous ma lollie!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par galette Lun 30 Jan - 14:03

Coucou les filles ! Caro , je te comprends très bien et puis les gens bah Tire-la-langue voilà ce que tu peux leur dire !!!!!

Loliie , mes journées te ressemblent ( meme si le problème de Lou n'est évidemment pas le meme que celui de ton p'tit bonhomme !) ! Plein de courage et de bisous ! J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 884468
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par caro13 Mar 31 Jan - 0:03

tout plein de courage lollie c'est speed aussi
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par marjo Mar 31 Jan - 10:57

C'est le theme des maternelles ce matin!!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par galette Mar 31 Jan - 11:39

Very Happy oui j'ai vu ça ....
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par BBchoupi Mar 31 Jan - 12:14

j'ai vu une partie de l'émission de ce matin, je l'ai trouvée bof...
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par marjo Mar 31 Jan - 13:11

Oui jpensais en apprendre plus mais bon y'avait que 2 temoins alors que d'hab y'en a 3 voire certaine fois 4!! Bon ben ca doit pas intéressé beaucoup de monde! Dommage!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par galette Mar 31 Jan - 13:45

Oui c'est bien dommage !!!! Shocked
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par BBchoupi Mer 13 Juin - 21:17

bb1
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! - Page 3 Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum