Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

+13
galette
lulunico
carine45
BBchoupi
Vero.
Aurielle91
kaollasu
taloucoco
JE N'EXISTE PLUS
Maman-aux-anges
cybelia33
tiloulou09
Lollie
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mer 12 Aoû - 2:24

Parce qu'ils sont nombreux à penser le contraire, venez ici nous raconter vos perles sur ce sujet et vous défouler un peu... Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par tiloulou09 Mar 16 Fév - 15:27

Aujourd'hui j'ai pas grand-chose à dire sur le sujet, mais c'est vrai que pas mal de gens se disent ça ...moi la 1ère, avant de savoir vraiment ce que c'était !!
Et effectivement c'est pas de tout repos le rôle de Maman !!!

tiloulou09
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Mar 16 Fév - 16:08

ah ben moi en ce moment je me prends des : "je bosse moi toute la journée et le soir je suis crevé" très régulièrement de la part de mon conjoint :S
Parce qu'il croit que je dors toute la journée????? même la nuit d'ailleurs je ne dors pas moi Sad
ah les hommes je vous jure.....
Je vais me maquer avec une femme... vous croyez que ça sera plus simple?????
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par tiloulou09 Mar 16 Fév - 17:01

Laughing Avec une femme déjà maman, ça peut marcher ...sinon, pas sûre qu'elle comprenne ! (enfin ça dépend des femmes!)

Plus sérieusement, je crois que tous les hommes le disent ...ça m'étais sorti de la tête cette fameuse phrase !!!
Après, il faut juste qu'il arrive à se rendre compte que s'occuper de bébé, c'est autant épuisant qu'une journée de travail !

tiloulou09
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Maman-aux-anges Mar 16 Fév - 17:16

Mon fiancé est pere au foyer et il se prend aussi des reflexions du genre " Tu as deja fini les jeux videos que tu as ? Tu dois avoir le temps de jouer !!"
Meme reflexion pour les DVD
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Mar 16 Fév - 23:04

Maman-aux-anges a écrit:Mon fiancé est pere au foyer et il se prend aussi des reflexions du genre " Tu as deja fini les jeux videos que tu as ? Tu dois avoir le temps de jouer !!"
Meme reflexion pour les DVD
c'est terrible les gens ne se rendent pas compte... et je pense qu'effectivement le jugement doit être encore pire quand c'est un homme qui est au foyer... ben moi je lui dis chapeau Very Happy
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Maman-aux-anges Mar 16 Fév - 23:09

cybelia33 a écrit:
Maman-aux-anges a écrit:Mon fiancé est pere au foyer et il se prend aussi des reflexions du genre " Tu as deja fini les jeux videos que tu as ? Tu dois avoir le temps de jouer !!"
Meme reflexion pour les DVD
c'est terrible les gens ne se rendent pas compte... et je pense qu'effectivement le jugement doit être encore pire quand c'est un homme qui est au foyer... ben moi je lui dis chapeau Very Happy

oui le proprietaire deja en rigole ! Merci cyb moi aussi je suis fiere de lui!
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Mar 16 Fév - 23:15

le propriétaire? Shocked j'ai raté quelque chose???
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mar 16 Fév - 23:17

Moi je l'ai eu de mon oncle un jour qui m'a dit, alors qu'on repartait de vacances en direction de la maison, la voiture archi blindée, moi qui n'avait pas dormi durant toutes les vacances car Marie me perçait des dents de partout... Il arrive près de la Clio et dit "Ben ça y est, c'est fini les vacances!" En serrant la main de mon mari pour le saluer... Et s'approche de moi et me dit "Oui, enfin toi, tu es en vacances toute l'année déjà!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se prendre ça de la part d'un père d'enfant unique qui n'a jamais été super présent pour son fils car il a fait passé sa carrière avant........ Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je zappeeeeeeeee........ Mes bébés à l'arrière de la voiture chouinent et on a 500km à faire entre bibs et couches............ Je serais m'en souvenir Tonton, à ce moment là, de mes fameuses vacances à l'année! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Mar 16 Fév - 23:19

c'est bien ce que je dis les hommes sont souvent à des années lumière....
sauf le tien hein maman aux anges Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Maman-aux-anges Mar 16 Fév - 23:25

Oui le proprietaire car on est locataire en appartement

Sans vouloir me vanter mon homme est trop bon avec moi , entre les taches menageres ,les repas, le bricolage et notre fils ben je dois dire que c'est moi qui ai les doigts de pied en eventail

On me jalouse au travail Embarassed
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Maman-aux-anges Mar 16 Fév - 23:26

Lollie a écrit:Moi je l'ai eu de mon oncle un jour qui m'a dit, alors qu'on repartait de vacances en direction de la maison, la voiture archi blindée, moi qui n'avait pas dormi durant toutes les vacances car Marie me perçait des dents de partout... Il arrive près de la Clio et dit "Ben ça y est, c'est fini les vacances!" En serrant la main de mon mari pour le saluer... Et s'approche de moi et me dit "Oui, enfin toi, tu es en vacances toute l'année déjà!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se prendre ça de la part d'un père d'enfant unique qui n'a jamais été super présent pour son fils car il a fait passé sa carrière avant........ Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je zappeeeeeeeee........ Mes bébés à l'arrière de la voiture chouinent et on a 500km à faire entre bibs et couches............ Je serais m'en souvenir Tonton, à ce moment là, de mes fameuses vacances à l'année! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca c'est typique des hommes , la plupart ne tiendrait meme pas une demi journée Evil or Very Mad
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mar 16 Fév - 23:50

C'est des rigolos des fois les bonhommes! j'vous jure! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Invité Mer 17 Fév - 0:29

Moi je me permet de lui dire "ptain t'as mal fait l'aspirateur" ou " c'est pas la peine d'être à la maison et de faire si peux de choses dans ta journée" ce qui a tendance à vite le souler.... mais il a choisi d'être pére au foyer Laughing Laughing Laughing Laughing et du coup je me venge des réflexions que peuvent vous faire vos hommes!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mer 17 Fév - 0:34

thalys a écrit:Moi je me permet de lui dire "ptain t'as mal fait l'aspirateur" ou " c'est pas la peine d'être à la maison et de faire si peux de choses dans ta journée" ce qui a tendance à vite le souler.... mais il a choisi d'être pére au foyer Laughing Laughing Laughing Laughing et du coup je me venge des réflexions que peuvent vous faire vos hommes!!!!!!!!!!!!!!!!

Ho la dictatrice!!! Laisses-tombé! Vaut mieux t'avoir en copine qu'en bonne femme!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha la petite bache de la journée qui fait du bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Invité Mer 17 Fév - 0:41

Lollie a écrit:
thalys a écrit:Moi je me permet de lui dire "ptain t'as mal fait l'aspirateur" ou " c'est pas la peine d'être à la maison et de faire si peux de choses dans ta journée" ce qui a tendance à vite le souler.... mais il a choisi d'être pére au foyer Laughing Laughing Laughing Laughing et du coup je me venge des réflexions que peuvent vous faire vos hommes!!!!!!!!!!!!!!!!

Ho la dictatrice!!! Laisses-tombé! Vaut mieux t'avoir en copine qu'en bonne femme!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha la petite bache de la journée qui fait du bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et encore, tu n'as pas entendu les vannes que je lance pour la popote quand mr la fait lolllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Maman-aux-anges Mer 17 Fév - 11:06

thalys a écrit:
Lollie a écrit:

Ho la dictatrice!!! Laisses-tombé! Vaut mieux t'avoir en copine qu'en bonne femme!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha la petite bache de la journée qui fait du bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et encore, tu n'as pas entendu les vannes que je lance pour la popote quand mr la fait lolllll

ah ah ah Laughing
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 17 Fév - 11:24

Et bien nous on s'est pris la tete à ce sujet juste hier.
Mr travaille a pat a pain (style "chez Paul") et il se lève un peu avant 4h du mat pour finir hier à 13H à savoir qu'en règle général après il fait une séance de muscu de 1H30 environ ou de course 1H environ et après il rentre sauf qu'hier j'avais mon écho donc il rentre vers 13H15 moi et les enfants avions déjà mange et étions pratiquement près lui devait prendre sa douche et manger donc un peu la course. Apres tout ça on part déposer les grands (4° chez une amie qui voulait bien me les garder même avec la dernière sauf que Mr avait décidé que quand il était la sa fille serait avec lui (c'était l'attente d'1H à l'hôpital plus le temps de l'écho) enfin bref tout ça pour vous dire que lorsqu'on est rentré il était a peu près 17h et que Mr était crevé mais n'ayant pas fait sa gym il était comment dire "énervé"!!!! Alors quelques miettes sous la table que mon grand (10 ans ) avait laisse passe entre les poils du balai, un peu de choses et d'autre qui trainait à la maison on eu raison de sa "patience".
Mr a trouvé que c'était sale et que'il lui faudrait des journée de 24h de boulot puisqu'il devait refaire à la maison ce qu'il faisait au boulot sur ce je lui ai répondu que le ménage du bas avait été fait le matin même (et oui poussière, aspiro et serpillère ....)....et que moi aussi je bossais mais que je bossais 24/24 et de plus 7J/7 alors il m'a répondu très "gentiment" ce n'est pas comparable !!!!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mer 17 Fév - 12:50

Rhoooo Majoromatam, sérieusement, faut pas abuser! Il a déconné hier ton mari! T'es enceinte avec 5 gosses à t'occuper!

Ha le mien il sait qu'il a pas interêt à me faire une seule fois ce genre de reflexions car sinon, c'est toutes ses chemises que je repasse gentillement qui vont se retrouver sous la douche à faire trempette (il le sait car je lui ai fait une fois, enceinte, où il avait osé me faire une perle de ce genre), il a plus jamais recommencé car en plus, il s'est pris la saucée de sa vie! je l'ai incendié ce jour là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thalys, vas-y juste pour rire, je veux lire les perles des repas!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Mer 17 Fév - 13:09

kikou
alors maman aux anges je comprends bien qu'on te jalouse.... c'est mon cas lol Embarassed
Thalys tu es un vrai tortionnaire Wink mais bon tu as raison venges nous toutes... ton pauvre homme va morfler par contre Neutral
Majoromatam, je vois que ton homme a aussi des côtés très attentionnés comme le mien... bon courage ma belle... Je te soutiens et compatis.... et encore je n'ai que 2enfants pale
Ah ces mecs je vous jure !!!!
Le mien a du sentir que hier il avait abusé car hier soir en rentrant il était tout sucre tout miel.... il s'est occupé de samuel... il me l'amenait à chaque fois pour la tétée, il était content car j'ai beaucoup de lait qui sort et trouvait bien que j'arrête les bib' en journée... il s'en est occupé à 1h du mat... et samuel a dormi jusqu'à 7H30 ce matin et vu que c'était l'heure qu'il se lève, il me l'a apporté au lit pour que la tétée du matin soit plus agréable pour nous deux.... Shocked
A suivre .....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 17 Fév - 13:15

Non mais je vous rassure il est quand même pas tout le temps comme ça mais du coup je connais le fond de sa pensée en même temps au boulot l'ambiance est pas terrible et il leur demande une cadence infernale avec une pause imprenable enfin bref et du coup il n'a pas pu décompressé en faisant du sport comme d'hab.
Sinon il s'est etre charmant je ne me serais pas mariée avec lui sinon ...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Mer 17 Fév - 13:35

MAJOROMATAM a écrit:Non mais je vous rassure il est quand même pas tout le temps comme ça mais du coup je connais le fond de sa pensée en même temps au boulot l'ambiance est pas terrible et il leur demande une cadence infernale avec une pause imprenable enfin bref et du coup il n'a pas pu décompressé en faisant du sport comme d'hab.
Sinon il s'est etre charmant je ne me serais pas mariée avec lui sinon ...
tant mieux Very Happy
mais c'est clair que les hommes quand ça ne va pas au boulot ils sont terribles... c'est le cas du mien en ce moment tout vient de là c'est clair !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mer 17 Fév - 14:09

Ho ça va, bandes de feignasses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 17 Fév - 14:15

Pourquoi tant de haine Lollie ?????

Tire-la-langue Tire-la-langue Tire-la-langue Tire-la-langue

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mer 17 Fév - 14:16

Ben parce que je suis méchante! C'est connu sur le forum que je suis une véritable peau de vache insupportable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Mais celle qui mange le plus, c'est Thalys bien souvent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, ça change un peu, un peu pour tout le monde aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Maman-aux-anges Mer 17 Fév - 15:04

cybelia33 a écrit:kikou
alors maman aux anges je comprends bien qu'on te jalouse.... c'est mon cas lol Embarassed
Thalys tu es un vrai tortionnaire Wink mais bon tu as raison venges nous toutes... ton pauvre homme va morfler par contre Neutral
Majoromatam, je vois que ton homme a aussi des côtés très attentionnés comme le mien... bon courage ma belle... Je te soutiens et compatis.... et encore je n'ai que 2enfants pale
Ah ces mecs je vous jure !!!!
Le mien a du sentir que hier il avait abusé car hier soir en rentrant il était tout sucre tout miel.... il s'est occupé de samuel... il me l'amenait à chaque fois pour la tétée, il était content car j'ai beaucoup de lait qui sort et trouvait bien que j'arrête les bib' en journée... il s'en est occupé à 1h du mat... et samuel a dormi jusqu'à 7H30 ce matin et vu que c'était l'heure qu'il se lève, il me l'a apporté au lit pour que la tétée du matin soit plus agréable pour nous deux.... Shocked
A suivre .....

super cyb en esperant que ca continue pour ton bien!
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Maman-aux-anges Mer 17 Fév - 15:07

Lollie a écrit:Ben parce que je suis méchante! C'est connu sur le forum que je suis une véritable peau de vache insupportable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Mais celle qui mange le plus, c'est Thalys bien souvent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, ça change un peu, un peu pour tout le monde aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je connais que thalys comme ca lool
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Mer 17 Fév - 16:02

non mais tu as raison lollie c'est bien connu les bonnes femmes au foyer ne sont que des glandeuses qui ne veulent pas bosser !!!! Zen
et alors moi c'est pireque tout:
- je suis à la maison jusqu'au 22octobre!!!
- je suis fonctionnaire
- je suis éduc' dans une crèche et c'est bien connu que s'occuper d'enfants pas besoin de diplômes n'importe qui peut le faire !!!!

Zen
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Maman-aux-anges Mer 17 Fév - 16:12

cybelia33 a écrit:non mais tu as raison lollie c'est bien connu les bonnes femmes au foyer ne sont que des glandeuses qui ne veulent pas bosser !!!! Zen
et alors moi c'est pireque tout:
- je suis à la maison jusqu'au 22octobre!!!
- je suis fonctionnaire
- je suis éduc' dans une crèche et c'est bien connu que s'occuper d'enfants pas besoin de diplômes n'importe qui peut le faire !!!!

Zen

lol cyb quel ironie! Razz
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mer 17 Fév - 17:07

Ho mon cas n'est pas mieux que le tiens Cybélia...

>>> En congé parental jusqu'en Juillet 2011

>>> Fonctionnaire aussi

>>> Dans un bureau (je bois mon café toute la journée en me goinfrant de gâteaux et en papotant non stop avec les collègues au lieu de faire avancer les dossiers looooooooool)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Maman-aux-anges Mer 17 Fév - 17:18

Lollie a écrit:Ho mon cas n'est pas mieux que le tiens Cybélia...

>>> En congé parental jusqu'en Juillet 2011

>>> Fonctionnaire aussi

>>> Dans un bureau (je bois mon café toute la journée en me goinfrant de gâteaux et en papotant non stop avec les collègues au lieu de faire avancer les dossiers looooooooool)

Razz c'est vrai que c'est l'imzge qu'on donne on fonctionnaire
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Jeu 18 Fév - 14:13

Lollie a écrit:Ho mon cas n'est pas mieux que le tiens Cybélia...

>>> En congé parental jusqu'en Juillet 2011

>>> Fonctionnaire aussi

>>> Dans un bureau (je bois mon café toute la journée en me goinfrant de gâteaux et en papotant non stop avec les collègues au lieu de faire avancer les dossiers looooooooool)
on a plein de points communs ma belle Wink
sauf que moi je bois du thé et pas du café Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Invité Mar 7 Sep - 5:34

Alors les filles sa donne quoi votre vie de mére au foyer????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 7 Sep - 8:22

Un peu dur de se remettre dans le bain depuis la naissance de Sana et aussi le fait que le papa soit arreté depuis plusieurs mois.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mar 7 Sep - 10:21

Ici ça va, ça le fait bien désormais.

Bon en ce moment, nos rythmes sont bouleversés car mon mari vient d'entamer une lourde formation et tout se déroule en lycée avec des formateurs du GRETA et d'IBM donc il a des journées d'étudiant et c'est pas évident de s'y faire car j'étais "habituée" aux horaires des cheminots moi (les 3/Cool mais une fois qu'on aura trouver bien nos marques, ça va le faire sans soucis. Puis y'a ma petite Marie qui va à l'école et qui me manque +++ le matin, j'ai pas encore l'habitude de plus l'avoir avec moi non stop, ça fait vide malgré que mon Thomas me tienne compagnie. Et d'ici 2-3 semaines, je ne n'aurais plus du tout la journée, elle fera des journées entières... BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Pour le moment, ça fait bizarre d'avoir un mari qui retourne à l'école pendant 1 année scolaire complète avec des stages en entreprise (la SNCF forcément), j'ai l'impression d 'avoir un ado à la maison loooooooool (il ronchonne comme eux le matin parce que le réveil sonne tôt et qu'il faut qu'il prenne le métro pour aller au lycée, mdrrrrrrrrr)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Mar 7 Sep - 18:08

ben moi je suis un futur ex maman au foyer alros je prfite de mes derniersmoments et j'avoue qu'il me tarde un peu.. j'ai l'impression que je ne suis pas faite pr êtr eà la maison même si j'ai pris énooooorméméent de plaisir de m'occuper de mes loulous mais je ne suis pas super organisée e tje n'ai pas réussie à faire tout ce que j'aurai voulu... j'aimerai être aussi forte que toi thalys de ce côté là.. J'ai l'impression que quand je bosse et que je dois m'occuper de tout + gérer mon boulot ben je gére mieux lol
c'est du grand n'importe quoi Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 7 Sep - 18:13

Ca depend des gens

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Mar 7 Sep - 18:20

cybelia33 a écrit:ben moi je suis un futur ex maman au foyer alros je prfite de mes derniersmoments et j'avoue qu'il me tarde un peu.. j'ai l'impression que je ne suis pas faite pr êtr eà la maison même si j'ai pris énooooorméméent de plaisir de m'occuper de mes loulous mais je ne suis pas super organisée e tje n'ai pas réussie à faire tout ce que j'aurai voulu... j'aimerai être aussi forte que toi thalys de ce côté là.. J'ai l'impression que quand je bosse et que je dois m'occuper de tout + gérer mon boulot ben je gére mieux lol
c'est du grand n'importe quoi Wink

Non c'est pas ça spécialement Cyb', être au foyer, c'est pas du tout la même organisation que lorsque l'on travaille...

Lorsque l'on travaille, on a la tête dans le guidon aussi mais c'est pas la même chose. Les enfants sont à l'école, en crèche ou chez l'ass' mat', on réparti nos tâches ménagères en fonction de tout ça, tendis que lorsque l'on ne travaille pas, on a les enfants NON stop à la maison et du coup, faut gérer l'intendance tout le temps avec eux à la maison. On s'y fait ou pas, ça dépends.

J'ai eu du mal au début mais désormais je m'y suis parfaitement faite. J'aime bien aussi mais j'ai envie de retrouver mon indépendance financière donc du coup, j'ai hâte de reprendre mon travail même si au début, ça sera à 80%.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Mar 7 Sep - 18:55

ben tu sais lollo moi je reprends le 20 et c'est du 75% je ne bosse pas le mardi aprésm le emrcredi toute la journée et le vendrei matin ça va être chouette Very Happy
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Invité Mer 8 Sep - 1:32

Pour moi c'est loin d'être des vacances, je n'arrête pas de 8h00 du mat à presque 5h le lendemain, c'est fou entre le ménage, les animaux, la popote, les papiers, le linge, le rangement et mon projet professionnel et bien je n'arrête pas... bon c'est vrai que je fais une sieste de 2 heures l'aprés midi hihihi mais pas le choix sinon je ne tiendrais pas le coup.

Je confirme mére au foyer c'est pas des vacances oh que non!!!!! Le prochain qui me dit sa J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! 252194

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Mer 8 Sep - 17:15

ah non ça c'est clair que ce n'est pas des vacances et je ne sais pas comment tu fais pour tenir à ce rythme thalys Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par taloucoco Mer 8 Sep - 17:19

j'ai entendu cette phrase pendant mes 3 ans de congé parental !!!!!
j'en pouvais plus je les envoyé tous se faire f...........e.

ce statut de mère au foyer est très mal perçu, on nous envie car on est cool à la maison mais c'est pas du tout le cas !!!!!!!
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 8 Sep - 17:37

Ca je suis bien d'accord avec vous on en fait certainement plus que les autres et c'est du 24/24

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Jeu 9 Sep - 14:55

ça c'est sûr...... c'est bien plus épuisant que ce que j'aurai pensé même si je n'ai jamais imaginé que cela puisse être des vacances et comme tu le dis majo ben c 24/24 ca rnous on n'a pas de coupure.. du coup je ne savoure même plus mes weekends.. vivement la reprise lol Wink et là chewi va voir ce qu'il va voir ça va lui faire bizarre !!!!! Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Lollie Jeu 9 Sep - 15:17

Oui y'a ça aussi, lorsqu'on travaille, le WE qui arrive, on l'apprécie malgré tout. De se retrouver en famille, d'avoir un peu ses enfants et des faire des activités avec eux, c'est très agréable.

Tandis que lorsque l'on est au foyer, notre quotidien est tellement répétitif de A à Z TOUT LES JOURS, du lundi au dimanche, que les WE ou les vacances, ben on les savourent moins je trouve. Car hormis le fait que durant ses temps là, nous avons nos compagnons (si nous sommes en couple) avec nous, le changement de rythme n'est pas flagrant. Au foyer c'est rythmé, y'a pas à dire.

Mais ceux et celles qui ne l'ont jamais vécu ne peuvent pas le comprendre. Ils s'imaginent forcément autre chose malgré tout, voient ça autrement.

Être mère au foyer: Pour le comprendre, faut le vivre (ou l'avoir vécu).
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par cybelia33 Jeu 9 Sep - 15:25

ça c'est sûr lollie Smile
mais je ne regrette rien... même si je n'ai gardé samuel avec moi que 8mois c'est déjà mieux que rien... aprés plus longtemps ça aurait été chouette aussi....car j'aurai pu plus en profiter....faire des choses avec lui.... 6mois devrait être le mini minmum Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par kaollasu Lun 20 Sep - 10:24

une fois mon homme est rentré du boulot kaolla m'avais mit un bordelle incroyable j'etais enceinte de léna
il me fais déjà tu branle rien de la journée meme pas tu as renger ne serais que le salon J'ai fais ok ! tu verra demain je ne ferais que dalle rengement de la maison que la vaiselle et la bouffe
on se dispute lol ! le lendemain je me reveille je passe ma demi journée sur le canapé kaolla en pyjama toutes la journée lol ! moi pareille je fais a manger a kaolla je débarse la table je fais la vaiselle sort les dessin annimée apres midi walt disney gouter bah maman avais rien trouvais de mieux a faire des pop corn xD kaolla en a foutu partout a 17h l'homme arriver et me fais C'est quoi ce Bordelle
Et la je lui repond bah tu m'as dit que je branllé rien de ma journée pour une fois que je fais rien tu vas pas l'ouvrir la il me sort mais mon dieux la c'est pas le bordelle il y a une tornade qui est passer je lui fais maintenant ta vu ta constaté et je fais mon ménag Amene la petite au parc je vais tout faire je t'appel quand j'ai fini =) 45mn apres il rentre avec un bouquet de fleurs et s'excuse =)
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 20 Sep - 10:27

Je tenterais à l'occasion !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par kaollasu Lun 20 Sep - 10:31

bah apres tu as plus de remarque je te le dis moi ! =)
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 20 Sep - 10:37

J'imagine les gens ne se rendent pas compte du boulot qu'il y a evidement quand on bosse et qu'il n'y a personne à la maison ça ne se salit pas et ça reste range mais quand on est la de surcroit avec des enfants et bien bonjour plus le menage rangement bouffe linge a lave repasser ranger etc.etc....
Moi je dis on devrait etre medaillee

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!! Empty Re: J'suis "Maman au foyer", j'suis pas en vacances!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum