Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

+20
silyma
ninii
Alyan
cowie
cieline
yva22
sarah.57
Alisson57
sunniva
doudougaya
oumick
julyol
caro59
Flore_et_jeremy
stefou
Silenthill
Mado
Lollie
JeLiAh
JE N'EXISTE PLUS
24 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Mar 23 Avr - 11:41

Rappel du premier message :

Kikoo les filles,

J'ai ouvert ce nouveau post, vu la réorganisation Smile
Venez nombreuses, bizzz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas


Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Jeu 14 Nov - 14:00

Bonjour,

Bonne visite pour Jules
Les vaccins se sont bien passés ?

stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 14 Nov - 17:18

Flore déprime pour quoi ?
Tu en as de la chance Stefou... Aujourd'hui j'ai une tête de déterrée, je suis franchement KO car je me suis encore levée trois fois, au mieux je dors 2h d'affilée... Je vois une puér de la PMI lundi mais bon, j'ai déjà essayé tellement de choses...
Le seul truc positif : je suis prolongée jusqu'au 20 dec officieusement, et après j'enchaîne sur les vacances. Heureusement vu mes conditions de travail et ma fatigue actuelle, je ne sais pas comment j'aurais fait...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Jeu 14 Nov - 21:20

6k6 58 cm hihi
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Dim 17 Nov - 23:50

Bonjour les filles, ça fait un moment que je n'etais pas passée sur le site..

Mila a eu 2 mois le 14 novembre, elle a fait également ses vaccins elle pèse 5kg950 pour 60 cm elle est très grande pour son âge.
Sinon je suis épuisée avec la petite, qui pleure beaucoup la journée c'est infernal, elle est tellement nerveuse qu'elle ne dort pas la journée.. Je dois toujours m'occuper d'elle, je n'ai pas une minute à moi.
Une fois qu'elle a bu son biberon, que ses fesses sont propres et que ses rots sont faits, je n'ai pu de solution, elle hurle.. J'ai donc consulté le medecin et il a vu qu'elle étais nerveuse, j'ai un traitement homéopathique à lui donner pour l'apaiser . Ca n'a pas l'air de faire effet, ça fait 3 semaines qu'elle le prend..
Je suis désespérée , je ne sais plus quoi faire..
Et vous les filles comment vont vos bébés ?

Bisous les filles
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Lun 18 Nov - 11:27

Coucou

Ici aussi tout va bien.
Antoine à eu 2mois le 3novembre, le 4 on a fait la visite et il pesais 6.600kg et 61cm.
Il boit des biberons de 210ml, entre 4 et 5 par jours.
Par contre il n'a aucun rythme ni de sommeil ni au niveau des repas. J'ai hâte!

Il a été baptisé le 10novembre, tout c'est super bien passé. Les 4h de train à l'aller super, il a pas mal dormis, le retour il étais éveillé mais calme.

J'ai justement la photographe de la maternité qui ne devrais pas trop tarder alors plein de bisous.

Laurie, peux etre devrais tu tenter l’ostéopathe? ça ne peux que faire du bien à ta puce!

Sunniva qu'est ce que ça a donné la puer de la pmi?


moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Lun 18 Nov - 14:25

Un beau pépère ton petit antoine charlotte =)
Moi Mila boit 6 biberons de 150ml Elle est super bien réglée au niveau des repas
Le soir elle s'endort vers 20h et se réveille a 5h30/6h pour un biberon et redort jusque 8h30 9h ensuite je descend la préparer. La nuit je n'ai aucun problème avec c'est juste la journée il faut toujours que je sois avec elle , que je lui parle, que je m'occupe d'elle mais bon je ne peux pas toujours, j'ai la maison a m'occuper, je dois m'occuper également de moi lol c'est important de ne pas se laisser aller..
Sinon l'ostéopathe c'est déjà fait elle a fait 2 séances lorsqu'elle avait 15 jours et 3 semaines par rapport au forceps. Ca a changer le fait qu'elle pleurait non stop la journée maintenant elle pleure moins mais c'est trop quand même surtout qu'elle fait des micro siestes de 20 min..

laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Lun 18 Nov - 15:01

Tu sais Laurie, la mienne ne fait pas ses nuits et en plus elle dort très peu en journée ! Cela fait seulement 3 semaines qu'on arrive un peu la poser sur son tapis ou son transat, mais à petite dose bien sûr. Et à partir de 16h-17h c'est du non-stop sachant qu'elle veut être dans les bras, et que ça bouge ! 15 min de sieste sur moi et c'est reparti !
Elle nous a fait 2 bonnes nuits ce WE, le papa a donné un bib de mon lait vers les 3, puis elle s'est réveillée vers 8h : exceptionnel ! Cette nuit beaucoup + classique : réveil à 1h30 puis 5h. Bon, on va dire que c'est quand même mieux que les nuits de 3-4h qu'elle nous avait faite dernièrement... La faute aux vaccins peut-être ? Je vois la puériculterice cette aprem à 14h30.

Je trouve qu'on devrait inciter à consulter un ostéo dès les 1ères semaines. Cela n'a pas été miraculeux ici mais j'ai quand même senti qu'elle était mieux (elle ne tournait pas la tête à gauche et avait quelques coliques)
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Sam 23 Nov - 22:30

Alors sunniva le pédiatre à dit quoi par rapport aux pleurs de ta puce ?
Oui je conseille à tous également l’ostéopathe peu importe l'accouchement que vous subissez , cela ne peut faire du bien qu'au bébé !!
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Sam 23 Nov - 23:20

Coucou
J'ai vu la puéricultrice de la PMI à la maison lundi. Elle m'a surtout rassurée, apparemment les habitudes mises en place sont bonnes. Elle m'a dit de la laisser chouiner/ protester dans son lit, à différencier des hurlements (pas plus de 5 min). Les nuits sont très irrégulières : voici 2 nuits de cette semaine pour illustrer :
- mercredi tétée à 0h45, coucher 1h30 - puis 4h30 coucher 5h15 environ
- la nuit dernière : tétée à 4h15 (record absolu) puis redodo jusqu'à 8h30. Là c'était royal, si ça pouvait être tout le temps comme ça ! Rolling Eyes 
C'est tellement irrégulier que nerveusement je n'arrive plus à encaisser, depuis quelques jours je fais des insomnies. Cette nuit je me suis réveillée à 2h30, impossible de redormir avant 4h15, alors que c'était l'occasion rêvée... Bref je suis parfois hypersusceptible et dès qu'elle dort je suis stressée par la montre... Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 759607 
Je suis en train de lire Le sommeil, le rêve et l'enfant (livre de 2 pédiatres) et d'après les études faites sur les prématurés, en matière de sommeil, c'est la date de terme qui fait référence et non le jour de la naissance. Ce qui signifie que ma fille aurait le sommeil d'un bébé de 2 mois et demi et non pas de 3 et quelques...

Sinon pour l'allaitement je ne vais la sevrer qu'à 4 mois car 15 jours de transition c'est assez selon la puer ; dans l'idéal j'aimerais au moins conserver la tétée du soir mais bon... Apparemment les bronchiolites reviennent en force, pic attendu dans 15j, donc un peu d'anticorps ce serait pas mal !

Cela m'intéresserait de savoir combien de lait vous donnez par bib, par rapport à l'âge de vos BB. Est-ce que certaines allaitent encore ?
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Sam 23 Nov - 23:24

laurie62 a écrit:
Moi Mila boit 6 biberons de 150ml Elle est super bien réglée au niveau des repas
Je crois que la mienne prend moins à la tt, car qu'on on lui donne un bib la nuit généralement elle se contente de 110-120 ml, par contre on est toujours à 8 tétées par 24h...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Dim 24 Nov - 15:34

Moi exemple d'une nuit. Dernièr biberon à 1915 dodo dans son lit vers 20h 20h30 jusque 6h45 et redodo jusque 9h15w
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Dim 24 Nov - 19:02

La chance...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Dim 24 Nov - 21:14

Oui la nuit Jai pas à me plaindre du tout.. Mais la journée c'est compliqué il faut toujours quelle me voit sinon ça va pas..
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Lun 25 Nov - 13:21

De notre côté c'est la même chose. C'est exceptionnel qu'elle dorme une heure d'affilée en journée.
Hier elle a dormi 2 fois 30 min ! Wink 
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Mer 27 Nov - 20:21

Coucou tout le monde!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue. Ca le manquait!

Je vois que je ne suis pas la seule à espérer des nuits complètes! Alandine a 3mois et 24 jours et elle ne fait pas encore de nuits complètes, ou alors elles sont rares. Elle se reveille encore une fois par nuit: par exemple le dernier biberon est vers 20h et elle en prend un autre a 3 ou 4h. Puis apres vers 8 ou 9h.
Par rapport au livre que tu cites Sunniva, Alandine aurait donc le sommeil d'un bébé de 2 mois et demi.
Après j'ai lu aussi qu'il fallait qu'un bébé fasse au moins 5kg pour commencer à faire ses nuits car il aurait assez de réserve d'énergie pour tenir 12h sans manger. ma puce fait maintenant 6kg pour 59 cm!

Niveau biberon elle boit entre 4 et 5 bib par jour de 150 à 180 ml. En journée elle boit toutes les 4h environs. Et j'essaie de lui donner 2 ou 3 bib de lait maternel et 2 de lait artificiel.

Sinon j'ai commencé à la mettre à la halte garderie pour qu'elle s'y habitue ( et moi aussi!!). Une heure pendant laquelle son père et moi étions présents. Puis une autre heure où je l'ai laissée seule ( c'était dur!).
Et avant hier je l'ai laissée 2h toute seule. A cet âge là elle ne me réclame pas. Tout s'est bien passé. De mon côté je suis de nouveau en recherche de boulot donc si jamais j'en trouve, elle sera habituée à aller à la halte garderie et ca ne sera pas trop dur pour elle.

Ca fait bizarre de voir que vos petits bouts ont bien poussé aussi!

Bonne soirée à vous toutes et tous!
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 28 Nov - 13:40

Alandine a l'air plus réglée que Solveig ! silent 

Ici c'est tétée toutes les deux heures et demie environ, parfois j'arrive à la faire tenir 3h... Du coup pas vraiment d'heures fixes...
Tu ne lui donnes plus du tout le sein Mado ? ça doit aider je pense le bib...
Je vais peut-être commencer à introduire un bib la semaine prochaine si ça marche. J'avais fait un essai il y a 10 jours, ce fut le drame ! Le contenant ça va, mais lui proposer du lait industriel, pas folle la guêpe ! Mad 
D'après ce que les pédiatres disent dans mon bouquin, c'est aussi surtout une question de maturation cérébrale. Ils réclament plus par réflexe et peur de manquer apparemment. Solveig doit être aux alentours de 5,5 kg, à confirmer bientôt. Elle a de bonnes joues et un double menton ! Wink 

On commence l'adaptation chez la nounou la semaine prochaine, moi je reprends le 6 janvier...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 28 Nov - 13:42

Elle a les yeux bleus ta puce Mado ?
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Jeu 28 Nov - 17:30

Je lui donne le sein de temps en temps mais c'est rare. J'ai les aréoles toutes sèches. Je mets de la crème, je verrai bien. Mais du coup ça ne me motive pas à lui donner souvent le sein. Puis j'ai l'impression que mes seins ne donnent pas assez de lait pour un "repas complet". Donc parfois je complète avec un biberon.

Pour sa première prise de lait artificiel Alandine n'a rien dit! Soit ça ne la dérange pas, soit mon lait maternel a le gout d'un lait artificiel!!! lol ^^ Je prends du picot relais 1.

Et oui elle a les yeux bleus! comme son père! Pourvu que ça reste ainsi, elle a un sacré regard!

Petite question à tout le monde: est-ce que vous perdez vos cheveux? Moi ça n'arrête pas, par poignée! J'ai déjà pas mal de cheveux mais c'est inquiétant quand même. Du coup ma SF m'a conseillé un complément alimentaire: 22e tout de même! Je verrai bien...

Et puis bonne nouvelle, ce matin j'ai enfin pu faire ma première séance de rééduc! ( Car la SF n'était pas dispo et après j'avais mes règles du coup la rééduc ne pouvait pas se faire) Et apparemment je n'ai besoin que de 5 séances si tout va bien.
J'espère pour vous que vous êtes plus avancées que moi dans ces séances, car après il y a encore les abdos à faire avant de pouvoir reprendre le sport!
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Ven 29 Nov - 1:15

Les abdos ? On ne m'a pas parlé de ça, pourquoi ?
Je suis à la 9e séance/10.

Eh oui moi aussi je perds mes cheveux comme jamais. Et déjà je n'en ai pas très épais à la base ! C4est quoi ton complément ?
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Alisson57 Ven 29 Nov - 10:52

Coucou les filles,

Petite incruste : La perte de cheveux est tout à fait normal. Durant la grossesse la perte est très minime du fait des hormones. Lorsque vous avez accouchez et qu'il y a la chute des hormones, tous les cheveux qui aurait du tomber bah tombe d'un coup d’où la sensation de perdre énormément ses cheveux. Pas d’inquiétude à avoir ^^

Bisous à vous et à vos bébés =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Ven 29 Nov - 13:39

Oui, mais même si on s'y attend, c'est un peu inquiétant ! Wink 

Mado, ma puce a aussi les yeux bleus, comme son papa ! Wink  Je ne sais pas si c'est définitif à cet âge... Et ces cheveux tombent aussi, elle a une vilaine tonsure ! Ils repoussent très clairs, alors peut-être sera t-elle blonde comme moi... Rolling Eyes
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Ven 29 Nov - 16:14

Ben je ne sais pas moi ma gynéco m'avait prescrit 10 séances pour le périnée et seulement après ces séances faire 10 séances pour les abdos. Après peut-être que ce n'est pas obligatoire pour toutes les femmes, que c'est parce que moi elle a vu que j'en avais besoin! Ou alors ils vont peut etre t'en parler après tes séances pour le périnée...

Pour le complément la pharmacienne m'a donné des gélules Quinoral et un shampoing en cadeau. Sauf qu'en fait les compléments alimentaires sont à éviter quand on allaite ( je n'ai pas encore le reflexe de préciser cela à chaque fois aux pharmaciens). Mais du coup je regarde à chaque fois sur les boites et là, j'ai vu que je ne pouvais pas le prendre. Heureusement ils ont bien voulu récupérer les boites et me rembourser. Et j'ai eu le droit de garder le shampoing. Donc je vais tester juste avec le shampoing... sinon tant pis!
Puis comme le dit Alisson, pas d’inquiétude à avoir. Mais c'est vrai que ça fait bizarre. Et c'est gênant de mettre pleins de longs cheveux partout! Parfois quand Alandine m’attrape les cheveux, il lui en reste dans les doigts!!! ^^

Une fois que les yeux changent petit à petit de couleur, je ne sais pas si d'un coup ça vire à une autre couleur, je ne pense pas. Après est ce que le bleu va encore s'éclaircir... je ne sais pas.

J'avais lu aussi que pour les cheveux des bébés, les premiers cheveux n'étaient pas forcement définitifs, ni la couleur! Alandine perd un peu ses cheveux aussi, mais je pense que ce sont des petites pertes "normales". Par contre elle a une "petite éclaircie" derrière le crane, là où celui-ci frotte contre le matelas.
Ah! si Solveig sera une petite blonde aux yeux bleus, elle va en faire craquer plus d'un!
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Ven 29 Nov - 20:51

Tout pareil !
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mer 18 Déc - 13:17

Coucou !
Quoi de neuf par ici ?
Chez nous on a commencé les bib de LA dimanche, c'est un peu dur pour l'instant. Solveig en plus est malade, elle a attrapé un bon rhume, je pense chez la nounou, car l'autre petit était malade. L'adaptation est difficile, elle a beaucoup pleuré au début, et encore cette semaine, et pourtant mon assistante maternelle y va très doucement, je me suis juste absentée un quart d'heure pour voir...
Côté sommeil elle me réveille une fois la nuit, et le record est établi  à 4h45 (dodo de 8h à 4h45). Sauf que depuis 2 nuits évidemment je me lève bien 3 fois pour son rhume... Ras-le-bol Et le mouchage au sérum phy ce n'est pas très facile quand ils se débattent !

J'espère que vos loulous / louloutes vont bien.  Very Happy 
Une petite photo au passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Sam 28 Déc - 1:10

Coucou tout le monde. Trop mignonne ta puce, à croquer. De mon côté tout va bien, bébé grandit trop vite et rdv des 4 mois qui s'est bien passée. Comment ça été le premier Noël de vos bébés ? Ici bébé a été gâté. Bon week end.
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Sam 28 Déc - 12:34

Hello,

Alandine aussi a bien été gatée. Comme idée cadeau j'avais demandé a plusieurs personne de ma famille des body en 6 mois car à 5 mois, elle les met déjà! Du coup quand je suis allée lui acheter une petite tenue de soirée pour noel, à la halle, je n'ai pas pris de body. Et finalement... personne en a acheté! Mais elle a eu quand même des petites tenues sympa, peluches, nouveau mobile etc!

Bonne fin d'année à vous tous et toutes!
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Sam 28 Déc - 15:04

Coucou les filles,

Ici aussi tout va bien,
Antoine a bientôt sa visite des 4mois, il commence a mettre le 1an en vetements donc un peu dur à suivre financièrement! Au niveau des bib il était a 4bib de 270ml et là il a baissé il est à 1 de 270 et 3 de 210 environ. Comme tout vas bien je ne m’inquiète pas de cette baisse.

Pour noël il a reçu de notre part une arche d'éveil avec laquelle il joue déjà bien depuis un mois et un cd de Henri dès. Du reste de la famille, des livres, des peluches et des petits jouets d'eveil.

Gros bisoussss Bonne fêtes de fin d'années
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mar 31 Déc - 0:21

C'est un sacré gabarit ce Antoine !
Nous on commence à mettre le 6 mois, mais j'aurais peut-être pu avant... Je m'aperçois parfois un peu tard que ses habits sont déjà trop petits ! Je continue mon système mixte pampers/ couches lavables pour l'instant...
Le transit est légèrement perturbé par le passage au bib. Actuellement elle prend 2 bib de 120 ml de lait artificiel, on va passer à 3 en fin de semaine. Depuis quelques jours elle les prend sans souci pourvu qu'elle ait faim.

Lundi c'est retour au boulot pour moi, et elle chez "tatie". Pas de poste pour l'instant, je ne sais même pas comment je vais bosser, pratique pour s'organiser !! J'espère que ça va aller car elle a beaucoup pleuré pour l'adaptation et la dernière fois ce n'était pas encore gagné...

Bon réveillon avec vos petits loulous !
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mar 31 Déc - 0:22

Au fait, vous en êtes où pour les vaccins ? Pas de problèmes ?
Moi je dois faire ses rappels et j'angoisse encore...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Mar 31 Déc - 14:05

Solveig a eu des réactions aux premiers vaccins? Alandine n'a rien eu. Du coup quand ils m'ont demandé si j'étais ok pour faire les rappelle le 23 décembre, avant noël, j'ai accepté. C'est vrai que ce n'est pas agréable d'avoir un bébé malade pendant les fêtes, mais Alandine n'a encore montré aucun signe particulier. Ces vaccins sont passés comme une lettre à la poste. ( Même pour les piqûres, elle a pleuré sur le coup mais après plus rien, et même des sourires!) Le médecin a dit que c'était une petite fille très courageuse ! :-p )

Donc comme elle réagit bien, je n'angoisse pas trop...

Bon réveillon!
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mar 31 Déc - 14:15

C'est rassurant. Ici pas de réaction non plus, mais je suis tombée sur pas mal d'articles inquiétants (notamment sur le solvant à base d'alu) et donc c'est facile de se faire des films...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Ven 3 Jan - 11:29

Coucou les filles tout d'abord bonne année à toutes, je vous souhaite plein de belles choses pour l'année 2014 avec vos loulous ! :-)
Sinon ici tt va bien mila à été bien gâté à noël, je vais pouvoir faire une salle de jeux lol. Heureusement pr nous qu'on déménage parce que je n-e sais pas ou j'aurais mis tout ses jouets! Lol.
Mila va sur 4mois le 14 janvier certain vêtement 6mois ne lui vont plus donc j'achète du 9mois tout doucement. Ça grandis tellement vite! Et vos bébés pèse et mesure cmb? Moi j'irai chez le médecin pour ses 4mois et ainsi faire ses vaccins. Elle hurle lorsque le produit est injecté..:-(

Gros bisous les filles
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Ven 3 Jan - 12:18

Au 23 décembre Alandine faisait 61 cm pour 6kg690.

Bonne année et surtout bonne santé à vous et à vos familles!
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Ven 3 Jan - 13:46

Visite chez le médecin hier :
Solveig pèse 6,175 kg pour 60 cm (la rondouillarde!)

Elle a hurlé pour les vaccins malgré les patchs anti-douleurs. Je pense aussi qu'elle était tout simplement contrariée...

Bonne année à vous aussi !  Very Happy
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Ven 3 Jan - 13:49

Mila à la visite des 3mois elle faisait 63cm pour 6k630.. :-) Moi aussi c'est une boulette elle a des plis partout ! J'adore les bébés potelés! Sinon elle pleure encore bcp, rale et nz dort pas la journée.. :-S
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Ven 3 Jan - 15:34

Quand même !  Surprised 
Solveig a le gabarit d'un bébé né avec 3 semaines d'avance je pense, elle ne faisait que 2,3 kg!
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Lun 6 Jan - 15:53

Coucou les filles,

Visite du 4e mois vendredi. Antoine pèse 8kg750 pour 67cm, il a dépassé les courbes en poids et en taille!
Il a eu ses vaccins, ça c'est très bien passé. Il n'a pas fait de réaction ni a ceux là ni a l'injection d'avant, juste une réaction normale au BCG.

Par contre je suis vraiment très contrarié du medecin qu'il avais jusqu'à présent, donc maintenant je le fais suivre a la PMI, j'ai un rdv le 27 janvier seulement. Donc la puer m'a téléphoner pour un "pré-entretien" histoire d'évaluer la situation.
Du coup je lui ai parlé de la constipation du petit (1 selle tout les 4 jours, et environ une fois sur deux dans des hurlements de douleurs et avec des suppos de glycerine). Jusqu'à présent le médecin ne prenais pas ce problème en considération (il répondais que c'est normale d'avoir mal quand on est constipé!!). Du coup la puer m'a conseillé le lait galliagest ou milumel confort plus. Dans la gamme que j'utilise (le nidal) il existe aussi un lait spécial transit du coup elle m'a aussi proposé de l'utilisé mais elle ne le connais pas. D'un autre coté la boite coute 5€ de moins! Du coup on essai déjà celle là en premier et sinon ça ne fonctionne pas on essaiera une autre.
En tout cas premier contact avec la puer de la PMI vraiment top!

Au niveau diversification, vous avez commencé? Petit pot du commerce? bio?
Pour nous a priori ce sera en premier légumes, petit pot maison. Je dois en parler avec la puer fin janvier mais je ne suis pas pressé. je trouve que c'est tôt de donner a manger a un enfant alors qu'il ne tient pas assis, j'angoisse des fausses routes.

Bisous les filles Wink
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Lun 6 Jan - 16:17

Coucou !
ça y est, ma nénette est chez la nounou depuis 9h ce matin...  Sad Mais quand j'ai téléphoné à 11h30 tout allait bien : elle a bu son LM et elle faisait dodo ; j'étais bluffée vu que l'adaptation avait été difficile. Samedi elle a encore fait une scène chez elle à cause du bib... Comédienne ??
Bon mon noeud au ventre est passé, ça fait bizarre de se retrouver toute seule chez soi. Je ne commence le boulot que demain car pas d'affectation pour l'instant (je suis prof). C'est pas plus mal ça fait une reprise en douceur, j'ai du bol pour l'instant !

Ma toubib m'a dit jeudi dernier "on se revoit dans un mois pour la diversification", donc tu vois ça lui fera 5 mois et demi. Quitte à ne plus l'allaiter, j'aime autant ça !
Nous aussi on a des problèmes de constipation avec la gamme Lémiel de Milumel, une selle tous les 3 jours et hier quand c'est sorti il a fallu que je la douche !! Je ne trouve pas ça normal, je vais appeler cette aprem.

edit : j'ai un babycook donc je pense essayer faire des purées moi-même dans la mesure du possible...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Lun 6 Jan - 16:41

J'ai eu une des puer de la PMI au téléphone :
72h sans selles = pas d'inquiétude. Par contre, s'il y a douleur, il faut intervenir. Elle conseille un peu d'hépar dans le bib en cas de constipation (faire moitié-moitié d'un biberon le matin) ; par contre elle m'a déconseillé les suppositoires.
J'espère que ça t'éclaire un peu...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Lun 6 Jan - 17:13

Salut les filles,

Bonne année à toutes,

Désolé il y a longtemps que je ne suis pas venue.
Pour mon fils aussi il a eu de la constipation et j'ai trouvé un remède de grand mère qui marche super, c'est 3 gouttes d'huile d'olive dans le biberon et moitié eau normale et moitié hépar mais si çà dure j'en fais un complet d'hépar et çà va beaucoup mieux celle au minimum tous les 2 jours.

Pour timéo , c'est comme vos louloux, à la pesé des 4 mois, il fait 7,950 pour 68cm hors courbe comme on dit mais bien proportionné.

Reprise du boulot, ce matin, première journée chez nounou tous les 2, on verra bien ce soir et vous les filles quelles sont les news?

bizz à toutes
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Ven 10 Jan - 16:58

Coucou

Comment vont vos loulou?

Pas facile de laisser Bébé sunniva et caro, je ne m'en sentirai pas encore prête! Dans un premier temps il ira chez ma maman et n'ira a la crèche qu'à ses 1an donc je ne suis pas encore trop inquiète.

Pour ce qui est de l'hépar ce n'est efficace qu'en grande quantité chez Antoine et du coup c'est trop irritant pour son petit corps immature.
Là on est en test depuis lundi soir du Lait Pelargon de nidal (nestlé), lundi le bib du diner sa a été une catastrophe!! Mais mardi et mercredi il a eu 2bib de son ancien lait et 2bib du nouveau et hier 1bib d'ancien lait et 3 de nouveau. Donc a partir d'aujourd'huis plus que l nouveau lait. Il a eu des selles lundi, hier et aujourd'huis donc je pense qu'on est sur la bonne voie Very Happy

Plein de bisous et bon weekend
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Sam 11 Jan - 12:52

Bon a priori passé un certain âge ce n'est pas forcément nécessire d'avoir une selle par jour, justement... Après j'aimerais bien savoir à partir de quand...
Nous a a testé l'Hépar, faut prévoir les gants avec...  Shocked En petite quantité ça marche bien sur Solveig. Mais elle est mieux les jours où elle a plus de lait maternel.
Finalement pas de poste pour moi cette semaine, je bosse sur mon collège de rattachement à 3km donc super ! Cependant je peux être appelée n'importe quand, donc pas de question de repasser sur un allaitement complet.
Cela se passe bien chez la nounou, j'ai trouvé une perle. Solveig toutefois n'est pas toujours facile.  Rolling Eyes

Bon week-end!
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Lun 13 Jan - 12:48

moittsimplement, super tu as trouvé une solution car c'est vrai que ce n'est pas évident pour ma part il a été malade toutes les vacances et le fait de l'avoir mis sous amoxciline, pour l'instant touchant du bois çà l'a "guéri".

Sunniva moi le docteur a la visite des 4 mois il m'a dit pour les selles toutes les 72h c'est pour l'instant, c'est la seule indication que je peux te donner.

gros bisous les filles
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Lun 13 Jan - 13:23

Hello !
Eh bien c'est bizarre j'ai à nouveau des selles tous les jours depuis vendredi, moins importantes, parfois plusieurs par jour ; mais elles ressemblent + à celles d'avant (selles d'allaitement)

Je repense à l'histoire des cheveux. Chez moi c'est vraiment la cata ; ma toubib m'a dit qu'à ce point il fallait traiter. Donc je prends du fer + 4 gélules de "lobamine" et une ampoule à mettre sur les cheveux tous les jours (cysti-z), tout ça pendant 3 mois. A raison d'un coût de 50E/mois environ, j'espère vraiment que ce n'est pas pour rien !
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Mar 14 Jan - 12:04

Coucou les filles,

Bon pour le lait, je ne sais pas s'il lui convient vraiment, là il n'a pas eu de selles pendant 4jours a nouveau, mais en même temps il n'a pas eu mal et n'est pas devenu rouge cramoisie donc je ne sais pas trop. j'attend encore de voire.

Sunniva c'est cool pour la nounou c'est important!
Caro j'espere que pour timéo ça va?

Gros bisous les filles, je files m'occuper du petit
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Mar 14 Jan - 16:40

moittsimplement, timéo çà va bien il est avec la même nounou que sa soeur et pour l'instant avec elle aussi donc il n'a pas été perdu c'est déjà çà. Mes chouchous ne pleurent pas quand je le laisse alors je me dis que tout va bien.

gros bisous les filles
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Jeu 16 Jan - 0:15

Coucou les filles, Je vois que vos bébés grandissent bien. Ici tout va bien, j'ai commencé l'Introduction des légumes et fruits, et cela se passe plutôt bien,bébé apprécie. Il a aussi des petits soucis de transit mais depuis qu'on lui a changé de lait ça va mieux, il prend novalac transit. Mon médecin est contre l.hepar. Voilà pour les nouvelles. Bonne soirée.
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Lun 20 Jan - 17:24

Coucou les filles,

Comment vont vos loulous?

Ici ça va le petit n'a plus de souci de constipation, il fait des selles tout les jours voire deux fois par jours. Il est toujours a deux doigts de se retourner, mais il tire aussi beaucoup sur ses jouets suspendu ou nos vêtements pour essayer de se redresser et s’asseoir.
J'ai RDV dans une semaine a la PMI, j'ai hâte de voir comment ça se passe.

Au niveau de la rééducation j'ai fini celle du périnée fin décembre et là je fais celle des abdos et ce n'est pas de tout repos lool.

Bonne apres midi Wink
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mar 21 Jan - 20:36

Coucou !
Bonne nouvelle pour Antoine !
Du côté de Solveig : elle commence à faire ses 1ères nuits ! (ça fera rire certaines)  Rolling Eyes Enfin !
Ce n'est pas régulier mais en bonne voie.
Il était temps car côté boulot pour mot c'est la grosse galère : mutée en remplacement à 70 km, soit près de 10h de route/semaine. Hier je n'ai vu Solveig qu'une heure alors que je suis sensée être à 80%. Bref, boulot de m!
J'espère que pour vous c'est mieux. A bientôt !
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Lun 10 Fév - 23:16

Coucou,

Les nuits ce sont confirmé pour Solveig?
Et pour le boulot ça va mieux?

Ici on a commencé les petit pots et Antoine adooore la courgette!
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mathis Ambre Mer 12 Fév - 15:44

coucou les filles
Je me rejoin a vous car j'etais deja la en debut de grossesse sous le pseudo lolilo78 mais je devais etre un octobrette mais du coup je suis une septembrette puisque ma fille est née le 28septembre.
Mathis Ambre
Mathis Ambre
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1313

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 10 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum