Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

+7
caro59
stefou
doudougaya
laurie62
JeLiAh
Mado
julyol
11 participants

Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par julyol Sam 27 Avr - 12:32

Coucou les filles,

Ça y est pour moi c'est le début du 6è mois, j'ouvre le post pour celle qui ont déjà commencé leur 24 SA!!!
Mois j'en suis à 23SA.

Trop contente que ça avance !! Mais ça avance vite !

Lundi matin ma 2ème écho officielle de suis impatiente de voir mon bébé et de savoir si c'est une fille ou un garçon ?!!!!!!!!!!!!

Les filles : Préparez vous une boite à papa ? Moi je vais en faire une.

BON WEEKEND
BISOUS

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par laurie62 Sam 27 Avr - 13:59

Coucou mon echo est le 6 mai donc dans une gross semaine pour connaitre enfin le sexe !!
Une boite à papa qu'est ce que c'est ?
gros bisous a toi
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par julyol Sam 27 Avr - 16:29

Coucou laurie,
une boite à papa c'est une boite que tu offres au papale jour J. Pour qu'il patiente pendant le séjour a la maternité. Et dans cette boite tu mets ce que tu veux.
J'ai prévu de mettre 9 petits cadeaux pour les 9 mois de grossesse...

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par Mado Sam 27 Avr - 17:27

Coucou tout le monde.

C'est une très bonne idée les boites à papa, je ne connaissais pas du tout!

Et moi qui aime lui faire des petites surprises et petits mots à découvrir quand je m'absente quelques jours, du coup cette idée me plait beaucoup!

Je suis allée voir des idées d'objets à mettre à l’intérieur. Il y a même des femmes qui pensent à faire un sac à papa pour le temps d'attente à la maternité ( en plus des quelques jours où on sera à la maternité et lui tout seul à la maison!)

Je pense faire une boîte avec des cadeaux a utiliser à la maternité mais aussi pour que ces quelques jours de célibat à la maison se passe mieux!

Mais du coup concrètement, il faut mettre dans un sac plastique, caché ou emballé, la boîte à côté de la valise de maternité ( ou dans une plus grande valise de maternité pour pouvoir la mettre incognito pour qu'elle soit embarquée en même temps le moment venu non?
Et pour du coup, que çà soit la surprise pour le futur papa...
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par JeLiAh Dim 28 Avr - 11:47

Coucou :-)
Une petite incruste concernant la boite a papa !

J'en ai fait une pour la naissance de notre 1er , je l'avais caché dans l'armoire de bébé et lui ai dit le soir de l'accouchement ( avant qu'il parte de la mat' ) où elle etait Smile

Je lui avais mis des pieces d'1€ pour le café !
Le numero de la pizzeria et du kebab Smile
Quelqu plats tout fait ! pour survivre Razz
Des bieres !
Des bagdes super papa !
Un petit livre avec des poemes sur les papa
Des chewings gum ( delire entre nous )lol
Une lettre que je lui avais ecrite.
Des ptits memos style " n'oublie pas de passer l'aspirateur, faire la caisse des chats " ^^
Et une petite tenue sexy !

Il a adoré l'avoir , il a coulé sa ptite larme ( il dit que non , mais j'ai un doute Razz )
Il m'en a reclamé une pour la naissance de bb2 mais je n'ai pas eu le temps , il etait decu !


C'est super sympa à faire et effet garantit Smile

Portez vous bien !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par laurie62 Dim 28 Avr - 23:36

C'est vrai c'est pas mal j'y penserai egalement alors :-)
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par stefou Lun 29 Avr - 19:19

Bonjour,
Je vais réfléchir aux idées pour cette boite à papa, l'idée est super Very Happy
Ca me donne envie d'en faire une Wink On pourrai partager nos idées pour celles que ça intéresse
Avez vous passez un bon week end ?
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par JeLiAh Lun 29 Avr - 20:50

Je vous fais un copié /collé du message que je vous ai mis dans votre autre post .
Je ne sais pas lequel est le bon Smile

"Hello !!

Une petite incruste par ici , j'espère que tout se passe bien !!

Petite parenthèse concernant les crèmes, j'ai mis celle de chez Mustel* , mais j'ai detesté la texture ! J'ai continué avec une acheté en pharmacie , du laboratoire Ducray, puis pour bb2, j'ai hydraté avec une crème que je faisais moi même ( à base de beurre de karité et de mangue ! )


Je me permets aussi de vous mettre le lien du forum allaitement, si vous vous posez des questions concernant l'allaitement , n'hésitez pas à venir poster !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Portez vous bien =)
Et à l'occaz on veut bien des photos des bidons ^^ "
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par doudougaya Lun 29 Avr - 22:01

oui jeliah je te rejoins!! on veut des photos nous Very Happy

portez vous bien les aoutettes^^
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par julyol Mar 30 Avr - 6:17

Bonsoir les filles,
Je n'arrive plus a dormir ça va faire une heure que je vire dans le lit.... Et pourtant je suis fatiguée !
Sinon ce matin ou hier matin donc lundi j'ai passe ma 2ème écho et je peux vous annoncer que tout va bien et que c'est un petit garçon Smile le futur papa a versé sa petite larme c'était trop mignon.
Demain enfin aujourd'hui je vous metterai des photos.
Bon je vais essayer de dormir.... C'est pas gagné

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par stefou Mar 30 Avr - 7:24

Oh félicitations julyol, je crois que c'est l'année des garçons hihihihihi , le bébé va bien ? Je te rejoins aussi, trop de mal a dormir Sad
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par caro59 Mar 30 Avr - 22:43

julyol félicitations pour cette nouvelle écho et on a un plus de garçon je pense.
gros bisous les filles
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par Flore_et_jeremy Jeu 2 Mai - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

profitez Wink
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par caro59 Jeu 2 Mai - 17:05

super flore et jeremy !!! belles photos bizzz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par stefou Jeu 2 Mai - 20:52

Très jolies photos ;-)
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par moittsimplement Jeu 2 Mai - 22:14

Coucou les filles,

Comment ça va?

Sympa les photo flore et jeremy Smile

Plein de petit mec chez les aoutette septembrette :p

Bisous

Ps: je suis perdue les filles!! où est notre post?! il me semblais que mnt il n'yavais plus un post dans chaque mois mais un pour tout le long de la grossesse?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par Invité Sam 4 Mai - 11:18

Bonjour

Je me permet une incruste pour vous faire un rappel, depuis peut les groupes de dpa ont ete regroupe vous etes donc soit chez les aout soit septembrettes (a vous de choisir;) ) .... mais il n'est plus necessaire de reouvrir un post a chaque nouveau mois ...
J'espere que je suis clair lol si vous avez des questions n'hesitez pas Wink
Ce post sera deplace dans la journee Wink
Bonne continuation


voila le post où on l'explique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par oumick Dim 5 Mai - 13:21

bon je sais plus trop où vous suivre non plus .....
pour répondre qux questions sur l'autre post, non je n'ai pas encore reçu les résultats des examens, j'ai juste fait des prises de sang et je n'ai plus d'infections....
joli bidou Flore...et ne t'en fais pas Jerem, tout ira bien pour vous, c'est moi qui ai eu la poisse et je suis sur que vous pouvez toutes finir votre grosesse tranquille maintenant... ménagez vous et prenez soin de vous, gros bisous à toutes et tous (enfin Jerem lol)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par laurie62 Lun 6 Mai - 18:42


Coucou les filles , déjà félicitation pour le tit garçon julyol !! Très beau bidou flore !

Je viens d'aller faire mon échographie du 2sd trimestre. Apparemment ça serait une fille pour nous, elle a écarté ses jambes au tout début et ensuite plus de son plus d'image, elle s'est endormi, donc plus moyen d'écarter ses jambes pour vérifier et être sur à 100%. Donc on refait une écho d'ici 3 semaines pour vérifier le sexe et également le coeur!

Un peu stressée de ce côté là , le bébé ne présente aucun problème morphologique, mais on n'a pas vu réussi à voir la continuité septo-aortique, apparemment parce que le bébé dormait et était très mal placé. Le bébé était en position céphalique donc la tête vers le bas.. On espère juste qu'il n'y a rien de bien méchant.. En tout cas notre bébé pèse déjà 500g donc un beau poids ! =)

Je te fais de gros bisous oumick , tiens nous au courant et prend soin de toi!

Gros bisous à toutes , prenez soin de vous.
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par sarah.57 Lun 6 Mai - 20:04

Pour vous aider les filles, voici le lien de votre nouveau post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hésitez pas à regarder la nouvelle organisation du forum, ses nouvelles rubriques... Venez participer aux différents post.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013 Empty Re: 6ème mois !! On avance :) les kangour'Aout et les septembrettes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum