Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

+20
silyma
ninii
Alyan
cowie
cieline
yva22
sarah.57
Alisson57
sunniva
doudougaya
oumick
julyol
caro59
Flore_et_jeremy
stefou
Silenthill
Mado
Lollie
JeLiAh
JE N'EXISTE PLUS
24 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Mar 23 Avr - 11:41

Rappel du premier message :

Kikoo les filles,

J'ai ouvert ce nouveau post, vu la réorganisation Smile
Venez nombreuses, bizzz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas


Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Mar 25 Juin - 11:10

super jeremy Smile

caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Mer 26 Juin - 13:28

Bonjour tout le monde!

Je vois que tout ce passe bien pour vous, a part tes nausées moittsimplement!
Pour ma part je reviens d'une semaine de vacances et j'ai eu ma consultation mensuelle hier. J'ai le col qui est un peu trop ouvert du coup ils surveillent bien. J'ai fait un monitoring hier, un autre ce matin et j'en ai encore un la semaine prochaine.
Il faut dire qu'en fait j'ai ma mutation génétique qui fait que le bébé peut venir prématurément ( et aussi des problèmes de croissances du foetus dans certains cas pour certaines mamans ayant cette mutation mais ce n'est pas mon cas ouf!)
Il faut donc pour moi, couver encore plus et " séquestrer" le bébé dans mon ventre le plus longtemps possible. Plus le droit de rester trop longtemps debout ( courses, ménage et vaisselles à éviter...) Bon je dis ca mais.... je ne faisais pas la vaisselle ^^ je suis chargée que de faire à manger, les courses et le ménage dans notre couple, question partage des taches! Mais même cela il faut que je fasse attention. Ca m’embête bien car mon compagnon est déjà bien chargé avec son boulot et les travaux à continuer...

En tout cas pour les achats c'est quasi fini. Il ne manque plus que le matelas du lit bébé.
J'ai aussi bouclé la valise de maternité il y a 15 jours avec l'aide de ma mère ( heureusement qu'elle était là car il y a pleins de trucs, pour la valise comme pour le petit matériel à avoir au quotidien, que j'aurai zappé).

J'ai avancé les frais, j'attends aussi la prime de la caf! Tous les jours je suis au taquet en regardant mes comptes en ligne!
Par contre je suis bien contente d'un achat, celui de la commode et lit pour bébé ( + matelas d'occas mais qu'on va changer) que j'ai trouvé sur le bon coin à 180E!!, que je trouve trop mignon, coup de coeur! ( Il y a juste une latte fissurée a consolider et deux rails des tiroirs de la commode à changer) Je vous envoie le lien des mêmes meubles via le site officiel, on voit bien la différence de prix!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, question travaux... ça avance doucement mais sûrement. Julyol j'ai pas mal de retard aussi, mais je me dis qu'au pire le bébé pourra quand même dormir dans la pièce même si elle n'est pas finie ( c'était déjà une ancienne chambre bébé) et que quand on fera la nouvelle cloison et peintures etc. il pourra dormir dans notre chambre qui est assez grande.

Bonne journée à vous toutes et tous!
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Lun 1 Juil - 14:57

kikoo les filles,

J'ai passé ma visite vendredi et mon col a déjà bien bougé,
Je suis ouverte à1 déjà!!!
Vivement mon congé mat jeudi,

gros bisous tout le monde!!
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Lun 1 Juil - 18:40

Caro, pour ton col, le gygy a dit quoi ? repos, repos total ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par julyol Lun 1 Juil - 18:55

Bonjour les filles,
Je viens de passer ma dernière écho et mon petit loup est en siège les pieds et mains devant le visage pour l'instant j'espère qu'il va se retourner... !
Caro repose toi si ton col est déjà ouvert...
Bises

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Lun 1 Juil - 19:29

Bonjour, j'ai parcouru un peu vos différents posts ! Je suis nouvelle ici mais au 3e trimestre aussi : j'accouche le 9 septembre théoriquement, d'une petite puce ! C'est mon 1er enfant.
Tout se passe super bien (quand je vous lis je me dis que j'ai de la chance) hormis le sommeil en pointillés et quelques maux de dos. Je passe ma dernière écho le 8 juillet...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Lun 1 Juil - 19:58

Coucou les filles. Bienvenue a toi suniva parmi nous. Caro du repos, c'est quand ta dpa ? Derniere écho de passée vendredi, le bébé va bien, il a la tête en bas et c'est un bon bébé qui pèse 2kg100 déjà. J'espère que ton bébé va se retourner julyol, à L'Echo qu'à t'on dit pour ça ?? Bonne soirée les filles. Portez vous bien.
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Mar 2 Juil - 11:36

Hello,

Bienvenue et félicitation pour ta grossesse sunniva.
Bon courage à toi Caro, plus que deux jours!
Tu dois faire d'autres échos avant ton terme pour voir s'il s'est retourné, ou alors ça sera seulement au tout début de ton travail, au dernier moment, pour vérifier s'il faut ouvrir ou pas? Ton gynéco t'en a parlé Julyol?

Dernière écho le 15 juillet pour moi... Trop long d'attendre! ^^

Bonne journée à vous!
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par doudougaya Mar 2 Juil - 16:13

Coucou les filles!
Julyol a la dernière écho ma fille était dans cette position mais bb a encore tout le temps de bouger!
Je m'étais très bien renseignée car j'appréhendais quelle ne tourne pas.. Laisse toi le temps et en restant allongée tu verras sur bb aura plus de place pour faire sa gym et donc éventuellement se tourner!
Pour moi c'est ce qui s'est passé 1 mois avant le terme
Mais dans le cas inverse nous aurions programmé une césarienne car ds ma ville pour un premier bb ils ne tentent pas la voie basse
Le dernier mois on peut aussi faire de l'acuponcture certaine sf le propose ds des maternités
Si tu fais de l'haptonomie aussi et enfin les médecins proposent souvent une " version" du bb sous monitoring encadré par des sf mais moi j'avais refusé!
Si tu as besoin je reste dispo en MP Wink
Bisous a toutes!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par julyol Mer 3 Juil - 22:04

Merci doudougaya pour tous ces renseignements ! Smile
Ma DPA est le 30 août, j'avais mon rdv a l'hôpital ce matin et ils m'ont dit que le bébé avait jusqu'au 5 août pour se retourner sinon une césarienne sera prévu...
Bisous

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Mer 3 Juil - 22:20

julyol, encore un bon mois donc pas d'inquiétude pour l'instant .... :-)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Jeu 4 Juil - 15:54

kikoo les filles,

Ne vous inquiétez pas , il est encore bien long mon col pour ma puce çà a été pareil et je n'ai accouché que 5 jours avant Smile
Sinon fini le boulot ce soir, contente et en même temps çà fait toujours bizarre.
Mon poussin s'est retourné, il n'y a pas si longtemps, ne t’inquiète pas tu as encore le temps Smile
Ma DPA est pour le 16/08 çà approche,

bisous à toutes et bienvenue Wink
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par doudougaya Sam 6 Juil - 15:22

coucou!

oui ils programment 15j avant souvent alors ça ferait autour du 15 aout et donc du 5 au 15 encore 10j pour se balader Wink
tu peux aussi mettre un bon coussin sous les fesses lorsque tu es couchée et ça ouvrira ton bassin pour qu'il est plus d'espace et fasse ainsi plus de gym lol

tient nous au courant!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Lun 8 Juil - 22:27

Coucou tout le monde. Comment allez vous en ce début de semaine ? Vous supportez la chaleur ? Bonne soirée
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Lun 8 Juil - 23:54

ça tire... ça gonfle... Pas cool la chaleur quand on a déjà des problèmes de circulation !
Moi j'ai fait ma dernière écho aujourd'hui : 1,750 kg pour 41 cm, une petite puce qui pousse bien et a déjà plein de cheveux !
Par contre l'échographe m'a dit d'abandonner l'aspiro et la serpillère car apparemment j'ai le ventre qui se tend facilement et au début de l'exam j'avais une contraction. Je ne sais pas s'il a voulu me faire peur, je ne sais pas trop comment le prendre !
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par doudougaya Mer 10 Juil - 15:00

coucou les mamans
y a plus grand monde par ici...

sunniva un peu de repos sera le bienvenu c'est vrai que vous êtes encore loin du terme et avec le poids de bb le col devient plus fragile lors des contractions Wink

gros bisous à toutes et n'hésitez pas a venir donner des nouvelles!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 11 Juil - 1:34

Bah je viens voir une nouvelle gynéco pour mon suivi post-grossesse et ça s'annonce mal pour mon congé mat... Je suis dégoûtée. En plus j'ai mal au dos, à la tête et les hormones qui doivent faire le yoyo... pas le moral.
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Jeu 11 Juil - 9:57

Kikoo Sunniva,

Je comprends pas bien le soucis avec ton congé mat....

Gros bisous
caro
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Jeu 11 Juil - 10:56

Hello!

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde! Des départs en vacances?? Trop occupé(e)s par les travaux, les derniers achats?? ^^

Sunniva je ne comprends pas non plus ce qu'il peut y avoir avec ton congé mat. Ou alors c'est peut être pour un congé pathologique?

J'ai aussi un problème d'ouverture du col. On m'a déconseillé de rester longtemps debout. Même pour la vaisselle, le ménage, les grandes courses etc. Du coup le ménage je le fais 5- 10 minutes par 5-10 minutes avec des pauses entre deux. Heureusement que je ne travaille pas, car pour faire juste un étage, je mets l'après midi! ^^

Les courses, la vaisselle, c'est le futur papa qui s'y colle!

Sinon je fais des monito (et prise de sang) toutes les semaines pour verifier s'il n'y a pas de contractions ( je ne sais toujours pas a quoi cela ressemble...) et échographie tous les 10 jours a peu près pour surveiller un éventuel problème de croissance.

Bonne journée à vous toutes et tous!
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 11 Juil - 11:26

J'ai plus de chances question santé, malgré des névralgies causées par les maux de dos et les insomnies. Je mesure ma chance de ce côté, je me vois mal alitée par exemple...
Côté congé, je comptais reporter 3 semaines de congé pré-natal en post-natal, afin de pouvoir au moins allaiter 3 mois et demi. Sauf que je me suis faite incendiée par la nouvelle gynéco que j'ai vu hier (pourtant je lui demandais juste si elle connaissais la procédure). Selon ma SF qui me suit pour la prép, c'est tout à fait possible, elle connait des mamans dans le même cas que moi qui l'on fait.
En fait je crois que ce qui lui déplaît, c'est que je sois prof donc depuis cette semaine je suis en vacances, et c'est pas la 1ère fois qu'on passe pour des feignasses. Ce qu'on sait moins, c'est qu'on est pas vraiment payé pendant nos congés d'été, notre salaire est annualisé sur 12 mois ! Donc moi qui ai ma DPA le 9 septembre, je me fais griller la quasi totalité de mon congé. Alors certes il y a plus à plaindre, sauf qu'en plus j'ai une situation de m.... : je suis bouche-trou, on me nomme toujours sur plusieurs établissements, souvent distants de 40 à 50 km l'un de l'autre. L'année dernière j'étais à 97 km de mon domicile, j'étais tellement épuisée que j'ai eu un accident... Du coup reprendre plus tôt m'angoisse, d'autant plus que la nounou que j'ai trouvé ne peut pas prendre ma puce avant le 3 janvier...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Jeu 11 Juil - 11:40

Elle n'a pas vraiment de raison de t'incendier. Surtout que pour toi, question repos, ça ne change pas grand chose vu que tu es en vacances. Ce n'est pas comme ci tu voulais travailler 3 semaines de plus en dépit de la fatigue etc dû à ta grossesse.
Je viens de regarder vite fait sur le net, et il n'y a pas l'air d'y avoir des conditions spéciales pour reporter ces semaines.

Elle t'a dit exactement pourquoi elle n'était pas pour??

J'ai trouvé ce lien qui peut être intéressant pour toi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu dois avoir un certif medical pour faire ce report, qui peut être fait par le ou la gynéco, le medecin traitant ou une sage femme.

Je serai toi, je ne lacherai pas l'affaire. Tu es dans ton droit il me semble.

Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 11 Juil - 11:47

L'article est super, merci...
Elle a assimilé ça à un arrêt de travail d'emblée et m'a dit que ça s'appelait produire un faux, que ma SF était en gros une c*** et qu'elle ne souhaitait même pas connaître son nom, etc. Je ne sais pas si c'est la chaleur mais j'en ai pris plein la tête, donc pas la peine d'insister de son côté je pense. Elle m'a dit que je n'avais qu'à assumer et prendre un congé sans solde... Bah oui mais ça se fait pas comme ça dans mon milieu !
Bref, il me reste soit l'obstétricien ou à défaut ma généraliste... Il faut je règle ça vite fait car apparemment il faut faire la démarche avant que le congé "classique" débute.
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Jeu 11 Juil - 11:52

Et beh, c'est une sacrée celle-là! Elle doit avoir un problème a réagir comme ça alors que c'est habituel de faire un report!

Oui tu peux voir le médecin généraliste ou une sage femme apparemment. Demande à la tienne si elle peut t'en faire un.

Perso je n'aurai pas envie de reprendre rdv avec cette gynéco!

Ton congé mat débute vers le 29 juillet non? moi ca sera le 27, ma DPA est le 7 septembre ^^
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 11 Juil - 12:26

Oui c'est ça ! 2 jours de décalage c'est sympa...
Finalement j'ai laissé un message à ma SF... on verra bien ! Je ne revois mon obstétricien que le 25, donc c'est juste pour produire le certificat...
Ici on a une grosse pénurie de généralistes et même de certains spécialistes. La 1ère gynéco qui a bien voulu me prendre était franchement tatie Danielle, donc quand j'ai entendu parler de celle-là, je me suis dis "youpi!". Sur Orléans je me suis faite remercier par tous les cabinets, même enceinte ! Je n'avais plus de généraliste non plus car 3 sont partis sur mon canton ; heureusement je suis tombée sur une bonne âme à 10 km qui a bien voulu me prendre vu mon état... Conclusion : faut pas faire trop la fine bouche pour se faire soigner !
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Jeu 11 Juil - 12:36

Ah oui quand même! Pourtant Orléans est une grande ville! Il y a un hôpital la bas avec une maternité non? Ou tu vas voir ta gynéco, SF etc. à l’extérieur?

Moi je suis a Armentières, 25 000 habitants. La maternité est a 5 minutes à pieds de chez moi! Ils manquent du personnel mais si on prend les rdv mensuel bien à l'avance, ça va. Pour la première écho j'avais un décalage entre la date de fécondation et la taille du foetus ( ou embrillon), du coup ils m'ont dit de faire une autre échos d'ici une a deux semaine mais ils n'avaient pas de place pour moi! J'ai du me dépêcher de trouver une gynéco qui pouvait me prendre dans ce délai là ( pour ne pas raté la clarté nucale pour le dépistage de la trisomie 21. Heureusement que je ne travaillais pas et que j'étais libre pour n'importe quel rdv. Et même pour les cours de prépa, ils avaient deux SF en congé maladie à la maternité donc pas de cours au mois de juillet. J'ai préféré prendre une SF en liberal pour avoir les cours avant le mois d’août ( on ne sait jamais si j'accouche en avance...) et je n'ai pas eu de difficulté à en trouver.

Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Jeu 11 Juil - 14:00

et ben les filles, c'est bien compliquer, je serais toi sunniva effectivement, je ne reprendrais pas rendez vous avec cette génico, elle n'a pas l'air commode et surtout glaciale.
Sinon Mado, je suis sur englos, on est pas très loin, je suis suivi par des sf libérales sur lambersart et çà se passe très bien, j'arrive à mon dernier cours samedi.
Comme grande nouvelle, mon chéri m'a demandé en mariage, c'était trop mignon normalement c'est pour août 2015 car je me vois pas préparer le mariage en même temps que l'arrivée de ce petit ange.
voilou, gros bisous à toutes les 2 Smile
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 11 Juil - 14:58

Félicitations pour cette demande en mariage !
Moi aussi c'est une SF libérale, et elle est adorable. Heureusement qu'il y a en a quand même qui prennent leur tâche à cœur ! Pas sûr effectivement que je revoie cette gynéco...
En fait ma région est la plus sinistrée en terme médical après la Picardie apparemment ; ça paraît très bizarre mais là où je suis en limite de Loir et Cher, soit un peu plus d'une heure de Paris, notre mairie a du faire construire une maison de santé et offrir de gros chèques aux généralistes pour qu'ils viennent s'installer... J'accouche dans le privé bien que ce ne soit pas dans mes convictions car j'ai eu beaucoup d'échos pas terribles du tout de l'hôpital...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Invité Jeu 11 Juil - 15:10

une tite incruste ici ca fait longtems que je ne suis pas venue
sunniva si tu cherche des infos c'est Nanieseb une admnin du fofo qui a fit un report si tu la contact en mp je suis sur qu'elle t donnera son expérience et no comment pour ta gyneco

Caro flicitations pour la demand en mariage

plein de bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Jeu 11 Juil - 19:24

oui félicitations Caro, bonne nouvelle !!
autrement je suis contente de voir que tout va bien pour vous les filles... courage, la fin approche lol
bisous les files
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Ven 12 Juil - 9:41

merci les filles, bizzz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Sam 13 Juil - 10:49

Hello tout le monde.

Félicitation pour le mariage Caro! Il te l'a annoncé comment? ( je sais je suis curieuse!!)
Oui nous sommes juste à côté effectivement! Tu accoucheras dans un hôpital? au CHR de Lille ou à St Phi?

Merci pour tes encouragements Oumick, sinon toi, comment vas tu?

Bon week end à toutes et tous!
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Sam 13 Juil - 15:28

Kikoo les filles,
j'accouche à la polyclinique du bois.
sinon il m'a donné une jolie bague et m'a fait sa demande après avoir poser la question à notre fille le matin.

bisous à tous
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Sam 13 Juil - 19:50

ça va merci Mado, on a repris les essais bb, j'espère qu'on aura pas trop à attendre...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Dim 14 Juil - 18:51

Coucou les filles, whouuua ça fait un bye que je ne suis pas venu sur le forum. Avec les préparations pour l'arrivée du bébé, les travaux à la maison, j'ne pensais plus à venir ici..
J’espère que vous allez bien en tout cas, Mado Mon accouchement est prévue a seclin.. et toi ?
Sinon Oumick j'espère que tu va mieux, je te souhaite de tomber enceinte rapidement.
Sinon les nouvelles, on avait du refaire une échographie a 5 mois et demi pour vérifier le cœur du bébé puisqu'on ne voyait pas des détails du cœur à cause de la mauvaise position du bébé. C'est là qu'on a connu le sexe de ma petite puce avec bien du mal puisque ce n'est pas une fille facile elle n'écarte pas les jambes facilement ^^.
L'échographie des 32 SA a été également faite cette semaine, Petite frayeur de l'échographe qui nous a dit qu'elle avait un doute sur le sexe, donc là ça été la panique, pour finir elle nous a dit c'est bon je vois bien les petites lèvres ouff j'ai cru que j'allais faire un malaise.. Je ne suis pas contre les petits mecs mais j'ai déjà tout acheter pour la petite donc ça m'aurait déçu puisque je m'attend à avoir ma princesse. Le papa qui était là a dit a l'échographe : " Si vous m'apprenez que c'est un garçon , je fais 3 fois le tour de la maternité .." En effet , il croyait encore au changement de sexe lol celui là!!

Bref Ma puce pèse 1kg950 pour 41 cm , elle est prévu au alentour de début septembre pour 3kg400 ..

Voilà voilà bisous à toutes.
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Lun 15 Juil - 23:06

On a eu quelques rebondissements sur la question du sexe, c'est bête mais quand on s'est fait à une 1ère idée on est vite déçu alors que pour nous c'était secondaire... Notre puce aussi faisait 41 cm ! Par contre elle était un peu moins grosse. :-)

La bonne nouvelle de mon côté c'est que j'ai réussi à décaler mon congé mat ! Je gagne donc 3 semaines en post-nat, merci à ma généraliste (qui sera aussi ma pédiatre) qui elle est à l'écoute... Néanmoins les professionnels de santé n'ont pas l'air de vraiment connaître ce dispositif, j'ai dû m'expliquer dans le détail sur le fonctionnement...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Mar 16 Juil - 18:40

Coucou tout le monde.
Je vois que tout va bien pour certaine d'entre vous.
Les dernières semaines sont les plus longues, surtout avec cette chaleur.
Sinon où en êtes vous dans vos préparatifs à l'arrivée de bébé ? certaines ont fait la valise de maternité ?

Bonne fin de journée.
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mer 17 Juil - 0:06

Pas de valise encore... Moi je suis toujours dans les préparatifs bébé/chambre...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Mer 17 Juil - 10:22

kikoo les filles,

Valise presque prete, il ne manque que mes habits, j'en ai pas 3 tonnes du coup çà attendra un peu.
La chambre est prête, tout a été lavé. Je suis à peu près à jour de ce coté là. J'ai encore pas mal de travail dans la maison mais çà avance.
Il faut que je prépare les affaires de la grande encore pour papa c'est plus sur Smile
voilou les filles, bizzz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Mer 17 Juil - 10:48

Bonjour tout le monde

Tu vas t'en rappeler toute ta vie de cette matinée Caro. ^^ Heureusement que ta fille a acceptée! ^^
Laurie, mon accouchement est prévu à Armentières. On va faire augmenter la population du Nord pas de Calais dans les semaines qui arrivent!

Je croise les doigts pour toi Oumick, pour que le temps d'attente soit court et pour que tout se passe bien.

Contente que tu aies enfin pu repporter tes 3 semaines de congés Sunniva. C'est bizarre que le personnel médical ne soit pas trop au courant... Ou alors c'est parce que c'est plus une question administrative que médicale...

Sinon j'ai fait ma 3ième écho. le béé pèse 2kg130 et le poids à terme est estimé à 3kg600.
On a encore réussi à ne pas savoir le sexe ! :-) par contre on sait que c'est un bébé qui aura beaucoup de cheveux! ( à mon avis ça tient de moi ça!)

La valise est prête pour ma part, mais pas la chambre bébé... Je pense qu'elle sera prête après la naissance. Mais bon, je ne me fais plus trop de soucis pour cela... On saura lui faire de la place dans notre chambre le temps de finir les travaux dans la sienne.

Bonne journée!
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Mer 17 Juil - 19:29

j'espère aussi que mon attente ne sera pas trop longue et que tout se passera bien cette fois ci, c 'est clair que je vais angoisser la prochaine fois...
bisous à toutes...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Lun 22 Juil - 0:10

ici tt va bien
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Lun 22 Juil - 9:47

kikoo tous le monde,

Tout va bien ici aussi Smile

gros bisous à tout le monde
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Lun 22 Juil - 11:16

Coucou,

ça fait un long moment que je ne suis pas passé par ici, je vous lis pourtant tout les jours mais la flemme d'ecrire! et puis pas grand chose à dire

Ici aussi tout vas bien.
Ce weekend on a été a Ikéa finir les achats pour bébé et ça y est sa chambre est complètement fini. Dès qu'on pourra remettre des photos je vous en mettrais.

Bébé a bien aussi, il remue beaucoup je ne sais pas s'il a mis sa tete en bas, ça semblais embêter le gynéco qu'il ne l'ai pas encore fait mais bon il a encore le temps Smile

Gros bisoussss
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Jeu 25 Juil - 10:58

Coucou les filles,

Aujourd'huis j'entre dans 8e mois et j'aurais voulu vos avis

Depuis hier bébé me gène beaucoup et me fais mal. Je pense qu'il s'est retourné, il appuie en permanence sur ma vessie, elle est au bord de l'explosion en permanence du coup c'est génant quand je suis assise mais douloureux quand je marche parceque son poids amplifie le phénomene. En plus je ressent comme s'il étais déjà presque engagé, je ne sais pas vraiment comment décrire.

Vous ressentez ça aussi?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Jeu 25 Juil - 11:01

flore aussi a des douleur a des endroit, la gyneco a dit que c'etait tout a fait normal! apres si tu sens qu'il s'engage soit tu paniques pour rien et c comprehensible soit vas voir ton medecin! vaut mieux prevenir que guerrir
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Jeu 25 Juil - 11:05

merci pour ta reponse.

En faite je ne panique pas trop pour l'instant car aucune contraction. Mais je verrais l'évolution des choses effectivement.
Mardi prochain je vois la SF pour le cours de prépa, mercredi le gyneco de l'hopital pour l'inscription à la maternité et vendredi je vois mon gyneco pour ma visite habituelle et j'aurais une echo, du coup je ne suis pas non plus trop nquiete.
C'est surtout que 2mois comme ça me paraissent long!
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Jeu 25 Juil - 15:33

kikoo moittsimplement,

c'est toujours un peu dur vers la fin, tu verras la semaine prochaine ce qu'ils te disent entre la SF et le génico.
Tu as mis une ceinture pour t'aider à le porter, il te ferai moins mal demande à la SF si ce n'est pas le cas car c'est une qui ne se trouve pas en pharmacie.
J'espère que çà t'aidera Smile
Pour ma part à 3 semaines de l'accouchement, je vais aux toilettes 10 fois par jour au moins et il essai de pousser autant qu'il le peut mais je pense que j'en ai encore pour un moment même si assise çà devient dur.
voilou, gros bisous à tous
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 25 Juil - 16:03

Moittsimplement, moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires, en particulier côté droit car je pense que ma puce est en travers de mon ventre bien qu'ayant plutôt la tête en bas (à confirmer chez le gygy tout à l'heure). Je me lève 5 à 6 fois la nuit et je m'endors vers 1h30/2h du matin donc fatigue chronique... Je pense que tout ça est normal...
En ce moment je suis repassée à la ceinture "lombamum" que ma généraliste m'avait prescrite à 4 mois. ça soulage bien, par contre je n'arrive plus à la porter assise. Je te conseille de t'en faire prescrire si tu as très mal au dos, à savoir que ça coûte dans les 65 euros, mais j'ai dû en payer que 20 je crois...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Ven 26 Juil - 10:22

Coucou,

Ah oui Caro tu es proche de l'accouchement toi! Enfin par rapport à moi en tout cas :p
Pour les pauses pipi pas facile, tu en a beaucoup la nuit aussi?

Sunniva, alors ce RDV gyneco, ça c'est bien passé? Pas facile les nuits comme ça!

La ceinture j'en ai eu une au début de la grossesse, pour le boulot quand j'etais beaucoup debout mais maintenant je passe la majorité de ma journée assise alors je ne sais pas si ça me soulagerais beaucoup. Mais quand je sort c'est vrai que je ne pense pas à la mettre non plus.

Bisousss Bonne journée sous le signe de chaleur pour tous il me semble
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Ven 26 Juil - 11:01

On pourrais peut etre faire une petite recap de nos DPA, histoire de suivre un peu qui en est où?

Et si je ne me trompe pas:
Caro59: 16 aout
Stefou: 28 aout
flore et jeremy: 29 aout
julyol: 30 aout
Mado: 1er septembre
Sunniva: 9 septembre
moittsimplement: 25 septembre

C'est ce que j'ai calculer d'après vos signature donc je me trompe peut etre un peu, et j'oublie surment du monde, n'hesitez pas a corriger ou rajouter Wink

Bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Ven 26 Juil - 12:16

Pour moi c'est bien ça ! :-) Quand je vois mon bidon j'ai peur qu'il explose d'ici là !
Rendez-vous nickel, ma puce a la tête en bas et bouge beaucoup (sans blague !). +8,5 kg au compteur. Selon quand elle s e place c'est vrai qu'on respire plus ou moins bien...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 3 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum