Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

+20
silyma
ninii
Alyan
cowie
cieline
yva22
sarah.57
Alisson57
sunniva
doudougaya
oumick
julyol
caro59
Flore_et_jeremy
stefou
Silenthill
Mado
Lollie
JeLiAh
JE N'EXISTE PLUS
24 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Mar 23 Avr - 11:41

Rappel du premier message :

Kikoo les filles,

J'ai ouvert ce nouveau post, vu la réorganisation Smile
Venez nombreuses, bizzz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas


Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mar 1 Oct - 13:44

Elle s'est endormie tt à l'heure dans mes bras, je l'ai posée sur le canapé et je suis vite allée manger !

Je vais faire au mieux, pourvu que ça ne soit pas la "crise" à chaque fois. Effectivement quand je la met dans son lit je pose ma main et même éventuellement je chante une berceuse ; si ça suffit pas je mets le mobile en route.

Edit : je l'allaite à la demande Smile 

sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par silyma Mar 1 Oct - 14:11

Pareil ici pour l'allaitement Smile

Bon et bah écoute essaye comme ça pour le moment, endors la dans tes bras, et pose la, et puis quand tu estimeras qu'elle sera en âge de comprendre et de s'endormir toute seule et bah tu aviseras. Mais ne t'inquiète pas, à cet âge là pas de caprices Smile
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Mar 1 Oct - 14:40

Coucou,

Un petit passage pendant que je fais les valides.

Sunniva je suis vraiment de tout cœur avec toi, j'aimerai t'aider mais j'apprends moi même à être mère depuis un mois seulement!

Cela étant je suis convaincu que la mère sais ce qui est le meilleur pour son enfants. On est avec eux 24h/24 et on les a porté pendant 9mois.

Je rejoins silma sur le fait qu'un bb ne fait pas de caprice mais je ne suis pas d'accord avec toi jerem, si on as nos bb tout le temps dans les bras on s'oublie nous même en tant que personne, qu'epouse. Il fait trouver un équilibre avec nos bébé et personne n'a le même, chaqu'une fais comme elle peux.

Plein de soutien à toutes celle qui ont des bébé difficile
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mar 1 Oct - 15:06

Oui, c'est un peu "au ptit bonheur la chance"
Sans parler d'épanouissement personnel, moi je suis super contente quand j'arrive à me doucher avant 13h ou à manger avant 14h ! Hier je suis passée direct au dessert, pas moyen de se poser pour le midi Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 759607 
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Mar 1 Oct - 16:25

sunniva, ce matin sur les maternelles ils parlaient justement des problématiques du sommeil des bb (endormissement etc) essaie de voir le replay...
en gros, chaque cas est different, ils disent aussi qu'il faut pas laisser bb pleurer. Il faut aussi voir l'état des parents (anxiété ou autre) car les bb sont des vraies éponges.. essaies de revoir l'émission pour te faire ta propre idée de ce qu'il faut faire... courage à toi
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mar 1 Oct - 19:47

Je suis justement tombée dessus durant la tt ! Very Happy Très intéressant mais au final j'ai lu tellement de choses déjà que je n'ai pas appris grand chose ; il y a beaucoup de cas différents, là je me reconnaissais pas trop...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Mar 1 Oct - 20:11

oui, comme tu dis, chaque cas est différent.... je pense que les plus dur est de trouver ce qui vous convient, écharpe de portage ou pas, ostéo, câlins, paroles etc.... avec les temps ça viendra, en attendant je te souhaite plein de courage, et je rejoins je ne sais plus qui avais dit cela, mais une petite visite chez un bon ostéo ne pourra pas faire de mal mais que du bien et qui sait.... tu ne perds rien à essayer
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par doudougaya Mar 1 Oct - 21:35

oui le pic est a 6 semaines + ou - je comprends que tu ne veuilles pas rentrer la dedans cependant la laisser pleurer elle s'endort et en se réveillant elle retrouve l'angoisse qu'elle a laisser en s'endormant donc cercle vicieux..
Jerem est un peu trash mais il est vrai que vos bébés sont petits on connu du portage non stop 9 mois de la nourriture a volonté alors un passage en douceur dans ce monde de brut serait bienvenu afin d'en faire une jeune fille sur d'elle et bien dans ses baskets!
ce n'est pas un jugement car on est toute passé par la et on doit toute faire nos expériences, mais abréger ses pleurs c'est abréger vos souffrances car un bébé calmement endormi sera mieux disposé a dormir la nuit!
ma puce ne dormait que 30 min par jour j'avais l'impression de ne faire qua ça! c'était usant mais je répète ils sont tout petits laisses toi le temps que vous preniez le temps de vous découvrir et quand cela sera fait alors oui tu pourras établir certaines "règles" mais le temps de la découverte est long et c'est pour votre lien a toutes les deux qu'il est important de ne pas passer a coté...

bisous à toutes!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Mar 1 Oct - 22:29

Coucou à toutes

Je t'envoi mon soutien sunniva. Je rejoins les filles, un bébé ne fait pas de caprices, surtout à 6 semaines. Un bébé a besoin de se sentir sécurisé, enveloppé, de tendresse. Chaque maman est unique et connait les besoins de son bébé.

Bonne semaine à toi moittsimplement.Very Happy Profite bien

De mon côté bébé n'avait pas de selle depuis samedi matin donc direction la pharmacie pour prendre des suppos à la glycérine, du coup effet immédiat et cela a soulagé mon bébé. Il a pu s'endormir paisiblement.

J'ai commencé les rendez vous avec des nounouus, y'en a une avec qui le feeling est super bien passé , donc contente. C'est important de choisir une personne de confiance qui gardera bébé.

Voila voila ;D
Bonne soirée
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Mar 1 Oct - 22:31

J'ai oublié d'écrire ... mais super mimi ta fille Mado, elle semble avoir les yeux clairs non ?
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mer 2 Oct - 13:41

L'ostéo, c'est une bonne idée... A mûrir.

Je ne laisse pas hurler des heures ! Au bout 10 min je la lève, entre deux je vais la rassurer une fois. De toute façon même endormie dans les bras ou au sein, généralement elle s'éveille en hurlant au bout de 2 min... Ce midi j'ai sauté dans la douche alors qu'elle dormait comme un ange, je venais juste de me mettre du shampoing quand les hurlements se sont fait entendre. J'ai speedé et finalement elle dormait lorsque je suis arrivée dans sa chambre. On fait ce qu'on peut ! Rester en pyj toute la journée, moi je peux pas !
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par doudougaya Mer 2 Oct - 16:24

stefou tu sais a cet âge les bb allaités espace les selles c'est un processus normal... de tous les jours la mienne est passé à 7 à 8j entre chaque c'est parce quil ne tètent que le nécessaire a leur corps ils n'ont donc pas de rejet Wink tu peux trouver un article sur la LLL Wink

sunniva c'est sur que la douche c'est important! un transat face a toi et généralement le spectacle est assuré Very Happy

on fait toute de notre mieux, je répète ce n'était pas un jugement Wink

des bises!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mer 2 Oct - 18:42

Oui pas de soucis ! Wink 
J'ai pas trouvé encore l'astuce pour lui faire aimer le transat : pleurs assurés ! Pas de bol...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Mer 2 Oct - 20:07

Quel transat as tu sunniva ?
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mer 2 Oct - 20:28

C'est un babymoov "hi-tech" que mon frère m'a prêté. On peut l'incliner comme on veut. Je crois que c'est juste qu'elle n'aime pas être livrée à elle-même. Mais j'ai réussi à la mettre 2x 5min sur son tapis d'éveil, la classe ! Very Happy 
Bon sinon elle réclame toujours à manger toutes les heures. Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 759607 Heureusement mes crevasses sont quasi guéries, je croise les doigts!
J'ai pas trop l'impression de monopoliser le sujet Razz 
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Mer 2 Oct - 22:37

Perso je trouve qu'ils sont trop petit pour les installer sur un transat. Je te rassure, mon bébé n'avait pas apprécié d'y être. Du coup je le garde quand il se tiendra mieux. J'ai le cocoon baby et c'est ce qu'il apprécie Wink
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Ven 4 Oct - 14:38

Coucou tout le monde,

Merci pour tes félicitations Silyma.

Et merci a toi Stefou pour ton compliment ^^ En effet, Alandine a les yeux bleus et on espère qu'ils vont s'éclaircir petit à petit et devenir bleus comme ceux de son père.

Je pense à toi Stefou et te souhaite tout le courage possible. Hier Alandine n'a quasiment pas dormi de la journée. Toujours a chouiner ou a pleurer. Ce n'était qu'une journée mais ça m'a encore plus fatigué! Alors je t'imagine devant faire face a cela tous les jours...
Elle avait eu le matin sa visite chez le médecin de ses 2 mois ( 53 cm maintenant (47 à la naissance) et 4kg180 ( 2kg590 à la naissance)) et elle a eu ses deux vaccins. Donc c'est peut être cela qui l'a dérangé toute la journée. Je lui ai mis de la musique calme de piano et je faisais rouler la poussette avec sa nacelle d'avant en arrière, ça ne marchait pas trop mal... pendant un certain temps ! ^^
Sinon quand je prends ma douche ou que je suis sur le pc etc.., pour la surveiller et pour qu'elle sente ma présence et me voit bien, j’amène la poussette avec sa nacelle près de moi. Comme la nacelle a un plan qui s'incline, je le remonte comme cela la tête est le buste de ma puce est relevé et elle peut m'apercevoir, observer son entourage etc.
Je n'utilise pas encore le transat, je trouve qu'il est trop grand pour elle pour le moment.

Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Dim 13 Oct - 0:08

Coucou,

De retour de mes vacances Very Happy

Du coté d'Antoine tout va bien.
Le soir où on est arrivé chez mes beau parents a été très dur il a énormément pleuré. Il faut dire qu'il venais de faire 600km de voiture et une nouvelle maison remplis d'odeur qu'il ne connaissait pas et ma belle mère un peu spéciale aussi. Genre il s'endort tranquil et elle s'approche a 10cm de lui en gueulant "alors tu dors mon bébé?" Forcément il se réveille en hurlant! D'autant que son père et moi sommes des gens assez calme et qui n'élevons jamais la voix même quand on se dispute lol du coup forcément il a l'habitude des voix calmes, par contre l'aspirateur à 2cm de lui il s'en fous! C'est vraiment une question d'habitude. Bon là je m'égare Razz

Il a commencé à avoir des coliques quand ont été là bas justement, une tétine a calmer les choses mais pas suffisamment, au bout de quelque jours les crises sont redevenus dur à calmer. D coup hier en même temps que le vaccin du BCG le médecin à prescrit du Debridat et de la tisane de fenouil.

Dailleurs COUP DE GUEULE!
Le debridat est tellement sucré que quand ça coule un peu à coté de sa bouche je suis obligé de l'essuyer avec un papier mouillé parce qu'avec son bavoir ça colle!
Le babysoif à la fenouil n'en parlons pas! 4% de sucre et 2% de fenouil!! C'est une infusion de sucre que je lui donne, pas de fenouil! Vivement mardi que je puisse aller au marché acheté des feuilles pour infusions de fenouil pure.
On bourre les nourrisson de sucre et après on se plaint de l’obésité et de problème dentaire chez les enfants!

Pour ce qui est du transat, nous on a le doomoo. Il y va depuis sa naissance. Mais si vos enfants n'aime pas le transat, vous les mettez où?
Nous c'est le doomoo la majeur partie du temps, on commence le tapis d’éveil mais Antoine sature vite.

Bon dimanche, Bisousss
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Mar 15 Oct - 0:02

moittsimplement, je n'ai aps dis de garder bebe dans les bras tt la journee relis bien! je parlais du cas que bébé hurle.
a vouloir mettre des limite a un bebe de meme aps un mois c un peu abusé! bébé est animal dansle sens que si il pleure c qu'il a un truc a dire
quan il chouine bah il chouine. on ne le prend pas!

bref
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Mar 15 Oct - 8:53

Chacun son point de vue, on est aussi là pour partager et discuter.
C'est justement en confrontant nos idées qu'on peux s'améliorer et s'entraider dans nos premiers pas de parents.

On fait tous ce que l'on pense être le mieux pour nos enfants. Personnellement je ne pense pas rendre mon fils malheureux en lui fixant des limites au contraire je penses lui rendre services pour plus tard.

Bonne semaine
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Mar 15 Oct - 9:05

Je ne dis pas le contraire et mais tu ne prend quune frase et tu dis je suis pas daccord. Alors quen faite je dis quasi la meme chose que vous sauf quand bebe hurle....
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Mar 15 Oct - 9:11

Je vais quand meme finir. Pour avoir bosser avec des enfants. Je ssis ce que cest que de mettre des limites. Mais a un bebe de mois de trois moi? Qui ne pense qua manger. Il narrive meme pas a voir son environnement. Il pleure quand il a faim quand il a mal quand il est angoisse. Comme mon bebe car la naissance a ete dur. Il a failli finir handicapee. Apres un bebe chouine ou fait des colere. Ce nest pas le meme pleure. La il peut courrir pour quon le.prenne. il se calme et du coup on le prend. Apres c mon point de vue. C sur. Mais a etre trop dur des la.naissance. c comme dire a bebe. Bon bienvenue dans ce monde. Mais tu nas pas le droit de pleurer.
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mar 15 Oct - 11:38

Avec l'habitude on finit par distinguer les pleurs. Ma fille commence depuis une semaine à "se plaindre", on dirait qu'elle veut raconter ses malheurs car à présent elle forme les premiers "eu" et "aeu".
Bon sinon j'ai fait une grande découverte qui explique pourquoi un jour comme hier elle n'a pas dormi : elle a 2 points blancs qui apparaissent déjà sous la gencive ! En plus elle bave pas mal ce qui est nouveau et depuis dimanche elle avait les fesses un peu rouges. J'ai mis du temps à mettre tout ça en relation mais ça explique pourquoi parfois on pense qu'elle s'est endormie et au final elle se met brusquement à hurler...
Moi qui est eu ma 1ère dent vers 1 an, j'étais loin d'imaginer qu'on serait embêté par ça à 2 mois, à peine !

On part samedi une 10e de jours voir ma famille, j'espère que ça ne va pas la perturber comme Antoine... Comme on sera dans la même chambre je m'attends à très peu dormir...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Mar 15 Oct - 12:13

Vindious ses dent deja!!!!!!!
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par silyma Mar 15 Oct - 12:55

Coucou par ici !!!

J'espère que vous allez tous bien !!

Sunniva, c'est fort possible que les dents de ta pépette la dérange un peu. Noélie a commencé à baver et à "mordre" tout ce qu'elle trouvait aux alentours de deux mois... Elle a percé sa première dent à 4 mois et demi. Donc ça peut la travailler, et pour autant ça peut mettre encore plusieurs mois à sortir !!!

Moittsimplement... Comme je me vois en toi avec ma belle mère... INSUPPORTABLE... Elle me traumatise Noélie à chaque fois... Noélie a l'habitude du calme, et on lui parle toujours calmement et "doucement"... Du coup quand elle arrive chez ma belle-mère qui gueule comme un putois (ahahahaha !!!) et qui est super brusque, et bah elle se met vite à pleurer..

Ah ces belles-mères....

Bisous bisous !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mar 15 Oct - 20:24

Je suis allée voir sur le forum, effectivement elle n'est pas la seule... Wink 

Aujourd'hui ça va mieux, mais depuis hier soir je lui donne de l'homéopathie, "camilia", c'est un mélange en solution buvable.
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Mar 15 Oct - 23:52

Bonsoir. Sunniva mon bébé fait la même chose que ta puce. On voit un point blanc sur la gencive et il est vrai que depuis 3 jours, il a du mal à dormir. Camillia fonctionne bien ?? Je l'ai en granule d'homéopathie.
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Mar 15 Oct - 23:55

Pour répondre a moittsimplement, j'ai donné du débridât à bébé et je prévoyais toujours un petit coton imbhibé d'eau micellaire ou lait de toilette pour essuyer si besoin. Sinon moi bébé je le laisse dans le cocoonbaby ou tapis d'éveil. Le transat j'attend encore un peu.
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mer 16 Oct - 13:43

Stefou : Solveig ne bave plus et hier elle a mieux dormi, donc soit c'est efficace, soit la poussée dentaire est finie pour le moment... Par contre en granules je ne vois pas trop comment lui donner, le pharmacien m'a dit qu'il étaient trop petits ; et dans le biberon de lait ça perd peut-être en efficacité? Sinon dilué dans l'eau à la cuillère ?
Moi ce sont des pipettes unidoses, elle les prend bien, ça doit être légèrement sucré...

Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle ait mieux dormi hier, mais cette nuit tt toutes les 2h30, j'en peux plus ! Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 759607 
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Mer 16 Oct - 14:36

Bonjour les filles, ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum , j'espere que vous allez bien et que vos bébés grandissent en sagesse =)

Moi ma fille depuis la naissance n'a fait que pleurer, j'ai fait le baby-blues, j'étais très mal de voir mon enfant pleurer sans cesse, je me sentais impuissante..
Etant sortie par forceps, j'ai donc décidé de l'amener chez l’ostéopathe qui lui a fait énormément de bien, il lui a replacé son bassin, ses lombaires et ses cervicales, et beaucoup moins de pleurs, elle souffrait ma princesse.
Sinon elle a eu 1 mois le 14 octobre, j'ai du également faire une échographie des hanches et verdict: elle a un léger problème du coté de gauche donc radio dans 3 mois pour vérifier le développement de sa hanche gauche. On verra bien mais selon le médecin ce n'est pas très grave.

La visite de ses 1 mois elle pèse 5kg080 pour 56 cm et vous vos bébés pèsent et mesurent combien ?

Sinon Ma petite Mila est en forme, c'est un bébé nerveux qui gigote dans tous les sens, qui tient sa tête correctement, c'est un bébé tonique selon le medecin.. Fin tout va bien dans l'ensemble..

Gros bisous a vous
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 17 Oct - 15:01

Ouf ! Mila bat Solveig à plates coutures ! Laughing Elle doit peser dans les 4,3 kg d'après ce qu'elle prend par jour, verdict demain à la PMI...

Je compatis pour le baby blues... Les pleurs me rendent très irritables et stressée quand ça dure, du coup c'est le papa qui prend... Mais je n'ai pas connu ça pour autant.

Nous aussi on va voir l'ostéo bientôt, ma puce a la tête un peu plate sur l'arrière. Par ailleurs elle a un périmètre crânien en dessous de la moyenne, alors ça m'interroge un peu... Pour autant c'est impressionnant de voir comme elle est de plus en plus éveillée. Ce matin elle tendait même ses petites mains vers les jouets du tapis d'éveil. Elle fait aussi pas mal de sourires le matin en plus des quelques sons. Smile 

Sinon vous savez à quel âge la couleur des yeux se fixe ? Car ma fille a vraiment les yeux bleus et elle a pris 2 mois hier, on se demande si elle va les garder ainsi.


Dernière édition par sunniva le Jeu 17 Oct - 15:03, édité 1 fois
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Jeu 17 Oct - 15:02

Mon bebe pese 6 kilo hein lol
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Jeu 17 Oct - 22:40

Coucou les filles. C'est dû à l'accouchement par rapport à la hanche de Mila ? Demain rdv des 2 mois avec les vaccins en prime. Je pense que bébé doit peser presque 6kg. On verra demain. Il commence tout juste à porter du 3 mois. J'ai fais un gros tri des vêtements 1 mois. Sinon bébé fait ses nuits et vos bébés ?
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Jeu 17 Oct - 22:42

Avez vous commencé les séances de rééducation du périnée ? Comptez vous les faire ?
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Ven 18 Oct - 15:40

Vous avez bien de la chance ! Ici c'est encore deux à 3 tétées entre 21h et 6h. Et je n'ai jamais le temps d'une sieste...

Sinon, oui, j'ai fait 3 séances pour le périnée. Pour moi c'est absolument indispensable malgré le gabarit de naissance de ma fille...

Je suis allée à la PMI ce matin : 4,170 kg, 53 cm, elle pousse vite mais vu son poids de naissance (2,3kg) elle est toujours en dessous des votres.
Par contre la puer ne croit pas qu'elle fasse ses dents, ce serait juste un peit bouton (?) mais pas de muguet ; c'est normal qu'elle bave... Du coup je ne sais plus, je vais arrêter l'homéo pour voir. Pour elle serait plutôt des spasmes intestinaux.
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Mar 22 Oct - 20:37

Coucou tout le monde. je vois que les bébés poussent bien. Alandine fait 4kg 600 et 54 cm pour 2 mois et demi. On est passé à l'allaitement mixte car j'ai fait 3 engorgements (2 du seins gauche et un du sein droit), avec fièvre, frissons, mal de crane horrible, plaques rouges chaudes sur les seins et seins très douloureux. Après cela ma production de lait à baissé d'un coup. Alors on a décidé ce week end de lui donner du lait artificiel ( on était chez mes parents et donc pas de stock de lait dans le congélo). Mais bon, niveau diminution du stress et confort, c'est vraiment bien! Avant j'avais de plus en plus de mal à donner assez, je me disais que je n'arrivais pas a répondre aux besoins de ma fille etc.

Sinon depuis une grosse semaine je la mets dans le transat. Et y est bien calée et aime beaucoup. Elle peut tourner la tête et voir pas mal de choses autour d'elle. Elle s'occupe tout seule, gigotte, reste calme. le paradis quoi! ^^

Sinon elle prend toujours un biberon au milieu de la nuit...

Et on attend avec impatience c'est " vrais" premiers sourires qui nous seront adressés! Pour le moment elle en fait des petits, par réflexe plus, quand elle dort dans nos bras.

Pour les cours de reduc périnée, ça sera à partir du 14 novembre pour ma part. Et je compte bien les faire. Car apparement, dans les années à venir il n'y aura pas de soucis, mais c'est pour plus tard, quand on est plus vieille, qu'on risque d'avoir des problèmes de fuite.
Je ne savais pas du tout comment ça pouvait se passer, mais j'ai appris qu'on peut utiliser une sonde vaginale ou alors la sage femme peut le faire manuellement. Bref, je croyais que ça n'allait être que des exercices de contractions mais non, il faut en plus pouvoir " vérifier" que tout se contracte bien. Comme je suis naïve! ^^

Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 24 Oct - 11:31

Elle a toujours plein de cheveux la petite Alandine !! Very Happy 
C'est peut-être dû au tire-lait ces engorgements ? De mon côté je souffle un peu en vacances : je tire un bib de 150 tous les soirs et ma mère assure la 1ère partie de la nuit, ça fait du bien!

Effectivement la réeducation se fait avec une sonde, branchée à un ordinateur, qui te permet de faire des exercices. La sonde permet aussi une stimulation seule si ton périnée est trop faible au début. Je pense que c'est le plus efficace...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Jeu 24 Oct - 11:44

Contente que tu puisses te reposer un peu!

Et oui ses cheveux restent bien accrochés! J'avais vu que des bébés pouvaient les perdre pour les reprendre définitivement après mais d'une autre couleur parfois. Ou alors être dégarni à l'arrière du crane quand les cheveux frottent contre le matelas.

Je ne sais pas du tout si c'est dû au tire lait... Pourtant à chaque tirage je masse bien mes seins pour essayer de tout faire sortir jusqu'à la dernière goutte! ^^
Par contre je remarque qu'avec les biberons de lait artificiel elle ne fait quasiment plus de selles. Il y en a quand même une ou deux par jour. Mais avant c'était un caca à chaque changement de couches. Par contre à chaque fois il y a toujours du pipi, donc le médecin m'avait dit que tant qu'il y avait e l'urine, il ne fallait pas s’inquiéter.

Oui je pense aussi que ça va être plus efficace et plus pratique la sonde. Parce que je ne me vois pas avec la SF qui me touche tout le temps pendant les exercices...
Enfin je verrai bien ce qu'elle me conseillera au premier rdv car elle fait les deux.

Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par kiwi Lun 28 Oct - 18:41

Coucou à toutes, j'étais avec vous sur le fofo au début de nos grossesses mais après, j'ai pris pas mal de recule car ma grossesse se passait très mal. Décollement important, bébé à 18sa déjà la tête en bas et qui appuyé sur le col: alitement stricte. Menace d'accouchement préma, hospitalisation et au final, à 36sa, la poche c'est percé et à cause de tous les traitement que j'ai du prendre, bébé a mis 3jours, 3 déclenchement (2xgel et 1x perf) avant de pouvoir sortir (et non sans mal car il était coincé dans mon bassin). Voilà.
Donc j'ai mis au monde le 20juillet à 19h un petit Erwann (petit préma) de 51,5cm pour 3,390kg.
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Lun 28 Oct - 19:19

kiwi, contente qu'au final tu aies ton pti bout de chou, j'imagine dans quelle angoisse tu as du vivre. Il avait un beau poids et bonnetaille pour un pti préma ! j'espère que vous allez tous bien maintenant
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par kiwi Lun 28 Oct - 19:36

coucou oumick, je suis désolée de voir que ton petit cœur a rejoint les étoiles :-( .
Ca a été très angoissant mais je beaucoup de chance, j'ai un bébé en bonne santé, qui n'est pas allé en couveuse (chaque jour était une victoire) et qui en étant préma est au dessus des courbes .
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Lun 28 Oct - 19:54

oui, je suis contente que tout est bien qui fini bien... quant à moi, épreuve pas facile, mais on regarde de l'avant et espère aussi avoir un pti bb miracle En tout cas ton pti Erwann est beau comme tout Very Happy 
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par JeLiAh Lun 28 Oct - 23:13

Petite incruste , les filles si vous avez des questions concernant l'allaitement, n'hésitez pas à aller sur le post allaitement Smile

Mado, concernant les engorgements que tu as eu, si les rougeurs réapparaissent met ton bébé allongé sur le dos, toi au dessus " à 4 pattes " et tu place son menton en direction de la zone rouge , bébé va ainsi bien vider le sein !
Rien de plus efficace que bébé Smile
Ta puce va arriver dans le pic des 3 mois en plus, il faudra la mettre au sein ++ et écouter ses besoins Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par kiwi Mar 29 Oct - 1:00

Je te souhaite un merveilleux bébé miracle oumick Smile . Merci beaucoup
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Mar 5 Nov - 16:20

Coucou les filles

Comment allez vous ? et vos bébés ?
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Mar 5 Nov - 17:04

ici tout va bien bébé grandit il eclate de ririe quan don fait les con il est tres avancer pour son nage!! tout va bien
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Mer 13 Nov - 0:26

Bonsoir à toutes

Où êtes vous les filles, je vous attend pour papoter.
Je pense que vos bébés d'amour vous prennent votre attention Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 845540Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 845540

A bientôt
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Mer 13 Nov - 13:31

Ici on a franchi les 5kg et les 57 cm, 3 mois samedi...Very Happy 
Les vaccins ont été fait vendredi, nickel (même si je m'insurge contre la salop***** d'aluminium dedans) elle n'a pas franchement réagi, du moins a priori.
Par contre elle nous a fait quelques coliques il y a 15 jours, et surtout là pendant une semaine des nuits effroyables (réveil vers1h, impossible de la rendormir durablement jusqu'à 4h30). Cette nuit s'est bien passée : 2h30 réveil puis 6h, là ça va ! Et vous ? je serais curieuse de savoir comment ça se passe de votre côté...
Je précise que j'allaite toujours à 100% Smile 
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Jeu 14 Nov - 0:44

coucou
Je vois que tu poursuis ton allaitement malgré les débuts difficile Very Happy
Ta puce n'a pas pleuré pendant les vaccins ?

De mon coté bébé grandit bien, bientôt 3 mois

J'ai arreté l'allaitement maternel, il prend 4 biberons et dors bien la nuit : 20h30/7h30-8h.
Il avait aussi quelques soucis de coliques qui se sont atténués.

Vous reprenez quand le boulot ?

Bonne fin de soirée
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Jeu 14 Nov - 9:55

aujourd'hui c'est la visite et les vaccin pour jules. on pense qu'il va se rapprocher des 7 kilo, on verra pour cb de cm!!
flore allete toujours mais deprime tres souvent
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Jeu 14 Nov - 14:00

Bonjour,

Bonne visite pour Jules
Les vaccins se sont bien passés ?
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 9 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum