Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

+7
Mathis Ambre
Flore_et_jeremy
caro59
moittsimplement
stefou
oumick
julyol
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par julyol Ven 1 Mar - 15:34

Rappel du premier message :

Voilà !! On y est!! Le quatrième mois, le deuxième trimestre ^^ ^^ ^^

Je vous attends les filles !!

Moi j'en suis à 15 SA, toujours pas de ventre, juste une tension toujours basse 9, grosse farigue, pas de nausées.
Pour la balance, ben pareil qu'au début, ni plus ni moins !

A très bientot !!

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas


****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Lun 18 Mar - 21:51

coucou, comment était votre week end ?
je me suis faite une petite frailleur hier soir, enfin dans la nuit car je me suis mise à saigner un peu. Ce n'était pas non pus les chutes du Niagara mais ça coulait quand même... évidemment la première pensée était oh non, pas maintenant, pas une fausse couche... puis me suis résolue que si ça devait arriver je n'y pourrais rien.... mais après je me suis dit que j'avais pas mal au ventre rien.. bref de toute façon à 4hr du matin on a pas les idées très claires... je me suis recouchée n'étant pas sure de ce qu'il fallait faire, j'ai rdv avec la gyné plus tard à 13h00.... mais le gyné fait pas d'écho donc il peut pas voir dans l'utérus... pffff je vais aux urgences ou pas ? mon homme est en déplacement donc pas là... je me recouche et j'attends un peu, prends un bouquin qui va me dire quand il faut aller aux urgences..... et je vois, si saignement aller aux urgences.... bon j'attends 3/4 d'hr vais aux WC et je saignais moins mais il y avait toujours du sang, donc je m'habille comme un esquimaux, gratte les vitres de la voiture et en route pour les urgences.
une sage femme, tension 12:7 tout va bien, m'osculte et me fais une écho, à l'intérieur tout va bien, le bébé bouge toujours autant... et apres oscultation on va dire typique gynécologique avec le spéculum, elle voit que le col est un peu inflammé et j'ai une petite excroissance, elle m'a sorti un terme que j'ai pas retenu... bref, rien de grave, tout est normal et si je re-saigne un peu faut pas que je m'inquiète... bon, je suis sortie des urgences rassurée et j'ai bien fait d"y aller autrement je serais encore entrain de me poser des questions....
rdv chez gyné, je suis anémique donc m'a donné un supplément de fer... cette aprèm tension plus qu'à 9/6 .... en fait ca ne m'étonne pas, souvent quand j'allais faire les courses l'après midi je me sentais toute faible et pas loin de la chute de tension.. mais bon, j'ai toujours eu une tension plustôt basse donc je sais à peu près vivre avec et me retrouve à moitiée courbée et assise dans les supermarchés lol
bon voilà, vivement que mon homme revienne, fallait que ça arrive quand il est pas là, heureusement que ce n'était pas grave...
j'espère que vous allez toute bien, bisous à toutes

oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par julyol Lun 18 Mar - 23:17

Bonsoir oumick,

Je viens de te lire, et ça m'a touché de te lire et revivre cette peur.
tu as bien fait d'aller aux urgences ça rassure.
Repose toi bien !!!
Gros bisous

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Mar 19 Mar - 14:11

oui merci Julyol, surtout que j'ai un encore un peu de sang (rien du tout mais là qd même) bref, j'espère qd même que cette irritation va s'estomper et pas rester là le reste de la grossesse...... j'ai oublié de demander si ça pouvait durer longtemps ou pas ....à 5hr du mat ca m'avait suffit d'entendre qu'il fallait pas m'inquiéter et que c'était rien ....
c'est vrai que hier je m'étais dit ah non pas maintenant, car maintenant j'ai enfin atteint la fin du 3ème mois .. je m'était un peu détendue sur ce sujet au niveau peur...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Mar 19 Mar - 17:47

jeremy :" bonjour courage oumick,
alors nous ca va! on vois le petiot le 28 !!! je suis pressé sachant qu'a la premiere echo on ne nous a pas fait ecouter le coeur.... enfin bref
hier dans le lit avec ma douce, en pleine nuit je me reveille, et je la vois les yeux ouvert, elle me regarde et dis : "j'ai senti bébé bouger" c'est la premiere fois que j'aime me reveiller en pleine nuit Very Happy
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par stefou Mar 19 Mar - 18:32

Bonjour tout le monde
Prends soin de toi et de ton bébé oumick Laughing c'est qu'un mauvais passage SadSad
Sinon je commence à sentir bébé également, c'est tellement agréable.

Bonne fin de journée Smile
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Mar 19 Mar - 23:22

Flore et Jeremy, trop chou ! ah vous le sentez les filles... moi pas encore... j'attends cela avec impatience.... ça devrait arriver dans les semaines ou jours qui arrivent....

sinon j'ai commencé mon traitement de fer en espérant que ca va me redonner un peu de peps, demain je recommence à bosser donc on verra bien....
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Mer 20 Mar - 15:46

kikoo les filles,

J'ai repris le boulot, du coup, j'ai pris du retard dans les lectures Wink
Oumick, c'est très déstabilisant mais la sage femme a été rassurante, tu as pris rendez vous pour les cours de préparation à la naissance? cela te permettrait te poser al question du temps.

Flore _Jeremy et Stefou super vous le sentez aussi , pour ma part çà bouge pas mal mais heureusement que çà dort beaucoup aussi.

bisous les filles
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par doudougaya Mer 20 Mar - 19:22

coucou les filles je vois que dans l'ensemble vous allez bien! super pour mes premiers petits coups!

oumick tu as bien fait de voir une SF
si le traitement en fer te constipe tu peux prendre du magnésium ça compense généralement ces effets indésirables..

bisous les mamounes prenez soin de vous!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Mer 20 Mar - 23:49

alors ce matin j'ai pris rdv avec une sf pr le premier rdv ou le rdv du 4eme mois et inscription à la mat, ca sera ds 2 semaines le 4 avril et la prochaine écho le 3 mai, que ça parrait loin !!! je suis un peu plus rassurée car je crois que les saignements ont cessé...

ah bien à savoir le coup du magnésium avec le fer, merci pour linfo...

bisous à toutes
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par julyol Jeu 21 Mar - 15:11

Contente de voir que tu vas mieux !
Moi j'ai mon premièr rendez vous avec la sage femme pour le rdv du 4ème mois vendredi matin.
Je suis impatiente d'y être et sinon j'ai déjà pris mon dernier rdv avec l'obstétricien le 8 juillet et l'anesthésiste le 22juillet et le dernier rendez vous sage femme le 8aout car jaccouche a lhopital davignon. et sinon j'angoisse déjà pour l'accouchement !!!
Bonne journée a toutes
Bises

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Jeu 21 Mar - 20:26

et ben Julyol, tu as déjà pris tous ces rdv !!!! heureusement je ne pense pas encore à l'accouchement lol et qd j'y pense je me dis que des millions de femmes l'ont fait donc ça ira lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par stefou Jeu 21 Mar - 22:01

Bonsoir les filles,
Effectivement tu as anticipé tous les rendez vous Smile
Pour ma part c'est à partir du 6ème la prise de rendez vous pour l’anesthésiste.

Prochaine écho du 2ème trimestre est le 27 avril, c'est trop long mais tellement hâte

Prenez soin de vous les filles
Bonne soirée
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Mathis Ambre Ven 22 Mar - 11:37

pour laccouchement je vous souhaite a toute davoir celui que jai eu pour mon fils cetait genial
Mathis Ambre
Mathis Ambre
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1313

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Ven 22 Mar - 12:42

Pour l'accouchement les filles, il faut y aller cool Smile J'ai eu du coup un super accouchement Smile

Pour les rendez vous génico pour ma part des le 3eme mois, elle donne tous les rendez vous jusqu’à la fin par contre, pour l'anesthésiste c'est vers le 7 mois dans ma clinique Smile

bisous les filles
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Ven 22 Mar - 13:09

caro tu vas ou??? a arras?
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Ven 22 Mar - 13:40

sur lille Smile
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Mathis Ambre Ven 22 Mar - 14:05

caro je suis tout a fais dacor avec toi!!! faut le prendre cool lol
Mathis Ambre
Mathis Ambre
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1313

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Ven 22 Mar - 14:46

ha ok caro(moi je suis a roubaix mais je vais a l'hopital d'arras car c top echo tous les mois super suuivi et tout Very Happy a quel clinique?
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Mado Ven 22 Mar - 16:39

Hello tout le monde!

Me revoilà telle une revenante!

Bienvenus Flore et Jérémy! ma date d'accouchement est aussi prévue pour le 7 septembre!

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de savoir qu'on est quasiment toutes dans les mêmes préoccupations!

Je parle par exemple pour la crèche. J'ai téléphoné cette semaine, et j'ai un rdv le 25 pour m'inscrire juste sur la liste d'attente. Les places sont en priorités pour les deux parents ayant un CDI ou CDD de plus de 6 mois, et les prochaines places libres sont septembre 201.... 4!!!!!!
Donc j'ai la halte garderie où je pourrais mettre le petit bout ( ou la petite "boute" ^^ ) occasionnellement si j'ai des entretiens d'embauches etc. Sinon ça sera une nourrice... pas trop de choix. Sur le coup on ne peut pas prévoir exactement l'avenir (pour le fait de quand je vais pouvoir retrouver un boulot) et ça inquiète un peu...

Sinon pareillement Stefou, je suis aussi allée avec mon compagnon à un entretien avec une sage femme pour me présenter, faire le point sur les antécédents familiaux etc. Elle m'a aussi expliqué les différentes séances que la maternité propose pour la préparation à la naissance. Il y en a 6 en tout ( des infos théoriques pour préparer la valise du bébé, quand consulter en urgence, gerer les contractions, infos sur la péridurale, l'allaitement, les techniques de poussée etc., Mise en pratique avec relaxation classique, sophro, chant prénatal (?? ^^) . Visite de la maternité.
Il y aura aussi une séance spécialement réservée aux papas! Interdiction aux mamans de venir! Quand j'ai demandé pourquoi, la sage femme m'a dit " Généralement, quand il y a aussi les mamans, les papas ne parlent pas ou beaucoup moins! " ... c'est pas faux :-)

J'en ai profité aussi pour m'inscrire à la maternité et réserver ma chambre. Elle sera individuelle car ils n'ont que celles là, pas en double. Et même si ma mutuelle ( avec mon contrat de base) ne rembourse par les chambres individuelles, je n'aurai rien à payer, car la maternité n'aura pas le droit de me la facturer. ( Vu que je n'ai pas le choix, qu'ils ne peuvent pas me proposer une chambre double). Donc c'est assez cool ^^

Pour répondre aussi au sujet sur les vêtements de marternité, j'ai déjà acheté des hauts à la halle aux vêtements, pour les pantalons, je mets des joggings à élastique. ( qui glissent aussi sous le ventre, moittsimplement! ^^ Je fais la même taille que toi ) J'ai encore quelques jeans qui passent mais je suis moins à l'aise avec.

Je suis également moins à l'aise pour dormir, plus vraiment possible sur le ventre alors que c'était ma position préférée! Il faut peut être que je me renseigne sur le coussin de grossesse, comme toi Julyol si vraiment la gêne devient grande.



Bon voilà, j’arrête mon gros pavé de retrouvaille! Bravo à celles ( et ceux) qui ont eu le courage de tout lire!

Bon week à vous!


Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Mado Ven 22 Mar - 16:48

J'ai oublié de dire un truc ! ( bah oui, comme je rattrape mon retard de nouvelles, il faut que je lise tous les anciens posts et que je fasse une liste des choses à répondre suivant les posts! ^^)

Je vois qu'il y a déjà deux grossesses dans le Nord! Je me rajoute à la liste! Je suis d'Armentières à 3 minutes à pied de l'hôpital... Donc je me suis inscrite là bas! J'irai peut être accoucher à pied! ^^

Après c'est vrai que le suivi avec les écho tous les mois à Arras c'est tentant! C'est long d'attendre... 2ième écho le 2 mai... Mais bon! on prend son mal en patience! ( j'attends aussi avec impatience les premiers mouvements de bébé que je pourrais ressentir... toujours rien pour le moment!)
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Ven 22 Mar - 17:39

Flore, je suis suivie au pavillon du bois
mado c'est long mais en même temps dès qu'on le sent bouger çà me manque moins,
bisous les filles
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Ven 22 Mar - 18:34

Mado je suis comme toi et me demande ce qu'il m'attend avec la crèche, j'avoue qu'avec ma frayeur j'ai aussi eu la flemme de les appeler. J'ai déjà pris rdv à la mat c'est déjà pas mal....
bon chaque chose en son temps on verra bien quand ils auront de la place... et je ne sais pas non plus si et quand je trouverais un cdi plein temps etc en plus je pense pas que j'aurais droit au congé maternité payé etc... bref, j'ai décidé de pas me prendre le chou, on verra bien et on y arrivera.. parce que ce soir je gagne au loto.... ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 29516 ben quoi !? faut bien y croire non !!! lol
sinon, moi non plus je ne sens pas encore bb bouger...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Ven 22 Mar - 19:13

salut mado!! haha le nord est en force!!! (clinique du bois je connais de visu)
l'avantage nous c'est que pas besoin de creche puisque flore sera assistante maternelle Very Happy
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par julyol Ven 22 Mar - 20:59

J'ai tout lu mado Smile
C'est vrai que moi je ne me suis pas encore penché sur la question de la creche faudrait peut être que je m'excite un peu....
Le coussin de grossesse me fait beaucoup de bien pour dormir, moi qui aime dormir sur le ventre la je me calle dessus c'est parfait.

Sinon aujourd'hui nous avons fait notre premier entretien avec la sage femme pour se présenter, faire le point sur les antécédents familiaux etc. Elle nous a aussi expliqué les différentes séances quil y allait avoir. Nous avons choisi de faire la préparation à la naissance via l'haptonomie comme ça le papa participe beaucoup plus et ce début de séance a été extraordinaire. Moi qui ne sentais pas bébé bouger et bien la je l'ai très bien senti !!! Et le futur papa aussi, il était aux anges !!!

Bon week-end a vous


julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Sam 23 Mar - 0:36

super julyol Smile pour la séance,
pour ma part, j'ai fait la première séance de sophrologie Smile
bisous les filles
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par stefou Dim 24 Mar - 16:12

Bonjour les filles Smile
Comment s'est passée ta séance de sophro ?
Bon fin de week end et prenez soin de vous et vos bébés
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Lun 25 Mar - 14:17

Kikoo Stefou,

super cour, je me suis endormie, donc zen en sortant Smile

bizzz à toutes
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Lun 25 Mar - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voila le bidou
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par JeLiAh Mar 26 Mar - 0:16

Ca pousse par ici Smile Profitez de ces jolis bidons tout ronds ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 741650
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Mar 26 Mar - 1:06

joli bidou Flore bravo6
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par moittsimplement Mar 26 Mar - 12:53

Coucou les filles,

Désolé ça fait longtemps que je ne suis pas venu je vous lis tout les jours (et meme plusieurs fois par jours) de mon portable au boulot mais je n'ai pas toujours le temps et la patience de vous repondre de mon téléphone.

J'ai fait des photo hier pour mon entrée dans le 4e mois mais j'ai encore un peu trop honte de mon corps pour vous poster les photos. Le mois prochain peut etre Smile
Depuis hier je peux partir une heure plus tot du boulot, mais je dois faire la meme somme de travail alors je ne vois pas en quoi c'est plus reposant! Par exemple je dois partir à 13h au lieu de 14h mais à cette heure là je n'ai pas fini mon service de midi! Je ne vais pas leur dire débrouiller vous je pars! Du coup je verrais la semaine prochaine comment ça se passeras.
Il faut que je prenne RDV avec la sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement et le gynéco m'a aussi préscrit une crème contre les vergetures. J'irai la chercher la semaine prochaine quand j'aurais eu ma paye.
Ce weekend on va à Munich, j'ai hate Smile J'espere que la route ce passera bien mais il n'y a pas de raison.

Prochain RDV le 3avril, avec une écho Very Happy

Gros bisous les filles prenez soin de vous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Mar 26 Mar - 18:44

Moittsimplement, tout va bien c'est le principal.
Pour info, ne met pas ta crème pour les vergetures le jour de l’écho, cela fonctionne beaucoup moins bien, je te le dis car j'ai été surprise la première fois qu'elle me l'a dit.
Pour ma part visite le 02/04 pour le 5eme mois, il faudra que je patience jusqu'au 15 pour l’écho Smile

bisous à toutes
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Jeu 28 Mar - 23:01

nouvelle echo! nouvelle visite! bébé va super bien et d'ailleurs il s'appelera jules Very Happy
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par JeLiAh Jeu 28 Mar - 23:15

Félicitations pour ce petit garçon Smile Et joli prénom !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Jeu 28 Mar - 23:16

prenom du grand pere de jeremy Very Happy
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Ven 29 Mar - 0:25

félicitations Flore et Jeremy....
. je sens que nous on va mettre du temps à trouve un prénom lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Ven 29 Mar - 15:03

Super flore et jeremy Smile
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par moittsimplement Ven 29 Mar - 15:32

coucou,

super flore et jeremy que tout aille bien et que vous aillez dejà le prenom Smile un tracas de moins :p
merci pour l'info caro! Cela dit je sais que je ne suis pas tres assidu pour ce genre de chose alors je vais deja voir le prix de la creme avant de me decider. Et pour les SF que le gyneco m'a dit de contacter pr la prepa je vais voir car j'aimerais les faire a la maternité pour avoir deja un aperçus et que ce soit un stress en moins le jour J! Du coup je vais voir avec le gygy mercredi. Je vais aussi voir car j'ai des douleurs au dos importante et comme une barre dans le bas du ventre, presque au pubis. Et la depuis une environ comme des coup d'un trucs piquant qu'on m'enfoncerai de bas en haut (desolé pour les details) ça m'inquiete un peu surtout que je suis en route pour le boulot et que en alsace c'est ferié donc on travail avec moitié moins d'effectif ajd donc dur dur! Quand j'aurais fini ma journée j'en serais à 7j consécutif de travail, soit 45h30. Je voudrais discuter de ce rythme avec le medecin car j'ai peur que ce soit trop intensif pour moi enceinte et donc pour le bébé.

Désolé de ce gros pavé mais parfois ecrire et savoir que j'aurais vos avis me rassure!

Gros bisous les copinettes Smile
prenez soin de vous et vos petit baby
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Mado Ven 29 Mar - 20:15

Hello,

Félicitation pour celles et ceux qui ont tout lu mon pavé de la dernière fois.

Pour la crèche je vous conseille de vous inscrire au plus vite. Et de ne pas procrastiner car moi entre mon appel à la crèche ( le 18 mars) et mon rdv pour me présenter etc ( le 25), il y a eu deux personnes qui se sont rajoutées derrière moi dans la liste ( et une qui s'est enlevé donc j'ai avancé d'une place) . La femme qui s'occupe de la crèche m'avait inscrite le jour de l'appel et non le jour de la visite.

Joli prénom Jules , Flore et Jeremy, bravo!
J'ai l'impression que mon ventre a moins grossis que le tien, alors qu'on est dans la même semaine. En même temps mon ventre était déjà un peu rond avant la grossesse et je crois que j'ai un peu perdu de poids, que le bébé à pris sur mes réserves.

Sinon moittsimplement pour tes douleurs je ne peux pas t'aider ou te donner mon avis! Je n'en ai pas de comparable. Juste des tiraillements assez forts parfois en bas du ventre, quand je m'étire. Mais je pense que c'est normal.

Bon allez , il faut que je prépare ma valise pour ce week end. Bon séjour à Munich moittsimplement. Et profités bien toutes et tous du week end et des chocolats! :-p


Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Ven 29 Mar - 20:31

moittsimplement, je ne peux pas t'aider non plus pour la barre ou tes autres symptômes, j'ai juste tout comme Mado des tiraillements et des drôles de sensations si je m'étire en tournant le buste.. en tout cas j'espère qu'avec ta semaines chargée tu arrives qd meme à te reposer et que tu ne doives soulever personne au travail... 7 jours d'affilées c'est déjà dur en temps normal, donc j'imagine même pas enceinte.... ils sont pas cool au travail avec toi.. courage
bon lundi il FAUT que j'appelle la creche et que j'arrête de remettre cela au lendemain lol
bon week end à toutes !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Ven 29 Mar - 20:46

Caro, Flore, Julyol, Stefou étant déjà ds leur 5ème mois il serait temps que l'on passe toute sur un nouveau post du 5ème mois, qu'en pensez vous ? Caro et Lolilo je crois sont nos deux extrêmes.....

je vais ouvrir le post sur le 5ème mois, on avance on avance, déjà (presque pour certaines dont moi) le 5ème mois, la moitié de la grossesse déjà!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Invité Ven 29 Mar - 21:08

Je tape l'incruste lol
Moittsimplement ca me fait penser aux hormones qui relache les tissus au niveau du pubis c normal mais ca peut etre douloureux kine ou osteo pour te soulager, j'ai manger le nom exact Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Invité Ven 29 Mar - 21:27

Syndromme de lacomme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par moittsimplement Ven 29 Mar - 23:30

Re les copinettes,

Merci pour vos avis et conseils Smile finalement c'est passé au bout de 2h environ.
Là je ne bosse plus donc repos repos repos!
Je verrai mardi ce qu'en pense le gyneco.

Très bon week-end de pâques à toutes,

Je ne suis qu'au 4ème mois depuis 4j mais je vous rejoint au 5e mois des que je rentre de mon week-end, c'est mieux si on est toutes ensemble Smile

Bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par julyol Sam 30 Mar - 1:10

Bonsoir les filles,
Félicitation pour le petit Jules !
Pour ma part je suis impatiente de connaître le sexe du bébé mais c'est encore long pas avant la 2ème écho soit le 29avril... Et je suis incapable d'acheter quoique ce soit avant de savoir.
Sinon moittsimplement je trouve que 7jours d'affilés c'est bcp enceinte essaye de t'arranger avec ton employeur peut être. Pour tes douleurs parles en a ton gygy mardi.
Et oui je vous rejoins dans le 5eme mois qui commence lundi pour moi ça avance vite quand même !
Je vous souhaites a toutes un bon week-end de pâques et pleins de chocolat !!! Smile

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** - Page 2 Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum