Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

+7
Mathis Ambre
Flore_et_jeremy
caro59
moittsimplement
stefou
oumick
julyol
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par julyol Ven 1 Mar - 15:34

Voilà !! On y est!! Le quatrième mois, le deuxième trimestre ^^ ^^ ^^

Je vous attends les filles !!

Moi j'en suis à 15 SA, toujours pas de ventre, juste une tension toujours basse 9, grosse farigue, pas de nausées.
Pour la balance, ben pareil qu'au début, ni plus ni moins !

A très bientot !!

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Ven 1 Mar - 23:28

je te rejoins dèjà comme la dernière fois on a tardé a changer de mois, bon je pense que ca va encore osciller entre les deux mois !
je crois que mon bidou c'est mis à pousser gentiment qd je me suis dit que c'était bon, que j'étais enceinte et que le risque de fausse couche s'éloigne.... en gros une fois que j'ai pleinement accepté la situation !
j'espère que tu vas vite guérir de ton rhume et que ta tension va remonter... plein d'ondes positives pour toi
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par julyol Sam 2 Mar - 14:06

Oui je pense qu'on sera sur les 2 mois.
Merci oumick le rhume depuis ce matin ça va mieux, pour la tension je ne peux que faire avec...
Bon week-end

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par stefou Sam 2 Mar - 21:35

Bonsoir les filles,
J'ai l'impression que le troisième mois est passé à une vitesse ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** 845540
Je commence le quatrième mois demain ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** 29516
Prenez soin de vous et bon week end à toutes
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Sam 2 Mar - 22:38

tant mieux si ton rhume est parti Julyol... pour la tension pas drole... un week end j'ai été faire des courses toute seule et je me fesais des chutes de tension, j'ai courbée tout le long sur mon caddie, heureusement que je l'avais celui là ! bon je suis une adepte des tensions basses, le médecin m)avais dit un nom pr cela, en gros si je suis en station debout trop longtemps sans bouger le sang ne monte plus au cerveau et hop ds les pommes, j'ai appris a vivre avec..... mais enceinte c'est moins drôle, surtout plus tard quand le bidou sera bien rond...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par moittsimplement Lun 4 Mar - 23:07

Coucou les filles,

Je vous rejoints déjà, c'est plus sympa si on reste groupée non?

Ici rien de particulier a part que pour la premiere fois cette nuit je ne pouvais pas me mettre dans la position de mon choix, c'etait dans la position du choix du bébé! Sinon grosse douleurs de règles!
Il/elle commence déjà à faire sa loi :p

Là je suis partie pour 3jours de matin (7h15-14h donc debout 5h30, retour à la maison 15h30) j'espere que ça va aller, mais je me dis qu'il n'y a pas de raison Smile

Rdv le 18mars à la créche aussi, pour inscrire loulou ou louloute, ça fait bizzare!!

Bon courage pour vos tension les filles, les aoutettes et septembrettes vont etre abonnée à ça je crois :p

Gros gros bisous à toutes
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Lun 4 Mar - 23:19

moittsimplement, depuis ce week end j'ai mal en bas du dos et du ventre un peu comme des règles très légères aussi, mais qd je reste tranquille ca passe.... qques maux de têtes journaliers aussi mais on, rien de bien grave...
oui la crèche, ce mois ci on s'y met et il faut qu'on l'inscrive aussi, oui ca fait trè bizarre !!!!

bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par stefou Lun 4 Mar - 23:47

Coucou les filles. Je vous rejoins aussi quant aux douleurs aux niveaux du ventre et notamment la position pour dormir difficile, j'ai donc acheté le coussin de maternite et ça va déjà beaucoup mieux pour trouver la position. Dans ma ville, les inscriptions pour obtenir une place en crèche se fait qu'à partir du 5eme mois, mais ça fait tout drôle de s'inscrire à ce stade de nos grossesses. Mais pour avoir la chance d'avoir une place, c'est ce qu'il faut. Bonne soirée les filles.
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Mer 6 Mar - 18:22

kikoo les filles,

Me revoilà, j'ai fait ma visite du 4eme mois tout va bien et vous vous en êtes ou?

gros bisous à toutes
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Ven 8 Mar - 11:51

pour flore ca va! beaucoup de vomissement qui ont l'air de se calmer grâce aux homéopathies.
rendez vous a la maternité le 22 mars
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Ven 8 Mar - 14:19

Bonjour Flore,

Tu attends pour quelle date, les vomissements vont bientôt s’arrêter.

bizzz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Ven 8 Mar - 14:40

alors la date est prevu pour le 7 septembre Very Happy
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Ven 8 Mar - 14:48

tu devrais en avoir moins d'ici quelques jours Wink
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Ven 8 Mar - 14:49

on verra même si je pense que ça commence déjà a se calmer un peu(sous traitement)
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Ven 8 Mar - 18:33

Flore, notre DPA est assez proche...
ici tout va bien, nous l'avons finalement et enfin annoncer officiellement à nos familles cette semaine, maintenant qu'on est sûr que tout va bien.
ce mois je vais prendre rdv avec une sage femme de la maternité ou je compte accoucher, ca me fera patienter jusqu'à la prochaine écho qui devrait se faire vers 4 mois et demi, donc encore plein de semaines à attendre...
bon week end à toutes!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par moittsimplement Sam 9 Mar - 20:52

Coucou les copinettes,

Bienvenue Flore et Jeremy Smile

Comme allez vous en ce beau samedi ensoleillé? (chez nous 19°C! j'ai revérifié deux fois!)
Moi ça va juste fatiguée, je bosse ce weekend de matin donc réveil à 5h15 aie aie aie!

Sinon hier j'ai fait mon écho, tout vas très bien. Le bébé mesure 7cm, je l'ai vu un petit peu bouger et j'ai ré-entendu son coeur battre. Au niveau du risque de trisomie au niveau de l'écho on est à 1/8800 donc c'est rassurant! J'ai ensuite fait la prise de sang (elle m'a piqué 3fois miss vampira! elle n'y arrivais pas!). Prochaine echo/RDV le 3Avril.
Au niveau du sexe ce serais un petit garçon mais pas sur du tout, car encore tot! Mais meme moi à l'écho j'ai vu :p

Gros bisous les copinettes,
Prenez soin de vous et vos bébés


moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Sam 9 Mar - 21:55

moittsimplement, super, bonnes nouvelles. Tu as de la chance tu n'as qu'un petit mois à attendre avant la prochaine echo... je dois attendre 10 semaines entre les deux écho ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** 722233 ca va faire long ! mais bon, l'essentiel est que tout aille bien !
pareil pour moi, ca devrait etre un petit garcon meme si elle dit qu'il y a encore 30 pourcent de marge d'erreur, j'ai bien vu aussi.... donc on va pouvoir se lancer tranquillement dans la recherche d'un prénom....
bisous et courage pour le boulot
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Sam 9 Mar - 23:09

coucou mottsimplement tu fais des echos tous les mois???
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par moittsimplement Sam 9 Mar - 23:15

Oui, mon gyneco à l'appareil dans son cabinet donc à chaque RDV une echo. Donc j'en ai déjà fait 3.
On va faire une equipe de foot oumick si on faite toute des petits mecs :p
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Sam 9 Mar - 23:17

je suis jaloux Sad
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par moittsimplement Sam 9 Mar - 23:23

J'avoue qu'on a de la chance!

Par contre je ne sais pas si certaine d'entre vous ont des gyneco homme?
Moi c'est le cas (depuis le début donc mes 15ans) et jusqu'à present aucun souci (meme si mon mari trouvais ça un peu étrange lui). Mais maintenant que je suis enceinte je me sens moins à l'aise pour discuter petit désagrement.

D'ailleur je voulais vous demander car j'ai oublié d'en parler hier, vous avez des pertes? Moi j'ai des pertes jaunatre assez epaisses. j'ai peur que du coup le bouchon muqueux ne se forme pas.

Qu'est ce que vous en pensez?

moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Sam 9 Mar - 23:31

ca resteun medecin!! il sera de meilleure conseil que nous. ma cherie a des pertes blanches rien d'alarmant
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Sam 9 Mar - 23:33

Durant toute la grossesse des pertes colorées et dégageant une forte odeur ou s'accompagnant de démangeaisons peuvent indiquer une infection vaginale or certaines infections vaginales peuvent provoquer une fausse couche, un accouchement ou contaminer votre bébé.

source : grossesse.teteamodeler.com/sante/perte-blanche-grossesse.asp
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par moittsimplement Dim 10 Mar - 0:05

Oui j'y ai pensé mais lors de ma pds mensuel (notamment la toxo) je fais une analyse d'urine avec uroculture et celle que j'ai fait la semaine dernière a eu des résultats négatif sur une infection donc je ne m'alarme pas plus que ça. C'est surtout pas super sexy quoi :p
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Dim 10 Mar - 1:15

les pertes sont malheureusement normales Twisted Evil j'en ai aussi pas mal...couleur non définissable hahah mais restent ds les tons clairs lol
j'ai également un gynéco homme mais ca me gène pas plus que ca, je m'en fou, c'est des medecins ils en ont deja vu et entendu de toutes les couleurs lol
oui, pour l'instant nous aurions apparemment déjà 3 ptis mecs en route... une surprise et le reste à définir ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** 29516
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Invité Dim 10 Mar - 11:01

Un petit coucou
Et oui les pertes accompagnent souvent la grossesse,jste surveille qu'elles ne s'accompagnent pas de demengeaisons et la couleur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par stefou Dim 10 Mar - 19:14

Un petit coucou à vous toutes Very Happy
J'ai également des petites pertes de couleurs claires, donc je pense que cela est normal Wink

Sinon je rejoins oumick sur l'attente entre les deux echo, j'ai tellement hâte d'etre mi avril pour revoir mon bébé et en connaître le sexe.

Bonne fin de journée à toutes;)
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Lun 11 Mar - 17:49

kikoo les filles,

Vous commencez bien la semaine ?
Je sens bébé bouger tous les jours Wink sinon dernière semaine avant reprise du boulot et aujourd'hui je suis sous la neige dans les champs.
Prochaine visite le 2 avril et prochaine écho le 15 avril Smile vivement.

bisous les filles
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Mathis Ambre Lun 11 Mar - 20:24

coucou ben je vous rejoins meme si je suis loin du 4eme mois lol. ma prochaine echo est le 11 avril la veille de mon anniversaire alors jespere quon saura le sexe ca sera un beau cadeau lol.
Mathis Ambre
Mathis Ambre
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1313

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Mar 12 Mar - 0:52

Ah Caro tu le sens tous les jours ! cool.... il bouge beaucoup ???
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par stefou Mar 12 Mar - 19:57

Bonjour,

Quand tu dis le sentir bouger, c'est quelle sensation ?
Sinon demain matin j'ai rendez vous à la maternité pour m'y inscrire , j'ai hâte. Vous êtes déjà inscrite à la maternité ? vous avez choisi l’hôpital ou la clinique ?
Bonne soirée
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Flore_et_jeremy Mar 12 Mar - 20:21

Nous la.maternité c est le 2a mars
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Mar 12 Mar - 20:42

moi faut que j'appelle pour prendre rdv, j'atttends en fait le retour de mon homme qui est en déplacement 2 semaines, mais je vais deja appeler pr prendre rdv.....
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par julyol Mar 12 Mar - 20:54

Un petit coucou à vous toutes,

J'ai également beaucoup de pertes de couleurs claires, donc je pense que cela est normal.
Je me suis aussi acheté le coussin de grossesse pour me caler la nuit, je dors mieux avec.
Sinon aujourd'hui je suis sous le soleil Smile j'ai même pris un coup de soleil sur le front en promenant mon chien.
Prochaine visite le 15 avril et prochaine écho du deuxième trimestre le 29 avril vivement.

Bonne fin de journée à toutes;)



julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par ninibubu Mar 12 Mar - 22:39

Coucou les filles !

Julyol .... 2ème écho le 29 avril .....!!!!!
Je suis pas ta marraine pour rien .. C'est mon anniversaire !!!

Bonne continuation à toutes en espérant que les désagréments du 1er trimestre vous lachent un peu ....

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Mathis Ambre Mer 13 Mar - 15:49

moi je veux accoucher la ou jai eu mon premier bb car jen etait tres satisfaite. ce nest pas mon hopital de secteur. enfet jai un hopital a 3minute de chez moi mais il nya pas de service pediatrique ni de rea ni de neonatalogie. je ne veux pas prendr le risque. ensuite yen a un autre mais celui est tres mal repute donc jespere quil maccepteront. mon echo du 11avril est la bas et je vais prendre mes rendez vous pour faire les prochaine la bas
Mathis Ambre
Mathis Ambre
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1313

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par stefou Mer 13 Mar - 15:58

Coucou les filles,

Voilà l'inscription à la maternité de faite. Nous avons été reçu par une sage femme très professionnelle et très douce. Nous sommes restés 1heure. Tout s'est bien passé, elle m'a posé des questions sur mes antécédents et celui de mon compagnon ( maladie dans la famille ...) ....
Elle nous as fait écouté bébé Smile Smile et me suis pesée sur la balance, pas de prise de poids depuis le mois dernier ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** 29516 ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** 29516

Pour finir, j'ai eu droit à une prise de sang pour détecter le rhésus de bébé

Bonne après midi à toutes
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par doudougaya Mer 13 Mar - 16:36

coucou les filles
ça avance ça avance par chez vous Smile
les sexes les premiers coups de pieds Smile
les maux du début vont vous lâcher et le plaisir du ventre qui s'arrondit va prendre le dessus femme-enceinte

pour le soleil faite attention à bien vous protéger car le masque de grossesse est vite arrivé et c'est pas tip top lol

profitez je vous embrasse toutes très fort les mamounes!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Mer 13 Mar - 16:54

ca va être dur pour le soleil, je suis déjà en manque ayant vécu 10 ans sous le soleil avant de venir en Lorraine... c'est pas cette année que je vais bronzer lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par moittsimplement Jeu 14 Mar - 13:17

Coucou les copinettes,

Je vous lis tout les jours mais je suis tellement fatiguée que je n'ai pas le courage de vous répondre!

Merci pour vos témoignage sur les pertes :p Je trouve qu'on parle souvent des nausées, des contractions... Mais on oublie de parler des pertes des douleurs de seins... Du coup franchement sur ce coup là j'etais pas trop préparé. Pourtant je suis issu d'une famille très nombreuses où les générations se croisent du coup il y a en quasi permanance quelqu'un enceinte lool.

Caro c'est cool que tu sentes déjà BB bougé! Moi j'ai hate! mais bon encore au moins 1mois voir deux je pense (je suis à 11SG+2).

Stefou, oulà déjà l'inscritpion à la mat, je n'y avais meme pas encore songé! Mais je vais aller dans l'hopital de ma ville. La maternité est de niveau 2 et pratique 1100accouchement par an en moyenne. Là j'ai déjà les numéro de la SF à joindre fin du mois pour les préparations à l'accouchement.
Par contre j'ai déjà RDV pour la pré inscription à la créche lundi. ça fait vraiment bizzare!

Le soleil il faudrais déjà qu'il y en ai Ras-le-bol Cela dis je suis blanche comme un cachet d'aspirine, du coup je me balade avec ma crème indice 50 dans mon sac à main dès que le soleil commence à pointer le bout de son nez!

Sinon rien de particulier de mon coté hormis la fatigue. Je bosse encore aujourd'huis et demain et heureusement j'ai le weekend de repos.

Niveau vetements de grossesse vous en etes où? moi je ne suis pas trop serré dans mes pantalons mais il glisse. C'est pas facile d'expliquer mais en gros je ne prends pas en volume mais la forme se modifie du coup mon ventre "repousse" mon pantalon et du coup il glisse tout le temps sous mon ventre. Mais comme je met déjà du grande taille (50) je ne sais pas trop où trouver du grande taille en vetement de maternité. Je pense à Kiab*. Je verrais ce weekend si j'ai le courage.
Bon aller je vais faire les sols ça fait 2jours que je dis à mon mari que je vais les faire!

Gros bisous les copinettes,
Portez vous bien
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Jeu 14 Mar - 17:02

kikoo à toutes,

Alors effectivement, il bouge tous les jours mais c'est ma seconde grossesse c'est bien plus tot que la 1er.
La sensation c'est des petits coups et des mouvements , il passe d'un endroit à un autre Smile
Sinon, j'ai pris pas mal de ventre sur ce 4eme mois qui se finit dans 2 jours donc je suis au vêtement de grossesse, c'est à dire à ma taille mais qu'il laisse de la place à mon ventre depuis que j'ai fait çà il grossit lol.
Sinon pour la maternité, dans la mienne, on s'inscrit en même temps qu'on passe à 100% au niveau de la Secu.
Voilà pour les dernières news, je reprends enfin le boulot lundi et je me sens bien en gros j'ai deux mois et demi de boulot avant d'être en congé maternité Smile

Gros bisous à toutes
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Invité Jeu 14 Mar - 17:09

un ti plop ici
moittsimplement oui kiab* font les grandes taille maternité Wink

gros bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Jeu 14 Mar - 17:13

La plupart de mes habits de grossesse vienent de kiabi Smile
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par stefou Jeu 14 Mar - 18:02

Coucou les filles. Pour répondre a moittsimplement, effectivement les inscriptions dans cette maternité se font à partir du 4ème mois. Tu dis avoir rendez vous pour la pré inscription a la crèche ce qui veut dire que tu as obtenu une place ?? Sinon je n'ai pas encore mis les pantalons de grossesse. Mais ça va pas tarder je sens Smile. Sinon je suis en train de voir les différentes preparation a l'accouchement ... Laquelle avez vous choisi ? Bonne fin de journée les filles.
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Jeu 14 Mar - 18:04

Pour la préparation à l'accouchement, pour la 1er j'avais choisi des séances standards c'est à dire comment préparer le biberon etc.... et un peu de sophrologie.
Pour le 2ème, je démarre par de la sophrologie mais ils font aussi de l’acuponcture donc on verra au fur et à mesure Smile
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Jeu 14 Mar - 18:25

et bien par chez moi je suis décue de Kiabi, je trouve tout moche et alors rien ne ma va en pantalon ! j'en ai quand meme acheter un pour être un peu plus à l'aise. Bon, chaque fois je remets à demain, mais faudrait vraiment que j'appelle les deux crèches vers chez moi pour aller les voir.....
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Mathis Ambre Ven 15 Mar - 10:56

coucou alors moi je nai pas de souci pour le mode de garde jai reserve ma place chez la nourice ou mon fils est depuis ses 2mois et demi. elle est parfaite je ladore
je nai jamais mis de pantalon de grossesse durant ma oremiere grossesse je verrais pour celle la si jinvestirai peut etre.
Mathis Ambre
Mathis Ambre
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1313

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par moittsimplement Ven 15 Mar - 12:29

Coucou les copinettes,

Oh non je n'ai pas encore la place en crèche!! C'est juste pour s'inscrire sur liste d'attente! D'ailleur ce RDV me stress un peu je ne sais meme pas pourquoi lool.

Pour la préparation à l'accouchement, comme c'est un premier je vais faire la classique. Je verrais aussi pour des cours d'aquagym prénatal mais ce sera à voir car la scéance est à 10€ et c'est tout les vendredi. Cela dit il n'est pas obligatoire de s'inscrire donc je n'irai peut etre qu'une fois sur deux si ça fait trop cher. De toute façon il faut un certificat du gyneco donc je n'irai qu'à partir du mois prochain quand j'aurais vu le gygy.

Pour kiabi mes vetements viennent déjà quasiment tous de là bas donc ça ne m'inquiete pas trop de trouver quelque chose qui me plait. Vous prenez votre taille en vetement de grossesse? Plus grand? Pas facile de savoir comment le ventre va évoluer!!

Pour l'inscritption à la mat je vais attendre mon rdv du mois d'avril je rentrerais à peine dans mon 4e mois vu que je suis en "retard" par rapport à vous.

Sinon par ici ça va, juste un début de mal de gorge mon mari voulais me donner du strepsil mais comme je ne suis pas sur d'y avoir droit et je préfére limiter les médocs ce sera thé au citron avec du miel pour l'instant et on verra dans quelques jours.
Ce weekend je ne travail pas pfiou ça va me faire beaucoup de bien!! J'en ai plus que besoin! On a juste a faire les courses samedi matin (et je ressortirai comme samedi dernier mon bandeau de grossesse comme ça aucun souci je passe vite en caisse!) et on reçoit un couple d'amis le soir donc je ferais un genre de buffet sucré, mon mari ferras de la guimauve et moi un gateau avec quelque haribots ce sera très bien! Je préfere ça que apéro dinatoire, j'en fait aussi souvent mais pfiou c'est pas le meme boulot de tout tartiner :p

Je n'ecrivais pas souvent ces derniers temps mais à chaque fois des pavés Razz
Gros Bisous les copinettes
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par caro59 Ven 15 Mar - 13:39

kikoo les filles,


Pour le mode de garde c'est pareil que lolilo78, j'ai prévenu la nounou de ma fille pour démarrer en janvier Smile
Pour les pantalons de grossesse j'ai garder la même taille puisqu'au niveau du ventre c'est réglable Smile

voilou, bizzz à toutes
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par oumick Lun 18 Mar - 21:51

coucou, comment était votre week end ?
je me suis faite une petite frailleur hier soir, enfin dans la nuit car je me suis mise à saigner un peu. Ce n'était pas non pus les chutes du Niagara mais ça coulait quand même... évidemment la première pensée était oh non, pas maintenant, pas une fausse couche... puis me suis résolue que si ça devait arriver je n'y pourrais rien.... mais après je me suis dit que j'avais pas mal au ventre rien.. bref de toute façon à 4hr du matin on a pas les idées très claires... je me suis recouchée n'étant pas sure de ce qu'il fallait faire, j'ai rdv avec la gyné plus tard à 13h00.... mais le gyné fait pas d'écho donc il peut pas voir dans l'utérus... pffff je vais aux urgences ou pas ? mon homme est en déplacement donc pas là... je me recouche et j'attends un peu, prends un bouquin qui va me dire quand il faut aller aux urgences..... et je vois, si saignement aller aux urgences.... bon j'attends 3/4 d'hr vais aux WC et je saignais moins mais il y avait toujours du sang, donc je m'habille comme un esquimaux, gratte les vitres de la voiture et en route pour les urgences.
une sage femme, tension 12:7 tout va bien, m'osculte et me fais une écho, à l'intérieur tout va bien, le bébé bouge toujours autant... et apres oscultation on va dire typique gynécologique avec le spéculum, elle voit que le col est un peu inflammé et j'ai une petite excroissance, elle m'a sorti un terme que j'ai pas retenu... bref, rien de grave, tout est normal et si je re-saigne un peu faut pas que je m'inquiète... bon, je suis sortie des urgences rassurée et j'ai bien fait d"y aller autrement je serais encore entrain de me poser des questions....
rdv chez gyné, je suis anémique donc m'a donné un supplément de fer... cette aprèm tension plus qu'à 9/6 .... en fait ca ne m'étonne pas, souvent quand j'allais faire les courses l'après midi je me sentais toute faible et pas loin de la chute de tension.. mais bon, j'ai toujours eu une tension plustôt basse donc je sais à peu près vivre avec et me retrouve à moitiée courbée et assise dans les supermarchés lol
bon voilà, vivement que mon homme revienne, fallait que ça arrive quand il est pas là, heureusement que ce n'était pas grave...
j'espère que vous allez toute bien, bisous à toutes
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^**** Empty Re: ****^^ les bébés de Août et Septembre 2013 ^^****

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum