Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

+14
ludy
Gaele64
*Coco*
silyma
la070804
fallzahra
Lamerrante
sarah.57
Line34
nanieseb
doudoute32
ninibubu
csag
Silenthill
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Silenthill Lun 17 Sep - 19:44

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) 884468 Coucou les filles !! Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) 884468

En fait dès que vous êtes à 7 SA vous pouvez me rejoindre ici !!

Mon petit bilan hebdomadaire...

Aujourd'hui : 8 SA , 6 SG , 43ème jour de grossesse (43 DPO), 4 semaines de retard de règles......

Symptomes : grosse fatigue, vraiment des coups de barre terribles dans la journée.....Nausées, toujours et encore, un dégoût pour plein de choses (viande, pâtes, riz, poissons, ....bref pas facile!), la mauvaise humeur est devenue un peu plus gérable lol....

Eh ben ça passe vite finalement !!

Pour celles qui ont suivi (sinon y'a l'histoire dans ma signature ^^ ) , ma grossesse est donc devenue "mono-embryonnaire" car mon deuxième petit embryon est devenue poussière d'ange.......

Voici des clichés de ma dernière échographie, fait à 7 SA + 5.

Sur celle-ci, il y a les deux vésicules vitelines....A gauche, c'est celle de l'embryon qui s'est arrêté de se developper. Et a droite, on voit un autre embryon dans une poche accrochée à une autre vésicule viteline (euh j'ai été claire ?^^ lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur celle-ci, ma crevette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là son rythme cardiaque Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, pour mon bidou, ben ça se voit pas du tout encore donc peut être à 9 SA Smile)

Et vous ça donne quoi? Shocked

Des bisous ^^ femme-enceinte1

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par csag Mar 18 Sep - 23:05

Je te rejoins ici puisque d’après les calculs que j'ai pu faire sur internet je suis entrée dans ma 5eme semaine de grossesse hier.
Alors ayez tu n'es plus malade avec la dengue?
de mon cote pas grand chose... c'est donc que tout doit bien se passer!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par ninibubu Jeu 20 Sep - 21:41

Coucou les filles ,

Un passage en vitesse entre deux allers-retours au toilettes !!
Voici mon écho du 18.09.2012 ..... ça fait tout bizarre de revivre ça mais quelle émotion à chaque fois ... Echo faite à 7SA+6 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà , le week-end va être le bienvenu surtout que je suis de garde le prochain ... Sad

Gros bisous et à bientôt
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par doudoute32 Jeu 20 Sep - 22:00

bon courage les filles, quand vous accoucherez, mon bébé aura 1 an
je suivrais l’évolution de vos bidous avec plaisir et émotion

a plus !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par csag Jeu 20 Sep - 22:01

hihi:) c'est vrai que c'est toujours beaucoup d’émotions! Tu as entendu son cœur?
Courage pour les nausées...

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par nanieseb Jeu 20 Sep - 22:29

Je passe vous faire un ti coucou meme si je ne suis pas encore a mon 2eme mois.

Hate de rencontrer mon petit bébé !!! hate de pleurer a chaudes larmes devant le gyneco qui m a ouvert les portes de la PMA et de lui montrer que l on y est arrivé par nous meme !!!!

Reposez vous bien les nenettes !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Line34 Lun 24 Sep - 16:34

petit coucou les filles de la part de ma filleule ninububu

elle doit se reposer car elle a du aller à l'hopital car elle n'allait pas bien du tout!! elle a été sous perf , nuit blanche. elle est en arret et elle espère pouvoir manger et boire car pour l'instant rien ne passe !!!

on pense fort à toi ma belle

bisous et prend soin de toi surtout
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par nanieseb Mer 26 Sep - 22:10

Coucou les filles,

Bon et bien voila, je change de post, c est bon signe ...

Me voila donc aujourd hui a 7 SA. Toujours un peu beaucoup de fatigue et quelques nausées que j arrive a controler en changeant ma facon de manger et en bannissant quelques ingredients.

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Silenthill Jeu 27 Sep - 0:54

Coucou Nanieseb !!!! Génial de te voir dans notre deuxième mois !!!

Pour ma part les nausées se sont calmées aussi, il était temps !! La fatigue s'est aussi un peu atténuée donc je peux à nouveau faire qqch de mes journées !!!!

Lundi je vais essayer de me remettre un peu au sport, avec qques exercices simples pour tonifier un peu tout ça !!!

De base, enfin "à vide" je pèse 56-57 kilos pour 1m67.
Depuis que je vis en Guyane, (1 an) je suis à 62 kg ;(((.
Au début de la grossesse , comme j'ai eu bcp de nausées + la dengue j'avais perdu 5 kilos !! Et ben ce matin, je me suis pesée : 61,7 kg!!!! J'ai déjà tout repris arghhhh !!! Moi qui pensais avoir "pris un peu de marge"....Ben non !!
Donc lundi je me fais un petit programme en essayant aussi de rééquilibrer mes menus !!!

Aujourd'hui (mercredi)j'en suis à 9 SA + 3

Bisous les filles ^^

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par sarah.57 Jeu 27 Sep - 1:05

Des bizoux pour les muguettes !!!

Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par ninibubu Jeu 27 Sep - 18:34

Coucou les filles ,

Me revoilou le temps d'un message car c'est pas encore ça qu'est ça !!!
Je ne bois que du Sprite et je grignote des petites choses mais je n'ai aucun appétit et surtout envie de rien .... Bon , vu la marge que j'ai , faudrait que mes nausées durent jusqu'à la fin de ma grossesse pour que je retrouve mon poids de forme mais bon ... Razz
J'espère que pour vous ça se passe mieux que pour moi ...

Gros bisous les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par nanieseb Jeu 27 Sep - 22:12

Coucou ninie,

Contente d avoir de tes nouvelles, tu trouveras un message sur ton portable

De mon cote, ca va bien, meme mieux j espere qu il en sera de meme pour toi bientot !!!

Bonne soirée, je ne vais pas trainer
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Invité Jeu 27 Sep - 22:44

am3 les muguettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Lamerrante Ven 28 Sep - 8:59

Coucou les filles,

Je suis à 7+3 selon mes calculs alors je migre :-)
Je suis toujours fatiguée, nauséeuse ++ tout au long de la journée sauf en fin d après midi, et maintenant j ai des maux de tête :-) la classe pour aller bosser !!!
Bon courage à toutes, aujourd hui c est formation pour moi ... Des bisous
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Silenthill Ven 28 Sep - 13:41

Coucou les filles !!

Ninibubu j'ai pensé fort à toi j'espère que tu vas mieux !!!

Sarah : am3

Lamerrante : pareil! C'est un truc que j'ai oublié de dire lol j'avais des maux de tete tous les jours!!!! je crois que c'est hormonal aussi non ?...

Autrement je sais pas si je peux te poser la question ici, (en tout cas je demanderai le médecin vendredi prochain), mais je m'inquiète un peu.....Bon j'en suis à 9 SA + 5, j'ai dépassé le terme de la dernière fois où j'ai fait ma fausse couche, mes seins font très mal tous les matins, bref je pense que celà évolue..
Mes angoisses viennent du fait qu'au départ c'était une grossesse gemellaire monoamniotique, monochorionique. Un des embryons a arrêté son developpement il y a 2 semaines. Mais puisque c'était des "vrais" jumeaux, ils ont donc eu le même matériel génétique c'est bien ça? Donc si le premier ne s'est pas developpé plus, (çe qui vient venir en general d'une anomalie chromosomique) , ben l'autre a le même matériel non ??? Donc voilà je comprends pas trop et j'ai peur que le deuxième (qui allait bien à la dernière écho à 7SA + 5 ) arrête son developpement également.
Je suppose néanmoins que d'autres facteurs peuvent être à l'origine de l'arrêt de developpement du premier jumeau, enfin j'espère....

Voilà mon angoisse du jour !! Encore une semaine d'attente pour être sûre que tout va bien !!!

Bisous bisous les filles et courage bientot la lueur du 3 ème mois !!!!!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par fallzahra Ven 28 Sep - 16:16

Bonjour les filles
ninibu : heureuse que ça aille mieux chez toi

moi pareil nausée à fond et j ai du dégoût pour beaucoup d aliment et de parfum du coup je suis de mauvaise humeur. j ai une écho à faire le 9 octobre
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Lamerrante Ven 28 Sep - 20:02

Silent,

Certains embryons arrêtent leur développement à un stade précoce de la grossesse. Cela peut effectivement être à cause d'une anomalie génétique, mais cela peut être du à plein d'autres choses qu'on ne connait pas forcément, ou bien encore faute à pas de chance.
IL n'y a pas de raison que ton deuxième embryon ne continue pas sa croissance comme il faut.
Peut être ton corps a t il senti qu'une grossesse gémellaire mono mono ça allait pas le faire, que c'était trop à risque ? (parce que une GGMM comme on les appelle dans le jargon, c'est une césarienne à 31 SA avec une surveillance ++ avant, risque de syndrome transfuseur transfusé (cad qu'un jumeau pompe ses forces à l'autres à cause de vaisseaux entre les deux cordons).... )
Demande tout de même à ton doc mais je pense qu'il sera du même avis que moi !

Fallzhara, courage pour les nausées, tu prends quelque chose ?
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par ninibubu Dim 30 Sep - 10:56

Coucou les filles ...

Bon bah je reprend le taf demain et ça promet .... J'ai encore vomi ce matin au réveil ! Ras le bol .... Pas grand chose ne passe et je ne suis qu'à 9SA+4 aujourd'hui ....
Malgré les suppos de Vogalene et l'Inexium .... C'est idem !!!
Et vous , comment ça va ?

Gros bisous et bon dimanche
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Lamerrante Dim 30 Sep - 13:48

Ma pauvre Ninibubu, ... Le vogalène ça sert franchement à rien, j'ai essayé également et j'ai vite arrêté, parce que c'est pas recommandé à long terme et que ça n'a aucune efficacité pour moi.
J'ai fait une formation d'homéo ces deux derniers jours et j'ai testé un truc contre les nausées, qui a marché d'enfer sur moi !
C'est SEPIA en 9CH, 5granules 3 fois par jour. C'est pas non plus miraculeux attention, mais elles ont nettement diminué, et si je fais un peu attention à ce que je mange, je suis presque en forme.
SEPIA correspond à des nausées qui apparaissent le matin, avec un impression d'estomac vide, une envie de manger des trucs acides ou vinaigrés (genre citrons, cornichons, moutarde...)

Moi je bosse de nuit ce soir et du coup, je me sens beaucoup plus sereine de savoir que je suis plus en forme.

Bonne fin de WE à toutes !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Silenthill Dim 30 Sep - 17:06

Merci beaucoup Lamerrante pour ta réponse! Effectivement j'avais déjà fait le tour de toutes les complications liées à ce type si rare de grossesse...La nature fait son tri....J'espère que tout ira bien pour celle-ci!


Pour les nausées moi les filles c'est le Perrier citron vert qui m'a sauvé !!!!! Le matin au réveil, le soir au coucher et toute la journée si besoin!!! Sinon les pommes vertes (Granny Smith), les kiwi entre les repas ça m'aidait bien!!! En gros tout ce qui est "frais" et "sucré" comme pour ma fille à l'époque...Très peu de viande (ça m'écoeure), plutot des oeufs, le jambon passe plus du tout!!, les ratatouilles et les soupes de légumes ont remplacé les pâtes et les plats riches. Je mange peu à chaque repas mais plus souvent dans la journée....Exemple de ma journée type ( et moins de nausées) :

Au réveil : qques gorgées de Perrier citron
Un bol de céréales complètes avec du lait entier (un peu)
Ma boisson vitaminée : jus de carotte + jus multivitaminé

Dans la matinée : Un yaourt et un fruit (kiwi, ou fruit de la passion ou pomme verte)

Midi : Tomate moza !!!!! + basilic ++++ J'en rafole en ce moment!! Juste huile d'olive, sel poivre et vinaigre et c'est trop bon!!!

Un peu de pâtes complètes + Sauce bolo faite maison (un régal!!!) Attention petites portions !!!
ou
Pomme de terre vapeur (1 ou 2 ) et fromage blanc....Boisson : Eau fraiche ou perrier citron vert!
ou
Poisson (ici il est délicieux et pas trop cher) cuit vapeur, avec beaucoup beaucoup de citron!!!! Un peu de riz mais vraiment un peu

Dans l'après midi : Chocolat!!! Souvent qques carreaux de milka dans un petit morceau de baguette
Fruits (pomme, kiwi, fruit de la passion) + 1 Schwepps Agrume si j'ai envi

Soir : Soupe de légume, salade diverses (verte, salade de tomate encore! , maïs, riz et thon,...)
1 oeuf battu dans un bol + pain.

Avant dodo : pomme au moins 2 lol + tisane à la menthe, fenouille, citron

Voilà, il y a des carences je suppose mais pour l'instant c'est ce type de journée qui a fait se calmer les nausées.....Et elle regroupe toutes les envies du moment (tomate, fruits frais, légumes,...)
J'espère pouvoir introduire la viande à nouveau un jour!! Pour la charcuterie ça me dégoute je peux plus!!, le fromage pareil ça m'écoeure totalement!!!! Je remplace par les yaourts nature fait maison et le lait entier le matin (bio)
Ce qui est très bon aussi c'est la soupe aux flocons d'avoine avec du maggi hummmm pour les nausées c'est géniale!!
Bref je papote je papote mais en même temps j'adore cuisiner donc n'hésitez pas si vous avez des questions !!



Bon courage !!on arrive bientot au 3 ème mois les filles....

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par fallzahra Dim 30 Sep - 21:52

bonsoir les filles silinthill je me retrouve dans tes récits car beaucoup de nausée et de dégoût

lamerante : merci de t enquérir de mes nouvelles mon gygy ma prescrit du montiluim mais pfff aucune amélioration , je crois que je vais essayer de grignoter des pommes vertes pour voir quel effet ça aura sur mes nausées vivement la fin du premier trimestre pour pouvoir souffler un peu
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par nanieseb Lun 1 Oct - 18:28

Un petit coucou meme si il n y a pas grand chose de neuf chez moi. Je n ai pas un gros appetit pour le moment, je ne mange que des carottes rapées et du celeri remoulade. et des fruits.
et pour tenir, je mange des cereales.

Je pense que ca va passer, ca pourrait etre pire.

Et vous comment ca va ????

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Lamerrante Mar 2 Oct - 20:52

Coucou les filles !

Et beh je pense que si on faisait la liste de ce que l'on mange en ce moment, ça ferait frissonner n'importe quelle diététicienne... Mais on survit comme on peut ^^ !!!
Mon regain d'énergie s'est vite stoppé, les nausées ont reapparu et je ne fais que dormir.
J'ai hâte d'être à ma prochaine écho, mercredi prochain !

Et vous, quoi de neuf ? J'espère que du bien ! Biz
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par la070804 Mer 3 Oct - 14:57

bonjour a toutes

je suis comme vous une muguette 2013.
moi eh bien je n’arrête pas de manger il me faut deux encas en plus des 3 repas principaux.
la fatigue est la aussi j'essaie de me reposer dès que je peux car j'ai déjà trois loulous.
ce futur bébé est arrivé par surprise mais cela n’empêche en rien le fait d’être a nouveau enceinte est merveilleux car j'aime bien cette période.

je passe ma première echo de datation le 29 et il me tarde que la date arrive a grand pas afin de decouvrir ce petit tresor que je porte en moi, c'est tellement beau.

a plus

lucile maman d'ambre, malo, capucine et bébé4 pour mai 2013


la070804
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Age : 41
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par silyma Jeu 4 Oct - 12:25

Bonjour à toutes,

Je me suis présentée hier sur le forum, et j'attendais aujourd'hui pour pouvoir me présenter à vous.. Puisque hier j'ai enfin pu voir mon petit haricot à l'écran, entendre son petit coeur et tout et tout...

Alors voilà, je m'appelle Marion, j'ai 24 ans, et je suis enceinte de 8SA + 6, pour la première fois.

Tout va bien pour moi, aucune nausée ni dégoût de quoi que ce soit, juste une fatigue immense que j'ai du mal à combattre !! Mais rien de bien méchant à part ça.

DPA 17 mai pour moi, donc je me joins à vous sur ce post.

Félicitations à toutes pour vos p'tits haricots respectifs, et bonne grossesse à toutes !!!

silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par ninibubu Jeu 4 Oct - 12:40

Un petit coucou du bloc où je suis de garde ....
Je vomis toujours et j'en ai marre !!!! 8 SG + 1 .... Encore un mois , ça va être long ...
Je repasserai plus longuement ce we ...

Bienvenue aux nouvelles

Bisous les copines
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Invité Jeu 4 Oct - 14:33

un coucou au passage les muguettes et courage pour les nausées
am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Line34 Jeu 4 Oct - 15:09

Comment allez vous les filles?

bienvenue au nouvelle.

ninibubu , courage ma belle, je pense fort à toi . hate d'avoir de tes nouvelles. prend soin de toi surtout

Silyma tu vas vite t'intégrer ici, je le sens. surtout prend soin de toi et heureuse que tu ai vu bébé. tu vois que tout allais bien. moi trop hate d'etre le 12 Smile

bisous les muguettes
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par silyma Jeu 4 Oct - 15:22

T'es vraiment un amour Smile Merci !!! Oulalala quelle fontaine hier quand j'ai pu voir ce p'tit bout de nous !!!

Hâte d'être le 12 aussi pour que tu me racontes Very Happy

Bisous bisous

Ninibubu, courage à toi pour les nausées... Quelle galère :/
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par silyma Ven 5 Oct - 11:39

Coucou les filles,

Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

De mon côté je suis fatiguée H24... Je n'arrive pas à me lever à l'heure le matin pour aller travailler, je m'endors n'importe où et n'importe quand, je suis épuisée...

Pour le reste tout va bien !!! J'ai de l'appétit à revendre, aucune nausée, rien du tout.

Bisous bisous à vous !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Silenthill Ven 5 Oct - 13:20

Coucou les filles!!! Et bienvenue aux nouvelles !

Pour ma part 10 SA + 5....J'ai une écho de contrôle dans 3 heures ( à 10h30) et je flippe !!!!!!!

J'ai peur d'une malformation, d'un arret de l'activité cardiaque,......Bref peur qu'il y ai un problème....Bien sûr j'ai dépassé le stade de la dernière fois, je n'ai aucuns saignements, aucunes contractions et mes seins sont très tendus, lourds et chauds, donc je me dis que ma grossesse continue......

Je vous dirai plus tard ce qu'il en est promis ^^

Je vous embrasse toutes , couvez bien votre petite graine Wink)

A plus tard ^^

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Silenthill Ven 5 Oct - 22:27

Very Happy

Coucou les filles !!

Voilà écho faite!!! Et conforme à 10 SA + 5 !!!!

Le foetus fait 4.1 cm !!! Il a des bras, des jambes et il bouge !!!!

ci-joint une petite photo!!! en 3d ! Ce que vous voyez entre les jambes, c'est le bourgeon, le futur sexe du bébé, c'est encore indifférencié à ce stade!!!

Gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Invité Sam 6 Oct - 0:44

silent superbe echo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par sarah.57 Sam 6 Oct - 1:28

Kate, super echo !!!! Tu dois être rassurée ! Et ton cheri aussi !!!
Gros bizouxxx !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par silyma Sam 6 Oct - 12:26

coucou les filles !!

Super écho pour toi miss, j'ai hâte de vivre ce moment moi aussi !! le 25 octobre !!

Vous devez être rassurés.

De mon côté je suis un peu angoissée depuis hier.. J'avais jamais vraiment eu peur de le perdre jusqu'à maintenant... Et là je suis angoissée...

J'ai des espèces de pertes marrons bizarres depuis hier (le gynéco m'avait fait un frottis et m'avait dit que je pourrais saigner un peu), ce n'est pas rouge, et c'est vraiment très léger, genre juste quand je m'essuie, mais du coup je panique un peu... Je laisse passer le week-end et je le rappelle lundi...

Bisous à toutes !!!

9SA + 1 pour moi aujourd'hui.



silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par *Coco* Dim 7 Oct - 9:50

Coucou !!

Bienvenue aux nouvelles !!

Nini , j'espère que tu vas un peu mieux ... ? bon courage ma belle !!
Silent elle est superbe l'écho !! on le voit super bien ton ptit bout !!
Sylima je pense que c'est dù au frottis , si en + ton gynéco te l'a dis que ça risquait de saigner un peu , no soucy !! c'est juste que ça a perturbé un peu ton col , mais tant que les saignements ne sont pas rouge vif reste zen !!

Bisoux à toutes les autres , prenez soin de vous et des vos bidous Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par ninibubu Dim 7 Oct - 9:56

Coucou les filles et ma Coco ...

Bah ici c'est bof bof ... J'ai arrêté le Vogalène et attaqué le Zophren ... Rien n'y fait !!! J'en peux plus !!!
Je passe mon temps allongée dans mon lit , dès que je me lève .... Je vomis !!!
J'ai rdv pour mon écho le 18

Gros bisous en souhaitant que votre état soit meilleur que le mien ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par csag Dim 7 Oct - 11:58

Un petit bonjour, je suis de retour:) les vacances se sont bien passées, c'est du boulot avec ma petite de 15 mois qui court partout, mais heureusement son papa a bien géré et je me suis reposée. La fatigue est quand même toujours la, j'ai perdu un peu de poids (j'en avais perdu aussi les premiers mois pendant que j'attendais ma fille) et j'ai hâte d'aller voir le gyneco... ça approche!
courage pour vos nausées... Sad

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par silyma Dim 7 Oct - 12:28

Coucou les filles et merci pour ta réponse tite nouvelle, je suis rassurée d'autant plus que ça n'a pas duré longtemps et que tout est rentré dans l'ordre...

Ma pauvre nini, ça doit être terrible à vivre et je suis de tout coeur avec toi... J'espère que ça va vite te passer... j't'envoie tout pleins de courage...

csag, j'imagine la difficulté de gérer ta grossesse avec ta petite nénette de 15 mois... Surtout avec cette fatigue qui ne nous quitte pas...

Je vous fais à toutes de gros bisous, et courage, ça devrait passer dans les semaines à venir...
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Invité Dim 7 Oct - 14:42

Coucou les muguettes...

ninibubu je pense fort a toi, vivement que ca se calme un peu

gros bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Gaele64 Dim 7 Oct - 16:24

Bonjour les Muguettes,

Pour celles qui rencontrent leur gynéco bientôt et souffrent de nausées, ma belle-soeur qui en a eu énormément pour ses deux grossesses a été très soulagée par des séances d'acupuncture.
Cela peut se tenter ?

Bon courage à toutes !!
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Lamerrante Lun 8 Oct - 13:12

Salut les filles !

J'ai une collègue Sage femme acupunctrice qui m'a confirmé que ça marchait vraiment bien sur les nausées. N'hésitez plus (et certaines mutuelles remboursent les soins d'acu).
On m'a aussi parlé de la cardamome, infusée dans de l'eau chaude, qui marchait pas mal du tout.

Week end au boulot pour moi, trois jours en salle d'acc avec mes amis les nausées et les ballonnements... Mais plein de bébés ce week end ! Wink
Une petite semaine pour me reposer avant de rattaquer !

Bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas encore salué.
Courage à Ninibubu, tiens le coup ! et bonne journée à toutes les autres !



Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par silyma Mar 9 Oct - 11:58

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

De mon côté tout va bien... J'ai juste trop hâte d'être à la prochaine écho...

Demain matin PDS pour faire ma carte rhésus.

Bisous bisous !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Silenthill Mar 9 Oct - 13:45

Coucou les filles !! Je commence un post dans le troisième mois ^^ Je vous y attends promis ;p ;p ;p

Dès que vous êtes à 11 SA HOP direction le troisième mois ça avance!!!!

Pour moi les nausées s'estompent, j'ai un gros bilan sanguin à faire pour la déclaration de grossesse de la semaine prochaine (prochaine écho le 17 octobre à 12 SA + 3 Smile )

Niveau ventre : ben on voit rien !!! Sad(((

Bisous bisous ^^

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Gaele64 Mar 9 Oct - 13:53

Bonjour les Muguettes !

Comment allez-vous ?
Les nausées passent-elles ? Vous y êtes presque, elles devraient bientôt passer (croisons les doigts !!)

Silenthill : bientôt bientôt, ça va venir Wink

Bonne journée à toutes
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par silyma Mar 9 Oct - 14:13

Wahou silenthill, déjà une autre écho !!! Je t'envie, j'ai tellement hâte d'y être... Pour moi ce sera le 25 octobre. Je serai à 11SA + 6 !!

Pour le moment 9SA + 4. Je te rejoindrai donc dans une dizaine de jour.

J'ai l'impression qu'après un bon week-end de repos, ma fatigue 24h/24 s'est un peu calmée !! En espérant que ça dure. J'me sens beaucoup moins dans le coltard.

Bisous bisous les filles !!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par csag Mar 9 Oct - 21:40

Me voila de retour de mon premier RDV gynéco:) Déjà il est sympa et à l’écoute, c'est un bon point. Et sa réaction à été positive lorsque je lui ai dit que j'allaitais ma fille (pas comme le dernier que j'ai vu...) Mais il ne m'a pas examinée, même pas de prise de tension, ce qui m'a un peu surprise!
J'avais l'impression d'avoir rdv dans un cabinet d’échographie et non chez un gynéco.
Bref, donc écho (abdominale en plus, le pied!)
Mon bébé va bien, j'ai une semaine de moins que j'aurai du avoir: l’écho donne 9 SA et 2 jours. Tout est parfait, j'y retourne pour l’écho le 6 novembre (RDV a confirmer pour que mon homme soit présent)
j'ai eu confirmation que je n'attendais qu'un bébé car je ne sais pas pourquoi (enfin si, un peu, a cause de mon ventre qui est énorme le soir!), je me suis imaginée que j'en attendais 2!
voilà de mon coté!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par silyma Jeu 11 Oct - 12:12

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, c'est un peu mou du genou cette semaine sur le post lol.

De mon côté tout va bien, j'ai l'impression que la sensation de fatigue a un peu diminuée.

Je serai demain à 10 SA !!! Hâte de voir mon p'tit haricot le 25, et d'être rassurée, de me dire que tout va bien...

Toujours autant de nausées de votre côté ???

Bisous bisous les filles...
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Lamerrante Jeu 11 Oct - 12:31

Coucou silyma !

Ça a l'air d'aller chez toi à part cette petite fatigue résiduelle. De mon côté c'est un peu les montagnes russes, un jour ça va, un jour ça va pas du côté humeurs, digestif et fatigue... Il faut suivre !
J'ai fait un contrôle échographique le 9/10 (parce que ma gynéco était sceptique qu'il y ait autant d'écart entre mes dernières règles et la datation à la première écho). Tout va bien, le petit chou fait maintenant 27,4 mm. Donc cette fois je suis sûre de la datation ^^ Je serai aussi à 10SA demain.
Reste à prévoir l'écho des 12SA.

Voilà Voilà pour les nouvelles, j'attends les vôtres !
Bizou
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par silyma Jeu 11 Oct - 13:18

attends mais si tu es à 10 SA demain, ça veut dire qu'on a la même date de dernières ragnagnas et donc qu'on devrait avoir à peu près la même DPA !!! OUAIIIIII c'est trop fort ça (moi ma DPA c'est le 17 mai !!!).

Ca se trouve on poussera même ensemble !!! AHAHAHAH pardonne moi je suis complètement folle Very Happy (comme quoi, les montagnes russes niveau humeurs c'est aussi en moi, hier j'ai passé ma journée à pleurer !).

Super pour ton p'tit chou !!! Ca pousse ça pousse Smile

silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :) Empty Re: Deuxième mois pour ^^les bébés de mai 2013^^ :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum