Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

^^Les bébés de mai 2013^^

+13
nanieseb
Chrystal
odreyS
*Coco*
csag
Line34
Gaele64
yva22
ludy
fallzahra
ninibubu
silyma
Silenthill
17 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Silenthill Mer 7 Nov - 1:59

Rappel du premier message :

Voilà !! On y est!! Le quatrième mois, le deuxième trimestre ^^ ^^ ^^

Je vous attends bien sagement les filles !!

Moi j'en suis à 15 SA + 3 demain, toujours pas de ventre, juste le matin quand j'ai envie de faire pipi, plus de nausées juste un peu de fatigue..
Pour la balance, ben pareil qu'au début, ni plus ni moins !

A très bientot !!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas


^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Invité Dim 9 Déc - 14:51

*Coco* a écrit:Ben là papa s'est endormi sur le canap avec loulou a coté , ça a pas l'air de le deranger , au contraire !!
mais bon j'aime pas l'idée moi , c trop facile de dormir devant la télé ...
et puis zut tte la semaine je bataille pr faire d'une manière et papa le we fait tout l'inverse ...

je comprend bien ma coco

il ne te reste plus qu'a prendre papa entre 4 yeux pour lui faire comprendre les choses, pas simple... et oui ils sont grands nos loulous mais ont besoin de repère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par *Coco* Dim 9 Déc - 14:56

le pire c que j'ai deja pris papa entre 4 yeux , autant pareler à une chèvre quoi silent
je lui ai dis qu'il fallait que ce soit tjr pareil et que je galerais après mais ça à pas l'air de rentrer ...
tanpis pr moi quoi !!

Bon je file , merci ma belle !!

je vous rend votre post les muguettes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ninibubu Dim 9 Déc - 15:31

Coucou les filles ..

On ne change pas .... Vomissements de bile vendredi soir et ce matin ,petit-dèj dans le sac !
Quoi dire de plus ... J'EN PEUX PLUS DE VOMIR !!!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Dim 9 Déc - 16:25

Coucou les filles !!!

LOl ça dort toujours le week-end chez les muguettes !:!! On est des grosses bavardes mais le week-end on en profite à fonds je crois :p

Pour les photos j'essaye de vous faire ça tout à l'heure, là j'ai la flemme mdr !!!

Coco pas cool pour le papa en désaccord... Surtout que loulou va sûrement en jouer si il voit une faille... Il faut qu'il comprenne bien que tu sais qu'il a besoin de passer un super week-end avec son fils vu qu'il le voit pas beaucoup.. Mais que c'est pas en le laissant faire ce qu'il veut qu'il va l'aider... Courage ma belle... C'est un truc qui me fait peur moi ça !!! On a l'air d'être d'accord sur tout mais j'espère que ça restera comme ça LOL !!!

Oriane ma belle j'espère que tu vas bien !!!

Virginie... pffff quelle poisse... bisous ma belle Sad
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Lun 10 Déc - 14:49

Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous, et surtout qu'on vous a pas coupé tous vos doigts parce que je me sens bien seule LOL !!

Reprise du travail aujourd'hui après ma semaine d'arrêt, et je me tape une otite du feu de dieu... J'attends demain pour voir si ça passe, sinon je prends rdv chez le médecin !!!

Bisous les copines !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Lun 10 Déc - 15:35

Un petit coucou du lundi matin:)

J'ai toujours mes doigts hihi
pas cool pour l'otite:/
en tout cas hâte de voir les affaires de ton babychou:)))

Coco j’espère qu'avec ton homme vous arriverez a vous mettre d'accord, c'est sur que ça doit pas etre marrant pour toi.

ici ce soir on avait rdv chez le pédiatre pour faire un vaccin, mais la puce étant malade on va garder le rdv mais sans faire le vaccin (on hésitait a annuler car juste le nez qui coule, mais en même temps elle tousse, mais bon vu qu on a déjà le rdv, et puis je m imagine appeler: oui bonjour je voudrais annuler mon rdv pour ce soir, je voulais venir pour le vaccin mais comme ma fille est malade on ne vient pas... pas logique de dire ça a un médecin mdr)

sinon les cadeaux de noël avancent, on a commandé plein de trucs hier, mais il nous manque encore des idées. la draisienne est commandée aussi:))) maintenant va falloir acheter du papier cadeau car j'imagine un très gros carton...

et ce matin j ai enfin recu mon écharpe et mon suppori. Suppori essayé, je me demande si je ne l ai pas pris trop petit, mais bon, un seul essai avec une puce pas trop motivée, ça mérite de recommencer.
et pour l écharpe j ai pas encore osé la déplier, je vais regarder le dvd et m entrainer avec un objet.

sinon j ai hate d avoir mon prochain rdv gyneco (mardi) et je m attends vraiment a ce qu il me dise que tout est recollé ou presque et que je peux reprendre le boulot (je ne travaille plus depuis le 1er novembre...), ou au pire attendre encore 1 ou 2 semaines. mais ca m a fait drole car j ai recu ce matin un mail d une collegue, et la bas ils ne s attendent pas a me revoir avant mon accouchement, y compris le directeur. on verra mardi mais je serai surprise qu il prolonge encore mon arret (meme si j adorerai passer les fetes tranquilles et reprendre apres)

sinon une semaine triste en perspective... chéri part demain, rentre jeudi tard, jusqu’à la comme d'hab, mais vendredi il part au ski avec ses copains et rentre le jeudi d’après. lui aime bien partir au ski avec ses copains, il essaie de le faire tous les ans. moi je ne comprends pas ce genre d'envie, bon c'est sur il aime le ski plus que moi, mais on y a déjà été ensemble, c’était sympa. la c est sur que c est pas le moment avec la grossesse et une puce très petite. mais du coup je vais passer mon week end seule avec ma fille, même mes parents partent en vacances. je vois même plus la différence entre la semaine et le week end...

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par *Coco* Lun 10 Déc - 19:35

Coucou

Marion j'ai aussi tout mes doigts Razz
Alors cette otite ? ça va un peu mieux ?
je veux pas te faire peur mais te prévenir , on était aussi d'accord sur tout avant l'accouchement ...
1er désaccord : Teddy a 3 jours (ça commence bien!!) encore à la mater , on avait dit qu'il aurait pas de tutute , ben j'ai craqué (car à la mater ils sont très con , bibi ttes les 3h et pas 1 min de moins tu vois le genre) et j'ai demandé a mon homme d'en acheter une pr faire patienter le loulou ...

Nini hooo ben zut c pas vrai ça !!!!! grrrr saleté de gerboulade (je t'ai piqué ton mot Marion Wink ) courage ma belle !!!

Csag, houlala oui pas cool cette semaine , ici c comme toi pas de différence entre WE et semaine ...
des bisoux guérisseurs a ta puce

Plein de bisoux aux autres , je file bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Lun 10 Déc - 19:46

Coucou les filles,


Désolée de mon absence week end cata Maely très malade, tousse, fièvre, nez, dents...etc
Mon homme était absent j uis allée me réfugier chez ma mère qui m a bien aidé car dur dur, cododos même pendant les siestes....et du coup je vous le donne en mille c est mon tour....je vais pas bien pas sûre d aller bosser....demain....aujourd'hui ça allait mais ça se dégrade ce soir...
Ma puce va mieux grâce aux antibios déjà ça...
Bon sinon 4mois aujourd'hui :-) et J-3 avant mon départ au soleil :-)
Csag cool pour ton rdv à mon avis t auras le choix pour l arrêt, il est gentil il va te proposer de te prolonger mais i ça va tu peux refuser...
Marion cool pour les achats :-)
Nini mince...ça te lâche toujours pas
Coco pas facile quand on est en désaccord avec son homme....ça nous arrive toutes je pense lol
Eloa c va toi?
Bisous les filles
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Invité Lun 10 Déc - 22:58

Coucou les muguettes

Marion grrr pour l'otite

ludy soigne toi avant les vacances Wink

csag zut pour le we en solitaire...

ici ca va enfin fatigué car nuit dur dur pour mon loulou qui n'arrive pas a se débarrasser de cette sale toux du coup redoc et il a becotid, j'espere que ca va l'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par *Coco* Mar 11 Déc - 22:57

un ptit coucou du soir !!

personne aujourd'hui ...?? sa va ?

ici ça va , bonne nuit , matin tranquilou et aprem chez mes gd parents
mon homme est reparti ce matin jusqu'à vendredi

Ludy ho pas sympa le we ... soigne toi bien ainsi que ta puce !
trop bien les vacances !! c où que tu vas déjà ?

Eloa tjr la toux pr ton chouchou ?

plein de bisoux les muguettes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Mar 11 Déc - 23:20

Coucou les filles,


C est désert aujourd'hui....
Coco je pars en Guadeloupe jeudi matin :-) vous allez me manquer les filles...
Eloa pareil Maely toujours malade ça me soule...
Et moi malade aussi je ne suis pas allée bosser et j ai 14.8 de tension....grrr vivement le soleil....
Bonne soirée je reste pas trop HS...bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Invité Mar 11 Déc - 23:25

oui coco c pénible cette toux qui traine surtt quand ca gene la nuit

ma ludy courage et rapporte un peu de soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Mar 11 Déc - 23:37

c'est vrai que c'est calme ces temps ci:) ça change!!
Ludy profite!! Tu choisis trop bien ta période pour partir au soleil! J’espère que les microbes ne vont pas vous suivre la-bas que vous en profitiez le plus possible.

Marion, ton otite?

Coco courage pour ta semaine en solitaire... On se comprend:)

Eloa des bisous a ton loulou.

Ici on a vu la pédiatre hier (mais du coup on n'a pas fait le vaccin bien sur), Anne-Claire a une rhinopharyngite, elle doit juste prendre du doliprane et du sérum phy pour laver le nez. le problème c'est que même avec le sérum et le mouche bébé je n'arrive pas a lui déboucher le nez, je le vois surtout quand elle essaie de téter, elle ne peut plus la pauvre elle ne peut pas fermer sa bouche. Ce soir elle a beaucoup toussé.
J’espère qu'elle ira mieux demain, je suis étonnée que la pédiatre n'ait rien prescrit, je m'attendais a des gouttes par exemple.
Enfin du coup je l'ai gardée aujourd'hui, j'ai annulé la nounou. Normalement son prochain jour c'est jeudi, j'aviserai en fonction..
Et ma poulette fait 10kg 520 pour 83 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée les filles

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Mer 12 Déc - 15:57

Coucou les filles,


Csag dis donc ta poulette est grande plus que ma fille même :-)
Pas cool la rhino....tu as ton rdv gygy aujourd hui tu nous raconteras :-)
Eloa des bisous
Ici toujours malade Maely va un peu mieux c est déjà ça...
Je suis ue loque j ai même pas attaqué les valises....
Bon je file je reviendrais vous faire un coucou bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Mer 12 Déc - 16:15

coucou les filles:)

Oui elle est grande, mais on etait surpris car a la maison on avait mesure 80 cm. Enfin ca explique pourquoi certains habits 18 mois coincent hihi. mais il y a de l’héréditéSmile)

je voulais me racheter un pantalon de grossesse car j'ai du mincir depuis ma premiere grossesse (pas en poids, il est pareil, mais mes pantalons ne me vont plus du tout ils n’arrêtent pas de glisser) et hier j'ai trouvé, un jean vert foncé. bon il est pas si long que j'aurai voulu mais si j'attends d'en trouver un qui m'aille vraiment en longueur je ne serai plus enceinte que je n'aurai toujours pas trouvé... du coup je suis contente quand meme, j'essaierai de prendre la photo du 15 (bientot) avec...

Le temps passe vite, je me suis aperçue tout a l'heure en ouvrant le calendrier avec ma fille qu'on en avait déjà fait la moitié!!

Ici les microbes nous gênent toujours, nos nez n’arrêtent pas de couler, mais au moins le sien n'est plus bouchéSmile))) pour la nounou demain je ne sais toujours pas ce que je fais.

pour mon rdv gygy c'est mardi, je dois encore attendre...

J'ai enfin eu une réponse de la sage-femme que j'attendais, malheureusement je ne la rencontrerai pas car elle est en arrêt maladie et en plus elle ne fait que les AAD... du coup je discuterai accouchement avec le gynéco, mais en tant que médecin il n'est peut être pas trop ouvert a la liberté du corps de la femme.

sinon ayes j'ai testé l’écharpe, avec une peluche pour l'instant, c'etait lundi mon homme était la. On a trouvé ca tous les 2 moins compliqué que ce qu'on pensait, mais bien sur faut voir avec un bébé... pour l'instant j'ai eu des soucis d’écharpe pas bien tendue et je sais que c'est hyper important, mais peut etre que le poids de la peluche n a pas joué en ma faveur...

sinon on était a la bourre pour les cadeaux mais le facteur est efficace, ce matin il en a apporté plusieurs:))) dont la draisienne de ma fille:)))) (bon le carton n'a pas l'air neuf je trouve ça étonnant, j'attends mon homme pour l'ouvrir j'espere qu il n y aura pas de mauvaise surprise, si ce n'est que le carton ce n'est pas grave)

Ludy on a encore un point commun! quand on par en vacances moi aussi j'attends la dernière minute:) Dernier jour pour chasser vos microbes!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ninibubu Mer 12 Déc - 18:20

Coucou les filles ,

Je crois que je vais me mettre en stand by quelques jours de notre post car à chaque fois , je dis la même chose et je vais vous lasser à la fin ....
Hier soir , j'ai revomi mon repas et ce matin idem avec le petit-dèj .... Les jours passent et se ressemblent à mon grand désespoir !
J'ai rdv le 18 chez ma gynéco ... A suivre !

Gros bisous et à bientôt pour d'autres news quand j'aurai arrêter de vomir ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par christine5 Mer 12 Déc - 18:40

courage nini courage !!!!!! Smile
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Mer 12 Déc - 22:59

Coucou les copines !!!

Juste un petit mot parce que je suis morte morte morte !! Otite en traitement, antibio et tout le blabla... j'en peux plus d'être malade là !!! Je vais aller faire un gros dodo bien tôt ce soir !!!

Promis j'essaye de vous mettre les photos des achats de ma copine dans la semaine !!!

Ma Ludy éclate toi pour tes vacances, prends soin de toi !! Les vacances au soleil à cette période c'est le top du top !!!

Csag ma belle, cool pour l'écharpe, ça me tente bien aussi d'essayer !!! Et ta petite louloute est déjà bien grande !!! Ca va être une grande nénette comme sa maman :p

Nini ma poulette, tu ne nous lasses absolument pas !!! le problème c'est que toi tu dois en avoir marrede nous donner toujours les mêmes nouvelles ma pauvre... Vivement que tes journées soient rythmées d'autres choses que de gerboulades à tout bout de champs...

Oriane, Coco, je vous adore les filles, j'espère que vous allez bien et que vos chouchous aussi !!!

Bisous d'amour mes copines !!!! J'arrive pas à croire qu'on est presque à la moitié de nos grossesses...

Kate ma belle, c'est un peu flippant d'avoir aucune nouvelle j'espère que tout va bien !!! Mets nous deux mots, même si tu as pas le temps tu mets juste que tout va bien ma poulette !!!

Bisous bisous
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par *Coco* Jeu 13 Déc - 0:22

Coucou !!

ho oui c bien calme ici !!

Ma Nini , tu nous embete pas , meme si c pr lire que tu vomis ben c comme ça t'y peux rien !!
continue a venir !! sinon je viens te chercher par la peau des fesses Twisted Evil

Marion soigne toi bien poulette !
allez au lit je vois que tu es encore connectée !!

Eloa des bisou guérisseurs !!

Csag et oui on se comprend ^^ pr ta puce le serum phy je trouve pas sa super efficace
ni tres pratique a son age , j'utilise du spray nasal genre physiomer etc (depuis ses 1an) et ça va super bien !
la jai un truc au propolis qui protege et renforce les défenses du nez , c top !

Ludy , bon voyage et bonnes vacances , oubli pas de rapporter du soleil ici Very Happy

Ici ça va , creche nikel aujourd'hui (journee complete les mercredis) grosse sieste de 2h sans pleurer je suis contente de mon loulou !!
Et je vais avoir des lunettes ... de repos car je vois flou a force de faire tele , ordi ...

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Jeu 13 Déc - 12:51

Coucou les nénettes !!!

J'espère que ça va pour vous !!! Demain je rentre dans ma 19 SA, autrement dit je change de post pour celui du 5ème mois.. J'arrive pas à y croire !!! ça passe si vite !!!

Et je ne sens toujours pas bébé Sad Ou alors je m'en rends pas bien compte, pourtant je suis attentive...

Ma coco, bravo à ton petit loulou qui s'est bien porté à la crèche !!! C'est cool !!!

Comment ça va aujourd'hui ???

Ludyyyyyy tu m'emmènes ????

silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Line34 Jeu 13 Déc - 13:05

Coucou les filles

Nini: tout plein de courage ma belle.. ta princesse ne te laisse aucun répit .. j'espère que cela va allé pour toi.. tiens nous au courant pour le 18 !! tout plein de gros bisous.. comment va léonel?

Ludy: bonne vacances, chanceuse ....

Silyma: soigne toi bien ma belle.. ne t'en fais tu sentiras bébé bougé d'ici peu... et oui cela passe vite mais dit toi qu'au 9éme mois tu trouveras l'attente trop longue

Les autres filles de mai: je vous fais de gros bisous

ici pas mal de contractions.. pas top du tout, donc repos, mais moi qui suis une vraie pile c'est un peu dure.. vivement le 21 que gygy me rassure car je trouve bébé bas quand il donne des coups..
ma petite puce de deux ans, se porte à merveille, elle fait des progrès c'est fou..

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Jeu 13 Déc - 13:25

Ah voui et j'ai oublié de vous dire que je me suis levée avec une sciatique à gauche ce matin !! Su-Per !!!

Ma Pascaline, prends surtout bien soin de toi, et force toi à te reposer ma belle !!!

Bisous bisous
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Silenthill Jeu 13 Déc - 13:27

Coucou les muguettes !

Désolé pour mon absence j'étais hyper occupée ! En plein dans les préparatifs de Noël !!!!! Grand ménage à fond de la maison, installation des déco lumineuses et du sapin, préparation du repas de Noël et derniers achats de cadeaux, en plus ma fille était invité à 2 anniversaire en 3 jours donc re-achat cadeaux, l'emmener, la rechercher, bref j'ai pas bcp souffler ces derniers jours alors que je devrais !!!!!!
Contractions fréquentes et même douloureuses pour certaine, en particulier quand je passe ma journée debout dans les magasins.....Vivement mon rendez-vous la semaine prochaine !!!
Bébé bouge bien et se "balade" dans tout le bas ventre ! Par contre il m'a déjà donné des coups dans le col et ça fait bizarre ! j'espère que c'est pas sa nouvelle aire de jeu car faudrait pas trop le titiller mon col !!!

Ludy c'est génial de partir au soleil ! Passe de très bonnes vacances !!!!

Désolé NINI pour tes vomissements qui n'ont pas l'air de vouloir de laisser tranquille.....j'espère vraiment qu'ils vont trouver ce que c'est !!!!!

Marion : bah alors maintenant ce bébé!!!! Au début c'est pas facile de faire la différence avec des bulles dans tes intestins lol mais tu verras tu vas très vite le sentir c'est sûr !!!! Une amie à moi le sens depuis qques jours seulement et elle est à 19SA + 5 et c'est son deuxième donc c'est vraiment super variable ! Gros bisous ^^

Gros bisous à toutes les autres ^^ ^^

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Jeu 13 Déc - 13:35

AHHHHHHH ma Kate !!!! Youpi tu es là !!! Je me demandais ce qu'il se passait moi !! Bon si tout se passe bien c'est le principal !!! Fais quand même attention et prends soin de toi avec tes contractions là !!!

Tu me rassures pour bébé, j'espère le sentir vite alors !!!

De mon côté j'ai même pas commencé les cadeaux de noël... C'est toujours à la dernière minute avec moi mdr.... !!!

Gros bisous ma belle !!! Dis donc t'es déjà bientôt à 21 SA toi ma belle !!! Et ce bidou, ça pousse un peu ???

silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Ven 14 Déc - 13:08

Coucou les nénettes !!!

Et bah ça y est c'est le jour de la 19ème SA donc je change de post (oh ouai même si c'est peut-être un peu chiant pour le suivi des convers' je trouve ça trop bien de se voir avancer dans le petit "tableau" !!!!)

Donc on se retrouve dans le post du 5ème mois les filles !! J'ai vraiment du mal à y croire !!!

Et pour fêter ça, petit bout de cul s'est manifesté hier soir dans mon bidou !!!! Je sens comme un "truc qui roule" un peu, et au départ je me disais que ce n'était pas ça... mais ça a recommencé plusieurs fois, et encore ce matin, alors cette fois-ci je suis sûre que c'est lui !!! J'ai pas encore le droit aux coups mais j'ai comme une sensation "d'un petit ver" c'est compliqué à décrire !!!

En tout cas c'est juste TROOOOOP BON Very Happy Chéri a tenté de sentir quelque chose, mais il n'y arrive pas, je pense qu'il faudra attendre encore un peu !!! Tant mieux, c'est un peu égoïste, mais je suis contente d'en profiter un petit moment seule hihihiiiiiii !!!

Bisous les filles, j'espère que tout va bien pour vous !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par yva22 Ven 14 Déc - 13:23

sILENTHILL: n'en fais pas trop quand meme , reposes toi je sais que ce n'est pas facile surtout à cette période et avec ta nénette!!!!

Je vous fais de gros bisous à toutes!!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Silenthill Ven 14 Déc - 14:10

Merci beaucoup Yva oui je vais essayer de "ralentir" le rythme lol !!!

Super Marion !! Enfin !!!! Tu verras maintenant ça ne fera que s'amplifier !!!!!!!

A très vite sur le post des 5 ème mois !!!

Gros bisous à toutes !

Et demain photo !!!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par yva22 Ven 14 Déc - 14:42

oui c'est cool de le sentir bouger mais en mm tps un stress en plus !!!!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par *Coco* Ven 14 Déc - 15:50

jarive sur l'autre post hihiih !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Ven 14 Déc - 16:14

hehe ça déménage par ici!

trop bien Marion!!
Ici je ne le sens toujours pas beaucoup et toujours que dans mon lit. Hier soir j'ai bien senti de quel cote il etait, c'etait tout dur, même mon homme a senti. Mais pas de mouvement.

Cette aprem: direction le centre commercial, il me reste quelques cadeaux il faut que je trouve ce qui manque... Avec ma poulette en plus, je ne sais pas comment je vais faire quand elle sera plus grande car ce n'est pas très discret!!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Ven 14 Déc - 16:17

Csag !!! Déménagement dans deux jours pour toi !!! Tu te rends compte... déjà le 5ème mois je n'y crois pas !!!!

Bisous ma copine, et bons achats de noël demain !!!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 8 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum