Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

+9
sarah.57
ludy
ninibubu
nanieseb
csag
*Coco*
yva22
silyma
Silenthill
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Silenthill Mar 4 Déc - 13:28

Et voilà comme dis j'ouvre ce post ici en attendant mes copines les muguettes !!
A très vite !

Ici, 19 SA +2, j'ai reçu mon doppler foetal hier !! C'était trop bien , j'ai réussi de suite à capter le coeur de mon bébé, j'ai enregistrer et j'ai envoyer par mail à mon homme au travail qui ignorait tout !!!
C'est super émouvant et rassurant, ce que je préfère c'est quand le doppler capte mon rythme et celui du bébé en même temps c'est juste magnifique! Par contre je l'utiliserai qu'une fois par semaine et juste 1 à 2 minutes...

Les contractions sont moins fréquentes quand je reste toute la journée un max au canapé, super sauf que j'ai plein de choses à faire moi !!!!

Gros bisous Ludy, Sylima (Marion), Csag,Ninibubu, Eloa, Yva, nanieseb, fallzahra, et celles que j'ai oublié !!!!!!!!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Invité Mar 4 Déc - 13:36

Deja le 5eme mois wahouu ca file

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par silyma Mar 4 Déc - 15:27

Coucou ma copinette !!! Qu'est ce que ça avance vite !!!!! Déjà te voilà dans ton 5ème mois !!!!


Ca doit être trop chouette l'histoire du doppler !!! Tu dois trop t'éclater !!! Par contre moi, stressée comme je suis, je pense que je l'utiliserais beaucoup trop souvent, et que j'angoisserai pour un rien, donc je préfère ne pas l'avoir !!!

Ma poulette, ton bidou va grandir d'un seul coup, et ça se trouve à la prochaine photo on aura un "beaubidoutouron" !!! hihiih

Tant mieux pour tes contractions, prends soin de toi, et repose toi... .Le reste attendra (c'est moi qui dis ça... je suis exactement pareil, je cours partout :p)

Bisous ma copine!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par silyma Ven 14 Déc - 13:09

Et bah voilà, je te suis ma Kate !!!! Avec en cadeau pour ce début de 5ème mois, loulou qui se manifeste !!! Trop cooooooooooooooooool j'suis trop heureuse Very Happy
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par yva22 Ven 14 Déc - 13:13

ben je t'avais dit silyma que mon ptit bout c'était manifesté aussi à 5 mois lol ta patience est récompensée , Smile
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par silyma Ven 14 Déc - 13:21

Lol yva merci ma belle !!! Je suis pas à 5 mois encore, je suis à 4 mois révolus, je rentre tout juste dans mon 5ème mois !!!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par yva22 Ven 14 Déc - 13:28

oui ça fait 4 mois 1/2 en SA non?

yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par yva22 Ven 14 Déc - 13:28

j'ai js rien compris là dedans et j'suis pas blonde mdr!!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par silyma Ven 14 Déc - 13:40

en gros si tu comptes clairement à partir du "jour de fécondation" qu'ils t'ont trouvé (par exemple moi le 17 août) ça fera 4 mois pleins que je suis enceinte le 17 décembre.

En SA je suis à 19 SA pile donc 17 semaines de grossesse (depuis la fécondation).

Je sais pas trop si j'ai été claire mdr !!!

silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Silenthill Ven 14 Déc - 14:19

Bienvenue Marion !!!!

Oui en fait à 19 SA on rentre dans le 5 ème mois en terme de SA.

Pour ce qui est de 4 mois révolu c'est effectivement 4 mois après la date de conception.

Moi c'est pareil, conception estimée au 5 aout 2012 donc tous les 5 du mois je passe d'un mois à l'autre. J'étais à 19 SA le 2 décembre, et 4 mois "entiers" le 5.

En SA on avance plus vite car il y a 2 semaines de plus !! Mais au final ça ne fait qu'un petit décalage car le premier mois va jusqu'à 6 SA inclus.

En terme de semaine d'aménohrées nous sommes dans le 5 ème mois à 19 SA.
En terme de semaine DE GROSSESSE (il y a un petit décalage, mais pas grand chose), nous somme dans le 5 ème mois à 19 SA + qques jours.

Euh c'est clair ou pas loool.....

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par yva22 Ven 14 Déc - 14:41

oui les filles, enfin lol!!!!!!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par silyma Ven 14 Déc - 14:49

Pour moi c'est clair poulette parce que je suis un peu comme toi à fonds dans les calculs, les nombre de jours, de semaines etc.. LOL
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Invité Ven 14 Déc - 14:56

coucou par ici

Marion super tu vas pouvoir etre égoïste encore un peu lol car en général au début quand le papa pose sa main bb s’arrête Wink

silent bravo pour les maths lol

ici toujours grosse fatigue , ça me fait comme pour la grossesse de loulou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par *Coco* Ven 14 Déc - 15:57

coucou ici !!

Marion trop bien que bébé se manifeste !! tu vois ça allait venir !

Eloa courage avec la fatigue !

Kate repose toi un peu je trouve que tu forces pas mal !!

Line , idem, pas bien les contrax !

Les autres bidounettes des bisoux

vivement demain pr les photos !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par silyma Ven 14 Déc - 16:05

Coucou les louloutes !!!

Oriane moi j'étais exténuée aussi à ce stade là !!! J'espère que ça va vite te passer !!! Gygy t'a-t-il prescrit quelques compléments alimentaires ?? Du fer ??? Prends bien soin de toi et de loulou !!!

Coco comment ça va ma poulette ?

Ouiiiii les photos demain !!! Very Happy
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par *Coco* Sam 15 Déc - 14:03

coucou !!

Marion je vais bien merci !!
Teddy est sage (à peu près) et mon homme est rentré jeudi soir donc nikel !!

je file voir les photos !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Silenthill Lun 17 Déc - 14:10

Coucou les filles !!

Alors à ce stade vous devriez toutes le sentir le bébé non ????????!!!

Moi , ça y est , il me réveille la nuit et j'ai déjà droit à de belles remontées acides beurk !!!! Heureusement ça dure pas toute la journée !!! Et les contractions je les compte plus, elles fond parties disons de ma vie quotidienne lol....

J-1 demain c'est le grand jour !!!!! J'ai droit à mon écho !!! 2 mois que je l'ai pas vu mon bébé !!!!!!!

Je vous fait de gros bisous à toutes !!!!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par silyma Lun 17 Déc - 16:20

Coucou les filles !!!

Ma Kate, moi je le sens depuis jeudi dernier, mais ce n'est pas des coups francs pour le moment c'est vraiment tout léger !!! Mais c'est trop bien, et surtout trop rassurant de le sentir enfin !!

Fais attention avec tes contractions et ménage toi même si je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire !!!

Hâte de tout savoir pour ton écho !!! Tiens nous au courant !!!! Moi RDV le 27 décembre, plus que 10 jours !!!!

Gros bisous ma poulette !!

silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par csag Mar 18 Déc - 0:51

Salut les filles:)

Trop bien Marion si tu commences a le sentir!!
Moi ça fait un moment que je le sens, mais toujours faiblement et le soir dans mon lit... Je commence juste a le sentir en journée, assise, pas encore quand je suis en activité. Mais c'est rare.
Demain j'ai mon rdv aussi, je crois qu'on est 3 a avoir rdv demain:)

J'ai hate de faire l'echo aussi. Et de savoir ou en est mon decollement, ca fait quelques jours que je reperds du sang marron, parfois "beaucoup" d'un coup au point que je le sens couler et ca me stresse toujours j'ai peur que ce soit du sang rouge. du coup je me dis que ça ne doit pas être encore totalement recollé (et le point positif ça serait mon arrêt prolonge, sinon je retravaille mercredi et j'avoue j'ai vraiment pas envie...). Enfin voila j'ai hâte de savoir!

Sinon ayes j'ai tous mes cadeaux Smile) (sauf celui de mon homme... j'ai pas d'idée mais demain je le trouve!).

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par *Coco* Mar 18 Déc - 1:07

coucou du soir

plein de bisoux et j'attend vos CR demain !!
(y'a aussi Nini qui a son rdv demain ...)

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Invité Mar 18 Déc - 10:37

coucou par ici

Marion je suis suivi par une sf elle ne m'a rien prescrit pour le moment mais je la revois le 26 on fera le point de tte façon je ne peut pas prendre de vitamines qui contiennent toutes du magnésium (que je ne supporte pas ca me fait Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! 149762 ) et le fer je me souviens j'en avais pour loulou mais a cette période je l'avais arrêté a cause des nausées...
seul solution repos dés que possible , j'ai aussi fait une cure de kiwi...

voili voilou

gros bisous les muguettes hate de lire les CR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par csag Mar 18 Déc - 19:24

Salut les filles:))
Alors mes nouvelles: bébé va bien, mesure 316 g et moi je suis a +4kg, ce qui énorme par rapport au poids du bébé quand on y pense mais c'est très correct:)
ma quantité de liquide est bonne
mon col est comme il faut (me souviens plus du chiffre, j'ai pense a Ludy quand il me l'a dit mais comme je ne crois pas qu'il l'ait écrit dans tous les chiffres qu'il m'a remis...)
Mon decollement est toujours bien la, il dit qu'il régresse (enfin 17 mm d épaisseur il y a un mois et la 13,5, moi je trouve qu'il en reste pas mal, et 66,8 de longueur).
il m'a montré du sang visible a l'echo donc a priori je n'en ai pas fini avec es pertes...
j ai demande la position de bébé il a la tête a droite et les pieds a gauche. donc quand je sens quelque chose c'est souvent a gauche, ce sont donc ces pieds, pourtant j'aurai plutôt dit que ça ressemblait a une tête...
mon arrêt est prolongé d'1 mois, jusqu'a la prochaine echo: la "2eme" en therorie. ca passe vite!!!!
du coup Marion et Ludy quand tu reviens je suis dispo tous les jours pour la rencontre pendant les vacances!
sinon je lui ai aussi parlé du fait que les questions autour de l'accouchement que je souhaite le moins médicalisé possible me trottaient pas mal en tete. il ma écoutée mais n'avait rien a repondre...
ensuite je suis allée acheter le cadeau de mon homme, et j'ai trouvé, mais j'ai du rester longtemps debout (queue a la caisse + a l'emballage) et j'ai cru que j'allais tomber, je me suis même agenouillée pour tomber de moins haut au cas ou vu qu'il n'y avait pas de chaise et personne ne m'a proposé quoi que ce soit...). il était temps que je ça se termine et que je m’assoie je pense que j'étais tres blanche. une dame m'a demandé si elle pouvait faire quelque chose mais j'ai dit que non, fallait juste que je m'asseoie.
du coup presque tous les cadeaux sont emballés:))) et ils sont tous achetés.
maintenant je vais aller chercher ma puce.

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Silenthill Mar 18 Déc - 22:12

Coucou !!

Très bonnes nouvelles csag !!!! Surtout n'oublie pas de te reposer!!!

Alors je sors de ma deuxième écho officiel. J'en suis à 21 SA + 2.

Bébé va TRES bien. Il pèse environ 390 selon les mesures, tout est bon...On a vu son visage, ses mains, tout est tout à fait normal !! Quel soulagement !!!!!!
Par contre repos obligatoire car le col a bougé, fait 35 mm , fermé mais elle m'a dit qu'il a un peu travaillé....Donc repos!!!!
Pour le sexe on lui a dit tout de suite à la gynéco qu'on voulait pas savoir....J'avais quand même espoir d'y voir qqch mais non !!! Je ne sais pas si j'ai rien vu ou si jutement il y avait rien entre les jambes !!!! Donc on ne sait pas lol !!!!! ( C'est le souhait de mon homme, mais j'avoue j'aurai juste voulu voir qqch juste pour savoir....).

A part ça, il bouge effectivement énormément, ce qui est une bonne chose!!!
J'ai rendez vous dans 2 jours chez la sage-femme, elle fera surement un enregistrement des contractions car la gynéco nous a dit que 5,6 contractions par jour c'était normal . J'ai ouvert de gros yeux et dis :" ah ouai, mais moi j'en suis au moins à une vingtaine par jour lol!!".

Voilà les filles pour les news...Je vous mettrai des photos demain je pense!!!!!

Je vous fait de gros bisous vous mettrez vos photos aussi ?^^ ^^ ^^ ^^

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! 884468

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par nanieseb Mar 18 Déc - 22:40

Coucou les filles,

Je passe vous donnez de mes nouvelles meme si je trouve que je n ai pas grand chose a dire.

Hier, j ai vu le sage femme avec qui on a ecouté le coeur, il bat aux alentours de 150 bpm, c est parfait, je ne le sens pas bougé mais nous avons confirmation qu il bouge puisque on l a encore entendu tapé dans le doppler.
mon col est bien fermé et posterieur. Et j ai pris 5 Kgs a peu pres.
Il m a demandé si j etais fatigué mais comme je lui ai dis, en travaillant 5 jours par semaine a raison d environ 10h / jour, je ne pouvais etre que fatigué le soir ...

Prochain RDV le 7 janvier pour l echo des 22 SA en esperant savoir ce qui se cache la dedans.
On aura aussi l entretien pour parler de l accouchement.

Sinon, la nounou est quasiment trouvée, on reflechi a la liste de naissance maintenant.

GRos bisous les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par csag Mar 18 Déc - 22:58

Super ces bonnes nouvelles:)

Kate tu es en arret alors? pas alitée j’espère? ça fait du bien un peu de repos même si tu as l'air hyper active lol!

Nanieseb tant mieux si ca va bien aussi! tu le fais avec qui ton entretien? c'est celui du 4eme mois avec une SF?
moi aussi je veux parler de mon accouchement, dis je peux venir? hihi

tu parles de la nounou, pfff la mienne avait encore la télé ce matin (mais moins forte) avec son ado devant, et ce soir pareil. Je lui demandé si la journée s'était bien passée, elle me dit oui, je lui dis j'espere que la télé n'était pas allumée tout le temps !! car en plus avec le temps pourri elle n'est pas sortie. Elle me dit non, puis juste apres, elle me dit qu'elle l'avait baissée... c'est bien ce que je craignais. Ajouté a ca que ce soir elle etait super bien coiffée et maquillée (fait pendant la sieste?? j'ai des doutes...) et que sur le cahier de liaison elle marque qu'elle a cherché des idées d'activités sur l'ordinateur pendant le temps ou elle gardait ma fille... plus le temps passe pus j'ai du mal. je limite le temps que ma fille passe chez elle tant que je le peux! mais pour rompre le contrat comme j'en avais parlé j'attends mon congé, parce que la je suis en arret mais je ne pense pas le rester jusqu'au congé mat... j ai quand meme l'impression qu'elle a changé la nounou parce qu'avant je la trouvais bien...

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Invité Mar 18 Déc - 23:29

Kate et csag repos

nanie super si tout va bien... en effet tu as de bon horaire courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par nanieseb Mar 18 Déc - 23:35

Csag, oui c est l entretien du 4eme mois que je fais avec le Sage femme qui me suit, il est super !!!! Il faut que nous montions un dossier en beton car a partir du 7eme mois, je serais "transferée " vers mon gyneco qui finira le suivi de grossesse car plus de maternite chez moi. (je fais parti du desert medical)

Ma nounou, c est la fille de la nounou que je voulais ( mais plus de place chez elle) elle est bien, on les connait tres bien, donc le contact est facile... et puis c est une nounou qui est d accord a travaillé le samedi et qui tolere que j arrive avec 10 minutes de retard !!! Nous avons un commerce donc, je bosse tous les samedis et surtout je ne peux pas mettre mes clients dehors en leur disant que j ai mon bébé a aller chercher ..

J espere que tu trouveras une nounou digne de son nom car j en ai une comme la tienne au pied de chez moi et j ai pas voulu la prendre pourtant c est ma voisine, là je serais obligée de faire 20 kms aller /retour matin et soir pour l emmener et le recuperer.

Bref, au moins j ai une nounou.

La poussette est normalement trouvé aussi, il nous reste a aller la voir on la prend d occasion car ce sont mes parents qui nous l offre et nous ne voulons pas que ca leur coute trop cher.

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par *Coco* Mer 19 Déc - 15:16

Coucou !!

Kate , et oui 20 contrax a ce stade c'est bocou ... pas étonnant que ton col ai bougé !
mais bon encore 35 mm sa va c'est pas la cata non plus
mais mieux vaut etre prévoyante et te reposer avant que ça n'augmente en nombre !!

Csag , bon ton decollement est tjr là ... repos !!! repos !!! repos !!!
l'attente aux caisses c horrible ça , surtout qd personne te propose un siege grrrr !
pr la nounou oui elle a l'air bizare qd meme ...

Nanie ha super que des bonnes nouvelles (à part ta fatigue c pas cool ça) !!

Marion , Nini , et les autres ou etes vous ????

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Silenthill Jeu 20 Déc - 1:31

Bonsoir les poulettes ^^

Comme promis je vous mets qques photos^^....ça grandit trop vite !!!! Je vais également vous préparer une vidéo dès que j'ai le temps où on voit bien les mouvements^^

Gros bisous à toutes ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par csag Jeu 20 Déc - 1:36

coucou les filles! ça dort par ici!! qu'est-ce qui se passe??
Marion!! c'est pas ton genre de rester silencieuse, j’espère que tu vas bien?

Nanie j'ai pas compris, tu vois voir le gyneco de la mater ou tu vas accoucher pour tes derniers rdv c'est ca? c'est a combien de temps de chez toi? tu as des idées arrêtées sur ton accouchement? je sens que tu m’intéresses!! quand tu auras ton dossier (c'est un projet de naissance ou ca n'a rien a voir?) faudra que tu nous racontes!
cool pour la poussette, je me souviens que j'avais pas aimé la choisir, trop de choix c'est pas l'achat qui m'a le plus intéressée mais c'est utile!

ici ça va, je suis fatiguée, mon homme rentre demain et après il est vacances une semaine, il a intérêt de s'occuper de sa fille et de moi parce que la je lui en veux d'avoir préféré partir au ski avec ses copains plutôt que de s’être occupé de nous... déjà que toutes les semaines il s'absente parce qu'il travaille a l'étranger, mais meme sans ca je ne pourrai pas comprendre comment on peut avoir envie de vacances sans sa famille. Il me fait le coup quasiment tous les ans (l’année de notre mariage j'avais peur qu'il se casse une jambe pour le jour J...) mais d'habitude c'est quand même pas une semaine entière, et puis bon depuis il est père quand même. Je trouve ça immature et égoïste de sa part, et quand il dit qu'on lui manque, du coup je ne suis pas tout a fait sur de sa sincérité, il fait tout pour...
bref, du coup je suis fatiguée, de pas trop bonne humeur, j'ai même refusé de lui parler depuis quil est parti la semaine derniere), je passe le téléphone a ma fille si elle veut lui parler, c'est tout.
du coup le moral n'est pas au top non plus, je compense comme je peux et chez moi ca passe pas mal par la bouffe, et ce soir je me suis fait une raclette pour moi toute seule non mais o!

Mais heureusement ma fille est la:)) en ce moment elle fait des progrès et je me dis qu'il loupe tout ça, volontairement en plus:/ C'est une vraie coquine et quand je lui dis elle répète en disant quelque chose qui ressemble a "coquine". Et elle me fait marrer parce que je lui donne plein de petits surnoms et quand je lui demande qui c'est, par exemple "mon petit chou", elle se montre avec son index et elle est trop mignonne. Et des fois je lui demande "et qui c'est maman?", et elle se montre puis s’aperçoit de son erreur et me montre. Enfin bref, tout ca pour dire heureusement qu'elle est la!

Allez j'avais pas vu l'heure, après je vais dire que je suis fatiguée... bonne nuit les filles, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde debout!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par csag Jeu 20 Déc - 1:40

o ben non je ne suis pas la seule par ici!!
kate trop belle la première photo!! des fois sur les échos on se demande ce qu'on voit, mais la c'est très clair!!
j'ai hâte pour la vidéo!
Ici j'ai hâte qu'il se manifeste un peu plus souvent et plus vigoureusement, mais bon, je viens de retrouver mes notes de ma première grossesse, je n'avais senti avec certitude mon bébé qu'en février (bébé prévu en juin), cette fois la il avait le hoquet et son père avait pu le sentir aussi (j'avais senti des choses avant mais je n’étais pas absolument sure que ce soit le bébé)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Silenthill Jeu 20 Déc - 2:00

Aie csag j'avais pas vu ton dernier message.........Ma pauvre, j'espère qu'il va se rattrapper de cette absence !!!! ça me fait de la peine pour toi !!!! venge toi un peu, organise toi des soirées à TOI ! Tu sais essaie de t'organiser pour qu'il se retrouve lui aussi seul à la maison !!! J'espère que ça va s'arranger tout ça !
Gros bisous et repose toi bien ^^

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par silyma Jeu 20 Déc - 13:20

Coucou mes copinettes d'amour !!!

Je vous lisais tous les jours, mais j'avoue que j'avais une flemme INTERNATIONALE à écrire...

Tout va bien pour moi, bébé bouge pas mal le soir surtout, je ne reçois toujours pas de coups francs, mais je le sens bien !! A part ça rien de bien nouveau !

Csag ma belle, je comprends ce que tu ressens et j'aurai le même genre de sentiments... Cependant les mecs sont vraiment totalement différents de nous sur leur façon de penser, et je suis certaine qu'en disant que vous lui manquez il le pense... Le problème c'est que nous on pense pour deux (ou pour notre famille si on a des enfants), et même limite avant de penser à nous, on pense au bienêtre de notre famille... Alors qu'ils ont beaucoup plus besoin d'être centrés sur eux même, et d'avoir leurs moments à eux, avec les copains... Bref, fais lui comprendre quand même que tu espères qu'il va pas te faire ça encore et encore quand tu auras ton deuxième enfant quoi...

Kate, magnifique tes photos... !!! On voit bien sa petite trombine, vous allez nous faire un joli bébé chéri et toi !!!! J'ai super hâte de voir ta vidéo, et super hâte d'avoir mon écho moi aussi... Rdv gygy le 27 !! Plus que 7 jours !!!!

Sinon entre vos décollements et vos contractions les filles, essayez de vous ménager un peu même si c'est difficile avec vos enfants... !

Des gros bisous à toutes,

Je sais pas quand rentre Ludy, elle va revenir toute bronzée, les bouleeeeeees j'ai pas réussi à me faufiler dans sa valise !!!! hihi !!!

Oriane, Coco bisous les nénettes, j'espère que vous allez bien !!!

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! 884468
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par csag Jeu 20 Déc - 14:45

Kate la vengeance est prévue. je ne sais pas encore quand ni comment mais c'est clair que je vais le laisser un peu seul...
déjà il y a la rencontre avec Marion et Ludy! Hein les filles vous n'oubliez pas! Et je pense aller me faire chouchouter dans un institut.
En plus il repart le 26/27 voir sa famille, avec Anne-Claire. Bon ca encore, ca me parait normal, surtout par rapport a sa grand-mere qui ne peut pas venir ici. Moi je n'y vais pas rapport aux transports que j'evite mainteant. Ben j'espere que notre fille lui fera la misere sur la nuit qu'ils vont passer ensemble et se reveiller 50 fois... Moi j'irai surement voir mes parents, quand il avait pris ses billets de train je ne savais pas encore si je travaillerai ou pas. Le bon cote de la chose c'est que je ne verrai pas ma belle-mere:)))) Mais du coup je redoute le coup de telephone auquel je ne pense pas pouvoir echapper:(
Marion c'est sur les mecs sont differents... 2 des copains avec qui il etait sont papa 2 fois et un autre va l'etre en avril... je trouve ca trop nul!!! Et ses moments a lui avec ses copains/collegues il les a quand meme la moitie de la semaine quand il part a Amsterdam...
Bref, je ne sais pas a quelle heure il rentre mais si j'avais le courage de prendre la voiture j'irai avec ma fille dormir chez mes grands-parents et je laisserai mon portable bien en evidence sur la table du salon. Mais je ne pense pas arriver a me motiver a sortir, je suis quand meme fatiguee.

En tout cas Marion cool que tu sentes de plus en plus le bebe:) J'ai l'impression que tu le sens plus que moi. Je suis contente depuis le temps que tu attendais ca. Et le bidon? Il pousse? Hate de faire les prochaines photos.

Je ne sais pas non plus quand Ludy rentre, ce week-end peut surement, j'espere qu'elle profite bien!! (Je me rappelle quand on est parti en septembre en Crete, les vacances avec un bebe et de l'eau c'est quand meme pas de tout repos!)

Allez je vais faire écouter des comptines a ma fille sinon elle va râler!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 15:10

un coucou vite fait pas la forme
vomito pour moi avec du sang
zhomme brochite
et loulou remalade

biz les muguettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par csag Jeu 20 Déc - 15:44

courage Eloa... J’espère que ça va vite passer, tu vas voir un médecin? j'y connais rien en vomito mais le sang n'est pas rassurant:(

des bisous de guérison *3!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 17:24

J'ai vu le doc anti vomito +anti acide et si ca se reproduit fibro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par *Coco* Ven 21 Déc - 11:44

Coucou

Eloa ho zut le sang sa doit etre l'irritation a force de vomir ...
sa va mieux avec les medoc ?
au fait tu avais pas l'écho de datation le 20 ?

j'adore tes échos Kate , bébé est trop beau !!

Csag , la vengeance est un plat qui se mange froid Twisted Evil

Marion ho la flemmarde !! bisoux

plein de bisoux les bidounettes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Invité Ven 21 Déc - 13:05

Si si coco en resume une crevettede 8sa+6 qui pete le feu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par *Coco* Ven 21 Déc - 15:28

ok cool Wink tout va bien donc ! à part les vomitos ... courage !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par ninibubu Ven 21 Déc - 23:16

Bonsoir les filles ,

Semaine difficile entre les brûlures d'estomac et les nuits car Léonel dort très mal ...
Ce matin encore des vomissements donc je suis partie à jeun au taf et j'ai eu mon cadeau de Noël .... Une fibro gastrique !!! Il valait mieux verifier avant les vacances ... Il n'y a rien tant mieux mais d'énormes vomissements gravidiques dès que j'ai l'estomac titillé !
Rdv le 28 pour la 2ème écho et rdv le 2 pour un écho-doppler car j'ai une varice à la jambe droite très moche ....
Voilà les news en espérant que je ne vomisse pas les repas de fêtes ce serait dommage !!
Gros bisous et bonne soirée
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Invité Ven 21 Déc - 23:19

Nini courage ma belle, gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par csag Lun 24 Déc - 13:58

Salut les filles:)
Plus beaucoup de papotages par ici, ca sent les vacances et les fêtes! Je vous souhaite un bon reveillon, et pour celles qui ne sont pas encore maman, c'est le dernier sans enfant!!
Plein de bisous!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par *Coco* Lun 24 Déc - 14:37

Gros bisoux les bidounettes !!

Profitez bien de vos bidous tout rond pr ce Noel !!

Bon réveillon et Joyeux Noel !!


*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Silenthill Mer 26 Déc - 16:16

Excellentes fêtes de fin d'années les muguettes ^^

Je viens vous faire un petit coucou! Planning très chargé lol !! Et je pense que c'est pareil pour vous !!!

Gros gros bisous ^^

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par ludy Mer 26 Déc - 17:03

Coucou mes copines,



Ça y est je suis rentrée vous m avez manqué.....:-)
C était extra la Guadeloupe, l puce s'est éclatée, moi moins cool ma crève s est transformée en grippe....je vais mieux mais toujours un peu malade....
Et vous quoi de neuf? Qui me fait un résumé? Lol
Je vous lirais des que je peux....j ai lu vite fait cette page les grandes lignes....
Ma belle mère est à la maison jusqu au 28.....grrr hein Csag lol mais pour l instant ça se passe bien....
On se rencontre quand les filles alors? Après les fêtes en janvier?
Bisous à toutes
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par csag Jeu 27 Déc - 0:52

Salut les filles:)

Super les vacances Ludy, mais moins bien pour la grippe, ça c'est pas de chance!
Je pense a toi et a ta BM... hihi, moi j’échappe en ce moment a la mienne, mon homme est parti ce matin avec ma fille la voir et il rentre demain. J'avais prévu d'aller voir mes parents mais je n'avais pas compris qu'ils n’étaient pas en vacances... Bref du coup c’était pas plus mal j'ai passé une bonne partie de ma journée au lit je suis super fatiguée et le réveillon n'a rien arrangé...
Heureusement depuis ses vacances (...) mon homme assure et de toute façon je ne lui laisse pas trop le choix donc je peux me reposer.
Moi je suis dispo fin décembre et début janvier aussi (arrêtée jusqu'au 14 janvier ou qch comme ça donc quand vous voulez)

A bientôt!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par silyma Dim 30 Déc - 1:04

Coucou les filles !!!

Désolée, avec les fêtes c'était un peu difficile de passer !!! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux noël !!!

De notre côté nous avons eu notre plus joli cadeau ce jeudi 27 novembre, puisque bébé a bien voulu se montrer !!!! Nous avons donc appris que nous attendons une petite nénette Very Happy Nous sommes super contents !!!

Voilà voilà !!!

Je repasserai plus tard vous relire et les filles faut qu'on s'organise pour se voir !!!

Bisous je vous adore !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par yva22 Dim 30 Déc - 20:23

Silyma: yaisse trop bien le cadeau du 27 décembre plutot Jesors

yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par sarah.57 Dim 30 Déc - 22:24

Des bizoux les mamans bidounes !!! J'espère que vous allez bien !! Bientôt 2013, votre année !!! Je vous fais des gros bizoux !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!! Empty Re: Les bébés de mai 2013 déjà le 5 ème mois !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum