Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

^^Les bébés de mai 2013^^

+13
nanieseb
Chrystal
odreyS
*Coco*
csag
Line34
Gaele64
yva22
ludy
fallzahra
ninibubu
silyma
Silenthill
17 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Silenthill Mer 7 Nov - 1:59

Rappel du premier message :

Voilà !! On y est!! Le quatrième mois, le deuxième trimestre ^^ ^^ ^^

Je vous attends bien sagement les filles !!

Moi j'en suis à 15 SA + 3 demain, toujours pas de ventre, juste le matin quand j'ai envie de faire pipi, plus de nausées juste un peu de fatigue..
Pour la balance, ben pareil qu'au début, ni plus ni moins !

A très bientot !!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas


^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Mer 28 Nov - 0:53

Super Ludy pour ces bonnes nouvelles:)
Il te l'a prise spontanément ta tension ou tu lui as demandé? Et tu fais quoi comme métier (j'ai pas suivi Embarassed...)?
Pour ton col je n'y connais rien, pas souvenir qu'il m'ait dit un chiffre. Mais j'imagine que s'il y avait un soucis il t'en aurait parlé?

De mon coté je reflechis toujours beaucoup a mon accouchement, j'ai écrit un mail a une dame du coin qui fait des AAD et des plateaux techniques. Je ne me sens pas prête pour un AAD et mon mari encore moins (encore que ça me parait la seule solution pour accoucher dans l'eau... un rêve!), mais je lui demande si elle pourrait m'accueillir pour le rdv du 4eme mois et que nous discutions de mes attentes pour voir ce que je peux réellement attendre. Bref, j'attends sa réponse, j’espère qu'elle va répondre. J'aurai peut-être du l'appeler.

Sinon je trouve mon bide énorme:)) Et je crois que c'est officiel j'ai pris 1 vrai kilo. Mon mari qui vadrouille toujours la moitié de la semaine a vu la différence entre son départ et son retour pour mon bidon:))) Ma fille continue de le bisouter. Moi ca fait plusieurs jours que je n'ai pas ressenti mon bébé, j'ai hate de le ressentir et surtout regulierement!
C'est trop bizarre Kate que tu le sentes et que ça se voie alors que ton bide est plat!! Fais des vidéos hihi ça doit être rigolo et de supers souvenirs pour toi!

Des bisous a toutes:)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Mer 28 Nov - 1:00

Coucou Csag,


Oui oui il me l a prise spontanément...
Bah il m a dit que mon col ça va mais bon en vadrouillant sur le net je trouve ça court....j ai ouvert un post chez les pros on verra...
Je bosse à Roissy en tant qu' agent d escale (enregistrement, embarquement...etc) donc debout et beaucoup de route, levée tôt etc...
Ah cool pour ton rdv, perso j y ai pense à l AAD et y pense encore, je me tate lol
Tellement decu de mon 1er accouchement....
Mon homme n est pas du tout emballé...il flippe lol
Tu nous raconteras hein :-)
Bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Mer 28 Nov - 1:09

oh pas cool de bosser souvent debout. Je ne pourrais pas pas, même hors grossesse!

Pour mon rdv il n'est pas pris, j'attends sa réponse, je croise les doigts.

Pour l'AAD j'ai l'impression que c'est en vogue, suite justement aux déceptions de ce que proposent les maternités. C'est vraiment dommage de ne pas être plus libre a l’hôpital, faire le principe d'un AAD mais en structure rassurante au cas ou, ça c'est top! Mais pourquoi il n'y en a pas plus des maternités Amis des Bébés... Je sais, je radote...
J'ai dit a mon mari que j’espérais que ma fille pourrait accoucher dans l'eau. J’espère que d'ici la on aura fait des progrès! En tout cas d'ici le mois de mai c'est pas gagné!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Mer 28 Nov - 1:16

Oui voilà ce qui m embête c est si ya un soucis...bon ok j habite à 2mins de la mater mais bon...
Mais ça doit être vraiment sympa l AAD et surtout être chez soi tout de suite, en famille...
Peut être pour bb3 s il y a, mais la je me sens pas à fond...
En tout cas hâte d en savoir plus quand tu auras rencontré la SF :-)
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Mer 28 Nov - 1:24

moi aussi la mater n'est pas trop loin (mais plus que 2 min quand même lol).
C'est sur qu'a la maternité des fois c'est pas top:
j'ai accouché a 3 h du mat et je n'ai eu ma chambre qu'a 17h, je te raconte pas la premiere chose que j'ai faite c'etait de prendre ma douche mdr!!
et puis après, le matin tu es toujours dérangée par des médecins, moi je n'osais même pas aller aux toilettes (super après un accouchement...)/prendre ma douche parce que j'avais peur que quelqu'un rentre, j'attendais que mon homme arrive.

Mais bon je ne crache pas non plus sur les hôpitaux, c'est vrai c'est rassurant. Et malgré ce que je dis je garde un très bon souvenir de mon accouchement, mais maintenant mes attentes ont évoluées et je veux autre chose.

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Mer 28 Nov - 11:47

Coucou les filles,


Csag pareil j attendais que mon home soit la pour faire quoi que ce soit et perso je me suis pas du tout reposée...
Comment allez vous ce matin?
Ici fatiguée ma puce se réveille à 7h30 le matin depuis plusieurs jours alors qu' avant c était 9h...du coup ça me fait bizarre...j essaye de la prendre avec moi mais rien y fait elle est reveillee du coup même sur mes repos impossible de dormir...
Je siesterais en même temps qu' elle ça c est clair...
Bonne journée bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Invité Mer 28 Nov - 11:59

Coucou par ici

Ma ludy je compatis ici reveil a 5h50 et courte sieste

Plus je vous lis et plus je suis convaincu d'aller ds l'hopital ami des bebes mm s'il est a 3/4 d'h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Mer 28 Nov - 12:30

salut les filles!

Eloa quelle chance tu as!!!!!!!!!! 3/4 d'heure c'est beaucoup mais au pire tu as peut être un hopital plus pres si le jour J tu sens que tu ne pourras pas attendre aussi longtemps? tu es déja inscrite? Méfie toi ces hôpitaux sont tellement rares et tellement GENIAUX qu'ils doivent etre pris d'assaut!! Tu es d'ou? En tout cas je crois qu'a ta place je ne me poserai pas de questions!!

Ludy je compatis, c'est pas marrant les réveils quand tu as le temps et que tu veux dormir et qu'une pile électrique n'a plus du tout envie... Cette nuit je n'ai pas eu mon réveil vers les 2h, ni vers les 5/6h, ma puce s'est réveillée a 8h45!! que ca fait du bien!!! mais du coup on était en retard (a peu pres comme d'habitude en fait...) chez la nounou qui se demandait ce qu'on fichait. et ce matin ma fille n'a pas voulu de la poussette, donc a pieds ca a creusé un peu plus le retard...
5h50 les réveils Eloa je compatis encore plus! Il ne se rendort pas? Les siestes courtes je connais aussi ici c'est 30 min en ce moment...

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Mer 28 Nov - 12:40

Coucou mes petites poulettes d'amour et désolée pour ma présence en pointillé depuis ce week-end !!!

J'ai tout lu mais du coup pour répondre à tout le monde c'est dur dur !!!

Donc les derniers ptits posts !!! Ma ludy d'amour, trop trop top ton écho !!! Dis donc ta nénette a bien grandi, et du coup tu fais un bon en avant pour ta dpa !!! c'est 15 cm de LCC ?
Pour ton col, aucune idée ma belle, alors moi je nage dans le brouillard, je ne m'y connais absolument pas !!! Mais peut-être que Kate saura te répondre un peu !!!

Csag ma belle, moi aussi je suis curieuse de savoir ce que la SF va te dire !!! Je t'avoue que moi pour mon premier accouchement tous ces trucs d'AAD et tout et tout me font un peu peur mais c'est normal je pense, je suis dans l'inconnu total pour le moment !!! Par contre j'aimerais vraiment que tu nous racontes ce qu'il se dit avec la SF ce serait toooop !!!

Nini ma bichette, comment vas-tu...? Ces hommes parfois... Ils manquent vraiment de savoir vivre... Je crois qu'ils ne se rendent pas compte de tout ce qu'on fait... Et en plus ils se permettent de nous faire des réflexions... Dans ton état en plus, c'est juste pas tolérable je suis bien d'accord avec toi !!! J'espère que Monsieur s'est excusé, et surtout qu'il va se faire pardonner comme il se doit !!!

Coco, Audrey, Oriane Des énormes bisous, j'adore nos petites squatteuses !!!

Kate ma belle, comment vas-tu ??? Je sens bien que d'un seul coup bidou va pousser et tu vas toutes nous doubler lol !!!!

Sinon moi pour la nounou c'est super compliqué donc je résume beaucoup... En fait à la base je voulais absolument ma nounou à moi de quand j'étais petite... Sauf qu'elle attend de savoir si la maman d'un loulou qu'elle garde tombe de nouveau enceinte parce qu'elle lui a promis qu'elle garderait le petit frère ou la petite soeur... Le problème c'est qu'en attendant, le temps passe et la nana tombe pas enceinte donc ça risque de lui faire un trou à elle. En gros elle se considère comme complète, mais elle me laisse entrevoir la possibilité que la place soit pour moi. Mais il faut bien que j'ai un plan de secours, donc elle m'a toute suite aiguillé vers une de ses amies qui est géniale, et qui sera certainement la nounou de mon petit bout si elle ne peut pas !!!
Et pour tout vous dire, je suis aussi en attente de la réponse de la mère de ma meilleure amie qui est AM et qui attend de voir également si la maman d'un loulou tombe enceinte ou non... Enfin bref ! Je suis sûre d'avoir la nounou que l'on m'a présenté, et je suis sûre qu'elle est top, mais mon choix va en premier à ma nounou à moi, et à la maman de ma meilleure amie !! LOL compliqué !!

A part ça, ce soir c'est le grand jour !!! gygy à 18h45 !!! J'ai trop hâte de voir ma crevette, et j'espère surtout qu'on pourra savoir le sexe !!!

Et puis sinon, et bah j'ai la grosse crève, mal de gorge, nez qui coule, en gros j'suis complètement cassée... Dur dur Sad

Bisous d'amour mes copines !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Mer 28 Nov - 12:44

Oriane Outch les réveils à 5h50 ... dur dur .... courage ma belle !!!

csag trop bien ta nuit !!!

bisous
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Invité Mer 28 Nov - 12:49

Csag non une fois reveille c finit enfin il a somnole 1/2 h ds mes bras et la il se rendor du coup la sieste va etre tte chamboule du coup je vient de m'allonger sur le canap car ds les bras pioufff....

Pour le 1er j'etais a 1/2h de cette mater mais pour d'autre raison je n'y ai pas ete (je regrette)
La mater la plus proche est a 35 min... je suis paume en correze ravitaille par les corbeaux lol
J'irais m'inscrire apres l'echo de datation

Marion soigne ta creve, dur dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Mer 28 Nov - 14:27

Coucou Marion:)
Compliqué tes histoires de nounou, mais bon si j'ai bien compris même si tu n'as pas la nounou que tu voulais avoir, celle que tu es sure d'avoir est top, c'est le principal!
Soigne toi bien et vivement ce soir:)))

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Mer 28 Nov - 14:52

Oh ma Marion ce soir tu vois petit bout qui j en uis sûre nous devoileras ces secrets :-)
Moi je dis petit mec :-)
Trop hâte :-)
Non 15cm c est pas LCC mais de la tete au pied, en fait il a multiplié la taille du fémur par 6 :-)
Pour ta nounou tout n est pas perdu loin de la, j y crois :-)
Bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Mer 28 Nov - 15:29

Coucou les filles !!!

Oui on verra pour la nounou, maintenant je suis sûre d'en avoir une top, donc je suis beaucoup moins stressée !!!

Pour bébé tu dis p'tit zizi alors ma ludy ??? Moi je sais pas pourquoi mais je sens la nénette !!! Peu importe, je serai heureuse de toute manière !!! Chéri rêve d'un p'tit zizi lui par contre !!!

Bisous mes poulettes !!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Mer 28 Nov - 15:34

Oui je dis zizi mais si tu dis nenette Ya plus de chance que ça soit une nenette généralement l intuition de maman est la bonne :-)
Trop hâte de savoir en tout cas...tu viens nous dire hein :-) ^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 29516
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Mer 28 Nov - 15:42

Oh oui t'inquiète pas je viendrai vite vous dire !!!

Dites moi, est ce que gygy vous a prescrit une glycémie à vous ...? Je me sens un peu débile parce qu'il m'en avait prescrit une, et vu que je suis en service de médecine du travail, j'ai fait une prise de sang à jeun pour la glycémie.. Mais en voyant les posts des autres nénettes elles ont toutes un espèce de truc à boire et c'est un test qui s'est fait sur 2h !! vous pensez que je me suis plantée ...??? oups !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Mer 28 Nov - 15:50

Non ça c est le test o sullivan pour le diabète et c est pas tout de suite...il me l a pas encore prescrit...ça sera en janvier je pense :-)
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Mer 28 Nov - 15:52

D'acc !!! Donc glycémie c'était juste la PDS alors !!! Bon bah c'est bon !!! Merci pour ta réponse ma poulette ^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 884468
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Invité Mer 28 Nov - 15:53

Marion le test o'sullivan se fait vers 6mois normalement encore que tt les gygy ne le prescrive pas et c'est effectivement un truc degueu a boire et pds.... mon ancienne gygy qui etait obsede par le poids m'en a fait faire 3 dont la 1 ere a 3 mois et rien et toc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Mer 28 Nov - 16:08

Moi je suis en train de devenir une baleine, alors autant te dire que le poids, c'est moi qui suis obsédée par lui.... Je fais super gaffe, je bouffe vachement de soupe/salade, et je grossis vraiment comme une vache c'est impressionnant !!! J'ai du prendre au moins encore 3 kgs ce mois ci....
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Mer 28 Nov - 16:11

oula 3 tests o'sullivan dans la même grossesse? C'est étrange!! Quelque chose lui faisait suspecter un probleme?

Moi je suis la seule a ne pas avoir trouvé ce test degueu lol! J'adore le sucre donc ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Bon je tente aussi un pronostic pour Marion parce que ce soir ça sera trop tard!! Je pense un p'tit mec!

Bisous les filles!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Mer 28 Nov - 16:13

Rha Marion on n'est pas égales face a notre poids, déjà hors grossesse, alors enceinte c'est pareil.

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Mer 28 Nov - 16:47

Pareil on m avait tellement dit que c était degueu que ça a été lol
Et oui on est pas toutes égales avec le poids...
C'est bien si tu manges équilibrer tu n as rien te reprocher...
Bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Mer 28 Nov - 17:13

héhé Ludy a chaque fois que tu écris un message je nous trouve un point commun de plus:)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Invité Mer 28 Nov - 20:53

Csag je suis en surpoids et elle avait clairement un pb avec ca ; je me suis faite pourrir quand je lui ai dit que je prenais une cuillere de miel pour le mal de gorge
Je n'ai pourtant pris que 8kg et j'en ai perdu 4 soit plus 4kg sur tte la grossesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Invité Mer 28 Nov - 20:57

Le premier test sur 1h etait juste dessous la limite du coup deux sur 4h avec 100gr ieuk.... mais la sf m'avais dit qu'a trois mois ca servait a rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Mer 28 Nov - 22:28

Ouais abusé Eloa....
Mariiiiiiiiion ^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 29516
Csag Wink faut vraiment qu' on se rencontre :-)
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ninibubu Mer 28 Nov - 22:56

Coucou les filles !

Je vais bien , pas de souci ....
Je passe pour les pronostics : moi je dis nenette pour Silyma !

Ici c'est galère ... Léonel se reveille plusieurs fois en hurlant et on dort peu ....

J'essaie de repasser avant ce we pour vous donner des news ...

Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Mer 28 Nov - 22:58

moui, se faire engueuler pour une cuillère de miel faut pas pousser. et après on s’étonne que face a certains médecins on n'ose pas toujours tout dire...

Ludy oui oui!! on n'a toujours pas fixe la date, alors les filles??

Je pensais lire les bonnes nouvelles de Marion! questufou!!! viens vite nous raconter:))))

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Mer 28 Nov - 23:07

Nini tu ne vomis plus??????????? Shocked
Courage on a traversé une longue période ou Maely se reveillait 6/8fois par nuit....terreurs nocturnes, cauchemars, dents....j en sais rien mais galère....en ce moment ça va
Et avec ton homme ça s s'arrange?
Csag du coup je ne travaille pas pendant les fêtes donc quand vous voulez :-) et comme ça je fuis ma sorcière de belle mère ^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 832962
Marion on atteeeeeeeeeend :-)
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Jeu 29 Nov - 0:25

Les filles je suis lààààààà !!! attention suspennnnnsssss
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Jeu 29 Nov - 0:26

Heyyyyyyyyy on veut savoir je t attend ddepuis tout à l heure ^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 29516
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Jeu 29 Nov - 0:28

alors alors chuis la aussi!!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Jeu 29 Nov - 0:29

On est au taquet ça sera quoi quand on accouchera panneau-MDR
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Jeu 29 Nov - 0:30

lol en plus on sera toutes en congé tous les jours!!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Jeu 29 Nov - 0:31

C'est... UN HARICOT AU SEXE INDETERMINE !!! Salopio il aura ma peau ce bébé !!! Il avait les jambes croisées !!! Je le sentais en plus !!!!! Punaise les boules !! Mon copain était DEGOUTE mdr !!!

sinon tout va bien, bébé fait environ 15 cm, on a vu sa colonne, son joli profil, le cordon, ses petites jambes croisées (GRRRR) et ses petits bras !!! MAIS PAS SON SEXE !!!! Son coeur bat bien !!!

J'étais assez surexcitée dans le cabinet, et pour vous dire, le gygy a piqué un fourire énorme de 10 minutes il en pouvait plus !!! Je suis montée sur la balance et alors là j'ai presque fait la fête dans le cabinet !!! Pas un kilo en plus ce mois ci !!! Trop bien !!! Il m'a félicité et m'a dit que ça ne le préoccupait absolument pas !!! ça m'a fait beaucoup de bien !! il voulait m'arrêter pour mes temps de trajets et tout, mais comme il me reste que trois semaines j'ai décidé de me faire un peu violence !! Au pire je retournerai entre temps chez mon médecin pour m'arrêter si vraiment je peux plus !!!

Prochaine écho le 27 décembre !!! Ca va être lonnnng !!!

bisous d'amour mes copines !!!

Nini ça va tes nausées ma belle ???
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Jeu 29 Nov - 0:33

ahaha les filles vous m'avez fait trop rire c'était énorme votre attente !!! J'espère que vous êtes un peu dégoutée vous aussi, ça me fera me sentir moins seule !!! MDR !! Twisted Evil
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Jeu 29 Nov - 0:34

Pour qu'on se rencontre faut qu'on voit ça les filles !!! Pendant les vacs de décembre vous me dites !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Jeu 29 Nov - 0:34

Roh je sais pas pourquoi je le sentais........quel coquin ce bébé.....
Tout va bien c est le principal et trop cool pour tes kilos :-)
On est des courageuses t as vu les gygys veulent nous arrêter mais nous on persiste et signe, un peu mazo peut être lol
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Jeu 29 Nov - 0:37

hehe tu vas voir avoir le suspens c est bien aussi:)))
il est pudique ton bébé hehe...

En tout cas super que tout aille bien.
Et pour ton poids aussi: que tu n'aies pas pris de kilos, et aussi que ton gynéco ne te stresse pas pour ça:))

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Jeu 29 Nov - 0:39

purée je me suis faite prendre de vitesse par Ludy, pourtant je me suis dépêchée!

Pff y a que moi qui suis pas courageuse et qui suis arrêtée... (mais le retour au boulot va être dur je prends de sacres habitudes!!)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Jeu 29 Nov - 0:41

Non non Csag c est différent toi, t as un decollement mà belle.....à ta place aussi on serait arrêté....
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Jeu 29 Nov - 0:43

D'accord avec ludy... A ta place je me serai arrêtée d'office aussi sans discuter !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Jeu 29 Nov - 0:44

Et Marion pas d estimation de poids de bébé?
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par silyma Jeu 29 Nov - 0:48

non il m'a pas dit !!! mais il m'a dit qu'il était dans la norme !!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Jeu 29 Nov - 0:50

vivi les filles je sais vous avez raison.

t'avais eu une estimation toi Ludy?? (moi pas)
et j'avais oublié de te demander aussi Ludy ou tu en étais par rapport a ton liquide, s'il t'avait redit qu'il fallait boire beaucoup? comme je bois l'eau du robinet je ne sais pas combien je bois, mais j'essaie de boire beaucoup.

Et sinon un petit HS, j'ai commandé ma premiere echarpe de portage (bon ma fille ayant 17 mois c'est pas trop tôt lol, on a un Manduca depuis sa naissance) j'ai hate de la recevoir, une didymos lisa si vous connaissez, et un suppori aussi... j'espere cette semaine. Ma puce en profitera quand mon decollement sera entierement recollé, et futur loulou aussi:))

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Jeu 29 Nov - 0:54

Ok Wink
C est cool faut patienter jusqu au 27 maintenant....
Et moi le 3janvier trop long.... Rolling Eyes Ras-le-bol
Oui 220g, et il m a encore redit de boire....je bois pas assez d âpre lui pourtant je fais que ça lol mais la nana qui était dan la salle d attente disait qu' il lui avait d'aussi lol il le dit à toutes je pense....tu le revois quand toi?
Cool pour les echarpes moi j ai un sling mais je suis tentée par le manduca aussi, tu me diras ce que t n penses de tes écharpes càrtres interressee avec 2bébés :-)
Roh saleté de tablette pleins de fautes de frappe...
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Jeu 29 Nov - 1:03

le 27, Marion ça sera ton cadeau de Noël si bébé décroise les jambes))

moi ça sera le 18.

Quand on se verra je pourrai ramener le Manduca si tu veux essayer, c'est vraiment facile (il y a que les réglages que je trouve un peu chiants, entre mon mari et moi faut régler a chaque fois)

pour le sling je compte aussi en avoir un. Je l’achèterai vers la naissance ou je le demanderai en cadeau de naissance pourquoi pas vu que maintenant on a tout.

Pour l’écharpe éventuellement si tu es motivée (et pourquoi pas toi aussi Marion) j'avais contact avec une fille qui devait venir me faire un cours puis suite a des imprévus et maintenant a mon décollement je n'ai pas donné suite. Mais je pense qu'on apprend mieux ou du moins plus vite avec un cours qu'avec des vidéos sur le net.

J'avais même pas vu tes fautes de frappe... Je ne vois que les miennes (mon clavier ne met pas les accents et c'est super chiant, du coup j'essaie de faire des copier coller en piquant les accents mais j'en oublie tout plein...)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Jeu 29 Nov - 1:07

Oui carrément on peut s organiser ça :-)
Les vidéos sur le net j ai jamais rien compris lol
J amenerais aussi mon sling ( pas de jeu de mot hein) panneau-MDR
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par ludy Jeu 29 Nov - 1:08

Bon sur ce je file, à demain les filles
Bonne nuit et gros bisous
am7
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par csag Jeu 29 Nov - 1:11

hehe moi aussi je vais filer.

alors avec le jeu de mots hihi Marion: strip tease? T'as enlevé ton sling? euh... ton string?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^Les bébés de mai 2013^^ - Page 5 Empty Re: ^^Les bébés de mai 2013^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum