Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
la naissance de Théa un moment magique EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
la naissance de Théa un moment magique EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
la naissance de Théa un moment magique EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
la naissance de Théa un moment magique EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
la naissance de Théa un moment magique EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
la naissance de Théa un moment magique EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
la naissance de Théa un moment magique EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
la naissance de Théa un moment magique EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
la naissance de Théa un moment magique EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
la naissance de Théa un moment magique EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

la naissance de Théa un moment magique

+12
JeLiAh
doudoute32
lalie4
fallzahra
chiloudad
ah56
Cariboute
ninii
Alisson57
galette
doodoo62
doudougaya
16 participants

Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty la naissance de Théa un moment magique

Message par doudougaya Ven 7 Sep - 12:16

Et voilà après 9 mois à partager tous nos moments les plus intimes de la grossesse j'ai le plaisir de vous mettre ici le récit de la naissance de ma fille!!

Mercredi 29 août 2012,
Après des semaines de faux travail qui nous laissaient bon espoir et des médecins confiant sur une naissance bien avant terme, c'est finalement 5 jours plus tôt que notre merveille a décidé de pointer son petit nez!

Nous prenions notre repas du midi quand j'ai senti par 2fois les premières contractions douloureuses... mais persuadée d'une énième fausse alerte j'ai continué mes activités quotidiennes facebook, forum, télé etc...
Vers 17h j'ai commencé à fatiguer je ne comptais pas car je sentais que c'était irrégulier donc pas le moment^^
Je me suis assise sur le ballon beurkkk c'était pire, je l'ai fait rouler dans mon dos et là ça aidait..
puis j'ai commencé à perdre un peu de sang alors j'ai laissé un message à ma sage femme libérale pour savoir si c'était normal..
comme je sentais de plus en plus les contractions je suis allée dans un bain chaud le temps que mon homme rentre du boulot... et j'ai chronomètré pfff rien de régulier du grand n'importe quoi! donc décue je me préparais à ce que se ne soit toujours pas le bon jour!
A 18h mon homme est rentré et moi je ne pouvais plus parler ni ouvrir les yeux le temps de la contraction.. j'ai attrapé un linge de toilette pour respirer dedans car j'hyper ventilais.. là j'ai su que c'était différent malgré qu'elles restent anarchiques..
ma SF m'a rappelé et dit d'aller à son cabinet contrôler le col et de prendre mes affaires au cas où..
19h la rocade bouchée et moi concentrée comme tout sur chaque respiration que je sentai s'intensifier!
Arrivée à son cabinet, elle m'examine et me dit vous êtes à 5 cm avez vous senti bébé aujourd'hui et comme non j'y étais pas arrivée elle m'a fait 15min de monito mais juste monito coeur de bébé pas celui contraction..
j'étais debout et elle tenait les capteurs sur mon gros bidou pour pas que les sangles me fassent mal.. et elle m'aidait à masser le bas de mon dos dès que la vilaine revenait...
un coup au bout de 30 sec un coup 1 min un coup 3 maxi..
le monito était bon bébé allait bien donc elle nous a dit d'aller à la mater
Mais on est repassé par la maison car on avait oublié l'appareil photo hihi!
je n'en menais pas large à chaque trou ou bosses mon chéri arrêtait la voiture et j'hurlais comme une furie sur les vieux qui roulent en berline et font du 20 à l'heure!! c'était comique!
20h15 nous voilà à la maternité!
Une auxilliaire me fait rentrer dans la chambre d'examen, elle se présente me dit bonjour et comment elle s'appelle puis la sage femme entre ni bonjour ni me*** moi déjà ça m'agace!
elle me demande de m'allonger, je m'exécute elle me dit qu'elle m'examine ok.. toujours à 5 cm ... puis elle me dit on va faire un monito, je dis ok mais je me lève pour le faire..
Quoi non non vous devez rester coucher pour qu'on capte bébé au mieux! je dis qu'elle a qu'à le brancher mais que la position est horrible pour moi donc si ça continue j'y reste pas..
elle branche et là contraction>>> aieuhhh non non je me lève je sais que bb va bien m'en fiche peux plus rester coucher moi! elle vérifie le monito fait chez la SF et me dit ok !
bon si vous voulez la péri c'est maintenant car après ça va être trop tard!!
moi je lui dis que je la veux pas que du moins me faut 5 min pour réfléchir.. elle sort...
je dis à mon homme que la douleur est horrible que tant pis malgré toutes mes envies je vais prendre la péri mais en même temps je pleure et je me dis que je la veux pas !!!!
bref le dilèmne...
et là à chaque contraction besoin du mur etre appuyer contre le mur il n'y a que ça qui compte... et me masser le dos ++
sur ce revient l'auxilliaire et elle bah elle a sauvé mon accouchement! elle c'est mise en face de moi et à répété sans cesse, "doucement on respire doucement on souffle etc.."
même si j'étais incapable d'appliquer ce qu'elle disait je perdais pied je n'étais plus dans mon corps.. j'avais peur que ça mette encore 5h et la SF me dit oula non dans 2 heures c'est fini! donc sur ok pas de péri juste être concentrée sur la voix ...
alors je me suis laissée aller complètement abandonnée à ce qui se passait je n'étais plus là je ne faisai que subir et accepter.. on a mis 15min pour aller en salle de naissance car les contractions ne s'espacaient presque plus et du coup je longeais le mur
arrivéee dans la salle et comme nous sommes en clinique elle a prévenu l'obstétricien pour qu'il vienne.. elle me dit lui faut pas plus de 10 min vous inquiètez pas donc détendez vous... et là elle me dit maintenant faut vous mettre sur la table d'accouchement!
ahah la bonne blague je l'ai regardé et je lui dis ah mais non je peux pas de toutes façons c'est pas possible!!! la sage femme fait le tour pour m'examiner à nouveau et dit à l'aide de se mettre de l'autre côté! car en fait c'est maintenant le moment
donc je me suis vautrée sur la table c'est à dire ni assise ni couchée ni sur le côté mais en vrac comme sur un canapé ahaha une jambe pliée sur la SF une relevée sur l'autre nana.. et là une douleur attroce au niveau des os! je les ai fait rire jusqu'au dernier moment car je leur ai soutenu que là NON ça allait pas passer lol que vue cette douleur c'était pas possible mais j'ai lu la confiance dans leur yeux ! elle m'a dit je vous perce la poche des eaux car elle va gêner la progression de bébé et là ça a été la libération pfiou plus cette poche qui appuie j'ai pu reprendre mon souffle et lui dire les yeux dans les yeux que je ne voulais pas certains soins pour le bébé et un clampage tardif du cordon et d'un coup j'ai reperdu pied et 2 poussées plus tard ma poulette était là en 4 minutes sur la table ahahh!
21h17 choupinette de 3,780k et 50 cm était posée sur mon bidon^^
j'étais euphorique, d'avoir eu cet accouchement là! d'avoir su m'abandonner complètement et de l'avoir enfin posée sur moi!
une fois partie avec la SF et papa pour se faire belle, j'ai remercier l'auxilliaire qui m'a permis de vivre ça comme ça! elle avait les larmes aux yeux!
et là l'obstétricien est arrivé ahaha et bennn non je t'ai pas attendu hihi non mais ils sont la que pour les honoraires^^bon il s'est chargé des deux points de sutures aie aie aie car à vif et de la délivrance
20 minutes après sa naissance elle tétait comme une chef ma Théa
et 2h plus tard on remontait en famille dans notre chambre!

le plus beau des moment de ma grossesse >> son arrivée parmis nous un accouchement magique!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par doodoo62 Ven 7 Sep - 12:27

Whaow!! Quel bel accouchement!!

Toutes mes félicitations, et bienvenue à Théa
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par galette Ven 7 Sep - 12:30

Superbe !!!! Bravo ma belle ! Tu peux être fière de toi , de vous !
Bienvenue à la petite Théâtre et félicitations aux heureux parents ! Je vous souhaite tout plein de bonheur ! Bisous
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par Alisson57 Ven 7 Sep - 12:59

Et ben, bel accouchement =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par Invité Ven 7 Sep - 14:27

superbe accouchement bienvenue a Théa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par ninii Ven 7 Sep - 15:35

Félicitations, ça devait être très beau ce moment là, vu comme tu le raconte. Bienvenue à ta choupinette
ninii
ninii
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par doudougaya Ven 7 Sep - 19:11

merci à vous toutes...
je sais qu'on dit souvent qu'on aura jamais l'accouchement dont on rêve..
je dis juste qu'il faut y croire et que peut être si ça peut arriver même si c'est pas toujours le cas Wink

pleins de bisous et trop contente d'avoir enfin rejoint le club des "mamans"
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par Cariboute Ven 7 Sep - 19:56

super !!!!!! Félicitations et bienvenue à Théa !!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par ah56 Ven 7 Sep - 21:10

félicitation pour ce bel accouchement et bienvenue à ta puce
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par chiloudad Ven 7 Sep - 21:38

la naissance de Théa un moment magique 29516 la naissance de Théa un moment magique 29516 la naissance de Théa un moment magique 29516 la naissance de Théa un moment magique 29516 Félicitations et bienvenue à Théa la naissance de Théa un moment magique 29516 la naissance de Théa un moment magique 29516 la naissance de Théa un moment magique 29516 la naissance de Théa un moment magique 29516
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par fallzahra Dim 9 Sep - 15:39

félicitation doudou et bienvenue à la naissance de Théa un moment magique 845540 théa la naissance de Théa un moment magique 845540
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par lalie4 Dim 9 Sep - 15:54

très beau récit félicitation et bienvenue à la poupette
lalie4
lalie4
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 05/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 697

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par doudougaya Dim 9 Sep - 17:08

merci les filles, à toutes celles qui attendent ce merveilleux moment courage gardez espoir il finit par s'installer et vous aussi vous y avez droit!!

merci pour ma puce... je la bisouille de vos part
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par doudoute32 Dim 9 Sep - 17:48

félicitation ! bienvenue a Théa
et j'aime énormément ton récit,
moment magique comme tu dit
bisous a toi et ta famille
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par JeLiAh Dim 9 Sep - 22:28

Félicitations, et bienvenue à cette petite puce !!!
Superbe accouchement, sans péri : j'en rêve !! Bravo, et tu as eu une super auxiliaire pour t'accompagner ! C'est le top !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par doudougaya Mer 12 Sep - 18:19

merci beaucoup oui un grand merci à cette auxiliaire qui m'a été précieuse!! pour garder ma concentration jusqu'au bout c'était la clef ...
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 12 Sep - 19:41

sympa tout compte fait cette naissance genial bienvenue a thea et bravo a vous

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par cieline Mer 12 Sep - 19:46

félicitation!! moi qui ai peur de l'accouchement tu me rassures un peu!!
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par doudougaya Lun 17 Sep - 15:49

contente si je peux en rassurer certaines.. Smile
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par Sujii Mer 19 Sep - 12:23

Très beau récit...
Félicitation Very Happy Bienvenue à Théa!!

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par csag Mar 7 Mai - 23:20

hehe:) je savais que la lecture de ton accouchement me plairait!
comme quoi le personnel qui nous accompagne ce jour la est important, surtout pour un premier je pense, et qu'il y a donc une part de chance, mais pas seulement car tu as l'air d'avoir ton petit caractere, et dans un moment pareil c'ets plutot une qualite!!

sinon pas cool les points a vif... (moi j'avais eu 3 piqures anesthesiantes, alors les piqures tu les sens aussi, mais a mon avis c'est mieux qu'a vif... je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas systematique!)

Felicitations en retard:) allez, il n'est jamais trop tard! et je pense que c'est un super atout pour le futur que d'avoir une experence positive!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par doudougaya Mer 8 Mai - 12:47

je viens de voir ton message!
les doc m'ont dit que les piqures font plus mal que les points alors il m'a dit ne pas en faire pour si peu Sad
je t'ai répondu en MP Wink
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par csag Mer 8 Mai - 15:56

a ben je ne peux pas comparer alors, et j'espere ne pas pouvoir le faire!
enfin je confirme qu'elles se sentent bien les piqures:/

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de Théa un moment magique Empty Re: la naissance de Théa un moment magique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum