Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

+4
lily21
Vero.
BBchoupi
Chrystal
8 participants

Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par Chrystal Mer 10 Mar - 10:37

Notre 1er moment Magique (commun à toutes ici) fut d'apprendre notre grossesse ; le 2nd a sans doute été l'échographie du 1er Trimestre...

Mais notre grossesse sera ponctuée d'un ensemble de tous petits moments magiques qui seront différents pour chacune d'entre nous, uniques peut-être !
Que dites-vous de les regrouper ici ??


******************************************************

Je vais ouvrir le bal car je souhaite vous faire partager ce petit moment Magique personnel que j'ai vécu hier soir.
Mon Chéri est absent tous les soirs jusqu'à vendredi (date de son retour à la maison...) à cause de son travail et je suis donc seule avec mes 3 poilues - je parle de mon :76: et de mes 2 :77: bien-sûr, soyons claires hein... Laughing

Bref ma chienne Baccara était allongée à mes pieds sur le canapé pour un de ces instants tendresse qu'elle adore partager seule avec moi !
Sans que je ne lui demande rien, elle s'est alors approchée tout doucement de mon ventre (là où se niche Bibou), l'a senti un moment puis l'a léché comme pour faire un bisou au bébé... Je n'ai pas su réagir, et en même temps j'étais tellement émue am1 Smile

Je reconnais que ce n'est rien raconté comme ça, mais pour moi ça représente beaucoup car je partage une relation vraiment privilégiée et complice avec ma petite Baccara d'amour !!

J'espère en vivre encore beaucoup comme ça dans les mois à venir !
femme-enceinte
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Re: Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par BBchoupi Mer 10 Mar - 12:00

C'est trop exellent !! les annimaux on un sens que l'on à pas nous les humains !! ils ressentent beaucoup plus les choses !! Il ya deux ans en janvier j'ai eu un grave accident de ski, j'ai du etre opérée 2 fois du genou et à l'époque j'avais un chat. Nous n'etions pas proches du tout (il se prenait souvent des coups de torchons car les conneries il n'arrétait pas.. il ne me faisait jammais de calins et des qu'il me voyait il fuyait !!!) .. Lorsque je suis rentrée à la maison apres mes opérations, il venait se coucher entre mes jambes et posait sa tête sur mon genou.. je trouvait ca magnifique...
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Re: Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par Vero. Mer 10 Mar - 12:29

coucou chrystal Very Happy
je te comprends car au début de ma grossesse, mon vieux toutou que je t'ai présenté hier soir Laughing venait tous les soirs se coucher à côté de moi dans le canapé avec sa tête posée délicatement sur mon bidou am1 am1 am1 il me reniflais tout le temps...
ils sont vraiment incroyables...
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Re: Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par lily21 Mer 10 Mar - 13:10

moi les moments magiques, c'etait quand je travaillais encore a la creche, et que tous les matins les enfants venaient parler a mon bidous, le toucher, me demandder si "le bb etait toujours la???si eux ils en avaient un dans le leurs????"
ils venaient meme chanter des chansons a mon bidous..ou lui faire des caresses...TROP FORT!!
j suis contente d'etre a la maison et de ne plus travailler, mais les loulous de Ma creche me manques trop...... bb1 bb1 bb1
lily21
lily21
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/09/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Re: Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par Chrystal Mer 10 Mar - 13:38

Effectivement je pense que nos animaux ont un 6e sens pour ça. Ce qui m'a le plus émue pour Baccara c'est de la voir tellement douce, elle qui se montre si "Brutus" d'ordinaire... Laughing

Lily j'aime beaucoup ton moment Magique. C'est tellement mignon un enfant qui s'intéresse à ta grossesse... alors plusieurs !!
Tu as arrêté le travail il y a longtemps ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Re: Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par co.sweety Mer 10 Mar - 15:48

C'est troooop mignon ! ! !
moi aussi j'ai des moments magiques avec ma chatte Caline
elle portait des bibous elle aussi , elle s'alongeait sur mon bidou , et posait son bidou contre le mien, et je sentais ces bibous bouger ...J'ai adorééé
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Re: Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par Chrystal Mar 27 Avr - 20:20

Je UP ce petit topic... Smile

Mon petit moment magique quotidien, c'est lorsque mon Chéri embrasse son bébé à travers mon ventre, le caresse et lui parle chaque matin avant de partir travailler, à chaque retour du travail et chaque soir avant de s'endormir am6 am6

Il est déjà tellement in love de son bibou que ça m'émeut à chaque fois !! Very Happy

Alitée depuis le mois de mars, gygy nous a interdit tout rapport sexuel depuis début avril...
Nous avons remplacé ces rapports charnels par des moments tout aussi complices et fusionnels Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Re: Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par co.sweety Mar 27 Avr - 20:41

Ohhh c'est trop mignon !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Re: Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par Invité Mar 27 Avr - 21:44

C'est super mignon ses petits moments!!!

J'adore am1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Re: Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par carine45 Mer 28 Avr - 9:42

alors moi mon tit moment que ja dore

c est le soir au moment du dodo

depuis k on a dit a mes enfants qu il allait avoir une eptite soeur.

mon fils dit bonne nuit a sa petite soeur en faisant un bisous dur mon ventre et ma puce de 3 ans essaye de la voir en regardant ds mon nombril et lui fait un bisous....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Re: Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par bene20 Mer 28 Avr - 10:10

moi mes moment magique de bonheur sont
quand ambre fait des calinsa mon ventre en me serrant trés fort

quand mnon lui dit bonjour le matin et dit que le bébé est contend et qu'il lui parle elle cherche ale prendre dans ces bras et fait m^me sembland ele prendre , elle demande ou est sa tête ces bras etc j'adore ce moment et heureusement ces tout les jours
au moin je voit qu'elle réagise a son arrivé prochainement
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Re: Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par Chrystal Mer 28 Avr - 11:31

Les réactions des aînés sont toujours très émouvantes aussi pendant une grossesse... Very Happy

J'adore Lana qui essaie d'observer ton bébé en regardant dans ton nombril Caro !!! Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Re: Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par Line34 Jeu 6 Mai - 17:09

il n'est pas facile d'annoncer à un bébé de 18 mois qu'elle va avoir un frére ou une soeur..ma fille est marrante car depuis que je lui es annoncé, elle pointe le bout de doigt sur mon ventre et parle dans son petit langage..je ne saisis pas tout mais j'adore. sinon, elle soulève mon pull et caresse mon ventre..je trouve cela trop mignon..
Alexia, la deuxième fille de mon compagnon à 13 ans.. elle est adorable comme tout car des que je rentre du boulot, elle me demande si le bébé a bougé et elle passerait sa main sans arret sur mon ventre..j'adore car ces petits moments nous rapproche

j'adore le soir quand je me détend et je sens bébé bouger et quand mon chéri passe délicatement la main dessus tout en lui parlant..se sont des instants magiques et inoubliable..mon chéri est très attentionné..il est persuadé que c'est un petit mec, alors il lui apprend déjà à faire la bagarre a travers le ventre..

etre enceinte c'est magique mais quand on peut le faire partager c'est encore mieux
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits moment Magiques à Nous... ;-)) Empty Re: Nos petits moment Magiques à Nous... ;-))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum