Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
mon accouchement... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
mon accouchement... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
mon accouchement... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
mon accouchement... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
mon accouchement... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
mon accouchement... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
mon accouchement... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
mon accouchement... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
mon accouchement... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
mon accouchement... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mon accouchement...

5 participants

Aller en bas

mon accouchement... Empty mon accouchement...

Message par ophélie Mer 24 Déc - 19:53

ma dpa était prévu pour le 7 aout mais ne voulant absolument pas passer le terme (pour de bonnes raisons que je n'évoquerais pas ici) la gyné décide de me provoquer le 5 aout.

donc voila je rentre avec mon mari le 4 aout à 22h, je suis trés silencieuse, un peu "nostalgique" , excitée, impatiente mais je sais que mon bébé va me quitter qque part....

la sage femme m'osculte : ouverte à 3 !! "ha bin madame de toute façon vous auriez fini ajd ou demain ici..."

donc pas de perf pour les contractions juste un gel pour faire "murir" le col... à 3 h du mat on me met le gel.

jusque 5 h je ronfle et là je me reveille les yeux comme ça Shocked et je dis à mon mari "soit je me fais pipi dessus soit je perds mes eaux..." aprés reflexion rapide...je perds mes eaux ...je souris je suis aux anges ....

la sage femme m'osculte "madame vous n'avez pas mal???" non...vous etes à 5 !!! waou super meme pas mal Iam the best !!!! et je marche je marche je marche dans les couloirs de l'hosto...je me mets sur le balon je roule je roule;..je suis étonnement patiente encore sereine... je ne sais pas si c'est encore mon fiston que je sens bouger ou les contractions mais en fait je n'ai pas mal du tout...

7h30 (plus de culottes.....) bin pas le choix je m'allonge ....monito tout se passe bien les contractions sont bien la mais je ne les sens tjr pas ....

9h30 (là c'est moins chouette) l'anesthésiste arrive pour la péri...seulement pas de bol pour moi j'ai un tatouage là ou elle doit piquer exactement et elle ne veut pas piquer dedans de peur d'envoyer des pigments dans la colonne donc j'ai une péri qui fonctionne pas du tout (je sens de quel coté se trouve son espéce de tuyau q'uelle me fout dans la colonne) et une deuxiéme qui fonctionne encore moins... et à partir de la je gére plus....

j'ai mal horriblement mal , je me tortille .... une horreur ça fait trop trop trop mal ...je descend à 8.4 de tension on me reléve plus oxygéne ...je me sens un peu mieux...

je ne peux pas boire et pourtant je creve de soif, j'ai chaud j'ai l'impression qu'on m'arrache le ventre au secours !!!!

nicolas le "sage femme" me dit pour midi il est la ....

heu midi ...pas de bébé ouverte à 9 !!!!!!

vers 13h nicolas me dit "c'est pas pour tout de suite mais on va essayer de pousser pour voir comment vous vous en sortez" et là une contraction il me dit "poussez" j'ai poussé de toutes mes forces ...il regarde et me dit "heu j'arrive"

je vois ma gyné arriver et elle me dit allez poussez une fois ...nicolas lui dit "tu comprends pk je te dis mnt???" "oui tu peux préparer la table d'accouchement"

allez madame on va faire naitre votre petit garçon ...

je commence à pousser pousser pousser ... ça va tout doucement.... arriver à un certain point je pousse mais ça bouge plus , le coeur de bébé déscélére elle me dit d'encore essayer de pousser et là en deux min meme pas elle me pose la ventouse
j'ai cru que j'allais mourrir je l'ai suppliée d'arreter de me torturer à ce point et puis elle me dit "poussez" je pousse et là trou noir de qques secondes... j'ai fais une mini perte de conscience et là ....

j'entends ma gyné qui dit "regardez qui est la ..." "heu de quoi elle me parle" bin oui j'étais complétement ailleurs à meme pas 8 de tension... et enfin je vois ...MON FILS

tout de suite on me le reprend je panique il a quoi ????? mon mari revient et me dit "écoute" ...j'écoute et j'entends mon tout petit pleurer OUF

pendant ce temps je sens le sang couler comme çi on avait ouvert un robinet et la gyné attend attend...je vois une sage femme prés de moi puis deux puis trois...je descends en tension encore...la gygy me dit "encore deux sec et vous montez au bloc" "heinnnnnn mais pouquoi????" "hémorragie.... et au moment ou elle allait me dire "on ...." l'hémorragie s'est arrétee....OUF

on donne mon fils à mon mari qui est à 3 metres de moi et là HORREUR (je précise tjr autant dans le pop...) sa tete????? mais c affreux il a le crane à neffertiti !!!!

je ne dis rien ...puis à un moment (là j'ai honte de le raconter) je dis à mon mari ..."tu sais je sais que c'es le mien mais il est pas beau...;" moi je l'allaite pas .... Shocked Shocked Shocked hihi j'en rigole bien sur mnt c tellement j'étais choquée de sa petite tete...ne vous inquiétez pas cette idée est vite partie....

la gygy remplit les papiers et figurez vous que personne ne sait exactement à quelle heure mon fils est né !!!!!!! étant donné que son coeur descendait tout le monde est venu autour de moi et personne n' a pensé à l'heure !!!!!
donc il est né le 5 aout aux environs de 13h30 .....

depuis ce n'est que du bonheur et la tete de mon pitchoune est magnigique !!!!!!!!!!!
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement... Empty Re: mon accouchement...

Message par doudounette Lun 29 Déc - 23:10

C'est vraiment émouvant
doudounette
doudounette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement... Empty Re: mon accouchement...

Message par Ln & Louis Mar 30 Déc - 11:23

bravo ophé, t'as été vraiment très courageuse !!!!

mais quelle jolie récompense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plein de bonheur à vs 3 Razz
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement... Empty Re: mon accouchement...

Message par titefleur Mar 6 Jan - 14:16

Très joli récit. Tu as du bien flippé à la fin.
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement... Empty Re: mon accouchement...

Message par choupinous Mar 6 Jan - 14:35

bravo et félicitation !!
c'et un très joli récit
choupinous
choupinous
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/01/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement... Empty Re: mon accouchement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum