Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
mon accouchement EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
mon accouchement EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
mon accouchement EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
mon accouchement EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
mon accouchement EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
mon accouchement EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
mon accouchement EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
mon accouchement EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
mon accouchement EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
mon accouchement EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mon accouchement

5 participants

Aller en bas

mon accouchement Empty mon accouchement

Message par choupinous Mar 6 Jan - 11:48

désolé c'est du copier collé avec mon blog !

voila je vais vous raconter mon dimanche 16 novembre !!
donc tout dabord le samedi aprem balade a chartres !! au bout dun moment je dis a tout le monde que jaimerais rentrée jai limpression que sa coule lol !
donc on rentre jai des pertes mais bon jme dit comme dhab koi !
et puis vers une heure du matin je me léve encore une fois pour aller au toilette et la mes pertes me semble bizzard !! bon jme fait ptétre des idée je vais me recouché mais je dois me lever toute les demi heure ou heure parce ke jai des fuites !! et puis jme rappel que la mat mavait dit perte de liquide amiotique c'est quand on bouge on se tourne... bin sa coule !! alors jattend encore un peu et puis 4h30 je reveil mon homme j'appelle la maternité et elles medisent de venir alors hop je vais ds la douche et dit a mon homme de manger !!
nous partons dc vers 5h30 !! jai des contractions assez souvent et sa saccentu ds la voiture jen ai une toutes les 4 a 5min
arrivée labas vers 6h10 !
et dc vérification : je perd bien le liquide !!youpi !!
mais la sage femme nous dit que sa peut prendre toute une journée donc va falloir étre patient !!
on nous met dans une chambre ! on vient examiner mon col : ouvert a un et demi il faut aller marcher madame !! super !! mes contractions me font de plus en plus mals en plus !!
après une demi heure de marche et de contractions raproché on remonte on mexamine : ouvert a trois !!
9h :on me demande péri ou pas péri ? dc jexplike ke jai des patch... (oui je suis une trouillarde des piqures!) on me dit ok mais dc attente de une heure !! bin jai super mal jhésite et puis en fait non je tient trop a mes patchs !!

jai super mal jme dit bin on avait raison de me dire ke c'est une douleur qu'on a jamais connu auparavant !!
jessaye de trouver une position ou je les gére mieux mais bon c'est dure !
9h30 la sage femme vient me chercher pour me mettre en salle de travail (jme dit ouah déja super !!) et dc ensuite elle prépare toutes ses affaire pour la perf !! bin méme avec un patch sa fait mal la perf mais bon tout vas tjr bien !!
10h linfirmier anesthésiste rentre pour préparer ses affaires ! mon homme demande sil peut resté parce ke je suis effrayé et jai mal enfin bon jai envie kil reste !! c'est NON catégorique !!
dc lanesthésiste arrive et me fait la péri !! bin sa va pas trop de mal en fait !! c'est surtout psikologik de savoir ke ce ki pousse ds mon dos c'est une aiguille !!
mon chéri revient ds la salle me demande si sa va si jai eu mal... tout vas bien
bon bin péri poser mon chéri se dit ke a 13h bonhomme sera la moi jdit vers 15h !!
et la bin c'est souffrance de chez souffrance !! je hurle tellement jai mal du coté gauche !! la sage femme toute peiné pr moi viens me voir appel linfirmier...
il vient jme met du coté gauche pour ke sa fasse aussi effet de ce coté !!
11h30 toujours pas de changement enfin si c'est de pire en pire !! il décide donc de toucher au cathéter pour essayer de le remettre en place !!
mon chéri devient de plus en plus blanc il ne vas pas bien !! je lui dit de sortir !! il ne veut pas mais je préfér kil sorte plutot ke de tomber !! il sort donc appeler et donner des nouvelles !!
12h on décide de me refaire une péri !! chouette jadore tellement les aiguilles !!!
donc le gars revient me dit mais ya pas de patch cette fois : "men fou piker moi jai mal !!!" je croyais pas kun jour je dirai sa !!!
et après ke du bonheur !! en fait c'est ke lanesthésiste en retirant laiguille avait retiré le cathéter enfin retiré de la ou il devait étre !!

bon et puis bin après jai pas trop relevé les dilatation et les heures mais sa va très vite !! je dors un peu je suis naze ! et puis bin vers 15h30 je crois la sage femme me dit on va faire des exercices de pousées voir cmt je me débrouille !
bon c'est très bien on attend ke bb pousse alors !
après je ne sais pas kelle heure il est mais elle décide de commencer le travail ! (elle mavait mis du produit ds la perf pr faire arrivée maël mais non il doit étre coincé un peu !)
oui dc en effet il est bloké dc on pousse !!! une fois débloké il descend bien sa va pas super vite mais sa fé pas mal et sentir mon ptit bonhomme appuyé et descendre poussé... je trouve sa tellement géniale ke la poussée est simple et plaisante !
et puis voila il arrive a 17h48 !! il pleure direct !
on me le pose sur moi je suis ému mais je pleure pas je le regarde jme dit ouah je reste bouche bé koi !!
le papa est au anges il est très ému aussi !!
et puis c'est rencontre avec notre fils !!
jai eu trois points jai déchiré pas eu dépisio !! pas eu mal sur lecoup mais après jai souffert pendant dix jours aïe aïe aïe !!!!

mon accouchement ma réconcilié avec les hopiraux car c'était une énorme peur d'aller a l'hopital !! un personnel pour l'accouchement génial et un personnel de nuit super nul par contre j'vais hate de rentrer chez moi !!!

voila bisous
choupinous
choupinous
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/01/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message par Invité Mar 6 Jan - 12:26

Félicitations! Et bien tu as été très courageuse et passé outre ta peur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message par choupinous Mar 6 Jan - 12:29

merci bin oui pas le choix c'était la fin logique de la grossesse puis avec le soutient de mon homme tout été super la souffrance on l'oubli (enfin l'intensité de la souffrance) dès que bébé est pausé sur nous !!
bisous
choupinous
choupinous
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/01/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message par choupinous Mar 6 Jan - 12:38

Laughing merci !!
choupinous
choupinous
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/01/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message par titefleur Mar 6 Jan - 14:04

Très beau récit
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message par choupinous Mar 6 Jan - 14:53

pfff jai méme pas mis son poid et sa taille !! alors mon ptit bout fesait 3,775kg et 52,5 cm !! et tout plein de cheveux !!!
voila gros bisous
choupinous
choupinous
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/01/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message par titefleur Mar 6 Jan - 15:17

Un bon ti bonhomme
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message par Lollie Mar 6 Jan - 17:22

Tout comme toi, l'expulsion pour moi c'est le moment le plus formidable de l'accouchement! Les contractions j'aime pas, on va être francs! Laughing Laughing Laughing Laughing (y'en a qui aiment???? On sait pas, y'a surement des masos!) mais l'expulsion j'adoooreee! Car là vraiment, c'est LE moment de la rencontre, plein de sentiments se mêlent, je souffre pas non plus ou alors je n'y pense pas. Dans ce moment là, je pense seulement à le mettre au monde, à le voir enfin, à le toucher enfin... Rien de plus magique que ce moment...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message par choupinous Mar 6 Jan - 17:29

c'est sur c'est un moment magnifique a vivre enfin pour ma part le bonheur ke sa apporte de le mettre au monde ouah !
choupinous
choupinous
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/01/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message par Lapinrusse Mer 7 Jan - 23:41

Coucou!!

Merci pour ce récit on se connait pas trop mais moi j'ai accouhé la veille c'est à dire le 15 /11 et j'avais aussi eu une fissure de la poche des eaux dans la nuit!! plein depoint commun!!

A très bientôt!!
Lapinrusse
Lapinrusse
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message par choupinous Jeu 8 Jan - 14:29

aah super nos ptit bout on un jour décart !!! oui pleins de points communs bon sauf ke moi il a pas de grandes soeurs !!

bisous
choupinous
choupinous
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/01/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum