Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Premier mois pour les Avrilettes 2013

+4
julyol
claude-virgi
doudougaya
cieline
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Jeu 2 Aoû - 12:33

Rappel du premier message :

Coucou je crée ce sujet pour toutes celles qui devraient accoucher en Avril 2013.
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas


Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par claude-virgi Dim 26 Aoû - 17:56

d'abord une petite fille après 3 garçons,mais je ne choisi pas et seront les bienvenu garçon ou fille.
pfff pas facile le déménagement,essais de te reposer un maximum.
sinon moi rien de spéciale,ma femelle cobaye attend des bébés,hier j'ai sentie ses bébés bougés dans son ventre,donc à mon avis ce sera pour la mi septembre,c sa 1ère portée.

claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Dim 26 Aoû - 19:52

entre le déménagement , la reprise du boulot mardi!! et le fait que j'arrive pas trop à dormir!! ça promet!! nous aussi nous souhaiterions une petite fille , mais on aura ce qu'on aura!!
ça doit faire bizarre de sentir les bébés cobaye dans le ventre de la maman cobaye!!
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par julyol Mar 28 Aoû - 14:03

Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Avez vous passer un bon weekend ?

Pour ma part mon weekeend a été mouvementé samedi en me levant, j'ai eu des pertes marrons donc aux urgences. Apres 2h d'attente interminable, ils m'ont examinés et fait une echo.
J'avais le morale au plus bas, je pensai au pire. Mais apres examens rien de garde il est toujours accroché Smile
Et hier comme prévu j'avais rendez vous chez mon gynéco et on a vu un petit point clignotant mais pas encore de son donc 2eme echo prevu le 12 Septembre.
Voila.
Sinon je te comprends cieline pour le demenagement c'est epuisant mon conjoint est muté au 1er octobre à Avignon donc je suis aussi dans les cartons...
C'est l'aventure en ce moment !

Bonne journee à vous

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Mar 28 Aoû - 17:27

Moi j'ai rendez vous le 10 chez la gynéco on sera toutes fixé rapidement!!!! je me serais trop inquiété à ta place julyol!! ça doit être trop bizarre la première échographie!! je ne me rends pas compte que j'ai un bébé dans le ventre lol!! on déménage toutes les deux au 1 er octobre!!lol
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par julyol Mar 28 Aoû - 20:03

Je peux te dire que je suis passe par plusieurs phases : pleure, crise d'angoisse, agassement car l'attente était longue et inconsciemment c'est débile je sais mais je serais les fesses, les cuisses et je croisais les jambes.... J'avais tellement peur de le perdre...
Sinon j'ai été surprise de ma première écho car elle m'a fait une écho Intra vaginale c'était bizarre.
Je croise les doigts pour ne plus que cela m'arrive !

Avec le déménagement qui approche j'ai d'autre chose à penser. Il y a tellement de papiers à faire pour les changements d'adresse et de cartons...

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Mer 29 Aoû - 9:35

je pense que je vais aussi y passer a l'echo intra vaginale parce que je suis pas toute maigre!! moi c'est pareil on a pas encore les papiers officiels pour la mutation et tant qu'on ne les a pas on ne peut pas faire les démarches ni auprès des déménageurs ni auprès des administrations, ça va faire short!!!! Il fait quoi comme boulot ton conjoint??.
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par Alisson57 Mer 29 Aoû - 10:56

Petit incruste les filles :

Les 1ère écho sont toujours faite intra vaginale car bébé est encore trop petit pour le voir avec une écho normale =)

Bisous et bonne grossesse =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par Invité Mer 29 Aoû - 11:00

petite incruste :

+++++ avec Alisson et j'ai même eu une intra vaginale (en plus d'une normale) à la 2ème écho pour avoir un angle différent..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par Chrystal Mer 29 Aoû - 11:02

A mon tour de taper l'incruste parmi vous Razz

Tout d'abord, je tiens à féliciter toutes nos futures mamans d'Avril 2013 ! Je vous souhaite une magnifique grossesse et l'accouchement de vos rêves...

Je vais suivre assidûment ce post, étant moi-même dans votre situation il y a tout juste un an (ma petite Luna est née le 25 avril 2012) cela me rappellera de très beaux souvenirs Wink

Gros bisous à vous partager
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par julyol Mer 29 Aoû - 11:18

Coucou,
comment ca va aujourdhui ?

@ cieline : Mon homme est sportif de haut niveau et coach sportif Aviron. Et le tiens ?
Te concernant tu as retrouvé du travail dans ta nouvelle region ? Moi non...
@Alisson 57 : c'est vrai que la premiere echo ma surprise mais maintenant je connais Smile et MERCI !
@chiaralou : j'ai eu en plus une normale mais on ne voyait rien...
@chrystal : Merci bcp, elles sont tres mignonne tes filles, j'ai envie que mon bidon pousse !

bisous à toutes

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Mer 29 Aoû - 21:35

Merci Alisson57 et Chiaralou pour ses précisions, au moins je m'y attendrais comme ça!! ça fait mal??
Chrystal j'espère que l'on aura des bébés aussi beaux que les tiens!!
Julyol le mien est motard en gendarmerie. Non j'ai pas cherché de travail, je sais pas comment faire, je ne me vois pas cacher le fait d'être enceinte.Moi aussi j'ai envie que mon bidou pousse et comme je ne suis pas toute maigre je pense que je suis pas prête à le voir pousser!!!
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par Sophiebnm Jeu 30 Aoû - 10:00

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous ce matin ?

Moi ça va mieux, les nausées s'estompent de plus en plus Very Happy, je peux enfin profiter pleinement de la fin des vacances de mes enfants.

Bisou
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par julyol Jeu 30 Aoû - 11:01

coucou les filles,
@cieline : non cela ne fait du tout mal, t'inquiete pas.
Moi j'ai arrete de chercher depuis que je sais que je suis enceinte car je ne pense pas qu'on pourra me prendre étant enceinte... Donc 1 année sabbatique pour futur bébé.
Tu l'as peut etre deja dit mais c'est dans quel coin que tu déménage ?
Sinon comme ca va toujours des nausées et fatigué ?

@Sophiebnm : pour ma part les nausées commencent a arriver surtout pendant mon trajet d' 1h30 le matin dans le RER pour aller au travail.... Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 149762

Bonne journée a vous les filles
bisous

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par julyol Jeu 30 Aoû - 12:57

je sais plus quoi faire j'ai encore des pertes marrons là mais pas abondantes.
J'ai essayé de joindre mon gyneco mais il n'est la que cette apres midi, j'ai peur, je suis stressé !!!

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par Alisson57 Jeu 30 Aoû - 13:36

Non cela ne fait pas mal ne tkt pas !

En fait, c'est comme un god (désolé mais comme sa c'est clair ! lol), elle met un préservatif dessus + gel donc no soucis
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par sarah.57 Jeu 30 Aoû - 14:13

Julyol, où en sont tes pertes marrons ? As-tu réussi à contacter ton gygy ?


Pour l'echographie, j'avais souvent droit à l'intravaginale, car j'ai un uterus inversé ou un truc du genre.... on s'y habitue à force... Moi le gygy me faisait surelever les fesses sur son rouleau de papier.... la classe je vous dit !!! Mais ça ne fait pas mal, Alisson l'a si bien dit, c'est un god en fait !!

De gros bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 14:50

re bon je m'incruste aussi... pour moi c'était il y a 2 an déjà ; mon loulou est né le 14 avril 2011...

cieline je suis plutôt enrobé aussi et paradoxalement mon bidou a poussé assez vite au point qu'on m'a souvent demandé si j'attendais des jumeaux...
et les filles ont bien expliqué pour l'écho ca ne fait pas mal...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par julyol Ven 31 Aoû - 14:57

bonjour les filles,

@sarah 57 : mes pertes sont tres faibles, mon gynéco m'a vu ce matin et c'est le col qui travail...
Sinon l'embryon (futur bebe Very Happy) a bien grandit et on a entendu son coeur pour la premiere fois. Avec mon homme on été émue.

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par sarah.57 Ven 31 Aoû - 19:27

Ah super, tu dois être rassurée !! Et vous avez pu entendre son petit coeur... quelle joie ça a du être pour vous !

Bizouxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Sam 1 Sep - 13:22

Coucou les filles, merci pour tout ces renseignements!! ça me rassure!
Julyol tu as dû avoir très peur! je sais pas comment je réagirai je crois que j'irai direct aux urgences!!
J'espère que j'aurai un gros bidou comme toi Chiaralou lol
ça y est c'est officiel on déménage le 1 er octobre à sarreguemines en moselle.
Et je suis au chômage depuis aujourd'hui!!!!
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Dim 9 Sep - 23:15

Coucou les filles! ça y est le rendez vous tant attendu est pour demain après-midi!!Je suis un peu nerveuse!!en esperant que tout va bien!! comment vous allez??
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par sarah.57 Lun 10 Sep - 1:33

Vivement demain alors !!! Viens vite nous donner des nouvelles !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par Sophiebnm Lun 10 Sep - 9:49

cieline a écrit:Coucou les filles! ça y est le rendez vous tant attendu est pour demain après-midi!!Je suis un peu nerveuse!!en esperant que tout va bien!! comment vous allez??

Super pour ton rdv, tu dois etre impatiente. Moi je dois encore attendre 1 mois Evil or Very Mad .

Sinon, moi ça va a peu prés, les nausées sont toujours là Crying or Very sad et la seule chose que j'arrive a manger correctement c'est ce qui est sucré. Le salé a prés 2 bouchées, je suis écœurée.


Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par claude-virgi Lun 10 Sep - 18:42

coucou,
j'avais eu des problèmes pour me connecté ça me mettait sur une page me disant que l'adresse est inconnue.
comment allez vous?et les nausées?
@ Cieline super pour ton rdv,tu viendra nous raconté comment ça s'est passée,ne te tracasse pas,ça se passera bien.au début c'est par intravaginal ça fait pas mal et après ce sera sur le ventre quand bébé aura un peu grandi,comme ça on verra mieux;

@ Sophiebnm on sera vite dans 1mois,ça va vite passée,courage.

@ Julyol moi aussi ça me stress aussi malgré ma 4ème grossesse au moindre truc qui n'est pas normal,super que tu aille vue ton petit coeur et pu entendre son coeur.

j'avais été le 3sept aux bruyères car quand je me suis essuyer j'avais glaires rosée,je pensait faire un décollement comme pour ma 3ème grossesse,ils m'ont fait un prise de sang,je suis à 90389 ui et une écho,tout va bien aucun décollement et l'embryon est bien là avec son petit coeur qui battait,il mesurait 8,6mm et ma DPA est pour le 20 avril2013
voici ma petite crevette
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

et aussi ma femelle cobaye a eu ses bébés mercredi 5septembre,elle en a eu 2 un male et une femelle,on a assisté à la naissance.
voici ses bébés
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Lun 10 Sep - 19:37

Coucou les filles!!
Mon écho s'est bien passé, le petit bout de chou mesure 3.7 cm, on a entendu son coeur battre!!
c'est fou!! mon chéri était comme un gosse!
il dormait , il bougeait pas trop, la gynéco a essayé de le réveiller mais elle a pas réussi!! prochaine écho dans 15jours à 12 SA.j'ai hâte.
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par claude-virgi Lun 10 Sep - 19:44

c'est super,c'est bcq d'émotions quand on entend la première fois son petit coeur.vite dans 15jours,tu auras ton écho en détail.
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Lun 10 Sep - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila mon bibou!!
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par claude-virgi Lun 10 Sep - 20:05

il est magnifique
à ta prochaine écho normalement tu va le voir bouger,donner des coups de pieds,tu peux tjrs demander pour avoir les photos de ton écho.tu auras une en 3D?
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par julyol Lun 10 Sep - 20:08

Bonjour les filles,
Rejoignez nous sur le post du 2ème mois avec cieline Smile on vous attends !
@ cieline : j'en reviens toujours comment il est bien formé.
Bisous

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Mar 11 Sep - 12:27

hey les filles faudrait peut etre penser à passer dans le forum du 2 ème mois!!!
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Avrilettes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum