Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
la naissance de notre petit lionceau EYDEN EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
la naissance de notre petit lionceau EYDEN EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
la naissance de notre petit lionceau EYDEN EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
la naissance de notre petit lionceau EYDEN EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
la naissance de notre petit lionceau EYDEN EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
la naissance de notre petit lionceau EYDEN EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
la naissance de notre petit lionceau EYDEN EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
la naissance de notre petit lionceau EYDEN EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
la naissance de notre petit lionceau EYDEN EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
la naissance de notre petit lionceau EYDEN EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

la naissance de notre petit lionceau EYDEN

+6
galette
JeLiAh
bene20
Alisson57
JE N'EXISTE PLUS
carine45
10 participants

Aller en bas

la naissance de notre petit lionceau EYDEN Empty la naissance de notre petit lionceau EYDEN

Message par carine45 Dim 29 Juil - 10:24

Rolala je prends enfin un peu de temps pour raconter la naissance épique de mon petit prince

Alors il faut que je reparte un peu en arrière, grossesse qui s’est très très bien passe. Bon col ouvert en interne dès le 6eme mois mais aucune contraction de toute cette grossesse.
A la dernière écho fin juin, mon fils a déjà la tête engagée et appuie bien sur le col

Visite du 8eme mois, col postérieur ouvert à 1. Gygy me dit ro ça devrait pas tarder (on est le 07/07) dc traitement chronoadalate + repos etc…. lui prévoit ca pr le 18/07 environ
Euh 18/07 jsuis toujours la lol
Mercredi 25 juillet : rdv du 9eme mois..
Col toujours postérieur mais ouvert a 4
Il me redit en effet que ça sera pas long… mais bon il me dit pas de date forcement mdrrr
Il me dit si vous voulez on vous garde et on regarde tout ça. Mais je refuse. Je préfère rentrer chez moi et voir comment ça se déroule et surtout rester avec mes loulous
Je rentre chez moi et je commence à ressentir quelques contractions mais vraiment pas douloureuses…
La journée se passe trankilou bon je fais qd même la valise de loulou. Au moins ça sera fait lol.
Je pars me coucher sur les coups de 22h00. Minuit arrive, là je commence à ressentir des contractions mais pas douloureuses.
00h30 : j’ai eu 5 contractions en 30 mntes oh je me dis que c’est pas mal qd même et vu qu’on vient de déménager et que la mater es désormais a 30 mntes en voiture romain veut qu’on y aille.
Je me dis mouais, c’est rien c’est juste que ça s’entraine lol mais bon on prend la valise, on prévient mon petit frère qui es la pour surveiller les enfants qu’on part y faire un tour.
Donc arrive à la mater contractions toujours là, régulières toute les 6/7 mntes mais pas douloureuses
On nous emmène direct en salle de pré-naissance.
1er examen : comme ce matin col postérieur et dilate a 4
Donc elle me dit bon c’est un 4eem vous accouchez vite, on vous garde ss monito 1/2h00 mais je ne pense pas que c’est pour maintenant
Et la VLAN une de ses contractions ds les reins mamamia j’ai hurle… ca ma surprise en faite. Donc on a marche un peu et contrôle monito pendant 20 minutes
J’ai de bonnes contractions ds les reins.
Elle revient au bout de 10 minutes. Elle a bien vu que je ne rigolais plus lol.
Elle me dit on va en salle de naissance « au cas où » mais j ai surtout des contractions ds les reins mais le monito ne monte pas à plus de 20/25… donc elle es sceptique lol
J’arrive en salle de naissance
Elle me perfuse, bilan sanguin etc... Moi toujours ses contractions ds les reins qui me tue
M examine et la : col dilate a 7...
Elle me fait ouahhh je cours chercher l’anesthésiste (ohh oui je voulais la periiiiii)
L’anesthésiste arrive me demande si vraiment je la veux car elle pense que ça sera trop tard
Moi je fais oh oui je ne peux pas accoucher sans péri. Jfond en larmes j’en suis pas capable….jvous jure une vraie femmelette en panique.

Elle me pose la péri vraiment très vite (5 minutes) au moment de retirer le cathéter, je dis à ma SF que ça va pas que j’ai envie de pousser,
Je me mets sur le dos. Même pas le temps de s’installer.
J’ai poussé 1 fois : la poche des eaux c est rompu
Je pleure comme une madeleine jvous jure. Même romain n’en revenait pas de mon état de panique. En fait je ne me voyais pas faire l’expulsion sans la péri. Il n’arrête pas de me rassurer en disant que j’avais fait le s90% du boulot sans rien
J’ai poussé une 2eme fois : la tête es sortie
Et une 3eme fois pour les épaules et voila
3h40 ce jeudi 26/07/2012 : mon Eyden été né
3kg285 pour 48,5 cm…. On m’avait prédit un « gros bb » donc des mensu de rêve

On est arrivée à la mat à 1h30.
J’ai ressenti les 1ere contractions à 2h50
Bon j’ai qd même eu une episio + déchirure (car à cause de la tête d Eyden qui appuyait depuis plus de 2 mois sur ce col aieiae)
J’ai été recousu avec anesthésie locale + la péri qui a marche que 30 minutes après. Mais pas grave j’ai rien senti….
J’ai gardé mon loulou avec moi jusqu’ à 4h30 le temps de la tt de bienvenue. Un pur bonheur. Apres il est parti avec son papa qui l’a baigne, habille etc….
Apres il me l’a ramené et lui es partit relaye la baby-sitter
Puis on est remontée ds notre chambre à 6h00
Donc j’ai donc accouche a 35SA + 6 jours (terme rectifie suite à l’analyse du placenta et des échos)
Donc unité kangourou car mon fils avait un Tit souci de dextro mais qui s’est résolu ds l’après-midi (vive les tt de maman.)
Il tête comme un champion dès le début. Il été règle toute les 3h00… vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse d’avoir un allaitement qui démarre aussi bien
Jeudi se passe toujours très bien la journée réveil tt le s3h00 de lui-même Nikel et à partir de 18h00 toute els heures mais c’est génial
La SF m’a demandé si une sortie en HAD m intéresserai.
Pour Maïna j’ai refusé. Je ne m’en sentais pas capable. Là je lui ai dit de suite oui... rdv avec l had ok si le pediatre est d accord je sors samedi
Bon le vendredi soir, entretien avec la SF. Qui m’explique qu’ils doivent emmener Eyden faire une PDS car après 1ere analyse du placenta et d’un prélèvement gastrique de Eyden. Le streptoque B es revenu positif alors que moi j’ai fait le prélèvement le 12/07 et que c été négatif

Mais oufff pds négative donc pas de souci
Eyden a perdu 200g le 1er jour
Seulement 30g le 2eme jour
Le pédiatre me dit « ok pas de Pb pour la sortie »
J été trop contente donc voilà je suis chez moi avec mon petit loulou.
J’ai la SF qui vient tous les jours et le pédiatre tous les 2 jours et ça pendant 7 jours.
Ça me va bien…
1er nuit à la maison vraiment super géniale... (Réveil t les 2h00 jusqu’ à 4h00 et après à 8h00)
En plus j’ai ma montée de lait depuis hier soir et eyden es au top
Et voilà pour mon roman… j’espère que ça va continuer comme ca

A très bientôt les filles
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de notre petit lionceau EYDEN Empty Re: la naissance de notre petit lionceau EYDEN

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 29 Juil - 10:34

ca c'est un accouchement top moins les contrax dans les reins mais comme ca a ete rapide !!!!!
bonne continuation pour cet allaitement de reve
biz ma carine et bon retour chez toi bon maintenant va falloir partager sa frimousse d'ange :/

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de notre petit lionceau EYDEN Empty Re: la naissance de notre petit lionceau EYDEN

Message par Alisson57 Dim 29 Juil - 10:38

Et ben, tu as assurée comme une pro ! Félicitation =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de notre petit lionceau EYDEN Empty Re: la naissance de notre petit lionceau EYDEN

Message par bene20 Dim 29 Juil - 10:50

hé ben tu est une super maman ta assuré et ton loulou te le rend bien

encore félicitation a toi et ta petite famille
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de notre petit lionceau EYDEN Empty Re: la naissance de notre petit lionceau EYDEN

Message par Invité Dim 29 Juil - 11:01

très beau récit et bel accouchement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la naissance de notre petit lionceau EYDEN Empty Re: la naissance de notre petit lionceau EYDEN

Message par JeLiAh Dim 29 Juil - 15:16

Super accouchement ! Contente de lire que tout se passe bien !!! Plein de bisous à vous !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de notre petit lionceau EYDEN Empty Re: la naissance de notre petit lionceau EYDEN

Message par galette Dim 29 Juil - 16:03

Superbe récit ! Encore bravo pour ce superbe accouchement et bienvenu petit prince ! Bisous
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de notre petit lionceau EYDEN Empty Re: la naissance de notre petit lionceau EYDEN

Message par sarah.57 Dim 29 Juil - 16:14

Merci de nous faire partager ce moment si magique !
Tu as assurée ma Carine !!

Hâte de voir des photos !!


sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de notre petit lionceau EYDEN Empty Re: la naissance de notre petit lionceau EYDEN

Message par marjo Dim 29 Juil - 17:25

Waouh ma carine, génial cet accouchement Very Happy t'es une vraie chef!!! T'as un superbe loulou et en plus s'il continue sur cette lancée, ça promet un bel allaitement long Very Happy

Gros bisous a vous 2

Et encore toutes mes félicitations a vous!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de notre petit lionceau EYDEN Empty Re: la naissance de notre petit lionceau EYDEN

Message par doodoo62 Lun 30 Juil - 11:19

Rolala comment t'as assuré ma Carine!! Encore toutes mes félicitations pour le bel Eyden ^^ Gros bisous
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de notre petit lionceau EYDEN Empty Re: la naissance de notre petit lionceau EYDEN

Message par Chrystal Lun 30 Juil - 14:17

Tu peux être fière ma belle, tu as assuré comme un chef !!! bravo8

Bel accouchement en tout cas.

Tout va bien pour Eyden et toi, c'est le principal.

Comment s'est déroulée la rencontre avec la tribu ?

Plein de bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de notre petit lionceau EYDEN Empty Re: la naissance de notre petit lionceau EYDEN

Message par carine45 Lun 30 Juil - 15:08

mercii

pour le moment s est un peu cahotique

on recupere les filles ce soir.... ca va reellement etre hard ce soir je pense
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de notre petit lionceau EYDEN Empty Re: la naissance de notre petit lionceau EYDEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum