Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids

3 participants

Aller en bas

ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids Empty ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids

Message par cidney Mar 3 Avr - 22:48

bonsoir a toutes

je sais pas trop si je dois poster ici mes bon pas grave je tente quand meme

voila j'ai eux un premier rdv a la pmi jeudi dernier et ma puce fesais 5kg160 et cet aprem deuxieme rdv pour ses 2 vaccins plus peser et ma fille est a 5kg240 et l'infirmiere de la pmi ma dis que ce n'etais pas asser niveau poid mes en meme temps elle ne fini pas toujours ses bibs et depuis ce rdv je suis tres inquiette et je dois retournée a la pmi vendredi 13 avril pour voir si elle prend ou si ses toujours pareil

et je voulais savoir si parmis vous y en a qui on connu ou connaisse sa avec leurs petits bouts?

bonne soirée a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids Empty Re: ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids

Message par BBchoupi Mar 3 Avr - 23:19

Bonjour !

Oui, tu est au bon endroit !

Moi, a l'age de ta puce, je n'avait pas de soucis, elle prenait bien, donc je ne pourrait pas t'aider...Par contre, le sousic vient maintenant qu'il a 21 mois, pourtant il mange super bien, mais il ne cesse de perdre du poids (parfois pas mal, en 3 semaines, - 900g)
Le pediatre veut le suivre régulierement....

Sinon elle a quoi comme "rythme" ta puce?combient boit t'elle de bib' par 24 h? elle fait ses nuits? peut être que son lait ne lui convient tout simplemennt pas?
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids Empty Re: ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids

Message par cidney Mar 3 Avr - 23:44

par jour elle entre 5 et 6 bibs je lui fais des bibs de 150 ml mes elle les fini pas tout le temps et parfois elle me laisse entre 60 ml et 90ml oui elle fais bien ses nuits dernier bib ver 20h30 et reveil vers 4h 5h du mat et pour les lait ils m'on rien dis mes je pense que le 13 on va surment en discuté

pour ton fils pas cool non plus Crying or Very sad
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids Empty Re: ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids

Message par BBchoupi Mar 3 Avr - 23:51

effectivement, je pense qu'il faudrait discuter du lait de ta puce !!

sinon, si elle fait ses nuits, et qu'elle ne termine pas ses biberons, c'est que son lait la nourrit suffisament (enfin je pense) !

et non, pas cool pour mon bonhomme, c'est casse pied !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids Empty Re: ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids

Message par cidney Mer 4 Avr - 0:01

ses clair c'est ce que je pensée aussi pour son lait que sa lui suffisait mes depuis le rdv j'ai un doute enfin je verrais bien de ce qu'il me diront mes comme tu dis faudra aussi discuter de son lait

et pour ton fils je te comprend avec ma premiere qui a 3 ans elle ne mange pas beaucoup ses plus du grignotage lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids Empty Re: ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids

Message par carine45 Mer 4 Avr - 8:47

alors je vais te donner mon experience de maman

si ta puce a la ir repu apres le bib
si elel al air eveillee
ne t inquiete pas

niveau taille elle es comment? elle a pris??
le plus important c est l harmonie entre les deux. qu il ny es pas de cassure

ma derniere fille ( bb au sein) a du etre hospitalisee a 4 mois car elle ne pesait que 4kg200 mais elle maigrissait.

elle a passe 10 jours en hospi avec multiple examen pour ressortir sans que rien ne soit trouver. a part que l allaitement a ete arrete car il disait que c ete mon lait.

mais elle n a pas plus grossit avec le lait

aujourdhui elle a 19 mois, elle pese 8kg500 pour 78 cm.. donc tu vois petit gabarit et pourtant elel mange comme un ogre. elle es suivie par une dieteticienne et y a aucun soucis...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids Empty Re: ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids

Message par cidney Mer 4 Avr - 23:51

coucou malaen

pour sa taille elle fais 58 cm et niveau poid elle a pris 1kg020 en un mois si je me trompe pas

mes deja aujourd'hui sa va j'essais de pas trop me fixée sur sa mes bon

pas cool pour ta puce mes heureusement que aujourd'hui sa va mieux
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids Empty Re: ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids

Message par carine45 Jeu 5 Avr - 8:33

oh oui donc ne t inquiete pas...

c est vraiment super....

aucune inquietude a avoir
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids Empty Re: ma fille de 2 mois ne prend pas enormement de poids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum