Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
FANNY
YSAGELE
bene20
seve
ccwawanies
BBchoupi
10 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 0:25

Rappel du premier message :

salut les filles
un petit bonsoir rapide, Matthis va mieux, pas de vois aujourd'hui, je suis contante ! ce soir un peu galere pour le coucher, mais ca devien quotidien Rolling Eyes
cet aprem on a été au parc, apparament ca n'a pas suffit pour le fatiguer !

mon homme a été 5 min au tribunal, finalement report d'audience pour fin mars !

bisous les filles, passez un bon week end, pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Dim 29 Avr - 0:24

seve a écrit:COUCOU mes chérie
@sandy ben oui ton doc a raison sa tombe il te reverra plus vite que prévu et arrête de dire que tu ai grosse car sur la photo (d'ailleur très belle ) je te trouve pas du tout grosse

Et bah si Sev, je fais 1.65m pour 80kg, donc j'ai pas mal de poids à perdre encore Mad

ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Dim 29 Avr - 0:29

mais merci quand meme ^^ ca fait toujours plaisir Razz
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 29 Avr - 1:16

coucou les filles je suis en week end chez belle maman je passe vite fait vous faire un GROOOS BISOU à toutes parce que je vous aime fort Smile
belle maman m'a acheté mes rideaux, car maintenant avec le store ouvert on voit tout ce qui se passe dedans !! je vous montrerais sa en photo.
Raphael me fait beaucoup de calin, il le dit meme "calin" quand il en veut un. Il chante "tchoupiiii doudouuu lalala lala" en dandidant de gauche à droite j'adore, aujourd'hui il a regardé à la fenetre dehors il a sorti "oooh ya de l'eau partouu" c'etait trop mimi.

Voilà en bref je vous ai toute lu bande de pipelette

sandy dsl pour ta question je sais vmt pas mais je suis dacor avec les filles, à mon avis ton gygy est confiant !

Bene j'ai pensé à toi aujourd'hui on a été à Derly après gisors mon loulou à kiffer donner à manger à des biquettes lol. Jspr que tout va bien gros bisous à toi et tes amours

Seve fanny ysagele ccwawanies celinette kiki elodie gros bisous à vous les filles, dsl pas de msg perso je capitule la fatigue est plus forte lol
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 29 Avr - 10:20

Coucou les filles !

Seve, moi je me suis habituée, donc j'ai pris l'habitude de soit faire gaffe a quand je tourne, mais quand ça me le fait, ( c'est que j'ai pas fait gaffe), j'ai ma jambe qui lâche , et hop je repart !! LOL ! Je doit avoir l'air conne dans la rue, mais c'est pas grave LOL !
Min homme, il est rentré vers 22h, et quand on c'est couches, je lui ai demandé si il n'était pas trop triste, il a haussé les épaules et il a pleuré... Pas facile de quitter une boite quand ça fait 18ans( et surtout se faire virer pour rien, c'est le comble)

Nous ça a été , la nuit a été bonne, pas de réveil de matthis , mais le levé un peu trop matinal pour un dimanche, 7h !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand père , on va aller lui faire un petit coucou !

Temps de merde, il pleut c'est déprimant !

Bon dimanche a vous les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 29 Avr - 11:00

coucou les mamounes
et ben pauline tu ai venu a derly donc tu ai passé pas très loin de chez moi oh la vilaine même pas venu me voir, c'est super derly pour les enfants
célinette oui je pense que je vais m'y habitué aussi mais c'est quand même pénible oh oui réveil matinal pour matthis,
nous ethan 2 réveil cette nuit et levée 9h00 donc sa gére
par contre je comprend pour ton homme sa doit être super dur, il va rechercher quelque chose ou il attend un peu
sandy ben sa va quand même moi je suis pas très loin de toi j'ai au moins 15 kilo a perdre
je vous fait pleins de gros bisous les mamoune
et vous souhaite un bon dimanche
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 29 Avr - 11:23

Oui, il va chercher, mais il se laisse une semaine de repos tout de même..pour le moment iil ne sait pas si il fait sa formation d'ergonome, (salaire diminué par 2...) ou si avec l'argent de son licenciement il prend un magasin en franchise a son nom propre (ce qui me permettrai d'avoir un emploi quand Matthis ira a l'école, avec des horaires super libres !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 29 Avr - 13:54

ah oui sa serais super cool pour toi
et en plus il serais son propre patron
franchement bonne idée
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 29 Avr - 13:55

voila.... c'est ca! et puis il se prend aussi le salaire qu'il veut ! (selon les résultats bien sur, mais en région parisienne, en général pas de soucis )
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 29 Avr - 14:09

oui y a toujours du monde
et pis il feras de l'alimentaire donc sa marche super bien
et pis il aura une superbe caisière Wink
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 29 Avr - 23:41

Embarassed merci Smile
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 29 Avr - 23:51

celinette je comprend très bien l’état de ton homme , hier soir , bon courage pour son projet je trouve que ces une bonne idée et comme sa vous travaillé en famille ces sympas je trouve
bon courage a vous

seve merci pour l’accueille comme d'hab j'arrive a l'improviste et tu m'ouvre ta porte , vous êtes des amour et chouchou ma trop fait rire en partant ( j'esplique Ethan et monté dans ma voiture tout seul et disait au revoir a ces parents il était deçu de descendre après surtout qu'il a fait un petit tour lol )
, les enfants se sont bien amusé chez vous , j’espère que ta trouvé du lait vu l'heure ou je suis parti


après être allé chez seve je suis allé a derly pour le mini zoo et le parc les enfants on adoré on est parti a la fermeture comme sa ils ont bien profité
et se soir chose exceptionnelle ils ont regardé un dessin animé avant leur dodo ils état content ( pas valou )

voilà pour moi

bonne nuit les filles a demain
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 30 Avr - 0:06

merci béné !!!

Dit moi, il faudrait qu'on se voit toutes les deux (avec les enfants biensur !!) toi aussi tu est la bienvenue a la maison , même a l'improviste Smile
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 30 Avr - 0:27

coucou les mamounes
béné tu sait très bien que ma porte t'es toujours ouverte je t'adore ainsi que les enfants
oui ethan nous a bien fait rire c'est qu'il pleurais après mais bon sa c'est vite passé
oui j'ai trouvé du lait sans souci j'ai traversé ma rue et j'ai été chez ma nounou qui ma dépanner d'un litre
je suis ravi quand tu vient et tu sait que tu es la bien venu
célinette toi aussi tu peux venir a ma maison tu es la bien venu
gros bisous les mamounes et bonne nuit
je mettrais la photo que j'ai faite demain la je suis fatigué je vient de finir mon repassage et j'avais 3 bonne panière donc la rincé
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 30 Avr - 0:35

pas de souci ma celinette on attend qu'il fasse meilleur et promis puis si vous allez sur rouen tu peu venir aussi ( je fait le diag de ma voiture avant de faire plein de long trajet car la le retour fut caotique )
par contre je vait pas sur ton coin a l'improviste imagine tu est pas la et moi devant ta porte je fait comme lol ba je fait demis tout avec la marmaille ptdr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 30 Avr - 0:38

oupss fallait me le dire on aurais fait ensemble ton linge ma seve ou je serai pas resté si longtemps ha la béné faut la foutre dehors
désolé pour Ethan tu lui feras un gros bisous pour moi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 30 Avr - 10:08

coucou les filles ! la nuit a été bonne?

chez nous ca va, a part que Matthis est tombé de son lit a 6h pauvre loulou ! j'ai donc terminé ma nuit avec lui, et réveillé a 8h, ca va !!!

le week end a été bon, hier nous sommes allés chez mon grand pere pour ses 86 ans..et oui ! on a mangés des gateaux Embarassed pas bien pour le régime !
et puis j'ai revu mon frere, depuis presque 1 an qu'on ne c'était pas vu ni parlé...ca a été quand même...

voila pour les news !

Aujourd'hui régis va aider la marraine de Matthis é déménager de rouen a chez son père (elle est étudiante, et comme son année de master est terminée, elle retourne chez son pere avant de partir 6 mois a l'étranger !)

Du coup ce soir elle mange avec nous!
ca veut dire qu'il faut que je fasse mon linge, et mon rangement ! pfiiiouuuu fait chier , pas envie !! LOL

béné oui je compred, pius ca fait un peu de route malgré tout pour venir a la maison!
on s'organisera ca quand il fera meilleur, ca sera plus sympa pour les enfants !

bonne journée les filles, pleins de bisous a vous partager !!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 30 Avr - 12:44

bonjour les filles
desole de ne pas etre passe plus tot mais w-end charge ma niece a atteri a l'hosto elle a fait des convultion du a une forte temperature mais rien de grave il l'on quand meme garde +de 48h pour etre sur apparament la temperature serait du a une otite
sinon moi Lou est de plus en plus capricieuse grrrr!!!! et je suis en w-end jusqu'a jeudi et samedi on baptise ma niece et j'ai la mariee a coiffer avant ..
je vous mets pas a un mot a chacune mais le coeur y est Lou me crie dans les oreille!!!!
bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 30 Avr - 13:05

coucou fanny !
merde, pas cool pour ta nièce ! punaise vous avez du avoir peur pauvre puce ! des bisous guerisseurs pour elle
quand a Lou, les filles, on approche a grand pas des deux ans....et du teriible two...vous conaissez? c'est comme une mini crise d'adolescence, a cet age, ils comprennent qu'en ralant, il peuvent avoir ce qu'ils veulent et jouer avec nos nerfs...et ca marche ! bon courage ma belle, ca va passer
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 30 Avr - 13:17

j'espere.....lol bize ma BBchoupi et bravo pour ton poids je viens de te voir en sous vetement tu dechires!!!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 30 Avr - 14:03

merci !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 30 Avr - 18:22

coucou les filles
ptit passage pour vous dire que ma famille a debarque donc je ne serais pas tres dispo sur le fofo et ceux jusqu'a mardi prochain si j'ai le temps je passe sinon a la semaine prochaine bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 30 Avr - 19:31

Coucou les filles
Pfff aujourd'hui le retour des nausées donc je ne fais que dormir lol...
Fanny, profite à fond de ta famille !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 1 Mai - 1:16

Seve bene j'attends avec impatience que vous me disiez que je peux venir vous voir et hop je saute dans ma voiture avec loulou !

Raphael va souvent au coin aussi, il ne veut manger que les viandes il deteste les pates alors il fai decoller son assiete ...
2 ans oui sa va trop vite c'est dur mais il faut bien y passer !

Moi sa va, jvien daprendre que mes parents divorcent sayai enfin ils en parlent depuis mon enfance ... Il etai temps que se soi officiel.

Gros bisou a toutes les mamounes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 1 Mai - 9:28

Coucou les filles !!
un bonjour matinal, Matthis ne m'a pas laissé faire la grasse mat.... monsieur est tombé du lit vers minuit, je suis allé dormir avec lui du coup !
et ce matin, 7h30 pfffffff
aujourd'hui je ne sait pas ce qu'on va faire !

bisous bonne journée les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 1 Mai - 10:48

bonjour

pauline tu est la bienvenue quand tu veut du moment que l'on est là ,moi aussi valou est souvent puni car il grimpe dans les lit qui son en hauteur et sa me fait peur mais bon lui sa l'amuse
moi aussi il aime bien la viande ,et le reste ba ces en fonction de ce que je fait , les pâte ces mieux qu'avant mais ces pas son truc non plus en faite il n'est pas trop féculent

celinette pas qu' a ton loulou pour ce réveillé comme sa en ce moment ces bizarre lui qui dormé si bien

fanny profite bien de ta famille

celine pas cool pour les nausées j’espère que ces bientot fini car tu est gâté quand même
bon je vait continué a faire mes petite activité

ici bonne nuit pour moi ,hier j'ai rangé un max pour trié ce que je vend a la foire a tout et je continue un peut se matin en lavant ce qui peu être vendu , et ensuite on mange chez ma sorcière heu ma belle mère on y va a reculons mais bon sinon après elle se plain qu'elle ne voit pas les enfants ,( elle ne se déplace pas pour les voir)



bisous les filles

bonne journée
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 1 Mai - 21:20

bonsoir les filles !

Comment c'est passé la journée?

ici ca va, on est allés faire un tour au zoo de Thoiry, Matthis a vu les bebettes, il était contant, il a bien profité !!

Ce soir il a bien mangé, on va aller au bain, puis au dodo !

Je repasse plus tard !
gros bisous !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 1 Mai - 22:21

bonsoir

ici sa ces bien passé grâce au beau temps , on a était rejoins par le parrain a Manon se fut trés bien ensuite on est monté chez nous

valou ayant pas fait de sieste était super fatigué ,je lui est fait son bain il a but un bib de lait de chèvre et il ces endormis ,

voilà pour moi

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 2 Mai - 0:20

re les filles !

un petit passage éclair pour te remercier béné pour la pub pour Matthis sur facebook (je crois que je n'ai pas de concurents chez les juillettes, allez voter pour lui svp Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sait pas si la pub est autorisée... oups !! lol

Demain, au programme rien de spécial, a part, pour ne pas changer, du rangement, matthis met le basard partout.....
et demain soir apéro avec ma ptite voisine, son mari et ses enfants ! cool;

béné ouahou, pas de sieste, il est résistant ton bonhomme !

comment allez vous les filles? pleins de gros bisous a vous, a demain
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 2 Mai - 1:01

coucou les filles
je vous ai lu mais pas le temps de mettre un petit message a toute
nous ici journée fatiguante (j'avais 7 jeunes de 18 a 21 ans) a la maison
et je vous jure on a pas arrêté de rire et ethan n'a pas voulu faire d sieste non plus
demain je part rechercher ma lulu donc je suis super heureuse mais avant un petit tour
a l'hopital pour mon genoux
je ne serais donc pas la jusqu'à vendredi
je vous fait pleins pleins de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine mais mamounes
chéries je vous aime
gros gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Mer 2 Mai - 17:25

Coucou les filles, ^^
Bon voici le compte rendu de mon RDV avec l'endocrinologue
Selon elle, si j'avais un réel dérèglement important hormonal, je n'arriverai pas à tomber enceinte .... elle pense plus à une mauvaise vascularisation de mon utérus... à voir avec Tours
En revanche, je ne dois pas changer mes habitudes alimentaires, juste manger 2/3 trucs en plus mais c'est tout....
je la revois dans 2 mois à moins que les résultats de ma PDS ne soient mauvais
D'ailleurs, j'aurai besoin de vous pour m'aider à traduire :p
Alors je dois faire:
FT4
TSH
PRL
Testostérone
SDHA
Glycémie

Et le gygy m'a prescrit:
NFS VS CRP feritine
vitamineD

J'y vais demain, je ne fais qu'une piqure pour qu'ils prennent tout :p MDR
Voilà, bisous à vous et merci d'avance Wink
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 2 Mai - 23:46

ssandy600 a écrit:Coucou les filles, ^^
Bon voici le compte rendu de mon RDV avec l'endocrinologue
Selon elle, si j'avais un réel dérèglement important hormonal, je n'arriverai pas à tomber enceinte .... elle pense plus à une mauvaise vascularisation de mon utérus... à voir avec Tours
En revanche, je ne dois pas changer mes habitudes alimentaires, juste manger 2/3 trucs en plus mais c'est tout....
je la revois dans 2 mois à moins que les résultats de ma PDS ne soient mauvais
D'ailleurs, j'aurai besoin de vous pour m'aider à traduire :p
Alors je dois faire:
FT4 = bilan thyroïdien.
TSH = bilan thyroïdien.
PRL = bilan hormonal
Testostérone = bilan hormonal
SDHA = bilan hormonal
Glycémie = taux de sucre

Et le gygy m'a prescrit:
NFS VS CRP feritine
vitamineD

J'y vais demain, je ne fais qu'une piqure pour qu'ils prennent tout :p MDR
Voilà, bisous à vous et merci d'avance Wink

voilà j'espére t'avoir aidé
dit moi tu as eu un courrié pour allé voir un endocrino ou tu y a était de toi même car mes doc freine mes analyse et je sait que j'ai un souci de ce côté

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Jeu 3 Mai - 0:07

Bene, c'est mon gygy qui m'a fait un courrier pour aller voir l'endocrinologue, il mis sur l'ordonnance que c'etait pour une surchage pondérale et 2fc mais en fait quand je suis arrivée, elle s'est plus attelée à mon stress et mes fc qu'a mon poids Smile
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 3 Mai - 0:16

ok moi aussi je suis en surchage pondérale ayant tout perdu de ma grossesse au 3 mois de mon fils j'était a 61 kg et en 1 mois j'ai tout repris et la re reprend un peu de temps en temps et aucun regine ne fonctionne d'ou ma question là je suis a 70.5 kg pour 1.64 et j'avous j'en peu plus ces plus que mon poid enceinte j'ai honte de mon corp si gros et moche
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 3 Mai - 8:11

bonjour les filles
comme je suis reveillee depuis 6h et que tu le monde dort j'en profite pour passer
je suis reveillee car Lou c'est mise a pleurer elle etait toute trempe de pipi au niveau du ventre et pourtant la couche n'etait pas pleine elle a pourtant pas un zizi ma fille bref va comprendre!! donc je l'ai change et je l'ai mise dans mon lit avec ma soeur (mon homme est en allemagne ;-) ) et moi impossible de me rendormir grrr par contre de bonne humeur car il fait un temps magnifique dehors pourvu que ca dur pour samedi car il y a le batheme...

pour ce qui est d'elodie elle vie chez ses parents maintenant et melle Louann a l'air de si plaire donc je pense qu'elle va demenager toutes ses affaires pour rester la bas et passer sa formation d'onglerie

@Seve tu nous diras ce qu'il en est de ton genoux ma belle...
@Sandy t'inquietes pas au moment venu tu nous referas un beau baby soit patiente tu sais ma soeur qui est chez moi en ce moment ne peux pas en avoir elle n'ovule pas et elle est suivi a Tours car elle est des deux sevres c'est tres dur pour elle...
@Béné je ne savais pas que tu avais repris tout tes kilos..as tu essaye weigt wetcher?? moi c'est le seul regime qui ma fait maigrir et maintenant je ne grossi plus et j'ai tout essayer avant..
si tu ne payes pas les textos envois moi tes repas du matin jusqu'au soir et je te suivrais si tu veux et tu verras on les degommeras tes kilos!!!! sauf si tu as un probleme de tiroide car la ca change tout...
@Bbchoupi as tu fais d'autre malaise??? car toi par contre stop le regime ca suffit ma belle!!! et cet apero chez la copine c'etait bien?
@Pauline a tes parents on pris la decission de divorce j'espere que cela ne va pas te perturber...moi samedi grand jour car mon pere et ma mere seront la au bapteme et ca fait 10 ans qu'ils s'evitent donc ca risque de leur faire un choc de se revoir...ma mere a peur...mon pere lui sera avec sa nouvelle femme donc il sera en position de force mais il sera pas tres fiere non plus je pense...
voila je pense que j'ai fait le tour des discutions j'embrasse kiki aussi bien sur
a bientot bize a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 3 Mai - 8:51

bonjour

pas cool fanny d’être levé si tôt et que tu n'arrive pas a te rendormir
pour mon poid quand on vait fait l’écho mon premier médecin a vu 3 gros nodule a gauche de la thyroïde mais il ma dit comme seul le cholestérols déconne sa devrais passé et vu ce que vous manger vous perdrai vite car vous mangé pas beaucoup , ba ces pas le cas je continu de grossir mais doucement maintenant ces gramme par gramme mais bon j'ai pas les moyen de faire des consultation tout le temps chez le doc et encore moin un régime , je commence a me dire je vait faire une diète et boire que du bouillon peu être que la sa va m’aidée , bref je déprime avec mon poid

ici nuit parfaite ,malgré que je me suis couché avec le discourt des 2 zigoto dans ma tête

Élodie si tu nous lis de chez ta maman viens nous donné quelque nouvel bisous et bon courage a vous

bon j'ai envie de dormir mais ces plus possible levé par manon lol

a plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 3 Mai - 9:18

donnes moi quand meme tes menus Béné on sait jamais je peux peut etre t'aider mais le bouillon n'est pas une bonne idee car il faut manger pour que l'estomac travail bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 3 Mai - 10:03

hello les filles !!
comment alleez vous ce matin?

Ici ca va, on a passés une super soirée hier, a part regis et son pote étaient completement bourrés, regis ne tenait plus debout, il est même tombé avec Matthis dans la cuisine.... et au moment ou ils sont partis, je l'ai retrouvé par terre sans les chiottes, il va y avoir du reglement de compte aujourd'hui quand il sera réveillé, parce que je veut bien qu'il s'amuse, mais de la a picoler jusqu'a ne plus tenir debout, je ne tolère pas...j'ai du le déshabiller pour l'emmener au lit vous imaginez? pffffff 40 ans, et aussi débile qu'un ado de 18 ans !

fanny contante de te lire !! ah c'est bizar pour Lou qui était trempée.... je connait ca aussi chez les petits mecs quand leur zizi est mal placé dans la couche, mais pour les filles je ne svait pas que ca pouvait faaire ca aussi ! pas cool que tu n'ai pas pu te rendormir !
Pour répondre a ta question, non, je n'ai pas du tout refait de malaise, regis pense que je suis tombée parce que j'était mal réveillée, comme je me suis relevée tout se suite sans soucis, il pense que c'est ca (j'ai une tendance au somnembulisme aussi..)

Sandy je ne peut pas t'aider concernant tes analyses...mais si tu a un déreglement hormonal, ca explique tout ca

béné mince moi non plus je ne savait pas que tu avait tout repris de ta grossesse.... effectivement toi aussi si tu as des soucis de thyroide, soit tu grossit, soit tu maigris..je pense qu'elle te joue des tours dans le mauvais sens.....
Par contre ne fait pas la bétise de manger que du bouillon....tu va maigrir, c'est certain, mais quand tu va arréter, boum, tu va te reprendre tout et même plus que tu as perdu....
bon courage ma belle, ca doit pas être facile, je sait ce que c'est de ne pas s'accépter, ne pas être bien dans sa peau... pleins de bisous ma béné

bon, je vais vous laisser les filles, je vais aller ranger le massacre dans la maison LOL e faire tourner une machine de linge de bon matin !! gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Jeu 3 Mai - 12:13

Coucou les filles ^^
quoi de neufs???
moi je suis allée faire ma super PDS ce matin, et bah les vaches, ils m'ont pris 7 tubes Shocked
J'aurais pas les résultats avant la semaine prochaine Mad
Plein de bisous et profitez
Moi super beau temps ca fait plaisir ;lov /a2/
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 3 Mai - 23:02

re les filles !
Comment c'est passé votre journée?
nous nickel, matthis grognon, mais c'est du a la fatigue d'hier
On a été au parc avec Hugo (le fils de ma voisine qui était la hier soir, c'est deux grands copains), et en rentrant soupe, douche et biberon, il en avait bien besoin, il était crasseux LOL
Demain on part chez les parents de regis, pour le week end, donc je serai absente, nous revenons lundi
Lundi j'ai mes examens pour mon genou (IRM et radio), ensuite je prendrai rdv chez le chirurgien pour fixer une date pour mon opération fin aout/début septembre Rolling Eyes faut bien y passer... pale
Je vous fait a toutes pleins de gros bisous, ainsi qu'a vos bébés
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 5 Mai - 10:36

coucou les filles
@fanny pas cool pour le pipi de l'autre jour j'espère que vous aurez beau temps aujourd'hui car nous il pleut et demain c'est la brocante si il pleut je la fait pas moi fanny je veux bien aussi t'envoyé mes menue tu veux bien m'aider
@célinette ah c'est vieux 40 ans des vrai gosse Wink Laughing c'est mon âge et petit matthis comment sa va je t'envoi pleins de courage pour lundi et des gros bisous
@béné ne t'inquiète pas moi aussi je suis grosse tu la bien vu et je n'arrive pas a perdre et pourtant j'ai diminué les quantité et je ne grignotte plus et je perd rien et moi ma prise de sang pour la thyroide n'a rien donné
@céline ma filleule comment tu va on te voit plus ici, les nausées y'en a plus ou encore
@mélissa ou ou on te voit plus du tout tu nous boude
@pauline et toi le moral sa va c'est quand même dur d'apprendre le divorce de ses parents
@élodie ben j'espère que tu peux te reconstruire et kévin il est avec vous ou il bosse encore ou tu habitait
@kiki et toi comment tu va et petit ethan comment va t'il
@sandy j'espère que tout va bien se passé et qu'avec tout les examens tu vas pensé a rien et hop un bébé qui s'installe
bon ben moi j'ai récupérer ma lulu elle était super heureuse et nous aussi
pour mon genoux je doit passé un IRM car il pense que le ménisque a pu prendre un choc donc je verrais bien il faut que je prenne rendez vous
voilà pour nous je vous fait pleins de gros bisous les mamounes et vous souhaite un bon samedi
kisous mes mamounes chéries am3
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Sam 5 Mai - 10:42

Nous avons passé une superbe soirée en amoureux hier et on a super bien mangé, voilà ce que j'ai pris (je n'ai jamais aussi bien mangé dans un resto que celui-là) Smile
Entrée:
Foie gras mariné au Porto et au thé Lapsang Souchong, roulé dans la chapelure de noix de cajou, cordon de sirop d'érable
Plat:
Filets de rouget grillés, risotto au chorizo et asperges vertes, cordon safrané
Dessert:
Moelleux chaud de chocolat coulant au jasmin, glace au poivre de Séchouan
MIAM ^^
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 5 Mai - 23:21

Bonsoir les mamounettes !!!

Sandy, hummmmm si je n'avais pas mes nausées, tu me donnerais super faim avec tes menus !!!!!

Ma petite marraine chérie, je suis là, bien présente même si je suis assez discrète en ce moment... Mais en fait je profite à fond de mon arrêt pour me reposer et sinon j'ai toujours Kylian à m'occuper donc finalement peu de temps pour passer... Tiens nous au courant quand tu auras fait ton IRM... Pour Lulu, c'est cool, tout le monde était content de se retrouver !!!

Célinette, pareil tiens nous au courant pour ton genou. Pour Régis, c'est sur que ce n'est pas agréable de devoir le coucher et tout à cause de l'alcool mais bon on peut le comprendre, il lâche de la pression suite à tous ses soucis au boulot...

Fanny, pas cool le pipi qui a débordé, ce n'est jamais agréable de devoir changer tout un lit comme ça...

Bene, je suis de l'avis des autres filles, ne fais pas de diète avec juste du bouillon car ton corps a besoin d'un repas quand même, ton estomac doit continuer à travailler sinon tu vas reprendre ce que tu auras perdu et du rab en plus...

Ici ça va pas mal, on a enfin commencé officiellement les travaux à la cave !!! Un ami électricien a passé la journée chez nous à tirer des cables pour les prises etc... Et de notre coté, on s'est fait livrer le placo pour les murs, le garage est plein !!! Avec Derek et mon grand frère, on a commencé à couper les plaques à la bonne taille, mais malheureusement elles ne passent pas dans l'escalier donc on a du les recouper en 2 dans la longueur pour les descendre grrrrr. Ca nous fait sacrément plus de boulot de découpe et surtout on aura le double de joints à faire une fois le placo posé... Ce sont les aléas des chantiers lol... Nan mais sérieusement je suis super contente qu'on ait enfin lancé les travaux, depuis le temps que c'est à l'état de projet !!! Demain Derek part à Londres avec un ami à lui et moi je termine les découpes des plaques avec mes deux frangins et ensuite on attaque la pose du placo... Mais ne vous inquiétez pas, je fais surtout directrice des travaux, je ne porte rien et je me ménage.

Gros bisous mes chéries je file au dodo !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 6 Mai - 0:52

coucou ma céline
ben j'espère que tu es directrice sinon je me ramène et je te botte les fesses moi
prend bien soin de toi et de ton ptit bout (qui est un peu le mien Laughing n\\'importequoi Jesors )mais bon
je te fait pleins de gros bisous ma chérie
et pleins de gros bisous a mes mamounes préférer
bonne nuit bon dimanche

seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 7 Mai - 22:42

bonsoir

désolé pour mon absence ce week end j"ai fait une foire a tout de 2 jours ba je suis deçu mais bon le temps y était pas

valou va bien il est de plus en plus propre ,et me fait pipi au toilette ou au pot a chaque fois et il commence a réclamé

voilà pour les nouvel

bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 7 Mai - 23:35

salut les filles !

De retour de mon week end chez mes beaux parents, ca a été !
Je suis allé faire mes radios et mon IRM en fin d'aprem', apparament la greffe a bien prise, mais le greffon est sans doute détendu... j'attend le compte rendu pour jeudi aprem
Je n'ai toujours pas recu l'acte de naissance de Matthis, et c'est pas demain que je vais le recevoir, je sent que je vais m'énerver... grrrrrrr
Sinon rien de spécial, en ce moment Matthis a beaucoup de mal a manger, il boude tout... a part son biberon, ca me gave.... je voit le pédiatre mercredi, on lui en parlera !
voila pour nous
bisous a vous les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 8 Mai - 19:12

bonjour les filles
ca y est la maison est calme mon pere est reparti ce matin et la je viens de me taper une sieste de 2h avec ma loulou je suis hs!!!
le bapteme c'est super bien passe on c'est couche a 4h du mat' Lou dormait dans la poussette Stef etait oxyde a fond lol moi je n'ai pas bu donc ca va !!
je repasse demain gros bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 8 Mai - 19:27

coucou les mamounes
je vois que vous avez passé un bon week end nous aussi dimanche c'etait la foire a tout donc pas pu venir vous voir hier je suis allez chez mes parent leur montré notre nouvelle voiture
et aujourd'hui bricolé dans le jardin enfin plus mon homme car moi avec mon genoux peux pas faire grand chose
je vous fait pleins de gros bisous les mamounes et une bonne soirée
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Mar 8 Mai - 19:37

Coucou les filles ^^
Moi je vous donne un petit peu de mes nouvelles ^^
alors aujourd'hui je suis à 14 dpo et ma température est toujours haute, mal au bas ventre par moment, constipation, quelques petites pertes blanches gluantes transparentes, les seins plus gros, et sensible et toujours pas de VILAINES !!!!! ^^
Je le sens bien pour ce mois ^^
Voici ma jolie courbe du mois Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 8 Mai - 23:32

bonsoir les filles

fanny cool la sieste, ca fait du bien hein?!! moi j'évite, sinon j'ai du mal a m'endormir le soir, mais j'avoue que ca me ferai du bien de temps en temps ! avec un couché a 4 h du mat, normal en même temps LOL

seve, alors, c'était bien cette foire a tout?

sandy je te le souhaite ton +++

Nous ca va, un peu sur les rotules ce soir, cet aprem' j'ai fait des meches a ma mère, et je lui ai refait sa coupe, elle était super contante !
Matthis a mangé un morceau de gateau qui était sur la table, on a pas fait gaffe, il y avait de l'oeuf dedan, résultat il a vomis ses tripes..pff quelle galère !
Ce soir il n'a pas trop mal mangé, mais il manque d'appétit depuis quelques temps.. j'espere que ca va vite lui passer, mais il commence a être dans sa periode d'opposition.... ca passera :p

Ce soir aucun soucis pour le coucher, il était KO malgré la bonne sieste !
Demain visite chez le pediatre, et je n'a toujours pas recu les papiers pour sa carte d'identité, ca me fait CHIER..... ils disent 10 a 12 jours, ca fait plus de 2 semaines...grrrrrrr

voila pour nous !

pleins de bisous les chéries, a tres bientôt
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 9 Mai - 8:58

bonjour

fanny super pour le baptême ta puce a du être bien gâté je suppose , cool pour la sieste

seve prend soin de ton genou du coup tu est arrêté jusqu’à quand ?

celine pour les papier ces toujours long relance les ou si vous avez le temps allé directement le chercher vous irez bien plus vite
pas cool pour le bout de gâteau que matthis a manger , ici sa va valou commence a comprendre se qu'il peu ou non manger

sandy je et souhaite le +++ que tu souhaite tant
comment va ton fils

celine, kiki ,pauline , elodie comment allez vous ? ainsi que vos bambin ?

ici sa va nuit complète pour valou et il dort encore
hier j'ai tondu ba je suis pas la de recommencé car la tondeuse une grosse me***, la traction marche déjà plus elle na que 1 ans , ensuite j'ai jardinet et je me suis occuper des animaux , bref un jour férié bien remplis ( mon mari a joué lui car il a dit ces mon jour de repos grrr)

bon je file prendre un petit dej j'ai fain chose rare

bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 9 Mai - 11:45

bonjour
@Béné ce n'est pas Lou qu'on a baptise mais Clemence mpa niece et oui elle a ete gate ils ont fait une gagnotte ils ont eu 1700euros!!!
chez nous c'est le bordel ce matin depuis 8h on a des mecs qui coupent nos 6sapins car on va faire un garage a la place
sinon rien de special
bi
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum