Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

+8
My LouLou Love
galette
Isis
marjo
méliann
maman-comblée
JeLiAh
Lollie
12 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Lollie Ven 10 Fév - 14:25

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FORUM PRIVE RÉSERVÉ AUX FILLES AYANT AU MINIMUM 1 AN DE NAVIGATION ET PARTICIPATIONS INTENSIVES SUR LE FORUM

Une dérogation peut être accordée si une participante a moins de 1 an de participation mais est très active sur le forum

- Participation sur ce post acceptée soumise à un accord préalable -



Vous arpentez le forum depuis quelques mois...

Vous avez eu le temps de nouer de belles et longues amitiés avec les unes et les autres...

Vous ne voulez plus vous perdre de vue?

Alors rejoignez ce post et inscrivez-vous à la récap'!

LA RECAP DES JEUNES POUSSES


1 an de forum déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Lillyrose: 7 Septembre 2010


Bientôt 1 an de forum (par dérogation) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 15:17

Salut les filles,

Comment ça va en ce lundi ?

Amely : Comment va Cyliann ?

Mininous : Comment s'est passé la nuit ? Alexandre a réussi à dormir malgré la percée des dents ?

Moi j'ai fini avec les réveils nocturnes pour cause dentaire, mais... vous allez dire que je suis folle, je serai prête à me relever Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par My LouLou Love Lun 13 Fév - 15:56

coucou Annabel !

pour chez moi c'était nuit pleine de tétées, presque toutes les heures !! et sa dure depuis plus d'un mois ... je suis mortadelle ! et je dois reprendre le boulot dans 1 mois .... je crois que c'est à cause des dents !

sinon ça va , ici on a eu quelques flocons hier soir mais il n'on pas tenue ! par contre la neige de la semaine dernière tiens très très bien !!

bon lundi, bisous
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 16:09

Aurore : Ma pauvre ! Comment tu dois être naze ! Je suis passée par là avec mon dernier. Tétée toutes les heures jour et nuit. Et en fait, c'est parce qu'il avait un reflux et la tétée le soulageait, mais une heure après rebelotte.

Du jour où le reflux a été diagnostiqué et où il a été traité, le vrai bonheur pour maman et son sommeil Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par My LouLou Love Lun 13 Fév - 16:14

arf! il a un traitement pour le reflux Sad

mais je pense vraiment au dent car depuis quelques jours il a les joues bien écarlate , il mord tout ce qu'il trouve et s'énerve dessus la pauvre sophie la girafe elle y passe ....
et quand il tète c'est du tétouillage en faite ...

enfin j'espère que c'est ça ! et que dans ses quenottes se seront décider à sortir sa ira mieux

bon faut dire aussi je pense que Noah est un bébé angoissé ...
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Lun 13 Fév - 16:19

coucou les filles

Matinée dur dur, je pouvais rien faire sans qu'il pleure. Fallait toujours que je sois dans son champ de vision ou qu'il soit dans mes bras. De grands besoins d'etre dans les bras depuis tout petit...
Je l'ai couché a 13h reveillé a 13h45 en hurlant. La il est dans notre lit avec son papa et il ne dort pas mais ne dis rien pour l'instant.

Pas cool les dents aurore
Anabel, alors c'est pour quand le petit 3eme??? lol
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 16:24

Aurore : Les dents... c'est dur quand elles percent mais on ne peut pas s'en passer Wink

En tout cas bon courage !

Pourquoi penses-tu que Noah est un "bébé angoissé" ?

Ici pas de neige Sad

C'est encore un peu blanc à certains endroits à mon travail, par contre chez moi nada Sad Ce sont les enfants qui sont déçus.



Amely : Pauvre loulou. Ils sont encore plus demandeurs des bras quand ils sont malades en plus.

Papa ne travaille pas non plus aujourd'hui ?

J'espère qu'il va vite aller mieux. Il a quoi comme traitement du coup ?

Le petit troisième bah pas pour tout de suite... Chéri pas du tout motivé mdr Et conditions pas adéquate pour accueillir un nouveau bébé Sad A ma grande déception...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par My LouLou Love Lun 13 Fév - 16:29

ba dans son attitude en faite depuis sa naissance il a de grand besoin, je dois tout le temps être prés de lui , jouer avec lui, il s'endort qu'avec moi ....
j'ai pas une grossesse (à la fin ) très zen et pendant ma grossesse j'ai eu de la tension , accouchement rapide, et deux jours de couveuses donc je ne sais pas mais je me demande si toutes ces choses n'on pas fait que Noah soit un peut angoissé ...

après je peux me tromper hein Smile
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Lun 13 Fév - 16:31

ici aussi il y a des reste de neige mais c'est + de la glace qu'autre chose...

Il a de l'amoxicilline et doliprane. Ca m'embete de le mettre chez la nounou demain mais pas le choix. PFFFF. J'aime bien rester chez moi avec mon bébé hihi

Sinon, le papa m'a fait la surprise de rentrer + tot.

Oui c'est sur tant que ton cheri ne travaille pas, c'est peut etre pas le bon moment pour le 3eme. On croise les doigts pour qu'il trouve rapidement lol
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 16:35

Aurore : Une copine avait eu un accouchement difficile et un bébé agité.

Ils l'ont emmené voir un... je crois, mais je ne voudrai pas dire de bêtises... osthéopathe ?! sous les conseils de leur pédiatre.

A priori, le petit avait souffert de l'accouchement et après quelques séances ça a été nettement mieux.

On t'en a déjà parlé ? Ca pourrait peut-être être une piste à approfondir, je ne sais pas.



Amely : Cool pour ton chéri ! Oui c'est normal, qui n'aimerait pas rester avec son ptit bout bien au chaud. Surtotu quand ils sont malades, on veut les cajoler.

Oui tant que le mien n'aura pas de taf, c'est sûr que ça ne sera pas envisageable. Mais même quand il aura du travail, j'suis pas sûre qu'il soit motivé pour le 3ème mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Lun 13 Fév - 16:37

Aurore je me suis toujours posé la meme question pour Cyliann. Il faut toujours s'occuper de lui. Enfin quand je suis pas la ca se passe bien mais des que j'arrive, faut que je le porte et que je m'occupe de lui. J'adore etre collé a lui donc ca me derange pas mais j'avoue que parfois j'aimerais pouvoir aller au wc ou a ma douche sans l'entendre pleurer lol.
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Lun 13 Fév - 16:37

Et je suis une grande angoissé de la vie aussi donc ca n'arrange pas
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 17:00

Amely : Tant qu'on est que toutes les deux sur le post des Pays de la Loire, on le laisse ? On reste ici ? Sinon ça risque de faire doublon du coup, tant qu'il n'y a personne d'autre sur le post. Qu'est-ce que tu en penses ?



Pfiou ! J'suis encore à fond motivée moi.. vous allez penser que je glande rien au taf mdr

Ma collègue n'est pas là ni cet aprem ni demain matin, du coup j'en profite, sinon elle est dans mon dos (réellement, à cause de la disposition des bureaux) du coup d'habitude je ne peux pas autant venir en journée Wink

En plus c'est les vacances scolaires, du coup j'serai bien restée chez moi Laughing



Si je peux vous rassurer, Adam était comme ça. On l'appelait le pot de colle ^^ Il s'est drôlement calmé avec l'âge.

Petit, jusqu'à ses 18 mois environ, dès que je quittai une pièce, même si son papa était là, il pleurait.

Maintenant je peux sortir la poubelle ou aller aux toilettes sans pleurs Wink Ne désespérez pas les filles Laughing

Et puis vous verrez, ça vous manquera Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par mininous Lun 13 Fév - 17:07

Vous etes trop pipelette lol

je viens de mettre enfin Alexandre dans son lit après plusieurs heures de lutte il vient de s'endormir mais le voisin fou le bordel j'espere que ca va pas le reveiller

la nuit a été chaotique réveil toutes les heures ! pauvre bébé

je n'ai pas tout lu désolée les filles
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 17:09

Mininous : J'espère qu'il va bien dormir que tu puisses te reposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par mininous Lun 13 Fév - 17:10

bah j'espere aussi merci mais la je peux pas trop me reposer je range un peu et après je file chez le gynéco
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 17:19

Ah bah merde oui du coup là c'est loupé pour le repos silent

Bon rdv chez gygy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par mininous Lun 13 Fév - 17:19

oui lol

merci quand meme Smile
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Lun 13 Fév - 17:27

oui anabel on va rester la papoter car chez les pays de loire, personne ne vient parler...

Ca rassure pour les pot de colle lol mais c'est clair que ca me manque quand il est loin de moi. Donc des fois c'est sur, c'est prenant et fatiguant mais ca fait plaisir de voir que sa maman compte + que les autres hihihi

Bon rdv mininous, d'ailleurs faudrait peut etre que je prenne rdv chez le gigi car je n'ai jamais eté depuis la naissance et il va avoir 1an. Pas bien. J'ai fais ma reeduc chez la sage femme jusqu'en decembre mais ca suffit pas et j'ai toujours des douleurs au niveau des points donc va falloir que je me motive...

méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 17:33

Ok pour le post ce sera plus simple Wink

Pas bien pour 1 an sans rdv gygy !!!! Wink Du coup tu fais comment pour ta contraception, ta sage femme qui t'a prescrit ? T'as même pas été faire la visite des 2 mois après accouchement, voir si tout allait bien ?

Moi je fais gaffe car je suis sujette aux kystes. Prob, c'est que j'en n'ai pas encore chercher un sur place, du coup, j'ai profité des vacances de Noël en région parisienne pour aller voir le mien lol Mais encore un kyste, donc traitement et écho à passer après le traitement et rdv gygy si ça va pas mieux, du coup faut vraiment que j'en trouve un sur place...

C'est clair que c'est trop bien qu'ils nous préfèrent aux autres Very Happy

Moi le plus jeune comment a bien parlé et depuis peu, il me dit "je t'aime" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par mininous Lun 13 Fév - 17:37

Tu as des kystes ou ?

Sinon oui pas bien pour le gygy tu devrais y aller faire un tour

mon crapaud se reveil a plus les filles

bisous
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 17:45

Kystes aux ovaires. J'en ai continuellement Evil or Very Mad depuis l'âge de 12 ans.

Ca s'était calmé, mais depuis que j'ai mon stérilet hormonal (juin 2009) ça recommence. Faudrait peut-être que je songe à l'enlever, gygy ne m'en a pas encore parlé et sincèrement ça m'arrange car je trouve ça bien pratique le stérilet, pas de risques d'oubli de pilulle (avec ma petite tête, c'est pas du luxe mdr) et surtout vu qu'il est hormonal, j'ai plus de rrr Laughing

Là à ma dernière visite, début janvier, j'en avais un à l'ovaire droit d'environ 4cm de diamètre... Mon traitement se termine dans environ 15 jours. Faut que je prenne rdv pour une écho. J'ai toujours pas appelé Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Lun 13 Fév - 18:15

C'est ma doctoresse qui me prescrit ma pillule et c'est elle qui avait fait la visite des 2 mois post accouchement.
Mais oui faut absolument que je prenne rdv mais bon avec mes horaires pas evident car elle finit tot le soir.

Pas cool les kystes Mad
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 18:20

Ah oui ok c'est vrai que les généralistes peuvent le faire, j'oubli souvent.

Et le samedi elle ne reçoit pas ? C'est galère c'est clair si elle termine tôt... avec tes horaires... Pendant un RTT ou jour de congé sinon, mais bon, ces jours là on a envie de faire autre chose Wink

Toujours ok pour demain au fait ?

On se donne rdv à quelle heure à l'arrêt Bretagne ? Je me base sur tes horaires, moi j'ai pas t'impératif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 18:39

Bon je vais vous abandonner bientôt. Je pars du taf d'ici 10 minutes.

Je ne repasserai pas avant ce soir 21h je pense (une fois les enfants couchés Wink).

Bisous et bonne soirée les filles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par My LouLou Love Lun 13 Fév - 18:42

piouff désoler les filles, j'ai couché mon loulou j'ai voulu m'allongée 5 minutes euuu j'ai dormir 1H30 Embarassed

Annabel: oui on a déjà essayé l'ostheopathe, depuis sa naissance il a eu plusieurs séance j'y suis allée il y a une semaine je crois justement pour voir .... et non il était pas tendu.

oui oui j'ai déjà presque tout essayé , mais rien ! c'est sa moooman !

je suis comme toi amely très angoissée aussi ! ....
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 18:45

Aurore tu n'as pas à t'excuser ! Tu as bien fait de profiter d'un moment de répit et de dormir !!!!! Laughing



Bon bah si tu as tout essayé, je n'ai plus d'idées Wink

Bon allez je file ! Peut-être à ce soir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par My LouLou Love Lun 13 Fév - 18:49

oui merci quand même Anabel ! Smile
bisous
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Lun 13 Fév - 19:26

désolé anabel je repassai un peu de linge
un mal de dos atroce depuis ce matin et ca n'arrange rien a porter mon loulou.

Toujours ok pour demain midi, je finis vers 12h-12h05, donc le temps de venir. Je t'ecrirais un msg quand je serais dans le tram.

Ta bien fait aurore de te reposer. ca fait du bien. Il fait de bonnes siestes ton loulou??

Gros bisous les filles
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par My LouLou Love Lun 13 Fév - 19:30

Amely: hum sa dépend mais maintenant en règle général il peut dormir 2h l'après midi

My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 21:06

Amely : Ok pour demain ! Laughing

Contente d'être rentrée. Pas de retard ce soir Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 29516
Fred donne le bain aux enfants. Je me pose 5 minutes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Lun 13 Fév - 23:28

tant mieux si tu n'as pas trop galerer dans les transport. bonne soirée et a demain
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 23:45

Pour qu'on se reconnaisse quand même Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Lun 13 Fév - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila ma tete, j'en ai pas de moi seule, j'aime pas les photos lol
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Lun 13 Fév - 23:53

Je devrai te reconnaître même sans Cyliann dans les bras Wink

Comment il va ce soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Lun 13 Fév - 23:56

lol
la tu vois il est en train de pleurer. Coucher a 21h il a rien dit puis 10 min apres pleurs et depuis c'est le bal. Je l'ai pris avec moi, puis recouché. Et comme j'arrive pas a le laisser pleurer + de 5 min, je vais retourner le chercher pffff
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mar 14 Fév - 0:01

Bon là il est malade c'est différent, je laisse pas pleurer non plus, mais un truc qui a marché sur mon fils. Le laisser pleurer de plus en plus longtemps. Au début 2 min, puis tu attends 5, puis 10... c'est dur, je l'avoue, mais ça a été efficace, on a jamais eu besoin d'attendre plus de 15min, il a fini par comprendre.

Bon courage en tout cas.

Moi je vais aussi aller dans mon lit Wink J'suis HS.

Bonne fin de soirée, bonne nuit et à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mar 14 Fév - 0:03

j'ai deja essayer et je tiens pas plus de 15min, il hurle de + en +. mais c'est clair que quand ca ira mieux je retente.

Bonne nuit a demain
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mar 14 Fév - 10:38

Alors, la nuit s'est bien passée ?

Moi j'serai bien restée couchée... encore Laughing

Dur dur de prendre mon train à 6h40. Ils ont changé les horaires Sad

A toute ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Isis Mar 14 Fév - 10:41

Waouh les pipelettes ces jeunes pousses..... ! ! ! ! !

Concernant les pots de colle, j'ai donné aussi et croyez-moi je donne toujours, et oui premier accouchement aussi difficile (césarienne en urgence sous anesthésie générale pour souffrance foetal, 37 agrafes....) résultat 2 ans à endormir la miss dans mes bras et aujourd'hui à presque 15 ans c'est toujours un pot de colle et passe des heures à dire "maman tu as le temps pour un câlin...." sans parler des SMS que je reçois régulièrement dans la journée.... mais j'avoue j'adore ça..... même si malheureusement je suis toujours sur le 220 et ais peu de temps pour répondre positif à toutes ses demandes de câlins....

Je vois que je suis pas la seule à ne pas aimer aller chez le gygy, moi ça fait au moins 3 ans, je sais à mon âge c'est pas sérieux et je me fais rouspéter par mes copines mais en bossant 6 jours sur 7 c'est pas évident de trouver le temps et puis oui j'aime pas ça. Pour la pillule j'arrive toujours à gruger ma généraliste et comme je suis toujours pressé, elle me touche pas et me fais promettre d'aller voir une gygy.....

Bisous guérisseurs aux petits malades.

Au faite pour celles qui font du point de croix, ça y est j'ai ouvert un post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par mininous Mar 14 Fév - 11:05

Rholala faut pas partir d'ici sinon on suit plus rien lool

Bon bah mon rdv gygy très bien il m'a donner de l'acide folique et ma demander pourquoi je n'arretais pas la pilule plus tôt à voir avec mon homme lool

Bon j'ai pas tout lu j'avoue ...

Bisous
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mar 14 Fév - 11:45

Dur le reveil aussi. J'ai recouché Cyliann vers 23h. Endormi a 0h30-1h car angoissé de reprendre ce matin. Reveil du loulou vers 2h30. pfiou ca tire ce matin.
Vivement ce midi, je mange avec Anabel ciool lol

Isis, ca me fait rire pour ta fille. J'aimerais vraiment que mon fils soit comme ca a 15ans, super calins avec sa moman mais faut pas rever je crois. Enfin on sait jamais. lol

Mininous: tu arretes quand la pilule deja?

je vais aller faire ma curieuse sur le post de points de croix
bisous les filles
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mar 14 Fév - 11:52

Désolée les filles, c'est un peu la course ce matin au boulot (tant mieux, je préfère ça remarquez !) mais du coup, j'vais pas pouvoir beaucoup passer Sad

Je me rattraperai ce soir.

Amely : Yes pour ce midi !!!!! Laughing Laughing On se tient au courant par texto du coup, parce que j'suis pas sûre de pouvoir me reconnecter Sad

Bisous et bonne journée les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mar 14 Fév - 11:54

ok ca marche bon courage a tout a l'heure
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par mininous Mar 14 Fév - 12:29

Amely44 normalement j'arrête la pilule début avril mais avec mon homme on en a discuter et ce sera peut être à la fin de la plaquette que je viens de commencer donc 23j Smile

Bonne rencontre les filles
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mar 14 Fév - 12:33

merci ma belle

waouh trop bien ca, tu dois etre contente qu'il ait changé d'avis...
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par My LouLou Love Mar 14 Fév - 12:35

ah de cette année Stéphanie ? piouff tu es bien courageuse lol

mais c'est cool ! ils auront pas beaucoup d'écart si ça fonctionne tout de suite Wink
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par mininous Mar 14 Fév - 12:40

Oui je suis bien contente c'est clair
Et oui On aimerait bien qu'ils aient pas beaucoup d'écart Smile
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mar 14 Fév - 12:44

c'est ce que j'etais a me dire justement. Je ne pourrais pas si vite moi lol.
Je vais attendre qu'il ait au moins 2-3ans
En tout cas tu es bien courageuse, je te souhaite que ca marche rapidement
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par My LouLou Love Mar 14 Fév - 12:46

mdr Amely ! mais je crois que c'est parce que nos bébés sont un peut exigeant Smile

moi c'est pareil je ne souhaite pas beaucoup d'écart mais je vais attendre que Noah soit moins exigeant et plus indépendant et surtout qu'il fasse ses nuits Wink
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mar 14 Fév - 12:49

oui voila, s'ils etaient pas si collant, ca nous derangerait pas hein lol.
Mais je me vois pas avec 2 bébés qui se reveillent la nuit et qui reclame les bras en meme temps.
Mais bon si j'avai eu des jumeaux j'aurais pas eu le choix Razz
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mar 14 Fév - 12:51

C'est speed, mais je ne résiste pas à venir Embarassed

Isis : Pas bien pour le gygy ! Evil or Very Mad Wink Moi non plus je n'aime pas. Mais bon je me dis que c'est important quand même...

Mininous : Les miens ont 17 mois et 11 jours d'écart. Sport, mais ils sont tellement complices, ce n'est que du bonheur Wink

Je suis tombée enceinte, Flora allait avoir 9 mois et j'avais arrêté ma pillule elle en avait un peu plus de 7 Laughing

Faut dire aussi que Flora a fait des nuits de 12h dès ces 1 mois Laughing Du coup forcément, ça donne envie d'en faire un second Laughing Qui lui a fait ses nuits bien plus tard.. mais bon lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 2 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum