Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

+8
My LouLou Love
galette
Isis
marjo
méliann
maman-comblée
JeLiAh
Lollie
12 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Lollie Ven 10 Fév - 14:25

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FORUM PRIVE RÉSERVÉ AUX FILLES AYANT AU MINIMUM 1 AN DE NAVIGATION ET PARTICIPATIONS INTENSIVES SUR LE FORUM

Une dérogation peut être accordée si une participante a moins de 1 an de participation mais est très active sur le forum

- Participation sur ce post acceptée soumise à un accord préalable -



Vous arpentez le forum depuis quelques mois...

Vous avez eu le temps de nouer de belles et longues amitiés avec les unes et les autres...

Vous ne voulez plus vous perdre de vue?

Alors rejoignez ce post et inscrivez-vous à la récap'!

LA RECAP DES JEUNES POUSSES


1 an de forum déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Lillyrose: 7 Septembre 2010


Bientôt 1 an de forum (par dérogation) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mar 14 Fév - 12:51

C'est speed, mais je ne résiste pas à venir Embarassed

Isis : Pas bien pour le gygy ! Evil or Very Mad Wink Moi non plus je n'aime pas. Mais bon je me dis que c'est important quand même...

Mininous : Les miens ont 17 mois et 11 jours d'écart. Sport, mais ils sont tellement complices, ce n'est que du bonheur Wink

Je suis tombée enceinte, Flora allait avoir 9 mois et j'avais arrêté ma pillule elle en avait un peu plus de 7 Laughing

Faut dire aussi que Flora a fait des nuits de 12h dès ces 1 mois Laughing Du coup forcément, ça donne envie d'en faire un second Laughing Qui lui a fait ses nuits bien plus tard.. mais bon lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par marjo Mar 14 Fév - 13:08

Lollie a écrit:
galette a écrit:Marjoooooooo !!!!! Toi t'es déjà un dinosaure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ptdrrrr Marjo elle est inscrite partout!!! Elle s'est plus où donner de la tête! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai le droit de venir la quand meme, hein??? Laughing

bon ben jvais pas attendre et me presenter quand meme!! mais que vous etes pipelettes!! mais j'ai tout lu Wink

bon moi c'est marjorie, j'ai 29 ans, je suis originaire d'epernay (dans la marne, en champagne Wink a jennifer) et je vis dans l'aube a 30 min de troyes ( Wink a aurore!)

j'ai 4 enfants : matthéo, 6 ans et demi, calvin, 5 ans en avril, méline, 3 ans en mars et cléa 13 mois et demi! je suis maman au foyer! je suis avec mon homme depuis 8 ans et demi (purée tant que ca!!! mdr) et mariée depuis 5ans et demi!

mon homme travaille dans un aéroport, il est coordinateur de fret!


jennifer, tu remonte de temps en temps a reims?

amely, ca va mieux avec ta nounou?

bon apres je sais plus trop! mais c'est clair faut pas lacher le post sinon on suit plus!! mais pas grave ca fait de la lecture!!! Laughing

gros bisous les filles
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mar 14 Fév - 13:12

pas de soucis marjo je t'inscris a la recap.
Bienvenue chez les jeunes pousses.

Pour ce qui est de la nounou, on va voir aujourd'hui ce qu'elle nous dit. En tout cas ce matin, elle m'avait preparer un petit sac avec du pain et des gateaux marocains. c'est sympa!!!!
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Isis Mar 14 Fév - 13:13

Ok Marjo on t'accepte mais c'est vraiment parcequ'on t'aime bien n\\'importequoi panneau-MDR
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par marjo Mar 14 Fév - 13:27

merci merci merci les filles!! Laughing

ah ben amely, elle cherche a se faire pardonner? bon y'a plus long maintenant et le principale c'est que ca se degrade pas plus!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mar 14 Fév - 13:32

oui toute mieleuse avec ses gateaux lol.

Reste quand meme 2 bons mois en esperant que ca aille jusque la ...;
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mar 14 Fév - 13:34

Marjo : Avec plaisir ! bienvenue chez les jeunes pousses Laughing

4 enfants !!!! Je t'envie !! Déjà si j'arrive à négocier le 3ème...

L'ancienne nounou de ma fille (désormais une amie) en a 5 ! 4 filles, 18, 16, 15 et 7 et le petit dernier, né en septembre. Moi les familles nombreuses, ça me fait rêver.

Amely : C'est sympa le petit sac de la nounou. Comme dit Marjo, elle essait de se faire pardonner quelque chose ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mar 14 Fév - 13:35

Vous avez vu je suis incorrigible, je n'arrive pas à ne pas venir Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par My LouLou Love Mar 14 Fév - 13:44

yeahhh marjo !! Smile

c'est pareil alors que je me suis dit des que je re descend je me fais à manger Laughing
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par mininous Mar 14 Fév - 15:03

C'est bien ce que je dis des qu'on quitte le post on
S'y retrouve plus avec ces pipelettes lool
Bienvenue marjo Wink

Et oui je me doute que ça doit être du sport des bébés rapprochés mais c'est un choix et puis c'est notre but les enfants Very Happy en plus on a projet maison hihi
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par My LouLou Love Mar 14 Fév - 15:22

ah c'est cool ça Stéphanie !! Smile

vous voulez faire construire?
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mar 14 Fév - 15:40

Mininous : Plein de projet tous ça Wink

Très belle rencontre avec Amely. C'était super sympa. On a bien mangé Laughing

J'suis repartie avec mon dessert, tellement j'avais plus faim mdr

Amely : Bah tu vois, mon café au resto ne m'a pas suffit, j'en ai pris un autre au cafetier mdr Laughing

J'espère que tu es bien rentrée et surtout à l'heure. L'après-midi digestion va être difficile Laughing

Ma collègue n'est pas revenue, mais ne devrait pas tardé Sad A partir du moment où elle sera là, pourrais plus venir Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par mininous Mar 14 Fév - 15:44

Aurore oui on aimerait bien mais on ne sait pas vraiment encore

Ce forum est une drogue lool

Bonne digestion les filles je file au boulot

Bizou
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par marjo Mar 14 Fév - 16:06

oui mininous, c'est bébé rapprochés = + de boulot quand c'est petit mais apres c'est genial!!!

annabel, ben je te le souhaite ton petit 3 eme!! moi pas eu besoin de negocier car il en voulait 4 aussi!! donc voila c'etait facile!! moi je savais que j'en voulais 4 mais je pensais pas les faire rapidement comme ca!! mais je regrette rien! j'aime ca!! Laughing

ben moi j'ai pas encore manger! jsuis parti a 11h30 de la maison pour l'ecole et rentré a 12h40 pour repartir a 13h10! donc pas eu le temps de manger et la jsuis rentré téter a cléa puis dodo!! et j'attend mon homme!

amely,annabel, cool pour votre rencontre!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mar 14 Fév - 16:22

Très belle rencontre merci encore Anabel de m'avoir fait connaitre ce petit resto bien sympa et surtout de me l'avoir offert. t'es un amour. Mais la digestion est dur dur lol. C'etait delicieux en tout cas. Je suis arrivé un peu avant au boulot donc c'est cool. T'es une vrai droguée de café toi lol moi qui n'en boit pas une goutte. Mais bon le petit café gourmand etait vraiment petit.

Mininous: C'est clair que ce forum est une drogue. J'y suis tout le temps rendu. Ca me manquait de discuter comme ca. Car avant j'etais sur un post des marsettes 2011 mais plus personne depuis un bail. J'en avais marre de trainer sur le forum sans savoir ou m'arreter hihihi. Je suis bien contente de vous avoir trouver les filles...
Pour la maison pas evident de choisir entre construite ou une maison toute faite.

Marjo: pause dej marathon pour toi. Repose toi bien cet aprem

méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par marjo Mar 14 Fév - 16:28

et ben amely, c'est bon t'a trouvé ta place!! Laughing oui c'est clair que c'est une drogue! quand j'avais pu le net ou plus d'ordi ben c'etait dur! car c'est mon seul échappatoire, bon a part quand je vais a l'ecole ou la jpeux discuter de vive voix!! Laughing

pour le marathon oui c'est ca quand mon homme bosse du matin! et encore normalement j'aurais du seulement rentré ou du moins me poser!!Laughing car mon 2eme ne prend l'ecole car 13h50 donc le temps qu'il mette ses chaussons et de rentré a la maison ben je rentre qu'a cette heure ou juste un peu plus tot!! bon en meme temps y'a une maman qui me les recupère et vient les cherché a la maison mais la aujourd'hui elle a pas pu donc c'etait la course!! ca va jeudi et vendredi mon homme ne bosse pas donc la y'a la voiture!!Laughing
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par JeLiAh Mar 14 Fév - 16:32

Oh lala les pipelettes ! Je n'ai pas tout lu, désolée, je prend en cours de route !

Isis j'aimerai bcp que mon fils soit comme ça à 15 ans !!!

mininous, dis donc tu dois être aux anges d’arrêter la pilule maintenant ! ON va se suivre alors ! Car je l'ai arrêtée le 31 décembre 2011 !

marjo je ne me souvenais plus que étais d'epernay !! Very Happy Ça fais bientôt deux ans que nous ne sommes pas remontés, j'aimerai bien d'ici mars ou avril ! Car j'ai encore un p'tit bout de famille là haut !

amely, je n'ai pas suivi que c'est -il passé avec la nounou ?

Annabel, aurore, et toutes les autres : bisous !

ici ça va , je reprend le boulot demain ! pas envie :'( mais bon j'suis en week end jeudi soir alors je ne vais pas me plaindre !
Noah marche depuis le 10 je suis fière de mon titi, et j'ai du mal à m'y faire !! Ca y est mon bébé est un p'tit gars ! ca fait tout drole !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Isis Mar 14 Fév - 16:39

Oh les pipelettes.... vous allez vous remettre au boulot ou j'appelle vos patrons moi n\\'importequoi

Ah la jeunesse de nos jours...... n\\'importequoi

Bon j'arrête de faire ma vieille Gne

Sinon j'ai cru comprendre que ça parlait bébés rapprochés ici.... mes deux filles ont à peine 22 mois d'écart et pour moi je ne regrette rien. Pour elles ça dépend des fois, soit elles sont super contentes d'avoir si peu d'écart car elles partagent énormément de trucs, collège, sport, copines, loisirs..... , soit elles me disent qu'elles regrettent une peu ne pas avoir plus de différence afin qu'elles sentent plus le faite d'avoir une grande soeur et une petite soeur, le côté protection leur manque un peu.... et physiquement des fois c'est un avantage de pouvoir se prêter des fringues et des fois la grande regrette que sa soeur l'ait déjà rattrappé physiquement, hé oui à 13 ans et 15 ans elles font la même taille.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par marjo Mar 14 Fév - 16:43

jennifer, peut etre parce que je l'ai pas dit!! Laughing mais bon si jamais tu remonte on pourra peut etre se voir! si les dates correspondent evidemment!!Laughing
bravo a noah, vive l'independance!! Laughing et ben tu va courrir maintenant! moi elle veut pas se lacher y'a pas moyen!!! Razz
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par marjo Mar 14 Fév - 16:47

panneau-MDR isis!! attention les filles mamie surveille!! panneau-MDR n\\'importequoi Jesors

non plus serieusement, ben moi matthéo n'a jamais su joué tout seul, meme bébé il fallait toujours etre avec, et quand calvin est arrivé il nous a laché!! et la sont toujours ensemble! bon cette année ils sont pas dans la meme ecole mais ca ne les derange pas car ils ont leur copain et leur repere!!
ils ont 20 mois d'ecart! les filles commencent a creer leur petit monde a elle!! alors quand cléa va marcher je m'attends au pire!! mdr
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mar 14 Fév - 16:50

Jennifer: felicitations a Noah pour la marche. C'est sur que c'est une grande etape de les voir marcher. Ca y est ils peuvent se debrouiller seul...
Pour la nounou je n'en avais pas parlé sur ce post. Pour faire court, elle me fait des reflexions ou m'envoit des mails parce qu'il ne dort pas chez elle. Et ca la derange. Si tu veux j'ai fais un post a ce sujet pour avoir des conseils: "Mon loulou ne dort pas chez sa nounou".

méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par JeLiAh Mar 14 Fév - 16:52

Mdr marjo, c'était ma minute blonde !! n\\'importequoi Je te tiendrais au courant !!

Cléa a encore le temps va Razz Surtout si elle prépare de jolies bêtises à faire avec sa sœur !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par marjo Mar 14 Fév - 17:01

oui vu sous cet angle c'est clair jsuis pas pressé!! Laughing
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par JeLiAh Mar 14 Fév - 17:01

Il est dans quelle rubrique ce post ??

Mince pas cool ta nounou, le première nounou que nous avons eu ( et quelle heure nous avons fait !!! ) se plaignait aussi que Noah bougeait trop pour elle, et nous reprochait la façon d’élever notre fils, en gros on ne faisait pas à sa façon ! Forte heureusement elle est partie de la région, bon en nous foutant dans la merde car elle ne nous en avais pas parlé ! Lorsqu'elle nous a annoncé son départ, j'étais en pleine réflexion pour la licencier, finalement je n'ai pas eu besoin !

Je te souhaite du courage, je continue de chercher le post pour ne pas faire de hors sujet ici Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par marjo Mar 14 Fév - 17:04

ben jennifer je pense pas que ca soit du hors sujet puisqu'ici on parle de tout et de rien, non?
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par mininous Mar 14 Fév - 17:05

Les filles je viendrais vous lire plus tard vous parlez trop mdr

Jennifer comme tu dis on se suivra Smile félicitations à ton petit père pour la marche

Bisous je vais m'occuper de mes hospitalisés
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par JeLiAh Mar 14 Fév - 17:13

Oui c'est vrai marjo, c'était plus pour lui répondre dans son post Smile Mais comme tu dis on parle de tout ici !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mar 14 Fév - 17:17

Jenifer c'est dans la rubrique le sommeil de l'enfant il me semble.
Ca c'est quand meme fort de se plaindre qu'un enfant bouge de trop. Un enfant qui ne bouge pas c'est pas vraiment normal.et puis C'est son boulot de s'en occuper merde. Et puis chacun sa facon d'eduquer son enfant. Elle avait pas a vous dire ce que vous aviez a faire. Tu verras dans mon post, mais elle m'a fait des reflexions comme quoi c'etait pas bien de donner tel medoc... En gros je suis jeune donc pas capable de m'occuper correctement de mon enfant. Elle doit meiux savoir que moi. Ta nounou devait penser pareil je suppose...

Mais oui ici, on parle de tout donc pas de hors sujet tkt

Mininous: bon courage pour le boulot.
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par JeLiAh Mar 14 Fév - 17:26

Oui c'était ça, pour elle on faisait mal ! Pour les médocs elle devait être pareil que la tienne, elle donnait à ses gosses des antibios lorsqu'ils étaient malades, sans avis médical, je trouves cela un peu abusé , comme dis si bien la pub, les antibiotiques c'est pas automatique !

Pour moi aussi c'est normal un enfant qui bouge, surtout que Noah n'est pas speed non plus ! Puis ( sans me vanter ) super agréable et tout le temps en train de sourire ! Comment est-ce possible de se plaindre ?

Noah a eu pas mal de problèmes d'endormissement, et "peur" du noir, nous étions obligé de laisser les volets entre-ouverts même la nuit, plus veilleuse, et ça d'un coup, on supposé qu'elle avait du lui faire peur un jour ...

J'ai mis pas mal de temps à digérer tout ça ... Maintenant c'est finit ! mais franchement si tu as le moindre doute, lâche là, sache qu'elle elle n'aura pas de remords pour te faire faux-bond ! bon désolée j'suis un peu pessimiste Sad

Bisous !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mar 14 Fév - 17:38

Oh punaise je vais avoir de la lecture ce soir !

Là j'peux pas restée Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Isis Mar 14 Fév - 17:41

C'est là Jennifer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mar 14 Fév - 17:42

Les antibio sans avis medical c'est n'importe quoi. Je sais pas si tu as vu mais moi elle m'a dit d'aller aux urgences parce qu'il toussait un peu. Qu'il fallait pas que je lui donne la ventoline que le medecin avait prescrit. Comment encombrer les urgences pour pas grand chose!!!!! Que si c'etai sa fille elle lui donnerait pas. Oui ba c'est mon fils donc mon pb...

Ta nounou, ne doit surement pas faire ce metier par amour pour les enfants, pour se plaindre comme ca. Pffff, c'est vraiment abusé. Surtout si ton loulou est adorable comment on peut dire ca. Ca me soule ce genre de personne.
Pour l'endormissement de ton fils, oui il ya surement eu quelque chose chez elle. Ca va mieux maintenant?

Je la lache dans 2 mois max quand j'arreterais de bosser. Donc faut que je tienne jusque la a la supporter lol
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mar 14 Fév - 23:06

Désolée, j'ai pas le courage de répondre Embarassed
En plus c'est Dr House ce soir Embarassed M'en voulez pas hein ??! Wink

Promis je me rattrape demain.

Bisous et bonne soirée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mer 15 Fév - 12:04

Coucou les filles !



Bah alors y'a personne ce matin Wink

Dégoûtée, moi j'suis arrivée ma collègue était déjà là Sad Du coup j'ai pas pu venir vous dire bonjour avant. Là elle est partie en pause, j'en profite Laughing



Amely : De rien pour hier, ce fût un réel plaisir. J'ai passé un très bon moment. A refaire quand tu veux ! Wink



Jennifer : Félicitations à Noah pour la marche ! Prête à courrir Wink

Je vois que toi aussi tu as été gâtée niveau nounou.



Bon allez, je file. A plus tard. Ne parlez pas trop que je puisse rattraper ce soir Wink

Bonne journée et surtout bon courage à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mer 15 Fév - 12:08

Coucou Anabel

J'arrivais pas a me connecter ce matin. Impossible d'aller voir mes mails et internet. La ca marche mais ca rame...
Mince pour ta colegue, tu peux pas etre tranquille alors Evil or Very Mad
On remange ensemble tres vite, pas de soucis. On se connait pas depuis longtemps mais on a eté a l'aise tout de suite. C'est cool.

Les filles ca va aujourd'hui?

Vous avez passé une bonne st valentin?

Bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mer 15 Fév - 12:15

Amely : Oui c'est vrai, à l'aise tout de suite, comme si on se connaissait depuis toujours. Vraiment top ! Laughing

J'ai hâte de ma collègue déménage (au plus tard début mars si tout va bien) et que je récupère son bureau, je serai plus tranquille Wink Embarassed

St Valentin inexistante chez moi... mais bon, jamais simple avec les enfants. Ca a été plutôt leur St Valentin à eux, car Fred a été cherché McDo Laughing

Pas de cadeaux... mais bon en 12 ans, je crois que pour la St Valentin je n'en n'ai jamais eu... ou peut-être 1, mais ça date, je ne m'en rappelle même plus Laughing



Et vous ? Faites-moi rêvé ! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mer 15 Fév - 12:24

Pas de st valentin non plus. Du moins on s'etait dit qu'on s'achetai rien mais j'avais quand meme un magnifique et enorme bouquet qui m'attendais avec des lys mes fleurs preferées.
Mais sinon pas de diner au chandelles ou de repas special.

Vivement que ta collegue se barre et que tu sois tranquille!!!!
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par My LouLou Love Mer 15 Fév - 12:28

coucou les filles!!


euu pour nous la st valentin généralement c'est un petit truc et un bon repas fait maison

mais cette année c'était une boîte de chocolat Jeff de Bruges, bon faut dire qu'une semaine avant cette notre anniversaire de rencontre donc bon on fait d'une pierre de coup ....

mais pour mon homme c'est commercial la st valentin pour lui pas besoin d'un jour spécial pour me montrer son amour Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 845540
et comme il m'a dit sa plus belle preuve d'amour à été la naissance de Noah ! Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 884468 piouffff un peut plus et j'en chialait ! Razz

jennifer: bravo pour Noah la marche !

pleins de bisous les filles
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mer 15 Fév - 12:31

oh c'est mignon Aurore.... Very Happy

méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mer 15 Fév - 12:34

Amely : Sympa ton homme. Surtout tes fleurs préférées !

Aurore : C'est un romantique ton homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop mignon en tout cas



Que le mien ne me demande pas qu'elle pourrait être sa plus belle preuve d'amour, il regretterait, parce que je lui dirai "faire un troisième bébé" Laughing Laughing J'perds pas le nord moi lol

Bon allez ma collègue va revenir... je sens que je ne pourrai pas revenir avant ce soir Sad Alors pitié, ne soyez pas trop pipelettes ! Pensez à la pauvre de moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Mer 15 Fév - 12:39

lol pour le petit 3eme mais vu comme tu es motivé, il ne devrait pas tarder a changer d'avis ^^^^

Bon on va essayer de pas trop parler pour pas que tu ais trop de retard!!! promis lol

Bon courage a toi
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mer 15 Fév - 15:50

J'espère j'espère... Wink sans trop espérer non plus pour ne pas être déçue Wink

Mais oui, j'en ai très très envie...



Heu Razz vous savez vous avez le droit de parler quand même hein Wink Juste pas trop Laughing



Ce midi, promenade (panini et magasins) avec les collègues. J'ai acheté des serres-têtes à paillettes pour ma tite puce Laughing L'autre jour elle en voulait, mais on n'a pas trouvé, du coup elle s'était rabattue sur des classiques de couleur. Du coup, vu que j'ai trouvé je lui en ai pris.

Par contre, je n'aime pas, c'est con je sais mais voilà, c'est acheté un truc à ma fille mais pas à mon fils et vice versa... mais j'ai rien trouvé pour lui Sad

Les mamans de "multiples" vous êtes pareilles ou c'est vraiment moi qui suit grave ?? lol

L'aprem va être longue... pas envie du tout... pas de taf (j'ai tout fini ce matin) c'est super calme... et ma collègue qui va revenir du coup je ne pourrai même pas me promener sur le net... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par My LouLou Love Mer 15 Fév - 16:00

ah oui tiens j'ai jamais pensé à ça pour les cadeaux ...
bon en même temps j'en ai qu'un pour le moment ... mais quand ils sont deux comment faire ...
je dirais d'offrir au deux pour ne pas faire de jalousie ...

han ils sont vraiment contre le net à ce point la à ton boulot?
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par marjo Mer 15 Fév - 22:23

coucou les filles!!!

bon ouf pas trop de pipelettage!! mdr

annabel, tu me fais trop rire, Laughing tu nous demande de pas trop parler et au final c'est toi qui a parler le +!! lol
pour les cadeaux je suis comme toi mais bon avec 4 des fois j'en priviligie plus un ou 2 et la fois d'apres c'est le contraire!! mais bon ca reste rare! quand j'achete pour un j'essaie qu'il y ait quelque chose pour chaque quand ca nous est possible!!

bon je reste pas j'ai 2 petites diablesses qui m'embete!! je met 3 plombes a ecrire un message!!

gros bisous

(ce soir c'est grey's anatomy alors vous me verrez pas! Laughing)
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Mer 15 Fév - 22:49

Marjo : Merci tu me rassures pour les cadeaux Wink
Moi ! Pipelette ??! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Heu oui bah moi aussi vous ne me verrez pas Wink Grey's anatomy oblige Laughing Quoi ? Non j'suis pas accro aux séries Laughing

Les enfants couchés depuis 30minutes, la maison est calme. J'suis pas sûre de tenir jusqu'à la fin des épisodes, j'suis tellement naze. Au pire je regarderai en replay.

Bonne soirée les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par JeLiAh Jeu 16 Fév - 0:02

Ohh ben j'arrive après la bataille !!

y'a plus personne ??

Ici reprise du boulot après 6 jours de repos, dur dur, mais j'suis en week end demain soir ^^

Bon si personne ne repasse par là, je vous fais des bisous les pipelettes Very Happy
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Jeu 16 Fév - 0:09

coucou les minettes.

Je regarde pas grey's, mais j'enregistre et je regarde le midi pendant ma pause. Je compatis avec Mika qui n'aime pas trop.. LOL; Trop gentille je vous le dis...

Jennifer: bon courage pour la reprise. TU fais quoi comme boulot? C'est tranquille ca de reprendre 2j et hop le week end. T'en a de la chance. Remarque j'ai pas eté bosser lundi, je vais pas me paindre. Very Happy

Bonne soirée les filles et gros bisous

A demain
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par JeLiAh Jeu 16 Fév - 0:13

je suis assistante dentaire amely =)
Mais bon en ce moment, moins je suis à mon boulot, mieux je vais lol
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par mininous Jeu 16 Fév - 0:27

lol vous etes de vraies pipelettes du coup j'ai pas tout lu

moi aussi en ce moment moins j'y suis mieux je me porte !

bon je file au lit je suis crevée

bisous les filles
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par méliann Jeu 16 Fév - 0:31

Ok Jenifer Wink

Oh ba je peux vous dire que moi aussi, je me languis de rentrer le soir pour retrouver mon loulou. Et des que le lundi arrive, j'ai deja hate d'etre au vendredi soir lol.

Bonne nuit les filles

méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Invité Jeu 16 Fév - 10:12

Coucou du matin !

Jennifer : Bon courage !

Amely : Je n'ai regardé que les deux premiers, trop crevée.

Aurore : Bah c'est pas qu'ils sont chiants avec internet, c'est que ma collègue est tout le temps débordé, qu'elle est derrière moi donc voit ce que je fais. Je peux pas l'aider sur certains trucs car je sais pas faire et elle n'a pas le temps de me montrer... Donc je fais ce que je peux, mais si en plus je vais sur internet, je crois que là elle n'apprécierait pas... Pourtant bah quand j'ai rien à faire je n'ai rien à me reprocher Wink

Je remplace mon collègue en vacances, l'autre en arrêt, je fais mon taf et celui de ma collègue (sur ce que je peux) et même comme ça j'arrive à finir mes journées avant l'heure... et le pire.. ils embauchent, on a une nouvelle le 5 mars. J'vais plus rien avoir à faire si j'ai plus personne à aider Wink

Vivement demain soir ! Je trouve la semaine super longue...

Dur dur ce matin à 6h je serai bien restée couchée.

Bon courage les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi - Page 3 Empty Re: Les Jeunes Pousses de 9 mois en moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum