Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

oO Les Avrilettes 2011 Oo

+4
thya
ludy
sissou
odreyS
8 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Jeu 5 Jan - 12:11

Rappel du premier message :

Coucou les filles!
Bon anniversaire Elouan! Jap.Anniversaire 3 Jap. Anniversaire rolala 4ans!! oh que oui le temps passe beaucoup trop vite...
Chiaralou : Eva m'a fait pareil hier soir elle mettait son poing entier dans la bouche et elle hurlait...pfff marre de ces dents...bisous à ton loulou
Ludy : merci pour l'extrait am3
Ici ça va je remonte un peu la pente on va dire Rolling Eyes Eva a bien voulu téter cette nuit pour mon plus grand bonheur pas longtemps mais c'est déjà ça et ce matin à 7h elle m'a fait une longue tétée mais elle s'est mise à chouiner après elle avait encore faim...mon lait commence à se faire rare... pale sinon bonne nuit : 22h - 7h30!!
Je vous fais de gros bisous et bonne journée
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas


oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Dim 5 Fév - 15:43

thya,ludy:gros bisous

yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Dim 5 Fév - 17:24

kikou

odrey pas cool la nuit ... pauvre poupette
ben je ne sais pas ce que va me dire le péd mais zhomme pari sur 4 a venir... car loulou fait ça à la sieste (depuis 2 jours) au bout de 20 a 30 min réveil en hurlant, les joues en feu, pendant 20 min... en plus ca fait coller le nez+++
il a beaucoup de mal à s'endormir et il a beaucoup chouiné cette nuit

sissou j'espère pour toi que c'est une tite greve am3

yva les tuyaux sont dégelés il fait toujours aussi froid dedans...

ludy, thya, kaollasu biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Dim 5 Fév - 23:50

Coucou,

Comment a été la journée les filles?
Vos loulous n'ont pas été enervé par leur dents?

Ici ca a été.Avec Elouan ont a profité un peu de la neige,il a fait un peu de la luge.Il était ravi.
Sinon tjs un peu le caffard,Evan refuse tjs le sein Sad Je croi vraiment que c'est la fin.En plus je crois que c'est ma faute.L'autre jour il m'a mordu en tétant ,ca m'a tellement surpris et mal que j'ai poussé un cri!Et je suis presque sure que c'est ca.On va voir

Chiaralou:comment va ton loulou?Pas trop enrhumé?Vs n'avez pas eu trop froid?

Odreys:ca c'est bien passé avec les 2 nénettes?

Yva,Ludy,Thya:bisous
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Lun 6 Fév - 10:15

Coucou les filles!
Comment ça va aujourd'hui?
Sissou; j'avais pensé la même chose car Eva m'avait également mordu et j'avais crié Embarassed mais elle y est revenue quand même Wink méga longue tétée d'ailleurs ce matin oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 845540 allé courage ma belle ne perds pas espoir...j'étais dans la même situation Wink
Chiaralou: tu nous diras pour le pédiatre...alala vivement que se soit terminé...
Yva, Thya, Ludy, kaollasu : bisous
Ici c'est un peu la cata même si nenette a super bien dormi...hier elle en a percé encore une la pauvre elle déguste!!!! ça en fait beaucoup en même temps...
bisous et bonne journée
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Lun 6 Fév - 12:01

désolé les filles le moral dans les chaussettes ce matin... encore une nuit bien pourrie ca me porte sur les nerfs...

en plus zhomme fait aucun effort je n'ai fais que courir (cartons , cuisine) depuis ce matin du coup on s'engueule c'est pas cool...

bon j’arrête de pourrir le post et j'y retourne car ca va pas se faire tout seul


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Lun 6 Fév - 12:16

roh pas top tout ca! tu manques de sommeil c est normal que tu sois a fleur de peau!et puis ces hommes aussi Evil or Very Mad Tire-la-langue grrrrr... courage am3
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Lun 6 Fév - 12:56

Chiaralou:oh pas cool!C'est vrai ,c'est homme ils ne se rendent pas compte!Vas y cool.Et tu ne pourris pas le post,on est là pr ca. am3

Odreys:ben elle les enchaine ta puce!Tu m'etonne qu'elle déguste,pauvre puce.Pleins de bisous de réconfort.

Ici ben c'est un peu la cata.Grosse crise hier soir apres 2h de sommeil.Evan était inconsolable!Il hurlait!J'y ai mis un suoppo,mais je ne sais pas si c'était vraiment ca!D'habitude il se calme au sein....J'ai été obligé d ele laisser pleurer apres l'avoir gardé 1H en pleurs ds les bras.Il a pleuré 1/2h et s'est endormi.
Et ce matin aussi il a hurlé en attendant le bib.Je découvre son caractère,je ne suis pas habitué.Ca me perturbe.Moi qui trouvait qu'il était calme,je suis perdue,et et je culpabilise car je me met en tete que c'est a cause de l'allaitement.
Je continu a tirer quelques jours et on verra,mais je pense que c'est mort car il ne veut meme pas le prendre ds la bouche.
Désolé du pavé.

Thya,Ludy,Yva:bisous mes belles
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Lun 6 Fév - 13:19

sissou dur dur les crises comme ça... je ne pense pas que ca vienne de l'allaitement... je ne sais pas quoi te dire...

odrey am2

loulou a finit par s'endormir dans sa chaise haute, et zhomme me regarde et me dit "moi qui voulait faire des cartons" (dans cette pièce là évidement) heu oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 252194 je lui ai dit "il fallait y pensait avant" ; depuis ce matin qu'il traine sur son pc oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 741650 ... ce qui m'agace c'est qu'il ne fait rien en fonction de bb... enfin je crois qu'il a compris à mon regard Ennervé

allez a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Lun 6 Fév - 13:38

Coucou les filles,


Désolée de mon absence, entre le boulot, ma recherche de voiture, plus un pote de Yoann qui est à la maison pour 15jours (ça me soule d ailleurs, non pas que je n aime pas avoir du monde mais ce mec là est un profiteur...bref)
Chiaralou mince si tu t engueules avec zhom j espere que ça va vite s arranger...mais entre la fatigue, le froid, le demenagement....pas facile
Odreys alors un p tit 2eme ? Wink Eva enchaine les dents là Smile
Sissou non comme Odreys je ne pense pas que ce soit la fin, je pense que c est lié au fait qu il t est mordu et que tu as crié il a eut peur....continues de proposer je suis sure que ce n est pas la fin Wink Moi non plus Maely ne se deplace pas....
Yva et toi loulou a combien de dents?
Thya quels sont tes soucis ma belle? tu peux nous en parler..... Wink
Ici ça va Maely a percé sa 1ere dent ça y est.....ça fait tellement bizarre, elle est sortie sans crier gare, j ai passé mon doigt par hasard et oh surprise une dent Very Happy
elle a juste eut le nez qui coule et un erythème fessier mais c est tout....
Je suis en repos je reprends mercredi Smile
Gros bisous à toutes
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Lun 6 Fév - 15:29

ludy cool que tu es un peu de repos... pas cool le profiteur... et pour la voiture?
super pour la dent bravo3 Maely


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Lun 6 Fév - 19:01

Coucou ma ludy!!
Super pour la ratoune de ta princesse!!! pfff j'aime po non plus les profiteurs Evil or Very Mad
Ici encore une ratoune ça fait la 6ème est ce que ça va se calmer un peu car c'est très dur niveau moral!! Eva est.... comment dire.... INFECTE!!!! argrrrrrrrrrrrr silent
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Lun 6 Fév - 21:01

odrey comme je te comprend, ca va pas te rassurer mais loulou aussi est infect silent courage
j’espère que nos nuits ne seront pas trop dure

bon ce soir j'ai mal au dos c'est malin...

sinon c'est officiel le 12 mois est dans les cartons....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Mar 7 Fév - 12:14

coucou! waouh le 12mois est deja plie dis donc il est grnd ton loulou!!! ici nuit quasi blanche je suis hs oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 346345 oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 203371 bisous
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par thya Mar 7 Fév - 12:21

coucou les filles!!!!!
je suis HS depuis ma dernière nuit, n'arrive pas à recupérer; moi termine le boulot à 6H45 je suis rentrée à la maison à 11H........
bref, quelques petites évolutions ici, juline se met debout dans son parc (toute seule biensur) et quand elle est à l'extérieur, elle se tient et de temps en temps se lache pour tenir l'équilibre quelques secondes.
bon, ba mademoiselle sera la dernière concernant les ratounes! je pense qu'elles ne sont pas loin car elle a une petite rhino et cette nuit première crise de douleur: dafalgan + dolodent et un gros calin pour régulariser tout ça!

odreys: encore 2 incisives et après se seront les molaires qui vont sortir..... c'est même un peu plus impressionnant car c'est gros à percer!!!!! plein de courage!!.

chiaralou: c'est clair que le manque de sommeil irrite les nerfs!!!!!! quand ton homme est là, couvre toi bien et va prendre l'air!!!!! ça te fera du bien et puis dis lui clairement ce que tu attends de lui.

sissou: ce n'est surement qu'une petite grève, garde espoir, et continu à lui proposer le sein!!!!!

ludy: félicitations à minette pour sa 1 ère croquette!!!!! mes soucis......... pfffffff........ je peux vousle dire mais je n'aime pas aborder ce sujet; surement parce qu'il me fais peur!!!!!!!! mon mari va être licencier......... je préfère penser à autre chose!!!!!

yva: comment vas tu? bon au moins tu n'as pas froid chez toi!!!!! il fait bon en bretagne!!!!! lol bisous à ta famille.

je vous laisse, vais aller me reposer car en plus de ma fatigue, j'ai une sacrée migraine...... et je reprends déjà le boulot demain soir.....pfffffffffffff!!!!!!

bisous. et vive les ratounes!!!!!!!!!! oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 252194 Jesors
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 7 Fév - 12:49

thya pas facile les soucis, n'hésite pas à venir vider ton sac... super pour l'évolution de ta poupette... repose toi bien...

odrey je te rejoins nuit bien pourrie...

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Mar 7 Fév - 13:16

Thya: gros bisous ma belle! surtout n'hésites pas à vider ton sac on est aussi là pour ça am3 elle est trop belle juline sur ton avatar am1 courage pour la fatigue c'est sur qu'en bossant ça doit être exténuant...grrr plein de bisous ma belle
Chiaralou: oh oui on fait la paire Wink marre
Ludy, sissou, yva... am3
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mar 7 Fév - 16:06

chiaralou:déjà du18 mois complet pour eloan, moi je suis encore au 9 et quelques bodies de 06,lol.
reposes toi un peu pour détendre ton dos (ne fait pas comme moi et oupss déchirure musculaire)et encore une nuit pourrie pas top !!!!

odreys: nuit pourrie également, allez une bonne sieste, journée cocooning ?encore des dents à l'horizon pour eva ?

thya:super les progrès de juline et super craquante sur ton avatar!! pas cool le reste (n'hésite pas si tu as besoin d'en parler) !!! oui ici temps doux malgré le froid d'aujourd'hui ressenti et les flocons annoncés!!! et repos,repos,repos!!

ludy
:top la première dent de maely , ça change le sourire de nos ptits bouts les dents, moi je préfére!!!!!

sissou: evan est toujours en refus du sein?

ici ce matin rv pmi , tout va bien briag fait 8kg550 et 68,5 cm , et elle l'a mesuré avec sa couche donc on pt y rajouter au moins 1/2 cm , elle preferait pour que la courbe ne fasse pas une grosse différence, mon ptit loup grossit , grossit puis grandit c'est son rythme!!!! nuit pas top non plus 21h15-00h15 et 1h30-5h et 5h20-8h20 avec tt à chaque fois pour le calmer, je pense lui donner des légumes ce soir pour voir s'il y a une différence!!!!! en plus il a une petite déchirure annal , pas facile à cicatricer!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 7 Fév - 17:34

yva aie comment il a eu la déchirure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Mar 7 Fév - 17:52

Coucou les filles,

Je prend le tps de poster,mais cette semaine ca va etre "chaud" car je bosse pas mal,dc je ne passerai qu'en coup de vent.
Sinon ce matin en rentrant du boulot ,Evan était réveillé et pleurait pdt que papa faisait chauffer le bib.Je l'ai pris et ai essayer de le mettre au sein,et oh miracle il a fait une super tétée Very Happy !
Je ne cri pas victoire ,on va voir la prochaine mais j'étais trop contente!!
Cette nuit j'ai eu mon 1er accouchement depuis ma reprise,trop genial,j'adore vraiment ce moment et cette relation avec les parents.bon j'arrete.

Yva:il pousse bien ton loulou!Par contre ,vraiment pas rigolo pr la fissure.Il a pas mal ?

Odreys:et ben dis dc ,dur ,dur pr ta louloutte.J'espere que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui.

Ludy;bon j'espere que le pot a ton chéri n'est pas trop envahissant...Ert super pr la 1ere dent de Maely,en plus sans trop de crise,genial!

Chiaralou:et ben ton loulou est vraiment gd!Moi c'est encore 12mois ,avec body et quelques pyj en 18mois.Tu as pu te poser?Eloan n'est pas trop grognon?Et ton dos,ca va mieux?

Thya:comme on dit les filles n'hésite pas a ns en parler si ca peut te faire du bien.C'est vraiment pas facile comme situation,j'espere que ca va s'arranger.En tt cas Juline progresse super bien,elle est trop choux! am1
Et repose toi,c'est clair que c'est crevant le boulot.J'aprecie mon mi-tps.Moi je rebosse ce soir ,et puis tt le wd.Bis ma belle

Kaollassu:comment vas tu?Et tes loulous?

Evan est tt irrité sur le menton et les 2pouces(a cause de la salive )est ce que vs croyez que je peux mettre de l'homéoplasmine?
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 7 Fév - 18:00

sissou tu fais un super métier , trop beau ces moments oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 845540
loulou est encore super chouinchouin, la sieste a été courte et ce rhume qui tiens grrrr
et puis il faut que je m'active car on a une visite jeudi pfffff
moi je met de la crème uriage pour le corps et visage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mar 7 Fév - 18:08

sissou: je mets de la crème protectrice visage de chez v....a car briag est aussi irrité des joues, du nez et menton. cool pour l'accouchement tu as du etre submergée d'émotions!!!!

chiaralou: il c'est fait cela en poussant d'après la pédiatre donc éosine!!!!bon en espèrant que pt etre c'est le froid qui rend eloan grognon et que début mars ça aille mieux , pour son rhume sans aucun doute. D'autres personnes vont louer après vous?
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 7 Fév - 18:37

pour la location derrière nous je ne suis pas sûr car c"est la 1ère visite en 2 mois et demi... mais mon proprio espère sans doute...
il a l'air d'avoir mal et les joues sont encore écarlates...

pour mon dos zhomme m'a débloqué

galère la fissure, il avait des selles dures? sinon je donne les ampoules de prunneau de pic*t ca aide loulou


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mar 7 Fév - 18:48

tu les trouve en pharmacie?
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mar 7 Fév - 18:49

bon je viens de lui mettre de l'éosine mais il a le derrière tous rouge maintenant !!!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 7 Fév - 18:52

oui quand je vois les selles un peu dure une ampoule, que je donne avec la pipette de doli... des fois 1/2seulement, à voir comment ton loulou réagit

ton doc t'as rien donné?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mar 7 Fév - 22:50

non
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mer 8 Fév - 11:07

coucou,

bon nuit comme d'hab , je n'ai pas voulu donner le bain hier soir et lui donner des légumes pour voir si ça changeait quelque chose car la ped disait qu'il devait avoir faim et ben non il c'est réveillé dans la nuit mais je l'ai laissé pleurer du coup donc il c'est rendormi et a pigné deux autres fois, ce soir ce sera le bain et demain j'essaierais un repas du soir plus solide pour voir, je test lol!!!

et vos nuits les filles?

bonne journée
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 8 Fév - 11:33

yva tu as bien raison de tester ...

ici soirée très dure, il a beaucoup pleurer et il était super fatigué car il avait à peine dormit 2h la journée... j'ai même finit par le laisser pleurer 10 min dans son parc car je n'arrivais même plus à le tenir dans les bras...
il a toujours les joues écarlates... j'ai finit par l'endormir avec moi, il était un peu plus calme cette nuit mais moi j'ai eu mal donc je n'ai pas super bien dormit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mer 8 Fév - 12:48

bon chiaralou encore une nuit off, mince!!!!! j'espère qu' eloan aujourd'hui sera de bonne humeur et fera une grosse sieste pour laisser maman se reposer, hein pti tmec!!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 8 Fév - 13:12

yva qu'il t'entende
et le popotin de ton loulou comment ca va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mer 8 Fév - 13:24

toujours du sang ce matin donc à nouveau éosine pour secher !!! bon il afat ses selles quand meme donc la douleur ne le bloque pas!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 8 Fév - 13:46

c'est déjà ça, pauvre loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Mer 8 Fév - 14:25

Coucou les filles,



Sissou super contente de lire que Evan a tété Very Happy pourvu que ça dure, c est super te t accrocher ma belle bravo et bon courage pour le boulot
Thya mince ma belle....en tout cas tu peux nous en parler quand tu veux...si tu as besoin de vider ton sac on est là tu le sais bien Smile am7 am2 Juline progresse bien dis donc Wink
Chiaralou 18mois dejà Smile moi j en suis au 12mois toujours et un tout petit peu de 9mois
Yva mince pour les nuits pourtant Briag était un exemple à suivre...ça va vite rentrer dans l ordre j espere...tu me diras pour les legumes le soir...
Odreys et toi la nuit? toujours aussi fatiguée? saleté de dents....ta pauvre puce les enchaine là...
Ici nuit cata....Maely s est réveillée en hurlant de nombreuses fois, elle n arrivait pas à trouver le sommeil....du coup je ne suis pas allée bosser aujourd'hui j ai posé une journée enfant malade et là elle est chez sa nounou je suis trop crevée je vais essayer de dormir un peu...
Peut etre qu elle va enchainer les dents mais je ne crois pas....
Gros bisous et bonne journée à vous Smile
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 8 Fév - 15:28

ludy essaie de te reposer...
ici la sieste m'a l'air compromise Fâché sophie en prend pour son grade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Mer 8 Fév - 15:32

pauvre Sophie j aimerais pas etre à sa place oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 832962 panneau-MDR
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mer 8 Fév - 15:34

mdr pour sophie et bcp moins pour toi oriane!!!!!

ludy: les légumes n'y ont rien fait!!! il c'est reveillé quand mm 3 fois cette nuit!! allez ttes à la sieste, ah non pour moi c'est bain!!!


yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Mer 8 Fév - 15:42

perso je ne crois pas que ça soit la faim pour nos bébés, cette nuit elle a meme refusé le sein une fois et continuer de pleurer....ça prouve bien alors que quand elle a faim elle tete et se rendort profondément....
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 8 Fév - 15:45

aurais-je parlé trop vite? il a fermé les yeux pour combien de temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mer 8 Fév - 15:46

chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et maman aussi????
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Chrystal Mer 8 Fév - 15:47

Une petite incruste parmi les Avrilettes afin de vous envoyer tout mon courage en lisant que les nuits sont difficiles en ce moment pour bon nombre d'entre vous...
En espérant que vous puissiez vous reposer en journée Smile

Pour information, c'est la pleine lune depuis lundi soir donc c'est peut-être une explication par rapport aux nuits agitées de vos bébés Question

Pleins de bisous aux Mamans et au bibous
am2
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 8 Fév - 15:48

j'y cours bis a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Mer 8 Fév - 15:57

merci ma chrystal...perso au moment de la pleine lune Maely a toujours passé des nuits agitées....ça doit etre ça....ou alors nos bébés ne sont passés le mot.... n\\'importequoi
aller zou moi aussi je file dodoter...
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mer 8 Fév - 15:57

merci chrystal!!! bonne journée à toi, bisous!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Chrystal Mer 8 Fév - 16:29


Pas de quoi les filles Wink

Ici la pleine lune n'a aucun effet notable sur les nuits de Jade mais par contre sa petite soeur in the bidou s'en est donnée à coeur joie avec contractions +++
pancarte-pas-de-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Mer 8 Fév - 16:32

rah elle y est sensible cette petite Smile
Bon bah pas de sieste je n arrive pas à trouver le sommeil et surtout j ai rdv chez le dentiste à 15H pancarte-pas-de-bol après je recupere Maely et après on va voir des voitures...ça me gave les voitures vivement qu on en trouve une car Ras-le-bol
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Chrystal Mer 8 Fév - 16:35


Tu vas changer de voiture ma Ludy ??
Que pasa avec l'actuelle Question

Bon courage pour le dentiste.... Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Mer 8 Fév - 16:36

ma meilleure amie a eut un accident avec....elle a mal aux cervicales et la voiture est foutue....
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Chrystal Mer 8 Fév - 16:44


Roh mince, je ne savais pas... pale

Vous cherchez quel modèle ? Une Mégane ça ne vous tente pas ??? Razz

Jesors
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Mer 8 Fév - 16:49

on cherche un diesel pas trop de kms et pas trop chere.... Smile
Dis moi pour ta megane si tu veux en MP Wink
bon je file j ai un rencart avec le dentiste trop cool.... panneau-MDR
Bisous à toutes
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Chrystal Mer 8 Fév - 16:50


M**** pour le dentiste ma belle !!!

Ok je te MP pour ma voiture, au moins il y a un bon point : tu sais que la méga-poussette de Maely entre sans souci dans le coffre Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 8 Fév - 17:16

ludy une pensée pour le dentiste...

j'ai bien fait de décrocher de suite car une petite heure après réveil en hurlant les joues en feu pfff enfin j'ai réussit à le calmer et j'ai même eu le droit a un câlin au calme oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 884468

chrystal biz a ta poupette et à ta crevette

allez maintenant ménage car demain soir j'ai une visite, pas envie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 8 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum