Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

oO Les Avrilettes 2011 Oo

+4
thya
ludy
sissou
odreyS
8 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Jeu 5 Jan - 12:11

Rappel du premier message :

Coucou les filles!
Bon anniversaire Elouan! Jap.Anniversaire 3 Jap. Anniversaire rolala 4ans!! oh que oui le temps passe beaucoup trop vite...
Chiaralou : Eva m'a fait pareil hier soir elle mettait son poing entier dans la bouche et elle hurlait...pfff marre de ces dents...bisous à ton loulou
Ludy : merci pour l'extrait am3
Ici ça va je remonte un peu la pente on va dire Rolling Eyes Eva a bien voulu téter cette nuit pour mon plus grand bonheur pas longtemps mais c'est déjà ça et ce matin à 7h elle m'a fait une longue tétée mais elle s'est mise à chouiner après elle avait encore faim...mon lait commence à se faire rare... pale sinon bonne nuit : 22h - 7h30!!
Je vous fais de gros bisous et bonne journée
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas


oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Sam 18 Fév - 10:38

Coucou les filles,

Evan a sa 5eme dent qui a percée.Ds 1mois il aura 1an,pff....ca passe trop vite! Rolling Eyes

Ludy:en étant de nuit on travaille 2-3nuits d'affilées(21H-7H) et on a 2-3j de repos.En general 1semaine ou on bosse 5nuits et l'autre 2.Moi je n'ai repris qu'a mi-tps et je ne regrette pas car avec 2loulous et mon hommes qui aussi des horaires a moitié de nuit,et ben ca serait chaud Smile
Bon c'est cool pr ton cheri,c'est une super opportunité!C'est sur que pr toi pdt 15j ca va etre une sacré organisation,mais je suis sure que tu vas gérer comme une chef!Et puis on est là pr te soutenir Pompom

Yva:prend le tps de bien réflechir pr bb2,c'est sur que ca change un peu que qd on en a qu'un,mais c'est du bonheur!.Si ton homme est décidé,c'est deja pas mal!

Chiaralou:tu vas bien?

Odreys,Thya,Kaollassu:bisous les filles

Bon ce wd mon chéri bosse,dc seule avec les loulous tt le wd,ca va etre un peu long....

sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Sam 18 Fév - 10:41

Coucou les filles!
Voici Cléa elle est pas trop jolie ma filleule? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3.370kg 51cm je suis love d'elle!! on oublie tellement vite à quel point ils sont tout petits et fragiles!!
Ludy: super pour la voiture un sénic c'est top! voiture familiale comme nous Wink tu as bien raison! les nuits de ta princesse me font vraiment penser aux dents!!!!
Yva: chouette un 2ème! je trouve que 2enfants c'est super ils s'éveillent ensemble en plus en ages rapprochés je trouve ça top mais ce n'est que mon avis Wink
Sissou: repose toi ma belle! alala c'est vrai que ce ne doit pas être facile! vous êtes des championnes les filles!!!
Ici tout va bien toujours les mêmes nuits 21h - 8h! depuis que les dents lui laisse un peu de répit!!! elle nous fait trop rire en ce moment elle se cache et hop elle surgit!! rohhh lala elle grandit si vite!! en plus avec ses 4 ratounes du haut son sourire n'est plus le même c'est fou!!
Bisous à toutes et bon week end!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Sam 18 Fév - 17:47

odreys:trop belle ta filleule , tu dois en etre bien gaga lol Smile)))

sissou:bon dernier moisversaire à evan Jap. Anniversaire 3 snifff un an dans 1 mois!!!!!

chiaralou,ludy,thya gros bisous et bon we!!!

ici tjs de bonne nuit mais il a dormi avec nous en cododo car plus de fioul et j'avais peur qu'il est froid (meme si 17 dans la chambre ce matin) donc j'ai été en cherché en bidon lol car on déménage dans une semaine donc j'avais pas envie d'en mettre trop, d'ailleurs si je ne viens pas au mois de mars ce sera normal lol

yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Sam 18 Fév - 18:12

Coucou les filles,



Sissou merci de ton soutien et bon courage pour ce week end seule je vois que niveau organisation tu gères aussi Smile Bon 11mois à Evan le dernier moisiversaire...ça fait bizarre...je viens de voir une naissance à la TV je suis en pleurs....et Maely regardait attentivement aussi alors je lui ai expliqué.... lol
Odreys elle est trop chou ta filleule oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 884468 ça donne envie....d ailleurs tu parles de bébés rapprochés ça te tente? Wink perso des fois j ai envie mais je me dis que ça doit etre enormement de boulot je prefere attendre tout de meme...
et toi Sissou bébé 3 ou pas il y aura ?
Yva ah je savais pas que tu déménageais....cool Smile tu me laisseras ton tel en MP si tu veux comme ça on reste en contact si tu n as pas le net de suite Smile
Chiaralou je suis sure que ta connection te fait des miseres encore... Rolling Eyes
Thya gros bisous
Ici ça va, fatiguée du boulot mais bon...nuit bof pour Maely 21H30-4H-8H30 tu as raison Odreys les dents doivent y etre pour quelque chose....
Allez je file l heure du gouter Smile
Bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Sam 18 Fév - 21:17

kikou
ludy gagné plus de connexion hier et on vient de la retrouver Evil or Very Mad il on interet à me faire un geste commerciale...
cool pour le déplacement de ton homme, tu vas gérer comme une chef...

odrey trop mimi la puce et super pour ta poupette qui évolue à fond...

Yva un ti 2ème?

sissou super pour la 5 ème quenotte...

ici encore une nuit quasi blanche avec réveil en hurlant joues en feu, le nez qui recoule un peu; mais la 8ème se fait toujours attendre

je file car ca pleure
biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Dim 19 Fév - 12:36

Coucou les filles!
Chiaralou: je suis sure que les dents vont lui laisser un peu de répit après la 8ème et surtout du repos pour toi aussi am3
Ludy: rohh trop beau un accouchement!! (bon celui de ma meilleure amie a durer 29h Shocked donc euhhhhh enfin...voilà pale ) trop beau l'explication à ta puce oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 845540 pour le second on en parle beaucoup (les prénoms sont déjà fixés Razz ) mais bon je pense attendre encore 1an au 2ans de nenette j'aimerai bien mais sachant que je vais reprendre le boulot je ne sais pas encore! mais en tout cas c'est sure à 100% il y aura un 2ème et pt'être un 3ème (si BB fille encore Wink ) tu n'appréhendes pas trop le départ de ton homme? dis donc c'est un sacré déplacement! il va se régaler je pense Very Happy
Yva: ah moi non plus je ne savais pas que tu déménageais!
Sissou:j'ai l'impression que la 5ème dent est sortie sans trop de dégâts? c'est top!
Ici tout va bien! nuit toujours top! 21h-7h30 elle est bien réglée maintenant! puis toujours super active hier on est allée à la mer avec sa grande soeur elle voulait courir partout elle commence tout doucement à se lâcher...
Bisous à toutes et bon dimanche
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Dim 19 Fév - 15:29

odreys: elle est super dynamique EVA , trop bien , et top les nuits!!! et bien jusqu'à 3 pt etre un e3 eme fille lol

ici également nuit de 22h30 à 8h15 , il commence à etre bien réglé j'espère que le déménagement ne va pas trop me le chambouler lol!!!!

bisous les filles et bon dimanche!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Dim 19 Fév - 18:36

kikou

odrey j'espère mais je ne me fait pas trop d'illusion... super Eva qui court partout

yva j'espère pour toi que le déménagement ca va aller

ici encore une nuit dur dur il a beaucoup toussé et réveil entre 3h30 et 6h... mais pour la journée papa a assuré comme un chef il lui a fait faire la sieste 2x2h sur lui (je vais mettre des photos)...

biz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Dim 19 Fév - 21:45

Coucou les filles,


Yva et Odreys super les nuits Very Happy
Odreys bon on envisage bb2 en meme temps alors c est top Very Happy et ça viendra tellement vite....tu vas voir les 2ans de nos puces arriveront avant qu on est dit ouf...
Chiaralou saleté de connexion...j espère que ça va se regler au plus vite et bon courage pour les nuits heureusement que ton homme t aide Smile
Sissou Thya gros bisous
Ici ça va nuit avec reveils, je pense que les dents travaillent, car elle a de nouveau le nez qui coule, cette fois à droite....
Mon homme part demain soir...ça va faire bizarre....
je vais aller chez ma mere quelques jours du coup car je suis en repos mardi mercredi jeudi et ma mere est en vacances cette semaine, mais j emmene l ordi de toutes façons Wink
Bonne soirée Bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par thya Dim 19 Fév - 22:22

coucou les filles!!
je passe en coup de vent, (j'ai fait un vide grenier aujourd'hui et je suis HS!!!!)

juste pour vous dire que ma juju a enfin percé sa 1ère dent!!!!!!!! bravo8 .

bonne soirée, à demain!!!!!!
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Dim 19 Fév - 22:50

Bravo Juju oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 29516 bravo3
Ca y est tous nos bébés ont désormais des dents Very Happy qu ils grandissent....
Bonne soirée bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Dim 19 Fév - 23:00

Bravo Juju

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Dim 19 Fév - 23:54

Coucou,

Bon wd tranquillou a la maison avec les loulous.La 5eme dent est sortie sans trop de douleurs,mais je crois qu'il doit y en avoir une autre qui le titille. Mad

Thya:bravo pr la premiere dent de Juju!Et ton vide grenier ca a marché?

Odreys:Cléa est trop choux oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 845540 Felicitation a ta copine.Bon je vois que Eva est a fond en ce moment,du coup tu dois courrir partout!Dc un ptt 2eme ds les mois a venir....c'est cool.C'est vrai que c'est genial de voir la complicité entre frère et soeur.

Ludy:profite bien du séjour chez ta mère,ca te fera dubien.Je vois que toi aussi tu penses au 2eme,c'est super.De mon coté je pense qu'il n'y aura pas de 3eme,car chéri n'en veut pas et que c'est vrai qu'a chaque fois c'est des grossesses compliquées......Mais c'est vrai que c'est dur de se dire qu'on ne sera plus jamais enceinte Sad
J'espere que les dents ne vont pas trop emeté Maely,et profite bien de ton homme ce soir

Yva:tu démenage loin de chez toi?Tu auras un logement plus gd?Tu as fini les cartons?

Chiaralou:saleté de connexion!Bon ton loulou souffre encore de ces dents...mais qd elles vont le laisser tranquille?C'est cool que ton chéri ai pris le relais aujourd'hui.

Bon je vais pas tarder a aller me coucher tant que les loulous dorment.Demain je vais passer la journée chez mes parents.
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Lun 20 Fév - 15:59

Coucou les filles,



Sissou oui je comprends que tu sois triste pour le 3eme surtout que vous etes pas sur la meme longueur d onde avec ton homme...moi c est pareil j en veux 3 et lui 2 mais bon on véra plus tard Wink
Comment allez vous les filles?
Ici derniere journée de boulot effectuée place à 3jours de repos maintenant Very Happy yaisse
Nuit pourrie, Maely a décidément mal aux dents....nez bouché, ronchon, nombreux cacas....réveil en hurlant à 0H30, doliprane+camilia et cododo....
Ce matin ronchon aussi chez la nounou...
Ca s annonce cata pendant l absence de papa donc.... Rolling Eyes
Qu est ce qu elles font souffrir nos loulous ces foutues dents....
Mon homme rentre plus tot cet aprem pour qu on profite tous les 3 avant son depart ce soir....
Bon aprem bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Lun 20 Fév - 22:10

kikou

ici grosse rhino pour bb et moi aussi, je suis dans le coton aujourd'hui et il n'a dormit que dans les bras et comme il est pas en forme ronchon ++
il a a peu prés dormit la nuit dernière...
la 8 ème dent se voit en transparence elle ne devrait plus tarder....

biz a toutes je vais pas tarder a aller au dodo....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Mar 21 Fév - 10:37

Un petit coucou en coup de vent.

Aujourd'hui je vais rejoindre des collègues et leur petits pr manger ensemble a midi,je pars vers 11h et je dois faire des crèpes,dc il faut que je m'y mette!
Ici nuit bonne,il Evan tousse un peu.Et ce matin que je dois me lever,et ben il s'est rendormi apres la tétée!!

Chiaralou:ton loulou n'a pas été trop malade cette nuit?

Ludy:le départ de ton homme c'est bien passé?Et Maély n'a pas passé une trop mauvaise nuit?

Thya,Odrey,Yva:gros bisous les nénettes

Allez je file faire mes crèpes tant que tt le monde dort!
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Mar 21 Fév - 13:06

Coucou les filles!
Ludy: tu as bien profité de ton homme? tu vas super bien gérer ma belle!! tu es une super maman de toute façon am3
Sissou: miam miam des crêpes oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 369921 super le repas entre collègues! bonne journée
Chiaralou: roh zut pour la rhino, j'espère que tu as pu quand même mieux dormir,bon allé la 8ème va sortir et après tu souffleras!
Thya
: super la 1ère ratoune de juline, elle va toutes les enchaîner maintenant! bon courage Wink super le vide grenier ça doit être une belle expérience à vivre!
Yva: toujours dans les cartons? bisous
Ici c'est la cata, Eva commence à bien affirmer son caractère!! quand elle n'est pas contente elle tape, elle jette ses jouets! c'est fou faut la voir en ce moment on dit beaucoup de "non" pour qu'elle comprenne mais bon...pas facile puis elle redevient bien grognon les nuits sont pas top non plus elle tousse pas mal je pense que les dents recommencent à travailler on verra Rolling Eyes
Bonne journée les filles! bisous
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 21 Fév - 19:43

kikou

8 ème dent sortie...
odrey je vais me faire saint thomas je croirais à l’accalmie quand je la verrais; car il est encore bien énervé...

sissou non le pire a été la nuit de samedi a dimanche mais ce matin levé 5h oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 722233 car hier soir il a mal mangé

il ne veut que les bras en ce moment pioufffff


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mar 21 Fév - 21:06

coucou,

dsl je suis en plein dans le demenagement (cartons, paperasses, etc!!!) mais je vous lis lol!!!!

chiaralou: tjs en mode grognon et tjs ces maudites dents, car lui et toi vous devez commencer à en avor marre car il a commencé tot Wink) mais bon dans 6-8 ans ce sera fini pour les dents lol et soignez vous bien tout les deux!!!!
ludy: comment ca se passe, il aime la chine?

sissou: sympa le dejeuner. comment étaient tes crepes?

odreys
: caractère bien affirmé miss EVA!!!! ici braig fait tomber ses jouets pour que je les ramassent et ça le fait rire moi aussi (je sais pas bien!!!)

thya
:cool pour la première dent de juju et surement fatiguant un vide grenier!!!

bisous les filles
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 22 Fév - 15:48

kikou

nuit moyenne...
mon loulou est tout chamboulé même dans ses horaires de repas , alors que le nez va mieux... ca va pas être facile pour le déménagement...

ce matin paperasse pour le déménagement et courir derrière loulou car le parc à de - en - la cote...il file a 4 pattes et quelques pas...
il a toujours l'air de souffrir des quenottes Mad

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mer 22 Fév - 16:13

ça va aller chiaralou, ça va aller soignez vous bien , c'est le principal !!!!!

ici nuit pas top Briag m''a réveillé à 1h40 et 6h40 , je pense aux retours des dents qui poussent lol!!!!!

gros bisous les filles Wink))
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Mer 22 Fév - 18:09

Coucou les filles Smile


Chiaralou roh dur dur courage...
Odreys Eva s affirme alors...pas facile!!! moi aussi j ai l impression qu elle commence a s affirmer, elle fait savoir quand elle est pas contente et fait savoir ce qu elle veut et veut pas lol
Yva bon courage pour le demenagement....
Sissou Thya gros bisous
Ici ça va, on gere je squatte chez ma mere pendant mes repos je me sens moins seule comme ça Smile Yoann est ravi de la chine et dit qu il fait de grosses journées donc je ne regrette pas de ne pas l avoir suivit....c est mieux comme ça...
Maely a le nez qui coule ++++ et cette nuit elle toussait aussi, à chaque toux la tetine qui se sauve puis elle rale donc on a fait du cododo....
Je pense que ce sont les dents non ?
Bisous à toutes
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 22 Fév - 18:15

ludy il y a de forte chance que se soit les dent surveille la fièvre et si tu la sens pas bien n'hésite pas à voir le doc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Mer 22 Fév - 20:51

Coucou les filles!
Ma ludy : oh que oui ça ressemble bien à une bonne poussée dentaire!!!! courage!!!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Ven 24 Fév - 14:49

coucou le sfilles,

ludy:ça va mieux pour maely?

ici après deux nuits avec réveil celle ci fut nickel faut dire qu'il avait pas dormi hier de la journée, il sent le déménagement je pense!!! a priori ma belle mere quand elle le gardait à cru voir une dent , je vérifierais ce soir.

thya,chiaralou,odreys,sissou: gros bisous les belles
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Ven 24 Fév - 19:07

un coucoun vite fait,wd chargé:ce soir des collègues d'Alex viennent manger,demain soir les 30 ans de mon bof,et dimanche midi repas de chasse.Dc je sens que je vais etre naze!

Sinon j'espere que vs allez bien.

Chiaralou,Yva:vs déménagez ce wd?Si oui,bon courage.

Ludy:ca va ma belle?pas trop dur ?

Odreys,Thya:bisous les filles!

Allez je file finir de préparer pr ce soir,je me suis pas prise la tete:raclette!
Bon wd,peut etre je repasserai demain matin
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Ven 24 Fév - 19:30

Sissou:merci, je finis de déménager mardi!!!!!

bon week end chargée et c'est super bon la raclette, tous le monde aime Smile)
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Ven 24 Fév - 19:34

kikou

sissou bon courage...
non c'est le we prochain pour moi...

ludy pas trop dur

yva alors une dent, courage pour le déménagement...

thya odrey biz

ici grosse crise joues écarlates, 38°, fesses rouges, selles molles...
je pense qu'on attaque les molaires mon pauvre bout de chou a pas finit d'en baver...
sinon il court partout en essayer de + en + de se lâcher... un de ses jeux favoris courir après les chats... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Sam 25 Fév - 12:15

coucou les filles,

bon dernier moisversaire à EVA Jap. Anniversaire !!!!!! il y a un an on etait pressée de voir leur petite bouille et comme il était long ce dernier mois et maintenant 11 mois pour ta puce et on a pa svu le temps passer sniffff!!!!!

chiaralou:la dent n'est pas encore sortie mais on l'aperçoit !!!

donc ici nuit de m...e j'ai couché Briag a 22h20 réveil à 23h puis remis dans sont lit mais il ne faisait que pleurer donc cododo ave cla tele car des que je l'eteignais il se réveillais et pignait et il fallait que j'ai mon bras autour de lui !!!

bon samedi les filles et gros bisous.


yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Sam 25 Fév - 14:49

Bon moisanniversaire Eva!!! Jap.Anniversaire 3 Et oui ,le tps passe,nos loulous grandissent....le mois prochain on attaquera les 1an...Enfin c'est comme ca!

Yva:pas cool pr la nuit,ces saleté de dents ,il y en a marre!!En tt cas bon courage pr le déménagement.

Chiaralou:bon on croyait que eloan aurait un peu de répit,mais apparement ce n'est pas le cas....Pauvre loulou,pleins de gros bisous.J'imagine que tu dois etre ds les cartons,bon courage.Et attention les chats,planquez vous! Laughing

Ludy,Audrey,Thya:gros bisous et passez un bon wd.

Ici ca va.Soirée tranquillou hier.Ce soir ca va etre un peu plus la fiesta,c'est sur le thème de la féria,dc habits rouge et blanc et "jacqueline " a gogo.Enfin pas pr moi,car Evan parlerait tt seul sinon panneau-MDR
Bonne journée
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Sam 25 Fév - 16:59

kikou

bon moiniversaire Eva Jap.Anniversaire 2

mon loulou a fait une 10 aine de pas sans appui, je vais lui préparer le gouter, car il a été piquer les croquettes des chats Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Sam 25 Fév - 19:52

chiaralou: panneau-MDR pour les croquettes et génial pour les pas, ça doit te faire bizarre!!!

sissou:bonne soirée un super week end que tu as , ça doit faire du bien!!!!

icic ménage toute la journée , j'suis sur les rotules et c'ets pas finit!!!

yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Sam 25 Fév - 20:43

Coucou les filles,


Odreys ma belle dejà 11mois pour ta nenette que ça passe...
Chiaralou mdr pour les chats Razz c est bon les croquettes eloan? Laughing
Sissou un bon week end en perspective c est cool Very Happy
Yva bon courage pour le demenagement
Thya gros bisous
Ici Maely a percé la 2eme dent ya 2jours Smile donc voilà encore une fois pourquoi le nez coule....à suivre peut etre les autres...
Hier pas trop le moral car dur dur les nuits du coup, le boulot, je commence à avoir mal à la gorge et tout ça sans Yoann....mais aujourd hui ça va mieux, ma meilleure amie vient à la maison ce soir et garde Maely pendant que je bosse demain
bonne soirée gros bisous les filles
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Dim 26 Fév - 15:25

coucou,

courage ludy, ça va passé vite 15 jours Smile))

gros bisous et bon dimanche
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Dim 26 Fév - 18:29

ludy courage...

yva courage aussi

ici aussi les nuits sont pourrie mais comme papa est là il assure le début de soirée, moi je me couche a 21h et j'assure la fin de nuit; encore un réveil de 2h cette nuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Dim 26 Fév - 19:11

coucou les filles,


Merci pour votre soutien ça fait du bien... am7
Chiaralou mince pour la nuit....
Les autres comment allez vous? vous avez passé un bon week end?
Ici j ai bossé ma meilleure amie a dormi à la maison pour garder Maely ce matin.
Nuit bof réveil à 1H puis 5H puis en me levant la cata Maely a pleuré, la seule chose qui la calmait mes bras mais j ai du partir bosser... Sad elle était inconsolable avec ma copine, c etait meme pire dans ses bras elle se jetait en arrière en disant "mamamama" en pleurant pendant 1H30... Crying or Very sad
Elle est vraiment chamboulée par tout ça et du coup on est en plein angoisse de la separation...
Le reste de la matinée s est bien passé Smile Maely a été mignonne....
Ce soir peut etre que mon amie revient mais pas sur....demain nounou pour Maely
Bonne soirée
Bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Dim 26 Fév - 22:10

Coucou les filles!
Désolée de mon absence mais week end mouvementé Very Happy
Merci pour ma princesse et oui déjà 11mois alala Rolling Eyes
Ma ludy je pense fort à toi ma belle! cool pour la 2ème ratoune elle va enchaîner les autres maintenant!! c'est sympas à ta meilleure amie d'être là!!plein de bisous am3
Chiaralou: roh dis donc ton loulou marche c'est trop top!!! mais comme ça doit te faire bizarre!!
Yva: waouhh ménage à fond je vois quel motivation!!
Sissou: super la fiesta!! ça fait un bien fou n'est ce pas? Wink
Thya: bisous bisous
Ici toujours pareil on court partout c'est fou comme cette étape est vite arrivée je trouve je pensais qu'elle était un peu plus loin Razz Eva affirme toujours beaucoup son caractère!!! c'est folklo à la maison!! Shocked bisous à toutes et bonne soirée!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Dim 26 Fév - 22:38

odreys j aimerais bien voir nenette en action moi Laughing
t as pas une petite vidéo/photo? Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Dim 26 Fév - 22:39

ce soir je suis seule finalement donc plateau TV Maely dort j en profite un peu Smile
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Lun 27 Fév - 10:44

coucou les filles!
Ludy: si si j'ai une vidéo mais je n'arrive pas à l'héberger sur un site pour la mettre sur le fofo chui nul...comment a été la nuit? tu as pu te reposer? gros bisous ma belle!
bisous à toutes!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Lun 27 Fév - 12:30

coucou,

cool odreys pour la gymnastique gratuite que de fait EVA , j'en suis pas encore là!! Briag essaie le 4 pattes (ou plutot la brasse sur le lino!!!) mais préfère se mettre debout dès qu'il a un appui et ensuite son jeu est de tomber sur les fesses , trop drole quand il n'est pas rassuré Wink)

ludy:bon courage car en te lisant ça parait long cette absence!!!

chiaralou,thya, sissou: gros bisous

bonne journée les filles et à partir de demain je n'ai plus internet!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Lun 27 Fév - 13:34

Un petit coucou avant d'aller chercher Elouan a l'école.
Ici super wd,ca fait du bien de faire la fete,ca faisait longtps,et les loulous sont restés chez mamie la nuit de samedi,ca c'est super bien passé.

Audrey:je vois que Eva te fait courir partt,la chipie.Evan aussi affirme son caractere.

Yva:cool pr la brasse.Evan fait pareil,mais en marche arriere.J'espere qu'on aura de tes nouvelles qd meme.Quelqu'un a ton numero de porta?

Ludy:c'est sur que ca doit pas etre facile tte seule,et que tu dois trouver le tps long certaines fois.Courage,tu vas voir ton cheri va etre vite de retour.Et c'est sur que Maely doit ressentir tt ca et que du coup elle te réclame plus,mais en la rassurant ca va aller.Plein de bisous.

Chiaralou:bon décidement il est trop for ton loulou,tu n'as pas fini de courir partout Very Happy


Thya:comment vas tu?
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Lun 27 Fév - 19:00

Coucou les filles,



Odreys dommage pour la vidéo....
Yva si tu veux tu me laisses ton tel par MP comme ça je donne des news aux filles? Wink j imagine bien la brasse de Briag Razz
Sissou super ce week end Smile c est cool que ça se soit bien passé chez ta mere pour les loulous en plus....au fait tu allaites toujours Evan ?
Chiaralou Thya comment allez vous?
Ici ça va, Maely a à peu près bien dormi, on a fait du cododo car pas trop envie de me prendre la tete toute la nuit je suis crevée...Ce matin elle a été adorable chez la nounou, très caline apparemment... oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 884468
Ce soir ma meilleure amie vient dormir à la maison et demain je travaille de 13h à 19H donc pas de reveil Smile
Gros bisous à toutes
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Lun 27 Fév - 21:31

ludy cool que tu ai du soutien, ça les travail nos loulous....

Yva trop mimi la brasse...

odrey oui ca fait drôle mais je suis contente de le voir prendre de l’assurance
sissou c'est clair qu'il cavale car quand il veut avancer hop 4 pattes...

les nuits se suivent et se ressemblent Sad ....
aujourd'hui a midi on était invité et on est rentré a 18h... loulou a été mimi, sauf pour la sieste il a eu du mal à s'endormir... il s'est éclaté car on était chez une amie qui veut faire nounou donc elle a tout ce qui faut....
il nous a refait une grosse crise de dent pffffffffff....

bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Lun 27 Fév - 23:35

à bientot les filles,

gros bisous!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Mar 28 Fév - 10:05

bisous Yva et bon déménagement!! am3
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 28 Fév - 10:06

yva bon courage pour le déménagement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Mar 28 Fév - 11:54

Coucou,

Yva:bon courage pr le démenagement

Ludy:tu as bien raison de faire au plus simple,Maely a lair de s'adapter,c'est bien.Et c'est sympa que ta copine vienne.J'allaite tjs Evan mais que le matin et le soir.Je sais pas si ca va tenir tres longtps,mais pr le moment ca marche

Chiralou:c'est cool pr ta journée hier.Et fait ch....pr ces crises de dents Mad

Odreys:ta puce est tjs en forme ? les dents lui laissent du répit?

Thya:bisous ma belle

La nuit c'est bien passée,Evan est mignon et assez tranquille,meme si on voit qu'il met son caractere..Mais il ne se déplace pas ,dc c'est plutot facile,je n'ai pas a lui courrir apres.
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 28 Fév - 12:27

sissou ne soit pas pressé car qui dit déplacements dit usine a bêtise...

je risque d'avoir une coupure internet quelques jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Mar 28 Fév - 12:35

Ah ok,dc tu risque d'etre absente quelques jours.Le demenagement approche,prete?
Je suis pas spécialement préssée qu'il se déplace partt,mais c'est vrai qu'il ya tjs un ptt stress en se demandant si il n'es pas en retard,etc.....

Là il dort et je vais en profiter pr aller faire mon repassage,il y en a une tonne.J'arrive pas a me mettre a jour!
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Mar 28 Fév - 13:32

Coucou les filles!
Chiaralou: ok pour internet on a nos tel sinon Wink
Sissou : oh non ne soit pas pressée comme dit chiaralou!! ton loulou n'est pas du tout en retard nos stress am3 et vive le repassage grrr silent Evil or Very Mad
Ludy: comment tu vas ma belle tu as passé une bonne soirée avec ta meilleure amie? la nuit a été bonne?
Ici grosse crise hier soir donc hop dans le lit avec nous mais nombreux réveils...peut être une ratoune qui se prépare pffff on verra mais pour le moment après les 5d'un coup j'ai l'impression que c'est plus calme...affaire à suivre Wink
Bisous les filles
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 11 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum