Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

+28
JeLiAh
Lilouune
doudoute32
Lollie
odreyS
Leylenna
chiloudad
gagase
bene20
sissou
Juliam
Aurémax
solaris8486
carine45
Happy77
Carole
marjo
ludy
yva22
swally
fagy
Lli
Elixia
My LouLou Love
Nanoually
Caloo
thelady
Raiponce
32 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Raiponce Mer 21 Déc - 21:01

Rappel du premier message :

oui c'est un lien, mais en mem temps c'est tres contragnant, et pas agreable.... si je me leve avec les seins qui pesent, rien a voir avec une tendre tetee et raymond...
je sais pas. la baisse de motivation vient peut etre du fait que je peux plus amener mon lait a benji... je saispas. mais j'ai beaucoup de mal a trouver le courage la...
Raiponce
Raiponce
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/03/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 978

Revenir en haut Aller en bas


Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Ven 23 Déc - 3:23


am3

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 73845 Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Carole Ven 23 Déc - 10:38

Marjo, Constance est pour l'instant gardée par mon zhom qui est en CP à 50%. MAis à partir de janvier, elle retourne à la crèche, mais juste le matin. En ayant mis les points sur les i, je pense que ça ira. Je leur ai dit tout ce que j'avais sur le coeur : allaitement, reflexions, manières de faire, la punition de la petite de 11 mois. Ca a saigné ce jour-là. Mais je ne pouvais pas garder ça pour moi...

La puce ne pèse que 6kg250. Elle prend peu de poids mais se développe bien (un souci de moins)
Elle a eu des examens en tout genre mais elle doit en refaire en janvier. Le bilan des premiers exam devrait arriver d'ici peu de temps je pense.

Happy, bonne continuation dans ton allaitement...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par carine45 Ven 23 Déc - 11:44

coucou carole

alors je sais pas si tu avait suivie le devellopemment de maïna

mais ca ressemble bcp a ce qu ava t a petite constance..

la a 15 mois elle pese 8K600 pr 78cm....mais elle se devellope super bien et les medecins nont jamais rien trouve..;...

en moyenne elle prend 50 a 100G/Mois.....

maintennant, elle mange comme nous.

jrete persuadee qu il y a des bb qui ont des " morphologie" faite ainsi....

je regrette d avir arrete d allaite car jsuis sure que ca n y a rien change.....

alle de gros bibi a toutes
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Carole Ven 23 Déc - 11:55

Malaen, en passant, félicitations pour ta grossesse surprise...

On a envie de penser que c'est lié à sa morphologie. De toutes façons, j'ai dit haut et fort que je refusais d'arrêter d'allaiter tant qu'on ne me prouverai pas que son problème de poids vient de là. Mais son taux de calcium dans le sang est nickel... A l'hôpital je n'ai pas eu de reflexions. C'est vraiment la pédiatre qui est bête comme ses pieds. Malheureusement, dans toute la Creuse, on a le choix entre deux pédiatres, donc.... Sans arrêt elle me rabache les mêmes choses. Elle ne connait même pas Constance. Je l'ai vue la semaine dernière et comme elle voit qu'on s'est préoccupé nous de notre côté de la prise de poids de Constance sans remettre en cause l'allaitement, elle me montre la courbe de poids et me dit "Ah oui, vous voyez, elle a une courbe de poids qui n'est pas bonne..." Ah oui ???? On ne t'a pas attendu, conn****. Si on l'avait écouté, j'aurai arrêté l'allaitement mais je suis persuadée comme toi que ça ne changerait rien. C'est pour ça qu'en étant persuadée de ça, je préfère être sûre d'un autre côté qu'elle n'a rien.

Bises à toutes.
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par fagy Ven 23 Déc - 11:57

bonjour, ici bonne nuit, tétée à 23h et à 5h30...

Happy félicitation et bienvenu à ton petit Loris.
Mon 1er est né avec 3 semaines d'avance, et il ne savait pas téter (c'est très rare). Je tirais mon lait et lui donnait à la seringue, surtout la nuit. La journée c'était toutes les 2h. Pour moi ça a coupé ma monté de lait, je n'avait qu'un TL manuel et on ne m'avait pas dit comment m'en servir....

Bisous à toutes.
fagy
fagy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Ven 23 Déc - 12:31

coucou les filles!!!

bon moiniversaire a constance!!! et bravo pour tes 9 mois d'allaitement carole!! et elle mesure combien? ebn j'espere qu'il ne trouveront et que c'est son gabarit? c'est la premiere qui est petite? tu l'a diversifié et ca a pas changé! donc bon elle a peut etre rien!

moi un petit reveil a 6h15! et la elle dort encore!! lol

gros bisous et bonne journée les filles!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Nanoually Ven 23 Déc - 13:38

Bonjour les mamans

Très fatiguée ce matin.Ethan s'est réveillé à 2h15 et a mis quasiment 2h à se rendormir.Et moi j'ai dû m endormir vers 5h/5h30.

Happy,je laisse à Caloo les conseils techniques !
Tout ce dont tu parles je l'ai vécu avec Ethan qui et né 1 mois et demi en avance.
Enfin il ne se jetait pas ur les bibs.
Mais on s'est accroché tous les 2,laisser tomber les bibs la nuit et 14 mois après bébé est toujours allaité.
Moi en néonat j'ai eu tous les mauvais conseils (au vu de ce que j'ai lu ici).Tu as la chance d'être bien encadrée ici alors ça va aller,tu as voir.

am3 à toutes
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Ven 23 Déc - 13:40

Ola les mamounettes

Comment allez vous aujourd'hui, et vos titis ?

Nous comme d'hab' , Liam est venu dans la nuit, et comme papa est en déplacement j'avais aussi ma "p'tite", la grande est pas folle, elle veut plus dormir avec son frère Laughing Enfin un jour ils partiront tous, et moi je serai une p'tite vieille malheureuse Laughing

am3

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 73845 Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Ven 23 Déc - 13:42

Nanoually a écrit:Bonjour les mamans

Très fatiguée ce matin.Ethan s'est réveillé à 2h15 et a mis quasiment 2h à se rendormir.Et moi j'ai dû m endormir vers 5h/5h30.

Happy,je laisse à Caloo les conseils techniques !
Tout ce dont tu parles je l'ai vécu avec Ethan qui et né 1 mois et demi en avance.
Enfin il ne se jetait pas ur les bibs.
Mais on s'est accroché tous les 2,laisser tomber les bibs la nuit et 14 mois après bébé est toujours allaité.
Moi en néonat j'ai eu tous les mauvais conseils (au vu de ce que j'ai lu ici).Tu as la chance d'être bien encadrée ici alors ça va aller,tu as voir.

am3 à toutes

Tes conseils lui seront utile Nanou Very Happy L'expérience est primordiale pour renseigner correctement les nouvelles mamans Very Happy

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Ven 23 Déc - 14:37

coucou les mamans !

ici nuit merdique !! j'ai pu dormir que de 00h30 a 4h00 .... et le reste essayé d'endormir noah ....
Ras-le-bol

j'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire pour qu'il dorme dans son lit ...
car le papa commence a me prendre sérieusement la tête il ne veut pas qu'il s'habitue a dormir avec moi pour après la reprise du boulot.
quand il se réveil c'est des pleures comme si il avait mal .... et parfois juste des petis chuinements....
et il se réveil plus la nuit pour tétée aussi avant c'était toute les 3 heures maintenant c'est toute les heures, deux heures. c'est plus le pic la sinon sa dur depuis un moment...


happy: j'ai l'impression que tout les petits bébés ou bébés né en avance on du mal au début a prendre le sein et la mise en place de l'allaitement.
a la mater noah éait comme Loris et les puer m'on beaucoup aider elles lâchaient pas l'affaire pour qu'il puisse tété au sein ... j'ai juste mis des bouts de sein parce que j'avais mal et qu'a final sa l'a aider quelques jours de retour a la maison j'en avait marre de ces trucs la et je ne voulais pas qu'il s'habitue du coup sa a viré et noah a bien prit le sein ....

(parfois avec noah au début on pouvait rester une demie heure pour qu'il arrive a tété)

il prend bien le téton? Sa ne serait pas un souci de frein de langue??


nanou:
courage pour aujourd'hui , je compatis !! Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 759607


bonne journée les filles, gros bisous
le probléme du biberons a ce stade la c'est qu'il va faire une confusion sein/tétine.
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Carole Ven 23 Déc - 15:48

aurore, tu ne me connais pas. J'étais souvent sur le forum avant; Et puis là je manque de temps.

Bref, j'ai trois enfants. Tous ont cododoté. Après il y a cododo et cododo. Jamais entre nous, sur un matelas par terre pour les plus grands et la petite (qui a 9 mois) dort dans un lit de cododo (fait par nos soins... Very Happy ). Les papas ont parfois du mal à se rendre compte de la fatigue engendrée par tant de réveils. Et il est tellement plus simple d'avoir son petit contre soi.

Pour l'expérience, Valentin a vraiment été un cododoteur et aujourd'hui, il a bientôt 5 ans, et il n'a eu aucun problème pour aller dans son lit. C'est un enfant rassuré, qui n'a jamais fait de cauchemards. Du moment que votre rôle est respecté, il n'y a aucune raison pour que ton petit bout ne trouve pas sa place...

Marjo, ma petite mesure 66 cm (elle a 9 mois) donc ce n'est vraiment pas une bien grande. Malgré l'introduction des solides, elle ne prend presque pas de poids. Mais bon, on attend voir. Elle doit avoir une deuxième hospitalisation (de jour) pour faire d'autres examens.
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Ven 23 Déc - 15:58

merci carole Smile

enchantée de te connaître Smile donc je vais faire une petite présentation je m'appelle Aurore , maman de noah qui a 6 mois demain. j'habite en région parisienne.
je suis inscrite depuis octobre et le forum m'aide beaucoup surtout pour l'allaitement.


au début noah dormait très bien dans son lit il se réveillait que pour les tétées toutes les trois heures.
je l'ai prit avec nous dans le lit il y a 1 mois car il était malade, respirait mal... et depuis ce moment la il ne veut plus dormir dans son lit.... ou très peut de temps se réveil et se rendort u'auprès de moi. on dormait tous les trois dans notre lit mais 140 a trois pfff je dormais pas bien entre les deux ... du coup on a acheter une banquette BZ qu'on a mit dans la chambre de noah comme ça quand j'arrive plus a le faire dormir dans son lit on se met tout les deux dessus...
le probléme c'est que le papa râle car je ne suis plus avec lui dans le lit et ne souhaite pas que noah s'habitue comme ça .... j'ai beau lui dire que moi je suis moins fatiguer comme ça , que tout le monde peut dormir mais non alors maintenant je culpabilise car je ne suis a ma place dans mon lit .... et si je favorise mon lit je ne suis plus a ma place pour mon fils ....
c dur j'ai l'impression qu'on me tire les menbres de partout et a un moment donner sa va craquer !!

mon loulou me solicite beaucoup la journée, la nuit pfffff fatiguer !
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Carole Ven 23 Déc - 16:07

Enchantée Aurore !! Very Happy

Franchement, le lit de cododo est vraiment fait pour vous. Pas de soucis pour papa, ni pour toi et ton petit est à côté de toi.

Ce n'est pas toujours facile au début. Ma petite a aussi des périodes de "régression" où il est difficile de la reposer au lit. Mais maintenant, c'est très drôle car ça va à l'encontre de tout ce qu'on dit des bébés allaités et cododotés, ma petite ne veut pas s'endormir au sein. Elle refuse totalement. Pour qu'elle s'endorme, on doit la poser dans le lit (de cododo) et rester un peu à côté d'elle et elle s'endort comme une crème. Bon elle se réveille encore parfois la nuit... Mad mais bon, c'est gérable. Et à côté de ça, mon mari arrive parfaitement à l'endormir seul. Il est en congé parental à 50%, donc c'est souvent qu'il lui arrive de devoir la coucher.
Il ne faut surtout pas penser que bébé prend la place de quelqu'un. Bébé prend beaucoup de place et c'est normal si petit. Mais si on répond à ses besoins (ce que tu fais), ça va aller mieux. Par contre, en effet, je pense que le BZ, c'est pas cool. Je pense que le lit cododo serait super adapté. Pas besoin de l'acheter. Si ton zhom (ou toi) est un peu bricoleur, il suffit d'enlever un côté du lit actuel et de le coller à votre lit (s'il est à hauteur) à l'aide d'équerres.
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Ven 23 Déc - 16:17

merci carole pour tes conseils.

oui voilà pis je ne veux pas avoir a choisir .... je comprend mon homme qui a besoin de moi mais mon fils aussi dur de se couper en deux ...

oui parce que j'allais dire que les lits en cododo waouuu c super cher !!

j'ai un couffin qu'il a utilisé trois mois dans notre chambre mais maintenant c'est trop petit lol

mais l'histoire du lit de noah contre le notre c'est pas bête ... je vais en toucher deux mots à mon homme .

am3
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Invité Ven 23 Déc - 16:18

bonjour

carole contente de te revoir et de voir que tu tiens à ton allaitement biz

pouvez-vous venir donner un coup de main par ici les mamans nénés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Carole Ven 23 Déc - 16:51

Salut Chiaralou.
Je profite des vacances, du fait que la petite est plus cool et que j'arrive un peu mieux à m'avancer dans ma classe pour venir vous voir.

J'espère que ça va durer. Quand ce sera la rentrée, le rythme va reprendre.

Je suis allée voir le post que tu cites. J'ai donné mon avis. On attend the pros.

Aurore, rien de compliqué. Il faut juste que le lit cododo soit parfaitement collé au tien. Celui de Constance est même un peu plus bas que le notre, si bien qu'elle ne peut pas rouler sur notre lit (la coquine !!)
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Ven 23 Déc - 16:59

oui je vais en parler a mon homme en espérant qu'il veut bien que noah dorme dans notre chambre.
quand il était tout petit il était d'accord mais je crois que maintenant sa le dérange enfin je vais lui en parler et on verra bien.

on va passer trois nuits hors de la maison j'angoisse déjà ....
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par solaris8486 Ven 23 Déc - 17:00

coucou les filles!
Aurore trop mignon ton avatar Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 884468
Je passais juste en coup de vent pour vous faire un bisous entre 2 courses à faire Wink
Gros bisous les mamans nénés am3 (et les autres Wink)

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Invité Ven 23 Déc - 17:01

Carole ben oui c'est du boulot... j'espère que ca va aller à la creche...
si tu passes par limoges et que tu as un peu de temps fait moi signe j'y vais souvent Wink

Merci à toutes d'avoir répondu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Ven 23 Déc - 17:03

no stress aurore!! le petit avec vous et puis c'est tout!! Laughing

et pour le lit dans ta chambre, a mon avis ton homme devra faire ce compromis s'il veut dormir avec toi!! Laughing

carole, ah oui c'est un tout petit gabarit!! ben j'espere qu'il n'y a rien!! et qu'elle poussera d'elle meme!! peut etre que y'a un truc qu'elle assimile peu ou pas? en tout si elle s'eveille normalement c'est deja ca!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Ven 23 Déc - 17:04

merci solaris, gros bisous à toi .


de rien chiaralou ! c'est normal ! Smile
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Ven 23 Déc - 17:06

bonne course solaris!! moi j'y vais quand mon homme sera arrivé! Laughing

de rien chiaralou!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Ven 23 Déc - 17:15

marjo: oui je disais ça au début, " tu m'embête, je le fais comme je le sens" pis au final sa a crée des tensions.... j'aimerais autant les évitées lol
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Ven 23 Déc - 17:18

oui c'est sur! mais la il rale parce que tu dors plus avec!! Laughing donc s'il installe le lit de noah dans votre chambre toi tu dormiras avec tes 2 hommes et lui il te retrouve!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Ven 23 Déc - 17:21

oui c clair, ra la la ses hommes Wink
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Ven 23 Déc - 17:30

mdr aurore! comme tu dis!! Laughing
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Happy77 Ven 23 Déc - 19:34

Coucou les filles,

bon nuit bof bof. j'ai essayé de lui faire prendre le sein de 0h30 à 1H30 sans succès..... il s'énervait dessus et se rendormait. Malgré toutes les stimulation spossibles rien de rien.
Du coup je lui ai donné un bib de lait (à moi hein lol), il a pris 50 ml je crois, après dodo, il s'est reréveillé et re bib de 30ml je crois et dodo jusqu'à 6h30. La il a tt doucement pendant 20mn et méga dodo, je l'ai réveillé à 10h30 pur lui redonner le sein. Encore du mal mais bon...
Le midi j'ai eu une urgence avec la banque donc j'ai préféré lui donner un bib que rien du tout.... la il a encore bu 50/60ml.
16h30, tt, pas trop mal je dirais, la je tire mon lait (j'arrive à 120ml, je suis contente lol).

J'ai réessayé sans les bouts de seins mais il y arrive pas. en fait il a réussi hier c t apres le tire lait car le mamelon était bien sorti... J'en ai racheté au cas ou on me disant celui la est usé ou autre, mais c vrai que cet aprem il s'est pas énervé dessus, pas à tirer dessus comme un malade dessus !!


Bref je garde confiance et j'ai rdv médecin mardi, je m'iquiète juste pour sa prise de poids en fait !

Caloo, pour répondre à tes conseils Smile :
Monsieur est méga dormeur.. des que je vois un signe qui bouge je le réveille... mais il ne fait jamais de mimique ou très rarement/// et la je saute sur l'occze lol !

Par contre il ne lache jamais de lui meme un sein il s'endort toujours dessus m
Bon après je me dis que bon il a meme pas une semaine mon loulou, on vient de rentrer il a peut eter besoin de ses marques.....

C'est bizarre hein, je me suis ttjs dis que je n'avais pas les mamelons pour allaiter, et au final je me demande si ce n'est pas ca qui freine...
d'ailleurs je vois souvent que vous parlez du frein de la lanque, je peux le voir comment?

De gros bisous les filles, ca donne envi de continuer de toute facon !!!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Ven 23 Déc - 19:52

Caloo a écrit:Ola Happy, bienvenue par ici à toi et ton petitou Loris Very Happy

- monsieur est gros dormeur, est ce que je le réveil toute les 3-4n pour lui donner le sein ou je le laisse me réclamer ?? (c'est vrai qu'il tete mieux quand i se réveille de lui meme...)
Je pense que le jour, tu pourrai lui proposer toutes les 2h. Son estomac doit être encore tout petit. Il faut le remplir souvent. Il ne faut pas attendre qu'il se réveille, le 1er signe d'éveil pour être prêt à téter, ce sont les petites mimiques avec sa bouche. Du coup profite des tétées plus espacées pour la nuit. Propose les 2 seins à chaque tétée en attendant qu'il lâche le 1er de lui même. Le lait gras vient en fin de téter

- quand tirer mon lait ? juste après la TT ou n'importe quand ? A quelle fréquence ?? Car j'aimerais me faire des réserves du coup au cas ou !!
Tu peux tirer juste après le 2ème sein qui en principe est moins sollicité.

- tout à l'heure, j'ai enlevé le bout de sein en silicone (tétons plats) et monsieur a réussi à prendre dessus. Le papa était super content car il aimait pas les bouts de seins lol !!
S'il arrive à téter sans, c'est mieux, les bouts de sein peuvent aussi provoquer une confusion de succion.


- est ce qu'il faut que je regarde le temps qu'il passe au sein ? Limite le temps des TT ?
Pour exemple aujourd'hui il a eu :
6h - 11h - 15h - 19h - ? ?
Non, non. Pas de limitation de durée, pas de limitation de nombre de tétées, même si c'est au bout d'1h.
Tu t'installes confortablement avec ton bébé au sein avec un coussin sous lui qu'il soit à la bonne hauteur, ta bouteille d'eau et ton livre LLL. et tant qu'il tète tu en profites pour te détendre Very Happy Comme il a du mal à téter, il faut qu'il tète plus longtemps. Tu verras qu'il va prendre de plus en plus de force.

Si tu dois lui donner des compléments de lait, je te conseille de ne pas utiliser de biberons qui risquent de provoquer une confusion sein/tétine. La manière de téter est différente et ton bébé risque de ne pas téter ton sein correctement et avoir du mal à faire venir le lait.
Je te conseille plutôt d'utiliser un DAL. Pendant que ton bébé tète, il reçoit un complément de lait par un tout petit tuyau que tu glisses dans sa bouche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Happy77 Ven 23 Déc - 21:04

Vivi j'ai bien vu pour lui donner les compléments. Mais j'voue que je n sais pas si j'aurais la force de le faire à chaque fois !!! Car vu qu'il ne prend le sein qu'avec l'embout de silicone je ne sais pas trop si ca fonctionera.
mais bon vais voir pour en prendre un et essayer !!

Je viens de faire mon récit de laccouchement et je sens que ca monte ll ! C'est dingue ces réactions !!!!! vais aller réveiller pépère !!!

Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Ven 23 Déc - 22:05

oh que oui c'est dingue, moi au début rien que le faite de penser a mon loulou j'avais les montées de lait, de l'entendre pleurer....
la nature est tellement bien faite Smile
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Nanoually Sam 24 Déc - 0:48

Coucou

Happy,ne t'inquiète pas pour tes tétons Smile moi non plus ils n'allaient pas !
Donc comme toi j'ai fait un peu avec les bouts de sein.Et puis une dame de la néonat a pris le temps de m'aider pour que bébé prenne le téton.On a fait une feinte avec la sonde,que bébé comprenne qu'en tétant il aurait du lait.Et à force les tétons se font.Je dirais que tu vas galérer 10/15 jours.

Aurore,j'espère ue tu vas trouver une solution.Ici Ethan vient dans notre lit,entre nous.Au début c'était vers 22h30 et puis c'est de plus en plus tard,et maintenant c'est vers 2h/2h30.Donc je dirais que petit à petit ça se fait tout seul.
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Nanoually Sam 24 Déc - 12:35



Bonjour les mamans

J'espère que vous allez bien !

Hier soir on s'est fait un pré-réveillon tous les 3.Mon chéri m'a offert une bague et j'ai eu une demande en mariage.Et ma bague elle était emballée dans plein de gros cartons.
Moi je nous ais pris un massage duo (hamman+massage aux pierres chaudes.

Je vous souhaite une bonne journée !


Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Sam 24 Déc - 12:45

coucou les mamans !!

Félicitation nanou !!!!!! 59
très heureuse de cette merveilleuse nouvelle!
je t'envois pleins de bisous

ici nuit comme dab on change pas hein !! Smile


je venais pour vous souhaitez : oh oh oh !

♥️♥️ un très joyeux noel !! ♥️♥️
profiter bien et que le papa noel vous gâte!
gros bisous
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Sam 24 Déc - 13:53

Nanoually a écrit:


Mon chéri m'a offert une bague et j'ai eu une demande en mariage.Et ma bague elle était emballée dans plein de gros cartons.


Yeahhhhhhhhhh quel beau cadeau Very Happy 59

Félicitations Very Happy

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Sam 24 Déc - 13:54

Joyeux réveillon à toutes
Joyeux noël
am3 am3 am3
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 73845 Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par solaris8486 Sam 24 Déc - 14:41

Félicitations nanou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champagne
Quelle merveilleuse nouvelle pour Noël!!!! Smile

Un bon réveillon et un joyeux noël à vous toutes!!!!!!!!!! am3

(nous ici ça promet la grande fait une otite et angine blanche avec des pics de 39 de température....Mais bon elle veut quand même mettre sa nouvelle robe et des paillettes sur ses yeux donc ça va lol Wink)

Bisous bisous les filles

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par thelady Sam 24 Déc - 15:44

un petit coucou a toutes les mamans je vou ssouhiates de passer un beau noel a vou stoutes avec vos ptis bout de choux pleins d ebisous
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Elixia Sam 24 Déc - 15:47

Je vous souhaite un joyeux réveillon et un joyeux noel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yeeaah quel beau cadeau nanou

gros bisous à toutes et à vos ptits bouts
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par yva22 Sam 24 Déc - 16:50

joyeux réveillon et bon noel à vous toutes Smile)))))))
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Nanoually Sam 24 Déc - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros bisous les supers mamans nénés
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Dim 25 Déc - 5:11

Coucou les filles!

Pas eule temps de passer avant! Jvous souhaite un bon noël! J'espere que vous avez passé un bon reveillon! Chez moi tout le monde a été bien gâté. Il reste a déballé les cadeaux chez mes beaux parents! Je sais pas ou tout ranger! Du coup cléa a "soufflé"sa bougie aussi!

Anne, toutes mes félicitations! Quel beau cadeau!

Avec quelques heures de retard je souhaite un joyeux premier anniversaire a keira, un bon 6eme moiniversaire a noah et un bon 3eme moiniversaire a Adam!

Gros bisous et bonne nuit!

JOYEUX NOËL
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Nanoually Dim 25 Déc - 13:14

Un petit coucou en espérant que vous avez passé un bon réveillon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Dim 25 Déc - 14:37

Joyeux noël
Gros bisous
am3 am3 am3
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 73845 Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Elixia Dim 25 Déc - 15:34

Joyeux Noel
Plein de bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par solaris8486 Dim 25 Déc - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le Père Noël vous a bien gâtées Wink

Marjo merci Wink
Et un bon 6ème moiniversaire à Noah (avec un jour de retard Wink)
am3 les filles

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Carole Dim 25 Déc - 23:24

Joyeux Noël à toutes et à toute votre petite famille...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Nanoually Dim 25 Déc - 23:58

Mon petit homme m'a fait le plus des cadeaux car il dit "maman" ! Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 884468
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par solaris8486 Lun 26 Déc - 0:17

Super nanou ça c'est clair que c'est le plus beau des cadeaux de la part de ton petit bout (dis donc ils t'ont gâté tes hommes cette année pour noël Wink) !!!!!!

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Nanoually Lun 26 Déc - 1:00

Oui comme tu dis Solaris !
bravo6 ton avatar !

Bonne nuit les mamans et bonnes tétées Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par solaris8486 Lun 26 Déc - 1:01

Merci nanou
Bonne nuit et bonnes tétées am3

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Elixia Lun 26 Déc - 7:32

coucou les filles

comment allez vous?


nanou: en effet c'est un beau cadeau de la part de ton fils am6

Réveil à 4h avec Raph qui toussait, on aurait dit qu'il s'étouffait. A mon avis je lui ai refilé ce que j ai. Direction médecin ce matin. Là il vient de se rendormir dans le fauteuil.

Bisous à toutes

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869 Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 73845
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum