Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!!

3 participants

Aller en bas

opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! Empty opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!!

Message par soulsista Jeu 15 Déc - 3:33

bonsoir ,tte nouvelle sur le site je suis un peu perdu j'avoue , mais j'essai de me debrouiller. Voila j'ai 31 ans j'ai deux filles une 12 et une de 8 d'un premier mariage ,et j'ai refait ma vie depuis 4 ans .mon mari lui n'a pas d'enfant.
le dernier week end de novembre j'ai eu de violente douleur a lovaire droit ,le lundi qui a suivi je suis aller chez le gynéco et la elle me dit que j'ai un enorme quiste de 5cm sur 5.elle decide de m'operer peu de jour apres en urgence ,lors du reveil 2gygy vienne me voir pr me dire que ca c bien passer mais qu'a leur grande surprise ils on trouver mes trompes adherente en mauvais état,bouchées,il me dema,de alors si je n'ai pas eu une infection ou des douleurs violente ds le bas du ventre auparavant !sauf que a mon souvenir non !ils me fon subir des test sanguins ,recherche de clamedia qui souvent attak les trompes ...donc voila (je sais c long désolé) je suis la pr avoir des temoignages de femmes qui ont vécu ma situaion..je doit subir ds 2 mois une hystéro...pr voir a quel endroit exact mes trompes sont bouché !je suis deprimé et je ne cesse de pleurer car nous voulions vraiment un troisiele enfant et avec tt ce que j'ai pu entendre ,j'ai l'impression que cela va etre tres compliqué ... Sad je suis la pr avoir des temoignages d'autres personne qui sont ou on été ds le meme cas que moi merci d'avance pr vos reponses j'espere que vos reponse vont me permettre de voir plus clair en l'avenir MERCI

soulsista
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/12/2011

Je suis : Autre
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! Empty Re: opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!!

Message par Alisson57 Jeu 15 Déc - 15:48

Bonjour et bienvenue,

J'espère que ce forum va t'apporter des réponses et surtout du soutien.
Pleins de courage à vous.

Au plaisir de te lire,

Bisous
Alisson
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! Empty Re: opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!!

Message par Alisson57 Jeu 15 Déc - 15:48

Je me permet également de déplacer ton sujet dans le post "Infertilité - PMA"

Bisous
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! Empty Re: opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!!

Message par soulsista Jeu 15 Déc - 16:17

merci ALISSON Smile
j'espere avoir des reponses
a bientot
bis

soulsista
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/12/2011

Je suis : Autre
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! Empty Re: opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!!

Message par luna93440 Jeu 15 Déc - 16:26

coucou je tai répondu par mp donc jespere que je pourrais taider un peu Wink bonne journée bon courage.
luna93440
luna93440
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/12/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! Empty Re: opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!!

Message par soulsista Jeu 15 Déc - 17:00

Wink merci chere Luna

soulsista
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/12/2011

Je suis : Autre
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! Empty Re: opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!!

Message par luna93440 Ven 16 Déc - 3:14

de rien chere soulsista lol Wink avec plaisir Smile
luna93440
luna93440
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/12/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!! Empty Re: opéré pr un kyste sur l'ovaire droit on m'annonce que mes trompés sont bouchées et en tres mauvais état!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum