Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

+5
Miss-Lune
dsarion
nisahugo
solaris8486
gagase
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par gagase Jeu 3 Nov - 17:40

Rappel du premier message :

Coucou !!!

Alors mon titre il est pas vraiment vrai parce que y avait des novembrettes qui ont squatté chez nous (et on leur en veut pas hein Wink ) et qui ont accouché en octobre. Et y avait des octobrettes qui ont accouché en novembre ... on s'y perd

Bref ... Ac, Dsarion, Juju, Solaris, Dydyne, Evanellya (j'espère que je n'oublie personne) rejoignez-moi pour nous ontrer vos gueules d'anges et celle de vos enfants et des papas aussi. Faisons nos premiers pas de maman ensemble et les suivant aussi

Bienvenue aussi à toutes celles qui passeront par là


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas


Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par Miss-Lune Dim 22 Jan - 21:00

Ohh merci Dydyne Very Happy

Exactement, ma princesse devrait être à 4 bib' aussi, mais non, impossible ! Tout à l'heure elle s'est mise à hurler, j'ai eut peur que ce soit ses boutons qui la démange, avec son papa on a essayé de la calmer mais rien à faire, du coup un petit bib' et elle s'est arrêté de pleurer, 3h à peine entre ses deux biberons Laughing

Du moment qu'elle reste dans la zone de "normalité" je m'alarme pas mais à ce rythme là elle va vite la dépasser...

Aïe j'ai mal pour lui, p'tit coeur, mais ça passe avec son traitement ? Je craignais que Luna passe par là, au début c’était régurgitations sur régurgitations mais en changeant de lait ca s'est calmé, c'est simplement le surplus qui ressort.

Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par dydyne Dim 22 Jan - 21:14

sa va mieux avec le traitement mais aujourd'hui il regurgite Sad

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par Miss-Lune Dim 22 Jan - 22:11

Mais vous avez changez de lait, vous avez essayé toutes les autres solutions ?
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par dydyne Dim 22 Jan - 23:17

oui on avait changé de lait en sortant de la mater on lui a donné du lait plus epais,et la le pediatre attend de voir si sa va mieux si non on essaiera un autre lait

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par Miss-Lune Lun 23 Jan - 13:41

C'est quoi exactement comme traitement ? Avec l'age ca devrait aller mieux t'inquiètes pas...
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par dydyne Lun 23 Jan - 16:52

alors il a du motilium un gel pour epaissir son lait gelopectose et un gel a mettre sur sa langue a la fin de chaque bib c'est du polysilane j'espere que sa ira mieux c'est pas drole pour lui tout sa :'(

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par Miss-Lune Lun 23 Jan - 17:04

Arfff... J'espere qu'il en sera très vite débarassé Neutral
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par dsarion Sam 28 Jan - 10:03

Coucou les filles!
J'ai pas le temps de lire mon retard, mais je vois que les pseudos ont changés, les photos de profil aussi et qu'il y a plein de jolis photos à regarder!!!
J'essaie de passer ce soir vous lire et vous donner un petit compte rendu de la visite pédiatre de Samuel! Tout roule, mais c'est la course permanente! Il se cache où le temps libre???
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par dsarion Lun 30 Jan - 13:20

Coucou! Voilà, un peu de temps!
dydyne, j'espère que ça ira mieux, une fois qu'il tiendra assis, cela ira déjà un peu mieux, et il reste encore un palier supérieur de traitement! Il grossit, c'est déjà bien! Samuel était dérangé au début, mais le lait épaissis à suffit...
Juju, Luna est craquante, sur ton avatar!!! La blédine, c'est encore tôt (normalement, c'est pas avant 4 mois...) il existe des laits spéciaux pour "bébés gloutons", est ce que tu lui donne une plus grosse dose le soir? Samuel son dernier bib est de 210, il boit ce qu'il veut, et dors plutôt bien... C'est vrai qu'elle a l'air super éveillée!
Ac, craquant le petit marsupilami! Ici, on évite les crêpes au nutel* pour cause de ménage intense après, je me rappelle bien pourquoi Very Happy T'inquiètes pour ton lait, tant qu'il grossit, c'est bien. Est ce que tu prend des compléments (genre galacotg*l) pour stimuler?

Samuel grandit bien, il a vu le pédiatre la semaine dernière: 62 cm pour 6kg160 (1kg de plus que sa sœur au même âge, taille identique!). Il a toujours un traitement long comme le bras pour sa peau, mais là, ça va un peu mieux. Et les vaccins, c'est pas ça, malgré le sirop sucré avant... Mais ça va, cette fois ci il n'a pas été trop patraque après... Il grandit super bien et s'éveille , il commence à attraper des jouets, cherche à parler, rigole (sans le son) quand je chante (faux...) et cherche à répondre à Sarah quand elle lui parle et lui chante des chansons... J'adore les voir ensemble!!! Et point de vue tonus, il tiens super bien sa tête quand il est sur le ventre, Sarah était plutôt en retard pour tout ça, alors ça me fait drôle.
Bon, c'est bientôt l'heure d'aller chercher Sarah à l'école, je vous laisse!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par ah56 Lun 30 Jan - 14:04

Coucou les filles

dsarion il pousse bien Samuel dis donc, pauvre petit père il à déjà des traitements à son age, et comme toi je trouve qu'un 2éme enfant se dévelloppe mieux qu'un premiers, surement grace au premiers qui stimule

pour le complément j'en ai pris un temps, mais c'est écoeurant je trouve, je continue toujours à l'allaité pour le moment

et les filles quoi de neuf?
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par Miss-Lune Lun 30 Jan - 20:54

Coucou les filles !!

Passage rapide, j'ai enfin finit mon ménage ! Very Happy

Marion, merci pour ma puce ! Non pas de plus gros bib' le soir, elle est actuellement à 180, 210 elle "vomit" trop, tu crois que c'est ca qui aide Samuel à bien dormir ? Il réclame pas + après ses bib de 180 la journée ?

Eh ben dis donc il pousse bien oui !! Niquel !!

Luna est super ronchon en ce moment, surement ses dents mais piouhhh que c'est fatiguant !

Vos loulous dorment beaucoup la journée ?

Bonne soirée les filles, bisous !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par ah56 Lun 30 Jan - 22:29

miss lune je vois que ta puce est ronchon, et bien mon petit chaton l'était aussi depuis quelque jours et je commence à voir et sentir ses 2 dents de devant,

on dieux sa passe trop vite, il grandit beaucoup trop vite, sa me fait bizarre
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par Miss-Lune Mar 31 Jan - 19:51

Ac, oui c'est ses dents aussi, sa gencive est comme "transparente" du coup je vois 2 trucs blancs mais ca fait tôt, Shocked donc va falloir supporter ce côté ronchon jusqu'à ce qu'elles sortent ! Ras-le-bol

C'est clair que ca passe vite, je me revois encore ce 1er novembre entrain d'accoucher... Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 845540
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par dsarion Mar 14 Fév - 8:47

Salut les filles!
J'espère que vous petits bouts se portent bien, ici ça baigne, c'est la course perpétuelle après le temps, mais ça va! Samuel va bien, il aime vraiment beaucoup avoir du monde qui s'occupe de lui et fait des sourires à tour de bras, en particulier à sa sœur, c'est dingue: dés qu'elle passe à côté, sourire!!! Hier il a eu sa radio des hanches, tout est ok! J'espère pour moi que cette semaine sera moins chargée que la dernière: tous les soirs, je suis rentrée tard, il était déjà au lit, et Sarah prête à coucher, elle n'attendais plus que mon calin-bisou!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par Miss-Lune Mar 14 Fév - 11:10

Marion, tu as reprit le boulot ? Effectivement ca doit être la galère, tu en profites + le week end !!

Luna est la même, des sourires à tout le monde, même ceux qu'elle ne connait pas, elle adore voir du monde ! Du coup je suis obligée de souvent la sortir sinon à la maison elle est insupportable !

Ses nuits sont meilleures mais toujours pas entières.

Pas grand monde ici, vous êtes où toutes ???

Bisous ! Very Happy
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par gagase Mar 14 Fév - 11:37

coucou les filles !

rhooo ca fait tellement longtemps que je ne suis pas passée par là que je ne retrouve pas mon dernier message !

J'ai lu à peu près la dernière page pour avoir de vos nouvelles, vos péripéties et bonnes expériences.

Ici Thomas est en très bonne santé. Il est adorable et ne tète plus que deux fois la nuit. Je n'ai pas encore trouver d'autre moyen pour l'endormir que de lui donner le sein, mais bon,il dort c'est l'essentiel.J'ai un bébé crevette aussi, mais c'est pas grave c'est plus facile à porter Very Happy Il a tendance à bouder le sein aussi.

Voilà en gros, j'essaierai de passer plus tard
Gros bisous à toutes am3
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par Miss-Lune Mer 15 Fév - 15:40

Hello Céline !! Contente d'avoir de tes nouvelles et celles de Thomas ! Ah oui deux fois la nuit quand même, et moi qui me plaint du reveil de 4h...Je me demande quand est-ce qu'elle fera ses nuits quand même.

Bisous à toutes !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par dsarion Mer 15 Fév - 17:20

Et oui, ça fait déjà 5 semaines que j'ai repris le boulot... J'avoue que les journées sont longues car je fait en semaine la gestion de la maison (cuisine, ménage, etc...) pour pouvoir être le plus dispo possible les week end. C'est un rythme à reprendre et une discipline militaire (mon homme se moque de moi, je fonctionne avec des fiches, des planning dans tous les sens, mais globalement, ça marche!).
Je me rend compte que j'ai de la chance, Samuel dors super bien: quelle que soit l'heure de son dernier bib, il se réveille entre 7 et 8h... Sa nourrice m'a dit qu'il avait attrapé un gros fou rire hier, je me demande ce qu'elle fait, j'ai beau me creuser, je suis super ridicule et j'ai juste un sourire... Là, je me demande si il ne va pas "bientôt" (tout est relatif...) se mettre sur le ventre: il commence à amorcer doucement le mouvement de bascule! (ça m'énerve, je sais que pour Sarah, elle l'a fait pour la première fois, le premier week end où on l'a fait gardée, celui où l'on avait refait notre palier, mais je ne sais plus du tout quand c'était...mars, avril, mai???)
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par dsarion Sam 18 Fév - 10:07

Coucou tout le monde!
Et bien ici, petit rhume pour Samuel, il tousse pas mal mais ça reste sec... Suppo et lavage de nez, si ça ne va pas mieux d'ici lundi, je pense que j'irai chez le médecin...le hic, c'est que je ne sais pas ce qu'il pourra faire de plus... Sinon, en discutant avec ma patronne, j'ai eu une bonne surprise, il me reste 14 jours de vacances, je voulais poser une semaine aux vacances de Pâques et en fait, la deuxième semaine, je la pose là, fin février! plus qu'une semaine de boulot avant les vacances! ça va me faire du bien de dormir un peu, et mon homme était un peu stressé de se retrouver tout seul avec les 2 pendant 15 jours! voilà qui est réglé.
Sinon, avez vous retrouver la ligne? Il me reste 3 kilos que je n'arrive pas à virer, ça me déprime (je rentre dans mes vêtements, mais boudinée juste ce qu'il faut pour pas être bien...)Je sais que pour Sarah, j'avais mis 1 an à tout perdre et encore 1 an pour en re perdre 6, mais là, j'aimerai que ça aille plus vite! Crying or Very sad Bon, je retourne au boulot, bon week end!!!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par gagase Lun 20 Fév - 0:08

coucou !

Eh, c'est cool pour tes vacances Marion Very Happy
Pour les kilos lol faut pas vouloir aller trop vite ..... tu veux que je te dises, je suis pareil que toi, boudinée dans mes vêtements d'avant, j'ai même gardé quelques pantalons de grossesse. Mais je m'en fout royalement, et puis avec l'allaitement au sein, j'ai besoin de ce "gras", je le ressent bien les jours où je fais beaucoup téter thomas. Par contre j'aimerai bien me remettre un peu au sport, ça me ferai du bien de bouger monb derrière, faut que j'arrive à me laisser ce temps-là ..... pour l'nstant c'est pas facile.

Bisous à toutes
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par dsarion Lun 20 Fév - 0:33

Voilà une petite photo de Samuel qui fait carnaval!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par dsarion Jeu 1 Mar - 21:13

Coucou!
Et bien visite chez le pédiatre mardi, bilan: 66 cm pour 7kg020... Il pousse bien! Il n'a pas pleuré pendant l'auscultation (il a même rigolé quand il lui a palpé le ventre: il est déjà hyper chatouilleux!), et à peine pour les vaccins. Bref, tout va bien! On va commencer la diversification normalement la semaine prochaine (là, il est encore en pleine poussée d'eczéma, donc on attend que ça se calme!), ça passe rudement vite, quand même!
Sinon, c'est vraiment un bébé top. Il pleure pas mal quand il est tout seul, ou sans personne dans son champ de vision, mais sinon, il est toujours tout sourire, je craque!!!
Et là, on commence à penser à nos vacances pour cet été... ça fait super longtemps que l'on n'est pas partit (depuis l'achat de la maison, c'est travaux travaux travaux...), donc là, ras le bol, on part! (quitte à mettre les bouchées doubles point de vue travaux à la maison, mais ça se tasse quand même: on avait pris une maison récente juste à remettre à notre goût...) et je viens de commander un portique surtout pour Sarah, mais avec une balançoire bébé aussi dedans, c'est pareil, j'ai hâte: 1) de le recevoir, 2) d'être cet été pour les voir s'éclater dedans!!!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les octobrettes 2011 sont toutes mamans ! - Page 3 Empty Re: Les octobrettes 2011 sont toutes mamans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum