Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

+7
Maude86
Kindersurprise
nirinna
Chrystal
elviradesvilles
blueangel38
swally
11 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par swally Dim 25 Sep - 22:19

Rappel du premier message :

Ca y est, nous avons toute passée le cap du premier trimestre, donc en route pour continuer notre grossesse!

Si ça vous dit, on pourrait faire un récap de nous toutes avec nos DPA par ordre chronologique Wink

NIRINNA: 29 février 2012 --> petit mec

KINDERSURPRISE: 20 mars 2012 --> petite puce

SWALLY: 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho)

BLUEANGEL: 24 mars 2012 --> petite fille à confirmer

CELYNE: 26 mars 2012 --> ne veut pas savoir le sexe

MAUDE: 28 mars 2012 --> petit mec à confirmer

ELVIRA: 29 mars 2012

TIHIBISCUS : Début Avril 2012 --> jardin secret caché!


Bisoux les filles!





Dernière édition par swally le Ven 7 Oct - 18:45, édité 9 fois
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 Lun 17 Oct - 11:10

Super tes photo elvira! bon par contre celle de face on dirait que t'es plate... mais de profil dis donc t'as un joli ventre!!
puis c'est bien de voir ta tete (pas si en vrac que ça hein!!), moi j'aime bien savoir à qui je parle Smile

moi j'essayerai de vous en mettre une bientot.

Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Lun 17 Oct - 11:37

Coucou les filles, comment allez vous???

Tout d'abord, joyeux anniversaire a swally Very Happy , je te souhaite tout plein de bonne chose!!!

Nirinna : j'ai complètement oublier de te demander si l'écho était ce matin ou cette après midi. Mais bon je pense que c'est ce matin car tu nous aurait déjà fait un ti coucou a cette heure la.

Élvira : il est magnifique ton bidon... Very Happy

Maude : contente de voir que ton weekends end c'est bien passer. Concernant les coup de bebe, moi aussi j'ai l'impression de lavoir senti mais moi c t des vagues. Au final, je suis pas sur que c'était bebe

Alors moi aujourd'hui, je rentre dans mon quatrième moi, 14sg soit 16sa et sa fait plaisir.
Jvous mètrerai une photo ce soir car mon homme va me prendre en photo.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Kindersurprise Lun 17 Oct - 11:39

Très jolie, Elvira, et ton bidou est bien rond!

Question qui fâche... vous avez pris combien de kilos?
Alors, je commence: 3,7kg (pour 19SA), gloupssss!!!!!
(pour le 1er, j'avais pris 11kg, mon objectif est de faire pareil... ca va être dur, lol!).

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Lun 17 Oct - 11:41

Alors pour ma part kindersurprise, en début de grossesse, je faisait 90kg et maintenant au début de mon quatrième mois je fais 88,6kg. Va comprendre pk!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Kindersurprise Lun 17 Oct - 11:55

Super Nirinna, te voilà rassurée! Tu vas pouvoir dormir cette nuit! Wink
Quel coquin, il a tout fait pour que tu puisses à nouveau le voir très vite, lol!





Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Lun 17 Oct - 12:00

Contente de voir que ton écho morpho c'est bien passer, nirinna!! 140€ la consultation en effet, sa fait mal. Mais bon heureusement qu'on est a 100%.
Ti coquin qui montre que ses fesses et son zizi Very Happy

Ah ba sa me rassure, de voir que je suis pas seule a avoir perdu du poid.

Moi aussi,jetais prendre mon ti déj
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Lun 17 Oct - 12:04

Coucou les copines,

Tout d'abord un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE SWALLY !!!!! Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 29516
De gros bisous supplémentaires rien que pour toi miss am7

Nirinna : très beau choix de prénom pour ton fils, j'aime beaucoup également mais une amie qui a accouché hier a appelé le sien Mathias également... Euh... elle par contre je crois qu'elle a choisi une orthographe avec deux -t Rolling Eyes

Super pour l'écho morphologique, mais ton médecin ne t'a pas proposé de faire quelques pas et revenir pour faire bouger ton bébé plutôt que de te donner un autre rendez-vous où je suppose, tu devras à nouveau payer ??

On se tient au courant ma belle pour le ciné, j'ai justement pensé à toi hier pendant la balade dominicale en famille Laughing car ils jouent Un heureux évènement au cinéma près de chez moi ! Razz

Elvira : très beau bidou, tu as tout pris dans le ventre visiblement Wink
Et je te trouve très jolie... Si tu veux voir une tête en vrac, je t'enverrai la mienne enceinte de Jade après presque un mois d'insomnies totales Rolling Eyes Laughing

Maude & Tyra : la façon dont vous décrivez, c'est sans doute les premiers coups de votre crevette (ou du moins la première sensation pour toi filleule) mais toi Maude je ne doute pas que ce soit des coups. J'ai senti les premiers vrais coups de pied de Jade vers 19SA donc pratiquement au même terme que toi Smile

Super pour ton week-end Maude mais essaie de te reposer, surtout si ton ventre tiraille !

Kinder : il paraît qu'on prend souvent moins de poids pour le deuxième, je ne sais pas si c'est vrai. Mon objectif pour bébé 2 : ne pas avoir dépassé une prise de poids de 9kg au jour de l'accouchement... J'en avais pris 13 pour Jade Embarassed

Celyne, Fifine : quoi de neuf ?

J'espère n'avoir oublié personne...

Alors ici week-end tranquillou, finalement mon homme n'a pas commencé les peintures de la chambre de Jade hier car nous avons profité du soleil pour aller nous promener en début d'après-midi, sur le retour nous avons acheté un Kebab Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 369921 (j'en avais trop envie !!!) et ensuite il a fallu mettre Jade à la sieste. A son réveil, mon meilleur ami (et également parrain de ma fille) était à la maison donc voilà !!! Very Happy

Je vous souhaite un bon lundi les filles !

Mille bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par elviradesvilles Lun 17 Oct - 12:13

merci les filles !!! hihihi

j'ai vraiment ma tête de "pas réveillée" ce matin et ça passe pas lol mais on s'en fout c'est pas ça qu'on regarde hihihi

Chrystal j'vois a peu près lol pour mes deux premiers c'était insomnies du début jusqu’à la fin ... les grosses cernes de dingues et le teint barbouillé arfff c'est beau la grossesse mdrrrrrrr

vivement qu'on ait les photos de toutes les filles du fofo !!! Pompom

sinon niveau poids comme toi Marie, aux dernières nouvelles j'avais pris 1 kg donc ça me fait 4kg en moins depuis le début mais dès que les vomitos vont se calmer j'vais surement prendre un peu plus !!

pour ce qui est de sentir mon tit bout c'était des bulles juste avant l'échos des 12sa mais vraiment un jour par ci par là,
maintenant j'sent vraiment comme des tits coups répétés mais c'est pas encore très souvent non plus Sad ça va peut-être être un bébé tranquille .....

C'est super pour ton écho !! et en plus tu vas pouvoir en refaire une dans un mois !! trop bien !!!

Mais c'est clair que 140€ ça fait mal ......

arffff c'est les photos les plus cheres que tu auras avec celles de ton mariage Wink

elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Lun 17 Oct - 12:20

panneau-MDR Je sais bien que t'es blindée Marie, c'est pour ça que je compte bien que tu m'offres le ciné quand on se verra !!!!!!! Razz Laughing Laughing n\\'importequoi

Tu t'es renseignée pour la prochaine écho dans un mois ? La CPAM la prendra en charge également du coup ou pas ??

Elvira : je vois que nous avons été logées à la même enseigne pour nos précédentes grossesses, comme tu dis ce sont les joies d'une femme enceinte Wink

Je n'ai pas encore senti ma crevette non plus mais sur l'écho des 12 semaines, ça n'a pas l'air d'être un excité non plus hein... Rolling Eyes Laughing
Ca me changera de Jade ainsi, à sa première écho je me souviens du médecin qui avait du mal à la suivre tellement elle gigotait dans tous les sens !!! panneau-MDR
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Lun 17 Oct - 12:22

Coucou chrystal, contente de voir que tu va bien et que ta profiter de ton dimanche. Very Happy

Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Lun 17 Oct - 12:26

Ici c'est bon pour la taxe d'habitation, ça fait un moment déjà d'ailleurs !!

Normalement c'est bon pour ta prise en charge Marie, mais toi-même tu sais avec la Sécurité Sociale mieux vaut être sûre Laughing

Ma filleule, on se retrouve sur notre post dans la journée... Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Lun 17 Oct - 12:36

Jap. Anniversaire 3 joyeux anniversaire SWALLY !!

Bonjour les filles

tout d bord merci pr mon bidou et oui il pousse pas mal, je suis contente qu il se voit je trouve ca trop mignon !!

elvirra je vois qu il est presque comme le mien lol tu es toute mimi avec le pti bidou !!!

Les filles je re tout a l heure je dois aller faire ma piqure pr la toxo !!

blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Invité Lun 17 Oct - 12:59

Coucou les filles !

JOYEUX ANNIVERSAIRE SWALLY !!!! Prodite de ta journée !

Juste un passage éclair je file au boulot ! Trop beau ton bidou Elvira et j'adore ta tunique ! Elle fait très chic !

J'ai eu ma visite du quatrième mois avec la SF ce matin elle m'a fait voir le bébé à l'échographie comme j'étais angoissée ! Trop bien il bouge bien je suis rasurée et sur un petit nuage !


Je viens vous lire ce soir biz les iflles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par swally Lun 17 Oct - 14:10

Je file au boulot donc pas le temps de squatter le fofo et de papoter, je repasserai ce soir Wink

MERCI POUR VOS MESSAGES les filles! ça fait trop plaisir toutes ces attentions, j'adoooore!

Je vous raconterai WE + journée ce soir en rentrant..

Pleins de bisoux et bonne journée les louloutes!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par fifine Lun 17 Oct - 15:17

salut les filles sa va??
moi sa va je suis heureuse,je commence a sentir le bébé me donner de petits coups !
et vous vous sentez bebe dans votre bidou:)
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Lun 17 Oct - 16:08

Fifine : contente de voir que tu va bien.

Génial que tu sente bebe Very Happy
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par elviradesvilles Lun 17 Oct - 23:35

Merci les filles pour mon bidou !!!
Merci Celyne pour la tunique Wink
C'est cool que la SF t'ait fait une tite écho !! C'est vraiment le seul truc qui nous rassure entre deux rendez vous !

Swally revient vite nous raconter tout ça !!!

Fifine c'est agréable de le sentir hein ?!

Blue C'est vrai que niveau bidou on doit être à peut près pareil lol
Et la piquouse ça été ?!

Tyra ça va ??

Dites voir les filles j'ai vu qu'il y a (avait) des octobrettes mais y à personne en novembre et décembre ?!

Bizouxxx à toutes et bonne nuit !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Lun 17 Oct - 23:57

Coucou élvira, ta passer une bonne journée??!!

Ben moi écouté sa va, je me sens fatiguer depuis quelque jours mais sin n sa va.

Je disais ce matin a swally que toi et moi, on est a peu près au même stade, et que ta 3x plus de bidon que moi.

Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Invité Mar 18 Oct - 8:49

Yes Nirina j'ai parlé des km à l SF elle a pas eu l'air de s'alarmer elle m'a dit que j'aurais de toute façon droit aux 15jours pathos soit le 19 Janvier mais ça me parait tard tard du coup j'en ai mis une grosse louche sur le stress du travail l'agressivité qu'on subissait ainsi que les différentes pressions je lui ai dit que mes deux dernières collègues avaient été arrêtées bien bien avant ! En gros j'ai fait ma lourdingue lol ! mais bon je pense qu'en l'absence de symptomes ils peuvent guère te dire au quatrième mois qu'ils t'arrêteront vite donc je perds pas espoir pour être arr^tée d'ici noel je serai dans le sixième mois ils seront plus prudents je pense ! j'ai pas compris pour ton écho morpho pourquoi t avais payé si cher ?Tu fais tes echos ds un cabinet de radiologie ? bon le bonus c'ets que tu auras une écho en plus pour voir Mathias !

Bone journée à toutes !

Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 Mar 18 Oct - 9:44

Coucou les poulettes!!

Je passe vite fait pour vous dire que mon rdv chez le psy est lundi prochain après le boulot, donc on verra comment ça se passe, j'espère ne pas être déçue...

Celyne ne desespère pas, je suis sure que tu pourras être arretée plus tot, mais tu as raison de déja commencer à lui parler de ton stress au boulot.

j'ai pas du tout envie de bosser... bon courage les filles!

Bisous!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Mar 18 Oct - 11:35

Coucou les filles, comment sa va???


Aude : on croise les doigt pour que cette fois ci, soit la bonne et que tu soit enfin arrété. Commence a te préparé psychologiquement.

Nirinna : on fait partir du même groupe, les carpettes jusqu'à la fin. Hihi, on sentira moin seule.

Moi sa va aujourd'hui mais toujours autant fatiguer, je comprend pas trop ce qui m'arrive. Ma bannière me fait rire je me sens pas du tout épanouie, et bien lool,. Va savoir pourquoi?!
Aujourd'hui, marque une étape de plus pour mon cerclage, je dois m'inscrire a la clinique puis j'ai mon rdv anesthésiste. En espérant que l'A4 soit pas saturé!!!

Voila les filles,
Gros bisous

Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Mar 18 Oct - 11:44

Ah ben du coup, jme sens moin seule, si toi aussi tu était fatiguer.

Et le pire Den tout sa avant de prendre l'A4, je prend la francilienne qui est tout le temps bouché depuis qu'il on fait la déviation pour aller ver s logne c'est la merde. Grrr je vais m'arracher les cheveux. Le pire c'est que quand jauarais fini mon rdv, sa sera la merde car tous le monde rentre du taff après. Bref, je suis pas prête de rentrer chez moi aujourd'hui lool
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Mar 18 Oct - 11:56

Oui je sais bien, c'est sa le pire!!! La première chose que je fais en montant dans ma voiture, c'est pensait a mon petit bout!!

Mais l'autoroute sa va, mais c'est vrai qu'il y a des parcelle de route avec des dos d'ane, ou des trous. Sa me fais peur.

Bref après sa je bouge plus jusqu'au cerclage.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Mar 18 Oct - 12:02

Coucou les filles,

Maude : super pour ton rendez-vous psy, ça a été rapide. J'espère que tu pourras nous apporter une bonne nouvelle lundi prochain Smile

Celyne : si vraiment ça ne va pas et que ton gynéco est compréhensif (pas comme le c***** qui suivait Maude !!!! Mad ) il peut t'arrêter avant ton congé patho, ça ne t'empêchera pas de le prendre malgré tout ! C'est ce que j'avais dû faire pour Jade...

Nirinna : tu te fais suivre de A à Z à Antony ? Je n'ai pas eu de retour de l'amie dont je t'avais parlé, mais il me semble qu'elle accouchera là-bas également la connaissant.

Tyra : ne te prends pas la tête à prendre l'A4, pour Lagny passe par les petites routes secondaires - en traversant Lognes, Torcy et St-Thibault, tu arriveras directement à l'hôpital sans avoir à traverser Lagny car là-bas aussi ça bouchonne sévère à la sortie des bureaux... Rolling Eyes
Pareil au retour si tu veux pas avoir à emprunter la Francilienne, passe par derrière - après Lognes, tu continues sur Champs-sur-Marne, Emerainville et zou ! tu rattrapes facilement et plus rapidement Pontault Wink

Swally : alors cette journée hier, tu en as bien profité ??? Razz

Blueangel : alors cette piquouse ? Moi ce sera aujourd'hui pour la toxo, ils vont me rater comme d'hab' Ras-le-bol

Ici tout va bien, là je prends mon petit déjeuner (bol de céréales, café et jus d'orange) pendant que Jade joue tranquillement dans son parc. Enfin jouer est un bien grand mot, disons plutôt qu'elle balance tous ses jouets par-dessus le parc... Mmmm... Laughing

J'ai pris ma décision hier : je vais accoucher à la clinique de l'Essonne à Evry (91), je dois appeler aujourd'hui pour prendre rendez-vous avec un gynéco qui me suivra jusqu'à l'accouchement Smile
Mon impression sur les lieux et le personnel fut bonne, je me fie beaucoup à mon intuition donc voilà !

Je vous souhaite une bonne journée les copines
Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Mar 18 Oct - 12:20

Alors moi c'est le contraire Razz
Echos pourris pour l'hôpital d'Evry et franchement pas envie de retourner dans le public pour cette seconde naissance...

Après j'ai une copine qui a accouché à la clinique de l'Essonne il y a quelques années par césarienne (ce qui risque de m'arriver à nouveau) et elle en était très contente.

Longjumeau je ne connais pas, il faut que je vois si ça ne fait pas trop loin de chez moi non plus Rolling Eyes

Après on trouvera partout des personnes insatisfaites de tel ou tel endroit donc bon...
Mon impression a été bonne hier, je reste là-dessus nous verrons bien le jour J !

Par contre c'est un niveau 1 donc s'il y a une urgence néonat ou quoi, les bébés sont transférés à l'hôpital d'Evry.
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Mar 18 Oct - 12:33

Nirinna : normalement, je serai en ambulatoire. Mais le gygy mas dit si sa il y a le moi dre doute, il me garde.

Marraine : le cerclage, ce fais pas a lagny, mais a la clinique dans laquelle mon gygy est ratache cesta saint maure, clinique gaston je ne sais plus trop koi.
Ta fieule est nul en orientation, imagine toi je me perd même avec un GPS lool
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Mar 18 Oct - 12:34

Antony c'est beaucoup trop loin, ça m'oblige à prendre l'A6 et tout le bazar... Vraiment pas faisable quoi !
Rassure-toi, je me suis déjà renseignée car mon amie qui accouchera là-bas à la même période que moi (nous avons une semaine de différence dans nos DPA respectives) m'a déjà tannée pour que j'accouche au même endroit qu'elle Razz Laughing Laughing

Pour la clinique de l'Essonne, pas plus de césariennes qu'ailleurs dans les statistiques officielles mais bon pour moi je la sens pointer son nez une deuxième fois et ce qui me rassure c'est qu'au moins mon homme pourra m'accompagner au bloc et assister à la naissance Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Kindersurprise Mar 18 Oct - 12:49

Coucou les filles!

Je vois que ca blablate ce matin!

Tyra: bon courage pour le trajet jusqu'à la clinique!
Pour la fatigue, c'est ce qui me dérange le plus pour cette grossesse (mais bon, je ne vais pas me plaindre!). Et impossible de faire la sieste Sad

Gros bisous,


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Kindersurprise Mar 18 Oct - 13:59


Ca va, ca va, j'essaye de me reposer... car demain et jeudi, ce sont mes journées formation et ca me vide complètement! J'ai des cernes, on dirait que je ne dors pas, lol! Pourtant, je prend du fer et des vitamines, qu'est-ce que ce serait sans! Very Happy


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Mar 18 Oct - 14:47

Reposez-vous les filles !!!! Wink

Je viens de finir de déjeuner, spaghettis bolognaise et en dessert 2 tranches d'ananas Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 369921
Miam-miam

Ma princesse dort toujours, je pense qu'elle ne devrait plus tarder à se réveiller.

Après son déjeuner, je file au laboratoire pour ma piqûre toxo pale
Je n'ai pas peur des piquouses mais ils me loupent souvent à cause de veines trop fines, je sens que je vais de nouveau leur dire de piquer sur la main... Rolling Eyes

J'essaie de repasser plus tard !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Mar 18 Oct - 16:30

coucou les filles !!

maude cool pr ton rdv chez le psy j espere qu il t ecoutera bien lui et que tu pourras t arreter !!

Nirinna : j ai vu que le petit mathias voulait pas montrer sa frimousse hier du coup ta droit a une nouvelle c est cool ca parcontre en effet tres chere pr une echo en clinique j ai payer 90e la mienne mais le soir en urgence imagine !! et sinon pr la premiere echo je crois mm avoir payer moin chere je verrai dans un mois si celle de morpho est peut etre plus chere !!

Chrystal : ta fais ta pique pique lol moi c est bon c est fait mais demain matin faut que j y retour pr l analyse d urine car je savais pas qu il fallait etre a jeun et en plus les premiere urine du matin lol grrr

Sinon a midi pr moi c etait choucroute lol et hier epinard apres avoir mangé pdt 15 jours un peu n importe quoi comme chez mon traiteur américain mcdo lol j essaie de manger des legumes pdt que mon chéri est pas la mais c est dur !!

Kinder : repose toi bien !!

Elvira : c est bon piquouse faite j attend les resultat demain et oui ta vu ton bidou il se voit bien comme le mien prtant j ai pas pris trop de kilo j avai pris 1kg ya 15 jours en 4 mois de grossesse parait que c juste du volume mais pas de graisse alors je sais pas d ou il vient le volume mdr !! Razz

Celyne : j espere que tu pourras t arreter avant et pas devoir galerer comme maude ! Moi il me reste tout le mois de novembre a tirer apres en decembre j ai deja 10 jours de vacances et je serais en bi nome a l agence donc ca devrait aller et pareil en janvier, le patron m a dit qu a partir de mi janvier je pourrais m arreter si je voulais donc vu que je vais bien je v essayer de tenir jusk la !!! Sinon mon congé est le 11 fevrier :-(

Par contre les filles si on se mets en arret de maladie on est remboursé comment vous touchez quelques chose en compensation de votre salaire ???

Petite question aussi est ce que vous aussi vous etes constipé mdr car j en ai mare je sais plus quoi manger ... vous avez peut etre des trucs ??? desolé pr les details lol

Et sinon a tout hasard il y a t il des futur maman qui sont du coté de perpignan ???

Bisou les filles et thibicus, nirinna et chrystal vous battez pr les meilleurs cliniques ou hospital lol !!!

blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Mar 18 Oct - 17:11

Bon je vais manger du pain au céreal on verra bien j ai deja enchainer avec epinard et pruneau mdr !
Je regarderai pr l arret maladie mais merci !

Pour le sexe de bébé je le serais que le 17 donc encore un mois a attendre grrrrrrr en esperant que bébé ne se cache pas :-)

Et oui je me renseigne vu que je dois demenager sur perpignan rejoindre mon chéri ben la bas je connais personne snifff

je viens de finir mon kinder bueno hummm et j ai encore faim ca m enerve ca !!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Kindersurprise Mar 18 Oct - 17:46

Nirinna: la formation se termine mi-novembre, mais je n'y vais que 2x par semaine, oufffff!!!
Oui, j'espère qu'elle prend tout, ma petite puce, je lui souhaite... je me referai une santé "de fer" plus tard, lol!

Blue: "traiteur américain" Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 929708 mdrrrrr!!!! Je n'y suis toujours pas allée, mon homme n'avait pas envie vendredi dernier, grrr!!!Mais je ne lacherai pas l'affaire, je l'aurai à l'usure! Twisted Evil

Chrystal: alors, cette pikpik? Dans la main??? argghh, j'aurais trop peur de bouger!
Lors de ma dernière pds "à jeun", j'ai dû m'allonger, je me sentais vraiment mal. Quelle idée aussi de nous faire déplacer le ventre vide (enfin, façon de parler!). On devrait nous les faire à domicile, comme dans certains pays voisins...

Je décompte les jours pour mon écho morpho également (début novembre).... vivement de les avoir dans les bras, ces bibous!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Mar 18 Oct - 17:47

-Re les nénettes,

Bon finalement pas de PDS pour moi aujourd'hui, j'ai assisté au débat sur l'allaitement maternel et ensuite mon dos s'est bloqué pour ne pas changer !!!!! Mad pancarte-pas-de-bol
Donc repos et encore repos, on verra mon état demain.

Sinon pour te répondre Blueangel :

L'arrêt maladie : je suis une vraie nulle car j'étais une pro des AT pour la grossesse de Jade (arrêtée dès le début de mon 3e mois) Embarassed mais j'ai tout zappé visiblement... Bon je suis sûre que j'étais remboursée à 80% mais comme la CPAM avait pas mal merdé pour finalement me verser plein de mois d'un seul coup, je n'ai plus les montants exacts en tête...

La constipation : +100000 avec Nirinna, il faut manger beaucoup de fibres. Surtout faire en sorte que la constipation ne dure pas sur le long terme car elle risque de dégénérer en hémorroïdes et là c'est une autre histoire, surtout enceinte... Rolling Eyes

Sinon pas de bol pour l'analyse d'urines, elle n'était pas précisé dans ton ordonnance ma belle ?

De mon côté, j'ai pris rendez-vous avec un gynéco de la clinique où je serai suivie pour le 21 novembre à 10h30 Smile
Ce mois-ci, je continuerai de consulter mon médecin traitant.
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 8 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum