Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

5 participants

Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par naty Dim 28 Aoû - 19:23

Coucou a toutes me voilas dans les 3 dernières semaines selon ma dpa.
J'ai déjà des contractions depuis 1 semaines le col est mis long et commence a s’ouvrir Smile
Notre choix de zhom et moi serais un accouchement a la maison donc je suis suivie depuis le début de ma grosse par une sage femme libéral qui m'accoucheras a la maison, pour le moment tout vas bien pour cella nous attendons donc que petit cœur ce décide a venir au monde. Mon 1er accouchement c'est passé en maternité trop médicalisé pour ma part et trop stressant la je me sens bien et j’espère que tout iras pour le mieux.
Voila donc j'ouvre ce post pour que je puisse vous partager mes dernières instants et les moments magiques du jour j
naty
naty
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2011

Je suis : Maman
Age : 32
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par hau Dim 28 Aoû - 19:31

coucou naty
je vien d entrée dans mon dernier mois de grossesse, j ai enlever mon cerclage vendredi et maintenant bébé peu arriver a n importe quelle moment sans soucis particulier.
j ai une question un peu bizar
n as tu pas peur de ne pas savoir géré la douleur durant ton accouchement a la maison?
moi j angoisse pas mal face a cela.(pas de peri)
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par mininous Dim 28 Aoû - 19:40

Coucou nati et bienvenue ici

Bon courage pour la fin de grossesse Smile et félicitations !

c'est courageux de vouloir accoucher chez soit

bonne fin de grossesse les filles
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par naty Dim 28 Aoû - 19:44

Merci Smile

non j'ai pas peur car pour ma puce j'ai géré aussi naturellement sauf qu'as la fin mon col n’avançait plus donc on ma déclencher et mis la péridural!
Il à bcp d'autres choses pour gérer la douleurs : homéopathie, massages, huiles tisanes ect
naty
naty
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2011

Je suis : Maman
Age : 32
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par hau Dim 28 Aoû - 19:46

en tout cas je te souhaite un tres bon accouchement j espere savoir géré ca aussi Wink
bonne fin de grossesse et tiens moi au courant de la bonne nouvelle
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par naty Dim 28 Aoû - 20:00

Je voit que tu as deux enfants déjà tes accouchements précédents ce sont bien passé?
naty
naty
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2011

Je suis : Maman
Age : 32
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par Maudinette Dim 28 Aoû - 20:11

Bonjour Naty et bienvenue sur le forum

Félicitations pour le bébé à venir Very Happy

Je suis Maude, j'ai 30 ans et maman d'un petit garçon de presque 8 mois.

Pour ma part, j'ai accouché en clinique et l'on ma posé la péri également car le travail n'avançait plus sur la fin, j'ai poussé à 9 d'ailleurs.

Je te souhaite un bel accouchement, si tu en as la possibilité, n'hesite pas à venir nous en faire le récit.

A bientôt
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par naty Dim 28 Aoû - 20:38

Merci Smile, tu a eu la péri au bout de combien de temps?
Ils me l'on posé après 30 heures de contractions dans les reins et après le déclenchement
naty
naty
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2011

Je suis : Maman
Age : 32
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par Maudinette Dim 28 Aoû - 22:02

Pour ma part, on me l'a posé à 8 heures du matin et le travail avait commencé depuis minuit et demi. On a attendu jusque 14h30 que j'arrive à dilatation compléte mais ca n'est jamais arrivé, j'ai donc poussé à 9 Very Happy et mon fils est sorti en 5 minutes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par mininous Dim 28 Aoû - 22:22

Moi j'ai eu un déclenchement à cause du diabète gestationnel donc mise sous perfusion d'ocytocine et des que j'ai commencé à ne plus gérer les contractions j'ai eu la péri elle a été posé à 14h00 j'étais dilaté à 6,5 et j'ai accouché le lendemain à 00h25! et moi non plus pas de dilatation complète au bout de 14h de travail ils ont été chercher le gynéco de garde j'étais à 9,5 et ils ont pris les forceps j'ai poussé 4 fois et il est sorti en 7 min

mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par naty Dim 28 Aoû - 22:27

pff j'ai eu 30 heure de contractions dans les reins avant la péri et petite puce est sortie 6heure après la pose de la péri sans forcep rien
naty
naty
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2011

Je suis : Maman
Age : 32
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par mininous Dim 28 Aoû - 22:31

j'espere que pour le prochain ca se passera mieux
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par naty Dim 28 Aoû - 23:39

roo oui jspr perdre les eaux quand je serais bien dilater et que sa mettras moins de temps aussi
ma sage femme ma rassuré en me disant que bébé était bien placé
naty
naty
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2011

Je suis : Maman
Age : 32
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par Caloo Dim 28 Aoû - 23:41

Naty, je pense que ce post devrait t'intéresser Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par hau Lun 29 Aoû - 9:33

coucou naty
effectivement j ai deja deux petite puce la premiere j ai mis 38 heures mais avec une peri la seconde 2 heures sans peri (pas le temps de la poser) et j ai pas su géré la douleur ca reste un tromatisme pour moi c est a cause de ca que j angoisse maintenant mais j espere que ca ira parce que de toute facon apres on y pense plus avec bébé dans les bras Wink
courage
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par naty Lun 29 Aoû - 11:46

Coucou les filles je me réveille sans contractions aujourd'hui Smile
J'ai pas le moral ce matin mais on va faire avec j'ai beaucoup de commandes a préparer et expédier.

caloo je vient de parcourir le liens mais lus quelques lignes et sa me donne pas envie de lire la suite trop de jugement et trop de personnes qui n'y connasse rien!

hau: tu n'as rien eu pour te soulager ? c'est bien sa que je trouve dommage car a l’hôpital on parle que de péridural mais il a pleins de choses autours qui soulage tout autant.
La péridural reste une anesthésie qui n'est pas anodine.
En tout cas j’espère que ta petite puce arriveras en bonne santé et que tu vivra cella bcp mieux
naty
naty
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2011

Je suis : Maman
Age : 32
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par hau Lun 29 Aoû - 13:04

naty non ils ne m avaient rien donner simplement dit ha ben tampis y est trop tard il va falloir faire avec!!! pas cool!!!
mais j espere aussi que ca va mieu se passer et te souhaite a toi aussi de reussir ton accouchement a la maison .
c est vrai qu a l hopital c est peri ou rien pas trop le choix de poursuivre avec des solutions alternative. là j ai pris des cours de sophrologie j espere que j arriverais a appliquer le jour J.
coment cela se fait que tu ai une baisse de moral ce matin?
je t envoi plein de bisous et te souhaite une bonne journée quand même.
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par naty Lun 29 Aoû - 13:28

La sopro apparemment c'est super !!

Sa doit être les hormones Smile
naty
naty
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2011

Je suis : Maman
Age : 32
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par naty Mar 30 Aoû - 15:11

Énorme fatigue depuis deux jours pas de contractions mais mal tout autour du bassin
naty
naty
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2011

Je suis : Maman
Age : 32
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par hau Mar 30 Aoû - 15:55

naty les douleurs ça doit etre ton bassin qui se prepare a l arrivée de bébé.z
moi je suis assez fatiguée aujourd hui mais des contractions non douloureuse le soir pendant 1 petite heure.
toi ca ne devrai plus tarder il faut t y attendre a tout moment.
tu doit etre impatiente , moi j le suis même si ma date c est 26/09 j espere que ca sera pour bientot Wink bi
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par naty Mar 30 Aoû - 18:14

Oui je suis pas inquiète tout ce met en place tranquillement
si je pouvais dormir toute la journée je le ferais lol Smile
Ah oui j'ai très envie de voir ce petit bout a qui il ressemble
naty
naty
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2011

Je suis : Maman
Age : 32
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité) Empty Re: Dernières semaines avant le grand jour (titre réedité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum