Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules)

5 participants

Aller en bas

Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) Empty Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules)

Message par hayet Mar 16 Aoû - 13:12

Coucou les filles !!

Chui nouvelle alors vous excuserez mes maladresses!! Embarassed

Enceinte de 22 semaines (24 SA), je me suis faite gronder (mais dur!!) par mon gygy à ma dernière visite à cause des 13 kilos que j'ai pris jusque là!!
'Faut dire qu'à partir du 4 ème mois, tous les symptômes sympathiques !!( nausées, vom.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ont disparu sauf le goût amer dans la bouche et les envies de grignotages!!
G aussi arrêté de fumer 2 mois avant la conception!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref tout ça pour vous dire que je m'inquiète bcp pour la suite... ma voisine a pris 26 kilos et les a perdu dans les 8 mois qui ont suivi son accouchement mais est-ce bien raisonnable!!
hayet
hayet
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2011

Je suis : Enceinte
Age : 43
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) Empty Re: Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules)

Message par Maudinette Mar 16 Aoû - 14:21

Bonjour Hayet et bienvenue sur le forum

Félicitations pour ta grossesse Very Happy

Je suis Maude, j'ai 30 ans et heureuse maman d'un petit Matéï de 7 mois et demi.

Je me suis posée beaucoup de questions durant ma grossesse pour le poids.

De nature mince, j'ai pris 25 kilos durant ma grossesse. J'ai arrêté de fumer le jour du +++. De plus, la seule chose qui calmait mes nausées étaient de faire plusieurs grignotages durant la journée.

Mon gynéco ne m'a jamais allumé pour ma prise de poids car il me répétait que l'essentiel était que je m'épanouisse dans ma grossesse.

A ce jour, soit 7 mois et demi plus tard , il me reste 2 kilos à perdre donc franchement je ne vais pas te dire que c'est irréversible. Il est certain que lorsque l'on sort de la maternité et que l'on doit enfiler ses pantalons de grossesse et que l'on ne se reconnait pas dans le miroir, c'est déprimant. Mais il faut laisser le temps au temps. Essaie d'équilibrer tes repas mais en écoutant tes envies.

Ta gynéco fait son boulot mais je te conseillerai de ne pas polluer ta grossesse avec tes kilos, tu les perdras ne t'en fais pas.

Bonne continuation dans ta grossesse
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) Empty Re: Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules)

Message par hayet Mer 17 Aoû - 10:44

Bonjour!!

Merci Marie et bonne continuation pour ta grossesse!

Maude: ton post m'a vraiment fait du bien !! merci infiniment et gros bisous pour le petit Matéï !!

Bonne journée à ttes les 2 !!
hayet
hayet
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2011

Je suis : Enceinte
Age : 43
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) Empty Re: Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules)

Message par Maudinette Mer 17 Aoû - 11:07

Contente que ca ait pu te faire du bien alors

Bonne journée Very Happy
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) Empty Re: Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules)

Message par mininous Mer 17 Aoû - 12:19

bienvenue sur le forum
je suis stéphanie maman d'Alexandre né le 13 juillet dernier Smile

j'ai pri 25 kg moi aussi pendant la grossesse j'ai moi aussi arreter de fumer le jour ou j'ai su que j'étais enceinte, j'ai été arreté tot et puis canapette ca n'a pas aider ...

mais a ce jour j'en ai perdu 12 bon j'avais beaucoup de rétention d'eau mais voila comme dit Maud ne te pourris pas ta grossesse avec le poids
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) Empty Re: Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 12:36

bonjour et bienvenue

je suis Oriane la maman d'Eloan 4 mois

je n'ai pris que 4kg et je les ai juste reperdu mais pas plus... ma gygy m'avais pris la tête grave du fait de mon surpoids...
alors zen et profite de ta grossesse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) Empty Re: Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules)

Message par sarah.57 Mer 17 Aoû - 15:46

Coucou hayet !

Chaque gyneco a son avis concernant la prise de poids....

J'ai accouché à 4 semaines du terme et j'étais à +22kg. Et aujourd'hui à presque 1an de mon accouchement j'ai tout perdu.

Tant qu'il n'y a pas de problème au niveau du diabète, pas de soucis moi je dit.

Profite de ton gros bidou et vis ta grossesse à fond.

Bizouxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) Empty Re: Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules)

Message par hayet Jeu 18 Aoû - 12:41

bonjour les filles !

en relisant vos messages je me rend compte ke c finalement pas un drame les kilos en plus ! tant ke bb et maman vont bien .

ce matin, devant la glace et pour la 1ere fois, g trouvé que la grossesse me va bien et que chui belle malgré mes kilos.. et c ce ki compte !! de ttes les manières je les perdrai plus tard !!

bisous à ttes et bonne continuation !!
hayet
hayet
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2011

Je suis : Enceinte
Age : 43
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules) Empty Re: Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum