Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :)

+4
ah56
Elixia
Miss-Lune
dydyne
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 Empty Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :)

Message par dydyne Ven 29 Juil - 9:02

Rappel du premier message :

Coucou les filles!!

Sa y'es fini le 6eme mois pour moi!!!pfiou que sa passe vite!!!j'ai eu mon rdv gygy hier tout va tres bien col long et fermé le petit coeur bat comme il faut et le gygy m'a dit que bébé etait haut!Il m'a mise en arret a cause de mon travail!!Voila pour les nouvelles Smile

Je voulais ensuite souhaiter un excellent anniversaire a Juju (qui est née le meme jour que moi :p on est les meilleures^^) Passe une excellente journée ma belle!!Profite a fond en attendant le plus beau de tout les cadeaux Smile Gros kiss Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 845540

Voilou bonne journée les filles!

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas


Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 Empty Re: Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :)

Message par Miss-Lune Ven 19 Aoû - 21:43

Dsarion tu supportes les contrax' ?? Ici j'en ai pas eu du moins j'ai souvent le ventre dur, et une douleur genre le ventre tout contracté mais c'est supportable comme tu dis, mais ca peut pas etre ca des contractions si ??

J'm'attend à un truc super douloureux donc si ca se trouve j'en ai deja eu sans le savoir... Si c'est ca alors pas de péridurale LOL

Parcontre pour voir une sage femme c'est obligatoire le 8 et 9 eme mois ! Moi j'suis suivie par mon medecin mais c'est mon dernier rdv après elle m'envoit vers une sage femme de la maternité.

Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 Empty Re: Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :)

Message par dsarion Sam 20 Aoû - 0:24

Juju, pour répondre à ta question, en fait, les contrax de l'accouchement ne ressemblent pas à celles que l'on ressent maintenant. Là, je sens mon ventre qui durcit, faut faire une petite pause dans le boulot, mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai ressenti le jour J. En fait, ma puce est née à 5h, à partir de 21h, je sentais des "vagues dans le dos" étrange, mais supportable, et après, ça a été comparable aux maux de ventre d'une bonne gastro (ça casse le mythe...), j'ai pris un bain de 3h à 4h, plus aucune douleur, mais en sortant, pertes de sang, et là, les vrais contractions douloureuses, départ en catastrophe pour la maternité et tout le toutim'
Mais après, on est toutes différentes, et les grossesses aussi, donc on verra le jour J.Les sages femmes m'ont répétés que j'avais pas mal de chance d'avoir un accouchement rapide et que je devais bien supporter la douleur... De toute façon, je dirais oui a l'anesthésiste pour la péri, on peut toujours changer d'avis le jour J, dans l'autre sens, ils aiment moins...
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 Empty Re: Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :)

Message par dsarion Mar 23 Aoû - 20:43

Salut les filles,vous allez bien???
Ici ça roule, un peu nase: c'est la première fois que bébé bouge tellement la nuit qu'il m'emprêche de dormir... Mais bon, je préfère ça que de ne pas trop le sentir...
Par contre, je vois bientôt mon gynéco, j'ai peur de me faire "gronder" par rapport à ma prise de poids: j'ai l'impression d'avoir pris beaucoup d'un coup, j'aime pas ça. Alors que je ne mange pas plus, mais comme je suis gourmande à la base, c'est juste que je mange trop en général... Bref, j'espère qu'il sera cool avec moi Embarassed
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 Empty Re: Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :)

Message par solaris8486 Mar 30 Aoû - 22:41

Coucou les filles je vois que ça papote pas trop ici...
Ac contente d'avoir de tes nouvelles!Courage bébé pourra bientôt pointer le bout de son nez sans danger ;-)
Juju en effet les contractions de l'accouchement n'ont rien à voir avec les contractions de fin de grossesse comme dsarion je comparerais ça avec de grosses crampes intestinales ou des fortes douleurs de règles mais en très fortes....Heureusement on oublie très vite la douleur je te rassure et si tu fais le choix d'une péri (?) tu es très vite soulagée quand on t'a piquée...
Dsarion je te comprends j'ai moi aussi l'impression d'avoir pris trop de poids et j'appréhende beaucoup de monter sur la balance de gygy vendredi...Surtout que je ne mange pas plus que mes 3 repas par jour et je ne me fais pas des portions gargantuesque.....Mais bon....
Ici ça va,mais beaucoup de contractions avec des douloureuses dans le tas....Monito de contrôle dimanche et sur 1h 4 grosses contractions et pas mal de petites entre les coups mais heureusement pas régulières.Col toujours long mais ramolli et ouvert à 1 doigt.La sage-femme m'a dit rien d'alarmant mais quand même repos et si jamais contractions plus nombreuses ou plus douloureuses ou régulières retour pour monito en attendant rdv gygy de vendredi.On verra vendredi si le col a encore bougé ou non...

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 Empty Re: Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :)

Message par LillyRose Mar 30 Aoû - 23:00

coucou les filles !

Je viens ce soir prendre des nouvelles de mes anciennes camarades d'essai bébé !

Dsarion : déjà 31 semaines... les temps passe si vite...

Solaris : toi 35 semaines...

Je vous souhaites une belle fin de grossesse !

Bisous ! am3
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 Empty Re: Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :)

Message par gagase Mar 30 Aoû - 23:20

Solaris, Lilirose,
Si vous voulez des nouvelles neuves des octobrettes, c'est par ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink Very Happy
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 Empty Re: Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :)

Message par solaris8486 Mer 31 Aoû - 11:38

Merci gagase! ;-)
Lilirose et oui déjà 35 semaines...Le temps passe vite!
J'espère que pour toi les essais vont mieux se passer maintenant que tu as ton traitement! ;-)
Et que tu auras vite ton +++ maintenant!

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :) - Page 2 Empty Re: Octobrettes 2011: l'aventure se poursuit par ici :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum