Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

En stimulation pour bebe 3 apres conisation....

3 participants

Aller en bas

En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... Empty En stimulation pour bebe 3 apres conisation....

Message par daddy64 Mar 7 Juin - 15:06

Bonjour,
je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans et je viens de rejoindre ce forum
Je suis l'heureuse maman d'une "grande "fille de 4 ans(Enea) et d'un petit homme de 18 mois(OIhan).
J'ai allaité mes enfants longtemps(28 mois pour la 1ere et 18 mois pour le dernier....qui a arreté la semaine derniere surement en rapport avec puregon car apparement le gout est beurk d'apres mon fils!!).

Je suis en essai bébé 3 depuis aout 2010 et viens de commencer une stimulation ovarienne(2eme cycle depuis hier).

Pour mes 2 premiers ptit bouts je suis tombé enceinte 15 jours apres arret pillule....
mais entre temps j'ai subi une conisation(mai 2010) sur hpv cin 3(ablation morceau du col sur cell pre cancereuse) , puis une dilatation(nov 2010) sur stenose totale(col referme totalement suite conisation) et depuis rien ne semble fonctionner!

j'ai eu des cycles de 40 jours du jour au lendemain.....
a priori la fecondation a lieu mais pas la nidation....donc debut de grossesse et FC!

J'ai donc demarrer une stimul sous Puregon 50 et ovitrelle mais rien au C1....C2 debut samedi avec Puregon 75 et ovitrelle et ......on verra mais je n'y croit plus trop! .....

j'espere rencontrer des personnes avec qui discuter, des personne avec une conisation et des probleme de conception...
A bientot et merci d'avance a celle qui me repondront....

Audrey

daddy64
daddy64
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 07/06/2011

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... Empty Re: En stimulation pour bebe 3 apres conisation....

Message par Artificielle (Al) Mar 7 Juin - 15:16

Bonjour Daddy64,

J'ai moi aussi subit une conisation en 2009, et je dois dire que tout c'est bien passé ! Par contre tu me fais peur....

Pour le moment bébé2 est remis en question, car nous venons d'acheter une maison avec beaucoup de travaux et allons emménager chez la belle-maman.

Mais quand le jour viendra, j'ai peur que cela me marche pas ! Surtout que j'ai déjà mis 2 ans 1/2 pour avoir ma 1ère puce (cycles longs et irréguliers)...

Je ne peux pas t'aider, mais par contre je suis de tout coeur avec toi !!!

Bizz

Al
Artificielle (Al)
Artificielle (Al)
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... Empty Re: En stimulation pour bebe 3 apres conisation....

Message par daddy64 Mar 7 Juin - 15:26

merci Al....
tu sais moi je suis sure que c'est surtout la dilatation de ma stenose qui a fait qqchose car pour etre sur que cela ne se rebouche pas le chirurgien m'a fait 16 points et je suis sure que ça joue sur ma glaire cervicale et ou sur ma muqueuses uterine....mais je te donnerais des nouvelles....je garde espor!!!
daddy64
daddy64
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 07/06/2011

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... Empty Re: En stimulation pour bebe 3 apres conisation....

Message par Invité Mar 7 Juin - 16:44

Bonjour Daddy,

J'ai du subir une Conisation en octobre 2007 pour un "cancer du col de l'utérus" (du à CIN 3 et infection viral HPV avec hystologie maligne) le Génycologue qui me suivait m'a enlevé à peu près 4 cm de col utérin, au final il me restait un petit utérus de taille d'environ de 2 cm.
Vu que je n'avais pas aucun enfant, il a été décidé de mettre en place de la radiothérapie en janvier 2008 et l'on m'avait prévenu qu'il était pratiquement impossible d'avoir par la suite des enfants naturellement.
Quelques jours avant de commencer ma radiothérapie, j'ai appris que j'étais enceinte. J'ai eu certe une grossesse à haut risque avec une menace d'accouchement préma à 20 semaines...mais au final notre petit TOm a vu le jour en octobre 2008.
Je suis retombée enceinte 2 ans après, et j'ai eu de nouveau le bonheur d'avoir un petit Gabin né en février 2011.

A ce jour, je n'ai plus aucun signe de HPV et je me porte bien. Tout cela pour te dire de ne pas perde espoir car les miracles peuvent arriver, j'en suis la preuve.

J'espère de tout coeur avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En stimulation pour bebe 3 apres conisation.... Empty Re: En stimulation pour bebe 3 apres conisation....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum