Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Journal de naissance de Chiara et Lenzo, mauvais souvenirs ... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Journal de naissance de Chiara et Lenzo, mauvais souvenirs ... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Journal de naissance de Chiara et Lenzo, mauvais souvenirs ... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Journal de naissance de Chiara et Lenzo, mauvais souvenirs ... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Journal de naissance de Chiara et Lenzo, mauvais souvenirs ... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Journal de naissance de Chiara et Lenzo, mauvais souvenirs ... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Journal de naissance de Chiara et Lenzo, mauvais souvenirs ... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Journal de naissance de Chiara et Lenzo, mauvais souvenirs ... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Journal de naissance de Chiara et Lenzo, mauvais souvenirs ... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Journal de naissance de Chiara et Lenzo, mauvais souvenirs ... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Journal de naissance de Chiara et Lenzo, mauvais souvenirs ...

Aller en bas

Journal de naissance de Chiara et Lenzo, mauvais souvenirs ... Empty Journal de naissance de Chiara et Lenzo, mauvais souvenirs ...

Message par jeunemaman55 Lun 22 Déc - 4:29

Et ben moi de la naissance de mes bébés je garde pas un très bon souvenirs :s ...

CHIARA :

Grossesse merveilleuse mais bcp de souci de tension qui m'ont vallu plusieurs séjours à la mat, j'étais en grossesse à risques... l'accouchement et ben jamais eu de contractions durat tte la grossesse et encore moisn le Jour J ! Donc à J+3, on me fait un declenchement avec gel et perf qui s'est avéré inutile, l col rester à 1 cm. Mais les seuls petites contractions que provoquer la perf ont ralenti le coeur de notre princesse, on a du me faire un césarienne en urgence. Le + mauvais moment de ma vie, on avait très peur, les doc aussi, en15 min ma puce était là ! Heuresement tt alait bien mais encore mnt qu'elle va avoir 2 ans, jen'ai tjr pas digérer ma césarienne, je m'en veux bcp de ne pas avoir eu ma fille "normalement" de ne pas avoir connu les contractions et tt le reste.

LENZO

Grossesse très bien quoi que fatiguante car il faisait très chaud et Chiara qui avait de 8 mois à 17 mois demander bcp d'attention. Et comme ma 1ère grossesse, aucune contractions j'avais très peur de ravoir une césarienne, les doc m'on di que c'étit rare quele depassement de terme arive 2 fois de suite. Malheuresment, à J+4 tjr pas de bébé ! O ma donc prévu une césarienne, encore, moi qui souffrait encore de la1ère physiquement et moralement. Pdt la rachi, j'ai fait un malaise .. pas cool:s Lenoz llait bien aussi ouf mais mn je ss tres tres mal je ne m'en remet pas du tout, je le vis très mal ...
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum