Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post

3 participants

Aller en bas

^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  Empty ^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post

Message par dj oubi Dim 10 Avr - 19:24

bonjour a toutes
je me présente j ai 26 ans et je suis ménoposer je désire un bébé avec mon homme mais pour réaliser se réve je dois passez par le don d'ovocyte , je recherche une maman qui serait préte a nous aidez dans se combat en me parrainant

le don d'ovocyte est gratuit et anonyme donc la donneuse qui fera le don ne sera pas pour nous directement mais pour un couple anonyme mais grace a se parrainage mon délai d attente sera moins long car sans donneuses le déla d'attebntei est de trois ans environ ,les frais liées au don sont pris en chargepar mon cecos ,pour pouvoir faise se don il faut avoir moins de 36 ans et avoir un enfant

si vous avez des questions n'hésitez pas surtout , je vous remercie toutes

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  Empty Re: ^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post

Message par Lollie Dim 10 Avr - 19:25

Accord donné à titre exceptionnel à Dj oubi pour poster sur cet espace, après demande par MP.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  Empty Re: ^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post

Message par dj oubi Dim 10 Avr - 19:26

merci lollie

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  Empty Re: ^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post

Message par Lollie Dim 10 Avr - 19:27

Je t'en prie, je te souhaite de trouver ta fée dj oubi,

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  Empty Re: ^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post

Message par dj oubi Dim 10 Avr - 19:28

merci bisous

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  Empty Re: ^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post

Message par dj oubi Jeu 14 Avr - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la ou je raconte un peu tous Wink venez nombreuse

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  Empty Re: ^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post

Message par dj oubi Mar 19 Avr - 20:48

up up les fées aidez moi a réalisez mon réve

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  Empty Re: ^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post

Message par tititrooti Mar 19 Avr - 21:23

.


Dernière édition par tititrooti le Jeu 3 Nov - 1:42, édité 1 fois
tititrooti
tititrooti
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/11/2009

Je suis : Autre
Age : 45
Nombre de messages : 621

Revenir en haut Aller en bas

^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  Empty Re: ^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post

Message par dj oubi Lun 25 Avr - 19:12

merci laiti je l attente avec impatience bisous
up up pour ma fée de coeur
mon histoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  Empty Re: ^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post

Message par dj oubi Sam 30 Avr - 1:31

Code:
up up pour m petite fée de coeur

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post  Empty Re: ^recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux avec l accor de lollie pour se post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum