Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
recherche donneuse toulouse EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
recherche donneuse toulouse EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
recherche donneuse toulouse EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
recherche donneuse toulouse EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
recherche donneuse toulouse EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
recherche donneuse toulouse EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
recherche donneuse toulouse EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
recherche donneuse toulouse EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
recherche donneuse toulouse EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
recherche donneuse toulouse EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

recherche donneuse toulouse

Aller en bas

recherche donneuse toulouse Empty recherche donneuse toulouse

Message par CAHORSRP Ven 25 Mai - 16:55

Bonjours à toutes,

J'ai bientôt 36 ans et mon ami 33 ans. Voilà un peu plus d'un an, nous nous décidions à vouloir nous aussi devenir parents. Nous nous sommes rencontrés il y a 3 ans seulement donc "sur le tard" comme dirait certains... Mais voilà qu'à la fin de l'été dernier, ne voyant pas revenir mes cycles et n'ayant jamais connu ça dans le passé, j'ai de suite pris rdv avec ma gynéco. Par chance, les rdv n'étaient pas longs !. J'ai du insister pour qu'elle me prescrive un bilan biologique car pour elle ce sont des choses qui arrivent à l'arrêt de la pillule, il ne fallait pas que je m'inquiète. Tu parles, moi je me connais, je sentais qu'il y avait quelque chose. Et là, le verdict est tombé : insuffisance ovarienne précoce. Après le choc, il a fallu faire face à ce que la vie nous demandait de surmonter, à revoir nos projets. Encore par chance, j'ai réussi à avoir un rendez-vous assez rapidement (mi octobre) au CHU Paule de Viguier à Toulouse. Tout a été recontrôlé et le diagnostic confirmé. Aujourd'hui, nous arrivons au bout des examens médicaux et rien n'explique mon dysfonctionnement. Nous attendons juste le résultat de mon caryotype. Nous devons y retourner début septembre pour faire le point. La psychologue a donné son accord pour que notre dossier soit présenté en réunion à la recherche d'une donneuse compatible avec moi. Alors s'il vous plait, parlez de ce don autour de vous !!. Je suis en train de distribuer autour de moi des affiches de l'agence de biomédecine pour faire connaitre ce don. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour inciter des femmes de moins de 37 ans, avec ou sans enfant, sans antécédents médicaux particulier à faire la démarche, au moins à se renseigner. Ma gynéco me dit à chaque visite que je peux donner ses coordonnées même s'il s'agit d'une femme qui veuille se renseigner. C'est sûr, c'est une démarche délicate et il est normal de se poser des questions mais pensez au bonheur que vous pouvez procurer... J'ai la chance qu'avec mon ami nous nous aimons plus fort que tout, nous sommes toujours allés aux rendez-vous tous les deux malgré les 2 heures de route qui nous séparent de Toulouse et nos métiers respectifs, nous sommes très soudés dans cette démarche et nous croisons les doigts. N'hésitez pas à me contacter pour la moindre question.
Avec toute mon amitié.

CAHORSRP
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 12/05/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 47
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum