Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+13
nisahugo
Chrystal
Alisson57
odreyS
luna26
Isis
Maudinette
Line34
rachoni
*Coco*
ludy
Juliam
ninibubu
17 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 11 Mar - 19:52

Rappel du premier message :

Trop beau Ahron !

Tite nouvelle , j'adore ton avatar !

Ludy : perso , Léonel était estimé à 4000g-4200g ..... il est arrivé à terme avec un poids de 3440g ( d'ailleurs comme son Papa à sa naissance !!! )
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 21 Mar - 11:13

Je passe vite fait voir les news...

Coco: Super que Teddy n'aies pas de gastro, le changement de lait, ça devrait passer plutôt rapidement...

Bon, moi je n'en peux plus de passer des nuits pratiquement blanches, je craque complètement dès qu'il pleure parce que je ne supporte plus ses pleurs... et j'ai l'impression qu'il pleure pour rien!!! Il a mangé, il a les fesses propres et je lui ai fait un câlin... et pourtant il pleure, il chouine, il crie: je ne sais plus quoi faire!!!

Je n'ai qu'une envie moi aussi, c'est de pleurer!!!

Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Lun 21 Mar - 11:22

Coucou les filles,

Julie
: Teddy fait peut etre son pic de croissance des 3 semaines. Je l'avais mal vécu aussi pour Mat qui était exactement comme Teddy...toujours faim et quand il ne mangeait pas il pleurait et chouinait. Je me souviens d'une nuit où il ralait tellement qu'il prenait mal le sein. Je l'ai posé sur le lit en pleurant et je suis partie souffler dans le salon ! N'hesite pas à souffler un bon coup, c'est nécessaire. Après il peut etre géné par des coliques aussi...a til bcp de gaz ?
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 21 Mar - 11:24

Julie, la fatigue nous fragilise et nous rend bcp moins tolérantes et c'est complètement humain ... Si Ahron pleure beaucoup, semble agité c'est qu'il y a surement quelque chose qui ne va pas ou qui le perturbe ... N'hésite pas à aller voir le pédiatre ou tél a ton médecin pour en parler, faut pas rester seule quand on est a bout de nerfs car bébé le ressent et ça empire la situation ... Je sais de quoi je parle puisque pour Nathan je ne supportais plus de l'entendre ni même parfois de le voir ... Et j'ai voulu gérer seule, le problème c'est que je me suis enfoncée au lieu d'aller mieux ...
Courage ma belle, on est la, vient te défouler ici, et pour Ahron, si des fois tu n'en peux vraiment plus et que tu vois qu'il veut dormir mais ne s'endort pas, n"hésites pas à lui donner un bain, ça les calme bien en général.
Et aussi moi j'ai acheté la couverture "miracle" de red castl* et bien j'en suis super contente !!!!! Ca les aide a bien dormir et Evan dort beaucoup mieux depuis que je lui met !!!!! C'est vraiment un bon achat Smile
Gros bisous am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 21 Mar - 11:27

Oui c'est vrai ce que dit Maude, j'y avais pas pensé .. Il y a un pic de croissance à 10j, 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois si je ne me trompe pas, et souvent c'est des journées très difficiles car le bébé est agité, il réclame très souvent et s'enerve sur le bib/sein ... Si c'est ça, d'ici 24h ou 48 maxi ce sera de l'histoire ancienne, de toute façon tu vas y voir, il va avoir encore + la dalle ... Courage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Lun 21 Mar - 11:31

Manue : ah oui pour la couverture miracle, je suis entièrement d'accord. Je l'ai mise à Mat et les nuits ont vraiment été meilleures, beaucoup moins agité. Et de plus, cette couverture soulage leur colique de part l'emmaillotage. Je ne m'en sers plus depuis seulement 1 semaine mais je n'en étais pas déçue
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Isis Lun 21 Mar - 11:45

Juliam a écrit:Je n'ai qu'une envie moi aussi, c'est de pleurer!!!

Julie ce que tu ressens est tout à fait normal, c'est très dur les premières semaines d'un bébé. C'est vrai que des fois on a envie de craquer. Mais tu sais si bébé est propre, qu'il a manger, qu'il a eu son calin et qu'il pleure toujours tu ne dois pas culpabiliser. Les coliques sont souvent responsable de ce mal être et malheureusement il y a pas grand chose pour les soulager, mis à part leur masser le ventre et donner un doliprane pour les soulager.

Perso quand je sentais que je n'avais plus de patience, je posais mon bébé dans son lit, fermais la porte et le laissais un peu pleurer pour pouvoir faire aussi un brec avant de péter les plomb. Je m'enfermais dans la cuisine pour moins l'entendre, buvait un verre de lait, fumais une clope ou deux pour décompresser, des fois pleurais un bon coup et retournais m'en occupais plus zen. C'est question de quelques semaines et après tu n'y penseras même plus.....

Courage
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 21 Mar - 11:53

Ouai les filles, vous avez raison, vu qu'Ahron a 19 jours aujourd'hui, c'est peut être bien le pic de croissance!!! La je viens de lui redonner le sein et il l'a pas pris longtemps mais ça l'aide à plus ou moins s'endormir!!!

La je l'ai dans les bras et je ne pense pas qu'il dorme, mais il se repose en tout cas, mais si j'ai le malheur d'aller le coucher, je pense bien qu'il va hurler... en attendant, j'aimerai bien aller prendre ma douche moi Rolling Eyes!!!
Je pense effectivement qu'il doit avoir des coliques, même s'il n'hurle pas, mais il se tortille pas mal et a bcp de gaz... et j'ai aussi l'impression qu'il est constipé alors qu'il a des selles "classiques" d'un bébé allaité!!!

Bref, je vais faire comme tu dis Isis essayer de ne pas culpabiliser, mais c'est vraiment dur d'entendre son p'tit bout pleurer sans pouvoir faire quoi que ce soit!!!

Et la couverture "miracle" de chez Red Castl* c'est celle qu'il y a sur mon avatar??? Je ne savais même pas qu'elle s'appelait comme ça...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Lun 21 Mar - 12:02

En effet, je pense que Ahron cumule les coliques et pic de croissance je sais pour l'avoir vécu que ce sont des périodes difficiles. Il faut vraiment se faire à l'idée que les premières semaines nos bébés ont enormément besoin de nous, c'est pour ca qu'il ne s'endorme que sur maman. Mat a passé 1 mois et demi à dormir sur moi la nuit....assez inconfortable et c'est cette fameuse couverture qui m'a aidé. Mais rassure toi Julie, tout ca se calme par la suite, presque du jour en lendemain en plus.
Bon courage ma belle et ne te mets pas la pression, tu fais exactement ce qu'il faut faire
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 21 Mar - 12:03

Courage ma Julie .... moi , j'ai l'impression que c'est tous les jours le pic de croissance ! Saches une chose , quand je passe l'aspirateur ou que je prends ma douche , le bruit régulier les endort . Je laisse la porte de la salle de bains ouverte et Léonel dort . Pareil pour l'aspi , je ne voulais surtout pas faire de bruit mais au final ça l'endort !!!
Et comme ont dit les filles , n'hésites pas à fermer la porte de sa chambre et à aller dans une autre pièce quelques instants , ça te fera du bien en attendant que ton homme prenne le relai ...

Bisous ma belle , accroches-toi et t'inquiètes pas , tu es une super maman mais je te rassures , on a toutes envie de péter les plombs à un moment ou un autre !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 21 Mar - 12:24

Voici un petit malheureux , ce matin ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Lun 21 Mar - 13:12

Il est trop chou, et il a tellement grandi déjà
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 21 Mar - 13:36

coucou!!

contente de te revoir parmi ns nini!!!! quelle bouille adorable il a ton loulou!!!quelle épopée à l'hopital dis donc!!!vs avez bien eu du courage. léonel a des parents super!!

julie : vas y ma belle lâche toi ça te fera du bien!! pr ma part je sais qu'il faut les laisser pleurer et aller souffler un moment pr éviter un pétage de plomb massif mais j'en suis bien incapable!!! ça me fait tjrs du mal de l'entendre hurler!! mais si tu y arrive alors c'est une bne chose!! courage!!!hésite pas à appelersi t'as besoin de parler ou te défouler!!

coco : super si teddy n'a pas de gastro et que le lait lui convient mieux!!!

manue, jumi : comment vs allez?

moi je reviens de chez le pédiatre : ce p***** de rgo persiste et résiste de nveau : résultat on rajoute de l'inexium en + de son ttt!! ça me gonfle ts ces médoc à lui donner!!! vs auriez pas une astuce pr le gaviscon, il refuse en bloc on a tt essayé : pipette, tétine 3 vitesses, seringues, avt, pdt après la tétée, mélangé à du lait.. pfff c'est la galère!! là il a du débridat, motilum, gaviscon et inexium!!!mais si ça peut l'apaiser un pu pck ces derniers jours c'est pas le top pr mon loulou!!
l'homéopathie et le micro kiné n'ont rien donné!!
par conte il l'a pesé : 5kg mon pépère!! il a pris 900g en 3 semaines!! y'a du bon ds le nénè LOL

cet aprem j'ai rdv avec m sf pr voir si on peut commencer la rééduc et demain y'a la puer qui passe et on va rencontrer une nounou!!
je suis tte seule tte la semaine j'espère que je vais tenir le coup!!!
là il dort sur moi en crapaud, y'a que comme ça qu'il est bien et qu'il peut dormir, j'espère que ça va pas l'empêcher de dormir les nuits ds son berceau, nuits qui d'ailleurs recommencent à se raccourcir!!

gros bisous les louloutes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 21 Mar - 14:35

Re les filles,

Je vous confirme que ce doit bien être le pic de croissance parce qu'il me réclame le néné toutes les heures voir même toutes les demi-heure et il téte réèlement Shocked Shocked Shocked je me demande même où il peut mettre tout ça!!!

En tout cas, là je l'ai installé à côté de moi sur le canap' bien calé dans le coussin d'allaitement et il gazouille, joue avec ses mains et commence à s'endormir... j'espère qu'il ne va pas se mettre à hurler tout d'un coup!!!

Rachel: Moi aussi j'ai beaucoup de mal à laisser mon p'tit bout pleurer parce que ça me fait vraiment mal et j'ai envie de pleurer avec lui mais bon, des fois il le faut!!!
Pendant que j'étais sous la douche ce matin, je l'ai entendu commencer à pleurer et bien j'ai continuer ma douche, j'ai même pris le temps de me faire un brushing, de m'habiller et de me maquiller, et je suis allée le voir qu'après: et bien il ne m'en a même pas voulu Razz Razz Razz et il a mangé comme un goulu!!!

J'ai rdv chez le pédiatre jeudi, je lui en parlerai quand même de ce genre de comportement...

Bisous les mamans, je file manger pendant qu'il est calme Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 21 Mar - 14:48

Coucou !!

oulala , vous avez grave papoté ^^
Bon , je peux poster encore une fois avec mes 2 mains , et cette fois , le loulou est bien mis , l'écharpe est + sérrée , sa tete est bien tenue , et qd je me leve il ne glisse pas (contrairement à hier , ou petit à petit je le sentais glisser sur mon ventre ^^)

Julie , oui Ahron fait surement son pic de croissance des 3 semaines , courage ma belle , sa dure maxi 3 jours !
Et ne culpabilises pas , va souffler un moment qd il pleure , et reviens + forte que jamais vers lui ensuite !


Manue , super alors la balade en famille hier !! hummm une glace .... !!!!
tu bosses aussi cette semaine ?

Nini , ça va ? Léonel a repris un peu ses repères ?
Il est trop mimi sur la photo , il a encore changé je trouve !! j'adore ses grands yeux foncés !
Pour l'aspi , moi aussi je voulais pas le passer , mais en fait sa l'endort aussi ^^

Rachel , zut alors , encore un médoc pour Maxendre ... espérons que sa marche au moins , car là c'est du gavage !!
Il a bien pris dis sonc , 900g c bien ça !

Jumi , ça va miss ??? tu n'es pas passé du WE je crois .... ?!?

Bon que je vous raconte hier :
Alors on est arrivé aux urgences pédiatriques à 18h , Teddy avait la dalle , du coup la puer m'a donné une solution de réhydratation (SRO) car elle voulait pas qu'il prenne son bib de lait au cas où ça lui donne + de diarrhée .
Il a pas vraiment aimé le SRO mais on l'a forcé à le prendre car je voulais pas qu'il se déshydrate moi !!
On est passé à 18h30 , l'interne l'a ausculté , RAS , on l'a pesé : 4kg290 , soit 10gr de perdu , c'est bon , c'est pas gd chose m'a dit l'interne .
Elle m'a demandé si on avait changé récemment de lait , donc je lui ai tt expliqué : sa constipation avec le Guigoz AR , son RGO , le chgmt pour le Gallia AR ...
Et apparament , selon le pédiatre , c'est le chgmt de lait + la caroube qui lui provoquerait ses diarrhées .... et ce n'est pas une gastro . Faut juste le tps qu'il s'habitue .
Donc hier soir en rentrant une fois encore diarrhée , mais rien cette nuit , et il a bien dormi en + :
19h30 - 3h - 6h45 !
On m'a donné une ordonnance pour du Viatol (c'est du SRO) à donner si encore diarrhée , je suis allée à la pharma ce matin y chercher.
Mais par contre en partant à la pharma , il a vomi tout son bib de 9h30 , j'ai donc du le rechanger de la tete au pied , meme la combi ^^
Je me demande donc si c'est pas une gastro du coup .... ??

Voilà bisoux , je repasse cet aprem

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 21 Mar - 14:55

Coucou Coco,

Ne t'inquiètes pas de trop, je ne pense pas que ce soit une gastro, malgré le renvoi de ce matin... Di moment qu'il continue à vouloir prendre ses bibs, c'est bon signe!!!
Je ne suis pas une pro, mais pour moi, un bébé qui a une gastro refuse de manger...

Si tu stresses de trop, appelles le pédiatre, au moins tu seras rassurée...

Gros bisous Poulette et caresses à Teddy

Nini:Léonel est magnifique, un grand bonhomme déjà... oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 845540
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 21 Mar - 15:03

Merci Julie !

Oui c'est vrai que c'est peut etre dù à son RGO aussi ...
Mais en tout cas , il ne refuse pas ses bibi , donc oui tu dois avoir raison , c'est pas une gastro ^^
Alala , qu'est ce qu'on peu s'inquièter pour ses ptit loulous ^^

Bisoux à toi et à Ahron
D'ailleurs , il dort là ou il mange encore ? Rolling Eyes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 21 Mar - 15:18

Il doooooooooort... Very Happy Very Happy Very Happy

Il est réveillé depuis 06h30 ce matin, et il ne s'est endormi qu'à 12h30... avec un micro sieste à 09h30 donc il doit être super crevé pauvre p'tit père!!!

Oh que oui on s'inquiète pour nos Loulous!!! Mais bon, je pense que c'est normal, c'est notre chaire, tout notre vie donc forcément... Et puis on est des Mamans, des vraies Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 21 Mar - 15:21

Voici mon p'tit père, photo prise hier à 18 jours:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 21 Mar - 15:23

Et ouais Very Happy !!! Des Supers Momans !!!

Il a beaucoup changé dis donc Ahron Shocked
Trop mignon en tout cas , ça , ça ne change pas !

Tant mieux qu'il dorme , tu peux souffler comme ça !!
De toute façon , il aurait bien finit par s'endormir , il ne peut pas lutter X tps contre le sommeil ... !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 21 Mar - 15:26

Allez , je vois que c'est la journée de séances photos Razz
Teddy , il y a 2 jours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 21 Mar - 15:27

Trop beau Ahron ...!!! Il est à croquer ...

Coco : cool pour Teddy , il vaut mieux que ce soit son lait plutôt qu'une gastro mais tu as bien fait d'aller aux urgences !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 21 Mar - 15:28

Magnifique Teddy !!!

Une question les filles : comment vous faites pour leur mettre des vêtements , moi j'ai trop peur de lui retourner un bras en mettant un tee-shirt !!!!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 21 Mar - 15:31

Coucou Nini !!

oui oui , mon homme en rentrant me demandait si ça ne pouvait pas attendre aujourd'hui de voir le pédiatre , je lui ai dis " non non pas question , si tu veux pas venir , donne moi les clés , moi j'y vais !!! "
mais il est venu Rolling Eyes !!

Ben moi tous ses vetements s'ouvre entierement soit devant soit derriere donc pas de souci de cassage de bras ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 21 Mar - 15:33

Rooo il est trop mignon Teddy et super éveillé!!! Par contre, faudrait qu'il pense à se laisser pousser les cheveux Razz Razz Razz

Nini: Je ne me suis même pas posé la question à vrai dire, mais dès la mater' je l'ai "habillé" la journée et pyj pour la nuit!!! Les bébés sont supers souples donc pas de soucis ni au niveau des bras, ni au niveau des jambes... Pour moi, la seule difficulté, c'est les tee-shirts ou les pulls qui se passent par la tête, mais sinon: no soucy!!!
N'aies pas d'appréhension, et essayes, tu verras sa réaction...

Je trouve qu'on voit vraiment la différence d'âge entre mon Loulou et les vôtres!!! C'est hallucinant!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 21 Mar - 15:40

Ben attend Julie c'est normal , 3 semaines d'écart chez les bébés c'est bocou !!!
Mais tkt pas , ton loulou va vite ratraper ses copains , qd on se vérra chez Nini cet été , ils feront tous pareils : tenir leur tete , etre assis presque seul , commencer à tenir leur bib tout seul .... Very Happy

MDR pour les cheveux , c'est clair que sur la photo on en voitmeme pas , mais il en a , ils sont cachés dérrière !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 21 Mar - 15:40

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent car peu de temps, je suis DSL.

Je cours encore dans tout les sens. En fait je suis tjrs aussi dépassé et suis fatiguée.
Ce weekend on l'a passé en grande partit dans le jardin car il a fait beau temps et chaud. On a été se promener au parc avec les enfants, c'était super agréable même si Tom faisait encore des siennes.
Tom n'a pas changé de comportement, je passe mon temps derrière lui à le punir et réparer ses bétises...je suis sur les nerfs constament. Demain matin rdv avce la pédo-psy : pourvu qu'elle puisse nous aider!!!
GAbin quand à lui pleure bcp en journée entre chaque TT, je crois que lui aussi fait un pic de croissance mais c'est bizzare car la nuit il dort bien et réclame ttes les 4h00...Sinon c'est un bébé super calme et je m'en veux de lui faire subir les hurlements après Tom, d'ailleurs je le sens énervé quand tom est dans les parages et très calme quand son frère n'est pas là. Enfin sinon ça fait 1 mois jour pour jour qu'il est né...le temps passe trop vite!!!

mes deux loustics:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez j'vous laisse je vais étendre mon linge, remettre une machine ranger le linge..........

Gros bisous à ttes et vos loulous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 21 Mar - 15:44

Jap. Anniversaire 3 Joyeux Moisiversaire Gabin!!! Jap. Anniversaire 3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 21 Mar - 16:00

Joyeux Moiniversaire Gabin Jap.Anniversaire 2

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 21 Mar - 16:02

Les coupines qui font du portage , dites moi si Teddy est bien mis là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 21 Mar - 16:05

Super Coco bravo6 bravo6 bravo6

T'es la reine du portage !!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 21 Mar - 16:08

Jumi , ils sont trop mignon tes 2 loupios !!!
Tom à pas l'air comme ça d'etre un vrai petit démon , il fait tout calme sur la photo , un petit angelot !!
Vivement demain que tu en saches un peu + sur son comportement , et que tu ai des pistes pour l'aider à etre + calme !
Gabin ressent surement l'énervement et l'agitation de son frere , tout comme la notre ...
Mais bon , faut bien qu'il apprenne que la vie n'est pas toute calme aussi .

Gros bisoux miss , bon courage avec tes 2 loustics , (surtout avec 1 ^^)

am3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 21 Mar - 16:09

Merci Julie !!

Sa me rassure ce que tu me dis Very Happy

Bon je suis contente de moi alors , c'est le 2e essai aujourd'hui !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 21 Mar - 16:33

merci les filles pour Gabin

coco : teddy est très bien mis, y a pas de soucis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 21 Mar - 17:01

Joyeux Moniversaire Gabin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 21 Mar - 20:08

waouh ils st magnifiques vos loulous les filles!!!
effectivement Tom a pas l'air d'un petit démon sur la photo!!

voici le mien la photo date de la semaine dernière. il a aussi des cheveux mais ils se voient pas trop, c'est un peu comme coco il en a bcp mais derrière!!!

mon ptit père a 7 semaine aujourd''hui, ça passe!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne soirée les coupines
bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 22 Mar - 11:32

Salut les filles!!!

Rachel: Il fait vraiment petit mec Maxendre maintenant... il est tellement mignon oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 845540 Et effectivement, on va dire que ses cheveux sont derrière parce qu'on en voit pas beaucoup Razz Razz Razz C'est un petit blondinet lui aussi!!!

Bon, nous, nuit catastrophique: 21h30 - 02h - 03h - 04h - 05h et 06h30... donc forcément je n'ai pas bcp dormi étant donné que j'ai dû me coucher vers 23h!!!

J'espère que vous allez bien vous les Momans???

Bon je file à la PMI pour la pesée, je repasse après...

Heureusement que le soleil est là: ça met un peu de baume au coeur!!!

am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 22 Mar - 11:48

Coucou !!

ici ça va , bonne nuit : dernier bib à 17h45 , le suivant à 1h Shocked et après 5h et 9h .
Là il est trankilou dans le transat , pas envie de le mettre dans l'écharpe ce matin , en fait hier soir j'ai eu bien mal au dos , je pense que j'ai mal du l'attacher l'aprem , car il me semble qu'on est pas censé avoir mal au dos avec ça ^^ bref !

Ctaprem on va surement faire un tour en poussette vu le grand soleil chez nous aussi !

Rachel , trop mimi Maxendre , et Teddy se sent moins seul nivo cheveux du coup Wink Laughing

Julie , pas cool ta nuit , mais Ahron est en plein pic , allez plus qu'aujourd'hui normalement , après ça devrait etre bon !!

Les autres Mamans vous allez bien ?

Bisoux , je repasse après Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 22 Mar - 11:53

Ha oui , je pensais à un truc , si ça vous parait con dsl mais moi ça m'inquiète :

Hier soir aux infos ils ont dit que le nuage radioactif du Japon arrivait en France demain ,
Vous allez continuer à sortir vos bébés dehors ???
Moi j'ai trop peur qu'il chope un truc , cancer ou je ne sais quoi .... Embarassed

ça craint vraiment ce truc ? la concentration dans l'air est si élevée que ça ?
Je veux votre avis car , sur le net , je lis tout et n'importe quoi , donc je ne m'y fis pas trop , en + que certains trucs font vraiment flipper ....

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 22 Mar - 12:03

Coucou les filles ,

Bon je suis bien occupée car en train de m'occuper de l'envoi des faire-parts de naissance et ma soeur travaille sur celui de notre mariage !
Comment allez-vous ?

Maxendre est trop beau aussi , perso .... je trouve qu'on a super bien réussi nos bébés , non ?

Coco : pour le nuage radioactif , pas simple .... Les doses comparées à Tchernobyl sont 10 000 fois moins élevées donc peu de risque mais pas de risque 0 pour autant . Moi , je vais continuer à sortir mon loulou car :
1) les doses sont assez faibles même si présentes
2) nos maisons et appartements ne sont pas étanches donc sortir ou rester cloitré c'est kif kif !
3) le nuage radioactif c'est une chose mais il y a d'autres sources autour de chez nous aussi nocives que ce nuage : antenne téléphonie , radiographie , etc ...

Voilà , donc moi je ne change rien à mes habitudes mais cela n'engage que moi .

Bon je file car il me laisse un peu de répit pour les lessives et les faire-parts .... je fonce !

Au fait , il pleurait dans son transat donc je lui ai acheté hier un mobile et depuis , il apprécie vachement .... Petite photo à venir !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 22 Mar - 12:13

Coucou Nini !!

Merci pour tes explications sur le nuage ^^
Bon c'est vrai que tu a raison , ce n'est pas le pire truc qu'il y a autour de nous !
Mais tu vois j'avais pas toutes les infos : que c'est 10 000 fois moins que Tchernobyl déja ça me rassure !
J'avis besoin d'etre rassurée et c'est fait , Very Happy
génial , merci !!

Bon courage pour les faire parts !!
Et pour Léonel , oui le mobile il apprécie , c'est nouveau et en + , il commence à s'intéresser maintenant , faut qu'on les occupe nos loulous ^^

bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 22 Mar - 12:35

Bonjour les nanas,

Comment allez vous?

Les filles vos loulous sont tous très beaux!!!

Coco : Teddy vous a fait une sacré nuit encore, il commence à être bien régler pour la nuit c'est cool!!! Vous avez bien raison de profitez du soleil pour vous balader.
Pour le nuage, nini a tout dit, y a pas a s'inquièter on risque rien.

Julie : bon à l'inverse de coco, nuit pas cool pour vous...je pense effectivement que ton loulou fait un pic de croissance vu le peu d'écart en les TT. Chaque TT dure combien de temps?

Nini : ton récit sur l'hospitalisation de Léonel est effrayante, c'est dingue de voir du personnel comme ça surtout quand il s'agit de bébé...J'espère qu'il va mieux tout de même et que ton morale est meilleure.

Rachel, manue : j'espère que vous allez bien!!

Ce matin je devais aller voir la pédo-psy et au final je n'y suis pas allez. Rolling Eyes
Je ne suis pas bien depuis hier : je fais des malaises certainement du à la fatigue et au nombreuses crises de nerfs à cause de TOM...donc j'ai repoussé le RDv d'une semaine Embarassed Et je retourne voir mon cardio cet après midi pour refaire le point avec lui sur quelques petits soucie que j'ai tjrs.
Je n'arrête pas de pleurer dès que tom fait une bétises soit ttes les 3 min... voilà je n'en dis pas plus car c'est tjrs la mm situation donc je vais me répéter. MAis si l'une d'entre vous à une solution pour calmer TOm, je la veux bien!!!

Gabin nous a fait lui aussi une bonne nuit : 20h00 - 3h30 - 7h30. Ce matin à la pesée : 3kg780 Razz

Bisous les filles et bonne journée




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 22 Mar - 13:31

coucou les filles!!

coco : je suis du meme avis que nini pr le nuage ! pr l'écharpe moi aussi ça me fait un peu mal au dos alors est-ce qu'on la met mal? est ce qu'on est bien fatiguée dc le dos ramasse plus?
en ts cas teddy fait des super nuits, c'est super!!

jumi : t'as bien fait de reporter le rdv si tu te sens pas bien!!tiens ns au courant de ce que le cardio a dit,ok?!
pr ce qui est de tes pleurs je pense que c'est tt à fait normal, moi aussi qd je suis épuisée physiquement et psychologiquement je pleure tt le temps et toi en + tu as tom à gérer!! tu pourrais pas le mettre en halte garderie qq heures par semaine histoire que ça te soulager un peu?

julie : pas cool la nuit d'ahron, j'y connais rien en pic de croissance, je peux pas trop t'aider sur ce coup là dslée!! en ts cas essaye de te reposer aujourd'hui!!

nini : super si tu peux laisser léonel ds son transat pr faire d'autres choses!! nous aussi on est ds les faire part

manue : tu vas bien?

pr ma part nuit correcte : 00h15-4h45-7h30. vivement que le ttt fasse effet pr qu'il puisse redormir 7h d'affilé et etre plus paisible la journée, ça me soule de le voir galérer à cause de ce p**** de rgo!!!
cet aprem on va également profité du soleil, on devrait retrouver une copine que j'ai pas vu depuis quasi un an avec qui y'avait eu conflit, elle a eu un garçon 3 semaines avt moi et on reprend contact doucement, on verra bien ce que ça donne!!

allez j'y retourne c'est l galère de la digestion qui attaque!!

bon aprem profitez bien de vos loulous et du soleil

gros bisoud
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 22 Mar - 13:41

Jumi, tiens nous au courant pour le cardio , mais c'est sur que de t'énerver sur Tom n'arrange rien si t'as déja des ptit soucis ....
Pour Tom , comme Rachel, faut qu'il voit d'autres enfants , halte garderie , ou dans un parc où il pourrait jouer avec d'autres petits ... faut qu'il se défoule pour etre + calme ensuite , il doit avoir un trop plein d'énergie
Sinon tu organises un jeu , genre chasse aux trésors , il doit trouver des trucs dans la maison , mais rien que toi tu ai caché avant , genre un livre , un dvd , un jouet , ou des trucs dans le jardin et tant qu'il n'a pas trouvé , tu lui dis que tu ne t'occupes pas de lui , il va y mettre toute son énergie à chercher et après il te lachera les basks car il sera content d'avoir jouer avec toi , meme si tu n'as pas vraiment participer !!
Voilà , j'en ai plein d'autres idées , j'ai bossé en école maternelle !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 22 Mar - 13:50

Rachel , pas cool ce souci de rgo , ça à l'air d'etre dur dur pour ton loulou ....
Sympa aussi la nuit de Maxendre , c'est bien , malgré le rgo il arrive à dormir qd meme !!

Pour l'écharpe , oui je me demande si on s'y prend bien en fait ^^
Mais c'est vrai que la fatigue ne doit pas y etre pour rien non plus dans ce mal de dos !!

Les filles , petite précision pour la "nuit" de Teddy :
il prend son bib vers 18h le soir , mais il n'est pas au lit avant 21h30 , le tps de digérer , faire le bain , gros calin du soir , qu'il commence à s'endormir ...
Donc il fait pas une si grosse nuit que ça , c'est juste qu'il tient longtemps entre les 2 bibs ^^
Mais ça soulage qd meme bien Rolling Eyes

Bizz , je file préparer à manger , mon homme rentre du chantier ^^
A tte !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 22 Mar - 17:26

Re les filles!!!

Bon là, c'est moi qui tape que d'une main... pfff c'est long!!!

Donc ce matin, je suis allée à la PMI pour la pesée et Ahron a pris 385 grs en 1 semaine, il fait donc 3 kg 715: je suis trop fière de mon Loulou!!!
La puer m'a bien confirmé qu'il était en plein pic de croissance et que pour les bébés allaités, ça pouvait durer jusqu'à une semaine Shocked Shocked Shocked
Concernant les coliques, elle m'a déconseillé de lui donner quoi que ce soit, puisqu'il a l'air de tolérer la douleur: un costaud mon fiston Very Happy et par contre, pour son cordon, qui n'est toujours pas tombé, le pédiatre va le "nitratiser": j'ai peur que ça lui fasse mal Crying or Very sad , mais bon... on verra bien jeudi!!!

Coco: Pour le nuage radioactif, no soucy... +10 000 avec Nini, on est entouré de choses bien pires que ce nuage!!! Certes on ne peut pas trop faire confiance aux médias, mais vu que je n'y connais rien en là dedans, pour une fois j'écoute ce qu'ils disent aux infos et ils confirment qu'il n'y a aucun risques: donc demain sera un jour comme les autres pour ma part Wink

Jumi: Je vais pas être trés originale mais je pense aussi qu'il faudrait que Tom soit en contact avec d'autres enfants et surtout qu'il se défoule un max dehors pour faire moins de conneries chez vous!!!
Essayes de te reposer un max ce qui t'évitera de trop t'énerver sur lui parce que c'est peut être ça qu'il cherche aussi: comme ça il a l'impression qu'il te prend toute ton attention et donc que tu t'occupes de lui... s'il voit que tu ne cries plus et que entre guillemets, tu te fou de ses conneries, il s'arrêtera peut être et attirera ton attention avec des câlins ou autre... Bon courage en tout cas et n'hésites pas à venir vider ton sac de temps en temps: ça ne peut te faire que du bien!!!
Pour les tétées d'Ahron, elles durent environ 20 minutes... Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol

Rachel: Pour le portage, ça ne devrait pas te faire mal au dos , mais bon c'est sur que la fatigue ne nous aide pas!!! Je ne peux pas t'en dire plus vu que moi je n'ai pas mal... Et ça le soulage Maxendre de son rgo d'être en écharpe? Profites bien de ton aprem Wink

[b]Nini[/b]: Bon courage pour les faire parts... Faut que je m'y mette moi parce que mon Loulou va sur ses 1 mois quand même!!!

Manue: Tout va bien pour vous???

Bon je vais essayer d'aller faire une petite sieste et après promenade avec mon Loulou et le chien...

D'ailleurs Coco, comment elle a réagi ta chienne vis à vis de Teddy???
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 22 Mar - 17:45

Bonne question Julie , à laquelle j'ai plein de chose à dire !!

Dsl les filles je vais polluer un peu le post là :
Alors , au retour de la amt , ça c'est super bien passé , memem si elle était un peu brute , elle venait voir le petit dans le cosy , le reniflait etc ... et puis basta , il dormait
qd il a pleuré , ele avait les oreilles dressées , genre y'a un truc qui cloche , et si on le calmait pas , elle se mettait à cuiner.
puis au fur à mesure , elle prend MA place , je veux dire qu'elle fait comme si c'était elle la maman et la "maitresse de maison" :
le petit pleure , elle va voir dans la chambre (car porte ouverte) et elle leche le filet du lit parapluie (heureusement que y'a le filet ^^)
Qd je le porte , elle fait sa jalouse , elle s'assoie juste a coté de moi , me suis partout , me lache pas des yeux.
je suis obligée de la mettre dehors pour etre tranquille !!
Elle rentre dans notre chambre ,alors qu'avant elle ne le faisait pas puisqu'on lui avait interdit , pareil pour la chambre du petit , elle n'avait pas le droit d'y aller , et meme si la porte était ouverte , elle n'y allait pas.
Et qd je lui dis de sortir , je dis "tu sors" et là elle reste plantée , alors qu'elle connait tres bien cet ordre !! faut que je crie (pas top qd j'ai le petit à bras) ou que je repete 5 ou 6 fois pour qu'elle obéisse. et encore , elle sort tranquille , sans se presser , genre , " oui je sors , mais c'est moi qui l'ai décidé"

Et puis le pire , elle ne m'obéit plus , déja c'était pas le top de ce coté là , c'était nikel avec son maitre , mais moi bof bof , mais là , elle en vient meme a me grogner dessus qd elle veut pas faire ce que je lui dis , donc elle retse dehors qd mon homme n'y est pas , j'ai plus vraiment confiance en elle en fait ....

Mon homme dis que j'abuse , car qd il est là , elle est pas du tout pareille , bien calme et obéissante avec moi , mais qd je suis seule , c'est elle qui fait sa loi si tu veux.

Donc par précaution , je la mets dehors , je veux pas risquer qu'elle fasse qq chose au petit ou à moi , bien qu'elle ne ferait ça qu'une fois , c'est moi qui te le dit !!!

Voilà donc j'ai bien les boules que ça se passe comme ça , mais bon , je peux rien y faire , surtout que mon homme n'a pas l'air de vraiment me croire qd je lui raconte comment elle est avec moi qd je suis seule !

Bref , je t'ai mis un bon roman déja là , donc j'arrete mais j'aurais encore des choses à développer !!

J'espere que toi tout se passe bien ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 22 Mar - 17:54

Julie , pour le cordon d'Ahron , le nitrate d'argent sert à "bruler" les tissus ...
sa fait comme pour une vérrue en fait , sa "brule par le froid"

il ne risque pas d'avoir mal , car le tour du morceau de cordon sera protégé par un corps gras ou autre chose pour que le produit n'aille pas jusqu'à la peau du ventre.

Si il pleure , ça sera juste la sensation de "froid - chaud" , mais pas de la douleur !

(je tiens tout ça d'un collègue qui est podologue , je sais , rien à voir avec le cordon d'Ahron , mais il m'a fait un ttt avec du nitrate d'argent car j'avais un ptit bobo à l'orteil , et ça fait pas mal , et puis je m'étais bien renseignée avant de dire oui , je lui avais demandé de bien m'expliquer)

Cool sinon , il a bien pris nivo poids ton loulou , c bon le jus de néné !!
Par contre , j'espere pour toi que son pic ne durera pas une semaine ^^ plein de courage !

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 22 Mar - 18:03

Rooo merci Coco: quel soulagement de te lire sur le nitrate d'argent... parce que je commencais à en faire toute une montagne de peur qu'il souffre mon p'tit bout...

A mon tour, je m'excuse de polluer le post de quelques lignes sur nos Gros Loulous:

Alors avec Hendrix, moi ça se passe plutôt bien ouai... J'ai eu vraiment peur de sa réaction, mais bon enfin de compte, ça va bien!!!

A mon retour de la mat', je suis allée lui dire "bonjour" toute seule parce qu'il ne m'avait pas vu depuis 5 jours quand même et après on lui a présenté le petit (sachant que chaque soir, mon homme rentrait de la mater' avec une couche sale et les habits du petit) donc comme ta chienne, il a inspecté le cosy de fond en comble et l'a reniflé pendant un bon quart d'heure...

Tous les matins, je lui montre Ahron pour qu'il lui dise bonjour (mais je me lève toujours seule avant pour lui dire bonjour) et tous les soirs pour qu'il lui dise aurevoir (il lui fait des léchouilles sur la tête Rolling Eyes )...

A part la jalousie que je ressent assez forte, je pense qu'un étranger ne pourrait pas touché au petit... il est trés protecteur et est collé à mes pieds quand je l'ai dans les bras ou collé au transat quand Ahron y est seul!!!

Quand j'allaite, il met parfois sa tête en face de celle de mon bébé, c'est trop mignon oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 845540

C'est vraiment dommage que ta chienne réagisse mal, mais encore une fois je pense que c'est parce que vous êtes toutes 2 des femelles...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 22 Mar - 18:20

Super Julie , je suis contente que tout se passe bien avec Hendrix et le ptit !!

Tu vois , nos poilus ont la meme réaction qd on porte nos bébés : collés à nous .
Elka est peut etre bien protectrice aussi , mais elle a son esprit de dominance envers moi qui prend le dessus , du coup je lui fais pas confiance ...

Hors de question pour moi qu'elle s'approche de la tete du petit (je te critique surtout pas hein , je pensais aussi la laisser faire ça avant !) et je ne la laisse jamais seule avec Teddy , meme si c'est juste le temps d'aller faire pipi , je la mets dehors .

Bon concernant le nitrate d'argent , tu peux etre zen , ça fait pas mal , ça fait juste bizare , mais moi c'était sur l'orteil , donc apres sur le bidou je sais pas , mais no souci pour Ahron , il aura pas mal !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Isis Mer 23 Mar - 10:16


Salut les filles

Je me tape encore l'incruste car vous parlez chien et c'est ma deuxième passion (après les bébés).

Quand Kass est né on avait une chienne beauceron. Déjà elle m'a scotché toute ma grossesse, en faite c'est par rapport à son comportement que j'ai fais un test de grossesse et qui s'est révélé positif. Je suis ce qu'on appelle une mazo des animaux, je les adore, j'en ais une quinzaine chez moi (chien, chat, rongeur, reptiles...).
Donc comme la tienne Coco, ma chienne était hyper possessive de ma fille, on aurait dit la sienne. Personne hormis mon mari et moi ne pouvait l'approcher. Elle se mettait toujours entre la personne et le lit ou le transat. Et quand quelqu'un la prenait dans les bras, la chienne se couchait à ses pieds et ne quittait pas le bébé d'un regard.

Après il faut savoir que les chiens ont un esprit de meute où la hiérarchie est primordiale. Il y a le mâle dominant, la femelle dominante, les autres femelles et les enfants qu'il faut protéger.
Dans mon cas aussi, ma chienne obéissait au doigt et à l'oeil de mon mari (c'est lui qui s'était chargé de son éducation). Elle et moi nous trouvant toutes les deux en place de femelle. Quand je lui donnais un ordre et qu'elle était pas daccord, elle obéissait quand même car elle savait qu'elle n'avait pas le choix, mais comme la tienne, en reculant et gromelant. Mais ce n'était pas grave, je n'ai jamais cédé car c'est là que cela peut devenir dangereux si elle sent qu'elle a de l'emprise sur toi. Quoi qu'il arrive tu dois rester maître de ta chienne et ne pas céder à elle ou elle croira que tu n'est plus une femelle dominante. Même si elle essaie de prendre ta place, elle sait très bien que la femelle dominante c'est toi, c'est pour ça qu'elle t'obéis même si elle grogne. Ne la laisse pas prendre ta place.
Par contre pour les enfants (mes filles ou les autres enfants qu'on connait) elle a toujours gardé sa place de protectrice. Dehors elle se couchait à côté de la poussette et je pouvait être à quelques mètres, crois-moi personnes n'approchait la poussette....

Comme tu sais je suis nourrice, ma chienne est décédée il y a quelques années, mais j'ai un mâle groenendael, c'est moi qui l'ais éduqué et j'ai pris la place du mâle dominant. Il m'obéit et je n'ai aucun soucis avec les enfants que je garde.

Bon j'arrête, je vous ais prévenu, je suis passionné des chiens, donc si questions hésitez pas.

Mais Coco un conseil ne repousse pas ta chienne, fais plutot ce qu'il faut pour la maitriser si tu veux être sur de ne pas avoir de soucis avec elle. Un chien jaloux peux être pas malin du tout.
Reprens vite ta place de femelle dominante.

Bizz
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 23 Mar - 10:46

Coucou les filles ,

Léonel est au lit , bon sans dormir mais au moins il ne pleure pas !
Cette nuit grosse frayeur , il a tété à 18h et à 1h30 ... il dormait toujours !!!! Ca me parait énorme de ne pas téter pendant presque 8 h à cet âge , non ?

Sinon , j'avance dans mes FP de naissance .

Ce serait bien que j'ai vos mails perso ( envoyer les moi en mp )pour vous présenter ma maison , vous envoyer des photos et vous décrire ce que je possède en lits , douche , wc , etc ... MDR !!

Bisous les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum